Invité | |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: the night is still young (lily-anaëlle) 2/6/2015, 19:37 | |
| Tu ne saurais dire comment cette amitié était née, après tout, vous étiez de deux mondes différents, mais c'était peut-être ça la clé, comme avec Léo. Elle te permettait de t'élever un peu, en te faisant profiter des avantages de sa vie de star, même si toi, tu n'en abusais pas. Tu pourrais, le crier sur tous les toits et tirer les ficelles pour avoir tout ce que tu souhaites, mais tu n'étais pas ce genre de personne, et ça elle avait du s'en rendre compte depuis le temps. Mais Maggie était ton amie, et lorsqu'elle te proposa de sortir, tu ne pouvais pas refuser, même si tu avais toujours l'impression de faire tâche à côté d'elle. Tu enfilas une petite robe, qui t'allait jusqu'au genou et quand tu sortais avec elle, il fallait toujours que tu mettes des talons, sinon tu faisais vraiment minuscule à côté. Quand tu entras dans le bar, tu ne la loupas pas, en même temps, elle aimait bien se faire voir, et elle avait raison. Elle t'adressas un signe de la main pour te dire d'approcher et fit la moitié du chemin pour te rejoindre. « Ça va et toi ? Et bien, ça veut dire qu'il doit bien t'aimer » Tu aurais pu être le genre d'amie un peu garce qui lui aurait fait une remarque par rapport à sa robe, mais toi, tu étais bien trop gentille pour penser du mal de quelqu'un, et c'était bien là ton problème, surtout pour les hommes. « Il va falloir que je te rattrapes alors. » Tu esquissas un grand sourire avant de commander un verre au bar. Bien sûr, toi, ton verre tu allais le payer le prix fort.
__________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|