Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess Mar 26 Mai 2015 - 18:54
Tess & Liam
Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.
J'avais beau me dire que Tess allait bien, qu'elle était en vie et que c'était le plus important, je m'en voulais toujours autant et je savais que je m'en voudrais encore bien longtemps. Elle m'avait sauvé la vie, si cet homme avait tiré sur moi, à l'endroit où il pointait son arme sur moi je serais probablement déjà mort. Je lui devais donc la vie en quelque sorte. Pour ne plus y penser le temps d'un instant je devais chasser ces images de ma tête, mais ce n'était pas chose facile. Je regardais Tess, malgré tout elle était toujours aussi belle et encore plus sexy que d'habitude. Hum …
Je tirais une petite moue, je devais m'efforcer à penser à autre chose. Je passais l'une de mes mains sur la joue si douce de Tess, je voulais profiter de ce moment de tendresse entre elle et moi, le tout premier a vrai dire. J'attendais ça depuis tellement longtemps que je ne savais même plus si je rêvais ou si cela était bel et bien réel.
Tu as besoin d'aide pour faire la cuisine ? Je suis même prêt à me dévouer si tu as besoin d'aide pour une douche …
J'affichais alors mon plus beau sourire. Oui a présent j'étais son petit ami alors je pouvais me permettre de parler comme ça.