AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

evan » unconditionnally

AuteurMessage
Anonymous
Invité
evan » unconditionnally  Empty
MessageSujet: evan » unconditionnally    evan » unconditionnally  EmptyDim 29 Mar 2015 - 3:53

evan » unconditionnally  Tumblr_n27dxv5sU81rf3kpqo4_250 evan » unconditionnally  Tumblr_n27dxv5sU81rf3kpqo5_250

« Merci d'avoir choisir Australian Airlines. Nous vous souhaitons un bon voyage. » Enfin! J'étais arrivée en Australie et je pouvais aller retrouver Evan. J'avais besoin de le voir. J'avais besoin de réconfort et il me manquait énormément. J'avais besoin de recul et d'être loin de Manchester. Je n'ai plus envie d'y retourner, car à chaque fois, je perds un proche. J'ai une dose et c'est assez ainsi. Après une bonne heure à travers les rangées et à récupérer mes valises, je sortais de l'aéroport. Je me prenais un taxi et indiquant au chauffeur l'adresse de l'appartement de mon frère. Je ne savais pas trop comment il allait réagir en me voyant ici. Je n'avais pas pris le temps de lui prévenir que j'arrivais. Je voulais lui surprendre et je ne voulais pas le déranger pour qu'il se déplace à venir me chercher. Au bout d'une quinzaine de minutes, j'arrivais devant l'immeuble. J'entrais dans celui-ci, montant les escaliers pour rejoindre l'appartement recherché. Une fois trouvé, je frappais à la porte, attendant qu'on vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
evan » unconditionnally  Empty
MessageSujet: Re: evan » unconditionnally    evan » unconditionnally  EmptySam 18 Avr 2015 - 4:05

Unconditionnally
Erika & Evan

J'étais allongé dans mon lit. Cela faisait plusieurs minutes que j'étais désormais réveillé, mais pourtant, je n'avais aucune envie de me lever. Les rayons du soleil étaient en train de m'éblouir et je voyais difficilement l'heure de mon réveil affichait. J'étais revenu très tard, ou très tôt ça dépend où l'on se positionnait, de ma petite fête d'hier que j'avais probablement dû dormir toute la journée. À mon grand bonheur, je n'avais pas eu de cours aujourd'hui. Le soleil commençait à se coucher, le ciel devenait peu à peu un subtil et divin mélange de rose ainsi que d'orange. Après m'être langui pendant une bonne vingtaine de minutes entre mes draps, je finis finalement par me remettre sur mes jambes. Comme toujours, je me place devant ma fenêtre pour continuer d'observer le ciel alors même que j'enfilais un t-shirt posé sur ma commode. Heureusement, mes colocataires n'étaient pas la ce soir cela me permit d'avoir l'ensemble de l'appartement pour moi. Après un tour dans la salle de bains pour me rafraîchir après cette nuit et ce somme plus qu'arrosé, je finis par prendre mon petite déjeuner. Aussi peu nutritif que pouvait l'être des céréales, c'était quand même mon aliment favori. Alors que je venais d'allumer ma stéréo, j'entendis en même temps que le début de la musique dès coups à la porte. Je ne devais pourtant recevoir personne. Mon bol de céréale à la main, j'ouvris la porte et fus pétrifier malgré la bague de joie qui m'envahit quand je vis la plus jolie de brunette m'attendre sur le pas de la porte. « E ... Erika ? Mais enfin ? » Incapable d'en dire plus je posai juste bon bol superman sur le meuble du couloir pour la prendre dans mes bras et la serrer aussi fort que je le pouvais. « Tu m'as tellement manqué ma princesse ... Mais comment ce fait-il que tu es là ? Papa ... Il doit être furieux à l'heure qu'il est. »

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

evan » unconditionnally
Page 1 sur 1