AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:26

Il avait osé lui voler une céréale.

-Hey !

Elle lui lança un nouveau regard boudeur, il voulait vraiment la mettre en colère.

-Nyanyanya.

Si c'était ça, elle ne risquait pas de lui parler avant un moment parce qu'elle était particulièrement contrariée. Aisling entreprit donc de finir son bol de céréales plutôt que de s'occuper de Perry. Après quelques minutes, elle le déposa dans l'évier et vint s'installer sur les genoux de son invité, l'empêchant ainsi de regarder la télé.

-T'es méchant.

Voilà, c'est tout ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:34

Il n'avait rien fait pour qu'elle ne soit plus en colère, il lui avait même piqué une céréale, autant dire le pire truc au monde à faire. Bref, elle prit tout son temps pour finir son bol tandis qu'il continuait à regarder Bob l'éponge. Il connaît tous les épisodes par cœur et adore littéralement cette série. La demoiselle vint s’asseoir sur ses genoux juste pour l'emmerder et elle lui dit qu'il est méchant. « et toi tu ressembles à un petit chaton boudeur. » lui répondit-il en lui touchant le bout du nez. Il se pencha pour continuer à regarder son épisode. « tu m'embêtes, j't'embête aussi c'est normal. » tout à fait logique.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:40

Un petit chaton boudeur hein ? Elle ne miaulait pas encore et ne crachait pas non plus. Mais elle griffait, un peu et s'il continuait à la contrarier peut-être qu'elle deviendrait plus qu'un petit chaton. Voyant qu'il se décalait pour continuer à regarder la télé, elle lui mit la main devant les yeux pour continuer à l'emmerder, ou pour avoir toute son attention, elle ne savait pas trop.

-C'est toi qui as commencé.

Elle savait reconnaître ses torts, mais pas quand elle avait la certitude d'avoir raison et c'est à cause de lui que tout avait commencé puisque c'était lui qui l'avait fait céder. Il aurait ça sur la conscience jusqu'à la fin de ses jours.

-Et puis c'est pas juste.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:48

Elle continuait de bouder et lui cachait la vue pour pas qu'il puisse continuer à regarder Bob l'éponge. C'est lui qui avait commencé ? C'était un peu les deux en fait. « c'est qui qu'a sorti son couteau hein ? » c'est vrai que si elle ne l'avait pas menacé avec son couteau ils ne se seraient probablement jamais rencontrés. Elle trouvait ça pas juste. Il réussit tant bien que mal à se dégager pour se lever du canapé et se dirigea dans la cuisine. Il voulait l'emmerder, la faire rager parce qu'il trouvait ça tellement drôle. Il chercha donc dans le frigo un glaçon. Il le mit dans sa main et revint innocemment vers le canapé. « y'a rien dans ton frigo. » dit-il histoire de faire baisser sa vigilance puis il mit le glaçon à l'intérieur du sweat de la demoiselle. Elle va le détester mais il s'en fout. Il repère la sortie, juste au cas où.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:06

Comme si son couteau était un argument valable. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle faisait souvent ça ? Et puis, il n'avait qu'à pas la suivre à la trace comme un psychopathe aussi.

-Contrairement à ce que t'as l'air de penser, c'était pas des avances.

Elle ne draguait pas encore les gens dans la rue en les menaçant avec un couteau, étrangement.
    Quand il se dégagea pour aller vers le frigo, Aisling se laissa tomber sur le canapé. Elle avait tellement la flemme de faire quoique ce soit, de bosser, de ne serait-ce que lire un cours... Elle le regarda revenir les mains vides, et il râlait qu'il n'y avait rien. Il se croyait chez lui ou quoi ?

-Je t'ai dit que j'étais pauvre...

Quand il glissa quelque chose dans son sweat, elle fit un bon hors du canapé tellement c'était froid.

-Putain Perry !

La glaçon glissa et tomba assez rapidement à ses pieds. Elle lui lança alors un regard assassin. Il trouvait qu'il ne l'avait déjà pas assez contrarié comme ça ? Il n'était pas au courant qu'elle était violente ou quoi ? Elle s'approcha de lui pour lui mettre un coup de poing dans le ventre pour se défouler.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:14

Il a été très con, oui vraiment très con d'avoir fait ça. Il sait qu'elle peut être violente et qu'elle a un petit côté psychopathe puisqu'elle l'a déjà menacé avec un couteau, ok pour sa défense mais tout de même. Lorsqu'il la voit se lever d'un bond il ne peut s'empêcher de rire mais en la voyant s'approcher avec un air menaçant, il a tout de suite beaucoup plus peur. Il va donc se réfugier à la vitesse de Usain Bolt dans la salle de bain, il ferme la porte à clef. Bon ça ne risque pas d'arranger le problème puisqu'il faudra bien qu'il sorte un jour. En plus il n'a pas son téléphone sur lui donc autant dire qu'il est cuit, mais il compte sur le fait que la jeune femme va se calmer. « me tue pas s'te plaît. C'était pour rire. » dit-il à travers la porte pour sauver sa peau. Il a quand même assez peur, vu que son courage est aussi important qu'un blaireau (oui c'est peureux un blaireau, d'après internet). « si tu veux pour te venger tu peux me mettre autant de glaçons que tu veux dans le dos. » il tente la négociation on sait jamais. Il espère qu'elle ne va pas se ramener avec une hache pour péter la porte, comme dans Shinning.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:38

Aisling n'a pas le temps de frapper Perry qu'il s'enfuit dans les toilettes. Quand il s'agit de porter ses couilles y a vraiment plus personne... Devant la porte de la salle de bain, elle tape dedans, parce qu'il faut bien qu'elle tape dans quelque chose, parce qu'elle est énervée.

-Ça me fait pas rire, tu me casses les couilles Perry.

La blonde soupira avant de s'éloigner, le laissant dans la salle de bain. Lui mettre le frigo dans le dos ne l'amuserait pas. Elle retourna alors dans sa chambre, claquant la porte avant de chercher dans son armoire des vêtements à se mettre. Rester à poils toute la journée était quelque chose qu'elle faisait assez souvent, cependant elle ne savait pas trop si elle allait sortir ou non aujourd'hui. Genre mettre Perry à la porte à coup de pied dans le cul, c'était une option aussi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:44

Il s'assit sur les toilettes se demandant ce qu'il pourrait bien faire. Déjà pas sortir maintenant, sinon c'est sur qu'il allait se faire castrer ou pire. Il tenta donc le dialogue, on sait jamais. Même si c'est franchement mal parti. « Aisling, t'énerve pas ! Faut rire un peu, c'est pas la fin du monde. » c'est vrai que lui en aurait eu un peu rien à faire, ça l'aurait même fait rire. Mais visiblement, elle est pas tout à fait dans le même délire que lui. « tu veux que je m'en aille ? » demanda-t-il en espérant qu'elle lui dise non, parce qu'il n'avait pas vraiment envie de partir mais bon si ça lui évitait de se faire taper, pourquoi pas. La veille il l'avait déjà énervé en tachant sa robe, il avait réussi à se faire pardonner, peut-être que cette fois encore il allait réussir, mais ça semblait quand même mal barré.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:58

Aisling n'était pas d'humeur à rire, parce qu'elle était toujours vexée et frustrée. Evidemment que ce n'était pas la fin du monde, évidemment qu'il ne cherchait pas à la mettre en colère, mais c'est comme ça. S'il la connaissait mieux, il saurait qu'elle avait un caractère de chien. Seulement voilà, il ne la connaissait pas, ils ne se connaissaient pas.
    Est-ce qu'elle voulait qu'il s'en aille ? Elle n'en savait rien, il la saoulait c'est tout.

-Fais ta vie.

Elle n'avait pas envie de prendre une décision. Une fois habillée, elle sortit de sa chambre et retourna à côté de la salle e bain, tapant sur la porte.

-Mais sors de là j'ai besoin de la place.

Elle n'allait pas le tuer. Elle en avait envie mais elle n'allait pas le faire. Elle avait juste besoin de passer ses nerfs là, donc il avait plutôt intérêt à ne pas se trouver dans son chemin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:07

Bon au moins elle ne lui disait pas de dégager, c'est déjà ça. Elle voulait par contre qu'il sorte de la salle de bain car elle voulait y aller. Niveau d'alerte maximum dans le cerveau de Perry. Que faire ? Soit il restait enfermé là et elle allait sûrement encore plus s'énerver, soit il sort au risque de se faire frapper. Il décida de sortir. Il ouvrit la porte et leva les mains en l'air comme s'il était menacé par une arme. « si tu veux me taper vas-y pas trop fort et évite la tête. » il voulait pas non plus ressembler à un joueur de boxe après le combat, il veut pas que son petit visage soit abîmé. Pour se faire pardonner il décida de lui faire un gros bisou sur la joue. Pas sûr que ce soit très efficace.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:15

Visiblement, c'était dur pour Perry de prendre la décision d'ouvrir la porte. Il croyait quoi ? Qu'elle allait sortir son arc et lui tirer dessus avec ? Elle n'était pas encore folle à ce point. Enfin, il ouvrit la porte, les mains en l'air en lui disant de ne pas viser la tête si elle voulait le frapper. Elle le regarda en soupirant, quel gamin il faisait. Quand il l'embrassa sur la joue, elle leva les vers lui ses yeux bleus un peu boudeur avant de hausser les épaules.

-T'essaye de m'acheter.

Elle entra ensuite dans la pièce en se plaçant devant le miroir avant de prendre sa brosse à cheveux et de commencer à se coiffer.

-Toi qui dis que je suis trop maigre, je comprends même pas pourquoi t'as peur que je te frappe.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:24

Perry était rassuré qu'elle ne le frappe pas et qu'elle ne l'envoie pas chier non plus. Il la regarda se coiffer tandis qu'elle lui demandait pourquoi il avait peur qu'elle le frappe sachant qu'elle était toute maigre. « parce que j'suis sûr qu'à un bras de fer contre moi tu gagnes ! » il n'a sûrement pas tord. C'est décidé, pour 2016 il se met au sport, bonne résolution pour l'année. Il s'adossa au mur de la salle de bain et la regarda, il ne savait pas trop quoi dire parce qu'il ne voulait pas qu'elle soit encore énervé contre lui. En temps normal il en aurait eu rien à faire, mais là il ne voulait pas, il ne sait pas pourquoi.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:32

Aisling ne put s'empêcher de rire en l'entendant. A un bras de fer... elle n'en était pas convaincue. Elle n'avait pas vraiment de force dans les bras, enfin, peut-être que Perry non plus cela dit.

-On peut toujours essayer.

La blonde reposa sa brosse et se plaça devant Perry, penchant doucement la tête vers le côté pour le regarder.

-En fait, qu'est-ce qui te pousse à me supporter ? Parce que, j'suis sûre que t'as quinze milliard de chose de mieux à faire que de t'engueuler avec une gamine.

Oui, c'était elle la gamine, la gamine de vingt ans.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:39

Faire un bras de fer avec elle, il n'était pas contre mais il redoutait beaucoup l'humiliation. Elle lui demanda ensuite pourquoi il restait là avec elle. En fait il se posait lui-même la question. Pourquoi est-ce qu'il restait là avec une fille qui lui était quasiment inconnue, en tout cas mentalement. Mais qu'est-ce qu'il aurait pu faire sinon ? Pas forcément grand chose de plus intéressant. « humm...j'suis censé être un prince charmant alors si j't'abandonne ça le fait pas trop. » comment répondre à une question dont on a pas la réponse. « toi aussi j'suis sûr que tu pourrais faire des trucs hypers intéressants comme j'sais pas moi...euh...tu fais quoi en fait quand t'es pas en cours ? »
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:52

L'excuse du prince charmant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la lui ressorte encore.

-Etant donné que je suis chez moi... J'suis pas sûre qu'on puisse dire que tu m'abandonnes.

Mais qu'il se cherche des excuses l'amusait. Enfin, peut-être que ça aurait dû lui faire peur aussi étant donné que ça sous-entendait peut-être qu'il s'attachait. Mais elle allait éviter de penser à cette éventualité parce qu'étant sujette aux crises de panique, là, ça pouvait en être une bonne cause.
    Aisling prit ensuite une mine penseuse quand il lui demanda ce qu'elle faisait d'habitude. Elle commença alors à énumérer sur ses doigts.

-Hum, je bosse mes cours, un peu, je vais dans un coin paumé pour regarder les kangourous, j'appelle un plan cul, ou je me débrouille avec un jouet, je regarde la télé, je joue sur mon ordinateur, j'emmerde ma cousine, voilà grossomodo.

Elle l'embrassa ensuite sur la joue avec un petit sourire et sortit de la salle de bain pour se poser de nouveau sur le canapé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 8 Empty

summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant