AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 la vie en rose. (paris) (jassie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) Empty
MessageSujet: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:15

La vie en rose


Heureuse. C’est comme ça qu’elle se sent. Tellement heureuse, tellement souriante. Huit ans qu’elle est amoureuse, huit années de cachotteries, huit années à faire passer le bonheur des autres avant le sien, et elle est finalement récompensée. Elle est enfin avec lui, même s’il est encore marié. Il lui a dit qu’il l’aimait. Il l’aime, et ça représente le monde aux yeux de Cassandre Richards. C’est toute sa vie, oui, c’est assez clair pour elle. Elle en est heureuse, elle en est ravie, personne ne peut dire le contraire. Son sourire ne la quittera pas tant que Jamie sera avec elle, et pour célébrer ça, c’est par sms qu’ils ont décidé de partir en voyage tous les deux. Visiblement, l’Europe est leur destination favorite puisqu’après avoir passé leur nouvel an au Royaume Unis à titre de meilleurs amis, c’est maintenant en tant que couple qu’ils vont se rendre dans la capitale française, considérée comme la ville des amoureux en général. Elle en est heureuse, elle n’attend que ça et trépigne presque d‘impatience telle une enfant alors qu’elle fait tranquillement sa valise. Alors elle fait sa valise sans oublier avec le rouge aux joues et un air coupable sur le visage des dessous sexys histoire de faire plaisir à son meilleur ami. Elle met sa valise dans sa voiture et va chez son meilleur ami avec une impatience palpable. Elle entre sans même frapper et va l’embrasser tendrement, plus longtemps que ce ne serait franchement nécessaire, en douceur, avec un sourire fier aux lèvres. Fier d’être la petite amie de cet homme qu’elle trouve plus que parfait. Ils prennent l’avion, et elle sait que Jamie est toujours nerveux alors quand ils peuvent se détacher elle le fait pour s’installer sur les genoux de l’homme, ravie d’avoir les mains de celui-ci en ceinture autour de son ventre. Joue contre joue avec l’homme qu’elle aime, ils passent le trajet à parler de choses et d’autres, collés l’un à l’autre comme deux adolescents.

Paris. Enfin. Comme lors de leur premier voyage, elle fait acheminer leurs bagages jusqu’à l’hôtel de luxe que ses parents paient, pour pouvoir profiter de la capitale française en amoureux, tenant sa main et comme son habitude se moquant des regards. Elle connaît Paris, même si pas nécessairement à la perfection. Elle y a déjà fait de nombreux défilés étant une mannequin plutôt connue dans le domaine de la mode. Elle le regarde et l’emmène à l’hôtel, parce qu’elle a besoin, après toutes ces heures de vol, d’un câlin en amoureux.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:22


     

❝Jassie❞
   La vie en rose
Discutant par sms comme ils en avaient pris l’habitude lorsqu’ils n’avaient plus le droit de se voir, Cassie et Jamie avaient énoncé leur envie de voyager de nouveau et ils avaient choisi Paris. Décidé sur un coup de tête et pourtant, quelques jours après, ils se retrouvaient à faire leurs valises. Cette escapade s’annonçait différente de la première, puisqu’aujourd’hui ils étaient bel et bien ensemble, bien que rien ne soit encore officiel. En effet, l’homme venait à peine de rompre avec sa femme avec qui les choses avaient mal tourné depuis sa prétendue mort. Les papiers du divorce n’étaient pas encore lancer et il n’avait pas eu l’occasion d’annoncer la nouvelle à sa meilleure amie. Mais voilà que cette aventure inattendue faisait son apparition et s’était surement une occasion assez spéciale pour lui en faire la surprise. Une fois ses bagages terminé, il n’eut pas à attendre longtemps Cassie qui arriva chez lui toute excitée, son impatience était visible et il ne pouvait pas non plus nier la sienne. Il lui rendit son baiser fougueux, souriant, réellement heureux comme il ne l’était plus depuis son accident. Tel un miracle la Richards était survenue dans sa vie et avait réussi à en faire ressortir les bons côtés, faisant peu à peu retrouver goût à la vie au jeune homme, qui se sentait de nouveau lui-même en sa présence. Il ne fallait tout de même pas se mentir, il restait la crainte de l’avion encore bien présente chez Jamie et qui ne le quitterait surement jamais, bien que tout ce soit passé normalement la dernière fois. Alors une fois à l’aéroport, il ne se décrispa pas et ne prononça quasiment rien, jusqu’à ce que la brunette vienne s’installer sur ses genoux une fois l’avion dans les airs. La tenant contre lui, il ferma les yeux et se laissa bercer par sa voix et son odeur, pour oublier qu’ils se trouvaient présentement à des milliers de kilomètres d’altitudes.

Heureusement, le trajet passa plus vite que prévu et Jamie était soulagé d’enfin poser les pieds à terre, ou plus littéralement ses roues. Ne pouvant s’en empêcher, Cassie gardait ses manières de riche et fit livrer leurs bagages directement à leur hôtel, également choisi par ses parents et qui devait donc valoir une fortune. Malheureusement pour lui, il avait passé un accord et il n’avait pas le droit de râler, surtout qu’elle lui avait donné la possibilité de payer un peu le séjour. Alors il ne dit rien et suivit la brune, main dans la main, dans les rues de Paris qu’elle connaissait mieux que lui, puisqu’il n’y était jamais venu contrairement à elle. Comme il avait pu le faire à Londres, il s’émerveilla devant tout ce qui était différent de chez lui, dans cette capitale française. Finalement, Cassie écourta la visite pour l’emmener à l’hôtel, surement pour s'installer et se préparer pour la soirée. Il découvrit là un bâtiment luxueux, où tout brillait à l’intérieur et ressemblait à un musée. Lui qui ne se sentait jamais à sa place dans ce genre d’endroit, était une fois de plus servie et il suivit sa meilleure amie timidement, n’osant rien dire ou toucher. Ils atteignirent rapidement leur chambre grâce à l’ascenseur et ses yeux s’écarquillèrent en voyant la taille de la pièce et la préciosité de tous les meubles qui s’y trouvait. « Wow, c’est la suite présidentielle ou quoi ? » S’exclama-t-il quand il retrouva sa voix. « Vous êtes vraiment fous ! » Comme un gamin il regarda tout, s’approchant du lit sans pour autant y toucher qui ornait royalement la pièce, dans lequel il y aurait surement de quoi faire. Un petit sourire en coin flotta sur ses lèvres, puis il se retourna vers la femme qu’il aimait. « Ça va ? Pas trop fatigué ? Parce que j'imagine qu'on a un programme chargé. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:25

La vie en rose


Le bonheur est quelque chose qu’elle chérit, et c’est ce qu’elle connaît maintenant qu’elle est avec Jamie. Elle l’aime, elle en est certaine, il l’aime aussi et c’est tout ce qui importe à la brunette. Le bonheur, la joie de pouvoir se réveiller dans les bras de l’homme quand elle est endormie chez lui à faire des rêves qui la font sourire. Elle l’aime tellement, elle est tellement bien avec lui qu’ils ont décidé de repartir en vacances, mais en amoureux cette fois ci. Ils partent en amoureux, en meilleurs amis amoureux, et puisque la première fois qu’ils se sont rencontrés Jamie a confié à la jolie anglaise son désir de visiter l’Europe, leur choix s’est arrêté sur la ville la plus romantique au monde : Paris. Alors en amoureux, ils vont visiter Paris. Ils atterrissent après trop de vol au goût de la demoiselle et comme à son habitude, puisque c’est tellement long d’attendre que les bagages soient déchargés, elle les fait livrer à l’hôtel. Ils partent donc se balader et comme la première fois qu’ils ont voyagé ensemble, Jamie s’émerveille de tout ce qui l’entoure comme un gamin jamais sorti de chez lui alors que la demoiselle se trouve dans une ville qu’elle connaît pour s’être bien souvent retrouvée aux défilés parisiens. Finalement, elle emmène l’homme dans leur suite à l’hôtel choisi par ses parents et elle le regarde être émerveillé. Il semble aussi choqué et avoir perdu l’usage de la parole ce qui amuse grandement sa petite anglaise. Wow, c’est la suite présidentielle ou quoi ? Cette fois-ci, il y a bien un président. Même pas, elle doit être milieu de gamme celle là ! Elle dit en se dirigeant vers la spacieuse salle de bain pour attacher ses cheveux bruns en une queue de cheval pour ne pas qu’ils la gênent. Ça va ? Pas trop fatigué ? Parce que j'imagine qu'on a un programme chargé. Elle rit en voyant son sourire en coin et s’approche pour l’embrasser tendrement, caressant sa joue et laissant sa main descendre jusqu’à sa cuisse avec un petit sourire. Elle se jette dans le lit en riant. Mon programme c’est de faire un câlin avec mon chéri, je pense pas qu’il soit exactement contre pour être tout à fait honnête… Elle lui dit avec un air coquin, se déshabillant lentement pour laisser apparaître sa lingerie.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:33


   

❝Jassie❞
  La vie en rose
Paris. Même s’il en avait toujours rêvé, Jamie n’avait jamais imaginé qu’un jour il quitterait véritablement le sol australien. Il avait déjà prouvé avoir tort lors de leur précédent voyage à Londres, il y a quatre mois. Et voilà que pour la deuxième fois il s’envolait pour l’Europe, en France cette fois ci, énième cadeau de sa meilleure amie, bien qu’il ait eut le droit d’en payer une maigre partie. Après un vol redouté, les deux amis arrivèrent sur le sol français dont ils firent une rapide découverte, déjà formidable aux yeux de l’homme. Tout semblait merveilleux ici, à moins que ce ne soit seulement l’amour qui rende les choses plus belles. Finalement, ils rentrèrent à l’hôtel et Jamie découvrit une fois encore tout le luxe dans lequel il allait devoir vivre durant le séjour, mais auquel il ne s’habituait toujours pas. Une fois dans leur chambre, il n’en revenait pas d’avoir tout ça pour lui, alors que la brune se contentait d’affirmer que ce n’était qu’une suite moyenne. En effet, sa chambre faisait la même taille, quoi qu’elle fût même peut-être plus grande. « Eh beh, j’imagine pas les hautes gammes alors ! » Il dit, n’en revenant toujours pas et il scruta chaque recoin de la pièce, plus parfait les uns que les autres. Cassie en profita pour rejoindre la salle de bain et il la rejoignit rapidement, découvrant un nouvel espace quasiment aussi grand que la chambre elle-même. Il n’ajouta rien, complètement dépassé et se concentra plutôt sur sa petite amie qui avait pris l’initiative de rentrer. Mais au lieu de lui répondre directement, elle s’approcha en riant pour l’embrasser, tout en faisant glisser une de ses mains sur le corps de l’homme, lui procurant une nuée de frissons. Il n’y avait pas franchement de mots à rajouter, cela laissait clairement comprendre qu’elle n’était pas fatiguée, même si ce n'était pas ce à quoi il s'attendait. Ravi, il prolongea son baiser, mais aussitôt elle se détacha de lui pour sauter dans le lit. Laisser sur sa fin, il se retourna vers elle pour voir qu’elle n’allait pas seulement lui donner un aperçu, mais qu’elle étai véritablement d’humeur câline. « Tu t’arrêtes vraiment jamais ? On est à Paris et toi tu penses au sexe ? » Il dit amusé, alors qu’elle commençait à retirer ses vêtements lentement, laissant seulement apparaître une lingerie sexy pour recouvrir son corps. A deux doigts de baver, il finit plutôt par s’approcher du lit pour y grimper à la force de ses bras. « Je pense pas non plus. » Il affirma, car bien qu’il la taquine, il n’était pourtant pas le dernier à avoir des envies de la sorte et c’est pourquoi il ne se fit pas prier plus longuement pour la rejoindre. Là, il la regarda et l’aida à retirer son pantalon d’une main habile, avant de la faire s’allonger pour la surplomber en riant. Il s’empara de ses lèvres et l’embrassa amoureusement, son corps collé contre le sien, encore trop habillé. Ces minces bouts de tissus faisaient leurs effets sur Jamie qui les trouvaient à son goût, surtout sur les parties intimes de la femme qu’il aimait. Mais ne se laissant pas arrêter par si peu, il laissa ses mains parcourir son corps en de douces caresses, avant de contourner avec expérience le soutien-gorge de la demoiselle pour toucher avec délicatesse cette zone sensible. Respirant son odeur, ses lèvres continuèrent leurs acensions le long de sa mâchoire, jusqu’à pouvoir lui chuchoter à l’oreille. « Mmh, ça m’a tellement manqué. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:38

La vie en rose


Le petit couple tout mignon qu’ils sont maintenant, Cassandre va vraiment devoir finir par s’y habituer. Et pourtant, elle a du mal, et ce n’est pas un euphémisme, loin de là. Etre amoureuse de son meilleur ami depuis tant d’année pour finalement, au bout de huit ans, se retrouver dans ses bas à l’embrasser et à lui tenir la main en tant que couple est quelque chose qui lui fait bizarre, lui faisant même parfois penser qu’elle est en vérité une jeune fille tout ce qu’il y a de plus incestueuse, ce qui n’est pas pour lui plaire, loin de là. Mais elle est heureuse avec Jamie, et il a huit ans de ça, quand ils se sont connus, il lui a parlé de son désir de visiter l’Europe, désir qu’elle est aujourd’hui prête à assouvir, ce qu’elle a commencé à faire il y a maintenant quatre mois de ça quand elle a été à Londres pour le nouvel an en compagnie de son meilleur ami chéri, n’hésitant pas au passage à l’embrasser doucement, toute souriante qu’elle était. Et ce baiser marqua d’ailleurs le début de la relation des deux amoureux puisqu’il donne lieu à une semaine entière de galipettes puis à la naissance de nouveaux sentiments en Jamie. Elle espère vraiment qu’il est amoureux d’elle, elle l’espère de tout on cœur et de tout son être. Mais ça semble plutôt bien parti.

Elle commence, comme une personne normale, par vouloir visiter Paris avec l’homme, qui se montra, comme à son habitude, émerveillé de tout ce qu’il pouvait bien voir, de manière assez amusante pour la jeune femme qui pour la seconde fois se rend bien compte que non, Jamie n’est jamais sortie de cette si belle ville qu’est Bowen. Que non il n’a jamais vu Paris, que non il n’est pas de Londres. Les deux jeunes gens sont concrètement très différents, il n’y a pas à dire, et pourtant elle l’aime comme une folle. Bien vite, elle décide de rompre son espèce de vœu muet de chasteté pour traîner son meilleur ami dans un hôtel en plein cœur de Paris, un ancien hôtel particulier. Elle a demandé volontairement de ne pas prendre la suite haut de gamme à ses parents histoire de ne pas mettre mal à l’aise de Jamie, mais malgré le fait que cette suite ne soit que moyenne gamme il paraît malgré tout plutôt choqué de sa grandeur. Eh beh, j’imagine pas les hautes gammes alors ! Elle rit et alors qu’il est toujours en train de contempler la décoration de la grande suite, trop grande pour eux deux, elle va dans la salle de bain pour attacher ses cheveux avant de se mettre à exprimer ses envies ben peu chastes auprès de son précieux meilleur ami. Une caresse sur la joue, qui descend sur son torse et sa cuisse. Tu t’arrêtes vraiment jamais ? On est à Paris et toi tu penses au sexe ? Elle rit et hoche la tête, commençant lentement à se dénuer pour laisser place à une lingerie des plus sexys sur son corps pas si sexy que ça de son côté. Je pense pas non plus. Elle le regarde grimper sur le lit et continue de se dénuder avec lenteur parce qu’elle ne sait que trop bien que ça lui plaît beaucoup, et parce qu’après tout ce n’est pas pour déplaire à la Richards non plus de voir les yeux de son meilleur ami étincelant de désir.

Lentement, elle se laisse faire lorsqu’il la fait s’allonger après lui avoir totalement retiré son pantalon moulant, ravie qu’il ait déjà les mêmes idées qu’elle, petite perverse qu’elle est. Elle se laisse surplomber par l’homme et soupire doucement de bien être à ses caresses, à son odeur. Il a tellement d’effet sur elle, elle ne pensait même pas qu’il soit véritablement possible d’avoir autant envie de quelqu’un sans être obsédée. Peut être qu’elle l’est devenue, au fond, à côté de ça. Mmh, ça m’a tellement manqué. Elle ferme les yeux et gémit à ses caresses sur ses seins, à ses baisers, se cambrant sous le plaisir qui monte avec lenteur en elle. Elle rouvre les yeux pour le regarder, le regard étincelant et un air taquin qu’elle ne se connaissait pas sur les lèvres. A moi aussi, James. Elle murmure en glissant timidement une main dans le pantalon de l’homme après avoir pris le grand soin de lui retirer son t shirt pour pouvoir coller des baisers sur son torse et aussi pour pouvoir s’enivrer de son odeur tellement particulière. Elle mordille doucement la peau e son épaule, elle lui sourit en prenant finalement l’initiative de lui enlever son pantalon pour poser ses mains sur les fesses de l’homme avec un sourire taquin sur ses lèvres. Elle s’approche de son oreille, qu’elle embrasse avant de mordiller, riant doucement. Tu es trop sexy j’ai envie de te violer dès que je te vois méchant Jamie… Elle lui murmure en lui baissant timidement son caleçon, ayant grand peine à refreiner son envie pour pouvoir faire monter le plaisir par des caresses et des baisers, pour faire l’amour comme de vrais amoureux, parce qu’elle sait qu’ils en sont capables.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:45



❝Jassie❞
La vie en rose
En venant à Paris, Jamie avait imaginé une tonne de chose qu’ils pourraient faire. Il y avait tellement à visiter et découvrir, qu’il ne savait d’ailleurs pas par quoi commencer et préférait laisser sa meilleure amie s’occuper du programme. Et pourtant, en arrivant à l’hôtel, il n’avait pas pensé qu’ils iraient directement au lit, même si cela lui faisait envie. Certes, ils ne s’étaient pas retrouver dans un ensemble depuis longtemps et le corps de Cassie lui manquait, mais pourtant il savait se tenir, contrairement à la brune qui lui faisait des allusions plutôt directes. Ne pouvant tout de fois pas refuser à une telle invitation, il la rejoignit rapidement sur le lit et n’attendit pas plus longtemps pour s’emparer de son corps, qu’il embrassa et caressa avec tendresse. Il l’entendit gémir et vit son corps se courber sous son effet, ce qui ne l’excita que davantage et l’encouragea à poursuivre. Mais la jeune femme ne se laissait pas faire si facilement, puisque rapidement il fut surprit par sa main s’insinuant dans son pantalon, tandis qu’elle l’embrassait sur le torse. Il ferma les yeux, profitant des caresses de la demoiselle qui savait très bien comment s’y prendre avec lui, comme le prouvait les soupirs de plaisirs qui s’échappait de ses lèvres. Cela ne faisait qu’intensifier son désir et il voulait continuer encore, pour lui faire l’amour comme il se devait, avec tout l’amour qu’il avait pour elle. En effet, cela avait été difficile à admettre, mais il l’aimait, son corps et son cœur vivait pour elle. Et même si cela était déjà le cas depuis un an, ses sentiments avaient récemment évolué et il était incapable de lui résister, il voulait la rendre heureuse et ne plus jamais la faire souffrir, ce qui heureusement semblait bien partie. Finalement elle le relâcha et il fut pris d’une légère déception, qui se dissipa en la voyant lui retirer son jean et caresser ses fesses innocemment. Il rit puis frissonna de tout son corps lorsqu’elle s’approcha de son oreille pour l’embrasser et la mordiller. Il gémit doucement et elle n’attendit pas sa réponse pour lui retirer son caleçon, ce qui le libéra lui qui commençait à y être à l’étroit. Le rythme de son cœur s’était accélérer et il lui fit un petit sourire coquin. « Bas vas-y. Promis je me débattrais pas. » Il rit doucement et lui retira rapidement son soutien-gorge qui l’encombrait. Il commença par déposer des baisers dans son cou et descendit très lentement sur ses seins pour la faire languir, les embrassant et les caressant avec douceur et envie, se délectant du plaisir qu’il lui procurait. Il poursuivit sur son nombril et glissa une de ses mains vers son string pour le lui retirer, en profitant pour la caresser afin de faire monter son désir et la faire patienter encore quelques instants. Un sourire taquin sur les lèvres, il guettait sa réaction, tandis qu’il remonta sur ses lèvres, sans pour autant cesser les effleurements de ses doigts avec amour.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:49

La vie en rose


Ils sont à Paris, et pourtant la première pensée de la demoiselle va à l’hôtel, et tout particulièrement au lit qui va sous très peu de temps abriter les ébats des deux amoureux. En tout cas, ça semble bien parti puisque c’est avec un grand sourire que la demoiselle se fait un plaisir de tout faire pour pouvoir le chauffer et elle est ravie en se rendant compte qu’il semble bien jouer. Il la caresse, elle gémit, se tortille et se cambre sous le plaisir. Il lui donne tellement de plaisir, elle ne pensait pas que c’était même possible. Bas vas-y. Promis je me débattrais pas. Elle rit et continue de le caresser en bas, parce qu’elle ne sait que trop bien que ça lui fait plaisir, parce qu’elle ne sait que trop bien qu’il aime ça, ça crève les yeux. Elle gémit, ferme les yeux et se laisse faire parce qu’il faut bien qu’elle profite, parce qu’elle adore les caresses de son amoureux. Doucement, elle descend et le caresse d’une manière qu’elle n’aurait jamais au grand jamais faire. Il la caressait mais elle préfère lui donner du plaisir, et c’est ainsi qu’au bout de nombreuses caresses langoureuses, les deux amants fondent dans les bras l’un de l’autre. Quand Cassandre reprend conscience elle est allongée contre lui, paisible, avec un sourire béat sur ses lèvres. Elle le regarde, l’embrasse tendrement sur les lèvres et caresse sa joue. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Elle rit et se remet sur lui, collant une multitude de petits baisers sur ses lèvres.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:52



❝Jassie❞
La vie en rose
Après tout une enfance à rêver de Paris et de toutes les choses qu’il voudrait y faire, voilà que Jamie s’y trouvait enfin. C’était fou, inimaginable et pourtant c’était bien le cas. Tout ça il le devait à Cassie et il ne savait vraiment pas comment il ferait pour la remercier un jour. Alors qu’ils arrivaient enfin, il ne savait pas par quoi commencer tellement il y avait de lieux à explorer, mais leur visite fut rapidement écourter par la jeune femme, qui préférait aller faire des découvertes bien différente dans le lit de l’hôtel. Amusé, il se prit au jeu, surtout parce qu’il était incapable de résister à la brunette et à son corps de rêve. Rapidement leurs corps s’emmêlèrent et pour cela ils se débarrassèrent de leurs vêtements, afin de pouvoir s’embrasser et se caresser sans restriction. Il connaissait son corps par cœur et en profitait, sachant comment lui procurer du plaisir et il se délectait de la voir réagir à son contact, comme le prouvait ses gémissements tellement agréable à l’oreille du jeune homme. Cependant, elle connaissait aussi parfaitement l’art du sexe et ne s’en cachait pas, sachant exactement comment s’occuper de lui pour le faire monter au septième ciel. Il se laissa faire et ferma les yeux pour profiter au maximum de ses caresses et ses baisers sur son corps qu’il adorait tant. Il laissa échapper des frissons et des râles de plaisirs intenses. Mais bientôt, il n’en put plus et attira son amoureuse à lui pour embrasser ses lèvres, et se laissa aller dans les draps qui accueillirent aussitôt leurs ébats doux et passionnés. Il savoura chacune des sensations que lui procurait Cassie, son corps brûlant collé au sien, ses soupirs aux creux de son oreille et la caresse de ses cheveux sur son torse. Il en voulait encore, toujours plus et comblé, il respirait le parfum de l’amour qui régnait dans l’harmonie parfaite de leurs corps.

Une fois l’exercice finit, il se laissa retomber dans le lit, haletant, en sueur, mais ravi. Un large sourire s’affichait sur ses lèvres et il pouvait remarquer que la brune avait le même, ayant comme l’impression de sortir d’une transe. Cass ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle que déjà elle se mettait sur lui pour l’embrasser avec enthousiasme et lui dire qu’elle l’aimait. Il rit doucement et glissa ses mains dans ses boucles pour la retenir contre lui, afin de la calmer et de l’embrasser tendrement. « Je t’aime aussi… » Il murmura contre ses lèvres. Il la tint contre lui et glissa une de ses mains dans son dos, le caressant en faisant courir ses doigts de la naissance de ses fesses jusque dans la ligne de sa colonne vertébrale. Il resta ainsi pendant plusieurs minutes, sans rien dire, profitant simplement de ce moment parfait. Finalement, il retrouva sa voix et dit amusé. « C’est pas comme ça que je m’attendais à découvrir Paris… » Il rit, même si au fond il ne regrettait en rien cette première approche de la ville, plus qu’appétissante. Toutefois, il ne devait certainement pas s’arrêter là et il avait hâte de voir la suite, c’est pourquoi il demanda, tout en continuant de la câliner. « On sort ce soir hein ? Tu veux faire quoi ? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:38

La vie en rose


Huit ans. Huit ans que Cassandre est amoureuse de son Jamie et qu’elle fait passer le bonheur de son meilleur ami avant le sien parce que c’est mieux de voir son sourire. Elle est heureuse à présent, elle peut l’embrasser comme elle veut, elle le rend plus heureux qu’il ne l’a été depuis bien longtemps, depuis avant son accident. Maintenant, elle a enfin retrouvé son Jamie chéri et le moins qu’on puisse dire c’est que ce n’est pas pour lui déplaire puisque l’homme lui manquait dans son intégralité. Après une séance câlins alors qu’ils sont dans la capitale française, cass ne peut s’empêcher de profiter du corps de son meilleur ami avant qu’ils ne doivent se lever parce que clairement elle se doute bien que son amant a on ne peut pas plus envie de visiter la capitale française. Je t’aime aussi… Elle fait un petit sourire timide et prolonge tendrement son baiser, baiser qui lui est tellement agréable et qui lui donne des frissons partout dans le corps. C’est pas comme ça que je m’attendais à découvrir Paris… Elle rit avec lui en rougissant, se disant qu’elle doit vraiment passer pour une perverse aux yeux de son meilleur ami. Je sais mais voilà quoi j’avais envie de câlins. Elle dit toute rougissante alors qu’il la câline doucement sans doute pour lui donner un maximum de plaisir. On sort ce soir hein ? Tu veux faire quoi ? Elle rit. Evidemment qu’ils sortent ! Mais elle ne sait pas quoi faire. Je sais pas… On va sur les bateaux mouches ? Elle propose en le regardant, son corps nu allongé sur celui de son précieux meilleur ami. Elle se lève et enfile des sous vêtements puis un sweat à Jamie et une de ses jupes qu’elle a emmenées. Viens, j’ai envie que tu m’achètes un collier. Elle affirme avec un sourire en coin.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:36


   

❝Jassie❞
 La vie en rose
Après un passage au lit, Jamie était heureux, il était à Paris, avec la femme qu’il aimait et avec qui il venait d’assouvir son plaisir. Rien de mieux pour commencer ce voyage, bien que ce ne soit pas ce qu’il avait imaginé, mais ce qui était parfait pour les mettre de bonne humeur. Il la vit rougir et cela l’amusa, resserrant son étreinte autour d’elle. Il colla des baisers dans son cou en riant et la taquina. « C’est Paris qui te donne des envies ? Petite coquine. » Il resta alors dans ses bras, tranquillement et profita de la sensation de son corps brûlant contre le sien. Mais puisque la soirée n’avait pas commencé, ils avaient encore le temps pour sortir et ils devaient s’amuser dès à présent. Ayant laissé le choix du programme à Cassie, il lui demanda ce qu’elle voulait faire et il la vit réfléchir quelques instants, avant de proposer de faire du bateau mouche. C’était un incontournable de la capitale française et il n’y voyait aucune objection, plutôt même impatient de découvrir la ville à bord d’un bateau et en mangeant un repas traditionnel, dont sa meilleure amie lui avait déjà vanté les mérites. « Ça me va, on pourra dîner là-bas, non ? Ce serait chouette. » Il lui dit en acquiesçant, avec un large sourire, plutôt enthousiaste à cette idée, malgré qu’il ait l’air d’un parfait touriste. Finalement elle se détacha de lui et il fit une moue déçu en la voyant se lever. Dommage, rester au lit lui plaisait bien, mais la vue de sa petite amie nue n’était pas mal non plus, c’est pourquoi il la mata allégrement, un sourire au coin des lèvres. « Mmh, sexy. » Il ne put s’empêcher de dire d’un air charmeur. Enfin elle l’était jusqu’à ce qu’elle mette l’un de ses sweat qui cachait tout son corps parfait, ce qui le fit bouder, mais rapidement elle enchaîna en lui demandant de lui acheter un collier, bien que cela ait plutôt l’air d’une obligation. « Un collier ? Pourquoi ? » Sa demande était plutôt soudaine et il ne l’avait pas franchement vue venir, mais si elle voulait un collier, il serait ravi de le lui offrir, pour une fois que c’était elle qui demandait à être gâter. Cependant, il ne put se retenir de lui faire une remarque, alors qu’il s’asseyait au bord du lit pour se rhabiller. « Mais, si tu veux un collier, faut que tu sois belle pour moi. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:32

La vie en rose


Cassie voit bien le sourire de Jamie, elle voit bien que malgré le fait qu’il la traîte gentiment de perverse il ne vaut pas mieux qu’elle puisqu’il se trouve qu’il a assouvi ses envies avec la femme qui lui sert de copine sans trop rechigner. En effet, le moins qu’on puisse dire, c’est que pour les amoureux, quand ils sont au lit, rien d’autre ne compte que leurs lèvres jointes pour échanger des baisers passionnés. Cassandre est dépendante des lèvres et des mains de Jamie sur son corps, elle est dépendante de ses baisers et de ses soupirs dans les draps. Elle aime par-dessus tout le parfum de leurs odeurs mélangées, elle trouve que c’est le parfum parfait et elle ne sait pas comment elle ferait si Jamie n’était pas ici, avec elle. C’est Paris qui te donne des envies ? Petite coquine. Elle sourit et rougissante, câline son petit ami et meilleur ami, profitant de ses bras et passant la main dans ses cheveux légèrement bouclés parce qu’ils sont courts, ses cheveux qu’elle aime tellement. Par la suite Jamie prend la décision de planifier leur soirée, et Cass propose une visite de Paris sur la Seine avec les bateaux mouches, ce qui semble plaire à l’homme. Ça me va, on pourra dîner là-bas, non ? Ce serait chouette. Elle rit et hoche la tête : c’est une merveilleuse idée ! Cassandre aime beaucoup la ville de Paris et sachant pertinemment que c’est la ville des amoureux elle sait qu’elle va passer d’excellents moments avec Jamie par ici. Ouai, c’est parfait… Elle lui dit avant de s’échapper de son étreinte pour s’habiller en se servant des vêtements de son copain afin que ce soit un minimum chaudement. Mmh, sexy. Elle rougit mais surtout tâche que ce ne se voit pas partout histoire de ne pas donner à l’homme une occasion supplémentaire de la taquiner. Puis elle vient lui quémander un collier. Elle a très envie d’avoir un cadeau de son Jamie et elle ne sait que trop bien que ce n’est pas lui qui va s’en plaindre alors qu’elle ne lui demande jamais rien et va même, la plupart du temps, jusqu’à l’empêcher de dépenser son argent. Un collier ? Pourquoi ? Il paraît surpris et elle ne peut que trop bien le comprendre puisqu’il n’est absolument pas courant qu’elle quémande des cadeaux. Je sais pas… J’ai envie, je porte pas de bijoux que tu m’as offert et j’aimerais bien. Elle lui dit tout en passant la main dans ses cheveux pour les démêler sommairement. Mais, si tu veux un collier, faut que tu sois belle pour moi. Elle lui coule un regard et rit doucement avant de se déshabiller totalement, attrapant un ensemble de lingerie rose dans sa valise et lui souriant de toute ses dents en se doutant bien qu’il la mate. Elle attrape une robe noire relativement courte qui met bien ses longues jambes en valeur. Une paire de chaussettes fines, des bottes noires enfilées, elle lui fait un sourire en attrapant sa brosse pour démêler ses cheveux et se faire une tresse sur le côté, allant par la suite se maquiller très sommairement parce qu’elle sait que sinon Jamie ne va pas être content. Ca te va mon Jamie ? Je suis assez jolie pour toi ? Elle dit en revenant et en se plantant face à lui.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) EmptyDim 10 Mai 2015 - 3:57


   

❝Jassie❞
 La vie en rose
L’avantage entre Cassie et Jamie c’est qu’ils étaient toujours sur la même longueur d’onde. Toujours à vouloir s’amuser et jouer comme des enfants, terrain qu’il retrouvait assez bien dans le sexe, dans lequel ils s’épanouissaient pleinement. De là même à y passer un peu trop de temps, car ils ne comptaient déjà plus le nombre de fois qu’ils avaient passés au lit. Ce n’était donc pas étonnant que leur voyage débute par là puisqu’ils n’avaient pas pu profiter l’un de l’autre depuis quelques jours, ce qui avait suffi pour les mettre en manque. Heureusement, maintenant que leurs besoins étaient assouvis, ils pouvaient débuter leur exploration du pays et des activités qui les attendaient pour la semaine qu’ils allaient passer dans la capitale parisienne. Jamie proposa alors d’aller dîner dans les bateaux mouches afin de pouvoir profiter de la vue sur l’eau, sans trop avoir à se fatiguer après l’avion –et la partie de jambe en l’air. Pour ça il était donc évident qu’ils devaient sortir du lit, mais il se montra déçu et boudeur en voyant sa petite amie se défaire de son étreinte. Il fit alors prolonger le plaisir en la taquinant et il vit bien le rose qui lui monta au joue, comme chaque fois qu’il la complimentait, alors qu’elle faisait pourtant du mannequinat depuis des années. Elle lui demanda alors de lui acheter un collier et cette requête le surprit un peu, mais elle s’expliqua bien rapidement en lui disant qu’elle voulait porter un cadeau de lui sur elle. Cette réponse était suffisante et lui faisait plaisir, bien qu’il n’aurait rien pu lui refuser de toute façon. Cela dit, il se sentit obligé d’y mettre une contrainte en la voyant s’habiller de façon si décontracté et qui ne convenait pas franchement à ses courbes de rêve. Elle s’exécuta alors aussitôt et il lui fit un sourire satisfait, tout en la dévorant des yeux lorsqu’elle se déshabilla de nouveau afin d’enfiler de la lingerie rose. Il venait à peine de faire l’amour que déjà elle le remettait en appétit. Il continua de la suivre des yeux, désireux, jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans la salle de bain. Là, il fut bien obligé de s’habiller à son tour et il enfila les vêtements que la brunette lui avait retiré, assit au bord du lit. Il se recoiffa rapidement et attendit le retour de la jeune femme, qui revint belle comme toujours, face à lui. Un large sourire étira ses lèvres en le voyant et ses yeux brillaient lorsqu’il leva les yeux vers son visage après avoir suivi la ligne parfaite de son corps que moulait parfaitement cette robe. « Tout à fait ma Cassie. Tu es magnifique… » Il dit en l’attrapant par les hanches pour l’attirer à lui et coller un baiser sur son ventre. Il rit et termina de mettre ses chaussures, avant de s’installer dans son fauteuil. Il essayait de ne pas y penser, mais il ne pouvait pas empêcher ses vieux démons de venir le tourmenter une fois qu’il fut dans la rue, main dans la main avec Cassandre, et qui semblait mille fois mieux que lui. Il secoua la tête et se laissa entraîner par la brunette dans les rues, arrivant rapidement au milieu de nombreuses boutiques de luxe. Son portefeuille allait chauffer, c’est certain, mais il n’était pas radin et il pouvait bien faire un effort pour faire plaisir à sa chérie. Il regarda les vitrines des magasins, notamment les prix, plus exorbitant les uns que les autres. Il fit tout de même de son mieux pour ne pas y prêter attention, jusqu’à ce qu’une boutique attire son regard. Il releva alors son nez vers la brune et lui désigna un collier à travers le verre. « Y’a des trucs chouette là, regarde celui-là. Tu veux qu'on aille voir ? » Il ne connaissait, certes, pas grand-chose en bijoux et Cassie était plus habitué à ce monde, mais à son avis, leurs produits correspondaient plutôt bien à sa petite amie et il l’imaginait très bien les porter.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:16

La vie en rose


Quand elle est aux côtés de Jamie, Cassandre a la très franche impression d’être une véritable perverse. Toujours à le chercher pour que ça se finisse au lit, toujours à lui mordiller l’oreille, la lèvre, le menton histoire de lui donner des envies lubriques. Jamais elle n’avait été aussi épanouie que ce soit en général ou du côté sexuel, la demoiselle a l’impression de se redécouvrir. Ainsi, maintenant, aux yeux de Richards passer deux ou trois petites journées sans avoir sa dose est quelque chose de surhumain, alors que ça ne l’était pas par le passé. Elle est accro à Jamie et c’est sans doute pour ce motif que la première chose qu’ils ont fait quand ils sont arrivés dans la capitale, c’est une partie de jambes en l’air. Et comme d’habitude, ils ont pris leur pied, parce qu’ils sont sur la même longueur d’onde, qu’ils ont appris à connaître ce que chacun aime, où et comment l’embrasser, le caresser. Ils se connaissent par cœur maintenant, et c’est tant mieux pour eux. Ainsi ils prennent beaucoup de plaisir tous les deux et au final ont l’air de véritables petits pervers à un point qui en est même difficilement imaginable. C’est après leur câlin de la journée, ou plutôt de l’heure que Cass vient quémander à Jamie un collier. Pour une fois que la demoiselle demande un cadeau à son copain, celui-ci accepte bien rapidement à condition qu’elle se fasse belle. Tout à fait ma Cassie. Tu es magnifique… Et elle se laisse attirer à lui, frémissant quand il colle un baiser sur son ventre, ventre qui se retrouve bien rapidement empli d’une chaleur qu’elle n’a pas d’habitude. Ils se baladent en ville mais dans la main jusqu’à ce que Jamie finisse par lui montrer une boutique. Y’a des trucs chouette là, regarde celui-là. Tu veux qu'on aille voir ? Elle hoche la tête et va vers la boutique qu’il indique. Elle voit le collier qu’il lui montre et a des étoiles dans les yeux. Il est parfait ! Elle dit en entrant, s’adressant d’un français hésitant à la vendeuse qui finit par lui donner le collier pour qu’elle l’essaie, elle se montre alors au copain. T’en dis quoi mon cœur ? Elle demande avec un petit sourire.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) EmptyVen 15 Mai 2015 - 3:11


   

❝Jassie❞
 La vie en rose
La première étape de leur voyage étant achevé, celle se résumant au lit, les amoureux purent partir à la découverte de la capitale. Ils avaient dans l’optique de dîner sur un bateau mouche, visite romantique sur la Seine, mais ayant un peu de temps à perdre avant, Jamie décida d’emmener sa petite amie faire les boutiques, puisque celle-ci avait réclamé vouloir un collier. Ravi de pouvoir lui faire plaisir, il arpenta les rues en tenant sa main, à la recherche du bijou idéal. Finalement, après plusieurs vitrines, l’un des objets attira son attention et il le fit rapidement savoir à la brunette, qui s’exalta elle aussi devant le scintillant collier. Fier de sa trouvaille, il la suivit alors à l’intérieur du magasin, tout aussi luxueux et clinquant qu’il pouvait le voir de l’extérieure. Aussitôt Cassie s’adressa à la vendeuse, lui faisant regretter de ne pas comprendre le français hormis les bases essentielles. Celle-ci lui mit le collier autour du cou, et elle s’approcha ensuite de l’australien pour lui montrer le résultat en attendant son approbation. « Wow ! C’est parfait ! Même si je sais pas si c’est lui qui te rend jolie ou toi qui le rend beau. » Il la taquine avec un petit sourire, mais ne peut pas se retenir bien longtemps avant de rire. « Il te va bien, vraiment ! » Il lui répond sincèrement en prenant sa main et admirant toujours sa belle anglaise. Finalement, la femme qui était repartie derrière son comptoir, revint pour lui montrer le montant du collier, qui n’était pas modeste, et lui dire avec le peu de mots qu’elle connaissait d’anglais, que celui-ci était cher, mais qu’elle avait d’autres modèles plus abordable vers lesquels elle les dirigeait. Les sourcils de Jamie se froncèrent aussitôt et il lâcha avec un manque de courtoisie certain. « Ça ira, merci. » Ce n’était pas poli, certes, mais pour qui se prenait-elle ? Était-ce son handicap ou sa tête d’étranger qui lui faisait croire qu’il n’avait pas les moyens pour de tels bijoux ? Franchement vexer, il se retourna vers Cassandre qui arborait toujours le fameux collier et lui demanda, en ayant perdu quelques peu de son enthousiasme. « Tu veux celui-là ? Ou tu veux en essayer d’autre ? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) EmptyVen 15 Mai 2015 - 10:04

Tous les deux ils passent leur temps collé, alors c’était une sacré évidence qu’ils partent à nouveau en vacances ensemble, surtout qu’il y a bien des années, la demoiselle avait discuté avec l’homme et que celui-ci lui avait avoué avoir toujours désiré visiter l’Europe. Alors elle réalise son rêve, d’abord avec Londres, puis avec Paris. Certes, la décision s’est prise sur un coup de tête, mais ils sont ravis d’être là, d’autant plus en se baladant dans les rues de paris à la recherche du collier parfait pour Cass. Collier qu’ils finissent d’ailleurs par trouver, Cass allant dans la boutique pour l’essayer et se montrant si fièrement à son petit Jamie chéri. Wow ! C’est parfait ! Même si je sais pas si c’est lui qui te rend jolie ou toi qui le rend beau. Elle rit, toute rougissante et gênée qu’elle est de ce que son chéri lui dit. Il te va bien, vraiment ! Elle sourit et l’enlève, écoutant par la suite cette garce de vendeuse qui réussit à l’énerver, elle qui est pourtant d’une nature si calme à son habitude. Elle la regarde mauvais, les prenant pour des pauvres. Ca ira, merci. Elle hoche la tête et faisant un air de défi à la jeune femme, elle reprend. En fait, on va même prendre autre chose. Une chevalière en or avec un M dessus. Elle dit en espérant qu’elle ne va pas rendre son chéri interdit bancaire rien que par pure fierté. De toute façon, elle compte lui faire un virement parce qu’elle ne sait que trop bien que c’est une mauvaise idée de vider son compte. Tu veux celui-là ? Ou tu veux en essayer d’autre ? Cass se penche pour l’embrasser et lui sourit. Celui là mon amour. Elle dit simplement, regardant par la suite les chevalières avec dédain et choisissant une des plus chères. Elle laisse Jamie payée et sort sans même dire au revoir, se mettant par la suite sur les genoux de son homme histoire de l’embrasser pour le remercier. Merci mon cœur, tu es parfait… Elle lui chuchote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la vie en rose. (paris) (jassie) Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie en rose. (paris) (jassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» paris, sera toujours paris -r.
» Welcome to a new age - Jassie
» {jassie} love me like you do (#111)
» (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)
» Let it snow. (jassie) [LONDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: