Invité | Sujet: Re: Amélia & Antoine Lun 15 Juin 2015 - 23:50 | |
| Mon téléphone avait sonné, c'était le beau Tyler qui m'avait demandé si j'étais rentré ou pas. Je lui avais dit que non, il me disait de rentrer tout ça, je lui dis donc oui. J'avais entendu ce qu'Antoine avait dit, j'avais un sourire aux lèvres, ahahah il est jaloux de Tyler vraiment. Je reviens donc quand il me dit que si je vais vraiment rentrer... Je le regarde dans les yeux avant de lui dire. Et beh, vien chez moi si tu veux mon petit jaloux. Je mets à rigoler. Tu as ta voiture ? En attend une réponse du jeune homme, je me prends une cigarette et je l'allume. Je lui tends le paquet T'en veut une ?.
|
|
Invité | Sujet: Re: Amélia & Antoine Lun 10 Aoû 2015 - 18:01 | |
| Elle me demande alors si je veux venir avec elle. Je ne sais pas si elle souhaite simplement que je la raccompagne ou si elle m’invite à passer le reste de la soirée avec elle, même si ce n’est qu’en simple amitié. « Ah oui et qu’est-ce qui m’attends chez toi ? » Je pose la question au cas où. Je m’attends à une réponse toute simple du style regarder un film ou jouer à la console comme on le fait de temps en temps. « Non, il va falloir y aller à pied.» Je n’ai pas de voiture, n’étant pas en ville depuis beaucoup de temps. Aux dernières occasions, j’avais réussi à emprunter celle de Cameron, une amie qui m’héberge, mais pas ce soir. « Tu pourras toujours monter sur mon dos si tu as trop mal aux pieds avec tes talons ! » Ca me donnera une occasion de l’avoir près de moi alors autant en profiter. Elle me tend son paquet de cigarette. « Non merci. » |
|
Invité | Sujet: Re: Amélia & Antoine Mar 11 Aoû 2015 - 1:55 | |
| Je me suis allumé une cigarette le tant d'avoir une réponse du jeune homme, je tirais des latte quand il me dit qu'es qu'il lui attendra chez moi. Je souris en coin avant de lui dire d'une voix très sensuelle Tu verras par toi même Je lui fais voilà le sourire jusqu'au lèvres tout en le regardent et en continuent de fumer ma cigarette en sa compagnie, allez à pied monter sur sont dos ? Non, pas question je l'attrape par le bras et je le fais marcher avec moi jusqu'à ma voiture je jette la cigarette parterre et je l'écrase avec mon talon Pas besoin d'aller à pied ou encore moins que tu me portes sur ton dos, j'ai ma voiture chéri Je lui fais toujours mon plus beau sourire et je monte dans la voiture Allez monte
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Amélia & Antoine | |
| |
|