AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 It's not the wings that makes the angel. † Émilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's not the wings that makes the angel. † Émilia Empty
MessageSujet: It's not the wings that makes the angel. † Émilia   It's not the wings that makes the angel. † Émilia EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:09

It's not the wings that makes the angel.
Effy & Émilia


Le printemps à Bowen était une saison particulièrement dépaysante quand on venait d'une petite ville d'Europe généralement pluvieuse. Aussi, Effy s'était-elle habillée en conséquence sans se préoccuper des regards tantôt désapprobateurs, tantôt intéressés qui glissaient sur son corps. Elle avait enfilé les bas résilles qu'elle affectionnait tant, ne glissant par-dessus qu'une robe aux nuances de gris et de mauve, légère et fluide qui suivait le moindre de ses mouvements, et surtout courte à en tomber dans les pommes. Si on suivait bien chacun de ses pas décontractés, on pouvait de temps en temps apercevoir la limite de ses fesses. Mais la jeune fille n'en avait strictement rien à faire, il faisait une chaleur étouffante et elle se sentait très bien comme ça. Elle avait lissé ses cheveux, les disciplinant un peu pour une fois, et s'était maquillée en soulignant bien ses yeux comme souvent, ses paupières fardées de noirs, avec un mascara de la même couleur et un trait de crayon au ras des cils.

C'était l'heure du repas de midi et la jeune fille portait son sac à l'épaule, sa tenue agrémentée de nombreux longs colliers qui valsaient à chaque pas. Elle sortit au-dehors, bien décidée à prendre un peu de soleil dans le parc et mis la main dans son sac pour y trouver son tabac et tout le matériel nécessaire pour rouler un joint.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not the wings that makes the angel. † Émilia Empty
MessageSujet: Re: It's not the wings that makes the angel. † Émilia   It's not the wings that makes the angel. † Émilia EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:16

Il fait bon vivre ici, enfin il fait un super temps par rapport à mon Angleterre natale. Je dois bien avouer ne pas savoir pourquoi je suis arriver ici mais j'ai la chance d'y retrouver toute ma famille, enfin à l'exception de ma mère qui est resté en Angleterre. Mais aujourd'hui je suis bien contente de pouvoir me rapprocher de Grace. J'aimerais en dire autant de Cassandre mais je dois bien avouer que me faire venir à Bowen pour me forcer a vivre avec son mec c'est pas trop mon truc. Alors je sors un maximum, je ne reste jamais très longtemps chez lui.
Ce matin je n'avais pas cours alors j'avais pris mes baskets après avoir enfilé un short de sport et un débardeur à fleur pour aller courir un peu. J'avais besoin de prendre l'air et surtout de m'éloigner un maximum de mon donjon. J'avais dans mon sac emmener une robe pour me changer. J'avais l'espoir d'aller manger quelque part après mon jogging pour encore une fois ne pas rentrer à l'appartement mais je ne pouvais pas débarquer dans un restau ou même un fast-food avec un t-shirt plein de sueur. Cet après midi j'avais cours enfin, à 15 heures j'avais ce qu'il me fallait dans mon casier donc pas besoin de ma trimballer un sac de cours. Il devait être prêt de midi quand je suis arrivé dans le jardin de l'université quand j'ai reconnu de loin une de mes plus vieilles amies. Je marche vers elle et la salut Salut toi. lui lançais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not the wings that makes the angel. † Émilia Empty
MessageSujet: Re: It's not the wings that makes the angel. † Émilia   It's not the wings that makes the angel. † Émilia EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:20

Effy avait décidé de se diriger vers un arbre, pour se poser tranquillement dans son ombre, dans un coin un peu reculé du parc, pour rouler tranquillement son joint et se détendre. Elle venait de sortir son matériel, une feuille, son paquet de tabac dans lequel se trouvait sa weed, et avait la tête plongée dans son sac pour trouver de quoi faire une carte, quand une voix l'interpella. La brunette releva la tête, plissant les yeux face au soleil, et reconnu immédiatement Emilia. Dans la seconde, un immense sourire avait illuminé son visage qui restait d'habitude si fermé. Elle aurait du se douter qu'elle croiserait sa vieille amie un jour ou l'autre, ayant récemment vu Cassandre et Hermès. Ce dernier lui avait dit que toute la famille s'était en fait ramené à Bowen. Incroyable coïncidence, mais cela avait ravi la jeune femme. Elle qui n'était pas des plus sociables, la famille Richards était la seule avec qui elle se sentait réellement bien, normale. Bon, elle avait juste quelques différends avec l'aînée, Grace, qui considérait que c'était de sa faute si la cadette de la famille avait eu quelques petits problèmes de drogue. Ce qui était peut-être vrai, vu que c'était Effy qui lui avait fait découvrir le monde de la fête, de l'alcool et de la drogue, en gros de la déchéance totale, lorsqu'elles s'étaient rencontrées à Bristol étant plus jeune. Cela n'avait en rien affecté la relation qu'entretenait Eff' avec Emilia, qui l'avait toujours beaucoup apprécié. C'était son amie de soirée, peut-être même une confidente, celle avec qui elle n'avait pas peur de s'exprimer crûment.

« Emilia. »

Dit simplement la jeunette en s'approchant de son amie. Elle n'était pas quelqu'un de tactile, alors ce n'était pas elle qui allait lancer les effusions, les grandes étreintes, mais elle était réellement heureuse de revoir son amie de jeunesse et cela s'entendait dans sa voix.

« Putain, ça fait longtemps. J'ai quelque chose pour fêter nos retrouvailles, je m'apprêtais à le fumer seule, mais puisque t'es là... »

Reprit Effy en tendant devant elle son tabac et la grande feuille qui servait à rouler le joint. L'allusion était claire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not the wings that makes the angel. † Émilia Empty
MessageSujet: Re: It's not the wings that makes the angel. † Émilia   It's not the wings that makes the angel. † Émilia EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:06

En venant dans cette ville je savais que je perdais tout ce qui me tenait a cœur mais je savais que je retrouverais ma famille mais je savais également que je pourrais retrouver ma grande copine Effy. Et quoi de mieux que se promener dans le parc de ma nouvelle université et et tomber sur cette amie que je voulais tant voir. Depuis que je suis arrivé je me dis que je dois la contacter et la voir surtout pour passer du temps avec elle et peut être même sortir un soir. Lorsque je la repère dans ce parc je me rend rapidement vers elle pour la saluer. Elle relève le regard vers moi et me souris lorsqu'elle me reconnait. Ca me fait vraiment plaisir de la voir et au son de sa voix je sais qu'elle aussi elle est heureuse de me voir.
« Putain, ça fait longtemps. J'ai quelque chose pour fêter nos retrouvailles, je m'apprêtais à le fumer seule, mais puisque t'es là... » Elle tend vers moi son tabac et une feuille, elle me connait très bien et c'est ca qui me plait chez elle, je peux être moi et elle sais qui je suis. « T'es la meilleure Effy. » Je pose mon sac et m'assois vers elle avant de prendre son tabac et cette feuille afin de me rouler mon petit plaisir. « Dit moi comment tu vas et ce qui se passe de neuf dans ta vie ma chérie ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not the wings that makes the angel. † Émilia Empty
MessageSujet: Re: It's not the wings that makes the angel. † Émilia   It's not the wings that makes the angel. † Émilia EmptyDim 13 Sep 2015 - 1:06

Les deux étudiantes se dirigèrent d'emblée vers un coin reculé du parc jouxtant les bâtiments de l'université, entre quelques arbres bien fournis, pour se fumer leur petite sucrerie tranquillement. La jeune fille aux boucles brunes se contenta d'un sourire amusé quand Emilia lui affirma qu'elle était la meilleure. Il était effectivement rare que la jeunette n'ait pas de quoi s'éclater ou se détendre sur elle, voir les deux.

« Pas grand chose en ce moment. Je m'éclate, comme d'habitude, enfin tu me connais. Je rencontre des gens. Les parents croient sûrement que je me reconstruit une vie saine et que je me transforme en fleur épanouie ici, ça m'fait plutôt marrer. Sinon j'ai vu Cass' y a pas longtemps, et ton beaugosse de frère aussi. »

Expliqua très brièvement Effy. Elle ne s'étalait que rarement sur sa vie personnelle, mais avec Emilia c'était bien plus facile. Elles s'étaient toujours bien entendues et Eff' se sentait bien en la présence d'Emilia. Normale, simple. Comme si la vie était belle et qu'elle n'avait rien de compliqué. Comme si elles n'étaient que deux jeunes filles qui s'éclataient et faisaient la fête comme toutes les autres de leur âge. Qui plaisantaient, parlaient maquillage et mecs. C'était agréable d'avoir des conversations autres que portant sur les éternelles angoisses bizarres d'Effy.

« Parle-moi de toi, ça fait une éternité qu'on s'est pas vues. J'ai déjà vu toute la famille sauf toi. Bon, et sauf Grace aussi, mais on sait bien que c'est mieux ainsi. »

Reprit Effy sur un ton léger en tirant une latte sur le joint qu'Emilia avait allumé. Les Richards étaient au courant des petites tensions entre l'aînée de la famille et Effy. Celle-ci s'entendait avec chaque membre de la famille, mais avec Grace ça ne passait pas. A la base, la brunette n'avait rien contre elle. C'était plutôt Grace qui avait tendance à lui reprocher d'avoir une mauvaise influence et qui souhaitait sûrement qu'Emilia coupe les ponts avec elle. Mais ça, Eff' s'en fichait éperdument. Elle adorait Emilia, tout comme elle adorait Cass' et Hermès.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's not the wings that makes the angel. † Émilia Empty
MessageSujet: Re: It's not the wings that makes the angel. † Émilia   It's not the wings that makes the angel. † Émilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not the wings that makes the angel. † Émilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can't always get what you want. † Luiz
» it’s not the wings that make the angel ⤅ billie
» When angels fall with broken wings | Jackson
» Broken wings + Sarah
» wings had grown on me (felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: