Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
La frontière est mince entre l'amour et la haine. - Briséis
Auteur
Message
Invité
Sujet: La frontière est mince entre l'amour et la haine. - Briséis Ven 20 Fév 2015 - 14:42
La frontière est mince entre l'amour et la haine.
Selina & Briséis
Il n'est jamais trop tard pour changer de cap. Commencer une nouvelle existence, se faire de nouveaux amis, voir du pays. Voilà quelques semaines maintenant que Selina Marie Jenkins avait posé ses bagages à Bowen et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était terriblement excitée par cette nouvelle aventure. Sa route l'avait orientée là sans raison particulière mais elle avait toujours aimé le changement. Il faisait partie de sa vie depuis si longtemps, elle qui avait choisi sa destinée plutôt que de se cantonner aux souhaits que l'on avait déja pour elle. Retrouver un poste dans le coin n'était pas une difficulté, mais pour l'instant elle avait surtout passé du temps à découvrir comment les habitants de la ville faisaient la fête. Elle pouvait sans l'ombre d'un doute affirmer qu'ils savaient s'amuser et la texane avait déja pu faire quelques rencontres. Ce serait certainement encore le cas ce soir puisqu'elle s'était mise sur son 31 bien décidée à passer une pure soirée. C'est donc vêtue d'une robe noire et blanche lui arrivant à mi-cuisse et perchée sur ses talons aiguilles qu'elle entra dans l'un des lieux branchés qu'elle ne connaissait pas encore. Elle observa la foule avant de se diriger droit vers le bar puis s'adressa au barman.
« Une tequila sunrise »
Elle se retourna. Les corps se déhanchaient au rythme d'un son électro. Parmi eux se trouvait peut être sa future proie. Elle eut un petit sourire aux lèvres avant de faire volte-face et de tremper celles ci dans son cocktail. La soirée ne faisait que commencer et elle avait toute la nuit pour danser. Pour s'évader.
electric bird.
Invité
Sujet: Re: La frontière est mince entre l'amour et la haine. - Briséis Dim 22 Fév 2015 - 2:49
Keep your Friends close and your enemies closer
Selina & Briséis
Tout quitter pour s'installer à Bowen, c'était ce que Briséis avait fait pour sa meilleure amie. New-York, son emploi, sa vie. Elle avait tout quitté et à vrai dire, déposer ses valises à Bowen ne la réjouissait pas au plus haut point. Briséis, elle adorait New-York, sa dynamique, son côté irréel où tout semble tourner à cent à l'heure. Toutefois, après quelques semaines passées en Australie, elle commençait à prendre ses marques, profitant du soleil qui dansait sur sa peau au jour le jour. On ne pouvait pas dire que cet endroit était déplaisant. La brune prenait plaisir à faire de la radio, à découvrir tous les soirs de nouveaux lieux. Les Australiens avaient également leur charme, elle ne pouvait pas le nier, peut-être que cette nouvelle vie lui réservait des plaisirs innattendus qui sait. Vêue d'un simple bustier noir qui épousait parfaitement ses courbes, Briséis bougeait au rythme de la musique, les yeux mi-clos. Se rendre en boite de nuit seule n'était pas un problème pour elle. D'autant plus qu'elle était persuadée qu'elle n'aurait aucun mal à trouver de la compagnie. Il faut dire qu'elle était particulièrement fière d'exposer ses gambettes fraichement hâlées. Après quelques minutes sur la piste et après avoir tenu à l'écart quelques hommes qui se frottaient bien trop à elle, Briséis parcouru les queques mètres qui la séparait du bar. Posant ses avant bras sur le comptoir, elle lança à l'attention du barman: " Et pour moi, une maragarita. " Elle roula des yeux vers la femme assise à sa droite. Briséis eut un petit rire lorsqu'elle la reconnu. Cette femme, ça n'était pas la première fois qu'elle la voyait. Et n peut dire que sa première impression n'était pas des plus amicales. Alors que le barman lui apporta son cocktail, Briséis se lança: " On dirait qu'on va devoir cohabiter. J'étais pourtant persuadée qu'ici les gens étaient triés sur le volet... "
Dernière édition par Briséis Jones le Lun 23 Fév 2015 - 6:37, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: La frontière est mince entre l'amour et la haine. - Briséis Dim 22 Fév 2015 - 7:22
La frontière est mince entre l'amour et la haine.
Selina & Briséis
Du plus loin qu'elle s'en souvienne, Selina avait toujours été attirée par la fête. Même lorsque la demoiselle vivait encore chez ses parents à l'adolescence. Elle n'avait pas eu de soirées pyjama, de premier bal ou de quelconque sortie mais elle entendait des récits ici et là. La Texane savait qu'elle manquait quelque chose. Depuis l'ont pouvait affirmer sans l'ombre d'un doute qu'elle avait ajouté un gros quota de soirées sans fin à son existence. Elle avait plus que rattraper le temps perdu et connaissait donc bien le monde de la nuit. Mais arriver dans une ville inconnue et être la petite nouvelle engendre parfois quelques tensions, et alors qu'elle jaugeait d'un oeil interessé ces corps d'hommes plus beau les uns que les autres c'est justement une source de tension qui vint se poser non loin d'elle.
« C'est drôle, je me faisais justement la même réflexion à ton sujet. Cela dit puisque tu es venue si gentiment jusqu'à moi, je tiens à te faire part officiellement que tu va devoir t'habituer à ma présence. C'est pas de chance. »
Et hop un petit pique pour bien débuter. La brune qui se trouvait à sa gauche elle l'avait déja croisé en soirée et le moins qu'on puisse dire c'est que le feeling n'était pas passé. Quelle en était la raison ? Sûrement le fait que l'une traîne un peu trop sur le terrain de jeu de l'autre, ça anime parfois des sentiments pas très amicaux ce genre de chose. Ah la rivalité féminine on pourrait en raconter beaucoup à ce sujet, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment adéquat pour cela.
electric bird.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La frontière est mince entre l'amour et la haine. - Briséis
La frontière est mince entre l'amour et la haine. - Briséis