Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: LIBRE - retour aux sources Dim 19 Avr 2015 - 15:26
c'est free, n'hésitez pas à poster.
Voilà des années que tu n'es plus montée sur des skis. À vrai dire, tu ne te souviens même pas de quand date la dernière fois. C'est pour dire. Mais ça fait du bien de revenir aux sources. La dernière fois c'était sans doute en Suisse, lors de tes nombreux voyages en Europe. Tu aimais ça à l'époque, d'ailleurs tu étais plutôt douée pour le ski. Mais à présent, tu ne sais même pas si tu en es encore capable. (...) Après t'être préparée, te voilà en piste. Il ne te faut pas longtemps pour retrouver ta mobilité, ta force et ton énergie d'antan. Tu skies sans forcément prendre attention aux gens qui t'entourent. Tu adores ça alors tu profites. Tu profites du froid, de la vitesse, de la glissade. Mais tu aurais mieux fait de prendre garde aux personnes proches de toi. Tu percutes quelqu'un - ou quelqu'un te percute, à vrai dire t'en sais rien - et vacille en avant, tête la première. Tu t'étales lamentablement en laissant s'échapper de nombreux jurons. Putain, tu peux pas faire gaffe ? Dis-tu en te retournant vers la personne qui t'as - ou que tu as - percutée.
Sujet: Re: LIBRE - retour aux sources Sam 25 Avr 2015 - 22:21
Retour aux sources
Kaylee avait enfin une journée de congé. Elle faisait des heures de fou à la clinique et elle n'avait pratiquement pas de temps pour elle. Elle n'avait pas plus skier depuis qu'elle était arriver en Australie, et elle avait très hâte d'essayer les pistes du Marché de Bowen. Tandis qu'elle descendait sa première piste, elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa mère et quand elles allaient skier ensemble. Autant de nostalgie l'avait distraite et elle se dirigeait maintenant en plein vers un groupe de personne sur le bord de la piste. Elle bifurqua à toute vitesse et fonça dans quelqu'un d'autre. Elle fit un vole planer avant de s'écraser sur la piste quelque mètres plus loin. Elle grogna en se relevant. Elle constata qu'elle avait perdu un ski durant sa chute. Elle entendit des jurons et se rappela qu'elle avait frappée quelqu'un. Elle espérait ne pas l'avoir blessée.
Oh mon dieu je suis désolée! J'ai fais une mauvaise manœuvre!
Kaylee retira son autre ski pour aller aider la victime de sa maladresse à se relever.
crackle bones
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: LIBRE - retour aux sources Sam 2 Mai 2015 - 17:27
Oh mon dieu je suis désolée! J'ai fais une mauvaise manœuvre! En entendant la réponse de la jeune femme qui t'a bousculée tu t'en veux un peu. Tu as tellement l'habitude de remballer les gens en général que tu ne te rends parfois pas compte à quel point tu es agressive. Tu as tendance à te renfermer quand il s'agit de relations sociales. Tu détestes t'attacher aux gens car ça n'amène rien de bon. Rien que de la souffrance. Du coup, pour te protéger, tu te fais passer pour une emmerdeuse finie pour pas qu'on s'attache à toi et que tu ne t'attaches pas non plus en retour. Tu attrapes sa main et te relèves, frottant légèrement ton pantalon et tes mains. C'est pas grave. T'es sur le point de t'en aller quand une pointe d'empathie te frappe. Tu n'as rien au moins? Demandes-tu sur un ton un peu plus gentil, un peu plus neutre. Après tout, tout le monde n'est pas obligé de supporter ta mauvaise humeur perpétuelle. Parfois, des gens gagnent à être connu. Même si tu ne te fais pas de films, tu ne t'attacheras pas une fois de plus. Tu en es incapable.