| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Mer 30 Déc 2015 - 22:46 | |
| Elle voulait qu'il cède, il voulait céder. Il céda donc tandis qu'elle lui mordillait l'oreille, ce qui, on peut le dire, lui faisait un effet de dingue. Il décida de lui faire des baisers brûlants derrière l'oreille, petite zone sensible en général. Il espérait qu'elle soit sensible chez la demoiselle. N'y tenant plus il décida de faire ce que tout deux attendaient depuis qu'ils avaient commencé à s'embrasser. Cela lui fit plus de bien que la première fois car là il y avait comme une passion qui le gouvernait. |
| | |
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2506 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Mer 30 Déc 2015 - 22:54 | |
| [HJ : cette modification de titre xD] Aisling ne put s'empêcher de laisser s'échapper un gémissement en le sentant s'immiscer en elle. Les baisers qu'il déposait derrière son oreille la faisait frissonner, toutes ses caresses la rendait autant plus folle de désir. Passant ses mains dans son dos, elle s'y accrocha assez fort pour le griffer, esquissant dans le même temps un mouvement de bassin pressant. |
| | | Invité | Sujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Mer 30 Déc 2015 - 22:57 | |
| Elle s'accrochait à lui tout comme il s'accrochait, il n'y avait plus qu'eux. Il continua son mouvement de va et vient tout en la mordillant dans le cou. Il était beaucoup moins doux que la dernière fois là aussi, mais ça semblait faire son effet, alors il continua encore et encore. hj : faut prévenir les petites âmes sensibles |
| | |
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2506 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Mer 30 Déc 2015 - 23:24 | |
| [HJ: t'as raison on ne sait jamais qui peut stalker ] Sauvage, brutale, Aisling l'était parfois, souvent. Peut-être parce que ça la confortait dans l'idée de ne pas s'attacher, qu'il n'y avait pas de sentiments. Et aujourd'hui non plus il n'y en avait pas. Elle appréciait Perry, un peu, mais ça n'allait pas au-delà. Mais aujourd'hui, comme la dernière fois, mais plus encore maintenant, il savait la mettre dans tous ses états et elle s'en voulait d'être aussi faible. Mais elle oubliait ça le temps de partager ce moment d'intimité qui, sans mentir, la faisait grimper aux rideaux. Ses mouvement de bassins, ses dents dans son coups la faisaient enfoncer ses ongles un peu plus violemment dans son dos jusqu'à son ultime gémissement de plaisir qu'elle tenta d'étouffer. |
| | | Invité | Sujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Mer 30 Déc 2015 - 23:29 | |
| Ils se faisaient de l'effet mutuellement, Perry ne pouvait pas le nier. La façon dont elle enfonçait ses ongles dans sa peau, son souffle, il adorait ça. Tout comme elle adorait ses petites morsures qu'il lui faisait dans le cou. Finalement ils gémirent en même temps. Le jeune homme retomba à côté d'elle, essoufflé. « tu vois c'était une bonne idée de me céder » dit-il en souriant. Il fallait toujours qu'il la ramène. Il la regardait en guettant sa réaction. Elle avait adoré et même plus que ça, elle ne pouvait le nier, lui non plus d'ailleurs. Il se dit qu'il avait trouvé une bonne partenaire et qu'il tenterait peut-être de le faire une troisième fois. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Mer 30 Déc 2015 - 23:40 | |
| Il était essoufflée, elle haletante. Elle tentait autant que possible de reprendre une respiration normale quand il vint déjà la titiller. Il n'était pas obligé de la ramener, là, maintenant, tout de suite. Il savait qu'il l'agaçait, il ne pouvait pas juste repousser ça à plus tard? Le temps qu'elle soit un peu moins vulnérable peut-être. Aisling lui tourna alors le dos, pour montrer sa contrariété et cacher peut-être ses derniers signes d'extases.
-J'en suis pas si sûre.
Elle râlait, parce qu'elle râlait toujours, parce qu'elle aimait ça. Mais lui il devait bien savoir à quoi s'en tenir. |
| | | Invité | Sujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Mer 30 Déc 2015 - 23:45 | |
| Elle se retourna pour montrer son énervement et sa contrariété. Oui des fois il ferait bien de la fermer et d'éviter de la ramener, mais c'est plus fort que lui. Il se rapprocha d'elle et leva sa tête pour ainsi voir celle de la demoiselle. « tu sais, y'a des trucs que tu ne peux pas me cacher. » lui dit-il. Il pensait par exemple au fait qu'elle avait apprécié leurs ébats. Il se mit ensuite à bailler. « j'suis fatigué, tu m'as fatigué ! T'es fière de toi ? » demanda-t-il en faisant mine d'être énervé mais il n'était pas du tout sérieux. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Mer 30 Déc 2015 - 23:51 | |
| Ne voulant pas la laisser tranquille, en tout cas c'est ce qu'il paraissait, il lui fit remarquer qu'il y avait des choses qu'elle ne pouvait pas lui cacher. Elle se mit alors à grogner comme un chaton contrarié.
-Je ne te cache rien, d'abord.
Elle n'essayait pas réellement de nier que ça lui avait plu, elle ne voulait juste pas qu'il lui rappelle qu'elle avait cédé. Ah, la psychologie. Elle sourit cependant quand il fit semblant d'être énervé en disant qu'elle l'avait fatigué.
-Le contraire aurait été vexant.
Pas que l'idée d'un deuxième tour lui déplaise particulièrement mais bon. Se retournant pour ne plus lui tourner le dos, elle attrapa ses couvertures pour passer dessous.
-Tu sais, si tu veux tu peux dormir là. Enfin, ça dépend si t'as princesse a besoin de toi.
Par là elle voulait bien évidemment parler de sa fille, et non d'elle. |
| | | Invité | Sujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Jeu 31 Déc 2015 - 0:02 | |
| Il la trouvait mignonne. Oui mignonne, pas sexy ou irrésistible mais mignonne comme le petit chaton qu'elle imita en lui disant qu'elle ne lui cachait rien. Il lui dit ensuite qu'elle l'avait fatigué, elle lui répondit que prétendre le contraire l'aurait vexé. En même temps vu toute l'énergie qu'il avait mis dans leurs ébats, pas étonnant qu'il soit fatigué. Elle lui proposait de dormir là ? Il paniquait légèrement. Lui ? Rester dormir ? Il ne faisait jamais ça, vraiment jamais. Fallait-il qu'il dise oui ? Etait-il capable de rester chez quelqu'un sans s'enfuir en plein milieu de la nuit. Après avoir fait le point dans sa tête, il répondit finalement « elle est chez une copine donc je pense qu'elle se débrouille très bien sans moi. » il ne disait pas vraiment oui, c'était trop difficile à admettre, il préférait le sous-entendre. Il se mit à son tour sous la couverture et posa sa tête sur l'oreiller, il fixait le plafond. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Jeu 31 Déc 2015 - 0:08 | |
| Ça avait l'air d'être compliqué pour lui de prendre une décision. Pourtant pour Aisling c'était simple : oui ou non. Ou il avait envie et pouvait rester ou il ne pouvait pas ou ne voulait pas et il partait. Elle n'en serait même pas vexée. Elle ne l'obligeait à rien.
-Sauf si elle appelle en pleine nuit parce qu'elle a fait un gros cauchemar.
La blonde l'embêtait un peu, mais juste un peu. Enfin elle ne savait pas, elle n'avait pas tellement le souvenir d'avoir été chez des amies petite mais elle de doutait que cela devait arrivé. Comme Perry avait l'air de rester, Aisling se redressa afin d'éteindre la lumière avant de s'emmitoufler dans sa couverture, attrapant une de ses peluches au passage.
-Tu sais, je t'oblige pas, si t'as pas envie, tu peux t'en aller. Et promis je te ferais pas de mal pendant ton sommeil, mais j'te ferais pas non plus des pancakes demain matin.
Il n'avait clairement pas l'air à l'aise et elle ne comprenait pas trop pourquoi. Elle ne voyait ce que la situation pouvait avoir de dérangeant. |
| | | Invité | Sujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Jeu 31 Déc 2015 - 0:18 | |
| « mon téléphone est pas loin au pire. » oui si sa fille, en plein milieu de la nuit, ne va pas bien qu'il est obligé d'aller la rechercher ou quelque chose du genre, il sautera du lit pour aller la voir. C'est un peu un papa poule tout de même. La demoiselle attrapa une peluche et il ne put s'empêcher de rire. « tu viens de perdre tout ton sex-appeal là. Tu dors aussi dans un pyjama pilou pilou ? » il l'embêtait, il aimait bien la taquiner. Elle va finir par le mettre à la porte. « quoi ?! » dit-il en faisant mine d'être outré par le fait qu'elle ne lui fasse pas de pancakes au réveil. « j'pensais que t'allais me faire un petit-déjeuner au lit, qu'après tu allais me demander en mariage et qu'on allait faire des enfants ! C'est comme ça dans les sims en tout cas. » Perry et ses références magnifiques ! Il espérait qu'elle ne le demande pas en mariage, de toute façon il sait que ce n'est pas du tout son genre. Il s'enfonça un peu plus dans le lit ne laissant dépasser que sa tête. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Jeu 31 Déc 2015 - 0:26 | |
| Aisling grogna en entendant qu'elle avait perdu tout sex-appeal. Il faisait vraiment tout pour l'énerver, il était intenable. -Au moins comme ca je suis sure que tu voudras pas me faire céder une troisième fois, j'aurais la paix. Et non je n'ai pas de pyjama, généralement j'dors en culotte, et pourquoi ca t'interesse ? Pervers va.
Puis qu'il l'embêtait, il n'y avait pas de raison qu'elle ne le fasse pas non plus. Cependant Aisling sourit a ses bêtises. Le demander en mariage et faire des enfants, rien que ca !
-C'est beau de rêver. Mais. Déjà je ne suis pas convaincue que ta fille soit très contente d'avoir des petits soeurs ou freres et surtout une belle mère, tu devrais lui demander son avis.
Après lui avoir tiré la langue elle se rapprocha un peu de lui, lui mettant une pichenette sur la joue pour se venger.
-Ete si moi je viens chez toi, j'aurais le petit dej' au lit ? Parce que tu sais moi je suis pauvre, j'ai que des cereales ! |
| | | Invité | Sujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Jeu 31 Déc 2015 - 0:44 | |
| Elle lui dit être contente d'avoir perdu de son sex-appeal car au moins il ne voudrait pas coucher avec elle une troisième fois. « j'suis pas pervers ! » si il l'était, un peu. Il répondit seulement ça. Aisling parla ensuite de la fille de Perry en lui disant qu'elle serait peut-être pas très contente d'avoir des petits frères et petites sœurs ainsi qu'une belle-mère. « c'est sûr que si c'est toi la belle-mère, laisse tomber à ma mort, elle devient Cendrillon ! » petite référence à un Disney. Il vient de dire qu'Aisling est comparable à la méchante belle-mère dans Cendrillon, il n'a peur de rien. Elle lui demanda ensuite, si jamais elle dormait chez lui, si elle aurait le petit-dej au lit, elle n'ayant que des céréales. « t'as cru que je mangeais du caviar au p'tit dej' ? J'mange des céréales aussi. Et rêve pas non plus ! » un petit dej fait par Perry, déjà elle avait de l'espoir et ensuite ce n'est vraiment pas son style d'être romantique ou amical pour ce genre de choses. Parce qu'après tout il ne lui doit rien, ils sont seulement...un truc indéterminé à l'heure actuelle. « faut qu'je dorme sinon demain j'aurais l'air d'un zombie au boulot. » et oui maintenant qu'il travaille et qu'il est le boss il a certaines obligations comme ne pas arriver au boulot à onze heures. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Jeu 31 Déc 2015 - 18:38 | |
| Aisling fit une moue dubitative quand il lui dit ne pas être pervers. Elle n'en était pas si sûre...
-Hey !
La comparer à la belle-mère de Cendrillon, alors ça c'était méchant. Elle lui lança un regard noir, très mécontente du rôle qu'il essayait de lui faire endosser.
-J'suis pas comme ça.
Et surtout pas avec les enfants. Mais bon ça... Elle ne pouvait qu'imaginer parce qu'elle évitait de les fréquenter. La blonde sourit en l'imaginant manger du caviar au petit dej'. Evidemment elle ne pensait pas à ça mais plus aux crêpes ou ce genre de choses.
-En fait t'es pauvre aussi... Ou alors t'es radin, pour pas que ta fille réclame des trucs.
Elle l'embêtait, encore. Et elle sembla tellement l'embêter qu'il en tomba de fatigue. C'est vrai qu'elle avait la chance de ne pas aller en cours demain matin mais visiblement ce n'était pas son cas. Elle aurait pu continuer à l'emmerder juste pour qu'il ait l'air d'un zombi mais elle n'était pas aussi méchante.
-Bonne nuit alors. Mais me réveille pas en te levant.
Elle lui ébouriffa les cheveux pour l'embêter et se retourna dans son lit pour trouver une position confortable et s'endormir. |
| | | Invité | Sujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Jeu 31 Déc 2015 - 18:48 | |
| Lorsqu'elle lui dit ne pas être comme la belle-mère dans Cendrillon il fit la même mou qu'elle venait de faire quand il lui a dit ne pas être pervers. Il l'embêtait tout comme elle l'embêtait, c'est de bonne guerre. Elle lui dit ensuite que soit il était pauvre soit il était radin pour que sa fille n'ait au petit déjeuner que des céréales. « nan c'est juste qu'elle a la même passion que moi pour les céréales je crois. » en effet Perry adore les céréales, il en mange à tout heure de la journée et surtout, il adore les petits jouets offerts avec et les labyrinthes au dos des paquets, oui c'est un gosse. Elle lui souhaita bonne nuit en lui disant de ne pas la réveiller et elle lui ébouriffa les cheveux. Il fit un sourire et lui fit un bisou sur le front, c'est ce qu'il fait en général avec ses amies, mais là il trouvait plutôt ça bizarre de le faire avec elle, mais bon. « bonne nuit. » dit-il avant d'essayer de trouver la position idéale dans le lit. Il n'était pas hyper à l'aise mais faisait tout pour l'être. D'habitude ça ne le dérange pas de dormir avec ses amies mais là Aisling n'est ni une de ses amies et en plus il a couché avec elle, autant dire que tout est inhabituel. Mais après tout c'est pas la mort, c'est jute une nuit. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) | |
| |
| | | | summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) | |
|