Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Girls night • Charlie Mar 25 Aoû 2015 - 13:33
Girls just wanna have fun
Samedi soir, déjà, que les semaines passaient vite. Le temps filait entre les doigts graciles de Sara qui ne savait plus où donner de la tête. Voilà près de quatre mois qu’elle était de retour à Bowen après son exil forcé d’un an. Elle avait eu énormément de mal à se réapproprier sa vie, tout ce qui avant lui était familier, protecteur, réconfortant, lui avait au départ fait l’effet d’un monde hostile et agressif. Même son entourage, ses proches qui se voulaient… beaucoup trop proches, qui l’enfermaient dans une bulle de sûreté où elle avait simplement étouffé. Il n’y avait rien à faire, la jeune femme qui auparavant était joyeuse, rieuse, toujours enjouée, toujours prête à être surprise ou transportée, celle-ci n’était plus, on ne retrouvait qu’une Sara triste, qui faisait tout pour donner le change mais on voyait bien dans son regard, dans son attitude, c’était tout son être qui criait au secours et en même temps laissez-moi du temps et de l’espace. Et surtout notre brune avait essuyé l’échec cuisant de son mariage avec Jamie, elle s’était faite à l’idée qu’il volait en éclats et qu’ils ne pourraient pas recoller les morceaux, que d’ailleurs, ni l’un ni l’autre n’en avait vraiment envie et même si ce constat lui faisait un mal de chien et l’avait fragilisé d’autant plus, elle avait tenté de garder la tête haute, pour ne pas prendre l’eau, donner l’illusion que tout irait bien même si elle se noyait de l’intérieur.
Pourtant les mois avaient passé, elle s’était peu à peu réapproprié sa vie, à grand renfort de séances de psy qu’elle disait détester mais qui dans le fond, elle le savait bien, l’aidaient beaucoup. Et puis il y avait eu Woody, l’ami, le confident, celui qui avait toujours été là pour elle, avant le crash et surtout après, celui qui l’avait vu verser sa première larme à son retour à Bowen et qui s’était finalement révélé plus qu’un ami. Il avait été la belle surprise de ce retour à la vie et c’est surement grâce à son amour inattendu qu’elle souriait de nouveau aujourd’hui. Grâce à Woody… et bien-sûr à Charlie. Charlie la fêtarde, la boute-en-train, l’amie indéfectible, l’épaule sur laquelle s’épancher, le sourire qui vous fait sourire avec lui, la tornade qui l’obligeait à avancer. Sara avait d’ailleurs rendez-vous avec elle ce soir. La blonde lui avait envoyé un simple sms, « Ce soir on sort, dépoussière ta plus belle robe et fait claquer les talons. Rejoins-moi au Elm. Ca n’est pas une invitation, c’est une obligation. Ciao bella. » Sara avait souris, puis soufflé, elle n’avait pas forcément le cœur à sortir et voir du monde, puis machinalement elle s’était dirigé vers sa penderie pratiquement vide et avait cherché quelle tenue se mettre. Il faut dire que depuis quelques mois elle n’était pas souvent sorti dans des lieux publics bondés de monde, elle les évitait comme la peste, était presque devenue agoraphobe. Mais connaissant sa meilleure amie, elle n’allait pas lâcher le morceau et viendrait probablement la chercher par la peau des fesses, même la tirer de sous sa couette si Sara ne se bougeait pas. Et puis elle avait une nouvelle à annoncer à la belle, c’est d’ailleurs en regardait la pile de cartons qui s’amoncelait dans sa chambre que Sara se mit réellement à sourire. Elle devait le dire à Charlie, dans quelques jours elle allait quitter le domicile parentale qu’elle occupait depuis son retour pour emménager chez Woody et son amie n’était pas encore au courant, pour cause, les deux tourtereaux gardaient le relation secrète et même si Sara avait évoqué un début d’idylle à la blonde, même si celle-ci devait se douter qu’il y avait plus que ça, elle se devait d’officialiser la chose avec celle qui partageait habituellement tous ses secrets. Ce soir était donc l’occasion idéale et étrangement, dès lors qu’elle eut cette idée en tête, Sara fut impatiente de retrouver Charlie en ville.
Vers vingt-heure, Sara fit son entrée au Elm street. Ella avait suivi les directives de sa meilleure amie en enfilant une petite robe noire et des sandales à talon. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon faussement décoiffé et s’était même maquillé légèrement. La brune repéra Charlie attablée dans un coin de la salle et après avoir salué le barman que tout le monde connaissait en ville, elle la rejoignit. « Tu sais que je te déteste lorsque tu m’obliges à sortir ! » Mais un sourire se dessina vite sur ses lèvres et elle serra son amie dans ses bras. « Comment ça va ? » Demanda t-elle avant de s'installer.
Invité
Sujet: Re: Girls night • Charlie Mar 25 Aoû 2015 - 18:50
Girls night
Sara Marshaal & Charlie L. Summers
Il suffisait d’un message quelque peu autoritaire pour lui faire bouger son petit popotin ! Bien entendu, je parlais de ma chérie ! De Sara ! Ce soir, j’avais prévu de la sortir un peu de son trou pour qu’elle prenne une bouffée d’air frais et qu’elle s’amuse un peu. Depuis son retour, je voyais bien qu’elle était différente d’avant son départ et j’essayais, par tous les moyens, de la faire rire et de la décoincer un peu. Mon message ne laissait en aucun cas la possibilité à Sara de décliner l’invitation et elle savait très bien que si elle faisait cela, j’irais la chercher en lui tirant les cheveux s’il le fallait ! Toute la journée, j’avais pensé à cette soirée avec ma meilleure amie, car j’aimais ces moments que je passais avec elle. J’aimais la voir sourire, j’aimais la voir épanouie dans une superbe tenue… Bref, j’aimais ma Sara ! Je fus plus que ravie lorsque, à dix-sept heures, mon travail fut terminé et je pus retourner chez moi afin de préparer au mieux cette petite soirée. Enfin, je devais me trouver une tenue adéquate, car l’endroit était déjà choisi ! Après tout, il n’y avait pas meilleur endroit que le elm street, c’était certain ! Je n’en connaissais pas d’autres où l’on pouvait mieux faire la fête. Enfin, sauf chez moi… Mais Sara n’avait pas besoin d’une soirée en tête à tête ! Elle avait besoin avant tout de voir du monde.
Il était dix-huit heures trente lorsque je sortais de ma douche en dansant et en chansonnant une chanson que j’avais entendue à la radio. Je vins me sécher et m’occuper de mes cheveux avant de m’approcher de ma garde-robe pour regarder un peu quelle robe que je pouvais mettre. J’optais pour une jolie robe noire, fendue au niveau de la cuisse droite. Une fois la robe enfilée, je revins à la salle de bain pour me maquiller et enfiler deux petites boucles d’oreilles. J’étais presque prête ! Il ne me restait plus que les chaussures à trouver. Je regardais parmi les nombreuses paires que j’avais et j’optais pour une paire de sandales à talons, je pense que c’était la meilleure option ! Mes yeux se reportèrent sur l’heure : dix-neuf heures trente. Bordel ! Ce n’est pas une légende… Les femmes prennent du temps pour se préparer ! J’attrapai donc mon sac avec mes affaires avant de quitter l’appartement et de me rendre au bar où j’avais donné rendez-vous à Sara. C’est à vingt heures que la demoiselle fit son apparition et un grand sourire s’afficha à mon visage.
« Mais tu aimes me détester ! » Disais-je en venant la serrer dans mes bras et en déposant un baiser sur sa joue. « Je vais bien et toi ? Mais attendez-voir… T’es canon ce soir ma belle ! La reine de la soirée ! » Disais-je en prenant son bras que je mis en l’air pour la faire tourner. Je souris en l’invitant à s’installer à la table haute que j’avais choisie. « Attends-moi là ! Ce soir, c’est moi qui régale ! » Je lui fis un petit clin d’œil en me dirigeant au bar. Lorsque le barman arriva, je lui fis un sourire. « Sers-moi deux cocktails maison s’il te plait ! Mais genre, n’hésite pas sur l’alcool, tu vois ? La jolie brune là-bas, elle en a besoin. Moi aussi d’ailleurs ! » Je lui fis un petit clin d’œil en tapotant des doigts sur le comptoir en attendant qu’il me serve les deux cocktails maison. Une fois que les boissons furent prêtes, je pris les verres en m’approchant de Sara, déposant les verres sur la table. « Un mec m’a offert ça l’autre soir en espérant me saouler pour… Enfin, je ne te fais pas un dessin ! Au final, je l’ai enterré ! » J’éclatais de rire en faisant rouler la paille entre mes doigts. « Tout ce que je sais, c’est que c’est bon, mais je ne sais pas vraiment ce qu’il y a dedans ! Mais bon, on s’en fiche ! Santé Sara ! » Je vins trinquer avec elle avant de mettre ma paille en bouche et de boire une gorgée.
Code by Fremione.
Invité
Sujet: Re: Girls night • Charlie Jeu 10 Sep 2015 - 22:58
Girls just wanna have fun
Le côté fêtard de Charlie n’était pas une légende, tous ceux qui la fréquentaient de près ou de loin le savaient, elle avait sa petite notoriété à Bowen et tout le monde savait qu’elle était de toutes les soirées branchées, de toutes les fiestas endiablées, jamais la dernière à sortir, à danser, à faire la fête et bien entendu à se saouler, même s’il était rare qu’elle finisse à dormir sur le sol. A l’époque où les deux amies s’étaient connues Charlie était déjà déjantée, c’est ce qui avait agacé Sara au départ et puis ce qu’elle avait finalement adoré même si parfois elle ne se sentait pas de taille à suivre son amie. Sara c’était la fille sage, réservée, plutôt responsable et rangée, mais au contact de Charlie elle se décoinçait un peu, elle se lâchait, elle était loin d’égaler son niveau mais elle avait pris goût à ces virées nocturnes. Pourtant depuis son retour depuis six mois elle avait toujours beaucoup de mal à se bouger pour sortir, pour voir du monde même si tous étaient d’avis que ça lui ferait du bien. Le fait est que la brune avait toujours préféré les soirées cocooning même si elle savait se faire violence et apprécier la fête de temps en temps, mais on était jamais mieux qu’entre amis, autour d’une table et d’un bon verre de vin à refaire le monde jusqu’au petit matin, dans l’intimité d’un intérieur chaleureux, c’était son avis très personnel.
Mais ce soir elle faisait un effort pour sa copine de toujours qui savait être là pour elle et qui la bousculait par amour parce qu’elle avait horreur de savoir sa Sara mal en point. Rien que pour ça elle n’avait pu refuser son invitation à sortir. Et il est vrai qu’elle avait pris plaisir à se pomponner et à enfiler cette tenue… sexy. D’ailleurs elle avait bien remarqué les regards se poser sur elle, les hommes présents dans le bar qui la détaillaient sans s’en cacher, cela la rendait mal à l’aise mais il lui échappa pourtant un frisson de plaisir. Il est vrai qu’au contraire de sa bombasse de meilleure amie, Sara n’était pas vraiment considéré comme l’une des femmes les plus désirables et sexy de cette ville, en tout cas pas à sa connaissance, elle n’avait pas eu beaucoup d’histoires d’amour et très peu d’hommes différents dans son lit, elle ne draguait que très peu, même dans sa belle jeunesse, elle ne faisait pas vraiment d’efforts à vrai dire, ce qui n’attirait que les plus téméraires. Pourtant elle était jolie, elle le savait, elle savait qu’elle avait son petit succès, mais elle ne jouait pas pour autant les aguicheuses. Mais ce soir, après tout ce qui lui était arrivé, avec l’amour qu’elle redécouvrait auprès de Woody et qui lui donnait des ailes, elle se surprenait à aimait ces regards sur elle, à se sentir belle malgré les failles, les cicatrices sur son corps et tout le reste qui la rendait encore fragile.
La remarque de Charlie la fit sourire d’autant plus et carrément rire lorsque l’autre la fit tournoyer sur elle-même comme le ferait une mère à sa fille de quatre ans ! Puis elle finit par s’assoir à la table. « Ca va bien. » La pile électrique qu’était la blonde ne laissa pas le temps à Sara d’en dire plus puisqu’elle se précipita pour aller leur chercher à boire. Sara en profita pour jeter un œil à son téléphone, lequel venait de réceptionner un message de la part de Woody qui lui souhaitait une bonne soirée entre filles, elle sourit comme une ado avant de lui envoyer un mot doux et de ranger l’appareil. Lorsque Charlie revint avec la boisson et l’explication qui allait avec Sara lui offrit une moue dubitative, elle se doutait qu’elle, à sa place, n’aurait pas pu suivre le jeune homme et aurait fini saoul en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. « Je ne doute pas de tes capacités dans ce domaine, alcoolique ! » Elle hocha la tête en souriant. « Alors on goûte, il n’y a surement que des bonnes choses ! A la nôtre ! » Elle trinqua avec son amie et but une gorgée bien alcoolisée de son verre coloré. « Oh ! Je n’ai plus l’habitude je crois... Avoue tu as demandé à forcer la dose ! » Elle reposa son verre avant de reporter son attention sur Charlie. « Alors, tu as de nouveaux potins croustillants à me raconter depuis la dernière fois ? » Sara savait que sa copine n’était jamais la dernière au courant des dernières nouvelles en ville et puis son métier de Journaliste aidait bien.
Invité
Sujet: Re: Girls night • Charlie Dim 13 Sep 2015 - 9:41
Girls night
Sara Marshaal & Charlie L. Summers
Les moments avec Sara étaient vraiment magiques. Pourtant… Elle ne me ressemblait pas trait pour trait. Il existait des centaines de filles aussi fêtardes que moi qui aimaient bien sortir, se saouler et profiter de la vie. Mais même si ce n’était pas le cas de Sara, je ne la changerais pour rien au monde ! Oh ça non ! Je l’aimais cette petite ! Elle était vraiment un point fixe dans ma vie et certainement celle qui m’empêchait de trop déconner. Enfin, par là, je voulais dire qu’elle m’empêchait de franchir la ligne rouge de la décadence lorsque je commençais vraiment à déconner ! Car oui, je n’étais pas du genre à être une fille sage. J’aimais me tester, tester les limites. Mais au fond, même si Sara n’était pas tout à fait comme moi, c’était peut-être pour cela que nous nous aimions autant alors qu’au départ, on se détestait ! Mais le passé, c’était le passé ! Je préférais largement me concentrer sur l’avenir, c’était beaucoup plus exaltant ! Et puis, Sara avait fait un effort ! Elle avait mis une de ces tenues sexy ! Wah ! Elle était vraiment à croquer et j’avais bien vu les regards des hommes qui s’étaient directement posés sur elle. J’aurais pu être jalouse, moi, qui d’habitude, récoltais l’attention. Mais pas du tout ! Il s’agissait de Sara, pas de n’importe qui, quand même !
Je revins à table avec les verres en souriant à la demoiselle. On trinqua et je bus une gorgée de mon verre en regardant Sara, le sourire aux lèvres. « Moi ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! » Bien entendu que je savais, car j’avais demandé au barman de corser un peu son cocktail, mais pas de trop non plus, histoire qu’elle puisse apprécier la boisson à sa juste valeur. Mais il fallait bien la décoincer la petite ! Elle n’avait plus l’habitude, en plus ! Elle me demandait si je n’avais pas des potins croustillants. « À part qu’une nana dans ce bar a besoin de picoler, pas vraiment ! C’est plutôt calme. » Bien entendu, la nana en question, c’était ma meilleure amie en face de moi. Je souris en me redressant un peu. « C’est pour cela que je sors autant ! Pour avoir des infos ! En fait, je suis trop assidue à mon travail ! » Quand je me lançais, je savais dire des bêtises. Je bus une nouvelle gorgée de mon verre en penchant ma tête sur le côté, regardant Sara. « Tu sais que tu plais pas mal ce soir ! Ta sortie la tenue sexy ! Tu attires les regards ! » Je lui fis un petit clin d’œil complice, m’amusant de la situation. Il n’était pas impossible que l’on vienne l’aborder ce soir et si c’était le cas, ça allait très certainement m’amuser ! Je n’avais pas l’habitude de voir Sara dans ce genre de situation ! Ça allait certainement être drôle à voir et instructif également ! « Et toi, que me racontes-tu de beau, ma belle? »
Code by Fremione.
Invité
Sujet: Re: Girls night • Charlie Mar 6 Oct 2015 - 12:06
Girls just wanna have fun
Oh oui, Charlie avait demandé à forcer la dose de son cocktail, Sara le savait parfaitement, elle sourit et en repris une gorgée, jouant le jeu jusqu’au bout, puisqu’elle avait accepté l’invitation. Elle ne comptait pas non plus rouler sous la table, n’exagérons pas, mais peut-être que ça lui ferait du bien de se sentir un peu joyeuse, pour oublier la morosité de son quotidien en ce moment. Parce que même si les choses s’arrangeaient et allaient dans le bon sens, les journées de Sara étaient encore bien tristes, elle s’ennuyait ferme dans la maison familiale et tout son entourage avait fort à faire de sa vie, ses amis et sa famille ne pouvaient pas prendre de jours de congés pour l’occuper quotidiennement, ça elle le savait bien. « Je ne vois pas ce que tu veux dire… Ah oui, c’est calme ? J’ai connu Bowen bien plus animé ! Mais qu’est-ce que tu fais de tes journées de journaliste alors s’il n’y a pas de potins croustillants ?! » Bien entendu Sara plaisantait, elle savait que Charlie ne couvrait pas la presse à scandale, qu’elle était une journaliste reconnue et talentueuse, ceci dit elle connaissait aussi son amour pour les ragots et autres commérages, surtout lorsqu’il s’agissait des jeunes de Bowen, jeunes hommes beaux et célibataires si possible ! « Oui, bien entendu, c’est pour ton travail… et ramener de beaux mâles dans ton lit c’est pour une étude comportementale j’imagine ?! » Elles se charriaient toujours sur ce sujet, Sara connaissait la réputation du tableau de chasse de son amie, elle n’avait pas à en rougir et la plupart des rumeurs au sujet des coucheries de Charlie étaient vraies.
La remarque de la blonde fit rougir Sara, elle avait remarqué les regards mais elle n’était pas forcément très à l’aise avec cela, elle préférait se faire toute petite dans son coin et même si au fond elle avait apprécié son effet, elle ne l’assumait pas suffisamment pour s’en vanter alors que Charlie lui faisait des éloges. « C’est une vieille robe tu sais… » Dit-elle comme pour se justifier avant d'attraper son verre pour prendre encore une gorgée. « Et entre nous tu restes la plus observée du bar, comme toujours ma belle. » Détourner la conversation au profit de Charlie, c’était une bonne stratégie que Sara espérant payante. En effet, son amie préféra lui demander ce qu’elle racontait de beau plutôt que d’insister sur l’effet qu’elle faisait aux hommes, sauvée ! Au moins pour l’instant… « Je crois que je vais bientôt pouvoir reprendre le travail, le psy m’a donné son feu vert, il me tarde de retourner en classe et de retrouver les enfants ! » Elle avait tant de choses à raconter à Charlie, à commencer par la nouvelle de son histoire avec Woody, mais peut-être lui faudrait-il encore quelques gorgées de courage pour y arriver enfin.