Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Hello ! Alors, j'ai besoin de vous ahah Je ne sais pas du tout comment faire des gifs et j'en cherche désespérement pour mon futur personnage . Du coup, si ça tente quelqu'un je suis preuneuse
Célébrité : Jaimie Alexander Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=USZmnKpOOHY (je la trouve trop choupi avec cette coiffure, et le fait qu'elle soit souriante, dans le jeux etc correspond bien à l'idée du personnage - bon je m'en fous un peu de Gordon sinon ) https://www.youtube.com/watch?v=IlJ_swJbJSU (dans le début, y'a de quoi faire aussi) Autres : Faites-vous plaisir ! J'aime autant le noir et blanc que la couleur alors, lâchez-vous
Invité
Sujet: Re: COMMANDES. Lun 24 Juin 2019 - 22:33
@Lys R. Kickett J'ai tenté, mais ce n'était pas toujours simple de trouver de longs passages pour en faire des gifs. J'espère que ça te plaira quand même
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: COMMANDES. Lun 24 Juin 2019 - 22:50
Je les adore !!! Merciiiiiii
Aaron A. Grant
MESSAGE : 665 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Sujet: Re: COMMANDES. Mar 25 Juin 2019 - 11:39
Jaimie Alexander ** chuis la en touriste pour dire que j'adore 8D
MESSAGE : 665 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Sujet: Re: COMMANDES. Mer 26 Juin 2019 - 0:12
Elle a tellement une bonnr tête ! Et c'est vrai que ça a l'air de quelqu'un de super simpas ** j'approuve totalement du coup ton choix d'avatar.
*va jeter un oeil sur la fiche de presentation*
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
@carlisle chaplin J'ai testé quelques petits avatars pour toi. en espérant qu'ils te plaisent.
Spoiler:
c'est du 400x640, FA redimensionne.
Manny Garcia
MESSAGE : 4129 ICI DEPUIS : 17/02/2019 COMPTES : perry, vega, alfie, kirra CRÉDITS : plum-rpg (a) & andrewsrannells (s)
STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Sujet: Re: COMMANDES. Dim 14 Juil 2019 - 19:06
merci beaucoup je les mets bientôt
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: COMMANDES. Mer 24 Juil 2019 - 10:21
Hello Je fais appel à vos talents pour ma petite Alix qui manque cruellement de gifs
Autres ? › Vous pouvez bien sûr prendre d'autres vidéos mais celles-ci ont déjà pas mal de contenu je pense Merci beaucoup d'avance
Sujet: Re: COMMANDES. Jeu 25 Juil 2019 - 22:56
@Freja Ivanova Ma petite contribution . Je les ai fait de petite taille pour que la qualité soit meilleure (et je t'ai fait aussi du noir et blanc, selon tes kits ). J'espère que ça te plaira