AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ca commence souvent d'un rien | Tess

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:25

Liam & Tess

Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.

Raaah je ne compte même pas le nombre de fois où je me suis imaginée nue, dans ses bras. Arg Tess arrête d'avoir ce genre de pensés, tu sais bien qu'à chaque fois, tu réussis à rougir comme une tomate. Je croisais les doigts pour que ça ne soit pas le cas en ce moment. Ce serait la honte ! Je me pinça les lèvres à sa question, bien sûr que oui ! J'en rêve d'ailleurs, mais je voulais pas qu'il le sache. Je lui répondis d'un haussement d'épaule.

" Je ne suis pas une fille facile, voyons.. "

Ma réponse fut trahit par mon mordillement de lèvres, bien sûr que j'avais envie de lui. Mais là ça allait être un peu compliqué à cause de mon bras. A présent dans la cuisine, j'eus une réaction assez incontrôlé suite à ce qu'il me dit rien que pour me rendre jalouse en plus. Et le pire, c'est qu'il a réussit. J'étais folle de jalousie. Je ris légèrement quand il s'excusa, et le laissa poser ses mains sur mon bassin.

"Cooper, qui s'excuse, c'est tellement rare. Ta punition sera terrible.. pervers "

Je souris, il était tellement mignon quand il faisait l'enfant qu'on punissait. Je lui lança ce petit sous entendu d'un air malicieux qui était bien entendu.C'est une toute autre discussion désormais, plus que sérieuse, le futur de notre couple. J'approuvais d'un signe de tête.

"Alors s'il n'y a que nous deux.. Qu'est-ce que tu attends pour venir m'embrasser ?!"

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 18:01

Tess & Liam

J'allais peut-être enfin pouvoir vivre une nuit avec Tess, rien qu'elle et moi, depuis le temps que je rêvais de ça. Aujourd'hui nous nous sommes avoué nos sentiments respectifs et Tess ressentais la même chose que moi j'étais donc bien soulager. Entre nous il y-avais toujours ce petit jeu de séduction et ce petit jeu de je te cherche tu me cherches. Nous abordions alors un sous-entendu comme quoi je voulais finir au lit avec elle, ce n'était pas faux évidemment, mais je savais que pour aujourd'hui ce ne serait pas possible avec son bras encore douloureux, mais je ne perdais pas cette idée évidemment. Je souriais alors à sa réponse.

J'ai jamais dit ça ! Mais je sais très bien que tu veux mon corps, tout comme moi je veux le tiens d'ailleurs.

Je voyais bien qu'elle en avait envie autant que moi et j'aimais beaucoup jouer de ça avec elle. J'affichais un sourire jusqu'au oreille a ces paroles-là. Nous étions ensuite dans la cuisine où j'avais fait une mauvaise blague à Tess, j'étais alors tout près d'elle pour m'excuser, première fois dans ma vie d'ailleurs.

Ah oui ? Ce seras quel genre de punition ?

Avec Tess je m'attendais a tout, j'espérais simplement qu'elle me réservait quelque chose de bien croustillant, à la Tess quoi. Un sujet plus compliquer était lancé, notre avenir. Nous savions tous les deux qu'au boulot ce n'était pas possible, mais néanmoins je ne pouvais me résoudre à faire comme si de rien était à l'extérieur, je l'aimais beaucoup trop pour ça. Je lui faisais comprendre que j'étais d'accord avec elle, mais qu'ici nous étions tranquille et qu'il y-avait que nous deux. A sa demande je vins donc l'embrasser sensuellement et passionnément en entremêlant ma langue à la sienne.

Code by Fremione.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:52

Liam & Tess

Voilà que nous abordons un sujet assez sérieux, le sexe. Je n'étais pas vraiment gênée enfin je me sentais toute chose, je n'étais plus vraiment sa collègue partenaire de travail, j'étais aussi.. Quoi ? Comment je vais appeler ça ? Sa petite amie ? Sa copine ? Sa nana ? Tout ça est encore assez étrange mais terriblement excitant dans un autre sens. Je me pinça la lèvre à sa réponse, un léger sourire en coin malicieux se dessina sur mon visage. Bien sûr que j'avais envie de lui, de son corps, mais je n'allais quand même pas lui dire directement ?

"Et comment tu peux en être certain ? Tu te trouves dans ma tête pour savoir ce dont à quoi j'ai envie c'est ça ? Mais pour toi, ça va de soit, tu rêves de m'avoir dans ton lit depuis des années. Je le sais." lui dis-je en riant.

A présent dans la cuisine, je me serra doucement contre lui. Ne pouvant pas vraiment l'enlacer avec mon bras en écharpe, je le laissa faire avec ses mains sur mes hanches. Je me mordilla la lèvre à sa question à la suite de ma réponse, quelle genre de punition ? Je ne sais pas vraiment mais je suis d'humeur taquine aujourd'hui. Oui je change très vite de tempérament, c'est pas pour rien qu'on dit que je suis lunatique.

"Hum je ne sais pas, mais je peux toujours vous passer les menottes.  :42: "

J'avais peur pour notre relation mais aujourd'hui, j'ai plutôt envie de me laisser aller dans ses bras c'est pour cela que je lui ai demandé de m'embrasser. Sans pouvoir nous cacher, glissant ma main sur sa joue pour la lui caresser, je prolongea son baiser de la même façon que lui. Je suis accro à ses lèvres, il embrasse tellement bien... Je pourrais l'embrasser pendant des heures entières !
Code by Fremione.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:04

Tess & Liam

Tess était une femme plutôt direct qui n'avait pas peur de dire les choses, sauf que là elle n'osait pas trop avouer, oui je le savait qu'elle avait envie de moi tout comme moi j'avais envie d'elle d'ailleurs. Depuis toutes ces années en même temps je trouvais ça normal. Je riais alors en voyant sa réaction, elle ne se démontai pas pour autant alors que je venais de lui avouer que je savais très bien qu'elle avait envie de mon corps musclé sur le siens.

Oui je l'avoue, moi j'ai envie de toi depuis bien longtemps ... Tu vois, j'ai pas peur de le dire.

Bon j'avoue j'étais tout de même un peu gêner, mais après tout c'était la vérité alors pourquoi lui cacher ? Surtout que nous étions presque un couple a présent. Ensuite, dans la cuisine je me rapprochais dangereusement de Tess, me voilà beaucoup trop près d'elle pour résister à ses lèvres, je dépose donc un tendre baiser dessus avant qu'elle ne me dise, quelle punition me réserver t-elle. Me passer les menottes ? Hum dans un contexte particulier je pouvais trouver ça plutôt ... Excitant.

Ha oui ? Pourquoi pas passez-moi les menottes alors

Je rigolais et en même temps je voulais voir si elle était capable, après tout c'était amusant. Je me décollais alors de sa peau pour lui tendre mes deux mains face à elle.

Code by Fremione.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:06

Liam & Tess

J'étais folle de commencer à nier l'effet qu'il puisse me faire, évidemment que je brûlais de désir pour lui; je ne sais toujours pas comment j'ai pu m retenir de lui sauter dessus lorsque je l'ai vu torse nu une fois dans les vestiaires. Mais ma fierté m'empêche sans doute de vraiment me livrer, j'ai déjà réussi à lui avouer mes propres sentiments c'est un bon début maintenant chaque chose en son temps.. De toute façon, voyons la vérité en face, lui-même sait très bien que j'ai envie de lui alors inutile de le confirmer. Je me pinça la lèvre et un rire nerveux me trahit.

"Alors inutile que je le dise de mon coté alors."

J'avoue que j'allais avoir du mal à m'y faire à tout cela, c'est tout nouveau pour moi, d'être en couple avec quelqu'un avec qui je bosse et que je vois presque tous les jours. Est-ce qu'on va réussir à se supporter et à se voir autant ? Je me pose la question, seule l'avenir nous le dira. Me serrant tout contre lui, je souris un peu plus au baiser qu'il me donne. Je me sens bien avec lui, il n'y a aucun endroit où j'aimerais être en ce moment à vrai dire ! Je me mis à rire en l'entendant.

" Vous avez de la chance, je ne suis pas en service donc j'ai rien le droit de faire.. Bien dommage d'ailleurs, sinon je n'aurai pas ce bras, vous serez déjà dans mon lit Cooper Rolling Eyes"

Je me mis à rire mais je me mis à fouiller dans sa veste pour en sortir les siennes et le surprendre en les lui passant. Je le connaissais par coeur, il se balade toujours avec son arme de service et ses menottes..
Code by Fremione.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:52

Tess & Liam

Je venais d'avouer très clairement à Tess que oui j'avais envie d'elle et depuis très longtemps. Je m'étonnais d'ailleurs à le lui dire sans complexe, je ne savais pas trop ce qu'elle ressentais pour moi à vrai dire je savais qu'elle avait des sentiments puisque nous en avions rapidement parler lors de son hospitalisation mais je n'en savait pas plus. Je connaissait que trop bien la jeune femme et je pouvais voir dans ses yeux qu'elle était sincère avec moi, et puis Tess n'était pas du genre a mentir pour faire plaisir. Elle me répondit a demi-mot et je comprenais très bien son message, je me mis alors a sourire content de sa réponse, malheureusement elle avait toujours son bras blessé et je ne pouvais pas passer à l'acte pour le moment mais finalement plus c'est long plus c'est bon et j'avais attendu toutes ces années alors un jour de plus ou un jour de moins après tout … Très vite nous avions aborder un autre sujet puis j'avais tenter de faire une blague à Tess de mauvais goût évidemment et celle-ci avait décider de me « punir » dans un sens j'aimais beaucoup l'idée je me laissait prendre au jeu très volontiers.

Je vais finir par en rêver de ce lit, avec toi et moi dessus …

Sourire au lèvre je ne m'attendais pas du tout a ce qu'elle allait faire à cet instant. Tess passa ces mains dans les poches de ma veste pour en sortir mes affaires plus exactement mes menottes et me les passer, pour le coup je restait bouche bée.

Faut vraiment que je change mes habitudes

Je me rendais compte que Tess me connaissait vraiment très bien finalement, je me retrouvais a présent face à elle, mains menotter.

Code by Fremione.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:28

Liam & Tess

Je me mordilla doucement la lèvre lorsqu'il m'avoua clairement qu'il avait envie de moi. Dur de résister lorsqu'on attend cela depuis des années avec impatience mais malheureusement mon bras me faisant encore souffrir, nous ne pouvions rien faire. Je préfère ne pas prendre le risque de me faire mal de nouveau et que le médecin prolonge mon arrêt de travail.. Jamais de la vie !! Plutôt mourir que de rester encore enfermée dans cet appartement ne serait-ce qu'un jour de plus. J'ai tellement hâte de reprendre le travail.
Il fallait juste attendre, le moment venu pour que je le découvre enfin un peu plus que je le connais déjà. Je le connais déjà par coeur mais j'ai hâte de rencontrer cette autre partie de lui. :11: Un rire s'échappa de ma gorge en l'entendant, je ne pus m'empêcher de le taquiner pour le reprendre.

"Tu es sûr que tu n'en rêves pas déjà ? Je ne te crois pas si ce n'est pas le cas !"

Ensuite, je le menaça de le punir suite à ce qu'il a dit. Et tout d'un coup, j'attrape ses menottes qui sont dans sa veste pour les glisser à ses poignets. Un sourire en coin se dessina sur mon visage à ce qu'il dit ensuite.

"Tous le monde est au courant où tu planques tes affaires Cooper. Je suis une bonne flic, je vois tout. Je prend même une balle pour sauver mon partenaire.. Rolling Eyes "
Code by Fremione.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:27

Tess & Liam

Être obligé de retenir ses pulsions alors que cela fait déjà des années que l'on attend ce moment c'est quelque chose de compliquer, mais je sais que Tess doit vite se remettre sur pied et je suis déjà responsable de son état je ne voulais pas qu'il s'aggrave encore plus à cause de moi. Je devais mettre de coté toutes mes envies au moins le temps qu'elle aille bien. Je ne souhaitais qu'une chose, qu'elle se remette vite sur pied, mais me trouvant là devant elle sans rien pouvoir faire était un vrai supplice.

J'en rêve tout autant que toi !

J'avais toujours autant de mal à savoir ce qu'elle pensait réellement de moi ou de notre relation, mais Tess était comme ça et je l'aimais avec qualités et ses défauts. Assez rapidement à ma surprise Tess avait plongé les mains dans mes poches pour en sortir mes menottes, décidément elle me connaissait vraiment très bien. Je me retrouvais les deux mains attacher face à elle et dans l'incapacité total de bouger.

Dit surtout que tu m'observes beaucoup.

En tout cas pour ma part c'était mon cas, Tess je la connaissais et je connaissais aussi ses habitudes au boulot et de savoir que peut-être, elle aussi était comme moi me donnais le sourire.

Si tu savais comme je m'en veux pour cette histoire, c'est moi qu'il voulait et c'est à moi que cette balle était destinée.

Code by Fremione.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:31

Liam & Tess

Maintenant qu'il est enfin à moi, forcément j'avais envie de le découvrir un peu intiment et physiquement, mais avec mon épaule c'est plutôt compliqué. Je voulais pas prendre le risque. Un sourire tendre se dessina sur mon visage lorsqu'il me dit que lui aussi en rêve, je me pinça la lèvre. Mon petit tic de d'habitude.

" Je te promets que notre première fois sera parfaite. "

On dit souvent de moi que j'ai du mal à montrer mes sentiments, sans doute à cause de mon passé douloureux. Mais j'avais quand même réussit à prendre sur moi pour lui avouer que c'est réciproque et lui-même sait que c'est dure ! Je leva les yeux au ciel en l'entendant.

"Je te rappelle que je passe la plupart de mon temps avec toi. J'ai pas vraiment le choix."

Pour plaisanter, je lui avais rappelé que j'avais quand même pris une balle pour sauver sa belle gueule mais apparemment il s'en veut encore. Je lui retira ses menottes avec ses clefs et posa ma main sur sa joue pour ancrer mon visage dans le sien.

" Silteuplait, ne commences pas à t'en vouloir.. C'est fait, c'est fait maintenant et je vais bien, c'est ce qui compte non ?"
Code by Fremione.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 23:20

Tess & Liam

Mes pensées étaient en train de se bousculer dans mon esprit. Je ne savais plus comment réagir face à Tess que j'avais enfin rien que pour moi sans personne d'autre autour pour nous regarder. Je savais qu'à partir d'aujourd'hui une nouvelle vie s'offrait à moi et je comptais bien en profité pour rattraper le temps perdu. Je me retrouvais face à elle sans pouvoir faire plus que l'embrasser à cause de sa blessure je ne voulais pas lui causer plus de mal que je n'en avait déjà fait jusque là. Je lui avouais alors des choses un peu plus intime et j'étais agréablement surpris de voir que Tess aussi pensait comme moi.

Oh mais je n'en doute pas. Avec toi tout est parfait.

Je plongeait alors mon regard dans ses jolies yeux vert je pouvais craquer rien que pour ses yeux là mais je devais me retenir et garder tout ça pour plus tard. Chez elle tout me faisait craquer et ça depuis le premier jour. Je secouais doucement ma tête pour me remettre mes idées en place et chasser mes idées mal placer pour me re concentré sur la conversation.

Dit aussi que je suis désagréable a regarder.

Je me retrouvais toujours les mains attacher, mais plus pour très longtemps puisqu'elle me les libéra assez vite. Je baissait ensuite mon regard pour regarder le sol a ses paroles, je m'en voulais terriblement. Je sentis ses mains sur mes joues et son visage tout près du mien.

Tess je … La balle aurais pu te toucher autre part. Comment je ferais sans toi moi ?

Code by Fremione.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:29

Liam & Tess

C'est rare que nous nous retrouvons tous les deux. On avait l'habitude de se retrouver pour boire un verre après le travail, mais jamais nous étions tous les deux, il y avait toujours au moins un collègue à nos cotés. Puis lorsque nous sommes sur le terrain ou dans la voiture en mission, c'était simplement pour le travail. Alors c'est rare que je me retrouve comme ça avec lui, mais ce ne sera pas la dernière fois puisque à présent nous sommes.. Un couple. Oui, c'est comme ça qu'on dit non ?! Un sourire malicieux se dessina sur le coin de mon visage, j'avais vraiment hâte de me retrouver de façon plus intime avec lui enfaîte. Olala vivement que j'enlève cette fichue écharpe et que je ne sente plus cette douleur ! J'ai encore mal, sinon bien sûr que je lui aurai déjà sauté dessus.

" Et bien, j'espère que je serai à la hauteur si tu penses vraiment que je suis parfaite au lit. "

Je leva les yeux au ciel à la remarque qu'il me fit. Aucun besoin de répondre à cela, bien sûr qu'il sait combien il est séduisant. Je pourrais passer des heures à le regarder : ses yeux bleus, son corps et ses lignes parfaitement dessinés. Bref, Tess arrête de rêver de son corps nu. Après lui avoir enfilé ses propres menottes, je finis par les lui retirer pour le libérer. Je me pinça les lèvres à ce qu'il me confie ensuite, mes yeux se mirent à briller.

" Je.. T'as pas à pensé cela puisque ce n'est pas le cas. Il a touché mon bras, Liam. Donc ne t'en veux pas. Je suis en vie. "
Code by Fremione.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:47

Tess & Liam

A partir d'aujourd'hui tout allait changer, nous formions déjà un couple au travail et là nous allons former un couple dans la vie, bien sur sans que nos collègue et notre le boss le sache. Jouer sous couvertures sa nous connais. Je savais que notre relation n'allait peut-être pas être toute rose, déjà a cause de nos caractère puis aussi a cause de notre travail, mais j'aimais tellement Tess que j'étais prêt a tout et puis … Peut-être que cela donnerais du pimant dans notre nouveau couple. Cette visite chez Tess était différente des autres puisqu'à présent je la voyait comme ma nouvelle petite amie et non comme ma simple collègue, même si entre nous deux les choses n'ont jamais été aussi simple. Je passait une de mes mains dans les cheveux de Tess, tout en regardant son visage, elle était si belle.

Que tu sois parfaite ou non je m'en fiche. Le plus important c'est que je soit avec toi.

Je me sentais bizarre d'imaginer Tess et moi dans le même lit. J'en avait énormément envie ça je n'allait pas le cacher, mais en même temps je ne savait pas si j'allais être a la hauteur. Je lui confiant alors que je ne voulais pas être sans elle, c'était en quelque sorte une déclaration de ma part, moi qui n'avouais jamais mes sentiments …

Heureusement que tu es envie ! Je m'en serais voulu toute ma vie ! Il est hors de question que tu me laisse j'ai trop besoin de toi, encore plus maintenant Tess ...

Code by Fremione.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:36

Je suis curieuse de voir comment cela va se passer au bureau une fois que j'aurai repris le travail. Savoir que nous devons nous cacher donner un accent qui me faisait encore plus apprécier la situation, aller vers l'interdit. Bon pas tant que ça, faut pas abuser non plus. Stupide règle ! Je lui lança mon plus beau sourire en sentant sa main venir enlacer mes longs cheveux, j'adore ça. Ce qu'il vient de me dire fit battre un peu plus mon coeur, fiou drôle de sensation.

"C'est toi qui est parfait, surtout quand tu me dis une telle chose."

C'est une toute autre conversation maintenant, je sais qu'il s'en veut mais moi je ne lui en veux pas. C'est moi qui ne l'avais pas écouté, qui l'avait suivit. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.

"Si je devais le refaire, je n'hésiterai pas une seule seconde Liam.."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:46

Tess & Liam

Tout était nouveau pour moi, pour moi comme pour elle d'ailleurs. L'idée de devoir nous cacher au travail avait un côté plutôt excitant et puis il pimenterais sûrement notre relation. J'étais donc prêt a me lancer dans l'aventure avec Tess, depuis le temps que j'attendais cela. J'étais tout prêt de Tess, profitant pour toucher ses cheveux et l'admiré elle était tellement belle, encore plus maintenant que nous étions un couple. Son sourire, je pouvais le regarder pendant des heures et des heures tant je la trouvais parfaite. Je me mit a sourire a ses paroles, sans rien répondre, j'approchais mes lèvres des siennes pour déposer un tendre et long baiser, entremêlant sa langue à la mienne. Une fois notre baiser terminer nous reparlions de cette fameuse balle et le fait que Tess soit blessé par ma faute, elle avais beau me dire le contraire je ne pouvais m'empêcher de penser cela. Mon rôle était de protéger Tess je me l'était promis dès le premier jour, dès ce premier jour ou j'avais d'ailleurs eu le coup de foudre pour la jolie brune.

J'ai pas su te protéger comme il le fallait ! Je te doit la vie.

Code by Fremione.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:44

Liam & Tess

Devoir nous cacher donnait une sensation encore plus excitante à la situation, nous qui avons l'habitude de bosser sous couverture peut-être que ça allait être un jeu d'enfant. Ou pas, on verra bien. Je posa mes yeux verts sur lui, il était tellement beau. Je pourrais même le regarder pendant des heures, dis donc, Tess, ça fait pas un peu trop amoureux ça ?! C'est pas vraiment toi. Une main sur son torse, je souris lorsqu'il approcha ses lèvres des miennes pour me donner un baiser. Des plus beaux et que je prolongea sans hésiter. Je me sens vraiment toute chose, il a réussit à révéler une autre facette de moi que je ne connais pas. Avec lui, moi qui aime plus que tout mon boulot, là je n'y pensais vraiment plus du tout il n'y a que lui.

Je me pinça les lèvres et souffla.

"Liam, j'ai pas envie de reparler de cela. Je ne t'en veux pas d'accord ?"
Code by Fremione.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess - Page 2 Empty

Ca commence souvent d'un rien | Tess
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant