Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Comment est-ce qu’on peut être aussi bête ? Vous avez déjà vu quelqu’un qui se prend les pieds dans un escalier, qui dévale celui-ci la tête la première jusqu’en bas et qui finalement, se retrouve avec des points de suture sur le crane et le poignet cassé ? Bah c’est tout moi ça… Forcément, il y en a un qui s’est bien bidonné en voyant ça : Matthew mon colocataire. Sauf que quand il a compris que j’avais vraiment mal et qu’il fallait m’emmener à l’hôpital, il a tout de suite fait moins le malin ! Quant à moi, je n’ai pas pleuré car je suis un grand garçon mais croyez-moi, j’avais réellement mal.
Tout ceci, c’était il y a quelques semaines. 6 pour être exact. J’ai même porté un plâtre pendant tout ce temps et depuis qu’on me l’a ôté, j’ai du mal à retrouver l’usage de mon poignet. Très pratique pour se procurer du plaisir seul si vous voyez ce que je veux dire… Bref, il faut que je fasse du kiné. Je suis enchanté… Vous entendez l’ironie dans ma voix ? Alors j’ai pris rendez-vous pour ce matin. Une petite douche, un café et j’étais prêt. J’entre dans la salle que l’on m’indique à l’accueil de l’hôpital. L’infirmière est tous sauf sexy. Je m’assoies sur l’espèce de lit et j’attends quelques minutes. C’est là qu’elle rentre.
« MAGNIFIQUE ! » Je ne peux pas m’empêcher de dire tout bas. J’espère juste qu’elle ne m’aura pas entendu mais mon visage laisse refléter toutes mes pensées alors ce n’est pas mieux. « C’est vous la kiné ? » demandais-je alors. Question un peu bête je dois avouer.
Invité
Sujet: Re: Emeraude & Hayden Dim 15 Nov 2015 - 21:19
Les seins des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur 2 choses à la fois !
feat Emeraude & Hayden
Hier soir, étant férié, j’avais lourdement profité de ma journée de congé pour sortir avec des amis. La journée était magnifique et nous en avions profité pour aller nous promener dans une des grandes villes qui avoisinait Bowen. Cependant, nous ne nous étions pas arrêtés à quelques boutiques. Les bars étaient pleins et nous en avions donc profité pour boire un verre. Puis deux … Puis trois … Et puis, je n’avais plus compté. Tout ce que je savais, c’était que nous étions rentrés tard et que je ne me souvenais plus trop de ce qui s’était passé en fin de soirée.
Lorsque je me réveilla, je me rendis compte que le plafond n’était pas le même que celui de ma chambre. Il me semblait si sombre … Pourquoi me semblait-il si sombre d’ailleurs ? Et les draps ? Je ne les connaissais pas cela … Tout en tournant mon regard, je remarqua la présence d’un homme. Un homme qui lui non plus, je ne connaissais pas mais avec qui, j’avais l’air d’avoir passé une soirée plutôt mouvementée au vu de ma nudité apparente et de mes cheveux horriblement mis en pétard. Sans perdre un instant, je sortis du lit sans faire de bruit et je partis me rhabiller. Avant de partir, je laissa un petit papier où j’avais écrit mon numéro de téléphone et je claqua la porte derrière moi. J’étais déjà en retard pour le travail et je devais encore passer pour me doucher à la maison. Et puis, je devais surtout traiter cette horrible gueule de bois qui se voyait à trois kilomètres. C’était clair, dans cet état, j’étais sûre d’effrayer mes patients.
C’est donc avec un peu plus d’une heure de retard que j’arriva enfin à l’hôpital où une flopée de patient mécontent devait déjà surement m’attendre. Cependant, alors que j’étais déjà en train de m’organiser pour passer dans les différentes chambres, la secrétaire m’interpella et m’informa le transfert d’un rendez-vous de mon collègue absent. Une rééducation poignet suite à une fracture. Magnifique ! Comme-ci je n’avais déjà pas assez de boulot. D’un pas décidé, je me rendis donc dans la salle et alors que je venais d’entrer dans la pièce, je me dirigea vers le bureau pour y déposer le dossier sans même avoir jeté un regard à la personne qui se tenait déjà assise un peu plus loin derrière moi. Fouillant dans ma blouse blanche à la recherche d’un stylo, je me retourna lorsque j’entendis la question de mon futur patient.
« Oui. Mon collègue étant absent ce jour, votre séance de rééducation se déroulera donc avec moi. »
Tout en réfléchissant aux exercices que j’allais devoir pratiquer sur le jeune homme qui se tenait en face de moi, j’essaya de me souvenir du nom de mon patient.
« Je suis Mademoiselle Aalberg. Mais appelez-moi Emeraude, ça sera plus facile pour communiquer lors de nos prochaines séances. Et je suppose que vous êtes Monsieur … Rick … Rickmoore ? C’est bien ça ? »
made by guerlain
Invité
Sujet: Re: Emeraude & Hayden Dim 29 Nov 2015 - 16:53
Alors qu’elle ne semble pas avoir remarqué ma présence jusqu’à maintenant – ce qui me rassure d’ailleurs dans le sens où elle n’a pas dû entendre ma réflexion sur son physique – elle se retourne enfin vers moi lorsque je lui demande si elle est bien la kiné. Elle confirme et je suis encore plus ébloui par la beauté de son visage. Vous aurez compris que j’aime observer les jolies femmes, surtout quand je vais passer une infime partie de ma journée avec. En tout cas, une chose est sure, c’est qu’entre être soigné par cette jeune femme ou par son collègue masculin, je dois avouer que j’ai une préférence toute faite.
« C’est vraiment un très joli prénom. Original qui plus est. »
Je laisse alors échapper ces quelques paroles qui n’ont pas lieu d’être entre un médecin et son patient mais je ne peux pas m’en empêcher. Et mon sourire s’agrandit lorsque j’apprends que j’aurais plusieurs séances à faire avec elle. Ça me laisse un peu plus de temps pour lui faire une bonne impression et pour trouver comment me démarquer par rapport à ses autres patients.
« Oui, Monsieur Rickemoore c’est bien ça. Mais appelez-moi Hayden. »
Après tout, il n’y a pas de raison qu’il n’y ait que moi qui puisse l’appeler par son prénom, surtout qu’à quelques années près, nous devons avoir approximativement le même âge. Oubliant bientôt qu’on vient de me retirer mon plâtre, je lève la main pour serrer la sienne en guise de bonjour mais la douleur me rattrape rapidement et je me ravise, laissant par la même occasion apparaitre une légère grimace sur mon visage.
« Je crois qu’on va devoir en rester aux politesses orales, à moins que vous ayez d’avance envie de me faire la bise. »
J’ajoute un petit rire. C’est sorti naturellement, comme chacune de mes blagues et bien entendu, cela n’a rien de méchant ou de pervers. Je suis juste comme ça, à dire les choses comme je les pense.
« Vous pensez que je vais bientôt pouvoir me resservir de ma main correctement ? »
Invité
Sujet: Re: Emeraude & Hayden Dim 29 Nov 2015 - 19:48
Les seins des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur 2 choses à la fois !
feat Emeraude & Hayden
A la maison, lorsque j’habitais encore avec mes parents, il y a un peu plus d’an, la langue le plus couramment parlé entre nous, était le français. Je n’avais jamais vraiment appris l’arabe et en ce qui concerne l’anglais, j’avais eu quelques bases à l’école et le reste, je l’avais appris lors de mon arrivée en Australie. Alors parfois, il m’arrivait d’écorcher quelques mots ou encore quelques noms de famille avec un accent français toujours aussi prononcé malgré l’année que je venais de passer en Australie. A croire que ce genre de chose, avait la peau dure. Quoiqu’il en soit, ce n’était pas le premier nom que j’écorchais et croyais moi, ce n’était surement pas le dernier. Je m’approcha donc doucement et jeta un rapide coup d’œil au point du jeune homme, avant de relever mon regard sur lui tout en lui souriant.
« Oui, mes parents ont toujours eu un goût très prononcé pour les choses originales et honnêtement, je ne les remercierai jamais assez de m’avoir donné un prénom que peu de gens porte. J’ai horreur de me fondre dans la masse alors, cela me convient très bien ! »
J’étais comme ça, à raconter ma vie. Je savais que ce n’était pas forcément très professionnel mais il fallait bien que je fasse la conversation et honnêtement, j’avais toujours trouvé que ce genre de parole détendait toujours l’atmosphère quand les patients semblaient un peu anxieux à l’idée de se faire torturer par la kiné. Je n’avais pas pour réputation d’être une brute épaisse dans mon travail mais j’aimais mettre en confiance mes patients et j’aimais surtout travailler dans une ambiance détendue. Alors que le jeune homme venait de me tendre la main comme pour me la serrer alors qu’il venait de me dire son prénom, je souris de plus belle lorsque je le vis la remettre aussi vite à sa place, sans me laisser l’occasion de la lui serrer.
« Vous me ferrez la bise lorsque votre poignet sera remis sur pied et que vous n’aurez plus besoin de mes services pour pouvoir serrer la main des gens que vous rencontrez ! »
Alors qu’Hayden venait de me demander quand il pourrait récupérer la fonction normale de sa main, je me dirigea vers le bureau où était posé son dossier. Tout en revenant vers lui, je feuilleta quelques instants les papiers que la secrétaire venait de me donner à son sujet.
« En fait, cela va dépendre de vous. Si vous êtes consciencieux aux séances et que vous réalisez régulièrement les exercices que nous effectuons ensemble lorsque vous êtes chez vous, sans forcer … Vous devriez récupérer assez rapidement votre main, sans qu’un geste anodin ne vous fasse mal ! »
Tout en manipulant avec douceur son poignet pour évaluer dans quel état il était, je continua simplement de faire la conversation avec mon charmant patient.
" J'espère que vous n'avez pas un boulot où vous devez souvent utiliser votre main ? "
La jeune femme en elle-même semble faire la différence par son originalité. Pourtant, son métier est classique, tout comme son physique. Elle est d’une beauté étonnante, ça, ce n’est pas classique mais ce que j’entends par là, c’est qu’elle n’a aucune difformité apparente. Elle laisse dégager par sa prestance une forme de force. C’est l’impression que j’ai en tout cas, qu’elle est une femme forte. Peut-être que je me trompe. Je suis heureux d’en apprendre un peu plus sur sa famille et c’est ainsi que je remarque qu’elle n’a pas peur de parler d’elle ou de ses proches. Je me reconnais la dedans, moi qui suis sans cesse en train d’étaler ma vie aux inconnus qui passent. Les gens se confient toujours plus si on commence par leur parler de nous, c’est ce que j’ai appris au fil des années.
« Ils ont bien raison. Pour ce qui est de se fondre dans la masse, je connais ce sentiment. Je suis le premier à aimer sortir du lot. Vous concernant, je n’ai aucun doute sur le fait que vous sortez de la masse rien que par votre charme naturel. »
Les hommes doivent sans cesse la remarquer sans qu’elle ne demande rien à personne. Il parait que certaines femmes adorent ce sentiment de puissance qu’elles ont alors que d’autres ne le supportent pas. Sans doute une question de personnalité et de confiance en soi. Je ne suis pas psychologue pour élaborer d’avantage une réflexion sur ce sujet. Et alors que les minutes passent, j’apprends que j’aurais le droit à mon baiser – même si ce n’est que sur la joue – une fois que je serais remis complétement. Je sens que le temps va me paraitre long d’ici là. Puis, elle enchaine sur la réponse à la question que je lui ai posée.
« Voilà deux bonnes raisons d’être assidu dans ce cas. » répondis-je alors en plaisantant. Et bientôt, ma personnalité ressort sans que je ne puisse l’en empêcher. « Peut-être que si on mettait un enjeu plus grand qu’une bise, je me remettrais plus facilement. »
Je ne pense pas forcément à un roulage de pelle, je vous rassure. Un simple diner où je l’inviterais – enfin je piquerais des sous à mon colocataire Matthew sans doute lol – me conviendrait tout à fait. J’ai beau faire mon mariole, j’espère tout de même pouvoir me resservir de mon poignet le plus rapidement possible et donc, sans aucun enjeu, je ferais de mon mieux. C’est quand même assez handicapant une main en moins il faut dire… La jeune femme commence à me manipuler.
« A vrai dire, je ne travaille pas vraiment en ce moment. Je suis venu rejoindre un ami pour une année sabbatique en Australie et du coup, je fais quelques petits boulots mais rien de bien passionnant. Et puis avec le poignet, j’avoue ne pas avoir cherché. »
En même temps, je ne suis pas venu en Australie pour travailler du matin au soir mais bien pour profiter de la vie.
« Si jamais vous connaissez quelqu’un qui cherche un employé, un assistant, ou n’importe quoi en fait, pensez à moi. Je suis doué dans presque tous les domaines et j’ai un peu d’expérience dans tout. »