Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ca fait maintenant plusieurs jours qu’Anna est au courant qu’il va y avoir une fête pour les cent ans de Bowen, et pour rien au monde elle ne l’aurait manquée. Déjà d’une nature plutôt fêtarde, la jeune femme ne raterait pas une occasion de fêter la ville qui l’a accueillie alors qu’elle était si avide de commencer une vie pleine de bonheur et de liberté. Elle a rencontré ici plus de belles personnes qu’elle aurait pu l’imaginer, et elle y a trouvé un accueil bien plus que chaleureux. C’est ici qu’elle s’est reconstruite, et c’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de venir à cette soirée. De plus, elle doit y retrouver sa meilleure amie, Cameron, qu’elle n’a pas vu depuis une éternité. Cette femme est son âme sœur au féminin, celle avec qui elle partage tout et en qui elle a une confiance aveugle. Elle sait tout de sa vie, et de son passé, et avec elle, tout est bien plus simple, et plus jovial. En bref, elle l’adore et elle a hâte de la retrouver.
En cette belle après-midi, Ann’ ne travaille pas, et elle a décidé de prendre soin d’elle et de son corps. Après avoir passé une heure au bord de l’océan, cette dernière est allée dans un institut de beauté pour s’offrir une épilation et un massage relaxant. Une fois rentrée chez elle, elle a pris une bonne douche, et s’est habillée et coiffée pour sortir. Enfin prête, elle peut maintenant se diriger vers la place du village, le lieu de la fête, où trônent de nombreuses installations, dont des lampions dans les arbres qui lui rappellent instantanément la soirée et la nuit qu’elle a passées avec Anton quelques jours plus tôt. Elle rougit légèrement, la tête dans les nuages, et ne voit pas son amie venir l’accoster.
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12228 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: I'll be there for you ♫ - r Dim 20 Sep 2015 - 19:58
Cam avait appris au boulot qu'il y avait une soirée en ville ou plutôt une fête de la commémoration de Bowen et les 100 ans de la ville. Et Cam est toujours heureuse de faire la fête, enfin elle sait aussi qu'au boulot il va y avoir du monde mais le boss a tenue à leur donner quand même des jours de repos pendant ces quelques jours de fêtes, dont ce soir pour Cam. Elle avait donc prévue de sortir et de retrouver sa meilleure amie, voir Zéphyr si il vient, mais elle est pas sure de le voir, elle sait aussi qu'il a d'autre chose à faire que d'être tout le temps avec elle, même si parfois elle aimerais bien être tout le temps avec lui. Mais ce soir c'est Anna qu'elle doit voir et elle a tellement de chose à lui raconter et aussi à lui demander, donc voilà pourquoi Cam est là ce soir, dans cette magnifique robe qui va pour cette fête. Et puis si Zeph vient, elle le présentera à Anna et elle a hâte de savoir ce qu'elle pense de Zéphyr.
Cam arrive à la place centrale de la ville, qui est bien décoré avec ses lampions, ses guirlandes, mais aussi ses petits stand qui bien sur plaisent beaucoup à Cam qui est une gourmande et qui adore s'amuser, comme les stand de churros, crêpe et gaufre, ou les jeux comme le tire à la carabine ou les autotamponneuses. Elle s'avance avec des regards vers les stands avant d’apercevoir Anna qui a apparemment la tête dans les nuages et joues un peu rouge mais surtout elle est parfaites dans sa tenue de soirée. Elle s'approche lentement d'elle lui saute un peu dessus pour lui faire peur.
Anna Chérie, tu es où ? avec ton chéri ? reviens sur terre avec moi ! Tu m'as tellement manqué !
Sujet: Re: I'll be there for you ♫ - r Jeu 24 Sep 2015 - 13:31
Pour Anna, venir à cette soirée de commémoration est une suite logique à son histoire. Sans Bowen, il y a fort à parier qu'elle aurait débarqué ailleurs mais rien ne garantit qu'elle aurait trouvé un accueil aussi chaleureux et fait autant de superbes rencontres. Ici, elle se sent chez elle, elle se sent Australienne, et parfaitement intégrée. Ça a bien sûr été difficile, mais elle s'est battue et elle a été beaucoup aidée. Il est normal du coup qu'elle veuille fêter comme il se doit les cent ans de Bowen. En plus c'est une grande fêtarde et un petite fille invétérée, alors forcément, tout ce qui concerne les soirées et les fêtes foraines, ça lui parle ! Vêtue d'une robe noire fluide et d'une veste type costume de couleur blanche, elle a remonté ses longs cheveux en un chignon tiré, laissant une mèche ou deux d'un côté de son visage. Elle porte des escarpins noirs tout simples à talons hauts. Côté maquillage, elle a misé sur un rouge à lèvre coloré, quelques traits de crayon noir aux yeux ainsi qu'un peu de mascara. C'est élégante qu'elle arrive donc à la fête, laissant planer sur son passage une douce odeur de fruits rouges. Elle s'avance un peu parmi les stands tous plus intéressants les uns que les autres, et lève les yeux vers les lampions installés sur les arbres pour l'occasion. Bien sûr, ils lui rappellent la superbe soirée et la nuit magique qu'elle a passées avec Anton quelques jours plus tôt, et elle rougit légèrement au souvenir de quelques détails. C'est pour cette raison qu'elle ne voit pas arriver Cameron, sa meilleure amie qu'elle avait prévu de retrouver ce soir. Cette dernière lui saute dessus et Anna, bien sûr, sursaute. Elle s'est faite prendre en flagrant délit de rêverie. L'animatrice se met à rire et répond à son amie en l'enlaçant :
Tu m'as manqué aussi ! Je plaide coupable, je regardais les lampions en pensant à Anton...
Elle baisse les yeux une demi-seconde, un sourire gêné aux lèvres, puis repose son regard sur Cam.
Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Tu as réussi à semer les paparazzis ?
Brooklyn Gates
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: I'll be there for you ♫ - r Dim 27 Sep 2015 - 16:22
Cam avait décider de débarquer à cette soirée, ou plutôt elle avait pas trop le choix, elle avait rendez-vous mais pas avec l'homme qui fait battre son cœur, mais avec sa meilleure amie ce qui est tout aussi bien car elle ne l'a pas vu depuis un moment et qu'elles ont plein de chose à se dire notamment en matière d'homme. Mais bon cette fête, c'est aussi un prétexte pour sortir une jolie robe, car elle se devait d'être bien habillé pour cet évènement. En tout cas, la soirée promet d'être belle, une belle lune pleine, des étoiles que les lumières de la ville empêche de distingué, mais pas un seul nuage, juste une légère brise mais pas trop fraiche, bref une belle soirée.
Elle s'approche et aperçoit Anna qui rêvasse, Cam sourit et se fait un plaisir de la surprendre en pleine rêverie. Elle éclate de rire en voyant la tête de Anna pris en flagrant délit, et elle sourit en levant la tête à sa réponse et en fronçant les sourcils pour comprendre comment les lampions et Anton peuvent être lié. D'un autre coté ça lui fait aussi penser à Zéphyr, et leur promenade dans le petit marché de nuit, où ils ont mangé de la barbe à papa et Churros, et aussi leur premier baiser, Elle sourit et regarde Anna.
Tu me raconte pourquoi les lampions te font pensés à ton chéri ? Sinon tout va bien pour moi enfin je viens de rentrer tu sais, et par chance ils m'ont pas suivie cela mais bon tu sais le retour de l'héritière rebelle, et les questions qui leur passe par la tête, ou vit-elle ? Avec qui ? comment ? Bref j'ai réussit à les empêcher de connaitre ma destination.
Elle la regarde en haussant les épaules et en riant, oui pour l'instant ici elle est tranquille et d'ailleurs elle est étonnée qu'on lui soit pas encore tomber dessus, mais elle est ravie que ce ne soit pas le cas et elle espère que cela durera le plus longtemps possible ! Et toi tu vas comment ? tu me racontes tout, je veux tout savoir dans les moindre détail !
Sujet: Re: I'll be there for you ♫ - r Dim 27 Sep 2015 - 23:52
La tête dans les nuages, Anna ne voit même pas son amie s'approcher d'elle. Pourtant, cette dernière porte une robe vraiment très belle qui la met en valeur et du coup, il faut le dire, elle ne passe pas inaperçu. Mais pour Ann', voir des lampions ce soir la ramène quelques jours plus tôt, quand elle est sortie avec Anton dans les bois. C'était tout simplement magique. Alors oui, forcément, elle n'a pas vu arriver Cameron. Cette dernière en a d'ailleurs profité pour lui faire une petite frayeur.
Ah, si tu savais... Répond Anna à la question de son amie sur le rapport entre les lampions et Anton. Elle rougit légèrement mais elle ne va pas commencer à s’épandre sur ses amours sans même avoir demandé des nouvelles à sa meilleure amie. Cette dernière lui assure alors que la presse n'a pas réussi à la suivre. L'animatrice se sent soulagée pour elle car il faut dire qu'elle sait ce que c'est de se sentir « traquée ». Bon, certes, ce n'est pas la même chose, mais quand même. Après toutes ces années de vie à Bowen, Ann' se retourne encore parfois dans la rue pour voir si personne ne la suit. C'est devenu un peu comme une habitude.
Eh bien moi ça va très bien ! Tout est parfait dans ma vie. J'espère que ça va durer... ! Mais par contre si tu veux tout savoir, j'espère que tu as deux ou trois jours devant toi ! Ajoute-t-elle en riant de bon cœur. En effet, il s'en est tellement passé en si peu de temps qu'elle aurait du mal à tout raconter. Mais elle décide de raconter au moins le début et prenant deux verres de champagne au serveur qui vient de lui passer devant avant d'en tendre une à Cameron.
J'imagine que tu parles d'Anton quand tu dis que tu veux tout savoir ! Elle boit une petite gorgée de champagne, et continue. On s'est rencontrés à l'hôpital. Il est pédiatre. C'était la journée de jeux et activités qu'on avait prévue avec des collègues animateurs, je crois que je t'en avais parlé. Et là ben on a fait connaissance, il était si gentil qu'il a laissé sa place dans mon équipe à une petite fille qui voulait absolument être avec moi. Au début j'avais un peu les boules, parce que j'avais déjà plus envie de le quitter. Oui, moi ! Étonnant, non? Ajoute-t-elle en voyant la mine étonnée de son amie. Habituellement, Anna ne s'attache pas du tout aux hommes qu'elle rencontre. Mais avec lui, dès le début, c'était différent.
Mais au final, on s'est pris au jeu en se taquinant. Jusqu'à ce qu'il disparaisse pour répondre à une urgence à l'hôpital. Il n'a pas eu le temps de me prévenir alors j'ai voulu aller voir où il était et je l'ai trouvé en train de vouloir sauver un gamin. La mine d'Anna s'assombrit. Cet enfant, il est décédé entre ses mains. Il les a quittés et ni elle ni personne n'aurait rien pu y faire. Cet enfant avait la variole et comme j'ai aidé Anton a faire quelques manipulations pour le petit, eh bien on s'est retrouvés, une infirmière, lui et moi en quarantaine. Malheureusement... Le petit n'a pas pu résister. La jeune femme baisse les yeux une seconde, triste de revivre cette expérience en y posant des mots. Il faut dire que depuis que c'est arrivé, elle n'en a pas reparlé. Alors forcément, l'émotion la submerge un peu. Une larme coule sur sa joue, et elle lance un sourire timide à son amie, comme pour s'excuser de ne pas avoir raconté une version plus joyeuse de son histoire avec Anton.
Brooklyn Gates
Sujet: Re: I'll be there for you ♫ - r Dim 11 Oct 2015 - 16:18
Cam regarde son Anna qui rêvasse à son chéri, enfin celui qu'elle imagine être son chéri et souris à sa réponse genre Cameron qui pourrait pas comprendre mais quand elle rougit elle se dit qu'elle pourrait avoir une petite idée de ce qui se passer dans sa tête, en tout cas en lui parlant elle est contente que les journalistes ne soit pas encore venue jusqu'ici, enfin avec Zeph et le succès de son livre ça risque de venir mais pour l'instant elle est encore tranquille. Elle lui demande si elle aussi elle va bien, elle veut tout savoir sur ce qu'elle a louper pendant son absence et surtout sur les amours de Anna, et son Anton. Elle éclate de rire, quand elle lui demande si elle a trois jours pour tout entendre.
Même si j'ai pas trois jours, tu peux toujours commencer et on continuera une autre fois, car je suis curieuse je veux tout savoir !
elle voit le serveur et prend la coupe que lui tend Anna, alors qu'elle attend qu'elle commence son récit, elle veut tout savoir, avant bien sur de rencontrer Anton. Elle trinque avec Anna et l'écoute avec attention, en acquiescent quand elle demande si de Anton qu'elle veut parler, c'est sur Cam veut tout savoir le beau pédiatre ! et elle sourit quand elle entend son récit, et reste étonnée sur le fait que Anna à peine leur rencontre voulait déjà plus quitter le pédiatre, en générale, Anna est plus pragmatique, il lui faut du temps pour s'accrocher, et encore quand elle s'accroche, en générale, elle leur parle juste sans faire attention et sans même remarquer que les hommes la regarde et drague, elle ne les regarde pas vraiment. Donc oui Cam est étonnée que Anton est eu cet effet là sur elle dès le début.
Alors ça a été un coup de foudre dès le début ? non parce que toi qui dès la première rencontre ne veut pas quitter un mec c'est une première !
Elle continue d'écouter son récit, et souris en sirotant sa petite coupe, avant d'écouter l'histoire de la quarantaine, et la mort du petit garçon, encore un truc que Cameron ne comprend pas sur cette terre et ne peut rien faire contre, quand on sait que des adultes des fois mériterais qu'on les tue ou qu'il se donne la mort eux même, et à coté tu as des enfant qui n'ont rien demander et qui meurt alors qu'ils auraient du avoir la vie devant eux. Bref le mystère de la vie et son injustice parfois, mais faut l'accepter même si c'est dure. Cameron pose une main sur l'épaule de son amie en geste de soutient, sans rien dire car parfois il n'y a rien à dire. Elle l'observe et voit sa larme et la prend dans ses bras.
Je suis désolé ma chérie, je ne sais pas quoi te dire, ça a du être difficile pour toi ! J'aurais pas du te poser la question. Aller on oublie et on s'amuse ce soir, et j'ai bien hâte de voir cet homme qui t'a tourner la tête !
Sujet: Re: I'll be there for you ♫ - r Lun 12 Oct 2015 - 22:08
Raconter sa rencontre avec Anton à sa meilleure amie rend plus réel tous les événements de ces dernières semaines pour Anna. Dès le moment où ils se sont adressé la parole, la jolie animatrice ne s'est pas bien rendue compte de ce qu'il s'est passé, mais c'est vrai qu'elle n'avait clairement pas envie de le quitter, et d'interrompre leur conversation. Seulement, de là à parler de coup de foudre, il ne faudrait pas exagérer.
Je ne dirais pas un coup de foudre non, mais je ne sais pas, il m'a interpellée, il m'a attirée et je n'avais pas envie d'en rester là. Mais oui, c'est rare que ce genre de chose m'arrive ! Ajoute-t-elle en riant.
Habituellement, elle joue le jeu de la séduction sans vraiment s'impliquer, elle s'amuse, tout simplement, et finit parfois dans les bras d'un homme ou un autre, mais ça n'est jamais sérieux. Ça ne l'a jamais été. Mais avec Anton, tout est différent, et ça a été le cas dès le début. Une alchimie s'est créée entre eux, et pour rien au monde elle ne voudrait rompre ce lien qui les unit. Anna continue de raconter à son amie les événements qui ont conduit à la mise en quarantaine et, bien sûr, elle en arrive à parler du petit garçon qui est décédé dans ses bras. C'était la première fois qu'elle était confrontée de si près à la mort d'un enfant, et encore aujourd'hui ça la touche énormément. Une larme coule naturellement sur sa joue alors qu'elle adresse un sourire désolé à son amie qui s'empresse finalement de l'enlacer. Ce contact fait beaucoup de bien à Anna, qui essuie sa joue d'un revers de main. Elle aurait tant aimé que les circonstances de sa rencontre avec Anton soit plus belles et plus joyeuses ! Malheureusement, ça n'est pas le cas, mais ça ne l'empêche pas de continuer d'avancer.
Ne t'inquiète pas Cam, ça va aller, c'est juste que je n'en avais pas encore reparlé. Anna s'écarte alors doucement de sa meilleure amie, lui fait un bisou sur la joue pour la remercier, et avale une nouvelle gorgée de champagne pour se redonner une contenance. Au final, tout ça m'aura permis de vivre pendant deux semaines avec Anton. Dès la première nuit, on a fait une bataille d'eau qui s'est terminée sous la douche tout habillés... du moins au début. Ann' fait un clin d’œil entendu à son amie, et termine son récit. Enfin, tu vois ce que je veux dire. Le seul inconvénient pendant ces deux semaines aura été de se cacher en présence de l'infirmière... Mais bon, ça ne nous a pas empêchés de nous rapprocher.
L'animatrice adresse un joli sourire à Cameron qui boit visiblement chacune de ses paroles. Elle lui a manqué, son amie, avec sa fraîcheur et sa bonne humeur. D'ailleurs, ça fait penser à Anna qu'elle n'a pas demandé elle aussi des détails sur Zéphyr, le mystérieux apollon de sa best ! Alors elle demande :
Bon à toi maintenant, parle moi de Zéphyr !
Brooklyn Gates
Sujet: Re: I'll be there for you ♫ - r Dim 18 Oct 2015 - 15:41
Cam écoute Anna qui parle de sa rencontre avec Anton, qui pourrait bien être l'homme de sa vie, Cam pense tout de suite à un coup de foudre car jamais elle n'aurait penser que Anna réagirait comme elle vient de le lui raconter pour un homme, c'est que Anton doit être spécial pour elle. Mais anna n'est pas d'accord et pense que ce n'est pas un coup de foudre, en tout cas, il lui plait et ça se voit. Et bien sur Cam en sourit elle est contente pour elle, mais si ce type lui fait le moindre mal, Cam pourrait très bien ne pas apprécier et aller le lui faire comprendre.
En tout cas je suis contente pour toi, je vois bien qu'il te plait beaucoup et que tu es heureuse, c'est le principal, et si il fait un truc de mal tu me le dit, il aura affaire à moi.
Elle écoute leur rencontre qui est plutôt triste c'est pas vraiment le genre de rencontre qu'on aimerai avoir et se souvenir toute sa vie, mais bon, la vie est comme ça aussi et même dans les pire situation on trouve parfois de belle chose. Et elle enlace Anna pour la consoler un peu ne sachant pas trop quoi dire à son amie, elle comprend que c'est dure pour elle d'en parler et se sera toujours un peu le cas mais avec le temps ca passera un peu. Elle la garde un peu dans ses bras et lui sourit.
JE sais ma chérie, mais bon, je comprend aussi que cela te touche et que c'est pas la meilleure situation pour rencontrer quelqu'un mais je suis sure qu'avec le temps tu y pensera disons avec moins de tristesse.
Elle lui sourit et sent son bisous sur la joue et la lache pour boire un peu de son champagne aussi. Elle rit à la suite de son récit et ne veux pas trop en savoir même si elle comprend bien ce qui a pu se passer pendant ses deux semaine de quarantaine.
Vous avez du faire preuve de beaucoup d'imagination alors, ça a du mettre un peu de piment, et j'aurais bien aimer être une petite souris pour voir quelle idée vous avez eu mais juste un peu vos idée pas plus, j'ai pas besoin des détails.
Elle éclate de rire. Et puis elle lui demande des information sur Zéphyr et Cam tout d'un coup rougit un peu, et se mord la lèvre se demandant comment lui parler de l'homme dont elle est amoureuse, car maintenant elle sait ce qu'elle ressent pour lui même si elle ne lui a pas encore avouer. elle a un peu peur de sa réaction.
Heu Zeph, et bien fut d'abord un client de boite de nuit, il a été là plusieurs soir de suite et m'a posé beaucoup de question sur mon travail, ma vie privée enfin tu vois comment je vis et j'ai cru qu'il me draguait et un soir je lui ai donner mon numéro mais il me l'a redonner en me disant qu'il ne cherchait pas à me draguer mais des informations pour son futur livre. Tu n'imagine pas la honte que j'ai ressentit, je me suis sentit stupide. Mais on a fait connaissance rien de plus et au final il m'a quand même demander mon numéro.
Elle grimace encore à cette soirée, elle s'est littéralement ridiculisé. Mais c'est quand même leur rencontre et puis il faut avouer elle va en rire maintenant en le racontant. Et On s'est revu un peu par hasard à la plage un soir alors que je sortais avec des collègue, on a encore discuté, on a bu un verre, et on a finit par un bain de minuit, mais pas nu, je te vois déjà venir avec ton regard donc non rien de plus qu'un simple bain de minuit, avec du champagne quand même et ce soir là il a avoué vouloir m'embrasser mais avec l'esprit clair, bref on est rentrer juste après avec la promesse d'un coup de téléphone de sa part. Bref voilà après on a eu notre premier rendez vous il m'a invité au restaurant et on s'est promené dans un petit marché de nuit, c'était trop romantique, et on a finit par s'embrasser avant de se séparer, et puis un autre rendez vous chez moi, et je te fais pas un dessin de comment ca s'est passé.
Elle lui sourit et lui fait un clin d’œil.
Bref tu sais Zeph et quelqu'un de timide, j'adore quand il rougit et puis je sais pas il est tellement différent de moi au final, mais je suis tellement bien avec lui, et puis je viens de le retrouver, il était partit en tournée pour la promotion de ses romans et moi à New York, j'ai hébergé temporairement un ami et un ex, et il a pas trop apprécier même si je lui ai assure qu'il risquait rien, enfin j'ai cru pendant un temps qu'il ne voulait plus me revoir mais quand il est revenu, c'était juste je sais pas, je suis amoureuse c'est tout mais je ne le lui ai pas encore dit j'ai peur de sa réaction. Bref voilà tu sais tout, sans compter qu'il est beau à tomber par terre.
Cam rougit un peu et souris comme une ado, avant de boire une gorgée de champagne car elle a avouer à haute voix être amoureuse pour la première fois et ça fait bizarre
Sujet: Re: I'll be there for you ♫ - r Mer 21 Oct 2015 - 22:49
Anna sourit en entendant Cameron lui dire que si Anton lui fait du mal il aura des problèmes. La voir s'inquiéter et surtout la défendre lui fait du bien. C'est la seule personne sur terre, à part sa mère, qui a autant envie de la protéger. L'animatrice pose sa main sur le bras de son amie quelques secondes pour la remercier et répond :
Merci Cam, t'es un amour. Mais ne t'inquiète pas pour moi. Tu me connais, je sais répliquer quand il le faut !
Elle retire finalement sa main et raconte un peu de détails sur leur rapprochement, avant de rire à la plaisanterie de son amie. Le réel rapprochement entre elle et Anton était vraiment sexy et romantique, même si ça s'est terminé dans une douche de chambre d'hôpital ! Mais Anna se rend bien compte que le cadre importe peu. L'important est de se sentir bien avec la personne. Et avec Anton, elle se sent bien, peu importe où ils sont. Même en cellule. Enfin, ce détail, elle ne l'a pas encore abordé avec Cameron. Elle souhaite d'abord en savoir plus sur ce fameux Zéphyr ! Alors elle demande des explications à son amie concernant cet amoureux mystère. La jeune femme a vraiment hâte de savoir qui est cet homme qui a volé le cœur de sa meilleure amie, et aussi comment ça s'est passé ! C'est assez déroutant de voir qu'elles ont toute les deux rencontré quelqu'un à peu près au même moment, mais après tout, c'est peut-être ça aussi être amies.
Anna l'écoute attentivement et se met à rire lorsque Cameron lui dit avoir vraiment eu honte de s'être trompée sur les intentions de son Zéphyr. En effet, à sa place, Anna aurait sûrement piqué un fard et aurait voulu se cacher derrière le bar. Mais ce n'est pas le genre de son amie. Elle est extravertie, et même si elle a ressenti de la honte, elle n'a pas hésité à continuer à parler à cet homme qui lui plaisait. Intriguée par cette histoire de livre, cependant, Ann' pose la question à son amie.
Il est écrivain ?
La suite à la plage amuse Anna qui soudain hausse les sourcils et affiche un sourire en coin lorsqu'elle entend parler de bain de minuit. Étrangement, ça lui rappelle le sien avec Anton qui s'est terminé en une nuit au poste. Cameron lui fait perdre son air amusé quand elle lui dit que rien de plus ne s'est passé ce soir-là, si ce n'est un baiser simplement évoqué, mais la jeune femme lui raconte leur premier rendez-vous avec tellement d'étoiles dans les yeux qu'Anna ne peut que ressentir de la joie pour elle.
Je suis tellement contente pour toi ! Ça semblait être une soirée parfaite ! Mon premier rencart avec Anton était parfait lui aussi, enfin presque... Il avait aménagé un espace romantique dans les bois près d'un magnifique arbre centenaire, il avait amené de la nourriture asiatique d'un traiteur et nous avons ensuite pris un bain de minuit dans une source d'eau chaude, et nous on était nus, mais on a juste eu le temps de se chamailler qu'on s'est fait arrêter pour atteinte à la pudeur et baignade interdite. Tu l'aurais vu, il était tout gêné ! Ajoute-t-elle en souriant comme une adolescente. Cameron continue de parler de Zéphyr, et Anna n'en perd pas une miette. Son amie semble totalement éprise de cet homme, et justement, elle finit par dire qu'elle l'aime. L'animatrice jubile, heureuse de voir sa meilleure amie si comblée de bonheur.
Tu devrais lui dire ! Tu sais s'il est jaloux c'est qu'il tient lui aussi beaucoup à toi. En tous cas, j'ai vraiment hâte de le rencontrer ! Il t'a dit s'il venait ce soir ? Anton m'a dit qu'il viendrait, tu vas pouvoir le rencontrer... !
Anna regarde autour d'elle pour voir si elle l'aperçoit, tant elle a hâte de le retrouver, de sentir à nouveau son odeur envoûtante et sa main dans la sienne...
Invité
Sujet: Re: I'll be there for you ♫ - r Lun 26 Oct 2015 - 9:19
Ce n'est pas une première, Zéphyr et toujours en retard et pour une fois ce n'est pas car il avait les doigts coller à son clavier d'ordinateur pour écrire frénétiquement son roman! Cela arrivera bien assez vite! Car déjà les fans qui on lut le tome deux de sa saga attendent le troisième volume ! Mais c'est aussi un peu lié, puisqu'il a passé plus d une heure au téléphone avec sa mère à lui lire son roman. Sa mère a toujours été malade depuis toujours, elle vit en permanence dans une maison de santé il va la voir chaque fois qu'il peut sinon il l'appelle et elle adore qu'il lui lise ses livres. Il n'a pas eu le coeur de lui refuser de lire un autre chapitre! Il a dû s habiller rapidement avant de trouver un taxi pour l'emmener sur la place de la ville où elle doit rejoindre Cameron ! Elle a l'habitude qu'il ne soit pas à l'heure mais, tout de même il ne peut s empêcher de s inquiéter! C'est idiot cette réaction c'est le résultat de sa dernière relation qui le complètement détruit, malheureusement Cameron en subit quelques effets. Le taxi le laisse au bout de la rue qui est pour l'occasion bloquée il remonte vers la place en se glissant entre les passants nombreux, vraiment nombreux, tout est décoré c'est vraiment très beau ! Avec ce monde il va avoir du mal à la trouver .! Au moment où il se dit cela son regard et attire par une couleur rouge vif ! Il se tord un peu le cou et il reconnaît la silhouette de Cam et quand elle tourne légèrement le visage il hésite plus il la rejoint pose sa main sur son dos en souriant à son petit sursaut de surprise. Elle est... Divine, comme sortie d'un rêve d'Alexandre Duma ou de Disney ! Il sourit un tantinet trop... en mode lampadaire ! Je ne savais pas que j avais rendez vous avec une apparition féerique ! Il sourit et en levant les yeux il remarque maintenant qu elle n'était pas seule, gène il rougit légèrement, il mourra en rougissant peuchère ! Il sourit à l'amie de Cam. sans savoir quoi dire, en mode trouvez-moi un trou que je m enterre.
Invité
Sujet: Re: I'll be there for you ♫ - r Lun 26 Oct 2015 - 16:13
I'll be there for you
Featuring Anna, Cameron & Zephyr
« Pourquoi tu pars ?…. j’ai peur … je ne veux pas rester toute seule…. » disait Kelsie. Voilà comment la soirée commençait. Anton avait quitté l’hôpital pour rentre chez lui après être passé prendre Kelsie chez Andrea. Cette dernière était de sortie ce soir tout comme Léo.
Quelques heures auparavant ….
Spoiler:
Le pédiatre avait également une sortie de prévue alors il n’avait eu d’autre choix que de confier Kelsie à une nouvelle nounou. 1er essai. C’était mal parti. En effet, l’enfant exprimait sa crainte de rester avec cette totale inconnue qui lui inspirait moyennement confiance. Pourtant, le médecin l’avait eu au téléphone dans la journée car le bouche-à-oreille avait porté ses fruits. C’était une jeune femme d’environ 24-25 ans qui avait déjà gardé des enfants de bas âge de certains collègues de Anton. Que de bons échos. Elle semblait gentille, responsable et douce en l’entendant.
Il n’avait aucune autre possibilité que de se fier à elle. Les grands parents de Kelsie cette semaine se portaient mieux. La grand-mère était de retour chez elle après une très longue convalescence et elle prenait de nouveau doucement ses repère à son domicile. L’anglais les avait eu aussi au téléphone ce même jour ( décidément, que de nouvelles !). Bientôt, ces derniers allaient pouvoir s’occuper de nouveau de Kelsie. Dans la voiture, sur le chemin du retour Dr. Holling avait fait part de cette nouvelle à Kelsie en lui annonçant qu’ils rendraient tous deux visite aux grands-parents dans les deux-trois jours à venir. Après tout, l’enfant devait s’habituer aux personnes qui allaient en avoir la garde. Cela signifiait que la mission du docteur prenait bientôt fin. Mais il n’y pensait pas trop en ce moment. Non, ce à quoi il songeait, c’était la réaction de la jolie princesse quand la nounou débarquerait.
Arrivés chez lui, il prépara vite fait un plat de pâtes jambon à la demoiselle. La nounou du soir s’occuperait de la faire manger jusqu’au bout, de lui faire prendre sa douche, de la mettre en pyjama et lui raconter une histoire. Le temps que le tout cuise et soit mis en place pour le dîner, la petite brunette pouvait jouer un peu alors que le british se lave et se change. Il avait tronqué son jean contre un pantalon chino bleu marine, une chemise blanche dont il retroussa les manches pour faire apparaître cette lisière travaillée du même bleu. Restait à mettre la main sur sa ceinture et son gilet gris. Alors évidemment, entre-temps les pâtes étaient presque en train de déborder. Anton se précipita dans la cuisine, avec qu’une chaussette au pied, la ceinture dans la main et le gilet jeté au sol dans sa course pour arrêter l’eau à temps.
Chance, ça commençait tout juste à déborder. Il transvasa les pâtes dans la passoire, un peu de beurre, sorti le ketchup pour le mettre sur la table, l’assiette préférée de Kelsie avec un dessin de poisson, déposa le jambon dans l’assiette. « Princesse à table … » l’appela t-il. La demoiselle ne semblait pas sortir de sa chambre alors il eu une idée. « Si tu viens de suite, je demanderai même à Isabel de préparer une mousse au chocolat pour que tu en aies demain matin…. ».
ça marchait de suite avec la gourmande qui débarqua à table. Voyant Anton à moitié habillé elle rit. « C’est très à la mode tu sais de sortir avec qu’une chaussette ! Allez, commence à manger pendant que c’est encore chaud » dit-il avant de lui déposer un bisou sur la tête. On sonna à la porte. Parfait timing, la nounou (Isabel) venait enfin d’arriver. Le médecin alla ouvrir la salua et lui évoqua le déroulement de la soirée alors qu’il cherchait la chaussette manquante avant de mettre ses sneakers noires de ville. Il donna plusieurs consignes à Isabel en revenant à la cuisine pour la présenter à Kelsie. « Allez, sois sage ma princesse, Isabel est d’accord pour la mousse tu vois, comme promis tu l’auras. Puis, elle te lira l’histoire que tu veux. Je ne rentre pas trop tard promis ». Enfin, il fit savoir à Isabel qu’elle pouvait le joindre au moindre soucis, son numéro était écrit sur un post-it sur le frigo. Il lui fit savoir où il passerait la soirée aussi et c’est à ce moment que l’enfant quitta la table pour se jeter contre Anton et l’entourer de ses petits bras, le suppliant de ne pas partir.
A l’instant présent …. « Mais tu n’es pas toute seule, Isabel est très gentille tu vas voir, ça va bien se passer je te le promets. Je suis désolé petit cœur je dois vraiment y aller je vais être en retard…. ».
Il s’agenouilla pour la consoler une nouvelle fois et, se souvenant que à la fête de Bowen qui se déroulait à l’extérieur il y aurait des stands de plusieurs choses (sans trop savoir de quoi il s’agirait) il lui fit la promesse celui ramener un ‘cadeau’. Enfin il pu filer avec un très léger pincement au cœur mais c’est sans tarder qu’il fut de nouveau dans sa voiture direction le centre ville.
Une fois garé, il préféra envoyer un message à Anna pour la prévenir qu’il venait d’arriver. Il fallait avouer qu’il y avait un monde fou. Non seulement l’accès à cette partie de la ville était bloqué par des barrières afin que la zone ne soit que piétonne mais ça n’avait pas facilité la tâche pour y parvenir. En dehors de sa voiture, le médecin dut se faufiler entre les gens pour enfin débarquer sur la grande place de la ville magnifiquement bien décorée. Les lumières étincelaient qu’elles viennent de lampions ou de guirlandes fixées dans les arbres et autres structures en hauteur. Les gens grouillaient de partout. Des stands étaient mis en place, permettant de manger comme de s’amuser. ça tombait bien, le pédiatre repéra un stand de tir à la carabine comme on voit dans les fêtes foraines. Le lot qu’il gagnerait serait pour la petite princesse. Enfin, ce qui intéressait le pédiatre pour l’instant, c’était surtout de récupérer un verre quelque part et de retrouver Anna. Zieutant son téléphone, il remarqua un message de sa belle qui lui indiquait vers où elle se trouvait à peu près. Bon, ça faisait une quinzaine de minutes qu’il l’avait reçu. Elle n’avait donc pas du bouger beaucoup dans ce laps de temps. L’anglais acheta un verre d’une boisson au gingembre (sans alcool mais avec du sucre, du citron, du jus d’orange et de la menthe en prime). Un vrai délice. Puis, il se repéra en fonction du décor autour de lui. Se rappelant des indications de l’animatrice, il ne lui fallut plus que 5 minutes pour la trouver. Normal, à plusieurs mètres déjà, il l’avait remarqué parmi toutes les femmes présentes ce soir là. Elle irradiait. Très élégante perchée sur ses talons, il appréciait de loin la vue. Les jambes fines et fuselées cachées sous une robe noire s’arrêtant au dessus des genoux. Une veste cintrée blanche et ses cheveux légèrement défaits d’un chignon bohème, il la reconnu instantanément. Aurait-il du lui aussi arborer un costard ? Il ignorait qu’il s’agissait d’une soirée où les gens pouvaient se mettre sur leur 31. Lui était resté plus classique et décontracté surtout.
Il arriva sans un bruit dans le dos de sa belle pour lui dire à voix basse à l’oreille « Vous êtes toute en beauté ma chère ». Glissant sa main dans le dos il afficha un grand sourire alors que sa proximité lui permettait de sentir une odeur de fruits rouges, un peu comme la cerise. « Excuses-moi d’avoir mis autant de temps ». Elle savait déjà qu’il avait du introduire Kelsie à une nouvelle nounou et que ça n’allait pas forcément être évident.
Dérivant ses yeux de la perle de la soirée, il remarqua qu’elle était accompagnée de deux autres personnes. Un couple visiblement. Une ravissante femme dans une robe rouge et un autre homme en costard et nœud papillon. « …. mais je vois que tu n’es pas seule. Le temps a du être bien moins long alors. Pardon, je ne me suis pas présenté, je suis Anton » dit-il en se présentant aux inconnus. Remarquant l’élégance de la jeune femme avec Anna, l’anglais la complimenta avec naturel.
Le médecin ignorait qu’il ne serait pas que en tête à tête avec sa belle. Il fut donc surpris mais content. S’agissait-il d’amis à elle ? Anton était tout à fait partant pour apprendre à connaitre son entourage. « Si j’avais su qu’il s’agissait d’une soirée aussi chic, je me serais mieux habillé… ». Il espérait ne pas faire trop tâche mais bon, il était trop tard pour se changer finalement. Regardant autour, il préféra ne pas laisser un grand silence et lança la discussion. « Le maire a fait un travail remarquable, c’est superbe… désolé je semble un peu bêtement émerveillé mais, je découvre Bowen chaque jour un peu plus. Vous êtes d’ici ? ».
Sujet: Re: I'll be there for you ♫ - r Lun 26 Oct 2015 - 22:03
Cam regarde Anna, et lui sourit, c'est vrai qu'elle sait bien qu'elle sait répliquer, et même parfois elle peut être pire qu'elle, mais elle sait aussi que parfois on a besoin d'une amie pour nous défendre. Elle écoute sa cop's lui raconter son histoire avec Anton, et puis c'est à son tour de parler de l'homme qui fait battre son cœur, elle lui raconte tout et sourit et quand elle lui demande si il est écrivain, elle acquiesce de la tête, avant de continuer son histoire, peut-être un peu trop détaillé. Elle lui sourit et elle écoute aussi son amie qui raconte de son histoire et elle se met à rire, faut avouer qu'ils ont fait pire finir au poste et en garde à vue pour la nuit, ça c'est très romantique. Mais quand elle dit qu'elle devrait avouer ses sentiments à Zéphyr, elle secoue la tête, elle est terrifiée par cela, elle a trop peur que si elle le dit cela change tout, qu'il parte, ou autre.
Je peux pas le lui dire, je sais pas comment le lui dire, et puis j'avoue que cela me terrifie aussi. Mais normalement oui, on doit se rejoindre ici, mais je ne sais pas trop à quelle heure, tu sais, il est plus souvent en retard qu'en avance.
Elle lui sourit car elle a hâte de voir Zéphyr et de rencontrer Anton. Et c'est à ce moment là qu'elle sent une main sur le bas de son dos et elle sursaute en se tournant vers la personne qui l'aborde et lui sourit, elle le trouve fantastique dans son magnifique costume, encore plus beau que n'importe qu'elle célébrité sur n'importe quel tapis rouge.
Et moi avec l'homme le plus beau de l'univers !
Elle lui sourit et se hisse sur ses pointes de pieds pour l'embrasser avant de reprendre contenance et de se tourner vers Anna et de lui sourire, alors que Zéphyr rougit et se trouve sans voix. Anna je te présente Zéphyr mon copain et Zeph' je te présente Anna, ma meilleure amie.
Elle lui sourit et c'est à ce moment là qu'un jeune homme débarque et se met à être très familier avec Ann', elle le regarde faire et sourit, quasiment sur qu'il s'agisse de Anton, en tout cas si c'est pas lui elle va tuer ce monsieur. Mais apparemment il s'agit bien du chéri de Anna, Elle lui sourit et regarde Zéphyr avant de se présenter. Enchanté Anton, je suis Cameron et voici Zéphyr, mon petit copain.
Elle se sert contre Zéphyr et le regarde avec des yeux de femme amoureuse, et sourit à Anton, qui joue les charmant et rit un peu quand il dit être pas très bien habillé, elle hausse les épaules.
Je trouve que tu es très bien pour ma part ! Et oui monsieur le Maire fait les choses bien. Moi je suis New Yorkaise, donc je suis comme toi, je découvre Bowen encore.
Sujet: Re: I'll be there for you ♫ - r Mar 27 Oct 2015 - 22:33
Anna est impatiente de rencontrer celui qui a fait chavirer le cœur de sa meilleure amie. Quand cette dernière parle de lui, ses yeux brillent et son ton devient encore plus enjoué qu'il ne l'est habituellement. Du coup Ann' est étonnée de voir qu'elle n'ose pas lui dire ses sentiments, surtout qu'il fait preuve de jalousie... Ça veut bien dire que lui aussi tient à elle non ? Mais c'est souvent bien plus facile de voir ça quand on n'est pas concerné. La jeune animatrice a elle-même bien du mal à croire qu'Anton puisse s'intéresser à elle. Du coup elle comprend quand même la réticence de Cameron à avouer ses sentiments à Zéphyr, elle a sûrement peur d'être rejetée. D'ailleurs en parlant du loup... Le fameux amoureux de Cam' se pointe et vient toucher le dos de celle-ci avant de lui faire un joli compliment. Anna est tellement heureuse de voir son amie aussi comblée qu'elle affiche un sourire irrésistible. C'est un homme vraiment charmant qui semble être tout autant attaché à Cameron qu'elle ne l'est de lui, et ça fait plaisir à voir. Quand elle voit que Zéphyr se rend juste compte de sa présence et semble plutôt gêné par tant de démonstration, Anna lui fait un sourire rassurant et lui tend la main alors que Cameron les présente.
Enchantée Zéphyr, j'ai beaucoup entendu parler de toi. Dit-elle en adressant un sourire malicieux à son amie. Elle ne souhaite pas la mettre mal à l'aise, plutôt la taquiner et signifier par ce biais à son chéri qu'il compte pour elle. Les présentations n'ont pas le temps d'être plus approfondies puisque la belle Anna va elle aussi être rejointe par celui qui fait battre son cœur depuis quelques temps. Alors qu'il lui chuchote un compliment à l'oreille, l'animatrice sent un frisson parcourir sont corps et venir s'écraser dans son dos, exactement à l'endroit où il a posé sa main.
Merci... Je suis ravie de te voir. Ajoute-t-elle en chuchotant elle aussi et en posant un doux baiser sur sa joue. Elle n'est pas encore tout à fait à l'aise avec l'idée de l'embrasser sur les lèvres en public, Ils n'ont pas vraiment parlé de leur statut et elle ne voudrait pas faire d'impair. Elle passe son bras dans le dos de son amant elle aussi et répond : Tu es tout pardonné. C'est pas plus mal finalement qu'ils aient du retard tout les deux, comme ça elle et Cameron ont pu parler d'eux avant qu'ils n'arrivent ! Bref, Anton se présente finalement tout seul, et ça rassure Anna qui n'aurait pas su comment le faire. Elle ne se voyait clairement pas le présenter comme son petit-ami sans en avoir parlé avec lui d'abord. Cameron est ma meilleure amie. Dit-elle à l'attention d'Anton pour lui expliquer qui est cette belle femme en robe rouge qui vient de se présenter à lui. Anna est ravie, et même plus que ça : elle est heureuse. Elle est entourée des gens qu'elle aime et Anton vient de rencontrer celle qui est tout pour elle et qui sait tout de son histoire. Que pourrait-elle rêver de mieux en cette belle soirée de commémoration ?
Tu es parfait. Comme toujours. Dit Anna, des étoiles dans les yeux, pour rassurer Anton sur sa tenue. Elle pose sa tête sur l'épaule du pédiatre deux secondes comme pour faire un câlin rapide et poursuit après Cameron : Un anglais, une new-yorkaise et une turque. Qui dit mieux ? Zéphyr, tu es originaire de Bowen ? Elle adresse un joli sourire au concerné en attendant sa réponse, puis elle lance : Bon, ça vous dit de manger un peu ? J'ai cru voir des brochettes un peu plus loin.
Invité
Sujet: Re: I'll be there for you ♫ - r Ven 30 Oct 2015 - 22:17
Zephyr se redresse un peu, il est un peu ridicule quand même, il a était surpris de la voir accompagner, une charmante blonde au sourire tendre ! Mais il est dans sa nature d'être timide, au fil des rencontres avec ses fans et les interviews il n'est toujours pas à l'aise ! alors qu il va rattraper la catastrophe qu'il a entamée, un jeune homme se présente près de l'amie de Cameron ! En son for intérieur il est vraiment ravi de voir la présence d'un homme! Puis il connaît peu de monde. Zephyr est un geek de ses romans, il passe plus de temps assis sur son fauteuil devant son Pc que partout ailleurs, le temps fil et il file sans lui, à lui de rattraper le train en marche et de vivre ! Le temps lui est compté très rapidement il devra entamer le troisième volume de sa saga ! Une main sur le creux des reins de Cameron il sourit à sa déclaration, de l'univers . Cela ce serait non ! Il pose un baiser sur sa joue avant qu elle ne le présente...; somme son petit ami ! Le mot... Le statut il n en a plus l'habitude mais c'est pourtant le cas, ils sont ensemble! On ne l officialise pas cela ce fait naturellement entre eux tout fut naturel ! Comme cette soirée leurs regards qui se trouve avec légèreté. Zéphyr pique un fard quand Anna lui dit qu'elle a entendu parler de lui, il pose son regard sur Cameron avec un sourire en coin et un regard qui dit..tu parles de moi ?! et reviens sur la jeune femme. Je ravis aussi de rencontré une amie de Cameron, qui parle tant de moi.. Ça pourrait aussi être au travers de ses Romans mais, Zéphyr n'est pas du genre à se vanter ou à mettre en avant son statut d'écrivain et de toute façon il penche plus pour le coter pipelette des femmes ! Ensuite il tend la main à Anton pour le saluer à son tour, alors qu il entame la discussion il fait bien, il y a parfois dans ces situations des blancs, ce qui met toujours très mal à l'aise ! Il pose son regard tout autour de lui en arrivant il n'y a pas prêté attention il ne cherche que la silhouette de la belle créature à se coter, ses doigts caressent l'étoffe alors qu il contemple la magie du lieu ! Il reporte son regard sur le petit groupe qu'il forme ! Alors que Anna énonce d'où chacun provient elle se tourne vers lui pour savoir d où il vient, il aimerait répondre de l'encre du tout premier roman écrit ! Mais c'était la réplique préférée de sa mère qui lui est venue naturellement il répond en rapprochant Cameron de lui. Je suis anglais ! Ma mère est d ici il y a un moment maintenant, elle a souhaité revenir et je l'ai suivi car où elle est je me dois d'être ! Il regarde Cameron pour voir si elle a faim, lui suivra le mouvement il revient de sa tournée promotionnelle il est complètement décalé ce qui ne le change pas de d habitude ! C est une bonne idée Anna... tu as faim Cameron ?!
Invité
Sujet: Re: I'll be there for you ♫ - r Lun 2 Nov 2015 - 1:11
I'll be there for you
Featuring Anna, Cameron & Zephyr
La fête battait son plein, une légère musique de fond se faisait entendre sans que cela ne couvre les voix des personnes présentes. L’ambiance était globalement des plus conviviales, des gens de toutes les générations se trouvaient aux divers stands y compris aux tables disposées pour grignoter.
Anton était heureux de se retrouver là, auprès de Anna qui lui présentait déjà une amie. Pas n’importe laquelle. Sa meilleure amie ce qui s’avérait être plutôt important. Le médecin se doutait qu’il allait probablement être observé sous toutes les coutures par la brunette en robe rouge bien que cela se fasse discrètement. Il était fort probable qu’elle le juge aussi. Mais il n’y fit pas plus attention, à ce fait et se contenta d’être lui-même. Ce double-rencard mettait probablement l’autre homme de la soirée à l’épreuve également. Le pédiatre garda cette pensée un instant jusqu’à ce que sa belle propose de grignoter quelque chose quelques instants après la réponse de Zéphyr.
« oh, et de quelle ville plus exactement ? » demanda t-il par simple curiosité tout en regardant peu de temps après en direction des stands les plus proches. Les brochettes qui étaient visibles depuis quelques mètres laissaient émaner une bonne odeur de grillé. Certainement assaisonnées à souhait, l’odorat de Dr. Holling sentait qu’il avait un léger creux. Léger car il était toujours préoccupé par Kelsie. Il n’était certes pas son père, mais lorsqu’on a à charge un enfant, la vision des choses change du tout au tout. L’anglais prenait cette responsabilité très au sérieux et le bien être de la petite fille lui importait. Par conséquent, il était compréhensible qu’il s’inquiète pour elle ce soir. Discrètement, le grand brun lança un œil à son iPhone qu’il commença à sortir de sa poche. Aucun message ni appel en absence. Ce qu’il y avait de mieux à faire était de profiter davantage de l’instant présent, au moindre soucis, Isabel savait qu’elle pouvait l’appeler de toute façon.
« C’est vrai que les brochettes ont l’air délicieuse, personne n’est végétarien ? ». Simple question mais tout à fait normale. Il ne connaissait ni Cameron ni Zéphyr. Visiblement, la viande n’était pas un problème pour eux. Tous se dirigèrent vers le stand le plus proche où étaient grillées de belles brochettes de viande de tout type. Un peu à la manière de souvlakis à la grecque. Tout était servi sur une petite assiette en carton avec des aliments au choix en guise d’accompagnement. L’appétit pas encore extrêmement développé ce soir là, le British opta pour simplement deux brochettes accompagnées de trois petites pommes de terre. Il jetait un œil plus loin à l’endroit ou des tables étaient disposées pour y manger. « Peut-être que deux d’entre nous devraient aller garder une place pendant que les autres commandent non ? ». Ce n’était qu’une suggestion mais pas si idiote. Plutôt que de rester à quatre plantés devant un stand sans que cela ne soit nécessaire, mieux valait occuper certains. « Je m’occupe de ta commande » dit-il à voix basse à Anna. Ce n’était pas un lieu faisant preuve d’une quelconque cuisine gastronomique mais, le pédiatre en ‘gentleman’ s’occuperait d’apporter à Anna ce qu’elle souhaitait après avoir payé pour elle également.
C’est ainsi que le médecin se retrouva seul avec son compatriote anglais alors que les jeunes femmes avaient pris place à une table. « Quelles sont tes impressions sur la vie australienne ? Pour ma part, je trouve que c’est un changement radical par rapport à Londres mais, on s’adapte plutôt rapidement au mode de vie bien que certaines choses restent un mystère pour moi. Depuis combien de temps d’ailleurs es-tu installé ici ? ». Une fois de plus, le médecin discutait de sorte à progressivement apprendre à connaitre les personnes entourant Anna.
Les préparations étant terminées, il put payer avant de se saisir des deux assiettes et de continuer par la suite le bout de chemin avec le seul autre homme de la ‘soirée’ vers les tables occupées par leur compagne respective. Anton posa l’assiette de sa belle face à elle avant de s’installer à ses côtés. Après avoir bien entendu souhaité un bon appétit aux personnes partageant sa soirée, il posa à son tour une question à Cameron afin de connaître les raisons de sa venue ici. Elle aussi avait changé de continent après tout. « … et toi Cameron, je peux te demander ce qui t’a poussé à poser tes valises ici ? ». Loin de lui l’envie de faire le curieux mais il s’informait simplement.
Le docteur remarqua tout en écoutant la ravissante américaine parler qu’un homme avec un appareil photo à la main prenait un cliché en leur direction. Sur le coup, le pédiatre se disait qu’il s’agissait probablement de photographes engagés par le maire afin de figer les instants passés à cette fête de la commémoration. A force de s’intéresser aux autres, il n’avait pas encore touché à son plat. En revanche il gardait un œil sur la femme assise à côté de lui qui semblait apprécier ce qu’elle avait dans son assiette. Forcément, Dr. Holling eut un sourire en coin..