AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Let's get party started. [Julian.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's get party started. [Julian.] Empty
MessageSujet: Let's get party started. [Julian.]   Let's get party started. [Julian.] EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:58



   
   Julian & Eileen.
   En amour comme au basket, tous les coups sont permis.

C
e soir Eileen s'était mise au défi et dis donc quel défi s'était t'elle mise en tête ! Mais pour cela, il fallait se préparer pour être au top de sa forme, il est vrai que ses derniers temps à part faire du jogging pour se changer les idées, la brune n'avait pas fait grand chose de sa vie et ce soir il fallait faire un immense effort pour ressembler à quelque chose. Après une douche digne d'une fille, donc qui dure très longtemps, la jeune femme s'habilla d'une petite robe bleue nuit qui lui allait à ravir, épousant parfaitement la finesse de son corps. La belle dompta sa longue chevelure et lisse pour des boucles parfaitement dessiné et déjà en se regardant dans le miroir, la jeune femme avait l'impression d'être une autre fille, tout en cherchant de quoi accommodé sa tenue, la belle avait pris son téléphone pour envoyer des messages à des personnes qui étaient à la fête ou elle comptait se rendre, le but principal pour l'instant étant de savoir si le jeune Callaway allait y être. Et quelques minutes après ses premiers messages d’investigatrice, bingo ! Il y serait. Donc elle se rendrait bien à cette soirée, comme cela.

Un peu de maquillage, ou plutôt énormément par rapport à d'habitude. Elle qui était si naturelle, cela la changeait énormément en effet. Elle n'oubliait pas Julian, jamais il occupait ses pensées et elle avait l'impression de dépérir loin de lui, c'était un fait. Eileen n'avait plus son soleil, ses couleurs sans ce jeune homme à ses côtés sans sa bulle de bonheur, alors il fallait jouer dans la catégorie, dans ce qu'il connaissait, ce soir elle vuolait le faire réagir, lui faire comprendre tout ce qui s'était passé depuis plus d'un mois. D'ordinaire jamais elle n'aurait pu jouer la dedans, mais vu le caractère borné de l'homme qu'elle aimait, il fallait s'y mettre, même à contre cœur. Et c'est ainsi qu'elle enfila sa paire de talons noirs,, un petit châle autour de ses épaules de la même couleur que ses chaussures ainsi que son sac, la demoiselle souffla un bon coup et se rendit jusqu'à la boite de nuit, la boue un peu au ventre, il fallait tout de même l'avouer.

C'est ainsi qu'elle rentra dans la boite de nuit ou une super fête avait lieu, comme tout les week-ends, il y avait un monde fou et la fête battait son plein, la petite jeune femme fit sa place entre tout ce monde, occupé à danser à rire entre amis ou même à boire. Son regard balaya le lieu alors qu'elle était à la recherche de LA personne de sa soirée et bien vite, elle put l'apercevoir, entouré de certains de ses potes, un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors que son regard capta celui de certains de ses amis, pourtant la brune se dirigea jusqu'au bar pour commander un verre, d'alcool bien sur. Ce soir elle voulait réussir certaines choses mais il fallait la jouer finement et même encore maintenant la jeune Bennett se demandait si elle allait réussir, ce genre de choses ne lui ressemblait absolument pas, mais bon, en amour il fallait tout tenter, non? Il parait.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's get party started. [Julian.] Empty
MessageSujet: Re: Let's get party started. [Julian.]   Let's get party started. [Julian.] EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:46

Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !Il fallait recommencer à vivre. Accepter l'inacceptable. Depuis leur dernière rencontre, depuis ses excuses, Julian n'avait pas revu Eileen. Elle ne lui avait pas donné de nouvelles, et à vrai dire, le jeune homme n'avait pas essayé d'en prendre. Pour cause, il voulait lui laisser de l'espace. Peut-être qu'ainsi il provoquerait un manque ? Julian ne savait pas comment agir dans une telle situation. Il ne l'avait jamais vécu auparavant. Elle était la première à le larguer, ce qui, en soit, était un choc pour le blond. Mais en plus de cela, c'était une femme qu'il aimait qui l'avait jeté, ce qui était encore plus difficile. Mais ce soir, quand il reçut un texto d'un ami lui proposant de sortir en boîte, Julian sauta sur l'occasion. Il devait se changer les idées, même si une chose était certaine : ce soir, il ne toucherait à aucune fille. Cela l'avait quelque peu refroidi pour quelques temps. Le Callaway était-il en train de s'assagir ?! Il se prépara alors avec soin, retrouvant ainsi ses anciennes habitudes. Il fallait dire que ces derniers temps, il se laissait aller : barbe de cinq jours et un je-m'en-foutisme vestimentaire qui ne lui ressemblait pas. Mais ce soir, il était rasé de près et avait enfilé un jean sombre, ainsi qu'une chemise noire. Tout ce qui faisait son charme. Un peu de gel dans ses cheveux, du parfum et le tour était joué. Il entendit un klaxon à l'extérieur et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était l'heure de sortir. Il caressa la tête de Shadow, lui annonçant qu'il reviendrait vite et quitta l'appartement.

Quand il arriva en boîte, la fête battait son plein. De nombreuses têtes connues vint le saluer. Julian était comme un poisson dans l'eau, affichant son sourire de convenance, même si son regard exprimait toujours un certain vide. Alors qu'il s'avança jusqu'au bar, une main le retint. Il se retourna et tomba nez à nez avec celle qui avait fait capoter son couple. La fille qu'il avait embrassé le soir où Eileen l'avait largué était là et affichait un air charmeur. Alors que sa main remonta le long du bras de Julian, elle chuchota à son oreille : "Je ne pensais pas te voir ici, ce soir. Tu sais que le célibat te réussit à merveille.". Le jeune homme arqua un sourcil et contre toute attente, il s'extirpa de son étreinte et partit rejoindre ses potes, sans aucun mot pour elle. En gros, Julian l'avait snobé en beauté. Posé dans un coin de la boîte, il discuta avec un pote, quand on lui ficha un coup de coude dans les côtes. Il se tourna vers le responsable, prêt à lui gueuler dessus quand ce dernier lui montra quelqu'un d'un signe de la tête. Le regard de Julian balaya la foule pour s'arrêter sur une personne, près du bar. LA personne. La beauté de la soirée. Eileen. Le temps sembla se figer, alors que le jeune homme déshabilla du regard la nouvelle arrivante. Elle était sublime. Ce qui le fit déjà bien rager, puisqu'il savait qu'Eileen était la cible de nombreux garçons. Mais ce qui l'étonnait encore plus, c'était de la savoir ici, elle qui venait rarement seule dans de tels endroits. C'était peut-être le signe d'un renouveau, du fait qu'elle avait tiré un trait sur lui. Bras croisés contre son torse, visage fermé, Julian observa avec une grande attention la situation. Et quand il vit un homme s'approcher d'Eileen et l'aborder, il se retint d'aller casser la tête à cet intrus. Pourquoi ? Parce qu'il voulait voir jusqu'où elle pouvait aller...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's get party started. [Julian.] Empty
MessageSujet: Re: Let's get party started. [Julian.]   Let's get party started. [Julian.] EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:56



   
   Julian & Eileen.
   L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps."

F
olie, voila c'était qu'était entrain de se dire Eileen, lorsqu'elle avait vu Julian son ventre avait sembler faire les montagnes russes, elle sentait des regards sur elle mais c'est celui de son ex amoureux qui la déstabilisait au plus au point et pendant un instant la demoiselle semblait même craindre sa réaction si elle réussissait à faire ce qu'elle avait prévu dans sa tête. Et pourtant il ne fallait pas se démonter, il fallait qu'il puisse comprendre et ressentir surtout, c'était ça le plus important, ce qu'elle avait ressentis. C'était ça qui comptait pour le jeune Callaway pour lui faire rentrer une idée dans sa tête de cochon, le blond devait l'assimiler et pour ça apparemment cette fois Eileen devait frapper fort. Jamais elle n'avait voulu tirer un trait sur lui et ne le ferait jamais, il était l'homme qu'elle aimait, il lui avait fallu du temps pour remballer sa rancune et vraiment réfléchir, son blond s'était excusé mais pour la jeune Bennett cela ne semblait clairement pas être assez.

La brune pouvait sentir le regard du blond sur elle, mais celle ci souffla de nouveau pour se ressaisir et quelqu'un semblait venir l'interpeller, un jeune homme, plutôt mignon qui voulait lui payer un verre, Eileen lui offrit son plus beau sourire avant d'accepter le verre et de se mettre à discuter avec lui. Bon être mignon était la seule de ses qualités, à côté il était creux de chez creux et plusieurs fois la brune aurait voulu s'enfuir mais après quelques verres, celle ci l'invita à danser sur la piste tout en prenant sa main, un regard droit pour Julian en plein dans sa direction avant de disparaître parmi la foule, le contact visuel avec le jeune Callaway fut rompu. Dans une musique endiablée, la jeune femme menait un véritable combat avec elle même, ce n'était clairement pas dans ses habitudes, et pourtant le jeune homme répondant au nom de Aaron semblait être résolu à se coller à elle pour danser, un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, sourire forcé bien sur mais il n'y verrait que du feu, pour continuer cette danse collé serré avec le brun, durant un long moment. Les regards n’arrêtaient pas de se tourner lorsque certaines personnes reconnaissaient Eileen sous ses longs cheveux bouclés et ce maquillage mais elle s'en fichait, la belle se foutait que les gens parlent, ils ne comprendraient jamais, ils n'étaient pas dans l'histoire de Julian et Eileen, ils ne comprendraient jamais ce jeu perpétuel qui les unissaient, pour toujours et à jamais.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's get party started. [Julian.] Empty
MessageSujet: Re: Let's get party started. [Julian.]   Let's get party started. [Julian.] EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:43

D'abord, il y aura le manque. Collé à la peau, chevillé, à nous pourrir la vie, chacun de son côté.Il avait fallu qu'elle soit dans la même salle que lui pour éclipser toutes les autres personnes. Julian ne voyait plus qu'une foule, un mélange d'êtres sans intérêts pour lui. Et au milieu, LA femme (sa femme, aurait-il préféré dire), celle qui ne pouvait qu'attirer les regards. Elle avait mis la barre très haute ce soir. Julian avait toujours aimé le naturel d'Eileen, elle n'avait pas besoin de tous ces artifices pour être belle. Mais ce soir, il savait qu'elle avait apporté une attention particulière à l'image qu'elle véhiculait. Elle devait faire ça pour le faire rager, sans aucun doute. Alors qu'elle était près du bar, Julian se retint fortement d'aller à sa rencontre. Si elle avait voulu le voir, elle le lui aurait fait savoir, non ?  Quand un homme s'approcha de sa belle, cela coupa toute envie de l'aborder. Une curiosité malsaine s'éveilla chez Julian, qui voulait à tout prix voir la réaction d'Eileen. Peut-être finirait-il par en souffrir. Il n'en savait rien, mais au moins, il serait mis devant le fait accompli. Il reprit un semblant de conversation avec ses amis, même si son regard se reportait toutes les dix secondes sur Eileen et sa conquête. Conquête qui semblait totalement sous le charme de la brune, ce qui n'étonnait pas Julian. En revanche, ce qui l'étonna, ce fut de la voir partir sur la piste avec lui. La main du blond se serra autour de son verre, alors qu'il croisa brièvement le regard d'Eileen. Désormais, c'était clair. Elle savait qu'il était là et comptait bien lui faire payer ce qu'il lui avait fait. Fichant un vent à l'un de ses amis qui lui posait une question, Julian se décala de quelques pas afin de garder un oeil sur son ex petite-amie. Et ce qu'il vit lui déplut fortement. En effet, le jeune homme aux hormones un peu trop développées semblait prendre énormément de plaisir à coller la Bennett. Quand Julian le vit remontrer ses mains le long des bras de la jeune femme, le blond murmura, mâchoire serrée :

Putain, lui, je vais l'éclater.

Jaloux ? Vous avez dit jaloux ? Là, il n'y avait plus aucun doute. Un ami l'incitait pourtant au calme, mais cela entra dans une oreille et sortit par l'autre. Du Julian tout craché. Mais sa rage se décupla quand il vit le jeune homme tenter une approche plus directe envers Eileen. Leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle allait bien finir par le repousser, non ? Oui elle allait le repousser, c'était sûr et certain.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's get party started. [Julian.] Empty
MessageSujet: Re: Let's get party started. [Julian.]   Let's get party started. [Julian.] EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:28



   
   Julian & Eileen.
   J'vais pas te rendre pour prendre un autre J'vais pas te vendre pour une ou deux fautes. Je veux tes mots, je veux ta peau, C'est jamais trop.."

S
on regard émeraude semblait la transpercer, comme si il n'y avait que lui dans cette pièce, parmi la foule, Eileen aurait aimé s'éclipser tant elle se sentait honteuse de se comporter comme ça devant lui, il devait être dégoûté par son comportement, le comportement qu'elle avait en ce moment même avec ce garçon qu'elle ne connaissait même pas, ce n'était pas elle de faire tout ça, jamais normalement un garçon n'aurait pu l'approcher de si prés sans qu'elle ne sorte les griffes et qu'elle ne lui colle un bon poing dans sa face mais elle devait s'y faire, Julian n'était plus à ses côtés et la bulle ou elle se sentait elle même et heureuse était très loin, il fallait qu'elle continue son petit manège, c'était la seule manière qu'elle voyait à présent pour récupérer un semblant de bonheur dans sa vie. Ou plutôt elle ne voyait plus que cela pour réussir à récupérer Julian dans un bon état d'esprit, c'était en effet ça.

Tout ce petit manége paraissait invisible aux yeux du brun qui lui était complètement partant pour s'approcher encore davantage plus contre son corps à chaque minutes qui passaient, la jeune femme dansait et dansait encore au rythme de la musique. Finalement après de longues minutes qui lui paraissaient tellement longue, le jeune homme l'attira de nouveau au bar pour boire un verre, perché sur ses autres talons, la petite jeune femme se laissait aller, l'alcool commençant sérieusement à lui monter à la tête et pourtant jamais elle ne perdait de vu son objectif principal à sa venue ici. Croisant de nouveau furtivement le regard de Julian, Eileen pouvait voir la colère et le visage fermé qu'il aborderait, bien sur qu'il avait vu toute la scène, c'était d'ailleurs fait exprès, léger sourire malicieux, peut être qu'en effet il y avait une petite chance que son plan marche.

Pourtant alors qu'elle était perdu dans ses pensées, elle sentit les lèvres du jeune homme se coller sur les siennes, ses mains se crispèrent légèrement, celle ci ne s'y attendant absolument pas. Elle eut envie de le mettre par terre pour lui passer l'envie de l'embrasser mais celle ci n'en fit rien et lui rendit à peine son baiser avant de s'écarter dans un sourire légèrement gêné. Finissant par sourire au jeune homme pour aller danser sur la piste toute seule, il fallait se faire remarquer non et ce n'était pas en étant toujours accompagné qu'elle réussirait.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's get party started. [Julian.] Empty
MessageSujet: Re: Let's get party started. [Julian.]   Let's get party started. [Julian.] EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:09

S'il a su délier les mots encore brûlants, accroché à ta bouche, tu penses à moi quand il te touche.En voyant Eileen agir de cette façon, Julian était partagé. Il était certes dégoûté, et même jaloux, mais au plus profond de lui-même, il était fasciné par sa façon de faire. Elle voulait sûrement le faire réagir et pour la première fois, elle utilisait la manière forte. Elle en devenait presque aussi perverse que lui ! Ce qui la rendait d'autant plus attirante. Oui, Julian avait des façons de penser bien étrange. D'autres auraient littéralement pêté un câble en voyant une telle scène, mais notre blond, lui attendait de voir jusqu'où la belle brune avait ses limites. Déjà, elle autorisait le jeune homme à la toucher, ce qui était étonnant venant d'elle, qui était presque une "sauvage". Bouillonnant sur place, il crut halluciner en voyant un sourire malicieux s'affichait sur les lèvres d'Eileen. La bougresse ! Elle était clairement en train de se foutre de lui. Julian leva les yeux au ciel avant de reprendre son observation. Oui, il oubliait clairement sa soirée entre potes. Il ne pouvait plus s'amuser, sa curiosité étant bien trop forte.

Et le moment qu'il redoutait arriva alors. Le jeune homme embrassa Eileen. Le regard vert de Julian se teinta d'une lueur assassine, quand il vit la jeune femme rendre ce baiser. Putain, elle était allée jusqu'au bout ! Pour le coup, Julian était complétement paumé. Soit elle allait très très loin dans son plan, soit elle avait clairement tiré un trait sur lui et voulait le prouver. Le fait qu'elle s'éloigne rapidement du jeune homme afin de retourner sur la piste laissait à Julian l'espoir que son attitude n'était qu'un simple jeu. Malgré cette idée, il ne pouvait s'empêcher d'avoir le coeur serré. Il comprenait désormais ce qu'elle avait vécu, quand lui avait embrassé une autre. C'était une sensation tellement désagréable. Horrible même. Il était à deux doigts de quitter la salle, se dirigeant même vers l'entrée. Mais il se ravisa bien vite et fit demi-tour pour rejoindre Eileen sur la piste. Au passage, il croisa la conquête du soir de la brune, qui s'apprêtait à la retrouver. Julian le poussa sans ménagement, lui lançant un "dégage" qui voulait tout dire. Il finit par rejoindre Eileen dont il attrapa le poignet pour la tirer contre lui. Son corps surplombant le sien, il avança jusqu'à son oreille et susurra :

A quoi tu joues, Eileen ? Tu espères me rendre jaloux, c'est ça ? - Il recula quelque peu son visage, restant très près d'elle, au point que leurs lèvres se touchaient presque. Il sentait son souffle sur sa peau, c'était pour dire. Tout doucement, il reprit - C'est réussi. Tu as tout gagné.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's get party started. [Julian.] Empty
MessageSujet: Re: Let's get party started. [Julian.]   Let's get party started. [Julian.] EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:40



   
   Julian & Eileen.
   La violence n'est pas la seule solution pour tomber quelqu'un."

E
ileen ne s'était pas imaginé qu'elle même irait au bout de son plan, qu'elle laisse un autre homme que Julian poser ses lèvres sur les siennes et pourtant c'était fait, le brun n'avait pas hésité quand il l'avait embrasser et Eileen s'était fait violence pour ne pas le dégager avec toute la délicatesse dont elle était capable, mais il fallait qu'elle le fasse, pour son bien. Et même si maintenant la brune était entrain de se déhancher sur la piste au rythme de la musique, elle avait la boule au ventre, elle ne pouvait le nier, même si ils n'étaient plus ensemble, c'était impensable à ses yeux qu'un autre homme pose ses mains sur elle à part l'homme à qui elle avait donné son cœur. Qui avait sûrement vu toute la scène et qui allait la tuer ou bien tuer le brun, au choix.

Et pourtant, un léger sursaut s'empara d'elle lorsque quelqu'un attrapa son poignet, Julian, il était la et il avait tout vu, toute la scène depuis le début. C'était pour ça qu'il était, la jeune femme pouvait le voir, lorsqu'il la ramena contre lui, celle ci se laissa faire, glissant ses mains sur ses épaules pour garder cette proximité avec lui, ce sentiment sécurité, lorsqu'il était à proximité, lorsque son corps était tout contre le sien et son cœur qui battait à tout rompre, à l'entente de ses paroles, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, il n'était pas bête dis donc et elle avait réussis, c'était la seule chose qui réussissait à la faire sourire, pourtant son sourire se dissipa et lorsqu'il s'éloigna, son regard ambré dans ses prunelles émeraudes, il n'avait pas été si proche depuis tellement longtemps, cela lui avait même paru une éternité, elle murmura sans même s'éloigner de lui un seul instant.
" Oui, je l'avoue. Je joue à ça depuis que je suis rentré ici, c'est tout ce que je voulais." Elle se sentait un peu plus grande que lui avec ses talons et mine de rien, pour une chose aussi insignifiante, cela lui donnait du courage. Il fallait rajouter à ça, les quelques verres qu'elle avait déjà bu aussi. " Tu comprends maintenant, ce que je voulais dire?" Ses mains se resserrent légèrement sur ses épaules alors qu'elle ne le quittait plus des yeux, elle n'avait d'yeux que pour lui, elle le dévorait littéralement du regard et pourtant maintenant il fallait voir si son plan avait entièrement réussis, ce n'était pas tout que de faire la maligne sur la piste avec un pur inconnu, il y avait d'autres attentes à cette soirée.  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's get party started. [Julian.] Empty
MessageSujet: Re: Let's get party started. [Julian.]   Let's get party started. [Julian.] EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:41

"J'ai fait des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps"Cette soudaine proximité était déroutante. Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas touché Eileen. Du coup, le simple fait d'être aussi près, de sentir son parfum enivrant troublait quelque peu Julian. Pourtant, il tentait de lui arracher les mots de la bouche, de lui faire avouer que oui, elle s'était jouée de lui. C'était l'impression qu'il avait. Il se doutait qu'Eileen avait voulu se venger. Peut-être se trompait-il, peut-être avait-elle réellement envie de voir ailleurs. Mais Julian n'envisageait pas cette solution. Il l'avait encore bien trop dans la peau pour accepter cela. Finalement, Eileen cracha le morceau bien plus vite que prévu. Oui, tout faisait partie d'un plan. Bizarrement, le blond était partagé. Partagé entre le soulagement et la rancoeur. Rancoeur, dans le sens où elle avait osé faire une telle chose, délibérément. Il murmura :

Tu es aussi tordu que moi.

Alors qu'il avait dit cela, son visage s'était renfermé, ne laissant transparaître aucune émotion. Il avait mis son masque de fer, tout simplement. Il était donc impossible de savoir s'il disait une telle chose de manière positive ou négative. C'était à elle de le deviner. Et alors qu'elle lui demanda s'il comprenait désormais, il hocha la tête :

Je crois que ouais, j'ai compris la leçon. - Et pour le coup, c'était la vérité. Voir une telle scène lui avait fait énormément de mal. Alors qu'il garda son regard ancré dans le sien, Julian fut fasciné par la façon qu'elle avait de le regarder. Il avait presque envie de lui dire "ne me regarde pas comme ça". C'était bien trop difficile à supporter. - Et maintenant, Eileen, on fait quoi ? On continue ce jeu débile, pour voir jusqu'où on peut se faire du mal ? Parce que ça peut aller, trop loin même. Ou bien, on remet tout à zéro et on repart sur de bonnes bases ? Dis-le moi, parce que là, je ne comprends plus rien.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's get party started. [Julian.] Empty
MessageSujet: Re: Let's get party started. [Julian.]   Let's get party started. [Julian.] EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:13



   
   Julian & Eileen.
   Le bout de mes lèvres ne réclame que ton nom. "

E
ileen esquissa un léger sourire quand Julian évoqua le fait qu'elle soit aussi tordue que lui, la demoiselle haussa les épaules. Peut être bien, à vrai dire elle n'avait jamais osé faire quoi que ce soit, surtout une chose pareille. Parce qu'elle n'en n'avait pas le courage, elle n'avait pas de réelle raison de se battre pour quelque chose. Mais cette fois ci, la demoiselle avait trouvé en son coeur, peut être la force de pardonner, la force de recommencer une histoire qui s’était mal finie. Mais avant la rédemption, elle voulait juste donner une petite leçon à la personne concerné, en l’occurence Julian allait mal prendre ce qu’il voyait depuis de la soirée, c’était sur. Il n’aimait pas que des hommes tournent autour de la belle, Eileen le savait, elle connaissait la partie de Julian qui pouvait être très jalouse. Mais justement, la brune voulait qu’il ressente ce qu’elle avait ressentis, c’était peut être même moins dur, parce qu’ils n’étaient plus ensemble, mais qu’importe du moment qu’il y avait des sentiments, la situation serait toujours difficile à supporter.

Et la demoiselle avait pu voir dans le regard du jeune homme qu’il était très enervé et même en cet instant alors qu’ils étaient proche comme jamais, il y avait cette ambiance étrange et la jeune femme avait l’impression de le redécouvrir et dans ce genre de moment qu’elle se rendait compte à quel point il lui manquait, comme son absence avait laissé un vide dans sa vie et dans son coeur, qu’elle ne s’était pas sentit entière depuis ce fameux soir à la plage. Et pourtant, Eileen avait cette boule au ventre qui ne semblait pas vouloir disparaître, il était en colère, son visage était fermé, il fallait s’y attendre.
« Je ne suis pas tordue, je sais ce que je veux, pour une fois.» La demoiselle haussa un sourcil, oui elle était peut être tordue aussi, ce n’était pas faux mais elle s’en fichait de l’adjectif qui pouvait la qualifier ce soir, elle avait fait ce qu’elle avait à faire. Le blond était perdu, la belle pouvait le voir dans son regard, même si son visage était fermé, les yeux étaient l’expression de l’âme non ? Et puis Julian posa LA question, que faisaient t’ils maintenant? Continuer à jouer ? Elle fut à deux doigt de répliquer qu’il avait commencer ce jeu débiles par ses âneries mais elle se tut, ne voulant pas remettre le feu aux poudres. Cela ne servait à rien pour ce soir. Pourtant elle ne le quitta pas, ses mains étaient toujours sur ses épaules, tenant légèrement sa chemise sombre qui lui allait si bien. « Je n’ai pas envie de continuer ce jeu débile, j’ai simplement envie que tu comprennes comme ça peux faire mal, la.» Et sur ses mots, elle lâcha son épaule pour poser sa main sur son torse, juste en dessous de son cœur qui battait rapidement. « La seule question que je me pose maintenant, est ce que tu es vraiment prêt à tout ça ? Honnêtement et sincèrement.» Elle préférait lui demander, vu ce qui s’était passé, c’était une question qu’elle s’était souvent posé, est ce que Julian l’aimait assez pour vouloir être sérieux, se poser avec elle comme ils étaient avant qu’il ne se colle à une blonde comme un ado. Est ce que dans sa tête il s’était réellement rendu compte de ce qu’il avait fait et la bulle ou ils étaient qu’il avait laissé aller comme ça. Eileen l’aimait, plus que sa propre vie, c’était indéniable, à présent elle se sentait peut être prête à pardonner, tourner la page et recommencer un nouveau chapitre. Il fallait juste repartir sur de bonnes bases, saines et sincères. Et c’était tout l’enjeu, est ce qu’elle n’avait pas blessé Julian ce soir, au point qu’il fasse marche arrière pour revenir sur ses désirs.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's get party started. [Julian.] Empty
MessageSujet: Re: Let's get party started. [Julian.]   Let's get party started. [Julian.] EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:57

J'avais juste besoin de te dire un truc et j'me connais, si j'le fais pas maintenant je vais encore me dégonfler... J'ai du mal à te sortir de mes pensées... J'peux pas te le dire autrement, en même temps c'est pas très compliqué je pense que tu comprends.A cet instant, le cerveau de Julian était en ébullition. Il ne savait toujours pas si c'était son coeur ou sa raison qui devait parler. S'il devait rire de la situation ou, au contraire, laisser sa colère refaire surface. Au fond, elle avait raison d'agir ainsi. Elle avait le droit à sa vengeance. Julian aurait fait la même chose, voire même pire. Mais savoir qu'un autre avait posé ses lèvres sur sa belle l'énervait grandement et il ne valait mieux pas que le jeune homme ramène sa face. Le blond serait incapable de se contenir. Décidément, Eileen l'avait changé sur de nombreux points. Lui qui ne sortait jamais les poings avait clairement envie de se battre dès que l'on touchait à la demoiselle. Il était devenu un vrai caïd. Mais bon, ce n'était pas l'heure ni l'endroit pour faire une rétrospective de soi. Malgré leur proximité, on sentait toujours une certaine distance entre eux. Parce qu'ils n'avaient pas encore mis de mots sur leurs actes. Eileen et Julian prônaient toujours le dialogue et il était vrai que ces dernières semaines, ils avaient un peu perdu cela. Ils n'étaient plus sur la même longueur d'ondes et n'arrivaient plus à dialoguer. La colère, la rancoeur et la tristesse étaient sûrement à l'origine de tout cela. Mais ce soir, il était temps d'y remédier.

Tu sais peut-être ce que tu veux, mais je persiste et signe en disant que c'était tordu.


Julian haussa les épaules, son regard se faisant moins froid, alors qu'une petite moue s'afficha sur son visage. Lui en voulait-il ? Quelque peu. Mais il était sûrement prêt à passer au-dessus. Et pour passer au-dessus de tout ça, il fallait savoir où ils en étaient. Ce qu'elle voulait désormais. S'il fallait continuer ce jeu stupide, Julian le ferait, même s'il savait qu'au bout d'un moment, cela le saoulerait. Et à ce moment-là, il n'y aura plus de retours possibles. Il le savait plus que bien. Mais maintenant qu'ils étaient à 1-1, peut-être pouvaient-ils faire table rase et repartir d'un bon pied ? Julian préférait cette solution, mais il voulait surtout savoir ce qu'Eileen envisageait. Il retint un sourire en entendant le début de ses paroles, ravi de savoir qu'ils baissaient tous les deux la garde. Mais quand elle lui annonça qu'elle voulait qu'il comprenne ce que c'était d'avoir mal, le jeune homme secoua la tête et répondit :

Parce que tu crois que je n'ai pas assez mal ? Depuis que tu es partie, j'ai mal, Eileen. Rassure-toi, là, tu as parfaitement réussi ton coup. Te voir avec ce mec m'a clairement donné envie de lui foutre deux baffes !

Et on voyait dans ses yeux verts que la douleur était présente. Toutefois, alors qu'elle reprit la parole, Julian reposa son regard sur elle, plongeant dans ces yeux ambrés qu'il aimait tant. Il se tut pendant un long instant, comme s'il réfléchissait. Ce n'était pas le cas, puisqu'il connaissait la réponse depuis bien longtemps, mais il sondait Eileen. Il tâtait le terrain pour voir si oui ou non, elle était capable de reprendre confiance en lui. Sa main se posa sur celle qu'elle avait mis sur son torse. Ils étaient clairement dans leur bulle. Plus rien autour d'eux ne comptait. Ils étaient chacun suspendus aux lèvres de l'autre.

Honnêtement et sincèrement ? Je ne veux que toi, Eileen. Ces dernières semaines sans toi m'ont vraiment fait mûrir. Je me suis rendu compte que ouais, j'avais cette envie de construire quelque chose. J'ai mis du temps pour le comprendre, il m'a même fallu un électrochoc pour me rendre compte de ce que tu m'as apporté en si peu de temps. Mais maintenant, c'est ancré en moi. Je veux grandir, je veux avancer dans la vie. Et pour ça, j'ai besoin de mon binôme. J'ai besoin de toi.

Julian garda son regard ancré dans le sien, pour lui montrer à quel point il était sincère. Et on savait très bien qu'à cet instant, il l'était.

J'ai envie de tout reprendre à zéro, si tu le veux, bien sûr. - Il la relâcha et reprit doucement, avec un léger sourire : - Julian Callaway, enchanté.

Et sur ces mots, il tendit sa main. Geste silencieux afin de lui demander si elle voulait le suivre ou non.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's get party started. [Julian.] Empty
MessageSujet: Re: Let's get party started. [Julian.]   Let's get party started. [Julian.] EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:52



   
   Julian & Eileen.
   C'était ça, le truc : Je ne pouvais le lâcher, il était inconcevable que je le perde.

E
n observant Julian avec cette petite moue sur le visage, il venait quand même de lui dire et de persister dans le fait qu'elle était tordue mais un sourire se dessina sur son visage, celui qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps, un réel sourire amusé, un sourire malicieux et joyeux en même temps, il y avait tant de phases différentes dans ce qu'elle était entrain de ressentir, mais le nœud dans son ventre semblait s'être évanouis pour laisser place à quelque chose de beaucoup plus joyeux. " Bon, peut être un peu tordue alors. Finis t'elle par avouer à demi mots, oui pour oser faire ce plan la il lui avait fallu être clairement tordue, surtout le fait de s'en amuser alors qu'elle sentait le regard de Julian vissé sur elle mais finalement la demoiselle avait tenu bon, elle ne s'en serait jamais cru capable, surtout lorsque le jeune homme avait posé ses lèvres sur les siennes, c'était déroutant qu'un autre homme que le blond la touche, et c'était sûrement ce geste qui l'avait conforté dans le fait ou elle ne pourrait plus à présent, refaire sa vie et se reconstruire sans l'homme à qui elle avait donné son cœur depuis l'époque du lycée.

" Je voulais te faire ressentir, au moins un peu du mal que j'avais vécu. Pour que tu te rendes comptes, de la trahison qu'on ressens. Je pense qu'il le fallait. " Elle murmura simplement ses paroles comme si elle culpabilisait d'annoncer cela à Julian, de lui avouer que oui elle était en faite réellement tordue pour avoir voulue lui infliger cela. " Et non tu ne le tapes pas hein ! " Pas dans le sens ou elle en avait quelque chose à faire de ce type la mais pour le coup il n'avait été que l'instrument d'Eileen dans son plan contre Julian alors si il se faisait taper pour cela, il avait vraiment tout perdu pour cette soirée. Seulement lorsque le jeune homme vint prendre sa main qu'elle avait contre son torse, le sérieux était revenu et ils étaient à nouveau dans cette bulle, le regard des gens ne comptait plus, ni même ceux autour d'eux, il n'y avait que lui à ses yeux, que sa main dans la sienne, elle écoutait attentivement ses paroles et son cœur vint se serrer à l'entente de ses mots, bien sur que cela était entrain de la toucher , c'était les paroles qu'elle avait toujours rêver d'entendre, sans vraiment contrôler son ressentis, des larmes lui montèrent un peu aux yeux, un petit sourire sur les lèvres, le sourire qui voulait tout dire à la fois. Le sourire de l'amour, du soulagement et surtout un sourire sincère. " Je veux tout reprendre à zéro et ne plus jamais te quitter. " Petit murmure alors qu'elle ria légérement à ses paroles, sans attendre sans même réfléchir, elle attrapa sa main. " Eileen Bennett, tout le plaisir est pour moi, Monsieur Callaway." Sans attendre, elle se rapprocha pour enfin mettre fin à cette distance qui avait duré bien trop longtemps à son goût et pour ce moment, elle ne voulait absolument plus attendre et venir se blottir tout contre lui au creux de ses bras, se sentir enfin entière tout contre lui. Alors qu'elle posa sa tête dans son cou, celle ci murmura de nouveau. " Moi aussi j'ai besoin de toi, tu es ma partie manquante, tu es mon tout Julian. Depuis toujours je crois."
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's get party started. [Julian.] Empty
MessageSujet: Re: Let's get party started. [Julian.]   Let's get party started. [Julian.] EmptyJeu 17 Déc 2015 - 0:01


Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps
Un sourire s'était enfin dessiné sur les lèvres de Julian, quand Eileen finit par approuver qu'elle était quelque peu tordue. Au moins, c'était la preuve qu'après tant de temps passé à ses côtés, Julian pouvait découvrir de nouvelles facettes de sa belle. Et celle-là, il ne l'avait vraiment pas pu venir. Il voyait Eileen comme un ange, pas comme une diablesse manipulatrice. Au fond, l'image ne lui déplaisait pas. C'était attirant de la voir se jouer de lui. Le blond avait décidément des goûts particuliers. Toutefois, la discussion reprit tout son aspect sérieux, quand ils firent le point sur les actes de la belle. Il comprenait désormais qu'elle avait fait cela uniquement pour le faire réagir, pour lui montrer comment ça faisait mal. Cependant, quand elle lui rétorqua qu'il fallait en arriver là, Julian resta dubitatif :

Je ne pense pas que tu avais besoin de ça. Je me montais déjà bien la tête tout seul. Chaque jour, je me levais en me disant que c'était une nouvelle journée sans toi, une nouvelle journée qui pouvait t'éloigner définitivement. Mais bon, maintenant, c'est fait. Remettons les scores à zéro.

Alors qu'elle lui demanda de ne pas taper le mec, Julian haussa les épaules, soupira et lâcha un "ok, je ne le toucherai pas". Après tout, ce gars-là n'avait rien demandé. Il avait juste abordé une jolie fille, seule dans une boîte. Ce que Julian avait fait des dizaines de fois avant Eileen. Mais les secondes qui suivirent effacèrent toute envie de vengeance chez le blond. Pour cause, ils parlaient désormais à coeur ouvert, à se demander où ils en étaient à présent. Pour une fois, Julian avait envie d'être sincère et de lui montrer réellement ce qu'il avait sur le coeur. Oui, il avait envie de lui dire que c'était avec elle qu'il voulait faire sa vie. Qu'elle était la seule qu'il voulait aimer jusqu'à ses vieux jours. Ses paroles l'avaient touchée. Il le voyait dans son regard, mais les paroles qu'elle eut étaient ce qu'il attendait plus que tout. Elle voulait encore de lui. Elle ne voulait plus le quitter. Et à cet instant, il comprit la chance qu'il avait. Elle avait été capable de "pardonner" ce qu'il avait fait, afin de tout reprendre à zéro. Elle était une vraie perle. Il répondit simplement :

ça tombe bien, moi aussi...

Alors qu'elle serra sa main, faisant à son tour les "présentations", Julian se mit à rire, tirant sa main pour attirer la belle dans ses bras. Il s'empressa d'enrouler ses bras autour d'elle, la couvant du regard quand elle lui affirma qu'elle avait aussi besoin de lui. Il sourit légèrement, quand elle évoqua le "depuis toujours" :

Je le savais. Tu crois que c'est pour quoi que je te faisais déjà chier à l'époque ? Je préparais le terrain pour l'avenir, pour le jour où tu te rendrais compte que tu étais dingue de moi.


Le ton était fier, bien sûr, même si son regard était malicieux. IL voulait radoucir l'atmosphère, voilà tout. Et quoi de mieux que vanter ses charmes, n'est-ce pas ? Il avança son visage jusqu'à celui d'Eileen, comme s'il allait l'embrasser, mais il s'arrêta à quelques millimètres de ses lèvres, chuchotant simplement :

Viens. On s'en va.

Sans attendre sa réponse, il l'entraina et quitta la boîte, sous le regard médusé de quelques amis de Julian. Il était arrivé seul, il repartait accompagné. C'était une très bonne soirée. A peine sortis, le blond s'arrêta net et se tourna vers Eileen.

Je n'avais pas envie que tout le monde voit ça...

ça, c'était les mains de Julian qui se posaient sur le visage d'Eileen. Et ses lèvres qui s'empressèrent de retrouver celles de la brune. Le baiser qu'il lui donna était intense, fougueux, passionné. On sentait tout le manque ressenti ces dernières semaines. On sentait cette colère qui l'avait bouffé. Et surtout, on sentait cet amour qui le brûlait intérieurement. Quand il recula, il lui vola encore quelques baisers, avant de lui murmurer :

Finalement, je suis bien content d'être venu à cette soirée !
- Mais son sourire se fit bien vite malicieux quand il reprit - Même si j'ai pu comprendre que tu me "cherchais"...

Comprenez par là que Julian savait qu'Eileen avait demandé à des personnes si le jeune homme serait à la soirée. Il la grillait littéralement. Mais il ne pouvait s'empêcher de trouver cela relativement mignon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's get party started. [Julian.] Empty
MessageSujet: Re: Let's get party started. [Julian.]   Let's get party started. [Julian.] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:11



   
   Julian & Eileen.
    On ne ferme jamais la porte à l'amour.

L
a jeune femme ne quittait plus Julian des yeux, c'était comme revivre après des mois sans avoir vu la lumière du jour, au final, elle se fichait bien de ce qui s'était passé, à ses yeux pour l'instant, tout ce qui comptait c'était de retrouver l'homme qu'elle aimait. Après tout, il n'y avait pas qu'un long fleuve tranquille dans un couple non ? Il y avait des obstacles et des embûches ainsi que des disputes dans tout les couples, bien sur Julian et Eileen avait leurs lots de problèmes mais qu'importe, ils étaient plus fort à deux , ils avaient besoin de l'un et l'autre pour vivre, pour se reconstruire chaque jour, pour avancer dans cette vie bien trop difficile. " J'étais déja dingue de toi, mais il fallait bien te faire attendre." Elle esquissa un sourire malicieux avant de murmurer. " Je vous attendais Monsieur Callaway, ce fut long, je trouve."

Quoi ? Bon elle en rajoutait un peu, mais au fond, Eileen disait la vérité, elle n'avait réellement aimé qu'un seul homme et c'était Julian. Bien sur il y avait eu des histoires, d'autres histoires, des petites amourettes, mais jamais rien de sérieux. Tout avait toujours bloqué dans ses histoires, simplement parce qu'elle avait déjà rencontré celui qu'elle aimait réellement et il était tout prés depuis le début, oui depuis le commencement. Blottie au creux des bras du beau blond, la brune aurait pu y rester des heures, pour que cette sensation ne la quitte jamais, cette sensation d'être de nouveau aimé et protéger, de se sentir si bien, cela lui semblait même irréel lorsqu'elle y pensait. Seulement Julian, la fit sortir de la boite de nuit, quand elle croisa le regard des amis du jeune homme, elle ne put réprimer un rire, personne ne pourrait jamais les comprendre, jamais personne.

Une fois sortie, Julian lui murmura qu'il n'avait pas envie que les autres voient cela, et sur ces mots ses lèvres vinrent retrouver celle de la jeune femme, la demoiselle posa ses mains sur ses poignets pour lui rendre son baiser avec la même intensité, comme si il n'y avait plus que cela, la même fougue et la même passion qui animait ses veines, ce baiser lui donnait cette sensation de revivre et de se sentir de nouveau entière, elle avait retrouvé sa partie manquante. Son âme sœur et pour rien au monde elle ne le laisserait s'échapper de nouveau.
" Je suis plutôt contente de ma soirée, aussi, c'est vrai." Un petit sourire malicieux s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle vint de nouveau lui voler quelques baisers, son corps se blottissant tout contre le tien, ses doigts s'accrochant autour du tissus sombre de sa chemise alors qu'une petite moue faussement vexée se dessina sur son visage. " Ah non mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles..." Petit sourire amusé, alors qu'elle finit simplement par rire en s'exclamant. " Je m'en fiche, même toi tu as halluciné quand tu m'as vu arrivé et rien que pour ça j'ai gagné mon cher ! "

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's get party started. [Julian.] Empty
MessageSujet: Re: Let's get party started. [Julian.]   Let's get party started. [Julian.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get party started. [Julian.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's get the party started + Julian
» (#15) lets get party -r.
» let's get this party started !
» (bella) let's the party started
» let's get this party started (jolene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: