AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

I'll be there for you ♫ - r

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
I'll be there for you ♫ - r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♫ - r   I'll be there for you ♫ - r - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:01

♪ I'll be there for you ♫

Cam profite d'avoir son Zéphyr à côté d'elle, mais elle ne lâche quand même pas des yeux sa meilleure amie et son copain qui profite aussi d'être ensemble, et elle sourit, Anna a l'air heureuse. Elle l'écoute dire qu'elle est sa meilleure amie et fait un magnifique sourire à Anton, dans le genre si tu lui fais du mal, je serais là. Bref en gros il a plutôt intérêt à être parfait, ce qu'ajoute Anna à Anton, elle lui sourit et regarde à son tour Zéphyr, qui la regarde étonné qu'elle parle de lui, et elle lui sourit en haussant les épaules. Elle connait ses petits défauts mais elle les aime, c'est comme cela. Mais Anna revient sur Zéphyr, lui demandant si il est d'ici et Cameron est intéresser, car elle ne sait pas encore tout de Zéphyr notamment ses origines. Elle le regarde en souriant, elle est étonnée, bien sur elle avait bien entendu un petit accent mais elle n'avait pas su deviner lequel, alors savoir qu'il est anglais et en même temps australien, elle bénie ce mélange en le voyant. Elle le entend parler de brochette et son ventre émet un bruit d'approbation, elle étouffe un rire en acquiesçant.

C'est vrai que je mangerais bien un petit quelques choses.

Elle écoute les garçons parler de l’Angleterre, tout en s'avançant vers un stand, elle adore en apprendre toujours plus sur l'homme qui a pris son cœur. elle rit un peu à la question d'Anton, comme si elle pouvait être une végétarienne, il est vrai qu'elle aime les animaux, mais elle adore aussi un bon morceau de viande. Elle se retrouve devant le stand et elle s'en lèche déjà les babines devant ses magnifiques brochettes, elle relève la tête vers Anton et regarde Anna en souriant. Elle fait confiance à Zéphyr pour sa commande. Elle l'aurait bien invité, car bien sur elle n'a aucun problème d'argent mais elle ne veut pas non plus qu'il se sente mal à l'aise, elle connait bien certain homme qui ne veulent pas que les femmes payent, donc elle le laisse faire, même si elle est sure qu'avec lui, ben, il ne lui en voudrait pas.

Je te fais confiance pour ma commande, prend juste en compte que j'ai une faim de loup !

elle lui sourit et avant de laisser les garçons elle l'embrasse. elle s'éloigne avec Anna vers une table et lui sourit, elle est contente de cette petite sortie. Et elle a hâte de voir ce qu'Anna a pensé de Zeph.

Alors ? tu le trouve comment ?

elle lui sourit, ne quittant pas les garçons du regard qui discute en attendant la commande. Elle les voit revenir rapidement, les bras chargés. Cameron a très faim et elle souhaite juste rapidement un bon appétit avant de commencer à grignoter, bon elle sait se tenir, elle se rue pas non plus sur son assiette, mais bon elle commence, en partageant un peu avec Zéphyr qui a pris quelque chose de différent qu'elle, elle picore dans les deux plats en souriant. Elle relève son regard vers Anton qui lui pose une question, et là elle regarde Anna qui sait bien sur tout comme Zéphyr qu'elle est là pour rester incognito, enfin plutôt échapper à son passé, et aux journalistes, vivre normalement.

Heu ... l'envie de changement en quelques sorte et puis d'échapper un peu à la pression familiale et au passé, disons que c'est pour cela, même si c'est un peu plus compliquer, c'est un résumé. Et puis ici, je me sent bien, j'ai trouver ma place ...

Elle sourit à Zéphyr car en plus elle a trouver son chéri, donc venir ici à l'autre bout du monde a été plus qu'une inspiration. Et elle suit du regard celui d'Anton et voit le photographe, et elle grimace, elle aime pas trop cela, elle ne veut pas trop qu'on la retrouve, car un photographe ne se rend peut-être pas compte qu'ici elle n'est personne mais à New York, ce cliché pourrait se retrouver en une de la presse people. Enfin elle n'a pas envie de se faire remarquer, elle veut garder sa tranquillité donc elle fait comme si de rien était, même si à sortir avec un écrivain connu ne va pas la laisser dans l'ombre longtemps, et puis si cela se trouve elle devient complètement parano et c'est juste un petit photographe de ville pour avoir des clichés de la fête. Elle regarde Anton.

Et toi pourquoi tu es venu à Bowen ?

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♫ - r   I'll be there for you ♫ - r - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:39

Se retrouver en compagnie de Cameron ET de Anton est à la fois un pur bonheur et un peu d'appréhension. Elle est vraiment très heureuse qu'ils se rencontrent enfin, mais elle a aussi un peu peur que Cam aborde certains sujets dont elle n'a pas encore parlé avec Anton, comme la raison de sa venue en Australie. Cameron sait tout d'elle, ses peurs, ses joies, ses angoisses, ce qu'elle aime et n’aime pas, et Anna connaît le franc parler de sa meilleure amie. Elle prie intérieurement pour que tout se passe bien. Elle fait confiance à sa meilleure amie malgré tout car elle aussi sait ce que c'est que d'avoir un passé à cacher à la plupart des gens. Elle sait qu'elle ne parlera pas de son histoire difficile avec sa famille sachant qu'il y a aussi Zéphyr en leur compagnie. Bref, pour l'instant tout se passe comme sur des roulettes, les présentations se font de manière naturelle, de quoi rassurer la jeune animatrice. Elle est d'ailleurs très heureuse de retrouver son Teddy, de sentir sa douce odeur masculine et sa peau contre la sienne. Elle n'ai cependant pas très démonstrative, car elle ne sait pas s'ils sont en couple ou simplement amants pour le moment. Elle sait qu'ils s'apprécient énormément, mais de là à mettre une étiquette... Elle a pourtant envie de crier au monde entier qu'elle est avec lui mais elle ne le fait pas étant donné qu'elle ne sait pas vraiment où ils en sont.

La discussion tourne rapidement sur les origines de chacun et par le plus grand des hasards, les deux jeunes hommes viennent d'Angleterre. Lorsqu'elle apprend ça, Anna adresse un regard étonné à Zéphyr et un regard entendu à Cameron. Si leurs mecs s'entendent tout est gagné. Enfin, tout est relatif hein, surtout que la barmaid adresse un sourire à Anton qui en dit long sur ses intentions s'il brise le cœur d'Anna. Cette dernière est un peu gênée, parce qu'elle ne veux surtout pas faire fuir cet homme qui a su se frayer un chemin jusqu'à son cœur, mais elle ne dit rien. Cam souhaite juste la protéger, et jamais elle ne lui en voudra pour ça. Elle-même n'est pas de nature à aller chercher les embrouilles, elle n'irai pas chercher Zéphyr pour se venger même s'il faisait du mal à Cameron. Par contre, il n'aurait pas intérêt à revenir vers Cam ou à venir lui parler, Anna se transformerait alors en tigresse. Enfin, pour l'instant, pas de quoi s'alarmer. L'un comme l'autre semble être très amoureux l'un de l'autre, même s'ils ne se le sont pas encore dit.

Anna propose finalement d'aller manger, et tout le monde semble partant. Anton propose de lui prendre son plat, en bon gentleman qu'il est, et la jeune femme lui adresse un sourire plein de reconnaissance avant de lui dire de prendre deux brochettes et une barquette de frites. C'est la fête alors pourquoi se priver ? Elle embrasse son homme sur la joue et s'en va avec Cameron s'installer à une table. Bien sûr, le premier sujet abordé concerne les hommes qui les accompagnent.

Il est canon ! Et surtout, il a l'air complètement dingue de toi.

Anna pense vraiment ce qu'elle dit. Elle n'est pas du genre à mentir et si Zéphyr s'était avéré être un gros naze, elle n'aurait pas hésité à le lui dire. Mais Cameron a toujours eu beaucoup de goût en matière d'hommes alors elle ne s'attendait pas vraiment à un gros nul.

Et Anton ? Il est tellement adorable que si je m'écoutais je lui sauterais tout de suite dessus !

La jeune turque se met à rire, se disant quand même qu'elle est sacrément accro. Ça risque être dur s'il décide de repartir vivre en Angleterre. Bref, ils reviennent les bras chargés et Anna remercie Anton avant de lui refaire un tendre baiser sur la joue. Ce dernier questionne alors Cameron sur les raisons de sa venue à Bowen. Ann' affiche une moue désolée à l'égard de Cam' qui ne souhaite sûrement pas s'étendre sur la question. L'animatrice n'est donc pas étonnée d'entendre sa meilleure amie répondre des banalités avant de lui retourner la question. Anna n'a pas dit à Cameron qu'Anton risque repartir vivre en Angleterre, et s'il aborde le sujet, elle se demande bien ce que va répondre son amie. En attendant, Anna en profite pour picorer des frites et sortir la viande de sa brochette à l'aide d'une fourchette. Elle louche un peu aussi sur le contenu de l'assiette d'Anton, mais n'ose pas piquer dedans, se contentant de sourire en espérant que la question de ses origines ne se tourne vers elle. D'ailleurs pour l'éviter, elle s'adresse à Zéphyr :

Cameron m'a dit que tu es écrivain ? Il s'agit de quel type d'écrits ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♫ - r   I'll be there for you ♫ - r - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:25

Zéphyr se sent bien, mais tout juste il n'est pas habitué au monde, ce ne fut pas toujours le cas mais des événements on fait qu'il s'est isolé cela et ses romans... Mais ce soir il est bien heureux de sortir de son petit chez lui de son fauteuil et de son ordi... Il a encore un peu de temps avant de devoir vraiment se remettre au boulot pour entamer le tome trois de sa saga ! Alors cette soirée c'est comme une bouffée d'oxygène et la présence de Cameron y est pour beaucoup et il est plaisant de rencontrer sa meilleure amie et son compagnon ! Ce dernier lui demande d'ou exactement il vient.
D’une petite ville  Ely  Au nord de  Cambrige ou j’ai fais mes études !. Des études pour rien, loin  de mon métiers actuel!
Il est rare qu'il se confie et en même temps cela apparaît dans la mini bio dans ses romans rien d'extraordinaire en soi ! Sans vraiment le vouloir il vit le geste d'Anton sur son portable, il n’y a rien d'exceptionnel à cela si ce n'est le regard soucieux qui l’accompagne, il ne le connaît pas assez pour oser lui demander si tout va bien, pas encore du moins mais si cet air persiste peut-être osera-t-il ! Pour l’heure c’est son estomac qui est aux commandes, lui le roi de la mal bouffe en boîte froide ! Vive la vie d'un écrivain ! Il est envahi d’odeurs en tous genres un mélange qui est écœurant et attirant !
Ce n est pas le cas de moi et Cameron, je crois  donc que les brochettes son pour nous !
Ensemble ils rejoignent le stand ou un attroupement faisait la queue pour commander, les brochettes avaient l’air succulente et le cuisinier assuré il se mit à le fixer, retournant certaines, assaisonnant d autres s’occupant des divers accompagnements frittes, légumes ! Un véritable ballet, ces gestes son précis et sans la moindre hésitation, il lève tout juste les yeux un sourire, quelques mots échangés et il se souvient à qui va telle commande ! Zéphyr prend note mentalement en résistant à l'envie de sortir son calepin qui ne quitte jamais et prendre des notes, parfois ses petites notes l’aide dans ses romans et parfois pas du tout ! Il se tourne vers Cameron lui souriant tendrement quand Anton propose de faire deux groupes, Zéphyr approuve d’un mouvement de tête même s’il apprécie de sentir Cameron tout près de lui il est plus judicieux qu'elle nous trouve des places et nous attendent, cela fait un peu macho mais tant pis, c’est aussi de la galanterie.
c est une bonne idée Anton, on va s occuper des commandes ! Et je prend note, je commande un menu triple XL,
a de suite mon coeur !
Ses lèvres s'accrochent une demi-seconde sur sa tempe et il la suit des yeux avant de se tourner vers Anton, les voilà entre hommes ! La conversation s’installe sur la vie ici, ils sont tous deux de Londres ce qui je l’espère leurs fera un bon point de départ pour qui sait une amitié et pour l’heure une bonne entente !
c’est totalement différent ! Jy suit venue à deux reprises étant jeunes, j’ai encore cette impression d’être en vacances ! J’adore la vie ici, même si elle m’oblige à prendre souvent l’avion à cause de mes obligations d’écrivain.
Je suis d’accord avec toi parfois j’ai l’impression d’être sur une autre planète. Mais j’aime cette vie ici et puis j’y ai rencontré des personnes qui me sont chères ! Et c'est sympa de rencontrer un Londonien !
Cela fait ... je perds la notion de temps parfois 2 ans, 2 ans et demi ! La santé de ma mère c’est dégrader elle a voulu venir ici...

Ce n’est pas un sujet qu’il aborde facilement, sa mère a fait ce souhait il lui a accordé en sachant ce que cela signifié et il n’est pas prêt pour ça !
Même si c’est complètement différent.. nous y sommes bien .. On finira peut-être nos vis ici? Une fois les commandes passés et payés,  il rejoignent les filles prenant places a table. Il glisse a l’oreille de Cameron avec un sourire dans la voix. Est-ce cela te suffira mon petit ogre ?!
Il a pris la même quantité que la sienne et au pire il finira, il a très faim ! Il lève les yeux a la question d’Anna.
Oui du moins j’essaie d'en être un ! Je viens de finir le second tome de ma saga.... Bref je ne réponds pas vraiment à ta question, j’écris des romans à suspense... avec la juste dose de ...gnia gnia. Il sourit d'à métaphore, n'empêche c’est un peu ça, mais il en faut aussi. Et toi dis moi D’où viens-tu ? ! D’ici ? Il doute qu’elle soit d’ici il y a une intonation légère dans sa voix et son style, son allure... Il est très observateur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♫ - r   I'll be there for you ♫ - r - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 18:53

I'll be there for you
Featuring Anna, Cameron & Zephyr

Anton prenait goût à passer du temps avec les proches de Anna. A vrai dire il avait déjà eu écho de cette fameuse Cameron sans vraiment la connaitre. Disons qu’il avait pu essayer de l’imaginer d’après les propos de la belle brunette mais la rencontrer en personne était encore mieux. Sans avoir aucune pression, le pédiatre souhaitait tout de même faire ‘bonne impression’ car il savait bien que l’entourage amical comptait aussi dans une relation.
Cette sortie à la place principale de la ville était des plus agréables et ils apprenaient tous quatre à se connaitre. La discussion portait actuellement sur les raisons de la venue en Australie d’où le fait que le médecin répondit « Je suis venu ici en mai pour emmener une petite fille, une de mes patientes, Kelsie qui est atteinte de problèmes pulmonaires sérieux. Elle n’a plus son père et sa mère levait la main sur elle. La seule famille s’avère être à Bowen. Pour des raisons de santé je m’en occupe encore quelques temps avant de pouvoir la remettre à ses grand-parents » dit-il en prenant son temps, d’un ton doux. Vérité pure et simple. Il ne développa pas davantage sur ce point car l’appétit d’Anna se manifesta lorsqu’elle proposa de grignoter quelque chose.

Le médecin se retrouva avec son concitoyen anglais auprès du stand de grillades où ils tenaient aussi une conversation bien à eux. « En vacances… c’est exactement ce que je me disais. Etre en dehors de notre pays, où que ce soit me donne cette impression de toutes façons » précisa t-il en écoutant les propos de Zéphyr.
« Je suis navré d’apprendre cela pour ta maman ». Il lui aurait éventuellement demandé de quoi elle souffrait s’ils se connaissaient mieux. Certes il n’était que pédiatre mais la santé des êtres humains, adultes comme enfant avait bien des similitudes. Il pouvait aussi s’assurer en cas d’hospitalisation nécessaire, s’assurer qu’elle soit auprès de personnes compétentes. Mais c’était bien trop tôt pour plonger dans ce type de conversation qui ne le regardait absolument pas. Il préféra donc rester discret et saisit ce que l’homme qui s’occupait de la grillade lui donnait. « Je ne suis pas certain de vivre ici définitivement. Comme je l’indiquais tout à l’heure, je suis ici principalement pour m’occuper de Kelsie mais d’ici quelques semaines je pense que ses grand-parents seront aptes à s’en occuper et ma mission sera terminée. Je n’ai aucune idée de que faire pour le moment puis, ce jour là n’est pas encore arrivé. Je l’imagine encore lointain ».

Il sourit alors avant de payer le monsieur du stand et rejoindre les femmes qui les accompagnaient. Il remarquait que Zéphyr avait les bras bien plus chargées, décidément lui et Cameron avaient un très bon appétit. Anton s’était cantonné à respecter ce que Anna souhaitait et lui goûtait un peu de tout.
A peine ils étaient de nouveau assis que les femmes reprenaient la conversation. Pour le plus grand plaisir de Anton qui avait un creux à présent et ne pas avoir à parler immédiatement lui permettait de goûter au plat après avoir déposé à la belle turque ce qu’elle avait demandé.

Observant tour à tour les deux jeunes femmes manger, le pédiatre avait appris en quelques mois que sa récente compagne restait discrète sur son passé, ses origines ou son histoire « d’avant ». Il était fort probable que Cameron soit au courant de tout ou de plus de choses mais visiblement Zéphyr ne l’était pas. Sans trop vouloir s’interposer, le Dr. Holling présuma que si lui même ne savait pas tous ces détails, il était fort probable que Anna ne souhaite vraiment les donner à Zéphyr. Le gentleman anglais la savait toutefois très polie et il essaya de dériver un peu la réponse pour passer à autre chose afin de lui éviter d’avoir à le faire. D’autant plus qu’il avait déjà l’information qu’elle était turque comme ils avaient parlé de leur nationalité respective d’entrée de jeu. « Mademoiselle est turque. J’ai le plus grand plaisir de pouvoir toucher cette culture du bout des doigts…. » répondit avec spontanéité le pédiatre. Craignant qu’elle doivent expliquer le pourquoi de sa venue, par simple précaution il s’apprêtait à retourner une question au couple face à lui.

Le photographe ‘officiel’ de la fête de la commémoration eu la bonne idée de venir les interrompre en indiquant qu’il était chargé de prendre des photos pour le journal local et qu’il prenait un peu tous les habitants venus à cette fête. Ainsi, il souhaitait l’approbation de Cameron, Zéphyr, Anna et Anton pour les photographier. « ça ne me pose pas de problème, on immortalise cet instant ?! » . Il regarda brièvement tout le monde avant qu’ils ne se laissent prendre en photo. Le médecin en avait profité pour se rapprocher légèrement de Anna pour la photo et afficha un sourire naturel. L’individu reparti aussi vite qu’il était venu. Le pédiatre avait par conséquent oublié ce qu’il voulait demander au couple mais poursuivit sur autre chose. « Vous savez s’il y a d’autres célébrations officielles de ce genre dans cette ville ? Je me demande quelle sera la prochaine car celle-ci est une véritable réussite ». Grignotant un peu de la brochette dans son assiette, il proposa à Anna de se servir si elle souhaitait goûter ce qu’il avait choisi. « C’est un vrai régal. Mais, la cuisine turque a des points communs avec ce type de petites choses non ? »

Il regarda sa belle avec tendresse avant de se concentrer sur l’anglais et l’américaine.
« D’après ce que j’ai cru comprendre, un groupe de country-bluegrass ne va pas tarder à arriver… vous êtes tous deux bon danseurs ? » demanda t-il amusé. Lui était tout à fait partant si tout le monde s’y mettait. Vu l’ambiance sur cette place, il était certain que le nombre de personnes à se trémousser sur les airs de musique live serait élevé.

© Gasmask
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♫ - r   I'll be there for you ♫ - r - Page 2 Empty

I'll be there for you ♫ - r
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2