AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 19:15

Elle n'avait pas l'impression que Perry était très à l'aise, mais tant pis, elle ne pouvait pas y faire grand chose à part lui laisser de la place dans son lit. C'était déjà pas mal pour quelqu'un comme elle. Aisling, comme un gros bébé, s'endormit assez vite et ne se réveilla qu'en entendant la sonnerie du téléphone de Perry qui devait lui servir de réveil. Se redressant, elle bailla et s'étira avant de tapoter sur la tête de celui-ci.

-Aller Belle aux bois dormant, va bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 19:23

Perry s'endormit sans grande difficulté au final, le lit de la demoiselle étant relativement confortable et sa fatigue étant assez importante. Ce fut la sonnerie de son téléphone qui le réveilla le lendemain matin. Son réveil qui sonnait lui annonçant qu'il devait se lever, ce que la demoiselle lui dit de faire d'ailleurs. Et oui il doit aller travailler. « nan j'veux pas. » dit-il comme un enfant en remettant sa tête dans l'oreiller après avoir éteint son téléphone. Il s'enroula dans les couvertures. « j'veux pas partir. » dit-il avant de se reprendre « enfin aller travailler. » il fallait pas non plus qu'elle croit qu'il voulait rester dans son lit pour être avec elle, nan mais oh.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 19:28

Aisling se mit à rire en le voyant réagir comme un bébé et s'enfouit dans les couvertures avec lui pour pouvoir le titiller.

-Dis donc c'est que ça te connait les responsabilités...

Attrapant sa joue pour la pincer elle esquissa un petit sourire.

-On dirait un gros bébé, ta fille elle fait pareil quand elle veut pas aller à l'école ? Parce que moi je vais pas te faire de mot "Perry ne se sent pas bien et n'ira pas travailler aujourd'hui".

C'est vrai, à son âge il ne devait plus y avoir de "j'ai pas envie d'y aller", enfin c'est ce qu'elle se disait, que quand on travaillait pour de vrai et bah on se faisait violence et on y allait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 19:35

Perry est totalement irresponsable ! C'est pour ça que son père a eu la pire idée du monde en lui donnant les rennes de son entreprise en Australie. Heureusement qu'il y a des gens bien plus compétents que lui et qui dirigent plus la société que lui sinon ce serait le naufrage assuré. La demoiselle lui demanda si sa fille avait la même réaction lorsqu'elle ne voulait pas aller à l'école. « elle a toujours envie d'aller à l'école, j'comprends pas, moi à son âge fallait me mettre un coup de pied au cul pour que j'y aille. » et ça n'a jamais changé d'ailleurs, avec le boulot c'est pareil. « j'ai qu'à leur dire que j'y vais pas, si c'est juste une journée ça passe ! » lui dit-il toujours sous les couvertures.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 19:40

Aisling eut un petit sourire compatissant quand il lui dit que sa fille avait toujours envie d'aller à l'école et qu'il ne comprenait pas. La blonde avait elle-même jamais été trop chiante sur la question. Elle était toujours hyper heureuse quand ses professeurs n'étaient pas là mais elle ne traînait pas les pieds pour y aller.

-Faut croire qu'elle sait qu'elle a besoin de ça pour gagner des sous plus tard.

Pas comme Perry visiblement qui ne se décidait toujours pas à y aller. Oui il pouvait toujours leur dire ça... Pas dit qu'ils seraient super contents, ses associés, après mais bon.

-Mais si t'y vas pas, je vais pouvoir te torturer toute la journée.

Et cette éventualité lui plaisait assez. Elle se glissa donc contre lui et commença à le chatouiller.

-Il paraît que t'es pas chatouilleux, mais j'préfère vérifier.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 19:49

Aisling n'a pas tord, la fille de Perry a sans doute une meilleur vision du futur et de la vie que lui. Il a toujours eu de l'argent grâce à ses parents, il n'a jamais manqué de rien. Et même si aujourd'hui ses parents décidaient de lui couper les vivres, il gagnerait toujours assez d'argent avec ses vidéos pour ne pas avoir besoin de se préoccuper de l'avenir. Elle lui dit ensuite que s'il n'allait pas travailler elle pourrait le torturer toute la journée. « toute la journée ? ! » en fait il n'avait pas réfléchi à son départ mais il ne s'était pas non plus dit qu'il pourrait rester toute la journée avec elle. Il n'eut pas le temps de plus se poser de questions puisqu'elle commença à le chatouiller. Évidemment la dernière fois il lui avait dit ne pas être chatouilleux mais c'était totalement faux, il le payait maintenant. Il ne pouvait pas s'empêcher de rire, se tortillant dans tout les sens. Il essaya de la chatouiller à son tour pour se venger mais il se tortillait tellement qu'il avait beaucoup de mal à la toucher. Entre deux rires il réussit à dire « nan arrête ! » mais il n'est pas sûr qu'elle allait l'écouter.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 23:17

Aisling fut amusée par sa soudaine interrogation. Elle n'avait pas vraiment pensé au matin non plus, se disant qu'il allait surement partir discrètement de la maison sans rien lui dire. Mais puisqu'il était là...

-Oui toute la journee, je te rappelle que je suis une super méchante alors je suis du genre à séquestrer les gens.

Lui faire peur était toujours amusant mais elle se doutait que maintenant il la connaissait un peu trop pour la croire.
    Elle se mit donc à le chatouiller pour tester ce qu'il lui avait dit. Et effectivement il lui avait kmenti. Elle finit par s'arrêter, prise de pitié, quand il lui demanda, la supplia même. Comme uoi elle avait un coeur.

-Tu préferes que je t'attache ? Ca pourrait être marrant.

Elle pourrait lui faire ds trucs. Après à savoir quoi...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2016 - 0:22

Elle voulait qu'il reste toute la journée puisqu'en temps que super méchante elle est censée le séquestrer. Il n'eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit puisqu'elle commença à le chatouiller. Finalement après lui avoir dit d'arrêter elle retira ses mains et lui demanda s'il préférait qu'elle l'attache. « oh on ! » dit-il en réponse. Il attrapa son téléphone et envoya un message vite fait à un de ses plus proches collaborateurs pour lui dire qu'il ne pouvait pas venir aujourd'hui. « franchement c'est pas bien de t'en prendre à une petite âme innocente comme moi. » lui dit-il en la regardant. Puis il se jeta sur elle et l'embrassa, il est comme ça lui, actif dès le matin, enfin lorsqu'il s'agit d'autre chose que de boulot.

hj : bonne année :hug:  
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2016 - 0:56

HJ : bonne annee !!!
    Ah, il ne semblait pas vouloir qu'elle l'attache. Il ne savait pas ce qui est drôle ! Ou alors il javait peur de ce qu'elle pourrait lui faire, et il avait bien raison. Même si elle n'avait encore rin maginer, suffisait qu'elle réfléchisse un peu et elle était sûre d'avoir des centaines d'idées.

-Si t'étais innocent ça se saurait.

Elle le laissa envoyer son message sans rien dire, sûrement prévenait-il qu'il serait absent mais elle ne s'attendait absolument à ce qu'il se jette sur elle. Enfin si mais plus pour la chatouiller que pour l'embrasser. Elle le laisa faire avant de le repousser doucement. C'était le matin qui lui faisait cet effet ? Enfin, c'est vrai que le matin, les hommes étaient particulièrement actif sur la question.

-Eh bah c'est de ne pas aller travailler qui t'excite ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2016 - 1:02

Il est vrai que Perry n'est pas une petite âme innocente, ou alors si lui est innocent, qu'est-ce que ça doit être les autres ! Lorsqu'il l'embrassa, elle le laisse faire puis le repoussa doucement. Il ne savait pas vraiment ce qui lui avait pris, mais disons que d'être dans le lit d'une fille, ça lui donne pas mal d'idées. Surtout lorsqu'il s'agit d'une fille tel qu'Aisling. Elle lui demanda si c'était le fait de ne pas travailler qui l'excitait. « hum..oui on va dire ça. D'ailleurs toi t'as pas de boulot ? Tu dois pas jouer les petites intellos normalement ? » Il était en train de l'imaginer avec des petites lunettes en train d'étudier, un stylo dans la bouche et on ne peut pas dire que cette image le laisse indifférent. Il adore draguer les intellos dans les bibliothèques, il trouve ça particulièrement excitant et drôle.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2016 - 1:31

Il ne semblait pas vexé qu'elle le repousse contrairement à la dernière fois. Elle soupira quand il lui demanda si elle n'avait pas de travail ou si elle ne devait pas jouer les petites intellos.

-Si tu veux te debarasser de moi faut le dire hein

S'étalant dant le lit elle tourna la tête vers lui, le guettant, des fois qu'il se jette de nuveau sur elle

-Je travaille pas aujourd'hui et j'ai pas cours ce matin. Si c'est ce qui t'interesse.

Elle vint s'asseoir a califourchons au-dessus de lui, le bloquant

-Ca va tu te sens pas trop pedophile de coucher avec une fille encore en études ?

Elle savait qu'il ne se lasserait pas de l'embêter mais elle non plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2016 - 10:18

Il trouva qu'elle semblait un peu vexé qu'il tente un peu de se débarrasser d'elle et ça le faisait sourire. Elle lui expliqua qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui et que ce matin elle n'avait pas cours. Elle s'assit à califourchon sur lui en lui demandant s'il ne se trouvait pas trop pédophile de coucher avec une fille qui n'a pas encore terminée ses études. Il leva les yeux au ciel. « alors déjà t'as pas douze ans donc c'est bon et puis tu m'as aussi fait des avances donc on peut pas dire que tu sois contre. Et c'est pas comme-ci on avait trente ans d'écart. » c'est vrai à peine six ans. C'est pas si énorme que ça. Il commença à la frôler avec son doigt tout le long de son corps mais il continuait de la regarder dans les yeux. « faudrait peut-être qu'on prenne une douche, non ? »
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2016 - 13:14

Aisling se mit à rire devant ses justifications. On aurait dit qu'elle avait touché un semblant de corde sensible. Sinon pourquoi il se serait senti obligé d'avancer des arguments ? Un seul "non" aurait suffit.

-Ah bon je t'ai fait des avances ? Je m'en souviens pas.

Elle le narguait bien sûr, elle savait qu'elle y était pour quelque chose.

-Moi ça va, je tolère jusqu'aux rides.

A vrai dire elle ne s'était jamais trop fixé sur l'âge de ses partenaires, le plus souvent elle ne le connaissait pas, parce qu'elle s'en fichait éperdument.
    La blonde frissonna en sentant son doigt la frôler, elle savait qu'il le faisait exprès, le fourbe.

-Si tu veux. Tu trouves que je pue ?

Elle fit une moue, faisant semblant d'être vexée avant de se lever, le libérant et allant jusque dans la salle de bain commencer à allumer l'eau le temps qu'elle devienne chaude.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2016 - 13:53

La demoiselle fit mine de ne pas se souvenir qu’elle lui avait fait des avances. Lui fit une tête outrée pour montrer son mécontentement. Même si c’est vrai que c’est lui qui l’a beaucoup plus dragué, elle n’est pas en reste non plus. Elle lui dit ensuite tolérer de coucher avec des gens jusqu’à ce qu’il ait des rides. Heureusement Perry n’en avait pas encore, en même temps à 26 ans, s’il en avait, il faudrait un peu s’inquiéter. Elle fit ensuite semblant d’être vexée lui demandant si elle puait. « y’a des mouches qui commencent à mourir autour de nous, c’est pas très bon signe. » dit-il en riant. Bien sûr c’était totalement faux, mais il fallait bien qu’il la taquine. La demoiselle se rendit donc dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard le jeune homme s’y rendit à son tour. « on a qu’à sauver la planète ensemble » dit-il simplement. C’est vrai quoi de mieux de prendre une douche à deux pour être écolo, en toute innocence bien sûr.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2016 - 14:10

Elle secoua la tête en montrant son désaccord quand il dit qu'il commençait à y avoir des mouches qui mourraient autour d'eux. Que des bêtises, mais bon, il n'avait pas tort, mieux valait qu'ils prennent une douche, après tout, ils avaient fait du sport hier soir.

-Autour de toi surtout.

Aisling alla donc jusqu'à la salle de bain et Perry la suivit assez rapidement. Elle esquissa un sourire quand il prit comme prétexte de sauver la planète pour qu'ils prennent une douche ensemble.

-Ça m'aurait étonné aussi...

Elle commençait à le connaître et il profitait vraiment de tout pour qu'ils finissent dans ce genre de situations. Elle rentra donc dans la douche et le laissa la suivre, attrapant le pommeau de douche pour se passer sous l'eau chaude avant de lui tendre.

-Tu t'imagines quelque chose peut-être ?

Aisling n'était pas sûre de vouloir aller plus loin, elle. Parce qu'ils l'avaient déjà fait deux fois, et que c'était une fois de trop, et que ça commençait réellement à devenir... bizarre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 6 Empty

summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant