Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
@Freja Ivanova Et comment ils me plaisent, ils sont sublimes, j'adore, vraiment Et tu me connais trop bien, cette petite touche de poussières d'étoiles sur le gif animé est parfaitement maîtrisée Et le bonus… je suis mort, je m'y attendais tellement pas Là, Landon peut mourrir tranquille, j'ai plus aucune raison d'être jaloux de l'avatar spécial Freja de Concho'
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: COMMANDES. Ven 14 Juin 2019 - 0:36
"cache-tits"
Contente qu'ils te plaisent alors Et ouais je commence un peu à te connaitre maintenant Hahaha c'est Concho' qui va être jaloux de plus être le seul, l'unique cache-tétons de Freja
Sujet: Re: COMMANDES. Ven 14 Juin 2019 - 0:45
C'est dépassé d'être le petit-ami de Freja, maintenant tout le monde se bat pour être son cache-tits
Un peu seulement, hein Et puis désolé, mais Concho' il a pas le droit d'être jaloux, il va voir son rêve se réaliser, lui
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: COMMANDES. Ven 14 Juin 2019 - 0:49
C'est la meilleure place c'est pour ça
Ouais un peu "son rêve" Je me demande bien quel est celui de Landon
Sujet: Re: COMMANDES. Ven 14 Juin 2019 - 0:58
C'est la meilleure du moment que ça reste accessible à un cercle bien restreint
On se le demande, ouais…
Invité
Sujet: Re: COMMANDES. Lun 17 Juin 2019 - 16:30
Célébrité › Jason Momoa. Photos ›https://www.youtube.com/watch?v=Ah78iBfKF5k Autres ? › Coucou En fait ce ne sont pas des avatars, que je recherche, mais plutôt des gifs Alors je fais appel à ceux qui sont capables d'en créer, sur le forum J'ai cette vidéo de Jason Momoa avec ses enfants et des motos et c'est donc juste parfait pour Mali Les images sont trop belles et j'aimerais trop en avoir des gifs Alors voilà si quelqu'un a envie de tenter, je serais éternellement reconnaissante Bisous
Invité
Sujet: Re: COMMANDES. Lun 17 Juin 2019 - 23:03
@Maliyan Mawukura Et voilà . Si tu les veux de plus petite taille ou en noir et blanc, n'hésite pas à me le dire . J'espère qu'ils te plairont
Après avoir vu cette vidéo, sache qu'Ella risque de le demander en mariage . Quel homme
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: COMMANDES. Lun 17 Juin 2019 - 23:07
Omg Gwen Y'a tous les moments que je voulais absolument et plus encore Merci merci merci merci Je les adore Je consens absolument à cette décision
Aaron A. Grant
MESSAGE : 665 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Sujet: Re: COMMANDES. Lun 17 Juin 2019 - 23:15
Ils déchirent ces gifts! Chanceux! ça correspond tellement au personnage je trouve!
Sujet: Re: COMMANDES. Lun 17 Juin 2019 - 23:19
Je suis super contente qu'ils te plaisent, j'arrêtais la vidéo toutes les deux secondes en disant "oh, il faut que je fasse un gif de ce passage ! Et celui-là aussi ! Et même celui-là !" Je note, je note
Et Aaron, je suis d'accord avec ce que tu dis, quand on voit cette vidéo, ça montre encore plus à quel point Jason est parfait pour Mali
Aaron A. Grant
MESSAGE : 665 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Sujet: Re: COMMANDES. Lun 17 Juin 2019 - 23:22
Maliyan Mawukura a écrit:
Mais tellement Toulon Maintenant faut juste s'imaginer que le mec avec lui sur ce gif, c'est Aaron :
Tu lis dans mes pensées! OO
ME SUIS DIT LA MÊME CHOSE!!!
Ella Grimes a écrit:
Je suis super contente qu'ils te plaisent, j'arrêtais la vidéo toutes les deux secondes en disant "oh, il faut que je fasse un gif de ce passage ! Et celui-là aussi ! Et même celui-là !" Je note, je note
Et Aaron, je suis d'accord avec ce que tu dis, quand on voit cette vidéo, ça montre encore plus à quel point Jason est parfait pour Mali
Bah franchement t'as fait du super bon boulot ça donne presque envie de faire commande mais y'aura pas grand chose ^^'
BRAVO EN TOUT CAS!