Peut être est ce parce que c’est un homme, ou simplement parce qu’il n’aime pas la foule, en tout cas Nolan n’aime pas franchement faire les magasins. Mais il n’a pas vraiment le choix vu le peu de vêtements qu’il a pour le moment… Il profite donc de la première paie qu’il a reçu aujourd’hui pour aller s’acheter le minimum vestimentaire, pour éviter de se balader avec des vêtements sales ou abîmés… Même s’il ne fait pas spécialement attention à son style, il n’a pas envie de passer pour un mec négligé, voire repoussant. Il a vraiment envie de s’intégrer dans cette nouvelle ville, et il est bien conscient que cela passe d’abord par l’apparence.
Après une bonne heure d’essayage et de doutes, il finit par sortir d’un magasin de vêtements masculins avec ce qu’il cherchait : deux hauts et un jean. Reste plus qu’à trouver une nouvelle paire de pompes pour remplacer ses (très) vieilles converses et il pourra enfin quitter le centre commercial. Il marche dans un des couloirs du centre, le regard tourné vers une vitrine remplie de chaussures lorsque quelqu’un lui rentre littéralement dedans. Il ne cherche pas les ennuis, et s'apprête à continuer son chemin en ignorant cette bousculade, mais la jeune femme concernée se permet de l’engueuler, et cela ne passe pas pour Nolan.
C’est une blague ou quoi ? C’est vous qui me rentrez dedans et c’est moi qui dois faire attention ?!
Nolan n’a pas envie de se prendre la tête mais c’est plus fort que lui, il ne peut pas rester sans rien dire face à cette femme qui se prend visiblement pour la reine d’Angleterre.