AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(hot) if there's too much distance, then race towards her -r.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  Empty
MessageSujet: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:18

Les derniers rayons de soleil s’éteignaient à l’horizon, laissant un ciel rosé et orangé bercer la ville. J’étais à la fenêtre de ma nouvelle chambre, la main s’accrochant sans effort au rideau, l’écartant légèrement afin de me laisser la chance de regarder la beauté de la vue. Je soupirai, appuyant finalement ma tête contre le rebord de la fenêtre, fermant les yeux un moment pour les ouvrir de nouveau sur ce spectacle. Les idées se bousculaient dans ma tête alors que je ne voulais qu’une chose : apprécier ce moment et oublier tout le reste. Il m’était difficile, depuis quelques mois, de profiter des petites choses de la vie. J’avais toujours ces petits démons, ces souvenirs sombres, qui trottaient dans ma tête sans jamais me laisser tranquille. Parce que j’avais tout foutu en l’air, perdant Tara, perdant mon emploi, perdant ma colocataire. Je n’avais plus d’ancrage. J’étais à la dérive. J’allais m’y noyer si je ne trouvais pas une bouée. Pourtant, j’étais si bien entouré. Victoria et Emma avaient été là à chaque fois que mes doigts avaient machinalement composé leur numéro respectif. Lola m’avait ouvert sa porte lorsque je m’étais retrouvé dans une situation délicate dans mon ancien logement. Ted m’avait initié à un tas de nouveaux jeux vidéo pour me changer les idées. Certes, ils m’aidaient momentanément. Sauf que dès la seconde où je me retrouvais seul de nouveau, confronté à moi-même et à mes mauvaises décisions, je retombais. Je coulais de nouveau dans cette eau glaciale.

Mais le soleil ce soir était si beau à ses dernières minutes. Et la brise tiède emplissait mon cœur d’espoir. J’avais perdu le goût de vivre et d’avancer sans Tara, sauf que ce soir j’avais trouvé l’envie d’y trouver goût à nouveau. C’était mieux que rien. Je laissai finalement retomber le rideau et je sortis de la chambre, pour une fois vêtu d’autre chose que d’un pantalon sport gris. Lola était là, en train de laver la vaisselle de son repas. « Tu viendrais patiner avec moi ? » Demandais-je, juste comme ça, sans préliminaire. Je n’avais lu que du bon, sur les réseaux sociaux, de cette bulle hivernale dressée à Bowen pour le temps des Fêtes. Je ne voulais pas rater cette chance.

Dernière édition par Nelligan Malinowski le Sam 9 Mai 2015 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  EmptyMar 20 Jan 2015 - 5:31

Lola & Nelligan
if there's too much distance, then race towards her

Beaucoup de personnes vivent une période difficile en ce moment, dont Lola qui n'est pas toujours de très bonnes humeurs ces derniers jours. Elle qui avait fait tant d'effort pour se sortir de sa bulle, faire autre chose que de composer des chansons, là voilà qui y retombe doucement pour faire passer le temps. Aujourd'hui, elle avait demandé à ses colocataires de ne pas l'attendre pour le repas, qu'elle entrerait peut-être tard. Alors que chacun se retrouvaient à leur occupation, la brunette était assise dans la cuisine à manger son repas, accompagner d'une feuille, d'un crayon ainsi que sa guitare non loin d'elle. Elle a écrit tellement de chansons depuis sa soit disant séparation qu'elle ne savait plus ou mettre ses idées. Quelle idée avait-elle eut de lui dire que c'était terminé entre eux suite à leur dernière dispute! Ce soir-là, elle le pensait pas, elle se sentait délaissé par celui qu'elle aime et ne pouvait plus le supporter. Résultat, à la fin de sa soirée Lola s'est retrouvé dans le lit d'un autre garçon... Comment allait-elle pouvoir annoncer ça à Ted? Rien ne l'y obligeait en fait, au moment de l'acte, Lola était retombé célibataire non? Il fallait vite que toute cette histoire, que tous ses questions lui sort de la tête! Lola avait mit en boule plusieurs feuilles de papier qui traînait encore sur la table, elle n'arrivait pas à manger son repas ni à écrire de bonnes paroles, belle soirée! Dans un grand soupir, Lola avait lâché le tout et c'était levé de sa chaise pour jeter la nourriture à la poubelle. À quoi bon tenter de manger si ce n'est que pour la rendre malade? La brunette venait d'ouvrir le robinet et commençait à laver sa vaisselle lorsqu'une voix derrière elle se fit entendre. Prise par un sursaut, elle se retourne finalement avant d'apercevoir Nelligan. Oh c'est toi... En fait, De son côté ça n'allait pas fort non plus et elle ne le voyait que très rarement sortir de sa chambre. Sortir de l'appartement? Ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée... J'avais prévu de me noyer dans un tas de feuille en fait, mais ta proposition me tente bien. J'ai besoin de sortir d'ici un peu je crois...

Dernière édition par Lola Cooper le Sam 31 Jan 2015 - 5:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  EmptySam 24 Jan 2015 - 2:10

Je m’attendais à une réaction différente de la part de Lola, plutôt qu’une simple affirmation sur le fait qu’il s’agissait de moi. À mon oreille, cela sonna comme un oh, c’est « juste » toi. Peut-être que je le prenais personnel, et que j’étais plus susceptible à cause de la fatigue et de la tristesse, aussi. Ainsi, je ne retins pas contre Lola. Je laissai cette vague impression de la déranger ou de la décevoir partir loin de mes pensées, et je l’invitai quand même à aller patiner. La demoiselle m’informa de ses plans initiaux pour la fin de la journée, avant de m’annoncer que ma proposition la tentait et qu’elle avait bien besoin de sortir d’ici. « Ça tombe bien, moi aussi. Je suis resté trop longtemps dans ma chambre, maintenant on dirait que j’y étouffe … » Et pourtant, cette pièce de l’appartement avait été ma zone de confort des trois derniers mois. Le seul endroit où je me sentais en paix ; ce n’était qu’une illusion. C’était en fait la seule place où j’étais protégé du regard des autres, du jugement des autres aussi. Je me retrouvais alors seul avec moi-même et voilà où l’illusion de paix entre en jeu : je m’étais maudit, pendant trois mois, d’avoir laissé filer Tara. Bref, j’eus un mince sourire en coin en regardant Lola. « Et puis, j’ose espérer que je passe avant un tas de feuilles. » Tentais-je de dire avec humour. Il ne m’était plus habituel de vouloir être drôle dans mes commentaires, mais je me disais que je ne retrouverais jamais ma joie de vivre d’autrefois si je continuais à tout voir du côté négatif. « Amène-toi des trucs plus chauds, semblerait-il que c’est vraiment plus frais à l’intérieur. » J’emmenai donc deux grosses vestes, n’ayant pas de manteau, cette double épaisseur suffirait sans doute. Je louerais des patins à glace une fois là-bas, n’ayant jamais vu l’utilité d’en posséder en Australie. Une fois prêt, j’attendis Lola, et ensemble nous nous rendîmes jusqu’à cet endroit artificiellement givré. Je louai deux paires de patins, dont une que je ramenai à mon amie. « Et voilà mademoiselle. » Dis-je en m’asseyant à côté d’elle pour enfiler mes patins. « T’as pas l’air d’aller, toi non plus. » Affirmais-je tout simplement. Ce n’était un secret pour personne que je n’allais pas bien, alors je ne le cachai pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  EmptySam 24 Jan 2015 - 6:02

Lola & Nelligan

Lola c'était très mal prise pour salué son colocataire, mais elle avait tellement été surprise d'entendre sa voix qu'elle n'avait pas réellement su comment réagir. Depuis qu'il vit avec elle et Cassie, Nelligan passe pratiquement tout son temps enfermé dans sa chambre. d’où la grande surprise de le voir dans la cuisine en cette soirée plutôt tranquille. La brunette avait un autre plan en tête, tenter d'écrire de nouvelles chansons, mais l'idée de son ami lui semblait plus plaisante et ce ne serait pas si mal de sortir prendre un peu d'air et de toute évidence, ses feuilles de musique n'allait pas se sauver bien loin durant son absence. Lola avait donc accepter de faire cette sorti avec lui ce soir, pour se changer les idées puisqu'elle en avait grandement besoin. Je suis bien d'accord avec toi! Tous les deux avaient besoin de cette sortie. Le beau brun avait finis par faire un petit sourire, ce qui était déjà très bien. De son côté, il avait réussi à la faire rigoler quelques secondes à peine avant qu'elle ne sourit à son tour. Oui, bien sur. Après tout, c'est lui qui était resté enfermé tout ce temps, sinon ils auraient pût sortir bien plus tôt! Ayant terminée la vaisselle, Lola s'apprêtait à quitter la cuisine lorsqu'il reprend la parole pour la prévenir du froid extérieur. Pas de soucis! Se dirigeant rapidement à sa chambre, lola enfile une veste, un manteau un peu plus chaud et reviens à l'entré mettre ses bottes avant de quitter l'appartement. Elle avait laissé la cuisine en mauvais état, mais elle ramasserait le tout plus tard ou le lendemain. Arrivé sur les lieux, la jeune femme s'installe sur un banc, laissant son ami aller au comptoir pour louer les patins. Lorsqu'il revient près d'elle, Lola fait un léger sourire avant de retirer ses bottes. Merci. Elle enfile, par la même occasion, les patins à glace et attend qu'il est terminé aussi. Entre-temps, il avait reprit la parole et la belle brune se mit à soupirer doucement avant d'hausser les épaules. Oh ça va... Enfin, c'est ce que j'essaie de me dire. Nelligan avait déjà ses problèmes, ce n'était pas le temps qu'elle lui raconte ses bêtises et sa "rupture" avec Teddy. Se relevant du banc, elle se dirige vers la glace puis se retourne pour attendre son coloc.

Dernière édition par Lola Cooper le Sam 31 Jan 2015 - 5:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  EmptyDim 25 Jan 2015 - 2:27

Lola et moi n’avions tous les deux le même entrain que je nous avais connu lors de nos premières rencontres. Que ce soit au club lorsqu’elle avait chanté sur scène, ou alors lorsque nous avions par la suite joué à des jeux vidéo ensemble, et puis toutes les sorties amicales qui suivirent, nous avions toujours été très allumés par la vie. Les yeux brillants, le sourire facile, la conversation qui coulait. Que nous était-il arrivé à tous les deux ? Lola était de ces personnes qui étaient entrées dans ma vie pour une raison bien spéciale : ne plus jamais en ressortir. Et c’était très bien comme cela. Elle avait toujours eu ce don de me mettre à mon aise, de ne jamais me sentir jugé, d’être juste bien. Sauf que voilà, aujourd’hui, nous avions tous les deux la mine basse. L’un ni l’autre n’était tout à fait capable de remonter le moral de l’autre. Parce que nous avions déjà nos petits démons à chasser de dedans nous-mêmes.

Je questionnai alors mon amie sur ce qui n’allait pas. J’avais peut-être la tête dans mon sombre nombril depuis des mois, mais j’avais encore assez d’attention pour me rendre compte que Lola n’allait pas bien non plus. Sa réponse me confirma mes inquiétudes. Je fis une moue désolée et penchai la tête en la regardant. « Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu sais que tu peux tout me dire … » Je redoutais qu’il soit arrivé quelque chose entre elle et Ted. Ils formaient un si beau couple, deux de mes bons amis. Ce serait malheureux. Mais Tara et moi aussi, nous formions un beau couple, et regardez où nous en étions. Comme quoi, la vie était injuste avec l’amour. « Viens, tu me racontes tout ça sur la glace. » Je me levai et lui tendis ma main, qu’elle attrapa. Sans lâcher celle-ci, autant pour la réconforter que pour nous aider à marcher sur patins jusqu’à la patinoire, nous nous rendîmes jusqu’à l’anneau de glace. J’embarquai sur la patinoire et commençai à patiner, tout près de Lola, pour tout entendre lorsqu’elle commencerait à se vider le cœur si elle le voulait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  EmptyDim 25 Jan 2015 - 3:15

Lola & Nelligan

Depuis sa rencontre avec Nelligan, Lola se sent différente. Ils se sont apprit autres choses que leurs activités habituelles. Il l'avait suivit dans une boîte de nuit pour voir ce qu'elle vivait tout les jours de son côté, alors qu'ensuite il lui a fait visité son univers, les jeux vidéos. Elle se souvient encore que ce soir-là, elle était passé à quelques centimètre de l'embrasser avant de prendre la décision de retourner chez elle. Ils se sont vues à plusieurs reprises par la suite, mais ils avaient trouvé, chacun de leur côté, leur petit bonheur. La brunette ne passait plus tout son temps sur sa guitare, jouant de la musique en se coupant du reste de monde. Au contraire, elle avait prit goût à certaines sorties qui lui donnaient envie d'apprendre d'avantage sur la vie extérieur. Dernièrement, Lola est tout de même retombé dans cette bonne vieille routine d'avoir le nez posé sur ses feuilles de chansons. Cette rupture, un peu rapide, avec Ted l'a déprimait encore bien que cette décision fût la sienne.

Ce soir, avec l'attitude de la jeune femme, Nelligan semblait avoir comprit qu'elle n'allait pas très bien. Lola connaît les problèmes de son ami, elle avait fait son possible pour lui remonter le moral, lui proposant même de vivre avec Cassandre et Elle. Aujourd'hui, elle pourrait aussi se confier à lui, mais puisqu'il avait déjà ses soucis à régler, elle n'avait aucune envie de l'embêter avec ses histoires. Lola sait très bien qu'elle peut tout lui dire, mais était-ce vraiment nécessaire? Je sais... Ils venaient là ce soir, pour prendre un peu de bon temps, oublier leurs problèmes et tenter de retrouver le sourire quelques minutes. Le beau brun, s'étant levé le premier, avait tendu la main à la jeune femme qu'elle attrape rapidement pour se lever à son tour. Marchant vers la glace, il n'avait pas lâché celle-ci une seule seconde. Lola le laissa embarquer le premier, suivant de près alors que leurs mains venaient se détacher. Lola se mit à patiner tranquillement avant de prendre la parole. J'ai rompu avec Ted... Elle avait dit ça aussi directement, sans détour ne sachant pas trop la réaction qu'il aurait puisque lui-même de son côté avait vécu une rupture très douloureuse.

Dernière édition par Lola Cooper le Sam 31 Jan 2015 - 5:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  EmptyDim 25 Jan 2015 - 3:40

Ce que je craignais donc le plus venait de se concrétiser par les paroles de Lola qui m’apprirent que c’était terminé entre Ted et elle. Bien des gens auraient souligné le fait que c’était elle qui avait rompu, selon la tournure de sa phrase. Mais pas moi. Pourquoi ? Parce que lorsqu’on regardait la situation de plus près, c’était aussi moi qui avait fait le premier pas pour rompre avec Tara. Pourtant, j’avais le cœur brisé en mille morceaux. Ainsi, de temps à autre, ce n’est pas par absence d’amour ou par colère qu’on rompt avec quelqu’un. Ce sont des forces extérieures à nous, quelque chose de bien plus grand que nous, qui nous poussent à le faire. On ne peut pas toujours avoir le contrôle sur le destin. C’est pourquoi je ne questionnai pas Lola à savoir pourquoi elle l’avait laissé si ça allait la rendre aussi triste. Je comprenais, tout en ne sachant pas les raisons précises. Nul besoin de les connaître. Le moment présent était le plus important. Et en ce moment, nous étions tous les deux démunis, mais nous nous avions l’un l’autre.

Je m’arrêtai de patiner, sourit tristement à Lola, puis la serrai dans mes bras. « On va s’en sortir. » Affirmais-je, tentant autant de me convaincre moi-même que mon amie. Je soupirai, puis me détachai de mon étreinte. J’eus un léger rictus, pas heureux, plutôt ironique face à la vie. « L’été dernier on était deux oiseaux libres, puis on a rencontré ceux qu’on croyait être les bons, et nous voilà près de sept mois plus tard … retour à la case départ. » Et cette case départ avait toujours été un peu floue pour Lola et moi. Après tout, durant cette soirée où nous avions échangé un peu de nos mondes, il s’était passé quelque chose d’électrisant entre nous, même si techniquement rien n’était arrivé de particulier. Du moins, moi, je l’avais senti. J’ignorais ce qu’il en était pour Lola. De toute façon, ce n’était pas le moment de ramener cela sur la table. Nous avions tous les deux la tête ailleurs, non ? Je recommençai donc à patiner, reprenant Lola par la main parce que j’avais envie qu’on se soutienne, elle et moi, autant sur cette glace que dans nos déboires amoureuses. « Ça fait du bien de sortir. Je suis bien avec toi. » Lui avouais-je.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  EmptyDim 25 Jan 2015 - 4:21

Lola & Nelligan

Lorsque Lola a parler de sa rupture, elle s'attendait à une quelconque réaction de la part de son ami, un petit signe ou un "pourquoi?". Pourtant, il ne se passait rien. Nelligan restait sans mot. Difficile de savoir si elle devait bien ou mal prendre ce grand silence qui tombait entre eux. Lola sait très bien qu'il ne l'a pas eut facile non plus ces derniers mois, mais elle restait un peu surprise par ce silence. Devait-elle tout de même lui expliquer? Devait-elle plutôt laisser le sujet de côté? Elle l'allait pas gâcher cette soirée avec ses problèmes, il était préférable pour eux deux de choisir la seconde option. Peut-être qu'elle n'aurait rien dût dire après tout, ce soir c'était seulement Nelligan et Lola, personne d'autres et encore moins leurs exs.

Son colocataire avait peut-être réalisé que Lola avait prit ce silence comme si cette nouvelle lui faisait ni chaud ni froid, il venait de s'arrêter avant de la prendre dans ses bras. Se retrouver enlacé ainsi lui semblait si réconfortant, mais il ne fallait pas qu'elle repense à toute cette histoire. Le beau brun avait finalement reprit la parole avant de lâcher son étreinte. Ils allaient forcement s'en sortir, ils le devaient. Tout le monde a le droit au bonheur et ils n'en sont pas l'exception. Avant que Lola ne réagit, Nell avait déjà reprit la parole et la brunette eut un petit rire ironique, baissant les yeux au sol un moment. Retour au point de départ... Ce que la vie pouvait être chiante parfois! Quand on y repense bien, Lola était amoureuse de son meilleur ami depuis des années puis elle a fait la rencontre du bel homme au parc. Ils ont apprit à ce connaître avec le temps et un soir, Ted a décidé d'avouer que ses sentiments envers la brunette étaient réciproque. Lors du bal d'Halloween, Lola avait revu Nell et s'était éloigner avec lui quelques minutes pour discuter tranquillement. Il a finis par partir rejoindre une autre jeune femme et elle comprit rapidement qu'elle avait prit la bonne "décision" en faisant de Ted son nouveau copain. C'était forcement mieux ainsi. Aujourd'hui, ils se retrouvaient de nouveau seuls tous les deux et elle ne savait pas réellement comment prendre cette situation. En ce moment, ils ont tous les deux la tête ailleurs, préoccupé par leurs problèmes et c'était peut-être mieux de ne pas savoir ce qui aurait pût se produire s'ils avaient été dans une situation différente. Le jeune homme était revenu glisser sa main dans la sienne, patinant de nouveau alors qu'elle suivait ses pas, restant silencieuse à ses mots. Un petit soupir sorti de sa bouche alors qu'elle prenait une grande respiration d'air frais. Rien de mieux qu'un peu d'air frais pour se changer les idées... Lola avait finis par relever la tête vers son ami, tentant de sourire comme elle le pouvait, c'est-à-dire, avec beaucoup de difficulté. J'aime bien être en ta présence aussi. T'aurais dût sortir de ta chambre plus tôt, on aurait pût passer une meilleure soirée. Lola n'avait aucune arrière pensées, s'il était sorti plus rapidement, s'ils avaient discuté plus tôt... Peut-être qu'ils rigoleraient ensemble ce soir plutôt que d'avoir cet air triste au visage.

Dernière édition par Lola Cooper le Sam 31 Jan 2015 - 5:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  EmptyVen 30 Jan 2015 - 3:32

Mon silence n’était pas de l’indifférence, ni de la méchanceté, ni une incompréhension de la situation, ni quoi que ce soit d’aussi négatif et mal intentionné envers Lola. Ce silence n’était que le résultat de ce que le destin nous faisait, à Lola et moi. De vilains tours pas très magiques. Il enlevait toute la magie à la vie et à l’amour, en fait, ce destin. J’avais donc finalement décidé, plutôt que d’utiliser les mots, d’utiliser le réconfort des gestes. J’avais entouré mes bras autour du mince corps de mon amie et je l’avais serrée contre moi. Pour lui faire comprendre que j’étais là, pour lui faire comprendre que je la comprenais, que je ressentais sa souffrance et que nous pouvions nous entraider tous les deux à surmonter ces peines de cœur. Je fermai les yeux un moment, et je sentais que Lola était dans ce même état, alors j’allongeai un peu ce moment avant de me détacher d’elle et de lui assurer que nous nous en sortirions. Forcément. Il le fallait.

La brunette rigola à ma façon de voir les choses, et de comparer notre situation à jeu de société dans lequel nous serions de retour à la case départ. Son rire était tout aussi ironique que le mien, parce que toute cette histoire l’était. Nous avions tous les deux tellement attendu l’amour, et voilà qu’on se retrouvait sans, de nouveau. Bref, pour le moment, je glissai ma main dans celle de Lola et je commençai à patiner à ses côtés. Après un moment de silence, Lola m’appuya dans ses propos et dit que ça lui changeait les idées de sortir. Je souris à sa remarque sur le fait que j’aurais dû sortir de ma chambre plus tôt. « Tu as raison. Je crois que … je crois que j’avais peur, tu vois … peur de … je sais pas, de ne pas être capable de m’amuser, d’être un poids lourd pour l’autre, d’être ennuyeux … » J’haussai les épaules. « Dans les premières semaines je crois que c’était préférable que je reste enfermé, mais … j’avoue que j’aurais dû aller vers toi plus tôt. Ça m’aurait sans doute aidé à aller mieux plus rapidement. » Je souris à mon amie, avant de reprendre un air plus sérieux. « Ça fait combien de temps, Ted et toi, que … que c’est terminé ? Je suis désolé de pas avoir été là quand c’est arrivé. » J’aurais voulu que mon épaule soit celle sur laquelle elle avait pleuré, mais je n’avais pas pu. J’avais été trop perdu dans mes propres chagrins.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  EmptySam 31 Jan 2015 - 5:44

Lola & Nelligan

Ce que la vie peut être chiante parfois! C'est toujours lorsque nous croyons avoir trouvé le bonheur qu'il se passe quelque chose pour tout gâcher! Dans le cas de Lola, c'est elle-même qui a tout gâché sur un coup de tête, mais le destin semble toujours être de la partie. Elle ne devait pas s'en vouloir toute sa vie et Nelligan semblait du même avis lorsqu'il vient lui dire qu'ils allaient tous les deux s'en sortir. Il y avait eut un bref câlin, réconfortant de son côté, sachant qu'il comprenait sa situation. Quelques mois plus tôt il est passé dans une situation semblable, donc ensemble il allaient forcement s'en sortir. Ils pouvaient s'entraider pour surmonter toute cette merde qui se passait autour d'eux depuis des mois.

Tous les deux avaient réussi à être heureux sans amour avant d'être en couple avec la personne qu'ils aimaient, ils allaient ré-apprendre à être heureux sans Ted et Tare, voilà. Avec un peu -beaucoup- de temps, ils allaient y arriver. C'était étrange de se retrouver là, avec un simple ami, main dans la main alors qu'ils avaient recommencé à patiner. C'était une bonne chose de sortir de l'appartement, bien qu'ils avaient du mal à penser au moment présent puisque leur ex hantait leurs pensées. La brunette tenta tout de même de garder le moral en le faisant sourire avec ses paroles. En entendant sa réponse, Lola secoue rapidement la tête avant de le regarder, d'une façon très tendre. Je t'interdit de dire ça Nell, tu es loin d'être ennuyeux... Bon c'est vrai qu'il n'avait pas réellement le moral ni la joie de vivre qu'il avait lors de leur rencontre, mais jamais elle n'oserait lui dire qu'il l'ennuie parce que ce n'était pas le cas. C'est rien, je comprend ta situation maintenant... Et puis, je n'ai pas réellement tenter de te sortir de ta chambre non plus. Il n'y avait pas que vers elle qu'il pouvait se tourner pour aller mieux, il avait forcement d'autres amis, mais Lola ne pût s'empêcher d'avoir un petit sourire lorsqu'il avait précisé qu'il aurait dût aller vers elle plus tôt. La jeune femme ne garda pas son petit sourire bien longtemps lorsqu'elle entend le prénom de son ex, pourquoi sortir se changer les idées si c'est toujours pour en revenir à leur ex? Ils devaient vraiment trouver un sujet plus joyeux. Quelques jours? Semaines? Je sais plus... Tu n'as pas à être désolé, tu en as déjà beaucoup à gérer de ton côté alors je comprend parfaitement! Et puis, elle pouvait discuter de ses problèmes de coeur avec Cassie et Lela, il n'y avait aucune raison pour qu'elle lui en veuille de ne pas avoir été là. Merci de m'avoir invité ce soir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:24

Rupture sur un coup de tête ou pas, Lola et moi étions tout de même tous les deux autant démunis. Après tout, à bien y songer, ma rupture d’avec Tara n’était pas des plus réfléchies non plus. Cela s’était fait en une soirée ; c’était la première fois que je la revoyais depuis son accident, on avait essayé, puis j’ai pris à la fin de la soirée la décision qui me semblait la plus logique et la plus raisonnable pour moi-même. Sauf que pendant trois mois, je me suis maudis d’avoir pris cette décision. Si j’avais pris le temps de peser les pour et les contre, peut-être que ma situation actuelle serait différente. Sauf que vivre dans les « si » et les « peut-être » ne mène à rien. La réalité était telle qu’elle était : Lola et moi, seuls mais maintenant réunis.

Je souris au compliment de Lola, même si dans ces situations on ne saurait jamais dire s’il s’agit réellement d’un compliment ou bien si l’autre personne le dit rien que pour ne pas avoir l’air d’acquiescer. Dans le cas de Lola toutefois, je doutais rarement de sa sincérité. Si elle avait quelque chose à le dire, normalement elle le disait, de façon détournée ou non. « Non, mais tu vois ce que je veux dire. » Je souris, elle hocha la tête, puis elle souligna sa compréhension face à ma situation. J’hochai à mon tour la tête lorsqu’elle avoua qu’après tout, elle n’avait pas cherché à me sortir de la chambre. « C’est vrai. En même temps je te comprends, de un t’avais tes propres soucis en tête et de deux, à ta place j’aurais probablement pas osé non plus. » Je souris. J’avais tellement été d’humeur maussade que même les araignées sur mon plafond de chambre allaient se réfugier ailleurs –façon de parler. Je demandai finalement à ma brunette depuis quand c’était terminé entre Ted et elle. « Ok. » Répondis-je tout simplement, avec compassion, parce qu’il n’y avait rien de plus à dire. Et puis valait mieux ne plus en parler pour ce soir.

Je continuai à patiner avec la main rassurante de Lola dans la mienne. Je souris et je rougis même un peu à son remerciement. « Ça me fait plaisir. Vraiment. Ça me fait très plaisir qu’on soit ici. » Lui assurais-je. Puis je commençai à patiner plus rapidement. « Attrape-moi si tu peux ! » Lui criais-je alors que je prenais de l’avance, rigolant comme un gamin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  EmptyMar 24 Fév 2015 - 3:43

Lola & Nelligan

Lola ne sait pas trop pourquoi elle a si mal réagit avec Ted en fait, elle sait depuis longtemps que son boulot et ses études lui occupe beaucoup de temps et elle avait accepté cette situation. Pourtant, avec le temps, elle n'avait pas sût le supporter et lui a tout remis en face, disant qu'elle se sentait délaissé dans cette relation. La brunette a essayée plusieurs jours de le joindre par téléphone, lui envoyer des sms... mais Ted n'avait pas encore donné de nouvelle. Depuis ce jour, Lola ne cherche plus réellement à reprendre cette relation, se disant que le jour oû il sera prêt, le jeune homme reviendra de lui-même.

La jeune femme se contenta de sourire à son ami en hochant la tête, avant de faire part du fait qu'elle n'avait pas non plus insisté pour le sortir de sa bulle, faire une activité avec lui pour tenter de lui remonter le morale. En fait, la faute n'était de personne, c'était ainsi et ils ne pouvaient revenir sur le passé, pouvant simplement profiter de leur soirée. Mes soucis? Tu as eut ce "problème" avant moi, j'aurais pût agir avant d'être dans cette situation. Tu n'aurais peut-être pas osé, mais moi si. Du moins, si j'y avait pensée. Lol' ne sait plus exactement depuis quand elle n'est plus avec Ted, mais c'est loin d'atteindre le trois mois du beau brun qui se trouve devant elle. Il n'y avait rien de plus à dire, il faut arrêter de remuer le passé après tout. Sortir de l'appartement, prendre un peu d'air frais lui faisait un grand bien et c'était la moindre des choses d'en remercier le jeune homme. Elle lui sourit simplement avant de le voir patiner plus rapidement. La belle tente de le suivre, mais leur main se lâchait alors qu'il prenait une plus grande avance, s'éloignant rapidement de la jeune femme. Nell! Rigolant à son tour, Lol' tente de le rattraper sans grand succès pour l'instant. C'est pas juste, attend-moi! Sachant très bien qu'il ne lui laisserait pas cette chance, la brunette ralentit doucement puis se laisse tomber les fesses au sol, mine de rien pour qu'il croit qu'elle est simplement tombée en voulant patiner trop vite.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:55

Je ne répondis rien sur la question de qui aurait osé ou pas, et de qui aurait dû faire le premier pas dans tout ça. Lola et moi avions été inondés par nos propres soucis et nos vies respectives s'étaient transformées en chaos. Aucun de nous deux n'avait eu la tête à remonter le moral de l'autre. La faute n'était effectivement à personne et ça ne servait absolument à rien de chercher un coupable qui n'existait pas. Je changeai donc l'ambiance en commençant à patiner plus vite et en mettant Lola au défi de me rattraper. Nos mains se lâchèrent, j'entendis la brunette crier mon nom dans une rigolade craquante et mignonne, et je continuai pourtant ma course sans me retourner. Arrivant au bout de la patinoire, je rigolai devant ma victoire et me tourner enfin vers notre position initiale, et je vis Lola, quelques mètres plus loin du point de départ, les fesses sur la glace. Je retournai vers elle aussi rapidement que j'en étais parti. « Hé ! Ça va, tu t'es pas fait mal ? » Demandais-je avec inquiétude, même si Lola ne semblait pas au bord des larmes. Je lui tendis la main. « Je tire à 1, 2, 3 ... » Et plutôt que de l'aider à se relever en la tirant vers le haut, Lola me tira vers le bas en rigolant. Je basculai vers l'avant et j'atterris sur Lola, qui se coucha sur le dos sous mon poids. Je mis mes bras sur la glace pour ne pas m'écraser complètement sur elle. J'éclatai de rire. « T'es pas croyable, toi ! » Et je la regardai dans les yeux, les siens étaient bien plus près des miens que je ne l'aurais imaginé. Nos corps et nos lèvres aussi. Ma respiration commença à être beaucoup moins naturelle. Parce que je me sentais à la fois bien et inconfortable. Une tension indescriptible montait entre les quelques centimètres qui nous séparaient. Alors plutôt que de faire augmenter le malaise en lâchant une blague niaise ou en m'éloignant en rougissant, je décidai de couper la distance qui s'était forgée entre nous et je posai mes lèvres sur les siennes. Pas pour un baiser chaste et pur. Plutôt pour un baiser chaud et enivrant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  EmptyLun 30 Mar 2015 - 8:58

Lola & Nelligan

Puisqu'il ne l'avait pas prévenu pour cette course soudaine, Lola savait d'avance qu'elle perdrait en le voyant s'éloigner, détachant leurs mains. Elle avait bien tenter de lui demander une chance, de l'attendre ou simplement de ralentir, mais finalement elle abandonna. Lola venait de se laisser tomber sur les fesses, le regardant toujours s'éloigner plus loin jusqu'à ce qu'il s'arrête à l'autre bout de la patinoire pour se retourner vers elle. C'était possiblement parce qu'il l'avait vu au sol, mais il s'empressa de revenir alors qu'au fond elle avait envie de rigoler. Toujours aussi sérieuse, elle secoue la tête avant de frotter ses mains ensemble pour mieux se relever. Non, ça va. Avant même qu'elle ne tente de se lever, Nelligan vint lui tendre la main et une idée soudaine lui passa l'esprit. Attrapant sa main avec un petit sourire de remerciement, elle pose la seconde main sur la glace puis le laisse compter avant de le tirer vers le sol. Sur ce coup, Lola ne pût s'empêcher de rigoler. Maintenant couchée sur le dos, la brunette ne cesse de rigoler en voyant sa réaction. Il avait envie de sortir se changer les idées et s'amuser... C'est ce qu'elle tentait de faire non? Heureusement, Nelligan se mit à rigoler à son tour. J'arrive à te faire  rigoler, c'est un début non?! Après tout, il avait beaucoup de mal à s'amuser ces derniers mois et ils avaient besoin de passer un bon moment pour sourire un peu. Quelques secondes plus tard, en réalisant leur proximité, Lola sent un léger malaise et ne sait pas quoi dire de plus. Son regard reste simplement plongé dans le sien alors qu'elle sent la respiration du bel homme changer tranquillement. Sans qu'elle ne réalise d'avantage ce qui se passait entre eux, ses lèvres venaient capturer les siennes, la laissant sans voix. Lola prit un moment avant de réagir, reculant doucement son visage du sien avant de le regarder. On ne devrait pas... Quelle cruche! C'est vrai qu'elle a longtemps été amoureuse de Ted et que c'est possiblement encore le cas, mais tout c'était compliqué depuis qu'elle avait rencontré le bel homme au parc suite à une agression. Elle avait d'ailleurs souvent rêver de ce moment avant que Ted ne lui avoue ses sentiments. Rapidement, elle soupir avant de changer d'avis. Et puis merde! La brunette attrape le manteau du beau brun d'une main avant de l'attirer contre elle, plaquant de nouveau ses lèvres contre celles de Nelligan.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  EmptyDim 5 Avr 2015 - 2:58

Le même malaise que lorsque nous étions dans ma chambre à coucher s'était installé. La première fois, j'avais fait comme si de rien était, j'avais brisé le moment d'hésitation et de confusion en proposant à Lola de dormir ou de la raccompagner chez elle. Cette fois, j'avais compris que si cette tension existait entre nous, ce n'était pas pour rien, et qu'on ne saurait jamais de quoi il s'agissait si on rompait sans cesse le moment. C'est pour cette raison que j'avais posé mes lèvres sur les siennes, et que j'avais profité au maximum de ce contact chaud et humain. Je n'avais embrassé aucune lèvres depuis celles de Tara, et je réalisai à quel point je m'ennuyais d'avoir une femme dans mes bras. C'était un sentiment si unique que de se sentir aimé et désiré. Dans le cas de Lola, ce n'était pas de l'amour, certes, mais on s'appréciait assez pour passer du temps ensemble et l'attraction était inéluctablement présente entre nous deux. Sauf que la brunette mit fin à cette passion en disant qu'ils ne devraient pas. Je me sentis tout d'un coup très honteux d'avoir été aussi impulsif. Je ne voulais pas que Lola pense que je profitais de sa vulnérabilité et de sa peine d'amour. J'étais moi aussi tellement perdu. J'avais juste cherché du réconfort et l'oubli. « Je suis désolé, j'avais cru ressentir que quelq ... » Je n'eus pas le temps de lui expliquer que j'avais cru ressentir un courant électrique entre nous que Lola m'attrapa par le manteau et me tira vers elle, plaquant ses lèvres contre les miennes. Je repris donc notre baiser enflammé, ne cherchant pas à comprendre ce qui s'était produit dans la tête de la belle brune. Cet intermède ne faisait que me confirmer que ce n'était pas une bonne idée, que cela allait mal se terminer, que nous avions tous les deux la tête ailleurs, mais au diable tout ça. Je m'en fichais. Lola était belle, j'avais envie d'elle et elle me permettait d'oublier Tara pour le moment. « Est-ce que tu veux qu'on rentre ? » Même pas besoin de décider chez qui nous allions, nous vivions ensemble ! Je ne sais pas si Lola allait comprendre que mon invitation à rentrer sous-entendait que ce baiser ne se terminerait pas de si tôt, mais j'osais espérer que oui et que ma rapidité à brûler les étapes n'allait pas l'effrayer.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  Empty

(hot) if there's too much distance, then race towards her -r.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant