AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Not just anybody.[Léo.]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Not just anybody.[Léo.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not just anybody.[Léo.]   Not just anybody.[Léo.] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 2:15

So give me hope in the darkness

La candeur et la naïveté d’Eileen était adorable, du mois c’est comme ça que Léo la voyait. Peut-être qu’un jour, une fois qu’ils se connaitrons mieux, il s’en agacerait, chercherait à lui ouvrir les yeux sur les horreur de ce monde, sur le fait que parfois il ne fallait pas chercher, on avait rien à retirer de mieux de certaines personnes, il y avait des gentils, profondément bons et des méchants profondément inhumain mais la plupart du temps chacun avait une part de bon et de mauvais en soi, pour tous l’un des deux côtés était plus développé que l’autre et encore, ça se compliquait parce que la nuance se jouait dans les yeux de ceux qui regardaient, Léo pouvait trouver qu’il n’y avait rien à garder de son père, mais sa mère restait à ses côtés depuis des années… peut-être qu’elle lui trouvait des bons côtés dans le fond… tout était dans la nuance et dans l’image qu’on offrait aux autres. L’Homme était complexe, trop complexe parfois. Alors Léo pouvait comprendre que la jeune femme puisse chercher à creuser pour comprendre, pour trouver malgré les couches de crasse une petite surface lisse et belle qui pourrait être mise en valeur, peut-être avait-elle raison, l’optimisme faisait garder l’espoir. Et puis elle était jeune, heureusement pour elle la vie ne l’avait pas encore suffisamment dégouté et le jeune homme espérait que jamais elle n’en arrive à ce stade ou l’amertume prenait le pas sur la joie de se lever le matin. Lui y avait accédé bien trop jeune, à l’époque où il quittait l’enfance pour comprendre la vie d’adulte, il avait sombré dans la déprime et l’envie de tout arrêter, de fermer les yeux et se coucher pour se laisser happer par la nuit éternel. La réflexion de la brune le fit sourire, peut-être en effet que son père avait beaucoup de pression, la peur de perdre tout ce que son propre père avait construit, mais cela n’excusait pas de tels agissements à l’égard de Léo.
Il pressa sa main sur celle de sa cadette qui semblait attristée de comprendre que leur père ne serait jamais un homme tendre ni une image paternelle digne de ce nom, ni pour lui, ni pour elle. « Ne t’en fais pas, on a pas besoin de lui pour avoir une belle vie. Même si je pourrais le remercier de t’avoir donné vie… mais le fait que tu sois qui tu es n’a rien à voir avec lui. Alors c’est toi que je remercie, d’avoir eu le courage de venir à ma rencontre. » Il lui sourit doucement, surpris lui-même de s’épancher si facilement auprès de sa jeune sœur encore inconnue quelques heures auparavant.

Ses yeux se perdirent dans la contemplation de la photo de son fils, ils avaient les mêmes yeux, selon Andrea c’était une chance, lui en était fier en effet, Jonathan lui ressemblait, il ne pouvait nier être son père et même si au départ il avait peur que le pauvre enfant porte ce lègue comme un fardeau, celui de ressembler à un père absent et démissionnaire, il voyait aujourd’hui cela comme une chance, il n’allait pas l’abandonner, il ne serait pas lâche, depuis qu’il avait posé les yeux sur lui, à sa naissance, Léo avait su avec une certitude limpide qu’il serait toujours là pour cet enfant et celui qu’il considérait au départ comme un cadeau empoisonné était en fait un cadeau du destin, un coup de pouce qui lui redonnait goût à la vie et foi en cette existence. « Je crois qu’on a finalement tous une sorte de sixième sens qui se réveille lorsqu’on devient parent. Une sorte d’alarme détectrice de pleurs d’enfant, c’est quasi paranormal et plutôt flippant en définitive… » Il s’arrêta un instant avant d’abandonner la réflexion. « Oui, c’est précieux, effrayant mais vraiment génial. J’ai hâte que tu le rencontre. » Le deal était passé, ils allaient se revoir ce week-end et Léo pourrait présenter son fils à sa sœur, c’était fou, jamais il n’aurait pensé qu’une telle chose puisse être possible, il se croyait dans un rêve et pourtant il était bien éveillé, il avait une cadette, lui qui avait vécu tant de passages difficiles dans sa vie, entre son père, la perte d’Anna, la nouvelle de sa paternité qui au départ avait été un coup de massue, aujourd’hui les choses s’arrangeaient et il voyait la vie sous un nouveau jour, Jonathan était son soleil et Eileen en passe de devenir une lumière de plus dans sa vie.

La réflexion de la brune arracha un rictus au coin des lèvres du jeune homme, ex Donjuan… probablement, mais encore jeune branleur arrogant. Il l’avait encore croisé il y a peu, à une soirée caritative des plus sérieuses, le blond n’avait pu s’empêcher d’amuser la galerie et de faire des siennes, avec un coup dans le nez, évidemment, Léo détestait ça. Il détestait sa désinvolture et son manque de sérieux, il détestait son sourire qui se voulait charmeur mais qui sonnait faux et ses airs adultes alors qu’il n’était qu’un gosse gâté pourri. Julian et Léo ne s’aimaient pas, c’était de notoriété publique, plus la cause d’une rivalité familiale que d’une réelle animosité mutuelle puisque dans le fond ils ne se connaissaient pas, d’ailleurs beaucoup disaient que s’ils arrivaient à dépasser ce désamour futile, s’ils apprenaient à se connaitre, ils se trouveraient beaucoup de points en commun, mais aucun des deux n’en avaient envie, comme s’ils se devaient d’être ennemies pour que l’équilibre reste intact.
« Même si je doute que ton chevalier servant ne te laisse t’accrocher à mon bras si facilement, mais mon costume te volera à lui pour une danse. » Il lui fit un clin d’œil des plus enjôleurs avant de rire de bon cœur.
La question de la belle le laissa penseur un instant. « Je pense que c’est réciproque. » Il haussa les épaules nonchalamment « On a toujours été monté l’un contre l’autre, familles ennemies, c’est presque de l’ordre de la tradition… » Eileen savait parfaitement que les deux hommes ne s’aimaient pas, mais sa question en impliquait une autre, plus profonde, à laquelle Léo n’avait pas de réponse, il ne savait pas réellement pourquoi il n’aimait pas Julian.

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not just anybody.[Léo.]   Not just anybody.[Léo.] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 13:38

Léo ∞ Eileen.

« La vie est une cour de récréation. Sinon elle n’est rien.»
Lorsque son frère eut un geste pour elle, de serrer sa main comme pour la rassurer, de ne pas être déçue ou même attristé par le fait que ce géniteur ne serait toujours qu'une ombre, rien de plus qu'un nom et des écritures sur des lettres échangées avec sa mère, même maintenant la brune n'avait toujours pas envie de le connaitre, les paroles de Léo étaient réalistes et elle le savait très bien, c'était juste un peu plus difficile que prévu de se l'avouer vraiment. Les paroles du brun la firent revenir sur terre et elle ne put qu'être extrêmement touchée par les paroles qu'il venait de lui murmurer, c'était tellement plaisant, cela venait de chambouler sa vie de savoir qu'elle avait un frère, un grand frère, un petit bout de vérité, de famille à elle toute seule. Eileen lui rendit son étreinte alors qu'un sourire attendris se dessina sur ses lèvres. " Et moi je suis contente d'avoir su la vérité, de savoir que maintenant tu es dans ma vie. Je ne pensais pas tiré autant de bonheur d'une situation pareille, tu sais."

Son regard ne quitta pas celui de son frère durant quelques instants avant de finalement se reporter sur son neveu, quand elle parlait de gagner du bonheur dans sa vie quelques instants auparavant, Eileen avait tout à fait raison, ce petit bout en faisait partit aussi et voir le regard de Léo envers cette photo n'était que davantage attendrissant. Il commença à lui expliquer que les parents avaient une sorte de sixième sens qui faisait son apparition à la naissance d'un enfant, un petit rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle imagina la scène mais il était vrai qu'elle s'était toujours posé la question, elle qui était une vraie marmotte, la terre pouvait s'écrouler lorsqu'elle dormait, Eileen n'entendait strictement rien. " C'est plutôt rassurant alors ou même flippant, oui c'est un peu des deux, tu n'as pas tord." Alors à ses paroles, le brun avait hâte qu'elle rencontre son fils, la demoiselle hocha la tête d'un air entendu avec un immense sourire aux lèvres. " Moi aussi, j'ai tellement hâte de le rencontrer, je vais le gâter ce petit bout !"
Dans tout les sens du terme elle le voulait le gâter, pour la jeune femme c'était une chance d'avoir un neveu, comme elle se pensait fille unique jamais elle n'avait osé imaginer un tel cadeau et pourtant maintenant c'était le cas et c'était encore beaucoup de bonheur en prévision.

La discussion dévia finalement sur le fait qu'ils s'étaient déjà croisé et puis sur Julian aussi, son amoureux, les choses étaient un peu compliquées et tendues, la demoiselle savait que son petit ami n'était pas forcément apprécie par tout le monde mais c'était toujours incompréhensible pour elle et d'ailleurs elle ne put s’empêcher de dire quelques mots en faveur de l'élu de son cœur, même si cela semblait peine perdue. Seulement concernant la danse qu'ils devaient partager, Léo lui avoua que son costume la volera à son chevalier servant, son rire se mêla au sien directement de manière joyeuse en imaginant la scène alors qu'elle répliqua directement en souriant de manière rayonnante.
" Mais voyons monsieur, je suis une femme libre et qui décide toute seule, alors j'aurais cette danse et d'ailleurs même plusieurs si tu es un bon danseur !" Clin d’œil malicieux en sa direction avant de reprendre le ton d'une conversation plus sérieuse qui laissa son frère un peu sur sa réflexion, c'était réciproque oui Eileen ne le savait que trop bien et c'est justement ça qu'elle n'acceptait pas. Traditions familiales ? La belle fronça les sourcils avant de secouer un peu la tête. " Je trouve ça bête de détester une personne, parce que vos familles sont un peu timbrées.." Eileen leva la main en l'air comme pour montrer que ce n'était que la vérité et non pas juste de la colère, après tout elle avait quand même raison. " Je t'assure qu'il n'est pas comme tu le penses. Il faudrait réussir à mettre les différents de côté." Une petite moue toute mignonne s'installa sur son visage, ça c'était la botte secrète d'Eileen lorsqu'elle voulait quelque chose mais qu'elle ne le disait pas clairement après il restait à voir si cela fonctionnait aussi avec son grand frère.

code by Silver Lungs
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MessageSujet: Re: Not just anybody.[Léo.]   Not just anybody.[Léo.] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 6:15

So give me hope in the darkness

Léo était bon danseur, son rang imposait qu’il le soit. Au départ ça n’était pourtant pas gagné mais après quelques heures de cours avec un professeur particulier que sa mère avait engagé il s’était amélioré et on pouvait dire aujourd’hui qu’il était un partenaire de choix. Voilà ce que c’était aussi que d’évoluer dans ce milieu, il n’avait pas le droit aux faux pas, il se devait d’être parfait. C’était d’ailleurs le problème majeur, Léo était imparfait et il en était fier, il ne cherchait pas à être meilleur, à se faire bien voir où à changer pour les autres, il estimait qu’il était comme ça, n’en déplaise à sa famille ou leurs amis. C’est pourquoi cela n’avait pas marché, pourquoi il avait refusé de prendre la suite de son père, pourquoi il était en froid avec celui-ci aujourd’hui. Mais il s’en moquait bien, qu’il se mette le monde à dos s’il le fallait, Léo restait libre, il estimait n’avoir besoin de personne tout comme personne n’avait réellement besoin de lui. S’il assistait aux soirées mondaines c’est parce qu’il ne voulait pas faire de mal à sa mère ni totalement froisser Peter, après tout il restait son père et dans le fond, c’était important pour lui. Voilà pourquoi il dansait à s’en donner le tournis, toujours aux bras de jolies femmes. Si un jour il pouvait venir accompagné de la belle Eileen il en serait ravi, fier même. Fier de présenter à tous sa petite sœur, sans honte, sans non dis, parce que c’est ce qu’elle était, sa sœur, son sang, rien d’officiel parce qu’ils ne portaient pas le même nom mais qu’importe, il ne voulait pas s’en cacher, il avait arrêté de vivre dans l’ombre des autres depuis quelques années, il se moquait bien des cancans ou encore de l’avis de son père, peut-être que ce serait un affront de plus, mais l’autre avait fait bien pire, il avait tourné le dos à sa propre fille, au jeu du plus cruel, Peter avait l’avantage et de loin. « J’espère bien que tu m’accordera ces danses, je saurais te le rappeler ! »

Le sujet avait doucement glissé vers quelque chose de moins réjouissant. Le désamour de Léo pour Julian et inversement était de notoriété publique et il comprenait que ce soit si puéril que la jolie brune ne veuille pas s’y faire. Il haussa les sourcils en soupirant doucement. Se redressant dans son fauteuil il écouta ce qu’elle en pensait et ne put s’empêcher de rire à ses derniers mots. « Un peu timbrées, le mot est faible… Les mondains sont des malades, ils se détestent tous mais donnent l’impression de s’adorer en publique, c’est un monde d’apparences, mais si tu gratte le vernis en surface c’est bien moins beau en dessous. Notre génération n’échappe pas à la règle même si on tente de changer un peu les choses. C’est comme ça… » Eileen se voulait pourtant optimiste, comme si elle réussissait à croire que les deux hommes pourraient un jour s’apprécier. Léo n’y croyait pas, pas le moins du monde, il détestait Julian. Pourtant la moue boudeuse de sa sœur et ses grands yeux en amande presque suppliants le rendirent tout chose. Il balbutia un instant. « J… Je vais essayer de faire un effort… » Il lui offrit un petit sourire en coin. «… Mais si lui aussi en fait de son côté. » Ajouta-t-il la mine renfrognée, pas totalement prêt à ravaler sa fierté. Ils rirent tous deux, la tension s’était vite dissipée pour laisser place à la bonne humeur. Ces deux-là avaient maintenant l’avenir devant eux pour se connaitre et s’apprécier d’avantage. Ils passèrent encore un peu de temps ensemble puis se quittèrent avec la promesse de se revoir très bientôt, pour que Léo présente Jonathan à Eileen. Ils se quittèrent avec une accolade fraternelle des plus chaleureuses. Léo avait une sœur et elle venait de changer sa vie.

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Not just anybody.[Léo.]   Not just anybody.[Léo.] - Page 2 Empty

Not just anybody.[Léo.]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2