AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 16:21

I'm fucked up
Effy ✧ Matthew

Plus les secondes passent et plus Effy m'attire. Malgré son apparence un peu juvénile, elle sait parfaitement y faire avec la gente masculine, et je n'ai aucun doute sur le fait que ça n'est pas la première fois qu'elle cherche à charmer un homme. Chaque mouvement qu'elle fait, chaque mot qu'elle prononce me poussent à me rapprocher et à lui faire l'amour là, tout de suite. Mais non. Je ne cède pas. J'aime cette tension qui existe entre nous. Il arrive souvent, malheureusement, que tout soit acquis trop vite, que tout se passe en un éclair. Pourtant, le fait d'attendre augmente le désir, et tenter l'autre est tout simplement délicieux. C'est pour cette raison que, une fois décidé à passer à l'acte avec elle, je n'agit pas tout de suite. Enfin, disons que je ne saute pas sur elle. Je l'attise, la frôle et lui caresse les bras sans vraiment les toucher. Je n'imaginais pas qu'elle serait aussi réactive, mais lorsque je lui dis que j'aime danser avec elle, elle me répond par une proposition à peine voilée en me frôlant la mâchoire du bout des lèvres. Un frisson parcours mon corps à nouveau, un frisson d'excitation qui s'en ressent d'autant plus dans mon pantalon quand la jeune femme vient plaquer ses hanches contre les miennes. Une légère bosse s'y forme alors que je pousse un léger soupir sans cesser de danser. Nous ne nous quittons pas des yeux, son regard et son sourire en disent long sur ce qu'elle attend de moi. Elle ne sera pas déçue.

Et j'en connais de nombreuses... J'ajoute en m'approchant de son cou que je frôle avec ma bouche sans réellement l'embrasser. Elle doit sentir mon souffle contre sa peau, du moins je l'espère. Alors qu'elle recule ses hanches des miennes, je la suis, ne désirant pas rompre ce contact envoûtant. D'un geste léger, je viens finalement caresser l'une de ses cuisses, en finissant par remonter légèrement le bas de son vêtement. Enfin, je me rapproche de son oreille pour chuchoter : Est-ce que derrière le bar c'est assez loin d'ici ? Je me recule afin de fixer son regard. Je n'en peux plus d'attendre, et je ne souhaite pas rompre notre contact en allant chez moi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 4:06

C'était un jeu, un simple jeu. Un challenge. Un test. Un passe-temps. Et en même temps c'était plus que ça, c'était à celui qui craquerait le premier, celui qui danserait le mieux avec la séduction et le charme. Et il fallait le dire, ils étaient tous les deux très doués dans ce domaine. Chacun savait parfaitement ce que l'autre avait en tête. Mais pourquoi faire les choses rapidement et facilement quand on peut se compliquer la vie ? En croisant à nouveau le regard de Matthew, Effy comprit qu'elle avait gagné. Il avait finalement décidé. Enfin, gagner n'était pas exactement le mot à employer, vu que la jeune femme n'avait pas fait tout ça juste pour avoir la satisfaction d'emprisonner un homme plus vieux dans ses filets. L'âge, elle s'en fichait. Ils avaient juste gagné tous les deux, en parvenant à faire augmenter le désir l'un chez l'autre, tout en ayant l'air de ne pas trop y toucher. C'était ça qui excitait le plus l'étudiante. Cette façon faussement innocente qu'ils avaient de se chauffer mutuellement. Comme s'il était parfaitement possible que rien ne se passe entre eux et que ça n'aille pas plus loin - ce qui était d'ailleurs vraiment possible, en fait, et c'était ça le plus intéressant -.

Tout en dansant contre le beau blond, la brunette ne peut s'empêcher de sentir son bas-ventre se réveiller, comme si lui aussi, il sentait les vibrations qui émanaient de Matthew. Parce que oui, elle pouvait ressentir son envie, aussi bien physiquement - disons que quelque chose s'était levé à l'étage inférieur - que dans l'air, comme si une aura de désir se diffusait autour de lui. Et Effy était certaine que les mêmes vibrations émanaient d'elle. Pourtant elle désirait garder le contrôle jusqu'à la dernière minute. Ne pas se laisser aller au feu qui commençait déjà à lui dévorer la peau. Il fallait encore attendre un peu, un tout petit peu, jusqu'au dernier moment... Quand Matthew répond à sa remarque précédente, un léger sourire en coin, à peine perceptible, illumine le visage de la jolie brune. Ça, elle n'en doute pas qu'il connaît de nombreuses façons de danser. Elle peut le sentir, qu'il est loin d'être inexpérimenté dans ce domaine. D'un côté elle s'en doute depuis le début. Mais ici, c'est une conviction profonde. Elle le sent, voilà tout. Et ça a le don de la rendre dingue. Elle entrouvre les lèvres et laisse échapper un soupir discret quand elle sent le contact des doigts de Matthew contre sa cuisse, qui remontent doucement jusqu'à la limite de sa robe. Et elle peut sentir le feu se propager à l'intérieur d'elle-même, allumant tous les capteurs, déclenchant l'alarme. S'il continue à la titiller ainsi, elle ne va pas garder son sang-froid bien longtemps.

« Ça convient parfaitement. »

Répondit Effy d'une voix dans laquelle le désir est tout juste maîtrisé. Vibrante et envoûtante, mais il n'y avait pas de doute qu'elle avait envie de lui sauter dessus. Au début, ce n'était que de la provocation, un jeu de séduction un peu plus excitant que les autres, rien de bien concret. Mais maintenant qu'il lui propose d'aller s'isoler hors du bar... Là, la jeune fille n'a d'autre choix que d'admettre qu'il lui fait vraiment beaucoup d'effet. Mais alors là vraiment beaucoup.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:35

I'm fucked up
Effy ✧ Matthew

Je n'ai pas l'habitude DU TOUT de proposer à une femme d'aller faire des choses dans une ruelle. Je crois même ne l'avoir jamais fait. Mais que voulez-vous, Effy, malgré son évident jeune âge, est une tigresse et a su conquérir mon envie avec une facilité déconcertante. Je ne réfléchis plus vraiment à ce moment, je me laisse porter, tentant désespérément de repousser le moment où nos corps ne feront qu'un. Parce que maintenant, je sais que c'est ce que je veux, et la jeune femme n'est pas non plus très réservée sur les attentes qu'elle a concernant notre rapprochement. Je la désire tellement que finalement je n'hésite plus et lui propose d'aller carrément derrière le bar. J'espère qu'il n'y aura personne... Et s'il y a quelqu'un, tant pis, on aura toujours ma voiture. Effy la tigresse accepte ma proposition dans un souffle qui crispe à nouveau mon corps. Non sans tristesse, je me détache de ses hanche et la prend par la taille pour sortir du bar par une porte de sortie. Je lui tient la porte pour qu'elle passe devant avant de la refermer derrière moi. Je la dévore du regard et m'avance d'un grand pas avant de lui prendre le visage entre les mains et de l'embrasser avec fougue. Tout en échangeant ce baiser passionné, j'avance, de manière à ce qu'elle se retrouve contre un mur. Le coin est sombre, et il n'y a personne. Je perds mon souffle, mais je ne cesse de l'embrasser.
© Starseed
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:17

Malgré la tension sexuelle que l'on peut sentir entre eux et que tout le monde autour aurait remarqué si chacun n'était pas occupé à danser ou à draguer en étant complètement ivre, Effy et Matthew sortent du bar avec une certaine élégance qui masque parfaitement la suite des événements. La jeune femme marche de son pas nonchalant et confiant, en prenant son temps, alors que tout ce dont elle a envie est de se ruer dehors et de sauter sur le beau blond après lui avoir arraché ses vêtements. Mais elle a toujours été très forte pour se construire ce petit masque impassible et mystérieux qui la caractérise. Alors ils sortent à l'extérieur le plus innocemment du monde, jusqu'à ce que la porte se referme derrière eux. Effy se retourne pour faire face au beau blond, l'emprisonnant dans son regard étincelant et envoûtant. Ce regard qui veut tout dire, fiévreux et impatient.

Matthew s'avance vers elle, avec l'aura d'un prédateur qui va déguster sa proie. Et finit par capturer ses lèvres, avec tellement d'ardeur que le souffle de la jeune femme s'accélère instantanément. Ce moment, elle l'a attendu. Si au début ce n'était qu'un challenge pour voir ce dont elle était capable, maintenant c'est bien plus que ça et elle n'a envie que d'une seule chose, c'est que cet homme lui fasse l'amour. Elle se fiche bien que ce soit derrière un bar dans un coin sombre, et que quelqu'un puisse les surprendre - ce serait drôle d'ailleurs -, l'électricité à eu tout le temps de se développer entre eux durant leur petite danse faussement innocente dans le bar. Effy se retrouve plaquée contre un mur et ne peut s'empêcher de prolonger leur baiser avec exaltation, tandis que ses doigts délicats glissent sous le t-shirt du beau blond pour découvrir la texture de sa peau, remontant jusqu'à son torse avant de descendre pour défaire sa ceinture, et glisser une main dans son caleçon afin de lui faire découvrir que malgré son jeune âge, elle est loin d'être inexpérimentée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:52

I'm fucked up
Effy ✧ Matthew

Nous sortons du bar comme si nous allions prendre le thé chez l'un ou l'autre, mais pour le coup, le thé va s'avérer plutôt fougueux parce que, en effet, aussitôt fermé la porte derrière nous, je fais un pas que certains qualifieraient de « géant » pour embrasser la jeune femme. Elle est terriblement sexy et au delà de ça, elle embrasse à merveille. J'avance pour la plaquer contre le mur mais je n'arrête pas ce baiser qui accélère mon souffle ainsi que mon rythme cardiaque. Ses lèvres ont un goût irrésistible, si bien qu'il m'est difficile de les quitter pour explorer de nouvelles parties de son corps. Mais j'aime prendre mon temps pendant l'amour, refréner mes pulsions est enivrant, et fait bien plus exploser mon plaisir que si tout se passe très vite. Effy passe ses mains sous mon t-shirt et je frissonne de plaisir. L'une des miennes vient se mêler à ses cheveux et l'autre descend dans son dos et dégrafe son soutien-gorge à travers le tissu léger de sa robe. La jeune femme, quant à elle, vient défaire ma ceinture pour passer sa main directement dans mon caleçon. Je me cambre, et tire doucement sur les cheveux d'Effy avant de les lâcher et d'emprisonner ses poignets que je viens ramener avec douceur et fermeté contre le mur au niveau de son visage. Comme je l'ai dit, j'aime prendre mon temps, alors je libère ses lèvres et vient embrasser son cou avec passion, n'hésitant pas à venir titiller ses lobes d'oreille alors que nos doigts se lient et que nos corps se collent l'un contre l'autre.
© Starseed
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 5:16

La jeune femme ne peut empêcher son pouls de s'accélérer et tente de dominer un tant soit peu sa respiration saccadée, histoire de ne pas totalement dévoiler à quel point Matthew lui fait de l'effet. Mais il est certain qu'elle ne regrette pas d'avoir approché le jeune homme au début de la soirée, ni le fait de s'être laissée entraîner ici derrière le bar. Et les sensations qui lui traversent le corps sont encore mieux que ce à quoi elle s'attendait, sous les mains expertes du beau blond. Le souffle court, la jeune femme sent le désir monter d'un cran quand il plaque ses poignets contre le mur, la retenant prisonnière sans qu'elle ne puisse rien faire d'autre que profiter de ce qu'il était en train de lui faire. C'était vraiment terriblement excitant.

Effy se mordit la lèvre pour retenir un gémissement quand Matthew vint l'embrasser dans le cou. Parce que oui, tout le monde sait à quel point cet endroit est délicieusement sensible. Des frissons se diffusaient tout le long de sa peau, et lorsque le corps du jeune homme vint se coller contre le sien, la brunette ne put s'empêcher d'adresser un regard brûlant et joueur à Matthew, collant bien son bas-ventre contre le sien et se frottant contre lui avec toute la sensualité dont elle était capable.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:34

Tout mon corps est sous tension. Malgré ce que j'avais pu imaginer au premier regard, Effy est bien plus mature que d'autres jeunes femmes que j'imagine de son âge. Ses mains se font audacieuses, parfois trop, si bien que je n'ai d'autre choix que d'emprisonner ses mains contre le mur afin de ralentir la cadence. Prendre son temps est une source infinie de plaisir, bien plus que de se ruer tête baissée vers ce que certains qualifieraient d'essentiel. Pour moi, l'essentiel est de faire monter le plaisir à son paroxysme afin de parvenir à l'extase... Et en général, les femmes que j'ai côtoyées ne s'en sont jamais plaintes. Effy ne fait pas exception à la règle. Alors que j'embrasse le creux de son cou puis le lobe de son oreille en collant mon corps au sien, cette dernière frotte son bas ventre contre le mien en m'adressant des regards lourds de sens. Je lève un instant les yeux vers les siens, et je constate qu'ils brûlent de la même envie que moi. Pourtant, je ne lâche pas ses mains et poursuit ma course jusqu'au creux de ses seins à la naissance de son décolleté. Ce dernier n'étant pas très profond, je quitte finalement les paumes de la jeune femme pour faire descendre lentement les bretelles de la robe sur ses épaules que je viens embrasser. Naturellement, nos corps se séparent (il faut dire que je suis grand et que je suis obligé de me pencher pour tout ça), mais la tension ne diminue pas pour autant alors que mes lèvres descendent à mesure que je baisse le vêtement d'Effy... qui finit par tomber sur le sol.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:33

Quand il était question de faire durer le plaisir, son partenaire savait s'y prendre, il n'y avait aucun doute là-dessus. Mais ça n'avait rien de dérangeant, au contraire, si ce n'est qu'Effy avait de plus en plus de mal à contenir ses pulsions. Elle n'avait pas l'attitude d'une jeune adolescente en chaleur qui ne sait pas se retenir, mais tout de même, elle n'avait que vingt ans. Et pas mal d'expérience sans doute, mais il ne fallait pas exagérer non plus. La jolie brune tentait de calmer ses halètements, promenant ses doigts sur le corps de Matthew avec très peu de retenue, restant toutefois à la limite de son caleçon histoire de le rendre fou. C'était un coéquipier expérimenté, sans doute plus qu'elle, et Effy en profitait pleinement. D'autres jeunes filles auraient sans doute été un peu timides, impressionnées par l'expérience de l'âge, mais pas l'étudiante. Elle se contentait de savourer le savoir-faire du beau blond et de lui faire partager le sien, parce que bien qu'elle soit jeune, elle n'était pas la moins douée dans ce domaine. Des frissons de plaisir parcouraient son corps tandis que Matthew descendait lentement le long de son ventre, faisant glisser sa robe au sol par la même occasion. Effy passa les mains dans la nuque du jeune homme, tandis que son corps se cambrait légèrement sans qu'elle n'y réfléchisse, la tête renversée en arrière, transportée au pays du plaisir, étouffant un léger gémissement qui s'échappa de ses lèvres entrouvertes. S'il continuait à s'occuper d'elle ainsi, elle n'allait plus savoir se retenir très longtemps.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:11

La jolie brune sait clairement y faire, mais je ne me laisse pas démonter. C'est loin d'être le cas même, car je ne pense qu'à une chose : elle. Lui faire plaisir pour me faire plaisir. C'est toujours de cette manière que j'agis, et je peux vous dire que c'est délicieux. Le lieu où nous nous trouvons rend ce moment encore plus intense si c'est possible, et ça n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Le fait qu'on puisse nous surprendre est grisant, mais ça ne m'empêche pas de faire durer le plaisir. J'accompagne sa robe de mes lèvres jusqu'au bas-ventre d'Effy et découvre ses dessous avec plaisir. Quand elle passe ses mains dans ma nuque, un frisson parcours mon corps. Ses mains sont expertes, il faut le dire... Mais je me débrouille aussi à ce qu'il parait, et je sais qu'il faut faire durer, mais pas trop. Il ne faudrait pas lasser cette belle jeune femme... Je pose mes mains de part et d'autre de ses hanches alors que je me relève lentement pour l'embrasser sur les lèvres avec fougue. Je frôle chaque côté de son corps jusqu'à son dos afin de la plaquer doucement contre mon corps brûlant. Mais mon t-shirt est de trop, alors je l'enlève en une fraction de seconde avant de retrouver la douceur de la peau d'Effy.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 0:54

Leur étreinte est brûlante et Effy se sent euphorique. L'alcool qui coule dans leurs veines les aide sans doute un peu, mais c'est encore mieux ainsi. La jolie brune ne peut retenir quelques halètements, quelques soupirs de plaisir, qui s'échappent de ses lèvres entrouvertes qu'elle mordille parfois, impatiente. Elle se retrouve contre le corps de Matthew, délicieusement chaud et doux, et l'observe avec plaisir enlever son t-shirt. Elle a envie de plus, toujours plus. Parce que mine de rien, cela fait un très long moment qu'ils se tournent autour, même si au départ la jeunette n'était pas certaine de parvenir à ses fins. Elle l'embrasse dans le cou, descendant parfois pour découvrir son torse, et ses mains viennent baisser le caleçon de Matthew avec un brin d'innocence qui rend son geste encore plus excitant. Elle écarte un peu plus les cuisses, lançant un regard qui en disait long au jeune homme.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:46

Tout s'accélère entre Effy et moi, le moment n'est plus à la prise de temps. Mon souffle se fait rauque alors qu'elle m'embrasse le cou et le torse, et je frôle puis caresse plus franchement chaque partie de son corps, jusqu'à atteindre son entre-jambe que je masse avec fermeté. La jeune femme baisse finalement mon caleçon et c'est le moment de faire les choses comme il se doit. Sans lâcher le corps d'Effy, je me baisse rapidement afin de me saisir d'un condom que j'avais dans la poche de mon jean pour l'enfiler en vitesse. Je viens en même temps embrasser ses lèvres. A mon tour, je descends enfin ses dessous avant de m'emparer de son corps avec douceur et puissance. Je pousse un profond soupir de plaisir avant d'opérer un lent va-et-viens de mes hanches à ses hanches.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 3:49

L'attente qui a précédé ce moment fut tellement longue et excitante que lorsqu'enfin leurs deux corps se rejoignent, Effy doit se mordre les lèvres pour ne pas laisser échapper un cri de plaisir. Elle ne regrette pas d'être venue dans ce bar ce soir. Ce n'est rien de sérieux, rien d'important, mais ça n'enlève rien au plaisir du moment. La jeune fille accompagne les mouvements de Matthew qui entre en elle, enfonçant légèrement ses ongles dans le dos du jeune homme, son corps en feu collé contre le sien. Ça pouvait paraître pathétique de faire ça derrière un bar, un truc de fille facile, mais les personnes qui pensaient ça n'avaient sans doute jamais tenté l'expérience, car c'était vraiment le pied. Cette brève union n'avait rien d'un engagement. C'était tout simplement une belle manière de profiter du moment, de profiter de la vie tout simplement, et ça n'avait rien d'immoral ou de dégoûtant. Même s'il devait avoir genre quinze ans en plus qu'elle, mais ça Effy s'en moquait éperdument, les chiffres n'avaient jamais revêtu une importance particulière à ses yeux.

Proche de l'extase, la jolie brune se laissa aller à suivre la voie dans laquelle l'emmenait Matthew, le chemin de la jouissance. Eff' embrassa le beau blond dans le cou durant ces secondes enivrantes pour étouffer les quelques bruits de plaisir qu'elle laissait échapper, se rendant à peine compte qu'elle griffait légèrement la peau de son partenaire à cause des sensations qu'il lui faisait ressentir. L'acte terminé, elle leva son regard intense et captivant pour emprisonner le jeune homme dans le bleu de ses iris, une expression indéchiffrable sur le visage. Elle finit par esquisser un petit sourire et ramassa ses affaires au sol pour se rhabiller, imperturbable.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:34

Chaque mouvement que j'esquisse est suivi par Effy qui semble apprécier énormément l'étreinte que nous partageons. J'avoue que c'est terriblement excitant de faire ça derrière le bar, et la jeune femme est une vraie tigresse. Elle me griffe et je dois dire que ça ne me déplaît pas. Elle sait vraiment y faire pour me rendre dingue, si bien que notre corps à corps est bien plus qu'intense. Le fait d'avoir pris le temps pour des préliminaires rend tout cet instant bien plus jouissif que si nous avions été directement là où nous en sommes. Nos corps s'emmêlent et je sens que celui d'Effy se tend de plus en plus autour de moi et sous mes mains, signe que l'apogée du plaisir est tout près. Alors je me laisse aller et ne retiens plus mes pulsions. Je donne des à-coups plutôt brutaux tout en respirant de plus en plus difficilement au creux de la nuque de la jeune femme, et me laisse aller en elle.

Avant de me séparer d'elle, je lui fais un rapide baiser dans le cou et me retire. La tigresse me dévore de son regard bleu perçant et je lui souris en levant un sourcil charmeur. Notre étreinte a été bien plus agréable que ce que j'avais pensé au tout début, en constatant l'âge peu avancé qu'elle doit avoir. Au contraire, Effy a fait preuve d'expérience, et bien sûr, ça m'a beaucoup plu. Cette dernière esquisse un sourire et entreprend de ramasser ses affaires sans dire un mot. J'apprécie le fait qu'elle ne cherche pas à parler plus que ça, parce qu'en général, tout ce qu'on peut dire dans ces cas là n'est pas forcément très intéressant. Nous savons pertinemment que l'un et l'autre a apprécié ce moment, alors pourquoi chercher à en parler ? A mon tour, je me débarrasse du préservatif auquel je fais un nœud et que je pose par terre le temps de me rhabiller mon aussi et je le mets dans la poubelle que je n'avais pas remarqué alors qu'elle n'était qu'à un mètre de nous. Faut dire que j'avais autre chose à faire à ce moment que de me préoccuper d'une poubelle...

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:53

Il n'y a effectivement rien à dire. Peut-être qu'elle ne dit rien juste parce qu'elle est de nature taciturne, à la base. Mais ils savent tous deux que c'était un bon moment, agréable mais éphémère. Ce dont ils avaient besoin ce soir, ni plus ni moins. Et Effy ne regrette pas du tout, elle ne se sent pas gênée non plus, ce n'est pas parce qu'il est plus vieux qu'elle - ok, beaucoup plus vieux - qu'elle se laisse impressionnée. Elle n'oubliera pas ce qu'ils ont partagé derrière ce bar, même si ça ne se reproduira sans doute plus jamais. Les choses sont très bien comme ça et il n'y a rien à ajouter.

Une fois habillée de manière plus ou moins décente, elle relève les yeux vers Matthew et lui adresse un sourire amusée, toujours avec cette pointe de provocation. Finalement, elle tourne les talons sans se départir de son sourire, et s'évanouit dans la nuit, comme l'ombre féline et discrète qu'elle est. Insaisissable, sauf quand elle le veut bien.

[ End. I love you ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew - Page 2 Empty

(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2