Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Let's go take a howl at that moon. (alice) Dim 10 Mai 2015 - 19:23
Let's go take a howl at that moon
Alice & Cassandre
Ces derniers temps, Cassandre n’a pas énormément vu sa meilleure amie. D’ordinaire, elles sont toujours collées l’une à l’autre mais voilà, avec les études, les examens finaux, elles n’avaient plus le temps de se voir, c’est totalement inutile de se le cacher. Mais voilà, Cass est en manque de sa meilleure amie et pour reprendre contact elle décide qu’elles vont se faire un week end toutes les deux, « en amoureuses ». C’est pour ce motif que Cass avait une idée derrière la tête mais elle n’en a rien dit à Alice, lui disant seulement de préparer son sac quand elle lui a envoyé un message pour réserver le week end de sa meilleure amie. Elle savait bien que la jeune Marshall serait d’accord parce qu’elles s’aiment trop pour louper une occasion de se voir toutes les deux. Si Cass n’a jamais vraiment été le genre fêtarde, elle ne sait que trop bien que maintenant, son amie sort à gogo et elle la voit moins puisqu’une l’une est du matin et l‘autre du soir. Pour préparer le week end, Cassandre planifie tout. Elle regarde bien la météo, s’assure qu’ils ne disent pas de bêtises en en consultant plusieurs, trouve une vieille tente dans le garage de Jamie, la dépoussière, va acheter un matelas gonflable deux places, prend deux oreillers et une grosse couette pour qu’elles dorment confortablement. De quoi faire du feu, un paquet de clopes d’avance, deux briquets, des poches de marshmallows, de quoi faire cuire un peu de viande et des piques en bois avec une radio à pile. Elles vont bien s’amuser, des poches de marshmallows, de quoi faire cuire un peu de viande et des piques en bois avec une radio à pile. Elles vont bien s’amuser, c’est certain. Cassandre a hâte, elle est impatiente pour ne pas dire qu’elle trépigne. Alors c’est en voiture qu’elle va se garer avec tout le matériel dans son coffre devant chez sa meilleure amie, frappant et entrant directement plus par habitude qu’autre chose. Aliiiice ? T’es où ? Elle crie joyeusement dans la baraque.
Emi Burton
Invité
Sujet: Re: Let's go take a howl at that moon. (alice) Jeu 21 Mai 2015 - 14:00
Let's go take a howl at that moon
Casice
Cassie venait de m'appeler pour que l'on parte en week-end. Bien sûre, je ne pouvais pas refuser un moment avec ma meilleure amie. Nous nous sommes tellement éloignées pendant les examens et pleins de choses se sont passées depuis... Woody et moi ? Il ne fallait pas en parler. C'était de l'histoire ancienne ! Je ne voulais pas en discuter à ma meilleure amie parce que je ne souhaitais pas l'inquiéter avec mes propres préoccupations. Les examens ne me faisaient pas peurs et je savais fort bien que j'allais tout remporter haut la main. C'est comme ça, mon frère m'a donné confiance en moi, maintenant c'est à mon tour de lui donner confiance en lui. Je faisais mon sac de voyage puisque ma meilleure amie me l'a demandé, ou plutôt exiger. Je venais d'ajouter un maillot de bains avant de fermer mon sac avec difficultés. Dis dont ! Il était lourd mon sac ! Ça se voyait que j'étais une véritable petite fille. Mon regard s'arrêta sur mon appareil photo et tout mon matériel de photographie. Oh bah oui ! Je devais les prendre ! Les antibiotiques n'étaient pas automatiques, la photographie c'était l'infinie ! Je ne pouvais pas me passer de prendre des photos ou dessiner quelque chose dans mon bloc à dessin. Je rangeai le tout dans son second sac et le ferma comme le premier. Je me tournai vers l'horloge et fronçai les sourcils. Normalement, Cassie arrivait toujours en avance. À moins que j'ai mal compris ? Peut-être. Je me dirigeai vers mon atelier de peinture et je m'installais sur le tabouret où j'attrapai le pinceau pour le tremper dans de l'eau puis dans la peinture rouge avant de caresser la toile avec le bout de mon pinceau. Il fallait que je sois concentrée sinon, j'allais tout rater. À peine que j'eus le temps de peindre un coquelicot, ma meilleure amie faisait son entrée. Je n'étais plus concentrée, mais j'ai sursauté. Je ne m'y attendais pas du tout. Mon doigt a dérapé sur la toile à cause de ma torpeur. Je déposai le pinceau sur la palette de peinture et me tourna vers l'entrée de l'atelier. - Dans l'atelier Cassis ! Oui, comme l'Oasis au goût Cassis ! Je venais de lui répondre avec un sourire un peu forcé. C'est sûre qu'en ce moment, je voulais plus m'énerver que de rire... Ce n'était pas la bonne période. Mais je ne voulais pas m'énerver contre ma meilleure amie qui ne m'a rien fait.
Emi Burton
Désolée :
Salut, désolée du retard, je rattraperai la prochaine fois
Invité
Sujet: Re: Let's go take a howl at that moon. (alice) Ven 22 Mai 2015 - 9:38
Let's go take a howl at that moon
Alice & Cassandre
Elles se voient rarement, les deux meilleures amies, ça c’est certain. Surtout en ce moment, où Cassandre est constamment à faire des journées au lit avec son nouveau copain parce qu’elle est incapable de se tenir éloignée de lui plus de dix minutes. Entichée de son meilleur ami, maintenant devenu son amoureux, elle n’arrive plus à s’en décoller de peur qu’il ne réalise qu’il est encore amoureux de son ancienne femme, de peur qu’il ne la laisse. Mais peu à peu, la jeune Cassandre prend confiance en elle et sort. Les examens sont finis pour elle, elle a eu son diplôme grâce à ses cours par correspondance, et c’est tant mieux. Au moins, elle est libre de faire ce qu’elle veut, et en ce jour elle a bien l’intention de voir sa meilleure amie, la récupérant pour le week end afin qu’elles aillent faire une balade dans la forêt. Elles viennent de deux mondes différents maintenant et Cassie sait bien qu’Alice a pris un chemin différent du sien, notamment parce qu’elle est une fille de la nuit qui fait la fête alors que Cassandre n’aime pas tellement ça, bien qu’elle aille parfois chez son autre meilleure amie, June, afin de faire une soirée juste toutes les deux. Dans ce genre de cas, généralement, Cassie reste dormir chez June, trop ivre pour rentrer chez elle. Mais avec Alice, elle ne fait pas ça, du style jamais. Ce n’est pas tellement le genre de chose dont elle a l’habitude, elle préfère se poser et parler de tout et de rien. Pile à l’heure, Cass rentre naturellement chez sa meilleure amie, toute joyeuse, et crie dans la grande maison pour savoir où est son amie. Dans l'atelier Cassis ! Elle lève les yeux au ciel en l’entendant parler et lui donner ce surnom idiot. Et elle la rejoint là où Alice le lui a dit, allant coller un baiser sur la joue de son amie en prenant garde de ne pas se mettre de la peinture partout. Ca va ma Alice ? T’es prête ? Elle demande en regardant autour d’elle les divers tableaux qui l’entourent. J’sais pas comment tu fais pour être aussi douée, moi j’ai toujours été un navet en art. Elle dit en baissant les yeux, attendant patiemment que son amie soit prête pour qu’elles puissent partir.
Emi Burton
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let's go take a howl at that moon. (alice)