Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: {Lelan} You are my brightest star (#2309) Ven 17 Avr 2015, 00:00
Lelan
17 avril 2015. C’est une grande date dans la vie de Lela, puisqu’elle venait d’être mise au monde vingt-deux ans plus tôt. Ce jour était donc important pour elle, mais aussi pour sa famille à présent et notamment pour Evan qui avait la chance de fêter la naissance de la femme de sa vie et prendre soin d’elle, encore plus que les autres jours. Cependant, malgré tous ces beaux aspects, il restait qu’un an auparavant, rien ne c’était réellement passer de la sorte. En effet, c’est ce jour là où Lela avait appris l’existence de la femme d’Evan et que tout avait dérapé entre eux, rendant dramatique ce jour qui aurait pu changer leur vie, avec l’annonce du premier enfant du couple. Malheureusement, ce n’était pas une fin heureuse qui les attendait puisque s’en suivi une rupture et beaucoup de douleurs, ainsi que la perte de ce bébé. C’était une période difficile auquel il avait dû penser et qu’il ne voulait en rien célébrer. Mais pourtant ce jour restait avant tout celui de Lela et il voulait vraiment qu’il le redevienne, afin qu’il ne soit plus seulement l’un des pires jours de sa vie. Pour l’occasion, il avait tout prévu à son insu, espérant que tout ceci lui plairait, comme il n’avait pas pu le faire l’année passée. Il était anxieux et impatient de lui faire découvrir sa surprise, imaginant déjà assez bien sa réaction, qui l’excitait d’avance. Surtout qu’ils allaient de nouveau n’avoir que douze ans d’écart, ce qui le soulageait un peu, car il commençait à se sentir vraiment vieux comparer à elle. Mais il n’allait en rien se plaindre de sa jeunesse et sa fraîcheur qui faisait du bien au trentenaire.
Pour la peine, il avait du se montrer plutôt secret et distant, afin de cacher son jeu et ne pas lui relever ce qui l’attendait, car il n’était pas facile pour lui de lui mentir. Heureusement, il pouvait se confier à sa petite princesse Nala, qui était une bonne complice. La veille, tout était prêt et il ne restait donc plus qu’à profiter. L’impatience commençait déjà à se faire sentir en soirée, mais il réussit tout de même à s’endormir dans les bras de sa belle. C’est lui qui s’occupa de la petite à l'heure de ses biberons pendant la nuit, sans que la Hartley ne se réveille, pour que rien ne vienne gâcher sa journée. Au petit matin, il se réveilla en premier, sans séquelle de la nuit mouvementé et se redressa pour regarder la brunette dormir, avec sa mine adorable. Souriant, il se remit dans son dos, collé à elle et commença à caresser son ventre, glissant doucement sa main sous son tee-shirt pour la câliner. Les câlins n’avaient pas été au rendez-vous la veille, alors il comptait bien se rattraper, afin de commencer ses cadeaux d’anniversaire en beauté. Il continua en collant des baisers dans son cou et sur son épaule, qui faisaient déjà leurs petit effets et respira son odeur. « Mon petit cœur… » Il lui chuchote à l'oreille de façon romantique pour la tirer de son sommeil, afin de lui vendre un tout autre rêve.
Invité
Sujet: Re: {Lelan} You are my brightest star (#2309) Lun 20 Avr 2015, 13:36
You are my brightest star
Un an plus tôt, Lela vivait l’un des pires jours de sa vie. Le jour de sa rupture avec Evan, le jour de la fin de leur compte de fée si parfait auquel elle ne pouvait visiblement pas croire trop longtemps. Elle a découvert, un an plus tôt, que celui dont elle était amoureuse était en vérité marié, et le moins qu’on puisse dire c’est que ça ne lui a pas vraiment plu pour être tout à fait honnête. Alors ils ont rompu, il l’a abandonnée, seule et enceinte, partant à Londres loin d’elle pour voir son ex femme. Maintenant, les choses se sont pleinement arrangées, ils ont tous les deux une magnifique petite fille que Lela, tout comme Evan, aime plus que tout, elle est heureuse de sa vie et personne ne pourra jamais ô grand jamais lui dire le contraire. Mais malgré tout ça, elle considère maintenant le jour de son anniversaire comme un jour maudis et c’est pour ce motif qu’elle a décrété qu’elle ne le mentionnerait pas, espérant d’ailleurs qu’Evan l’oublie. Ce fut la dernière prière de sa soirée, silencieuse en fixant le plafond sombre, sombrant par la suite dans des rêves bien peu chaste que personne n’a le droit de savoir à part son amoureux, qui l’aide à réaliser ses fantasmes les plus secrets.
Mais quand elle se fait réveiller de bon matin, elle sait d’ores et déjà qu’Evan ne l’a pas oubliée comme elle l’a rêvé et espéré, malheureusement pour elle. Mon petit cœur… Elle frémit à ses caresses et ne peut s’empêcher de faire un sourire ravi à ses caresses, ondulant doucement contre son corps et oubliant sa rancune qu’elle peut finalement se garder puisque ça va être une de ces matinées câlin comme elle les aime tant. Un sourire endormi sur les lèvres, elle se tourne lentement vers lui pour le regarder avec un soruire timide, caressant tout en délicatesse la joue de son amant et enlevant son propre haut pour coller sa peau à celle brûlante de son amoureux. Heureusement que c’est toi, j’aime pas être réveillée… Elle murmure en le caressant à son tour pour le laisser profiter de ces caresses tellement agréables.
Sujet: Re: {Lelan} You are my brightest star (#2309) Mar 21 Avr 2015, 01:11
Lelan
En ce jour, Evan était vraiment impatient de profiter de cette journée et par-dessus tout, il voulait que Lela en profite et soit heureuse. Pour ça, il avait tout prévu et tout devait être parfait, il n’avait rien laissé au hasard et rien ne viendrait gâcher le jour de sa petite amie, il y veillerait. Avant de commencer les festivités, il voulait d’abord offrir un réveil digne de ce nom à la jeune femme et pour cela, rien de mieux que des bisous et des câlins. Maintenant qu’ils vivaient ensemble, il avait pris l’habitude de dormir avec elle et savait comment la mettre de bonne humeur de bon matin. Il glissa alors furtivement sa main sous son haut et déposa des baisers son cou, en lui susurrant des mots doux. Comme il l’espérait, cela fit son effet et il sentit le corps de la brune frémir sous ses doigts. Il sourit et il pouvait également deviner le sien lorsqu’elle se mit à onduler contre lui, faisant doucement monter le désir de l’homme. Elle se tourna ensuite et il put découvrir sa mine endormie, toujours aussi adorable. Il lui sourit et frissonna à sa caresse sur sa joue, s’emparant par la suite de sa main pour embrasser chacun de ses doigts. Puis la brunette s’écarta de nouveau pour retirer son tee-shirt et dévoiler sa peau nue, qui se colla rapidement à celle d’Evan, mêlant ainsi leurs deux corps chaud. Elle lui avoua ne pas aimer être réveillé, excepté par lui et heureusement, puisqu’il était d’ordinaire le seul à le faire, hormis leur fille évidemment qui ne faisait pas dans la douceur quand elle avait faim. « Je sais, mais c’est moi. Et pour un jour spécial, il faut un réveil spécial. » Il lui chuchota d’un air malicieux. Il la tenait contre lui, tandis que les mains de la demoiselle se baladaient à présent sur son corps, le faisant frissonner, mais il finit par se tortiller pour se libérer de ses caresses et lui dit en riant. « C’est toi la princesse aujourd’hui, alors laisse-moi m’occuper de toi ! » De son coté, il la serra dans ses bras pour sentir chaque parcelle de sa peau sur lui et caressa avec tendresse son dos, descendant sa main sur ses fesses innocemment, afin de saisir sa cuisse et faire passer sa jambe par-dessus lui pour la tenir plus près. Insatiable de l'odeur de Lela et du goût de sa peau. Il continua de la câliner avec douceur, embrassant son épaule et la mordillant, avant de lui chuchoter à l’oreille. « Joyeux vingt-deuxième anniversaire bébé. »
Invité
Sujet: Re: {Lelan} You are my brightest star (#2309) Ven 24 Avr 2015, 23:40
You are my brightest star
Elle n’aime pas, voir pas du tout le jour de son anniversaire. Depuis l’année passée, où elle s’est trouvée le jour de son anniversaire confrontée au passé de son petit ami, enceinte et on ne peut plus déprimée, elle ne veut plus fêter son anniversaire. Elle pensait avoir été claire avec Evan, elle espérait de tout son cœur qu’il oublierait que nous sommes le dix sept avril, mais ses espoirs sont bien rapidement réduits à néant. Alors qu’elle passait jusque là une de ses premières nuits de sommeil complètes depuis la naissance de bébé Nala qui juge utile de se manifester toutes les heures ou presque afin de manger. Alors elle profite de ce silence, de ce silence qu’elle juge si reposant, et elle avait l’intention de faire la grasse matinée, jusqu’à ce qu’Evan vienne pour la réveiller en tout cas. Mais elle ne peut décidemment pas se fâcher avec son amoureux, pas alors qu’il est doucement en train de la caresser. Elle a un sourire timide, endormi et assoupi comme elle se sent actuellement. Je sais, mais c’est moi. Et pour un jour spécial, il faut un réveil spécial. Doucement, elle caresse le corps de son homme, sachant pertinemment que ça ne sert à rien de le traîter avec mauvaise humeur parce qu’il a de toute manière de bonnes intentions. C’est toi la princesse aujourd’hui, alors laisse-moi m’occuper de toi ! Il s’est dégagé et elle ne peut pas retenir une moue boudeuse parce qu’elle aime vraiment le câliner. Bon d’accord chaton. Elle dit en frémissant et en gémissant doucement. Décidemment, il n’y a pas à dire, Evan sait y faire et il saura sans doute toujours y faire. Joyeux vingt-deuxième anniversaire bébé. Elle sourit et s’écarte doucement pour pouvoir poser en délicatesse ses lèvres sur celles de son amoureux, échangeant un baiser passionné tout en souriant. Elle se met doucement contre lui et met le visage dans son cou. Tu es tellement mignon mon cœur…
Sujet: Re: {Lelan} You are my brightest star (#2309) Sam 09 Mai 2015, 02:14
Lelan
Evan connaissait bien les réticences de sa chérie vis-à-vis de son anniversaire, à cause du désastre de l’année passée, mais il ne l’écoutait pas, préférant lui redonner goût à ce jour où il pouvait célébrer sa petite amie. Certes, il le faisait chaque jour, mais cette fois, il avait vraiment fait de son mieux pour faire d’elle la reine de la journée. Et rien de mieux pour ça que de commencer par un réveil tout en câlin. Tout chez lui trahissait son amour pour Lela et il ne s’en cachait pas, profitant de sa peau qu’il pouvait caresser à sa guise, son odeur qu’il pouvait respirer, ainsi que ses lèvres qu’il pourrait embrasser pour toujours. Il était la définition même de l’homme heureux et il voulait profiter de l’anniversaire de son amoureuse pour le lui prouver. A présent nue contre lui, il glissa tendrement ses mains sur elle et la colla autant que possible à lui, sa poitrine contre son torse lui procurant des sensations agréable auxquelles il profita. Cela dit, Lela essaya à son tour de câliner l’homme, mais il la repoussa bien vite pour lui faire comprendre qu’il n’y avait que son plaisir à elle qui comptait aujourd’hui. Et elle n’accueillit pas très bien cette nouvelle, offrant une moue boudeuse à son petit ami, qui s’en amusa plus qu’autre chose. Elle finit par accepter et se laissa faire, alors qu’Evan jouait de ses talents sur elle, qui fonctionnaient toujours et faisait encore gémir la petite brune. Rien ne lui faisait plus plaisir que de voir et d’entendre l’effet qu’il avait sur elle. Il lui souhaita alors un bon anniversaire et elle s’écarta doucement pour l’embrasser en guise de remerciement. Il sourit à son tour contre ses lèvres et prolongea le baiser avec amour, glissant sa main dans ses cheveux. Il la serre ensuite de nouveau contre lui et fit courir le bout de ses doigts sur son bras avec douceur, puis sur ses côtes et sa taille, lui murmurant à l’oreille. « Et toi tu es tellement parfaite… » Il remarquait la nuée de frisson qui suivait le passage de sa main et il continua encore ainsi quelques minutes. Par la suite, il la poussa pour se mettre sur elle et en la surplombant, il avait une magnifique vue sur son corps qui lui donnait terriblement envie. Il se mordilla la lèvre en regardant ses courbes, mais il ne devait pas craquer et se laisser aller maintenant. Il se reprit alors et embrassa délicatement ses lèvres, avant de descendre déposer de doux baisers dans son cou. « Allez, rendors toi un peu pour que j’aille préparer ta surprise… » Il lui dit, alors qu’il atteignait sa clavicule. Mais il ne s'arrêta pas là et continua de descendre, entre ses seins et bientôt sur son ventre. Il lui jeta un regard malicieux, sans pour autant arrêter l’ascension de ses lèvres qui se faisait toujours plus dangereuse. « A moins que tu veuilles que je continue et qu’on profite un peu pendant que Nala dort encore… » Car malgré toutes ses promesses, il ne pouvait s'empêcher de désirer la femme qu'il aimait.
Invité
Sujet: Re: {Lelan} You are my brightest star (#2309) Dim 10 Mai 2015, 19:30
Sujet: Re: {Lelan} You are my brightest star (#2309) Dim 10 Mai 2015, 21:13
Lelan
Evan était satisfait que son réveil du matin ait fonctionné et que cela plaise à la brunette qui partageait son lit. De toute façon, il savait qu’elle ne résistait jamais au câlin, car elle aimait beaucoup trop ça. Il prit donc un malin plaisir à la faire languir en l’embrassant dans le cou, puis sur les seins, tout en descendant encore. Seulement, il se stoppa pour lui dire qu’elle devait se rendormir afin qu’il puisse aller faire un petit déjeuner de roi, mais il savait bien que de la chauffer ainsi ne l’y aiderait pas. Lela lui affirma que non en râlant, lâchant plutôt des gémissements pour qu’il continue, ce à quoi il ne pouvait décidément pas résister. Il rit en la regardant et la débarrassa donc de ses sous-vêtements afin de terminer son ascension en un tourbillon de plaisir pour sa belle, l’excitant tout autant. Il remonta ensuite sur elle pour l’embrasser et sentit rapidement sa main s’aventurer dans son caleçon, lui arrachant un râle de plaisir. Son souffle commença doucement à s’accélérer tandis que sa main se faisait plus audacieuse et qu’il contemplait son visage satisfait. Il sourit et se mordilla la lèvre, il pensait qu’elle serait comblé par le petit cadeau qu’il venait de lui donner et pourtant, elle semblait en vouloir encore. Sauf que cela ne faisait pas partie du programme et qu’il devait aller préparer la suite de la surprise. « Bebe… Je dois faire ta surprise… » Il dit difficilement, d’une voix suppliante qui n’était pas du tout convaincante, car il n’avait aucune envie qu’elle ne s’arrête. Alors quand ses lèvres trouvèrent son cou pour l’y embrasser, il renonça et rit doucement en sentant qu’elle lui faisait un suçon. « Hey ! » Il dit pour se plaindre faussement. Il retira alors rapidement son boxer beaucoup trop étroit et colla son corps au sien, brûlant et échangea avec elle un baiser passionné, avant de lui faire l’amour avec tendresse.
Invité
Sujet: Re: {Lelan} You are my brightest star (#2309) Lun 11 Mai 2015, 13:31
You are my brightest star
Lela ne peut pas s’empêcher d’avoir des pensées lubriques, spécialement ce matin là. Elle qui ne voulait à la base pas fêter son anniversaire à cause de ce qui s’est passé l’année précédente se retrouve bien heureuse de se faire câliner par son petit ami, surtout qu’elle adore les câlins du matin comme ça. Les lèvres d’Evan rendent Lela folle et elle ne peut s’empêcher de soupirer de plaisir aux baisers dans le cou qu’il lui offre, se tortillant sous lui pour profiter de l’amour qu’il lui offre, parce qu’elle ne peut pas s’en empêcher, d’autant plus que son souffle s’accélère de manière considérable quand elle sent les baisers de son homme sur sa poitrine, descendant lentement vers son nombril alors qu’elle sent que tout son être se met peu à peu à brûler de désir pour lui, parce qu’il l’allume et qu’il en est pleinement conscient, allant même jusqu’à la frustrer en prétendant qu’à présent qu’il l’avait allumée il pouvait partir, mais Lela fit le choix de le retenir en gémissant histoire de le chauffer lui aussi, lâchant malgré elle un cri de plaisir au contact de son intimité avec les lèvres d’Evan. Elle ne se serait pas attendue à ce que ça la fasse crier à ce point, mais voilà, le cri de plaisir avait été impossible à retenir, tout autant que les caresses qu’elle procure à Evan qui semble lui aussi apprécier son traitement. Bebe… Je dois faire ta surprise… Il dit alors que la brune dirige ses lèvres vers son cou, aspirant doucement sa peau pour laisser sa marque sur lui. Hey ! Elle rit une fois qu’elle a fini, lui adressant dès lors un sourire angélique, elle le sent la déshabiller et elle se perd dans ses bras, dans leurs gémissement à tous les deux, puisqu’ils y prennent tout deux tout le plaisir du monde. Evan et Lela sont complémentaires, leurs caresses se font tendres et passionnées, tout comme les soupirs de plaisir que la belle lâche parce qu’elle aime tellement ses câlins avec Evan. Par la suite elle s’allonge sur lui, bien qu’haletante, pour lui sourire et coller une multitude de petits baisers sur sa mâchoire, se laissant tomber à ses côtés avec une moue faussement triste. Allez, va faire mon cadeau, je vais dormir maintenant que tu m’as bien fatiguée ! Avant de rire doucement pour le rassurer.
Sujet: Re: {Lelan} You are my brightest star (#2309) Dim 31 Mai 2015, 19:06
Lelan
Parfois les choses imprévues pouvaient surprendre dans le bon sens du terme et être beaucoup plus excitante que ce qui était prévue. Alors quand Evan commença à câliner sa petite amie pour lui offrir un premier cadeau digne de ce nom pour son anniversaire, il s’attendait à pouvoir en rester là, mais l’attraction de leurs deux corps étaient bien trop grande pour ça. En sentant les caresses et les baisers de Lela sur lui, il ne put empêcher son désir de grimper et de le satisfaire dans ses bras. Les câlins du matin étaient généralement plus intense et permettait au moins de les mettre de bonne humeur pour le reste de la journée. Après avoir pris du plaisir, plaisir qui avait d’ailleurs fait crier sa belle, ce qu’il adorait entendre, il se laissa retomber dans le lit, à bout de souffle, mais comblé. Le corps encore brûlant de Lela était collé contre le sien et il pouvait sentir sa respiration haletante dû à leur petit sport matinale dans lequel il avait tout donné. Il sourit et caressa son dos tandis qu’elle venait le faire frissonner en l’embrassant sur le visage. Cette sensation de plénitude était très agréable et il ne voulait pas que cela s’arrête. Mais pourtant, il avait bien une surprise à préparer et Lela n’avait pas oublié, se détachant de lui pour le lui rappeler, avec une petite moue boudeuse. Il rit et se tourna en se redressant sur un bras pour la regarder. « Dors bien, je reviens vite te chercher pour la meilleure surprise du monde. » Il sourit et l’embrassa doucement, puis colla un énième baisé sur son corps encore moite. Il sortit ensuite du lit et enfila son caleçon et un jogging, puis lui sourit encore une fois avant de quitté la chambre. Maintenant il devait se dépêcher et se rendit directement à la cuisine pour faire cuire la pâte à pancakes qu’il avait préparé la veille, ayant mis un interdit sur le frigo à Lela pour qu’elle ne découvre pas ce qu’il allait lui préparer. Pendant la cuisson, il prépara aussi des œufs brouillés et du bacon grillé. Rien d’extraordinaire, mais avec l’arrivée de leur fille, les petits déjeuners copieux se faisait plus rare et il voulait vraiment lui faire plaisir, surtout en sachant le désastre qu’avait été l’année précédente. Le professeur sortit ensuite sur la terrasse baigner d’un radieux soleil et il y installa la vaisselle nécessaire, le café chaud, une corbeille de fruits et le reste des plats une fois prêts. Il n’oublia pas non plus d’aller chercher les fleurs qu’il avait préalablement achetées et cachées, et il les disposa sur la table. Il utilisa des pétales de roses qu’il disposa de la porte de leur chambre jusqu’à terrasse en un romantique chemin. Une fois le tout terminé, il ne devait pas oublier le deuxième invité le plus important, Nala, qu’il alla réveiller en douceur et cajola. Il la porta dans ses bras et frappa à la porte pour prévenir Lela. « Tu peux venir ! » Il profita de ses précieuses secondes pour aller dans le jardin et berça son bébé en attendant impatiemment la reine du jour.
Invité
Sujet: Re: {Lelan} You are my brightest star (#2309) Mar 02 Juin 2015, 13:09
Caresses, baisers, chuchotements et cris étouffés marquent cette première matinée d’anniversaire pour Lela. Même si elle n’aime pas être réveillée, son amoureux a fait les choses à fond, si bien qu’elle s’est bel et bien montrée incapable de se mettre en rogne contre lui alors qu’elle déteste être réveillée et espérait par-dessus tout qu’il ait oublié que ce jour se tenait son anniversaire. Elle aime sentir le corps d’Evan contre elle, elle aime sentir ses baisers et caresser la joue de son homme après qu’il l’ait envoyée au septième ciel comme il sait si bien le faire. Il le sait, il se sert d’elle comme ça mais ça lui plaît, ça lui plaît de crier le prénom d’Evan et de savoir qu’il l’aime de cette manière. Dors bien, je reviens vite te chercher pour la meilleure surprise du monde. Elle ne peut pas s’empêcher de lâcher un petit soupir de dépit mais de se laisser faire quand il colle des baisers sur son corps encore brûlant de tout le plaisir qu’elle a ressenti. Lentement, elle sombre à nouveau dans les bras de Morphée afin de faire des rêves tous plus érotiques les uns que les autres, afin de profiter de nouveau de ces quelques minutes de sommeil en plus qu’Evan lui accorde pour son plus grand plaisir. Tu peux venir ! Elle entend frapper et râle, plissant les yeux. Elle attrape une chemise d’Evan qui lui arrive aux genoux tant elle est grande et la met, attachant ses cheveux bruns en un chignon rapide et sortant avec la mine endormie afin d’aller voir dans la cuisine, attirée par la bonne odeur de pancakes. Hey… Elle dit en s’approchant, collant d’ores et déjà un baiser sur le front de son amour de fille et regardant Evan avec un air gourmant. C’est pour moi tout ça ? Elle dit en lui attrapant une fesse pour doucement la caresser avec un sourire lubrique.
Invité
Sujet: Re: {Lelan} You are my brightest star (#2309) Jeu 02 Juil 2015, 20:35
Lelan
C’est par un câlin digne de ce nom que commençait la journée d’Evan, cadeau pour sa merveilleuse petite amie qui fêtait ses vingt-deux ans et qui semblait plutôt combler par cette première surprise. Il n’allait pas s’en plaindre non plus et avait bien profité de ce moment de tendresse avant de se remettre à sa surprise initiale qui était de préparer un petit-déjeuner de rêve pour Lela. Il fut donc obligé d’abandonner la jeune femme pour installer toutes les bonnes choses qu’il avait acheté et décorer un peu avec des fleurs, le tout sous un joli soleil sur la terrasse. Il était impatient et alla donc alerter sa chérie une fois que tout fut prêt, l’attendant ensuite avec son bébé dans les bras qu’il avait réveillé afin d’accueillir royalement la jeune maman. Il lui fit un grand sourire lorsqu’elle les rejoignit enfin, vêtue de sa chemise et la mine encore endormie. Elle semblait déjà assez contente et vint embrasser Nala, avant de se rapprocher de lui en demandant si tout cela était pour elle. Il sursauta alors en sentant sa main sur ses fesses et il rougit en peu. « Évidemment… Le meilleur petit-déjeuner pour le meilleur anniversaire. » Il rit doucement, toujours un peu gêner et l’embrassa sur la joue, en profitant pour lui chuchoter. « Sympa la tenue. J’imagine que t’as rien en dessous… » Il s’écarta ensuite, mal à l'aise parce qu’il tenait tout de même sa fille dans ses bras et lui tira la chaise comme il put afin de l’inviter à s’y asseoir et de lui donner son petit ange en disant. « Un câlin d’anniversaire pour maman, parce que vous vous êtes beaucoup manqués je suis sûr. » Parce que c’était lui qui c’était occupé de tout durant la nuit, pour que la brunette puisse profiter pleinement de son sommeil. Il sourit et repartie dans la maison pour chercher le café, ainsi que le cosy de la petite pour qu’elle puisse rester avec eux et son biberon, parce qu’elle aussi devait prendre son petit-déjeuner. Puis il les rejoignit, posant le cosy sur une chaise et s’installant à nouveau à côté de sa petite famille, prenant la petite main de Nala en lui souriant. « Alors tu veux commencer par quoi princesse ? » Il demanda en relevant son regard vers son amoureuse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {Lelan} You are my brightest star (#2309)