AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 #15 down town -r.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8086
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 down town -r. Empty
MessageSujet: #15 down town -r.   #15 down town -r. EmptyMer 23 Déc 2015 - 22:54

Tu avais fini par poster une annonce sur internet, et même en version papier que tu avais affichée un peu partout en ville. Depuis le départ de June, tu avais le besoin d'avoir une nouvelle personne dans ta vie, et plus précisément chez toi. Il te fallait quelqu'un parce que tu trouvais que ta maison était beaucoup trop calme, et surtout beaucoup trop vide. N'importe qui ferait l'affaire, tu n'étais pas le genre de personne à faire chier les autres pour des broutilles. Si ton nouveau colocataire avait 3 chinchillas, ça ne te gênerais pas plus que ça, fallait le dire. Alors quand ton téléphone sonna pour demander si la chambre était toujours libre, tu approuvas de suite, donnant un rendez-vous dans la journée au jeune homme. Dans ta tête, c'était déjà la fête, prête à organiser une soirée de folie. Même si elle serait tristement vide puisque tu n'avais pas de grands amis. La journée s'écoulait lentement, à chaque minute qui passait, tu soufflais, faisant le décompte devant ton ordinateur, au lieu de bosser. Mais quand l'horloge afficha 17h et qu'on sonna à ta porte, tu étais déjà derrière, prête à l'ouvrir.  « Vous devez être Zach, allez-y, entrez ! » Tu allais le faire fuir avant même qu'il puisse accepter l'idée de s'installer avec toi, tellement tu devais paraître folle. Mais c'était surtout l'excitation de savoir que tu n'allais plus vivre seule. Tu l'invitas à te suivre pour lui montrer rapidement la chambre, et faire un rapide tour de la maison. « Voilà, donc si ça vous tente, vous êtes chez vous ! »

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 down town -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. EmptyJeu 24 Déc 2015 - 5:36




Les mains dans les poches, une clope au bec, tu marches tranquillement jusqu’au point de rendez-vous. Tu t’étais pas mal perdu avant d’y arriver, volontairement ou pas, t’es pas sûr, alors dans le doute t’étais parti plus tôt. Tu pensais pas trouver un appart’ aussi facilement. Enfin faut d’abord voir la gueule de ta coloc, si elle a l’air chiante, tu la laisses tomber sans hésiter. Au téléphone elle avait l’air plutôt sympa, alors tu t’étais dit pourquoi pas. Puis c’est pas comme si t’avais hyper le choix de toute façon. Alors tu t’étais acheté un plan, tu l’avais perdu, ou déchiré, tu sais plus, et tu t’étais aventuré dans les rues. Bon, t’avais bien fini par trouver ton chemin, c’est l’essentiel. C’était plutôt bien situé d’ailleurs.

Tu toques à la porte, et déjà elle t’ouvre, un grand sourire sur la face. Elle est mignonne. C’est la première chose qui te traverse l’esprit. Tu lui souris, hoches la tête. T’as rien écouté de ce qu’elle a dit, mais ça doit pas être important. Elle te fait visiter l’appart’, ta – future – chambre. On dirait une pile électrique. Tu la suis en souriant. Tu sens que vous allez passer de bonnes soirées. Merde, c’est quoi son prénom déjà ? « Ouais, c’est super sympa ici, j’m’y vois très bien ! Par contre, j’ai oublié ton prénom. » T’es con, un peu.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8086
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 down town -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:54

Tu tournes en sautillant un peu partout, tu aimerais bien t'en empêcher mais tu t'en sais strictement incapable. Tu espères juste qu'il n'est pas assez concentré pour te remarquer faire le pitre. Tu pourrais apparaître dans un Disney, il ne manquait que les petits animaux de la forêt pour être tout à fait dans le thème. Mais c'est ainsi que tu es, et même si tu trouves ça ridicule, c'est ce qui peut faire ton charme chez certain - enfin même si aux dernières nouvelles ça n'a jamais fonctionné ainsi, tu pouvais toujours espérer. « Lily-Anaëlle mais juste Lily c'est bien aussi ! » Tu te moquais totalement de ça, il pouvait t'appeler Ginette ou bien Bernard, pour toi, c'était le genre de détail qui te passait complètement au dessus de la tête parce que tout ce qui comptait c'était qu'il s'installe. Que tu ais une personne chez toi, avec qui partager tes repas, avec qui prendre un café le matin et peut-être avec qui discuter. « Du coup, tu t'installes ? »

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 down town -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:22




Tu souries en la regardant sautiller comme une puce. Elle est chou. On dirait Effy à six ans. « Oh, bienvenue au panthéon des prénoms pourris ! » tu réponds en t’asseyant sur le rebord du canapé. Tu lui tends ton poing, comme tu avais l’habitude de le faire avec Effy. Vous aviez trouvé un nombre incalculable de combinaisons mais au final vous vous étiez toujours contentés d’esquiver le poing de l’autre pour le frapper dans le ventre. Ou sur l’épaule. Au choix. Bon, t’es con mais t’as tes limites, tu te doutes bien qu’il faudra éviter de faire ça avec Lily. Au moins les deux premiers jours. « Ouais, ça me va ! J’ai pas vraiment d’affaires donc je prendrais pas beaucoup de place, t’inquiètes. » A vrai dire, t’as juste un sac à dos. T’avais vaguement prévu de rester à Bowen, mais sur le coup t’avais pas percuté qu’il te faudrait un plus pour survivre. « Du coup, y a des choses que je dois savoir ? Genre, est-ce que la chasse d’eau marche seulement quand elle est tirée à un angle de 28° ? »

© charney


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8086
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 down town -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:28

Tu aurais bien rétorqué mais tu ne savais pas si ça en valait la peine. Il semblait si cash, que tu n'avais pas l'habitude de faire face à se genre de personne. Pas que ça te déplaise, mais tu te sentais un peu mal à l'aise. Tu aurais tellement aimé avoir un tel naturel, alors que toi, tu passais des jours à ruminait ce que tu aurais pu dire en trouvant idiot de ne pas y avoir penser sur le moment. « Pas de problème, de toute façon tu es libre de faire ce qui te chante dans ta chambre, tant que tu ne casses pas les murs » Tu lui adressais un petit sourire, tu avais l'impression de passer pour une petite bourgeoise qui n'aimait pas qu'on dérange son univers. Typiquement le genre de femme de qui tu te moquais ouvertement parce que tu pensais être assez ouverte d'esprit, mais c'était dans cette situation que tu réalisais à quel point tu pouvais changer. Après tout, c'était quoi le problème s'il venait à semer la zizanie dans ta belle décoration ? « Non, tout fonctionne parfaitement, enfin je crois »

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 down town -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. EmptyDim 14 Fév 2016 - 1:00




Bon ben elle est sympa, l’appart est clean, c’est impec’. Tu balances ton sac à dos dans ta nouvelle chambre, et tourne vers ta nouvelle coloc’. « Bon, pour fêter ça on se fait un resto ? Par contre j’ai pas encore de sous, je te rembourserais plus tard. J’ai postulé pour un job, j’aurais la réponse bientôt, » tu conclus avec un clin d’œil. Tu sérieux en plus, tu comptes pas l’arnaquer. Tu vas l’avoir ce job, t’es un boss. « Ou alors un super repas de ouf ce soir, balec. ‘Fin un p’tit truc pour fêter notre coloc quoi. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8086
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 down town -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. EmptyDim 14 Fév 2016 - 2:09

Il posait son sac, l'accord était conclu. Même pas besoin de signer un bout de papier, tu ne voulais pas l'embêter avec la paperasse. Et toi non plus d'ailleurs, parce que tu ne voulais rien imposer. Cette maison était la tienne, celle de ta famille, tu n'avais rien à payer dessus si ce n'était les factures et les impôts, donc tu pouvais disposer de l'argent comme bon te semble. Ce n'était pas la chose qui t'importait le plus. « Mais non, je t'invite, je suis tellement contente que je te dois bien ça ! » Tu attrapas ton sac et ta veste, prête à partir pour manger un morceau, parce que toute cette excitation t'avait creusé l'appétit. Et puis en y pensant, il y avait un détail que tu ne lui avais pas encore dit, ce que tu t'empressas de faire. « Et puis pour le soir ici, généralement je rapporte une tonne de bouffe parce que j'vois large, mais surtout je cuisine très peu ! »

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 down town -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. EmptyDim 14 Fév 2016 - 3:19




Wow, elle te paye même à manger ! En fait tu vas peut-être rester plus longtemps que prévu. Elle attrape sa veste, son sac, déjà prête. Pas besoin de squatter la salle de bains, elle est toujours parfaite. Tu lui souris, un peu niais. Cette coloc, c’est le rêve incarné ! « Ah donc pas besoin de faire les courses ? Non parce que je sais cuisiner si tu veux. Je suis le roi des lasagnes ! » tu ajoutes avec un clin d’œil. Tu la suis, prêt à manger italien, russe ou chinois. Ou australien, ça marche aussi. « On va où du coup ? » tu demandes en souriant.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8086
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 down town -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:47

Pas besoin de voiture pour vous rendre en ville, il suffit de marcher quelques instants, à cette heure là, il fait bon vivre et puis tu n'étais jamais contre l'idée de marcher un peu. Le sport c'était toujours bien. « Alors je serais ravie de faire des courses pour y goûter ! » Tu le prenais au mot, dès demain tu irais acheter de quoi faire des lasagnes parce que même si tu ne lui avais pas avoué, c'était ton plat favori. Le seul truc avec des pâtes que tu aimes manger d'ailleurs. Sauf si on compte aussi les nouilles chinoises, mais c'était une autre histoire. « Y a-t-il un truc que tu aimes plus que les autres ? Ou je t'emmènes dans le resto de mon choix ? » Dans le coin, il y avait pas mal de choses à goûter et tu voulais à tout prix lui faire plaisir.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 down town -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:39




Tu lui souris. Les lasagnes font toujours leur effet. C’est comme ça que tu es sorti avec ta meuf d’ailleurs. Faudrait pas que ça recommence. T’es mal barré déjà, t’arrêtes pas de lui sourire. Elle va croire des trucs, non ? Bon, merde. « Honnêtement, je connais rien du quartier, donc on va là où t’as envie. » Puis c’est elle qui paye, autant qu’elle kiffe son plat non ? Tu la suis dans la rue, profite de l’air frais. « Et du coup, tu fais quoi dans la vie ? » Pour avoir une aussi belle baraque, elle doit faire un job de ouf, obligé.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8086
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 down town -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:12

Pas de préférence, en tout cas, il ne l'affichait pas, sûrement parce qu'il ne voulait pas t'imposer quoique ce soit. Alors tu fis rapidement la liste des restos qui se trouvait dans le coin et tu pris celui que te fis le plus envie. « Très bien, dans ce cas, je pense connaître l'endroit idéal pour ça ! » Quelques pas encore, et vous étiez arrivés pour manger méxicain. Tu aimais beaucoup les plats épicés, la cuisine mexicaine était la plus épicée que tu connaisse. Alors tu allais être servie, en espérant que ça lui conviendrait. « J'étais libraire, et je suis devenue décoratrice d'intérieur ! Et toi, tu as posté pour quel boulot ? » Tu étais curieuse d'en savoir beaucoup plus sur lui, surtout ce qu'il venait faire ici, parce qu'il te semblait bien qu'il n'était pas d'ici, il avait un petit accent que tu ne reconnaissais pas.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 down town -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:31




Oh, un resto mexicain ! Sympa ! T’as toujours aimé la bouffe épicée, même si t’as parfois du mal à la digérer. Pour le coup, ce serait ballot, t’as pas envie de ruiner les toilettes dès le premier soir. Tu regardes le menu, curieux de savoir ce que tu allais prendre. Tu n’as franchement idée de ce que signifie chacun de ces mots censés définir les plats. « Je te laisse choisir pour moi, j’y connais rien, » tu lances en riant. Libraire puis décoratrice d’intérieur ? « T’es un peu passé du coq à l’âne non ? Enfin tant que ça te plaît, tant mieux. Perso je suis dans les jeux-vidéos, surtout tout ce qui est graphisme. J’ai rencontré un mec y a pas longtemps, plutôt pas mal d’ailleurs, qui me pistonne un peu pour son ancienne compagnie. »

© charney


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8086
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 down town -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:54

Vous vous installiez rapidement à table et un serveur aux traits mexicain vous déposa les menus. Tu les parcourus vite fait, mais tu savais déjà ce que tu allais prendre, tu avais tes habitudes en quelques sortes, et il était difficile pour toi de t'en défaire. « Tu aimes ce qui est épicé ou tu préfères que ce soit soft ? Et un cocktail épicé, ça te tente ? » Tu voulais être certaine de ne pas faire le mauvais choix, s'il ne le digerait pas, ça serait ta faute, et tu n'étais pas certaine de pouvoir l'emmener à l'hôpital en plein milieu de la nuit. Tu n'avais pas de voiture. Tu t'en passais très bien. « J'espère pour toi que ça va aboutir alors ! » Tu n'en était pas certaine, mais l'homme dont il venait de te parler, te faisait penser à Nelligan, tu aurais pu te tromper. Après tu n'avais pas connu beaucoup d'hommes dans le milieu du jeux vidéos, tu ne voulais pas t'avancer non plus.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 down town -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. EmptyLun 15 Fév 2016 - 3:03




« Euh, tant que c’est pas trop épicé, mes intestins supporterons sans problème. J’ai mangé de ces trucs aux US, je pense que je peux survivre à pas mal d’horreurs ! Sans vouloir vous offenser, » tu ajoutes en regardant le serveur. Tu laisses Lily commander pour vous. Bien, trouver un sujet de discussion. Ça tombe bien, t’as toujours été bavard. « Ouais, j’espère aussi. J’suis content d’avoir trouvé un appart’ déjà, j’avais rien prévu en partant des US. T’as bien vu, j’ai qu’un sac à dos minable avec trois caleçons et deux t-shirts, » tu ajoutes en riant. « Tiens d’ailleurs faudra que je m’achète des fringues, » tu ajoutes, songeur.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8086
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 down town -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:29

Tu pris deux bières mexicaine, tout en passant la commande, tu avais pris un truc un peu épicé pour lui mais pas trop, le plus piquant serait les petits poivrons verts. Mais au pire s'il n'aimait pas, tu pourrais les manger sans soucis. « Donc, tu viens des US, tu as de la famille ici ? Ou tu débarque comme ça à l'improviste ? » Tu voulais en savoir plus sur lui, et tu avais l'impression que la conversation allait agréable et se dérouler toute seule tellement il semblait bavard. Tu aimais bien ça, ça t'évitait de te creuser la tête pour chercher quoi dire, parce que tu n'étais jamais à l'aise pour lancer des conversations. « Si tu veux, on pourra essayer d'y aller après, enfin, je peux te montrer les magasins, si ça te tente ? » Tu lui fis un grand sourire, c'était une idée. Le serveur vous apporta la bière et un peu de guacamole pour patienter le temps que les plats arrivent.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
#15 down town -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#15 down town -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» little town -r.
» I want to take you around the town, I do (ella)
» sweet little town -r.
» this town (ashley)
» look who's back in town (maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: