AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 we can't forget the past ~ effy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we can't forget the past ~ effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we can't forget the past ~ effy   we can't forget the past ~ effy - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:10

« Quand tu veux. »

Souffla la jeune fille lorsque son ami lui demanda quand elle souhaitait commencer, insufflant volontairement une petite touche provocatrice et ironique dans sa voix, comme si sa phrase avait un double-sens. Elle se moquait bien de quel genre de travail on allait lui donner, du moment qu'elle en avait un, c'était réjouissant. Et puis travailler pour Hermès, c'était plutôt cool, elle n'aurait pas un vieux patron trop exigeant et peut-être pervers sur le dos. Le travail était toujours mieux fait quand on appréciait pour qui on bossait. La jeune femme acheva ses exercices et se redressa pour boire quelques gorgées d'eau, puis pouffa de rire quand le beau blond lui avoua qu'il était impressionné. Elle se défendait, effectivement, mais elle n'avait rien de la sportive régulière. Quand elle allait faire du sport, c'est parce qu'elle en avait besoin, qu'elle était en colère ou qu'elle devait se vider la tête, autrement qu'avec une beuverie ou une bombe d'ecstasy. Alors forcément, ça lui donnait pas mal d'énergie à dépenser.

« Si ça se trouve, j'ai fait tout ça juste pour t'impressionner. »

Railla-t-elle avec un clin d'oeil. Elle se releva et prit un essuie dans son sac qu'elle passa sur son visage et ses épaules, et son décolleté, histoire de se débarrasser de la pellicule de sueur qui s'était déposée sur sa peau pâle. Elle refit rapidement sa queue de cheval, puis se tourna vers le jeune homme qui lui demanda ce qu'elle avait prévu de faire après.

« Oh, tu sais, un rendez-vous avez le prince charmant, puis prendre un verre à la plage avec mes potes les dauphins... Mais je peux leur poser un lapin. »

Ironisa-t-elle à nouveau. Non, elle n'avait rien de prévu, comme bien souvent. Effy était plutôt une professionnelle de l'improvisation, et de la procrastination. Traîner seule au parc, fumer un joint dans sa chambre, sortir en boîte sur un coup de tête, c'était bien son genre. Mais elle ne refusait jamais de faire quelque chose avec un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
we can't forget the past ~ effy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You'll be the one I won't forget + effy
» forget the past (cj)
» Forget the past | Léo Emerson
» #454 - i can't forget the past (aisran)
» let's forget the past, tonight we're togheter.” privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: