AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Whenever you need me, I'll be there (Eileen)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Whenever you need me, I'll be there (Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whenever you need me, I'll be there (Eileen)   Whenever you need me, I'll be there (Eileen) - Page 2 Empty9/7/2015, 23:35

« So darling just say you'll stay right by my side, in all, we got love. So darling just swear you'll stand right by my side.  »
Julian ∞ Eileen

« Ton caractère de cochon n’est pas une excuse tu sais.» Sourire tendre alors qu’elle l’observa en prononçant ses paroles, ce n’était pas de la méchanceté bien au contraire mais avec un peu de douceur elle essayait de lui faire comprendre que le fait qu’il soit impulsif n’était pas toujours une excuse à ce qu’il pouvait dire ou faire. Non pour cette fois Eileen voulait essayer de lui faire rentrer dans sa petite tête que parfois cela pouvait être lourd pour elle, surtout après une dispute pareille, bien sur que cela ne changeait rien pour elle, la brune n’avait pas envie de le quitter ou même de s’éloigner de lui mais parfois c’était juste difficile à porter, à se confronter à son petit ami ainsi à surenchérir sur celui qui blesseras le plus l’autre sauf qu’Eileen connaissait les parts d’ombres du blond et ne voulait pas jouer la dessus, non c’était sûrement tout le contraire. C’est pour cela qu’elle essayait ce soir après son retour chez elle de temporiser et de se montrer raisonnable envers lui, de se mettre à sa place pour lui faire comprendre qu’elle voulait dialoguer dans le calme. Une fois que le jeune Callaway était calmé tout était beaucoup plus simple pour arriver à ce rythme la. Et puis peut être que quelque chose lui avait échappé, elle n’avait pas grandis dans ce genre de famille, mais celle ci resté persuadé qu’il pouvait vivre sans ce nom, décidément Eileen n’aimerait jamais le père de Julian, les cicatrices qu’il avait laissé sur son fils était beaucoup trop profondes pour ça. Elle hocha la tête à ses paroles pour lui montrer qu’elle l’avait écouté et elle ne se gênerais pas pour demander à son frère si en effet il avait un avis aussi péjoratif sur son petit ami. « Tu peux te départir de ce nom Julian, sérieusement. Arrête de penser aux autres, aux regards des autres, pense à toi avant tout. Il faut que tu arrives à te détacher de tout ça, ce n’est pas possible, c’est entrain de te bouffer sérieusement. Et ne t’en fais pas j’en parlerais avec Léo.»

Bien sur qu’elle le ferait, ce n’était pas des paroles en l’air, elle ne comprenait pas comment deux êtres pouvaient autant se détester sans même se connaitre et la jeune femme ne manquerait pas de faire la même conquête au près de son frère si jamais il y avait autant de haine de côté. Celle ci ne voulait pas que son amoureux et son frère se haïssent c’était juste impensable pour la demoiselle et vu comme elle était bornée, Eileen ne s’arreterait pas en si bon chemin. Julian reprit alors, il avait baissé la tête, la brune avait donc vu juste, cela lui faisait de la peine que le blond puisse croire cela, il avait peur, peur que la belle s’échappe juste pour un nom, juste à cause de lui, Julian se sous-estimait tellement après son parcours chaotique, la jeune femme savait très bien qu’il ne doutait pas de ses sentiments mais de toutes les autres choses néfastes qui pouvaient s’insinuer entre eux. « Ouvrir les yeux sur toi et te quitter ? Mais Julian, je suis encrée dans la réalité. Je sais qui tu es et je ne compte pas te quitter, tu peux te visser ça dans la tête, s’il te plait ? Tu me promets quand même d’y réfléchir quand tu en ressentiras l’envie ? D’accord ?» Elle n’allait pas lui forcer la main, sa demande était juste d’y réfléchir quand il n’y aurait plus autant de colère et de ressentis à propos de cette histoire. Non elle n’allait pas quitter Julian si il refusait mais Eileen aurait juste aimé une bonne entente entre eux, entre deux personnes importantes dans sa vie. Même si Léo venait jute de rentrer dans sa vie, il était son frère, qu’elle avait perdu et la vie leurs avaient permis de se retrouver, ce n’était pas pour rien, pas pour qu’elle le laisse partir après tout ce temps. C’est bien pour ça qu’Eileen lui demandait juste cela, pour ce soir le couple n’aurait pas plus, c’était bien trop frais, peut être qu’avec le temps ce sujet s’apaiserait mais pour l’instant, il fallait calmer cette ambiance lourde et pesante et essayer de reprendre le cours de cette soirée gâchée par avouons le, bien trop événements lourd psychologiquement pour l’un comme l’autre. Et d’ailleurs Julian soupira quand Eileen lui rappela que soit disant celle ci lui cassait les parties génitales, c’était bien un truc de mec ça, celle ci esquissa un sourire en haussant les épaules, c’était bien mieux de passer à autre chose plutôt que de rester sur des bêtises pareilles. Pour suite de réponse celui ci glissa ses doigts sur la joue de la demoiselle qui esquissa un sourire en fermant un court instant les yeux, pour apprécier encore davantage ce moment, ce contact des doigts de son amoureux sur sa peau. Et le murmure de Julian lui fit froncer les sourcils, il se demandait réellement pourquoi elle était avec lui ? La brune rouvrit les yeux pour plonger son regard dans le sien, elle s’approcha alors de lui encore davantage pour prendre son visage entre ses mains, ne quittant pas ses prunelles émeraudes pour alors murmurer. « Pourquoi je suis avec toi ? Tout d’abord parce que je t’aime, et je pense que c’est une très bonne raison. Tu me rends heureuse, chaque jour, j’ai l’impression que ma vie est plus belle, parce que tu es à mes côtés. Je me sens belle dans ton regard et je sais que mon coeur ne bat qu’aussi vite que lorsque tu es la. Que lorsque je pense à l’avenir, tu es toujours près de moi. Tu as su redonner des couleurs à ma vie, quand on s’est revu je n’étais pas la même personne, tu m’as appris à sortir de cette cage dans laquelle je m’étais enfermé. Et je sais que personne d’autre que toi ne me feras aimer comme ça.» La demoiselle esquissa un sourire, oui en cet instant son cœur battait à tout rompre, elle se sentait intimidé de lui dire des choses ainsi, elle le pensait depuis longtemps mais le dire à haute voix c’était tout autre chose. « Alors oui Julian Callaway, des fois j’ai envie de vous étrangler, mais pour rien au monde je ne laisserais ma place à quelqu’un d’autre. Et puis aussi parce que tu es à moi.» La jeune femme vint lui offrir un long baiser, tendre, amoureux, passionné, si elle pouvait lui transmettre rien que la moitié de tout les sentiments qu’elle avait pour lui et si elle pouvait lui redonner confiance, ce serait déjà un pas, celle ci murmura alors tout contre ses lèvres. « Je t’aime, ne doute pas de toi ainsi.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Whenever you need me, I'll be there (Eileen)   Whenever you need me, I'll be there (Eileen) - Page 2 Empty2/8/2015, 23:04

Whenever you need me, I'll be there.
Et quand je la regarde, je la trouve tellement extraordinaire qu'elle en devient pratiquement impossible à décrire comme un être humain.
Je n'ai jamais dit que c'était une excuse, je dis juste que ce caractère de cochon fait partie de moi. Et si ça peut te rassurer, je trouve aussi que c'est lourd à supporter.

Oui Julian se trouvait insupportable. Mais malgré tout cela, il avait réussi à être souvent entouré - du moins, c'était ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il ait ce problème de genou et toute la dépression qui s'ensuivait. A ce moment-là, il s'était réellement trouvé seul. Jusqu'à ce qu'Eileen entre dans sa vie, tel un boulet de canon, détruisant tout sur son passage afin de le rendre meilleur. Meilleur ? Enfin, presque. Les vieux démons de Julian n'étaient jamais bien loin. Et ce soir, les facettes les plus sombres de Julian étaient revenues. On avait l'impression d'entendre cet ado de 17 ans qui se croyait tellement mieux que tout le monde parce qu'il s'appelait Callaway et qu'il avait toujours ce qu'il voulait. Et forcément, cela avait laissé des traces chez Julian. Il était catalogué comme le fils à papa qui méritait parfois une bonne claque pour le faire redescendre de son piedestal. Le jeune homme avait souvent eu du mal avec ces a priori que l'on portait sur lui. Et Eileen le voyait très bien. Elle l'avait dit. Cela le bouffait intérieurement. Julian haussa les épaules, préférant ne rien répondre parce qu'il savait qu'elle avait parfaitement raison. Mais il était bloqué, la situation était problématique : d'un côté, il n'avait aucune envie d'être assimilé aux affaires de son père, mais de l'autre, il ne pouvait s'opposer tout le temps à lui (ou à son nom) parce qu'il aimait profondément son père, peu importe les coups fourrés que ce dernier lui avait fait. On n'avait qu'un seul père dans notre vie. Il lui lança un regard soulagé quand elle lui confirma qu'elle demanderait à Léo l'avis qu'il avait sur Julian. Il ne voulait pas être le seul "méchant" de l'histoire.

D'ailleurs, en parlant de Léo, Julian avait fini par exposer ses craintes. A savoir qu'il monte la tête à Eileen pour lui montrer qu'il était loin d'être l'homme parfait pour elle. Le blond devenait peut-être paranoïaque à force, mais il en avait plus que marre de voir les gens leur mettre des bâtons dans les roues, parce que leur couple était assez inattendu. Inattendu pour les autres du moins, pour Julian et Eileen, c'était une évidence. Ces deux-là se couraient après depuis bien longtemps. Et pour Julian, c'était clair : il voulait faire sa vie avec elle. Ce fut la raison pour laquelle il exposa ses craintes, alors qu'il ne le faisait jamais. Tout simplement parce qu'il ne voulait pas la perdre. Sans elle, il redeviendrait la loque qu'il avait été. Eileen était la seule personne qui parvenait à le relever quand il était au plus bas, ou à le remettre sur le droit chemin quand il déviait dangereusement. Il ne pouvait plus imaginer sa vie sans ce petit bout de femme. La réponse de la belle brune le fit grimacer. Non pas vis-à-vis de ce qu'elle disait, mais tout simplement parce qu'il voyait le mal partout. Or, il avait confiance en Eileen et il savait très bien qu'elle était une femme de caractère qui savait prendre le recul nécessaire pour ne pas se laisser aller vers les préjugés. Il murmura simplement :

J'essayerai. -il soupira légèrement avant de reprendre - Je ne sais pas pourquoi je me mets de telles idées dans la tête, alors que je connais pertinemment la confiance que j'ai en toi. Mais ça me fiche la trouille malgré tout.

Nuance : Julian savait pertinemment la raison pour laquelle il se mettait de telles idées dans la tête. Tout simplement parce qu'il se demandait de plus en plus pourquoi elle était avec lui. Il avait l'impression de ne lui apporter que des ennuis, dans le sens où il se mettait en colère pour rien, cherchait à faire du mal avec des paroles blessantes ou ne faisait preuve que d'égoïsme. Et en plus de cela, il était un accro aux medocs qui essayait de sortir de cette spirale infinie. En somme, il était bien loin du basketteur, sportif, sain d'esprit (ou presque) qu'elle avait connu à l'époque du lycée. Durant ces années, il brillait littéralement. Aujourd'hui, c'était mentir sur la marchandise. Alors qu'il frôla sa joue, son murmure lui échappa. Julian venait clairement de lui demander pourquoi elle était avec un gars comme lui. Qu'est-ce qui faisait que cette fille merveilleuse ait pu poser son regard sur le looser qu'il était ? La réponse d'Eileen le laissa étonnement surpris, étant donné que la belle brune ouvrait rarement son coeur. Certes, ils se disaient qu'ils s'aimaient et se le montraient, mais il était très difficile d'avoir de telles déclarations dans leur couple. Non, eux, ils préféraient se disputer. Face à ces paroles, le regard de Julian déborda de douceur et de tendresse. Disons plutôt qu'il la dévorait des yeux. Il ne pensait pas avoir eu un tel impact sur elle et pour tout dire, il en était heureux. Il se rendait compte qu'ils s'étaient sauvés mutuellement : tous les deux fonçaient droit dans le mur, Eileen dans une vie routinière, Julian dans une vie de débauche. Ensemble, ils avaient remonté la pente pour construire une relation qui tenait le coup. Et cela était loin d'être fini. Quand elle reprit la parole, un léger sourire se dessina enfin sur les lèvres du blond, alors qu'il murmura :

Si je suis à toi, ça me va.

Oui, Eileen pourra dire qu'elle avait clairement mis le grappin sur le jeune Callaway. Qui aurait pu croire une telle chose possible ? Le jeune homme ne put cependant pas se pencher davantage sur ses pensées, puisque la belle en profita pour lui offrir un baiser digne de ce nom. Sans se faire prier, Julian l'enlaça et partagea ce baiser, avec une pointe de fougue. Il se sentait tellement mieux à ses côtés. Quand elle murmura contre ses lèvres, le jeune homme déposa une multitude de baisers le long de sa mâchoire, jusqu'à son cou. Il la serra tout contre lui pendant quelques secondes, avant de répliquer :

Je t'aime tellement. Sans toi, je ne sais clairement pas ce que je deviendrais. Notre couple, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée depuis de longues années. Je sais que je ne le montre pas, que je suis parfois très vache avec toi, mais c'est la vérité. Alors excuse-moi de t'infliger tout ces tracas et d'être aussi dur avec toi.

Il avait relevé la tête et plongé son regard dans le sien à ses paroles, afin de lui montrer à quel point il s'en voulait. Alors qu'il la relâcha, sa main caressa le long de son bras nu, enchaînant alors :

Tu sais ce qu'on devrait faire ? On devrait partir deux-trois jours ensemble, rien que tous les deux. J'ai l'impression que ces derniers temps, nous nous sommes un peu éloignés à cause de nos soucis personnels. Je pense que ça nous ferait du bien de se ressourcer ailleurs. Si tu le veux, bien évidemment.

.
crackle bones
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Whenever you need me, I'll be there (Eileen)   Whenever you need me, I'll be there (Eileen) - Page 2 Empty7/9/2015, 22:40

« So darling just say you'll stay right by my side, in all, we got love. So darling just swear you'll stand right by my side.  »
Julian ∞ Eileen

Lors de leurs jeunesses Eileen et Julian avaient joués au jeu du chat et de la souris. Eileen prenait un malin plaisir à éviter le blond, au début parce qu'il était juste irritant à ses yeux et la demoiselle n'avait jamais aimé les populaires, ils étaient bien trop, tout. Trop exubérant, trop dragueur. Et pourtant au fur et à mesure la jeune Bennett avait finit par apprécier qu'il vienne se placer à côté d'elle en cours ou même qu'il vienne à la cafétéria sous le regard des autres, toutes ses petites attentions avaient finis par lui plaire et pourtant à cet époque jamais la brune n'avait osé lui avouer quoi que ce soit, lui dire ce qu'elle ressentait pour lui. Elle se disait simplement qu'il fallait penser à ses études et non aux garçons, encore la même rengaine que ses parents lui avaient collés dans la tête pendant trop longtemps et puis Julian n'était pas prêt à lâcher la vie qu'il avait, du moins pas encore. Et pourtant pendant des années ils avaient leurs vies chacun de leurs côtés, au grès du vent et de leurs envies. Eileen s'était enfoncés dans une vie fade qui ne lui donnait pas le sourire, grandissant chaque jour avec de la rancœur et de la colère. Et puis un jour quand n'attendez plus rien de la vie, elle vous fait le plus beau des cadeaux, elle vous fait rencontrer l'amour. Le vrai l'incendiaire, celui qui vous marqueras pour le reste de votre existence. Celui pour qui vous seriez capable de tout sacrifier et dont vous ne laisserez personne vous défaire de cette bulle dans laquelle vous êtes si bien. Et cet amour qui deviens plus fort chaque jour, vous envahis de sentiments qui vous paraissait même impensable avant.

Pour Julian et Eileen cela se traduisait par des profonds extrêmes, ils pouvaient bien s'entendre et être fusionnels pendant des semaines mais aussi se disputer et se pousser à bout comme les pires ennemis soit t'ils. Mais qu'importe à présent l'ambiance était entrain de s'apaiser, la discussion était entrain de se découdre, de rependre doucement point par point ce qui avait été dis. Mais à vrai dire Eileen voulait passer à autre chose, rapidement. Non pas que ce ne soit pas important mais elle détestait être en froid avec son petit ami, c'était dans ses moments que la peur de le perdre devenait plus forte et si il y à bien une chose qui pourrait la détruire à l'heure actuelle c'était cela, perdre son petit ami. Non ce n'était pas possible, elle voyait bien plus loin pour eux, Eileen voulait dessiner leurs avenirs ensemble et non pas se brouiller pour des bêtises, bien que le sujet de son frère ne soit pas une bêtise à ses yeux, cela méritait réflexion et d'y avancer petit à petit et d'apaiser les souffrances et les doutes de son amoureux.
" Je comprends Julian, je t'assure, ça va aller, il ne faut pas t'inquiéter, vraiment."

Et puis malgré tout ce qui lui faisait toujours de la peine c'est quand le jeune Callaway commençait à se dévaloriser, beaucoup de choses avaient évolué chez Julian mais pas l'estime qu'il avait pour lui, ses démons n'étaient jamais loin pour lui rappeler les erreurs qu'ils avaient pu faire. Mais Eileen ne le laisserait jamais penser quoi que ce soit de si négatif. Mais elle avait confiance, petit à petit il se rendrait compte de l'homme extraordinaire qu'il est devenu, l'homme combatif, qui ne se laisse jamais aller. La belle avait décidé de lui ouvrir son cœur, sans filtres, sans quoi que ce soit, juste parler avec ses sentiments et le regard que Julian avait sur elle en cet instant aurait pu littéralement la faire fondre et le fait qu'il soit d'accord d'être à elle lui arracha un immense sourire. Bien sur que cela faisait plaisir, autant avant lui elle n'avait jamais été jalouse ou même possessive, c'était même plutôt tout le contraire mais quand on aime réellement une personne on se rends compte qu'on ne supporte pas certaines choses et que le fait de se donner à quelqu'un et juste une si belle chose. Et quand la demoiselle vint l'embrasser, Julian lui rendit avec une certaine fougue, la demoiselle ne se fit pas prier pour lui rendre de la même manière ce baiser enflammé pour ensuite se laisser aller les yeux clos à chaque fois que les lèvres de son petit ami venait se poser sur sa peau. " Tu es aussi la plus belle chose qui me soit arrivé. Tu sais Julian, je ne suis pas non plus parfaite avec toi, nous faisons des erreurs, ça arrive à tout le monde. On dois juste éviter de reproduire nos erreurs. "

Un sourire en sa direction alors qu'elle ne lui quittait plus des yeux, encadrant son visage de ses fines mains en écoutant ses paroles. Paroles qui d'ailleurs eurent le mérite de la faire sourire de plus belle. Partir en amoureux, cela lui rappelait le voyage qu'ils avaient fait à Paris, leur premier baiser, le début d'une si belle histoire. Et repartir ensemble lui semblait une idée plus qu'excellente à vrai dire ils en avaient besoin de se retrouver tout les deux, d'apaiser les tensions et les problèmes qu'ils pouvaient rencontrer chacun de leurs côtés. Elle hocha la tête et lui murmura. " Je serais tellement contente de partir avec toi, vraiment. Un petit endroit tranquille rien que tout les deux, enfin tout les trois avec Shadow!" Un petit rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle vint de nouveau lui offrir un baiser tout en murmurant de nouveau. " On vas se trouver quelques jours et partir, au plus vite. " La jeune femme passa ses bras autour de son cou pour le serrer fort contre lui, sentir sa peau contre la sienne, un long soupir de bien être s'échappa de ses lèvres. Un nouveau chapitre allait s'écrire, il y avait encore tant de places pour tout les autres, cela n’inquiétait plus Eileen tant qu'il était tout près d'elle et qu'il ne l'as quittait pas, tout irait bien.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Whenever you need me, I'll be there (Eileen)   Whenever you need me, I'll be there (Eileen) - Page 2 Empty

Whenever you need me, I'll be there (Eileen)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2