Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Nouveau départ à deux.. {Ally} Ven 24 Avr 2015 - 9:31
« Nouveau départ à deux.. »
Une nouvelle vie s'ouvre à nous, enfermons les anciens souvenirs et ouvrant les nouveaux, un renouveau de notre histoire, un nouveau souffle a notre amour qui brûle en nous.. ☇Ally & max Morgan.
Il referme les deux grandes portes du camion et remercie les deux déménageurs qui l'ont aidé à porter les meubles les plus lourds. il leur fait signe alors que le camion s'en va, portant un jean usé par les années mais qu'il adore et un débardeur gris clair taché par les cartons. Il se tient sur le trottoir de son nouveau quartier, il respire à fond c'est un nouveau départ, ils ont cherché un appartement ont fait quelques sorties, Max est encore distant avec elle, mais il ne pouvait faire autrement leurs anciens appartements lui rappelait sans cesse sa faute, il ne supportait plus d'entendre des bruits sur le palier... Ni voire son quartier. Il lève la tête vers la dernière fenêtre il on trouvait un duplex aux derniers étages d'un immeuble de trois étages, grand lumineux avec une belle terrasse et une vue magnifique sur les toits et au loin l'océan. Il grimpe deux par deux les marches et entre dans l'appartement Ally a attaché ses cheveux et des mèches folles c'en s'échappe-elle ouvre des cartons avec un sourire d'enfant. Elle est si belle. «Alors on le tourne dans quel sens le lit.. » Dit-il en traversant la pièce et grimper pour rejoindre ce qui sera leurs chambres, elle est immense avec un beau dressing et un mini-balcon il se tourne vers elle et lui tend la main qu'elle vient saisir il l'attire contre lui. posant sa bouche sur ses cheveux. « On va être bien ici je te le promet.. » Ce n'est pas à lui de faire des promesses, mais c'est aussi une façon de c'en convaincre. Ils se prennent souvent dans les bras l'un de l'autre à quelques reprises il a posé un baiser timide sur ses lèvres pas plus, il ne voulait pas aller trop vite son coeur en avait besoin, mais ceux qu'il a surtout besoin maintenant c'est d'elle.
Sujet: Re: Nouveau départ à deux.. {Ally} Ven 15 Mai 2015 - 15:57
Ce déménagement faisait un bien fou à Ally. En plus de considérer ce changement comme un nouveau départ avec Max, elle prenait plaisir à imaginer une décoration différente à leur ancien appartement. Le duplex où ils viennent de s’installer est bien plus spacieux et lumineux pour le jeune couple. L’achat de cet appartement se fit assez précipitamment, mais c’était une façon pour eux de se relier d’une confiance plus sûre.
La chambre remplie de cartons, Ally commençait déjà à déballer certains d’entres eux. Cette fois ils avaient la chance de bénéficier d’un immense dressing. Remontant les manches, Ally se relève pour rejoindre qui lui avait demandé où il placerait leur lit. Elle vint alors à ses côtés pour l’attraper autour de sa taille, puis pencha sa tête d’un air pensif. « Je ne sais pas. » elle essaya de visualiser l’espace, puis haussa les épaules. « Ca dépend on accroche le téléviseur. » finit-elle par dire.
« L'appart' est génial. On a fait le bon choix. » rassura Ally, qui voulait vraiment se convaincre qu’effectivement il serait bien dans ce nouvel appartement. Elle aurait voulu mettre son erreur dans un carton pour ne jamais y repenser aussi.
Invité
Sujet: Re: Nouveau départ à deux.. {Ally} Sam 23 Mai 2015 - 11:23
« Nouveau départ à deux.. »
Une nouvelle vie s'ouvre à nous, enfermons les anciens souvenirs et ouvrant les nouveaux, un renouveau de notre histoire, un nouveau souffle a notre amour qui brûle en nous.. ☇Ally & max Morgan.
Max est nerveux, vraiment nerveux, mais il aussi un grand espoir, que cet appartement, ce nouveau départ soit le souffle de leurs amours, la flamme qui jaillira des cendres qui domine dans son coeur. Elle s'est blotti dans ses bras, qu'il est doux et réconfortant de la sentir près de lui. Il sourit quand elle lui annonce qu'elle ne sait pas, ils sont bien avancés. Puis elle dit un truc qui va peut-être donner la réponse. «Voilà une question pertinente, vue la pièce on ne peut pas l'accrocher sur ce mur, il y a la porte fenêtre,mais ici on peut et donc le lit juste là, quand pense tu ? » Il baisse le regard vers elle, avec un sourire tendre, il lève sa main pour frôler sa joue du dos de la main, il ne pourra jamais s’empêcher d'être ainsi avec elle, les sentiments qu'il éprouve son bien trop puissant et ne demande cas explosé à nouveau. Il sourit à sa remarque, il regarde la pièce qui va être leurs chambres et l’entraîne dans le couloir donnant une vue sur le salon encombré de cartons et de meubles, c'est encore le chantier et il faudra un peu de temps pour qu'ils se sentent chez eux, mais ils y seront bien, il veut y croire ! « Oui ...Le bon choix. » Sa réponse est un peu vague et amène à plusieurs réflexions, mais Max n'est pas encore guéri. Il pose un baiser sur son front et se détache d'elle il y a encore beaucoup à faire pour que ce soir l'appartement soit plus ou moins habitable ! Il commence par la chambre, poussant les cartons dans un coin, montant le lit comme ils viennent de le dire, il va chercher la télé puis ceux qu'il faut pour l'accrocher aux murs. Des tâches difficiles et fatiguant mais qui occupe l'esprit de Max après plusieurs heures il se laisse tomber sur le canapé qui et encore né plein milieu et bizarrement il l'aime bien à cet endroit. « Si on faisait une pause et qu'on ce commendais un plat chinois ou des pizzas ?! »