Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: This is the end - Eileen Lun 14 Sep 2015 - 22:21
this is the end
Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous ne nous attendions pas à le perdre.
En dépit du dialogue et de tout l'amour qu'il portait à Eileen, Julian avait l'impression qu'ils s'éloignaient peu à peu. Il était dans l'une de ces phases où le jeune homme se remettait clairement en question. Il n'avait pas de boulot, il n'avait pas de diplômes. C'était comme s'il n'avait aucun avenir. Comme s'il n'avait rien de bon à offrir à cette jeune femme merveilleuse qui illuminait sa vie depuis presque deux ans. Face à cette pensée-là, il se montrait imbuvable. Insupportable. Il râlait pour tout et n'importe quoi (du moins plus que d'habitude) et avait une tendance à sombrer vers ses anciens démons, où la fête et l'alcool devenaient son moteur. Ce soir encore, voilà que Julian était en route pour la plage, où devait se tenir LA fête de l'année. Il s'était rendu seul, Eileen ayant prévu de passer la soirée avec l'une de ses amies. Julian aussi devait retrouver des amis. Inutile de vous dire que ces amis-là n'étaient pas forcément les meilleures fréquentations que le blond avait. Ils étaient de ceux avec qui il avait passé les pires soirées de débauche, où l'alcool coulait à flots et où les paris consistaient à draguer le plus vite possible une fille. Julian avait bien souvent gagné à ce jeu-là et il n'en était pas le plus fier. Mais ce soir, il avait envie de s'amuser, de se rassurer en se démontrant qu'il n'avait pas perdu la main. Non pas dans le sens de la drague, mais plutôt côté fêtard. Il avait l'impression d'être devenu ennuyeux à mourir.
Arrivé à la plage, il retrouva sa bande d'amis. Alors qu'il salua ses amis, une voix sensuelle murmura son prénom. Julian se retourna et fit face à une belle blonde, qui semblait tout droit sortir des magazines. Le jeune homme la connaissait bien. Ils s'étaient longuement tournés autour, à une époque, bien avant qu'il ne sorte avec Eileen. C'était le genre de fille dangereuse, celle qui vous fait tourner la tête avec un simple sourire. Une beauté fatale. Une sirène prête à attirer les jeunes hommes dans ses filets. Julian la salua avec un sourire avenant. Cette dernière finit par lui demander s'il était venu seul, ce à quoi Julian répondit par la positive. La réponse de la demoiselle le mit mal-à-l'aise puisque cette dernière lui susurra à l'oreille : "Je vais donc t'avoir rien que pour moi. ça faisait longtemps !". Julian ne répondit rien, se contentant de hausser les épaules et de se mêler à la conversation de ses potes. Seulement, au fur et à mesure que la soirée avançait, que l'alcool embrumait l'esprit du blond, celui-ci se trouva de plus en plus près de la beauté irréelle. Il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait, mais il sentait la chaleur de son corps contre le sien, dansant au rythme effréné de la musique. Étrangement, Julian se sentait bien. Euphorique même. Il n'avait pas changé. Mieux encore, il sentait qu'il plaisait toujours à la gente féminine. La musique prenant fin, il lâcha la jeune femme, lui disant qu'il allait remplir leurs verres qui s'étaient vidés pour la énième fois. Mais avant même qu'il ne put s'éloigner, il sentit la main de la blonde se poser sur sa nuque, l'attirant à elle, pour qu'elle lui donne un baiser passionné. Pris au dépourvu, Julian n'eut aucun mouvement de recul, se contentant de "subir" ce baiser. Au fond, cela était plaisant, il ne fallait pas mentir, mais quand leurs lèvres se séparèrent, Julian rétorqua cependant :
Ne refais jamais ça.
Mais c'était trop tard, le mal était fait.
made by roller coaster
Invité
Sujet: Re: This is the end - Eileen Mar 15 Sep 2015 - 22:12
Eileen & Julian. Ecorche mes ailes, envole moi et laisse toi tranquille à la fois.
P
arfois dans votre vie, vous avez besoin de moments ou vous vous retrouvez seule pour souffler, faire le point sur votre vie, vos envies ou même encore vos espoirs. Ses derniers temps Eileen était tendue, l'ambiance avec son petit ami était tendu malgré l'amour mutuel et très fort qu'il partageait, c'était une période difficile. Malgré cela la jeune Bennett ne n'était pas inquiète, du moins pas plus que ça, cela allait faire bientôt deux qu'ils étaient un couple, les périodes un peu plus difficiles étaient normales, surtout avec un amour aussi fort et passionnel qu'ils pouvaient partager entre eux, c'était toujours tout ou rien, depuis toujours, avant même qu'ils ne se mettent ensemble alors la brune avait appris à vivre avec, mais il fallait aussi être réaliste et avouer qu'elle avait besoin de souffler. La jeune femme était du genre à toujours vouloir comprendre, apaiser et calmer les choses Mais parfois il est vrai que cela devenait lourd à porter, même à supporter et elle avait décidé de sortir ce soir avec une vieille amie qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps.
Sa soirée se passa tranquillement et à vrai dire sortir un peu lui fit un bien fou, s'aérer l'esprit et discuter d'autres choses, d'arrêter de penser à la même rengaine dans sa tête. Son amie finis par la quitter pour rentrer, le temps était passer à toute vitesse en sa compagnie et la jeune femme n'avait pas envie de rentrer du moins pas tout de suite. Et la première personne qu'elle eut envie de voir c'était son amoureux et celle ci lui envoya un message pour lui demander ou est ce qu'il se trouvait. Après quelques minutes et toujours sans aucune réponse, Eileen finit par réfléchir et se rendre sur la plage, le blond devait forcément se trouver la bas, il y avait une grande fête et la musique pouvait s'entendre d'ou elle était. Rangeant son téléphone dans son sac, la belle se rendit sur la plage qui était bondée, l'alcool semblait couler à flots et la fête n'allait pas s'arrêter avant un bon moment. La demoiselle essaya de se frayer un chemin entre les personnes présentes, sans difficulté elle remarqua certains des vieux amis de Julian, d'ailleurs la jeune femme devait avouer elle les détestait pour la plupart, elle les trouvait immature et avec les années ils n'avaient toujours pas grandis, elle ne comprenait pas ce que Julian avait avoir avec eux.
Un soupir s'échappa de ses lèvres, il ne devait pas être la, Eileen ne semblait pas le voir. Finissant par faire demi tour, elle leva son regard sur la piste de danse pour s'arrêter net devant le spectacle qui se trouvait devant ses yeux, elle resta la, interdite, bouche bée, brisée. De son regard noisette elle voyait son petit ami avec une espèce de blonde, le genre de fille insupportable, bien roulée et qui s'assume voir même un peu trop et qui n'as aucun respect pour elle même comme pour les autres, cette fille entrain de danser collé serré avec son homme et puis ce qui lui fissura le coeur ce fut de voir Julian avec cette fille entrain de s'embrasser, devant tout le monde. Certains rires, d'autres pousser des cris d'animaux pour montrer leurs joies. Pour une fois elle ne réussis pas réprimer des larmes qui venaient perler dans ses yeux, elle s'attendait à une trahison de la part de tout le monde dans son entourage mais pas de lui, pas de Julian. Eileen resta figée quelques minutes sans même savoir comment réagir, l'envie de s'enfuir était présente, d'ignorer, de même oublier ce qu'elle avait pu voir tant cela faisait trop mal à admettre et pourtant elle s'approcha d'un pas décidé, le regard triste mais pourtant noir qu'elle planta dans les perles émeraudes du Callaway, arrivant enfin près de lui, la main de la brune alla sur le col de sa chemine qu'elle attrapa avec une force un peu trop brusque qui ne lui ressemblait que trop peu mais ce soir s'en était finis de se retenir, de se réprimer, si elle s'écoutait elle lui aurait même taper dessus tant elle se sentait blessée et trahie par l'homme qu'elle aimait. Il empestait l'alcool et cela n'allait arranger son cas en rien cette fois ci, dire qu'il y à quelques semaines c'était lui qui lui faisait la leçon sur l'alcool, l'hypocrisie. Elle ne le lâcha pas jusqu'à l'écarter un minimum de la foule et si la blonde osait juste s'approcher Eileen savait qu'elle allait la massacrer, elle s'en fichait de toute manière, elle n'avait rien à perdre dans sa tête, finissant par le lâcher, elle resta silencieuse quelques instants ayant même du mal à le regard avant de murmurer. " C'est donc ça que tu veux..? Retrouver tes années perdues de petit lycéen populaire attardé?" Elle finit par relever la tête, sa gorge lui brûlait, elle avait envie de pleurer, de lui hurler dessus et lui demander comment il pouvait même oser faire ça et pourtant Eileen savait déjà qu'aucunes réponses ne pourraient effacer le mal qui avait été fait ce soir. " Maintenant, je vais partir et te laisser à cette vie la et tu vas me laisser tranquille, je ne veux plus jamais te revoir. Je te conseille de ne pas me toucher, j'ai pas envie de faire quelque chose que je vais regretter, même si tu le mérites amplement.." Au moins il était prévenu, ce n'était pas son genre de faire des menaces pareilles mais elle était blessée au plus profond d'elle même, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et pleins de sentiments venaient se mélanger. Elle resta quelques secondes à le regarder avant de se retourner pour partir de cet endroit et arrêter de se donner en spectacle, pas un seul instant Eileen ne voulait qu'il voit plus longtemps le mal qu'il venait de lui faire.
WILDBIRD
Invité
Sujet: Re: This is the end - Eileen Mer 16 Sep 2015 - 23:32
this is the end
Alors, on va se quitter comme ça ?
Que se passait-il donc dans la tête de Julian ? Sur le point de vue sentimental, il avait tout ce qu'il voulait. Sa petite amie était une beauté, elle était intelligente, elle avait de la répartie et un caractère qu'il adorait plus que tout. Si la femme parfaite existait réellement, elle porterait sûrement le prénom d'Eileen. Mais Julian avait ce don particulier pour tout foutre en l'air. C'était comme les châteaux de sable, pour lesquels on mettait des heures à construire avant de sauter dessus à pieds joints. Le blond faisait la même chose dans sa vie. Il construisait quelque chose pour mieux le détruire ensuite. C'était dans cette optique-là qu'il s'était retrouvé collé à cette fille. Canon, certes, mais qui était bien loin en-dessous du niveau d'Eileen. Mais ce soir, il avait simplement envie de se vider la tête et l'alcool aidant, il n'avait plus les idées très claires. Il savait qu'il ne ferait rien de mal, du moins jusqu'à ce que ses lèvres atterrissent sur celles de la blonde. Contrairement à ce qu'il pensait, cela ne lui avait pas plu. Il était décidément raide dingue de sa belle brune pour ne pas avoir apprécié le baiser d'une bombe atomique. Se détachant d'elle, il fit l'impasse sur les cris de ses amis, réprimant un regard noir pour simplement lui demander de ne plus refaire une telle chose. Même si Julian était complétement ivre, il s'était rendu compte que cela n'était pas forcément une bonne chose. Heureusement, Eileen n'était pas là. Elle ne le saurait donc jamais, n'est-ce pas ?
Certains hommes trompaient leur femme, mais ne se faisaient jamais attraper. Quand on s'appelait Julian Callaway, la donne n'était pas la même. Il suffisait d'une fois, une seule fois pour qu'il se fasse attraper. Une silhouette apparut dans son champ de vision, telle une furie. Julian écarquilla les yeux face à la personne qui lui faisait face et qui l'empoigna par le col de la chemise. Eileen ?! Pourquoi fallait-elle qu'elle soit au bon moment, au bon endroit ? Ce qui était le timing parfait pour elle s'avérait être une véritable catastrophe pour lui. Complétement sonné, il se fit "traîner" par Eileen sans même prendre la peine d'opposer de la résistance. Il allait se faire tuer, voilà ce qu'il se disait tout au fond de lui. Alors qu'ils s'éloignèrent quelque peu de la foule, Julian détourna le regard comme s'il ne voulait pas affronter le regard assassin d'Eileen. Il était comme le gamin que l'on venait de prendre sur le fait. Quand il entendit la voix d'Eileen qui lui demandait clairement si c'était sa vie de lycéen attardé qu'il voulait retrouver, Julian daigna reposer son regard sur elle. L'esprit complétement embrumé, un soupir dépassa la barrière de ses lèvres alors qu'il répondit : Mais non... Ce n'est pas ce que tu crois !
Que devait-elle croire ? Qu'il s'était subitement retrouvé collé à cette fille, comme par magie ? Quoiqu'il puisse dire, aucune explication ne semblerait plausible. Il avait clairement déconné et il s'en rendait vraiment compte. Il allait devoir affronter sa colère et faire en sorte de la rassurer. De lui montrer que ce n'était pas ce qu'il voulait et qu'il n'aimait qu'elle. Julian était loin d'estimer l'ampleur de ses actes. Pour lui, cela allait engendrer une énième dispute. Ils allaient se faire la tête pendant quelques heures puis s'aimer de nouveau comme des fous. Cela avait toujours été comme ça. Il ne pouvait imaginer d'autres fins dans sa tête. Une rupture ? Il n'y pensait même pas. Ce fut la raison pour laquelle les nouvelles paroles d'Eileen furent une vraie douche froide pour Julian. Ses yeux verts s'étaient plantés dans ceux d'Eileen, comme s'il cherchait à la sonder, à vérifier qu'elle disait des choses auxquelles elle ne pensait pas réellement. Ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas faire cela. Elle ne pouvait pas le quitter. Pas pour ça ! Et pourtant, elle joignit les gestes à la parole puisqu'elle commença à s'éloigner de lui. Le jeune homme resta planté un instant, complétement paumé. Mais très vite, il reprit contenance et rejoignit la jeune femme, posant sa main sur son bras afin de la retenir, n'écoutant pas les menaces qu'elle lui avait faites auparavant. Cherchant son regard, il lui fit barrage et rétorqua :
Tu plaisantes, là ? OK, j'ai abusé. Je le conçois clairement. Mais je n'en ai plus rien à foutre de cette vie-là. Ce que je veux, c'est être avec toi. Rien qu'avec toi. Cette fille, je m'en fiche royalement.
Pour le coup, on pouvait lire de la peur dans le regard de Julian. C'était sûrement la première fois que l'on voyait une telle émotion dans ces grands yeux verts. Peut-être parce qu'au fond de lui, il savait que cette fois, ce n'était pas rattrapable. Face à cette pensée, Julian se raidit et il finit par murmurer : Tu ne vas pas me quitter, hein ? ça ne peut pas se finir comme ça !
made by roller coaster
Invité
Sujet: Re: This is the end - Eileen Jeu 17 Sep 2015 - 0:03
Eileen & Julian. Comme dans une série B,On est tous les deux mauvais. On s'est moqué tellement d' fois. Des gens qui faisaient ça.
L
a vérité finis toujours par se savoir, par éclater un moment ou à un autre et Eileen ne le savait que trop bien dans sa vie, récemment elle avait appris un mensonge qu'on lui avait caché depuis sa naissance, son amoureux savait à quel point cela l'avait fragilisé et pourtant pas un seul instant elle n'avait fait subir cette douleur à son petit ami et pourtant alors qu'elle était entrain de remonter doucement la pente, sûrement avec des bases solides, elle s'appuyait énormément sur son couple qui lui apportait chaque jour cette fraicheur et cette stabilité. Mais ce soir tout semblait voler en éclat, comme un coup de vent sur un chateau de carte, elle avait l'impression que sa vie était entrain de voler en éclat, sa bulle venait d'exploser brutalement, la vérité était la pire chose que l'on pouvait se prendre dans la figure et ce soir la belle venait de l'apprendre à ses dépends.
Eileen n'avait pas voulu se donner en spectacle devant tout les jeunes de Bowen et pourtant les gens allaient rapidement parler que monsieur Callaway avait embrassé une autre fille devant sa petite amie. La brune qui se fichait d'habitude des regards commençaient à prendre peur de ce qui allait se dire, que cette fin la était prévisible, qu'Eileen n'était pas une bonne petite amie pour Julian puisse aller voir ailleurs dans une fête et que les apparences étaient parfois trompeuses. Cela la rendait dingue de même l'imaginer, ils s'aimaient, plus que tout, le blond était l'univers de la Bennett et pourtant elle venait de se prendre un coup de poignard en plein cœur et Julian ne semblait pas du tout mesurer l'impact de ce qu'il venait de faire, encore une fois il voulait minimiser ses actes mais cette fois ci cela ne passerait pas, c'était bien trop grave et Eileen ne se laisserait pas attendrir, elle était bien trop détruite intérieurement pour accepter quoi que ce soit. Et les premières paroles de Julian firent exploser la brune qui commença à clairement lui crier dessus. " Pas ce que je crois ? Mais tu te fous vraiment de ma gueule ? Agglutiné comme un sangsue à cette espèce de salope avec qui tu ne t'es pas fais prier pour lui lécher la bouche ! Ah non ce n'est pas ce que j'ai vu ! Excuse moi je dois être aveugle ! "
Parfois la douleur et l’enchaînement de la situation vous empêche de réfléchir sereinement et clairement, Eileen était ainsi normalement mais la, pour cet instant il n'y avait plus de filtre, plus de compréhension, il n'y avait plus rien, seulement une femme blessée et c'était sûrement le pire. Jamais elle n'aurait douté de lui, c'était une confiance aveugle qu'elle lui avait toujours porté et jamais elle ne se serait permise de douter de lui, il avait changer non ? Bêtises. La demoiselle commença à s'éloigner, il le fallait, rentrer et se couper de cette maudite soirée et malgré son avertissement, le blond vint lui attraper le bras, qu'elle repoussa directement en plantant son regard dans le sien. " Après avoir posé tes pattes sur elle, tu ne me touches pas." Elle était sérieuse, ses bras qui d'habitude lui faisait ressentir un sentiment de protection sans faille, la ou elle pouvait se sentir à son aise et se laisser aller à ses peines. La jeune Bennett regarda le Callaway, ahurie par ses paroles, les larmes roulant sur ses joues, elle ne pouvait plus le contrôler, et un rire jaune s'échappa de ses lèvres, il avait abusé ? Juste abusé ? Il ne mesurait pas l'impact de ce qu'il venait de faire ou meme le les gestes qu'ils venaient d'avoir avec une autre fille. La brune pouvait lire la peur dans le regard de l'homme qu'elle aimait et pourtant pas un seul instant elle ne bougea ou fit un pas en sa direction, elle était à bonne distance de lui alors qu'elle reprit la parole. " Encore une fois tu penses que tout est pardonnable, mais ce que tu viens de faire, ce n'est pas pardonnable, tu as touché une autre fille que moi bordel ! Tu as posé tes lèvres sur les siennes, comme ça, mais comment tu as pu me faire ça Julian?! J'ai tout donné pour toi ! Je voyais mon avenir avec toi, je voulais me marier et avoir des enfants avec toi et toi tu te jettes dans les bras de la première pétasse qui passe ! Comme ça !" Elle resta silencieuse un instant, reprenant son souffle, ses larmes et ses paroles qu'elle venait de lui dire étaient si dures, même pour elle avant de murmurer en plantant son regard dans le sien. " Si, c'est terminé. Je peux supporter beaucoup de choses, mais ce que tu viens de faire, je ne pourrais jamais te le pardonner, tu as tout foutu en l'air."
WILDBIRD
Invité
Sujet: Re: This is the end - Eileen Jeu 17 Sep 2015 - 22:15
this is the end
Je sens que l'aiguille a tourné sur un cadran à l'envers. Dans l'élan, je me suis emporté et je t'ai privé d'air.
Tout avait basculé. En l'espace d'une minute. Fini les rires et délires qu'il avait avec Eileen. Fini les journées ensemble, les soirées en amoureux et les nuits collés l'un à l'autre. Fini le plaisir de la prendre dans ses bras, de sentir son parfum et d'entendre sa douce voix lui dire qu'elle l'aimait. Comme à son habitude, il avait tout fichu en l'air, à cause d'une envie stupide de s'amuser avec la première fille venue. Une fille qui n'avait rien à faire dans sa vie, puisque ce n'était pas avec ce genre de personnes qu'il pourrait construire quelque chose. Non, le genre de personne qui pouvait lui assurer un avenir stable et heureux, c'était Eileen. Il le savait au fond de lui, mais ce soir son immaturité avait ressurgi pour ruiner sa vie. Il avait vingt-cinq ans. Pas dix-sept. Et c'était le genre de détail qu'il oubliait souvent, lui qui voulait tant prouver qu'il était enfin devenu un homme. Pour le coup, cela était loupé. Pire encore, il n'arrangeait pas son cas puisqu'il tentait de dédramatiser la situation, afin de lui montrer qu'il avait certes fait une erreur, mais que ce n'était pas la fin du monde. Julian essayait sûrement de se convaincre qu'il pouvait se faire pardonner, parce qu'il n'avait pas envie d'accepter l'inacceptable, à savoir la fin de leur histoire. Malheureusement, ses efforts étaient vains puisque Eileen commença à lui hurler dessus. C'était la première fois qu'il la voyait dans un tel état, et ce malgré les nombreuses bêtises que Julian avait pu faire auprès d'elle. Alors qu'elle lui reprocha clairement de s'être agglutiné à la blonde et de - citons Eileen - lui avoir "léché la bouche", Julian fronça les sourcils et soupira :
Je dansais avec elle ! Je ne vois pas en quoi c'est faire du mal ! Quant au baiser, je n'y suis pour rien. C'est elle qui s'est jeté sur moi.
Il s'enfonçait clairement. Au lieu d'avouer sa faute, il préférait tout remettre sur la blonde. Même si Julian n'était pas le principal responsable, il avait tout de même sa part de culpabilité. Mais s'il l'assumait, il craignait de mettre une croix définitivement sur Eileen. Il n'avait pas encore compris que cela était déjà le cas. Ce fut la raison pour laquelle il tomba bien bas lorsqu'Eileen lui demanda de ne plus jamais la revoir, le tout en s'éloignant de lui. C'était son monde qui s'écroulait. Et malgré qu'il soit ivre, il avait parfaitement reçu le message. Mais entre le recevoir et l'accepter, il y avait une marge. Sur cette pensée-là, il rejoignit la jeune femme, la rattrapant par le bras. Eileen eut un mouvement de recul et le repoussa, chose qu'elle n'avait jamais faite avec lui. En temps normal, il parvenait toujours à la calmer en la serrant contre lui. Ce soir, cela n'était plus le cas, la réplique qu'elle lui lança le montrant clairement. Il leva les mains, comme pour lui montrer qu'il avait compris le message et qu'il ne la toucherait pas. Il n'avait pas envie de s'en prendre une. Julian tenta alors de s'expliquer et de lui montrer qu'il n'aimait qu'elle. C'était un peu son dernier espoir, même s'il commençait clairement à s'atténuer. Ses paroles eurent cependant un effet dévastateur sur Eileen qui se mit à pleurer. En voyant les larmes couler sur ses joues, le coeur de Julian se serra. A cet instant, il ressentit toute sa douleur et comprit qu'il lui avait fait énormément de mal. Ses paroles le conforta dans cette idée. Ses mots étaient un coup de poignard pour lui. Elle utilisait désormais l'imparfait, comme si elle sonnait le glas de leur relation. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête en faisant cela, je n'ai pas d'excuses. Mais je ne veux pas que l'on ruine notre relation pour une erreur de parcours. Laisse-moi me faire pardonner. A t'entendre, j'ai l'impression que c'est déjà terminé dans ta tête. Et ça, je ne veux pas l'accepter. Pour ma part, mes gamins, je veux toujours les avoir avec toi. Donne-moi une dernière chance, c'est tout ce que je te demande.
On sentait le désespoir dans cette dernière requête, parce qu'il se rendait compte qu'elle était totalement fermée. Fini la petite Eileen compréhensive, qui l'avait bien souvent pardonné. Ce soir, devant lui, il avait une femme qui campait sur ses positions. Son regard était décidé et ses paroles ne firent que confirmer l'inévitable. Il avait eu la réponse à sa question. C'était terminé. Le regard de Julian resta planté sur elle. Il était ahuri. Il n'avait pas envie de croire en une telle fin.
Tu en es certaine ? - Julian se tut un instant, son regard toujours plongé dans le sien. Il espérait un dernier revirement de situation, qui ne viendrait sûrement jamais. - J'avais envie de croire en notre relation. Quand on se disait "rendez-vous dans 70 ans", je le croyais vraiment. Maintenant, si c'est ce que tu souhaites, très bien. Je vais devoir l'accepter, parce que c'est ton choix et que je le respecte. Mais pour moi, ça n'était pas fini. Et je t'aimerai à jamais. Quoiqu'il advienne.
made by roller coaster
Invité
Sujet: Re: This is the end - Eileen Jeu 17 Sep 2015 - 23:28
Eileen & Julian. On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.
I
l y à un point de chute à toutes les histoires, quoi qu'on dise ou quoi qu'on fasse il y à toujours une fin, bonnes ou mauvaises, nos actes ou nos paroles parlent pour nous et ce soir la jeune femme était perdue ente le coeur ou la raison, il y avait une décision à prendre, une décision qui dans tout les cas ferait énormément de mal à l'un comme à l'autre. Au fond la jeune femme n'avait pas envie d'accepter et d'admettre ce qu'elle avait vu, en réalité au fond d'elle souhaitait même ne jamais avoir eu l'idée de venir le rejoindre, c'était être dans le déni, ce n'était pas ses habitudes mais la douleur était t'elle, qu'elle s'imaginait pendant quelques secondes que ne rien savoir aurait été l'option la plus envisageable. Mais la, pour l'instant présent elle devait faire face, face à l'homme qu'elle aimait et surtout ne pas faillir, c'était bien trop grave pour que cette fois ci, elle se le permette.
D'ailleurs les paroles du brun ne jouait absolument pas en sa faveur au contraire la colère de la brune ne faisait que monter en pression sans jamais faiblir, il se foutait clairement de sa gueule, si en ce moment il y avait l'image même du déni ! Ce n'était pas possible en plus de donner toute la faute sur l'espèce de blondasse et surtout que le fait de danser n'avait rien de mal, elle aurait surtout aimer qu'il voit le contraire pour juste lui prouver qu'il aurait été dans tout ses états en voyant Eileen danser collé serré avec un mec. Chose que bien sur elle ne se serait jamais permise, elle était avec lui, jamais son regard n'aurait pu se porter sur quelqu'un d'autre ou bien se faire toucher par un autre homme que lui, jamais, le seul qui avait réellement éveiller son cœur c'était lui. Et le fait qu'il ai bu ou bien qu'il se soit laissé entraîner, cela n'entrait pas en ligne de compte, pas un seul instant ce soir elle ne lui trouverait une excuse. D'ailleurs Julian semblait commencer à le comprendre vu comme la brune venait de le repousser lorsqu'il avait posé les mains sur elle mais il semblait que le message soit bien passé vu qu'il lui montra les mains en l'air pour lui signifier qu'il avait compris. Et pourtant les paroles qu'il était entrain de débiter faisait d'avantage de mal à Eileen, il voyait juste ça comme une erreur de parcours, la jeune femme le voyait tout autrement, cela faisait des semaines qu'il avait un comportement bizarre et à présent il faisait ça, il n'était pas prêt à une vie de couple avec un avenir, presque deux ans qu'ils étaient ensemble et il est vrai que les projets commençaient à se dessiner mais lui prenait peur, il rêvait encore de sa vie de lycéen, voila ce qui était encrée dans la tête de la brune qui s'empressa de répliquer sans se démonter un instant. " Toi tu penses que c'est juste une erreur de parcours ?! Non mais réveille toi mon petit gars ! Ce n'est pas juste une grosse dispute ou des paroles blessantes, ce n'est pas tout ça ! Putain mais atterris Julian, atterris sur tes actes et grandis un peu ! Non ! Tu n'auras pas de dernière chance, tu n'avais pas à faire ça !"
Les yeux noisettes pleins de larmes de la jeune femme quittèrent les émeraudes du jeune homme, c'était bien trop dur d'affronter ce regard, elle l'aimait plus que tout et devoir le quitter c'était un déchirement, rien que le fait de devoir lui répéter semblait la briser un peu plus à chaque fois. Lorsque le blond lui demanda si elle était certaine, celle ci resta silencieuse, la mâchoire tremblante, écoutant les paroles qu'il était entrain de lui murmurer, les promesses, les dessins d'avenir qu'ils s'étaient fait et surtout l'amour qu'il lui promettait, elle s'approcha brutalement de lui avant de lui dire. " Tu n'as pas le droit de me dire ça ! Je te connais par cœur Julian Callaway, tu ne m'attendriras pas, pas cette fois c'est clair ! C'est toi qui a brûlé nos promesses et ne me promets pas de l'amour éternel. Je suis obligé de faire ça, tu m'as trahis, jamais je n'ai pensé à te quitter, mon monde à toujours tourné autour de moi. Alors ne fais pas celui qui veux croire en une relation tu l'as zappé du moment ou tu as posé tes yeux sur cette fille, c'est clair. Alors blâme toi, notre couple est terminé par ta faute. N'essaye pas de me faire culpabiliser." Elle se recula finalement, essuyant ses larmes d'un revers de manche avant de souffler un bon coup comme pour essayer de se calmer avant de murmurer. "Maintenant laisse moi renter chez moi."
WILDBIRD
Invité
Sujet: Re: This is the end - Eileen Dim 20 Sep 2015 - 22:25
this is the end
I was a boy who loved a woman like a little girl.
Le temps semblait s'être arrêté pour Julian. Il avait oublié l'endroit où ils étaient. Il avait même oublié la foule, toutes ces personnes qui avaient fini par se détourner d'eux, en sentant qu'il n'y aurait pas le scandale escompté. Pour Julian, tout avait basculé. Il avait fait une grosse erreur et désormais, il en payait le prix. Prix fort, ceci dit. Puisque Eileen ne semblait pas prête à faire l'impasse sur ce qu'il avait fait, en dépit des excuses qu'il avait pu lui sortir. Au fond, il savait qu'il avait été de mauvaise foi : il avait joué avec le feu et avait apprécié sentir de l'attirance de la part de la belle blonde. Mais s'il avait réfléchi un tant soit peu et qu'il avait compris qu'il allait mettre son couple en péril, le blond se serait contenté de danser à une distance raisonnable de la beauté dangereuse. C'est-à-dire loin, très loin d'elle ! Ce soir, il s'était rendu compte qu'il avait toujours ses "instincts" de Don Juan. Il aimait plaire et charmer les femmes, c'était indéniable. Mais ce soir, pour la première fois depuis que ses hormones le travaillaient, il se sentait coupable d'admirer et désirer une fille. Parce qu'à l'inverse de sa période d'adolescence, il était maintenant en couple et ne devait pas voir quelqu'un d'autre que sa petite amie. Petite amie qui était parfaite sous tous les plans. C'était une belle femme qu'il avait dans les bras, qu'attendait-il d'autre dans ce cas ? Julian lui-même était incapable de répondre. Alors qu'elle lui en mit de nouveau plein la tête, le jeune homme secoua la tête. Je sais que ce n'est pas qu'une grosse dispute ou des paroles blessantes. Je ne suis pas stupide. Je t'ai dit que c'était une erreur, que veux-tu que je fasse de plus ?! Dis-le moi !
Mais les paroles d'Eileen lui mirent la puce à l'oreille. Le problème venait de lui, et non pas des attentes qu'il avait envers les femmes. Il n'était qu'un gamin. Du haut de ses vingt-cinq ans, lui qui se plaisait tant à dire qu'il était enfin un homme, n'était en réalité qu'un garçon encore bien immature. "Grandis un peu". Combien de fois lui avait-on dit cette phrase ? Julian ne le comptait plus. Mais à l'entendre dans la bouche d'Eileen, cela s'avéra être un électrochoc. Il ne répondit rien, détournant légèrement le regard. Il n'aurait pas de dernière chance, ce qui laissa le blond au bord du gouffre. Alors qu'il daigna reposer ses yeux verts sur Eileen, la voir en larmes lui serra encore plus le coeur. Il avait été un vrai con. Faire du mal à une fille comme elle était décidément bien stupide. Il laissait échapper sa perle rare. Ou du moins, elle ne le laissait pas la garder près de lui. Ses nouvelles paroles éteignirent toute lueur d'espoir chez le blond. Malgré ses derniers efforts pour lui faire changer d'avis, la brune semblait fermée et absolument sûre de sa décision. Le jeune homme fronça les sourcils quand elle évoqua le mot "attendrir", ce à quoi il répliqua froidement :
Parce que tu crois que mon but est juste de t'attendrir ? Arrête de me prendre pour un putain de manipulateur, ok ?! Je ne veux en aucun cas t'attendrir. Je me bats seulement pour notre couple, j'en ai le droit, non ? Tu préférerais peut-être que je te dise "ok, ciao" et que chacun continue sa vie de son côté ? Bah non, désolé, je ne peux pas. Alors oui, je sais que je t'ai fait du mal et j'en accepte tous les tords. Mais je ne voulais pas que ça se finisse comme ça, pas après avoir tant partagé.
Mais quand elle se recula, là, Julian sut que c'était réellement la fin. Il posa son regard sur elle et serra la mâchoire. Ses yeux étaient humides. Non pas qu'il allait pleurer, sa fierté était plus forte que tout. Mais il était vrai que cela lui fichait un sacré coup. Quand elle lui demanda de la laisser rentrer chez elle, Julian fit un pas vers la demoiselle. A première vue, il semblerait que le jeune homme souhaitait faire barrage de son corps. Mais il se contenta de l'observer attentivement, sans un mot. Son regard exprimait une telle tendresse comme il n'en avait jamais eu, le tout mélangé à de la tristesse. Beaucoup de tristesse. C'était comme s'il voulait s'imprégner de son visage. De cette beauté qu'il avait devant les yeux et qui avait changé sa vie à tout jamais. Toujours aussi silencieux, il se décala ensuite sur le côté, afin de lui laisser champ libre. A son tour, il murmura : Très bien. Si c'est que tu veux, je te laisse partir. Je ne t'embêterai plus, je te le promets.
made by roller coaster
Invité
Sujet: Re: This is the end - Eileen Jeu 1 Oct 2015 - 19:27
Eileen & Julian. Lequel de toi, lequel de moi aura eu tort, lequel de nous dira j’y crois encore. Lequel saura lire les silences dans d’autres yeux, lequel ira tenter sa chance à d’autres jeux
I
l n'y avait aucun retour possible, pas cette fois, pas de calins et des mots doux à la fin d'une dispute. Ce soir chacun allait repartir de son côté, c'était bien la première fois qu'une situation pareille était entrain d'arriver et pourtant c'était aussi la première fois qu'Eileen était impassible, la demoiselle semblait camper sur ses positions avec une force à toute épreuve, c'est sûrement parce que la situation qu'elle avait vu devant ses yeux quelques minutes auparavant l'avait complètement retourné et elle s'était juré de ne pas laisser passer une chose pareille, c'était la chose de trop, la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. La jeune femme pouvait supporter énormément de choses mais savoir que son homme avait pu aller vers une autre fille, c'était pire que tout, c'était insupportable à vrai dire et cette image ne cessait de lui revenir en tête, comme une vieille rengaine. " Tu peux rien faire de plus, c'est pire qu'une erreur. Jamais je n'aurais pu te faire un truc pareil."
Le plus dur, la pensée qui était entrain de l'envahir maintenant qu'elle avait prit une réelle décision dans sa tête c'était, comment vivre sans lui ? Comment vivre sans l'amour de votre vie? Pas juste un amour de passage, non votre premier amour, le vrai, l'incendiaire, celui qui vous fais perdre haleine et qui vous serre le cœur à chaque fois, quand vos sentiments ne faiblissent pas mais au contraire qu'il grandit encore davantage chaque jour. Comment réapprendre à vivre alors que les projets commun commençaient à s'insinuer et prendre une si belle forme ? Effacer le toujours et les projets d'avenir pour ne redevenir qu'une seule et même personne. Finis la bulle, les délires et les projets d'amoureux, il ne restait à présent que douleur et larme et surtout regrets. Julian semblait commencer aussi à le comprendre son visage était entrain de perdre de la couleur et de se décomposer. Sa voix s'était refroidie à l'entente du mot "attendrir" Eileen ne se fit pas prier pour répondre sans attendre. " Tu crois peut être que je prends cette décision avec plaisir peut être ? Tu crois que j'ai pensé une seule fois à prendre cette décision ? Jamais Julian. Je ne peux pas laisser passer ce que tu viens de faire, ce n'est juste pas possible bordel. Jamais je n'ai pensé à séparer nos chemins, t'es l'homme que j'attends depuis toujours mais je peux supporter beaucoup de choses mais ça, non."
Le moment le plus dur, celui qu'Eileen redoutait, elle avait envie de retourner dans le temps et d'effacer cette soirée, la brune venait de demander à Julian de la laisser rentrer chez elle, c'était donc définitif, la décision allait être encré en eux et elle avait l'impression que tout ça allait juste la tuer. Pourtant elle leva la tête pour poser son regard dans les prunelles émeraudes du blond, il semblait lui aussi être dévasté, elle pouvait le lire dans ses yeux, tandis que les siens n'étaient que larmes, elle l'aimait à en mourir et pourtant, parfois il faut prendre des décisions pour notre raison et même si notre cœur nous hurle le contraire. Son cœur lui murmurait d'arrêter et d'aller courir dans ses bras, il n'y a que de cette manière que son chagrin serait apaisé mais la colère, la déception, l’amertume étaient bien trop présente pour qu'elle ne fasse quoi que ce soit, pour une fois, elle voulait aller au bout de sa décision. Parfois dans la vie il faut s'affirmer et taper du poing sur la table et ce soir la jeune femme l'avait fait, il avait fallu une situation qui lui provoque un électrochoc, d'ailleurs si elle revoyait cette fille, elle ne se ferait pas prier pour lui balancer son poing dans la figure. "Je ne voulais pas ça, je suis désolé.." Et sur ses derniers mots, Eileen baissa la tête, incapable de rester plus long à pouvoir lire dans le regard de l'homme qui malgré tout, détiendrait toujours son cœur et se hâta de partir et quitter la plage pour aller se réfugier chez elle, pour essayer de se convaincre que tout ceci n'était juste qu'un pauvre cauchemar et que demain la réalité serait plus jolie, pourtant, c'était réellement le contraire.