AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un apprenti surfeur de plus | June

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un apprenti surfeur de plus | June Empty
MessageSujet: Un apprenti surfeur de plus | June   Un apprenti surfeur de plus | June EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:37

Cela fait presque un mois maintenant que Nolan est installé à Bowen, et il ne voit pas le temps passer ! Même s’il se sent encore un peu perdu de se retrouver ainsi avec autant de libertés après avoir été enfermé dans une cellule durant 10 ans, il y a vite pris goût, et compte bien en profiter à fond. Il a l’impression d’avoir loupé tellement de choses ces dix dernières années... Mais il préfère aller de l’avant, et se focaliser sur tout ce qu’il va maintenant pouvoir découvrir plutôt que sur ce qu’il n’a pas pu faire à cause de son emprisonnement.

Cet après midi, Nolan a d’ailleurs décidé de tenter une nouvelle activité : le surf ! Il se balade souvent sur la plage, et voir des gens glisser ainsi sur les vagues lui a tout de suite donné envie. Et maintenant qu’il a reçu sa première paie grâce à son boulot d’ouvrier agricole, il a de quoi s’offrir quelques cours !

C’est donc particulièrement motivé que Nolan se rend au club nautique pour assister à sa première leçon de surf. Et c’est seulement après deux heures d'explications, d’entrainement, de galères mais de plaisir malgré tout que le jeune homme revient de cette petite session le sourire aux lèvres, encore mouillé et sa planche à la main, direction le centre nautique pour ranger le matériel. Il a déjà hâte d'y retourner pour sa deuxième leçon !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Un apprenti surfeur de plus | June   Un apprenti surfeur de plus | June EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:41

un apprenti surfeur de plus + nolan
Les rares sports que tu pratiques sont la course et la natation. Mais quelques fois, tu aimes bien titiller les vagues et faire du surf. Seulement, aujourd'hui, les vagues ne s'y prêtent pas du tout. C'est pas un bon jour pour faire du surf en pleine mer, alors tu décides d'aller au centre nautique, là-bas, tu pourras quand même surfer avec de bonnes vagues. Bien sûr, cela ne vaut pas la mer et l'air frais mais c'est mieux que rien, non ? Tu surfes durant une heure et demie, profitant de l'eau à ton aise et seule. Tu aimes bien te retrouver seule, loin du bruit et des gens. Tu as besoin de ces petits moments de calmes et de solitude. Après avoir attrapé une dernière vague, tu te rends dans le vestiaire où se range le matériel. Tu n'y es pas seul, tu aperçois un garçon, sans doute un peu plus âgé que toi. Tu ne l'as jamais vu ici, tu t'en souviendrais sinon. Tu demandes, tout en continuant à ranger tes affaires: Premier cours ? Tu ne te retournes pas après tout, il ne reste que vous dans ce local donc il saura que tu t'adresses à lui. Et puis, t'as pas l'habitude de faire d'énormes sourires et de regarder les gens dans le blanc des yeux. C'est ton tempérament, que ça plaise ou non. Tu ranges tes dernières affaires et te retournes finalement vers le beau brun. Plutôt mignon, on ne peut le nier.

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

Dernière édition par A. June Mainfield le Jeu 21 Mai 2015 - 15:50, édité 1 fois
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un apprenti surfeur de plus | June   Un apprenti surfeur de plus | June EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:21

L’Australie est sans doute le pays rêvé pour pratiquer le surf, il est d’ailleurs facile de trouver des personnes à l’eau, en équilibre sur leur planche, lorsqu’on se balade sur les côtes de ce pays. Mais Nolan n’a jamais eu l’occasion de s’y mettre pour le moment. Etant ado, il voulait le faire mais sa mère lui avait dire qu’il pourrait essayer seulement s’il se tenait à carreau ; ce moment n’était jamais arrivé… Mais peu importe finalement, puisqu’aujourd’hui il peut enfin s’y mettre. Et il n’est pas déçu ! Même si c’est une première fois pour lui, et qu’il n’arrive donc pas à grand chose, il a beaucoup aimé l’expérience !

Après avoir dit au revoir à son prof, reposé sa planche, et troqué sa combi pour un simple short de bain, Nolan se rend dans le vestiaire pour récupérer ses affaires persos. Puisqu’il a pris le temps de discuter un peu avec le prof, tous les autres élèves de son cours ont déjà quitté les lieux. Seule une autre jeune femme blonde se trouve ici, et Nolan est à peu près sûr qu’elle n’était pas en cours avec lui. Il s’en serait souvenu ! L’inconnue prend alors la parole. Machinalement, Nolan regarde à droite et à gauche, pour s’assurer que c’est à lui qu’elle parle. Puisqu’ils sont seuls, il en conclut que c’est le cas. Il est un peu surpris, peu habitué à ce qu’une fille l’aborde, mais lui répond tout de même avec plaisir.

Exactement ! ça se devine tant que ça ?

S’interroge le jeune homme, un léger sourire amusé inscrit sur le visage. Il aurait bien aimé se la péter un peu en disant qu’il en faisait bien, mais si ça se trouve elle l’a vu à l’eau, et un mensonge risquerait de le ridiculiser. Alors il préfère jouer la carte de l’honnêteté tant pis !

Tu es une habituée toi ?

La questionne-t-il à son tour, l’imaginant très bien surfer la vague comme une pro. Il a encore du mal à être complètement à l’aise avec les filles (10 ans sans voir une paire de seins, ça vous change un homme !) mais il tente d’être le plus naturel possible, espérant retrouver rapidement la tchatche qu'il pouvait avoir avant de passer par la case prison.
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Un apprenti surfeur de plus | June   Un apprenti surfeur de plus | June EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:00

On ne peut pas dire que tu sois la meilleure surfeuse que Bowen ait connu. Au contraire. Tu te débrouilles bien mais tu n'aurais pas la prétention de dire que tu es vraiment douée. Mais tu t'en fiches, tu adores surfer et même si les chutes ne sont pas rares, cela ne te fait pas peur. Durant ta jeunesse, tu étais un vrai garçon manqué. Tu maniais le skateboard à la perfection - aujourd'hui encore d'ailleurs -, tu adorais les billes et le football. Tout ce qu'un garçon adore faire. C'est sans doute pour cela que tu as toujours eu plus facile d'être amie avec des garçons plutôt qu'avec des filles. Assez étonnant pour une mannequin comme toi, n'est-ce pas ? Beaucoup de personnes sont étonnées de voir tes manières en dehors des défilés, des strasses et des paillettes. Tu te retournes vers le jeune homme lorsqu'il prend la parole. Visiblement étonné que tu la lui adresses. Exactement ! ça se devine tant que ça ? À vrai dire pas tellement mais comme tu es une habituée du centre, tu retiens les têtes que tu croises. Et ce gars-là, t'es sûre que tu ne l'avais jamais vu auparavant. Tu l'aurais remarqué sinon. Tu lui adresses un léger sourire, amusé et reprends la parole: Pas tellement. Mais une bouille comme la tienne, je ne l'aurais pas oubliée. Tu joues la carte "franchise" comme à ton habitude. Tu ne vas pas par quatre chemins en général, quand tu as quelque chose à dire, tu le dis. C'est ton tempérament, ta façon d'être. Tu es une habituée toi ? On peut dire ça comme ça, en effet. Même si d'habitude tu préfères le grand air et la mer. Oui même si rien ne vaut l'air frais de la mer, le chant des oiseaux. Tout ça tout ça. Même si tu clames souvent que tu n'aimes pas la niaiserie etc, tu adores l'aspect romantique d'une plage.

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un apprenti surfeur de plus | June   Un apprenti surfeur de plus | June EmptySam 23 Mai 2015 - 13:56

Nolan aime le sport et en particulier ceux qui donnent de l'adrénaline et une grande sensation de liberté comme c'est le cas pour le surf. Du moins, il s'est toujours imaginé que ce sport donnait ce genre de sensations du fond de sa cellule de prison. Et aujourd'hui il en a la confirmation, il n'est pas déçu ! Il songe même à en faire souvent maintenant qu'il habite près de l'océan. Alors qu'il se rend dans le vestiaire après sa première session, une jolie surfeuse engage la conversation avec lui.

Merci..!

Répond simplement Nolan dans un sourire, décidant de prendre cette remarque comme un compliment. Il la questionne à son tour, apprend qu'elle fait relativement souvent du surf.

Ca m'étonne pas, il doit y avoir un plus grand sentiment de liberté dehors en plus !

Songe le jeune homme à haute voix. Lui aussi a tendance à s'émerveiller de tout, surtout face aux magnifiques paysages qu'offrent les côtes de ce pays.

T'accepterais de me montrer les meilleurs spots du coin à l'occasion ?

Ose-t-il ensuite demander. Même s'il n'est pour l'instant qu'un débutant, c'est toujours bon de connaître les meilleurs coins où pratiquer ! Et puis si ça peut lui permettre de passer un peu de temps avec une charmante jeune femme, c'est tout benef' !
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Un apprenti surfeur de plus | June   Un apprenti surfeur de plus | June EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:50

Toi aussi tu as tendance à aimer le sport. Enfin tout dépend de quel sport il s'agit car tu es loin d'être une grande sportive. Le sport, tu en fais souvent quand tu es énervée ou que tu as besoin de te défouler, de te crever. Cela t'aide à te vider l'esprit et à oublier tes tracas quotidiens. Comme une grande majorité de personnes, tu imagines. Merci..! Tu lui adresses un léger sourire, ne te gênant pas vraiment pour l'observer en long en large et en travers. Tu n'es pas une fille qui passe par quatre chemins, lorsqu'un homme te plaît, tu le fais savoir. Ca m'étonne pas, il doit y avoir un plus grand sentiment de liberté dehors en plus ! Ça, c'est clair. C'est tellement différent. Et même si tu as horreur de ne pas savoir ce qui se passe en-dessous de toi, tu adores surfer sur la vague. Tu aimes ce moment où tu te mets debout sur la planche et où tu passes sous une vague. Tu te sens tellement libre et l'adrénaline est à son comble. Après ça, tu as le sourire aux lèvres pendant des heures. Et cela te fait énormément de bien car dans ta vie quotidienne, ça ne t'arrive pas souvent. Sauf peut-être lorsque tu poses pour un shooting. C'est clair ! T'as jamais essayé ? Demandes-tu, intriguée. Souvent les gens commencent par la plage et non pas par le centre nautique. Et à moins qu'il soit nouveau ici, vu son âge, ça t'étonne qu'il ne soit pas encore passé par le surf en pleine mer. La plupart des Boweniens surfent depuis leur plus jeune âge, un peu comme toi. Même si tu n'avais personne pour t'apprendre à l'époque, tu aimais surfer seule. T'accepterais de me montrer les meilleurs spots du coin à l'occasion ? Comment pourrais-tu refuser ? Tu souris naturellement en entendant ça. S'il te demande de l'accompagner c'est que ta compagnie lui plaît et ça ferait plaisir à n'importe qui d'entendre ça. Surtout venant d'un jeune homme aussi bien foutu. J'ai quoi en échange ? Demandes-tu en rigolant. Puis, tu reprends plus sérieusement. Non sans rire ce serait avec plaisir. Au fait, moi c'est June.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un apprenti surfeur de plus | June   Un apprenti surfeur de plus | June EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:30

Si Nolan est venu ici aujourd’hui, c’était réellement parce qu’il avait envie de découvrir le surf, et il n’a pas vraiment pensé que cela pourrait l’amener à discuter avec une jolie jeune femme. Bien sûr, il est ravi de pouvoir faire de nouvelles rencontres, même s’il n’est pas encore très à l’aise avec les femmes. Enfin, tant qu’il s’agit juste de discuter et non pas de drague, ça va encore. D’ailleurs il entame naturellement la conversation avec l’inconnue.

Non, c’est la première fois que je monte sur une planche aujourd’hui.

Lui avoue-t-il dans un sourire, heureux d’avoir enfin pu tenter l’expérience. Il se doute que dans le coin, c’est rare de commencer à son âge, mais mieux vaut tard que jamais ! Et puisque la jolie blonde semble bien surfer, il se permet de lui demander de lui montrer les meilleurs spots, si elle est d’accord.

Je t’offre un verre ? Voire même plusieurs si tu me donnes vraiment des bons tuyaux !

Lance le jeune homme dans un sourire à la question de la demoiselle. Bien qu’elle n’ait pas posé la question sérieusement, Nolan trouve cela normal de la remercier si elle accepte de lui donner des bons plans de surfeur, et la première idée qui lui est venu pour cela est de lui payer un verre. Sans doute son âme de dragueur qui refait surface.

Et moi Nolan, enchanté. Se présente-t-il à son tour, toujours un sourire amical inscrit ses les lèvres.
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Un apprenti surfeur de plus | June   Un apprenti surfeur de plus | June EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:28

La drague, les hommes, les femmes, cela fait partie de ton quotidien sans aucun doute. Les bars et les boîtes de nuit aussi. Étant donné que tu travailles dans un bar le soir, tu connais ce monde et il te plaît. Même si parfois tu t'en lasses. Et lorsque tu t'en lasses tu te diriges toujours vers le sport. Quel qu'il soit. Aujourd'hui, le surf t'as plutôt porté chance, si on peut dire, puisque cela t'as permis de faire une nouvelle rencontre. Et c'est toujours plaisant, quoi qu'on en dise. Non, c’est la première fois que je monte sur une planche aujourd’hui. Cela t'étonne beaucoup. C'est rare à Bowen les personnes qui apprennent à surfer si tard. Mais cela ne te dérange pas du tout de lui donner des conseils. Et ben t'es la première personne que je rencontre à qui je vais donner des cours ! Dis-tu amusée. C'est la vérité mais tu adores les défis. Et puis t'es pas mauvaise en surf alors autant t'en servir. Tu le taquines en demandant quelque chose en échange, en réalité, tu ferais ça gratuitement sans problèmes. Je t’offre un verre ? Voire même plusieurs si tu me donnes vraiment des bons tuyaux ! Mais refuser un ou plusieurs verres,ça, jamais. Et c'est si gentiment proposé en plus. Ce serait avec plaisir. Mais attention, si on boit trop je risque de terminer dans ton lit. Réponds-tu accompagné d'un clin d'oeil. Tu aimes taquiner le jeune homme, cela semble l'amuser et en même temps un peu le gêner. En réalité c'est faux, même si tu es ivre, tu ne finis pas forcément dans le lit d'un homme ou d'une femme. Sauf si tu en as envie. Et moi Nolan, enchanté. Joli prénom. Tu aimes les prénoms courts tout comme le tien. Tu lui adresses un sourire sincère, enchantée de le rencontrer, toi aussi. Enchantée Nolan, apprenti surfeur. Réponds-tu amusée.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un apprenti surfeur de plus | June   Un apprenti surfeur de plus | June EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:46

Durant ces dix dernières années, Nolan n’a pas vraiment eu la chance de choisir ses loisirs et passe temps. Il faisait simplement ce qu’on lui proposait en prison… Ce n’est pas si mal finalement, cela lui a permis de s’ouvrir à la lecture et au sport par exemple, activités auxquelles il ne s’intéressait pas auparavant. Et puis, cela a fait naitre aussi chez lui le désir de tester plein de choses maintenant qu’il est libre. C’est d'ailleurs dans cette optique qu’il tente le surf aujourd’hui, et assume tout à fait d’être un débutant face à la jeune femme qu’il croise dans le vestiaire. Elle semble étonnée de l’apprendre, sans doute parce que dans le coin, les débutants ont plutôt autour de 6 ans…

Ah oui ? Pourtant je suis sûre que des tas de surfeurs aimeraient que tu leur en donnes !

Fait remarquer Nolan dans un sourire, songeant qu’avoir une jeune femme aussi jolie comme prof doit être particulièrement agréable. Il ne lui a pas demandé de lui donner de cours, il aimerait simplement connaitre quelques endroits sympa où surfer, mais si elle se propose, le jeune homme serait ravi de pouvoir être son élève ! Il lui fait ensuite savoir qu’il est prêt à lui offrir un (ou plusieurs) verre si elle l’aide, bien qu’elle ne semble pas attendre quoi que ce soit de lui. Nolan est aussi surpris qu’amusé à la remarque de la jeune femme. Il n’est pas habitué à recevoir des avances si directes, mais il se dit qu’elle n’est sans doute pas vraiment sérieuse en disant cela, alors Nolan décide de lui répondre sur le même ton.

Je suis prêt à prendre le risque !

Lance-t-il donc dans un sourire complice. Après tout, quel homme refuserait d’avoir une si jolie jeune femme dans son lit ? Il faudrait être gay ou complètement fou pour ça ! Et ce n’est pas le cas de Nolan. Il sourit en entendant la manière dont le qualifie June. Elle a totalement raison. Il finit de regrouper ses affaires dans son sac, et referme donc le casier vide avant de reprendre la parole.

T’as quelque chose de prévu là maintenant ?

Ose-t-il finalement lui demander. Il s’attend à un “oui, il faut que j’y aille” ou quelque chose du genre, mais il tente quand même, on ne sait jamais !
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Un apprenti surfeur de plus | June   Un apprenti surfeur de plus | June EmptyDim 14 Juin 2015 - 1:40

Ah oui ? Pourtant je suis sûre que des tas de surfeurs aimeraient que tu leur en donnes ! Et bien contrairement à ce que Nolan pourrait penser, non. Tu n'as jamais donné de cours de surf à qui que ce soit de toute ta vie. Enfin si, un petit peu à une amie fraîchement débarquée à Bowen mais à aucun homme. En général, ils sont trop machos pour admettre qu'une femme leur donne des cours. Mais tu apprécies le fait de pouvoir aider le jeune homme. Il a l'air d'être nouveau, lui aussi, et tu adores connaître de nouvelles personnes. Et même si ton cercle d'ami est très pauvre et très fermé, tu ne dis jamais non à une nouvelle rencontre. Et encore moins lorsqu'il s'agit d'un homme. En fait pas tant que ça, en général les hommes n'admettent pas qu'une femme leur donne des cours. Ils ont trop d'ego pour ça. Réponds-tu amusée, même si Nolan, de son côté, semble bien différent des autres hommes. Tu blagues ensuite sur le fait que tu risques de te retrouver dans le lit du jeune homme et à ton plus grand bonheur, il entre dans ton jeu. Tu aimes les hommes qui ont du répondant, c'est toujours plus amusant. Et les conversation n'en sont que plus intéressantes. Je suis prêt à prendre le risque ! Tu rigoles légèrement, laissant apparaître un sourire radieux. Cela fait un moment que tu n'as pas rigolé avec un homme. D'habitude, vous couchez ensemble et c'est tout. Vous ne prenez pas souvent le temps de discuter. T’as quelque chose de prévu là maintenant ? Tu hausses les sourcils, agréablement surprise de sa proposition. Tu as envie de répondre non pour le titiller mais tu ne le feras pas. Par gentillesse. Rien de prévu avant quelques heures. Tu as une idée en tête ? Demandes-tu, un sourire en coin, impatiente d'entendre son idée.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un apprenti surfeur de plus | June   Un apprenti surfeur de plus | June EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:33

Nolan n’a pas un ego surdimensionné, et il n’a rien de macho, alors pour lui cela ne pose pas vraiment de problème de recevoir des conseils d’une fille. Bien sûr, il aimerait pouvoir mettre ses talents en avant en jouant les profs, mais pour ce qui est du surf, son niveau ne lui permet clairement pas de faire le fier.

Ils doivent préférer quand les rôles sont inversés, ça se comprend…

Conclu Nolan dans un léger haussement d’épaules et un fin sourire aux lèvres. En général, les mecs sont prêts à tout pour impressionner une jolie fille, mais Nolan n’a pas encore repris assez confiance en lui pour être comme ça. Pour lui, réussir à discuter naturellement et sympathiser avec une fille, c’est déjà pas mal. Le côté drague, il verra ça le moment venu. En tout cas il se surprend lui même en osant plaisanter suite à la remarque de la jeune femme, et lui demander si elle a quelque chose de prévu. Il est presque surpris de sa réponse. Agréablement surpris bien sûr.

Et bien… Si ça te dit, on pourrait faire les choses à l’envers : je t’offre un verre maintenant, et tu me montreras les spots de surf une prochaine fois ?

Propose-t-il alors dans un léger sourire amical. A vrai dire, il n’avait pas songé un instant qu’il rencontrerait une fille en venant ici, alors il est un peu pris de court niveau idées. Mais puisqu’il a parlé de lui payer un verre en échange de ses bons conseils, il se dit que c’est peut être l’occasion ?
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Un apprenti surfeur de plus | June   Un apprenti surfeur de plus | June EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:21

Tu n'aurais jamais pensé, après ton cours de surf, aller boire un verre avec un inconnu. Tu pensais simplement rentrer chez toi tranquillement et mater un film ou deux pour le restant de la journée. Mais cette nouvelle idée t'enchante plus. Nolan a l'air d'un homme bien et tu apprécies beaucoup sa compagnie. Alors pourquoi refuser de l'aider et encore plus d'aller boire un verre avec elle ? Tu n'as aucune raison. Ils doivent préférer quand les rôles sont inversés, ça se comprend… Tu souris légèrement. C'est vrai que les hommes aiment plutôt dominer et se rendre intéressant en présence d'une femme. Mais toi, tu aimes bien jouer avec les hommes que tu rencontres. Comme ça, tu gardes le contrôle et tu n'as aucun risque de souffrir. C'est une carapace que tu t'es créée depuis des années. C'est comme cela que tu fonctionnes à présent. Oui c'est vrai que les hommes sont très machos. C'est pas ton cas on dirait. Dis-tu amusée. C'est vrai, Nolan semble assez différent. Et bien… Si ça te dit, on pourrait faire les choses à l’envers : je t’offre un verre maintenant, et tu me montreras les spots de surf une prochaine fois ? L'idée t'enchante particulièrement. Et puis, après ce cours, tu dois avouer que tu as plutôt un soif. Un truc assez rafraîchissant ne serait pas de refus, loin de là. Je suis totalement pour. Tu veux aller où ? Au bar de la plage par exemple ? Il est pas très loin. Dis-tu en lui adressant un sourire sincère. C'est rare chez toi mais quand tu souris à un homme comme cela, c'est que c'est sincère et qu'il le mérite. Le bar de la plage n'étant pas très loin, cela te semble idéal. Mais Nolan a peut-être une autre idée en tête après tout.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un apprenti surfeur de plus | June   Un apprenti surfeur de plus | June EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:55

Nolan commence à réaliser ce qui se passe, et il se demande ce qui lui est passé par la tête. Il s’est laissé emporter par une vague de confiance en lui, mais maintenant va falloir qu’il assure ! Non pas qu’il y ait un quelconque enjeu à ce verre qu’il va boire avec la jolie June, mais il a tout de même envie qu’elle passe un bon moment en sa compagnie. Et cela fait un bail qu’il n’a pas été seul avec une jolie fille, alors il espère que cela va bien se passer… Il verra bien. En tout cas, on peut dire qu’il ne s’y était absolument pas préparé puisqu’il n’a pas songé une seconde que son cours de surf pourrait se terminer ainsi.

Il sourit lorsque la blonde fait remarquer qu’il n’est pas macho. En effet, il ne pense pas l’être, reste à savoir si c’est une qualité ou un défaut. Et oui, certaines filles aiment ce genre de mecs…

ça me va !

Acquiesce le jeune homme lorsque June propose le bar de plage. Après avoir récupéré ses affaires, il quitte donc le centre accompagné de la demoiselle, direction le fameux bar.

Alors, ça fait combien de temps que tu surfes toi ?

Lui demande-t-il finalement tout en marchant. Elle lui a dit être une habituée un peu plus tôt, et Nolan est curieux de savoir à quel point elle gère en surf.
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Un apprenti surfeur de plus | June   Un apprenti surfeur de plus | June EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:04

Contrairement au jeune homme, toi les rencards ça te connaît. Et même si en général c'est moins "traditionnel" tu n'hésites pas une seconde et acceptes d'aller boire un verre en compagnie de Nolan. D'habitude, tu bois un verre en boîte de nuit ou dans un bar et puis vous finissez la nuit ensemble. Mais cela te semble différent avec Nolan. Il semble entreprenant mais pas trop et cela te plaît. Cela change des hommes que tu rencontres habituellement. Tu proposes finalement d'aller au bar de la plage qui n'est pas très loin et le jeune homme accepte. Pour ton plus grand plaisir. Tu adores ce bar et puis qui sait, vous irez peut-être vous baigner par la suite. Alors, ça fait combien de temps que tu surfes toi ?
Perdue dans tes rêveries c'est finalement le jeune homme qui te ramène à la réalité. Combien de temps ? Tu ne sais pas vraiment dire. Toujours ? Comme je suis née à Bowen je dirais depuis toujours. Mais je préfère la natation au surf. Et toi, tu pratiques d'autres sports? Demandes-tu, intriguée. Finalement, vous arrivez à destination en quelques minutes à peine. Tu t'installes à une table, appelant un serveur. Alors, t'es plutôt bière ou cocktail ? Demandes-tu avant de commander un cocktail que tu apprécies. Tu adresses un sourire au jeune homme, attendant sa réponse.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un apprenti surfeur de plus | June   Un apprenti surfeur de plus | June EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:46

Avant son emprisonnement, Nolan était un gros fêtard abusant un peu trop des bonnes choses, mais aujourd’hui, il a perdu ses vieilles habitudes et une bonne partie de sa confiance en lui… Malgré tout, il finit quand même par aller boire un verre avec la jolie June, ce qui lui fait plaisir. Vu qu’il est encore tôt en plus, ce n’est pas vraiment un rencart qui peut finir en boite de nuit puis dans le lit de l’un d’eux, alors il a moins la pression.

Ah ouais ? Tu dois être vachement douée dans les deux alors ! Suppose le jeune homme dans un sourire amical en apprenant qu’elle pratique le surf et la natation depuis longtemps.

Je fais souvent des footings, c’est tout pour le moment. Je verrais peut être à la rentrée pour tenter un nouveau sport, mais je ne sais pas encore quoi…

Explique Nolan. Le sport, c’est un peu sa manière de faire le vide dans sa tête, cela lui fait beaucoup de bien. Ils arrivent au bar de plage et s’installent à une table.

Plutôt bière et toi ?

Lui demande-t-il pour pouvoir passer leur commande puisque le serveur arrive à leur table.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un apprenti surfeur de plus | June   Un apprenti surfeur de plus | June Empty

Un apprenti surfeur de plus | June
Page 1 sur 1