AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 I'll follow you until you love me - Andrea

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2482
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
I'll follow you until you love me - Andrea Empty
MessageSujet: I'll follow you until you love me - Andrea   I'll follow you until you love me - Andrea EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:58


Baby you'll be famous, chase you down until you love me, Papa-paparazzi
Andrea & Jackson
Sans vouloir prendre le melon, notre Jackson commençait à se faire une petite réputation en tant que peintre à Bowen, étrangement, ses tableaux qui avant n’intéressaient personne, commençaient à faire parler les gens, pourquoi, il n’aurait su le dire, quel changement s’était opéré, il l’ignorait au final. Peut-être était-ce parce qu’un certain Mr Emerson avait acheté l’une de ses toiles lors d’une vente de charité, il ne connaissait pas trop les membres de la haute société de Bowen et puis il avait offert cette peinture parce que la cause lui avait parlé, et pas pour faire parler de lui. Mais toujours était-il que maintenant, monsieur Monroe exposait dans une petite galerie du centre-ville et qu’on commençait à lui acheter ses œuvres, le journal local avait même insisté pour faire un article sur lui, il en avait ri sur le coup et puis finalement lorsque le reporter avait frappé à la porte de son atelier il s’était senti bête. Il n’avait rien à raconter lui, il peignait parce qu’il aimait ça, parce que c’était vital, ses pinceaux étaient une extension de lui, sa manière de s’exprimer, d’extérioriser, rien de bien racontable qui, pas de quoi en faire un article ! Et puis non, il n’allait pas faire de longues balades pour chercher l’inspiration dans les feuilles qui volaient, il préférait se faire un shoot d’héro et tout devenait clair, mais ça, il n’allait pas le raconter à la presse ! Finalement voilà qu’un article allait paraitre sur lui et en plus on avait demandé une photo, pas n’importe quelle photo, non messieurs dames, une photo de professionnel ! Et il avait donc rendez-vous avec un certain Andy Rollins, ici, chez lui, dans quelques minutes.
Il avait l’air fin, il n’avait pas su comment s’habiller, que mettre pour une séance photo, allez savoir ! Et puis il avait essayé de ranger son local, d’aménager un minimum pour que l’endroit semble présentable, voilà qu’il avait même les mains moites, il stressait l’idiot, on était bien mal embarqué… Un peu de dope l’aurait bien aidé à se détendre, mais il essayait d’arrêter, du moins il avait arrêté, c’est ce qu’il se disait depuis quelques mois, quelques mois sans toucher à ses aiguilles, c’était fou, c’était difficile, tellement dur, mais il tenait le coup, compensant avec les cigarettes et quelques verres de whisky bien sec lorsque le manque était trop présent. Il fut tenté de s’en servir un, mais on sonna à la porte et il fut stoppé dans son élan. Il soupira lourdement, jeta un œil au bazar dans lequel il vivait et qui, même rangé ressemblait à un hangar désaffecté, il haussa les épaules, désabusé et ouvrit la porte. Il fut surpris lorsqu’il trouva une jolie jeune femme face à lui… ça n’était surement pas monsieur Rollins. « Salut... c’est pourquoi ? »


__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
I'll follow you until you love me - Andrea Empty
MessageSujet: Re: I'll follow you until you love me - Andrea   I'll follow you until you love me - Andrea EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:49


   

❝I'll follow you until you love me.❞
 Jackson & Andréa
Après presque un an passé à Bowen, on lui confiait enfin un travail rien qu'à elle. Partir à l'instinct dans un nouveau pays pour travailler en toute liberté lui manquait, mais elle devait se fixer à Bowen et trouver ce travaille qui la ferait se sentir vivante. La photographie avait toujours coulé dans ses veines et elle s'était toujours sentit plus forte un appareil entre les main. Alors quand le journal local l'avait contacter pour lui demander de prendre en photo un artiste de Bowen qui illustrerait l'article qui allait sortir dans peu de temps sur lui, elle avait ressentit ce léger frisson qui l'avait toujours transporté. Mais maintenant, alors qu'elle se trouvait dans son labo photo, le frisson avait totalement disparut pour laisser place à une certaine appréhension. L'envie ne m'avait pas quitté depuis mon début de grossesse, mais je n'avais pas eut de projet depuis tout ce temps. Jackson Monroe était le tout premier et elle avait l'impression d'être dans un avion prête à faire un saut en chute libre.
Andréa saisit son matériel et remonta dans son appartement afin d'embrasser son fils et de donner les petites directives à la petite adolescente qu'elle avait engagé pour garder Jonathan. Elle avait longuement cherché une jeune babysitter pour s'occuper de son fils et en qui elle avait confiance. Elle avait finalement opté pour la petite Clarissa agée de quatorze ans que Jonathan adorait charmée. Elle était studieuse et bien plus mature que son âge le lui demandait. La jeune fille avait déjà gardé son fils lors d'un rendez vous professionnel et tout s'était toujours bien passé. Lorsque Andréa vit son fils dans les bras de Clarissa, elle vit le charme opérer sur la jolie brunette. Il observait avec attention sa jeune babysitter en attrapant sa mèche brune et en lui lançant son plus beau sourire. C'était une certitude, Jonathan était bien le fils de Léo, il avait le même charme attractif que lui. La jeune fille s'approcha d'Andy et après quelques mots échangés, la jeune maman embrassa le front de son fils.

Elle stationna sa voiture en relisant l'adresse qui se trouvait noté dans son téléphone et releva les yeux sur le bâtiment qui se trouvait devant elle. Andréa avait toujours voulut un endroit bien à elle pour travailler sur ses photos et laisser son esprit en liberté total et celui ci se prêtait vraiment à cela. Jackson avait sans doute trouver le lieu parfait pour faire ses créations. Elle n'avait jamais rencontré le jeune homme, lui confirmant simplement sa venue par un message écrit, mais elle connaissait déjà son travail. Léo avait acquérit l'une de ses toiles lors d'une vente de charité et c'est de cette façon qu'elle avait mis un pied dans l'univers de l'artiste. Andréa avait été intriqué et voulait découvrir son univers. Elle avait tenté d'imaginer cet homme, elle avait tenté de voir comment elle allait si prendre pour cette séance. Mais Andréa ne travaillait pas mieux que sous pression et dans l'instant présent. Andréa s'extirpa de la voiture et se retrouvait rapidement devant la porte. Sans la moindre hésitation, elle sonna avant de patienter. La porte s'ouvrit sur un homme assez sombre aux yeux totalement saisissant, le contraste rendait l'homme vraiment attirant. Un faible sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme lorsqu'il lui adressa la parole. Sa voix grave était posé, mais il y avait une pointe de quelque chose qui intriguait Andréa comme si pour rentrer dans son univers, il fallait pour commencer, le décrypter. Les prémisses de la séance photo lui venait et elle ne se voyait pas lui proposer de simples portraits, elle voulait le prendre dans son monde à lui. Andréa Rollins, je viens pour la séance photo du journal local. Visiblement il ne l'attendait pas et elle en fut un peu surprise.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2482
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
I'll follow you until you love me - Andrea Empty
MessageSujet: Re: I'll follow you until you love me - Andrea   I'll follow you until you love me - Andrea EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:34


Baby you'll be famous, chase you down until you love me, Papa-paparazzi
Andrea & Jackson

Jolie, le mot était faible, ce petit bout de femme était tout bonnement canon, c’est ce que se disait Jackson en reluquant sans trop s’en cacher celle qui se trouvait face à lui. Comprenez-le, il n’avait que très rarement des femmes dans son lit, depuis des années ses seules véritables compagnes c’était ses précieuses aiguilles et ses rêveries cotonneuses, pas de qui monter au septième ciel, ou du moins pas de la main d’une femme. Il avait bien eu quelques conquêtes, lorsqu’il mettait de côté son addiction, il y avait même eu cette fille qui avait compté bien plus que les autres, Maxine, mais pas depuis qu’il était en sevrage, il essayait de se construire une vie, un cadre de vie, une existence saine et avouons-le, se mettre dans une relation n’était pas le meilleur moyen pour rester clean, surtout qu’il avait cette fâcheuse tendance à se lancer dans des relations tordues notre beau ténébreux. Alors lorsqu’une superbe rousse frappait à sa porte, il ne pouvait pas nier que c’était agréable à regarder, après tout, il n’était qu’un homme. Celle-ci finit par se présenter, avec un peu moins d’aplomb que lorsqu’il l’avait vu au départ, elle semblait douter. Pourtant c’est lui qui se sentit con, Andrea, Andy, Rollins, pas un homme, évidemment, mais une femme, il avait naturellement fait la mauvaise déduction, pour cause, ils n’avaient jamais eu de contact téléphonique, simplement quelques sms. Etrangement il se sentit tout d’un coup mal à l’aise et tenta de ravaler sa langue pendante de pervers, c’est elle qui allait devoir le photographier ! Déjà qu’il n’était pas à l’aise avec l’exercice en pensant que ça serait un homme photographe, alors comprenez que là il était carrément mal, après tout, se faire tirer le portrait c’était un peu dévoiler de son âme à celui qui prenait les clichés, comme lorsque lui prenait des modèles qui posaient pour lui, on discernait tellement de l’autre à travers ce biais. « Oh, excusez-moi, entrez ! » Il se poussa pour lui laisser le passage. « J’avoue que je ne m’attendais pas à une Andrea mais plutôt à Un… alors comprenez ma surprise… » Non, il n’était pas obligé de le lui avouer, il se sentit d’autant plus idiot. Il la lassa pénétrer dans son antre désordonné, ne disant rien durant une bonne minute, il voulait qu’elle voit l’endroit dans lequel elle devrait travailler. « Bienvenue chez moi. Mettez-vous à l’aise. Vous souhaitez qu’on reste ici ? Où on peut aller en extérieur si vous préférez, après tout ça n’est qu’un atelier bordélique ! » Elle n’était pas bien grande et paressait si jeune physiquement, ses quelques taches de rousseur adorables, sa façon de se mouvoir, pourtant dans ses grands yeux on lisait une sorte de gravité, de ceux qui ont déjà vécu beaucoup, finalement il ne pouvait pas lui donner d’âge, il l’observait et elle l’intimidait presque.


__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
I'll follow you until you love me - Andrea Empty
MessageSujet: Re: I'll follow you until you love me - Andrea   I'll follow you until you love me - Andrea EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:29


   

❝I'll follow you until you love me.❞
 Jackson & Andréa
Andréa remonta la lanière de son sac sur son épaule en passant à côté du jeune artiste. Son sourire s'accentua quand elle l'entendit parler d'un Andréa et non d'une femme, cela était arrivée un bon nombre de fois, surprenant souvent, alors maintenant cela l'amusait. Andy pouvait le comprendre, ses parents avaient choisis son nom pour entretenir cette ambiguïté, ils avaient désirer un garçons, pour perpétuer le nom, malheureusement pour eux, s'était une petite fille blonde qui avait pointé le bout de son nez. Je comprends Monsieur Monroe, ce n'est pas la première fois, mais je suis bien une femme. À l'instant où elle posa les pieds dans son atelier, la jolie blonde tenta de s'imprégner de cette atmosphère particulière. Andréa adorait partir dans des contrés lointaines et capté des moments sur le vif. Alors lorsqu'elle avait des projets plus personnels et centré sur une personne, elle aimait garder capter la personne dans son élément.

Merci beaucoup. fit elle en posant son sac sur l'espace vide d'une table. Je pense que nous allons commencer par prendre en photo ici, dans votre élément. Vivez simplement comme vous le faites tous les jours lorsque vous vous trouvez ici, je vais vous prendre en photo. Nous nous occuperons des portraits ensuite si cela vous conviens. Andréa s'attacha les cheveux, en une queue de cheval haute, pour que rien ne la gène lors de son shooting. Elle s'activa ensuite en ce concentrant sur son sac et sortie son premier appareil photo. Elle hésitait un instant, se demandant lequel ferait les meilleures photos et après un sourire, elle saisit l'argentique. Il n'avait pas la netteté d'un numérique, mais le petit défaut qu'avait son objectif rendait toujours les photos sublimes.

Andréa se tournait alors vers le jeune homme qui la dépassait d'au moins deux têtes. Il avait se charme naturelle qu'on ne pouvait pas louper. Son atout charme résidait dans son regard, une fois que tu te plongeais dedans, il était difficile de s'en sortir, il y avait aussi son sourire, timide mais qui creusait légèrement l'une de ses joues. Andréa se sentit rougir lorsqu'elle réalisait qu'elle le regardait plus longtemps que la convenance. Elle s'échappa de son regard pour poser ses yeux sur les toiles qui étaient stocker dans plusieurs coins de l'atelier. La tension qu'elle sentait émaner de son corps la dérangeait, elle ne connaissait cet homme que des informations qu'elle avait réussit à glaner sur lui via internet, mais visiblement son corps en avait décidé autrement. Andréa se mit alors à marché entre les tables et les objets qui se trouvait dans l'antre de l'artiste, pour s'occuper et prendre en photos certains gros plans des ses toiles et ses outils. Je peux? questionna-t-elle avant de prendre une toile inachevée encore sur le chevalet. Je prend juste une partie, jamais rien d'entier quand cela n'est pas finit. Andréa se sentait idiote de ne plus oser le regarder.  [/color]

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2482
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
I'll follow you until you love me - Andrea Empty
MessageSujet: Re: I'll follow you until you love me - Andrea   I'll follow you until you love me - Andrea EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:42


Baby you'll be famous, chase you down until you love me, Papa-paparazzi
Andrea & Jackson

La réflexion de la jeune femme l'intimida d'avantage, elle semblait ne pas se formaliser de sa confusion, mais lui se sentait vraiment con, en plus de l'avoir reluqué de la sorte comme si elle était une vulgaire fille qu'il irait draguer lourdement en soirée. Mais on était au beau milieu de la journée et leur contacte se devrait d'être parfaitement professionnel. Il se gratta l'arrière du crâne pour se donner une contenance. Oui, oui, je vois bien, vous êtes tout ce qu'il y a de féminin... il s'avança un peu, la suivant. Parfaitement féminin... finit-il par lâcher, tout bas, pour lui-même.
Il l'écouta lui énoncer son plan, celui-ci lui convenait, en gros il allait devoir faire comme si elle n'était pas là, l'exercice allait être difficile, évidemment, ne pas surjouer, faire comme s'il l'oubliait, mais peut-être moins que de poser de façon statique. Enfin il verrait bien. Il hocha la tête pour indiquer qu'il était pour, mais la jeune femme flânait déjà dans le logement, découvrant l'espace, curieuse, une curiosité professionnelle ou féminine ? Il n'aurait su le dire. Il savait que les quelques femmes ayant passé les portes de son antre avaient eu la même réaction, tout ce bordel, toutes ces toiles, tous ces objets un mélange hétéroclite qui plaisait ou qui dérangeait mais qui ne les laissait jamais indifférentes. Il l'observait à la dérober, elle s'attachait les cheveux, comme ça, l'air de rien, mais qui pour lui était terriblement sensuelle, elle dévoilait sa nuque et quelques mèches rousses qui s'étaient échappées restaient à courir dans son dos, elle était belle, il ne pouvait détacher son regard d'elle.
Alors qu'Andrea s'attaqua à son travail, elle attrapa un appareil, un argentique, Jax en fut surpris, il pensait qu'on utilisait plus ce genre de boitier, mais l’initiative lui plu, elle était vraiment passionnée, s'en était la preuve. Elle commença à prendre quelques clichés du lieu, de ses toiles, il pourrait s'en offusquer, habituellement il le faisait... mais là il la laissait faire, il lui aurait tout passé à cette fille, du moment qu'elle continue à le regarder. Oui... oui, sans soucis, faites comme chez vous... Il hésita un instant. On va se tutoyer, ça sera plus simple. Il imposait sa proposition, le ton se voulait amical mais franc, pourtant il avait peur qu'elle mette une barrière entre eux. Il lui tournait autour, hésitant à se placer, il ne savait pas vraiment si la séance photo avait déjà commencé, si la belle aimait parler lorsqu'elle travaillait, il ne savait rien en fait. Tu fais ça depuis longtemps ? De la photo je veux dire. Imperceptiblement il s'approchait d'elle, elle l'attirait sans qu'il ne s'en rende totalement compte.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
I'll follow you until you love me - Andrea Empty
MessageSujet: Re: I'll follow you until you love me - Andrea   I'll follow you until you love me - Andrea EmptyJeu 17 Mar 2016 - 0:47


   

❝I'll follow you until you love me.❞
 Jackson & Andréa
Un appareil photo en main, Andréa avait ce sentiment de liberté qui la rendait heureuse. Elle voyageait à son aise dans l'antre de l'artiste et s'y sentait bien, il avait réussit à créer une atmosphère particulière qui plaisait vraiment à la jeune blonde. Jackson lui proposa de la tutoyer et Andréa trouvait cela nettement mieux pour travailler. Elle acceptait volontiers car cela faisait tomber toutes les barrières et elle se sentit beaucoup plus à l'aise. Cela va sans doute facilité le shoot, tu as raison. Puis je trouve que cela enlève la certaine gène que l'inconnu peu créer. Sa curiosité la poussa à toucher à quelque œuvres de l'artiste, elle hésitait car s'était son univers, mais il lui avait ouvert son monde en lui permettant de faire comme chez elle.

Andréa se retourna enfin sur le jeune homme et elle sentit à nouveau ce petit frisson traverser l'échine de son dos. La jeune femme ressentait une agréable sensation qu'elle n'avait pas ressentit depuis un long moment. Depuis la naissance de Jonathan, elle pensait avoir perdu certaine chose, comme l'attirance qu'elle pouvait créer et un certain besoin de séduction. Avec Léo, elle le ressentait légèrement, ses émotions prenant le pas et ses craintes d'être à nouveau repousser l'empêchait d'être totalement elle même avec lui. Mais cet après midi, elle se laissait doucement glisser vers cette Andy qui s'était mise en veille. Pas besoin de faire trop d'excès, rester soi même était clé et elle se mit à observer les comportements du peintre.

Installé devant son chevalet, Andréa remarquait qu'il tentait de faire abstraction de sa présence. Elle savait que s'était compliqué d'oublier se qui pouvait gêner autours, elle s'approcha doucement de lui, d'un pas léger dans son dos. Elle mit son œil derrière l'objectif et shoota l'instant précis où il toucha la toile, elle tourna légèrement et captura le regard de Jackson. Lorsqu'il peignait, il partait loin dans un monde que seul lui connaissait. Andréa était pareil, une fois son appareil en main, elle perdait toute notion du temps. Elle s'éloigna de lui, pour prendre une photo légèrement plus loin, Andréa se reconnecta à la réalité lorsque Jackson lui parla de sa passion. Je ne sais plus trop, déjà enfant je prenais des photos, mais je crois que j'ai décidé de faire de ma passion ma vie en sortant du lycée. Je venais de perdre ma grand mère et je voulais fuir , voir d'autres horizons, la photo ma permis d'immortaliser tous ses moments. J'ai appris beaucoup sur le tas, j'ai fais des rencontres qui m'ont apprit … je suis désoler je ne sais même pas pourquoi je te raconte ma vie. Elle prit une nouvelle photo alors qu'il était vraiment très proche d'elle. Avant de faire redescendre son appareil photo le long de son corps. Son souffle s'accéléra et elle sentit ses lèvres se fendre dans un léger sourire. Et toi? souffla-t-elle.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2482
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
I'll follow you until you love me - Andrea Empty
MessageSujet: Re: I'll follow you until you love me - Andrea   I'll follow you until you love me - Andrea EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:24


Baby you'll be famous, chase you down until you love me, Papa-paparazzi
Andrea & Jackson

Ce fut un soulagement qu’Andrea accepte qu’ils se tutoient, Jackson n’était pas à son aise avec les courbettes, il lui sourit donc, plus détendu finalement. Il doutait toujours de sa capacité à être un bon modèle, mais au moins la séance allait peut-être se passer dans la convivialité. Pris un peu au dépourvu lors du premier déclenchement de l’appareil, il n’avait pas l’habitude, clairement, il tenta de rester naturel, ça pouvait aller très vite, trois photos et c’était dans la boite. Mais Andrea ne semblait pas du même avis, elle était lancée et avait l’air de prendre plaisir à jouer la paparazzi. C’était étrange de voir une si jolie fille lui tourner autour de la sorte, restant professionnelle bien entendu, mais il sentait tout de même une sorte de tension… à moins que ça ne soit que dans son imagination perverse.
Il en vint à lui demander si elle faisait de la photo depuis longtemps et la jolie rousse s’ouvrit à lui. Lorsqu’elle se mit à parler il tourna la tête vers elle, incapable de faire autre chose que de l’écouter, de plonger son regard azure dans ses yeux espiègles, il l’aurait écouté parler de sa passion durant des heures, elle semblait tellement aimer son métier. Lui ne pouvait pas en dire autant, il était tombé dans la peinture comme on se fracasse à un mur, c’était sa seule façon de s’exprimer, de sortir cette rage et cette tristesse qui dormait en lui et qu’il n’arrivait pas à confier, il s’était fait tout seul, ne s’était pas chercher, il ne peignait pas par choix, ne cherchait pas à faire parti d’un courant artistique, il laissait ses mains exprimer ce que la parole ne pouvait sortir de lui et c’était parfois violant et douloureux, autant que ses toiles étaient poignantes.
Jackson était pendu aux lèvres d’Andrea et se rapprochait d’elle comme pour capter son essence, sa passion, il voulait en savoir plus sur ses rencontres, sur ses voyages, c’était tellement étrange comme sensation. Alors même qu’il allait se trouver tout proche d’elle, elle mis son appareil entre eux, comme une barrière, et saisit l’instant. Il se stoppa net, avant qu’elle ne baisse son argentique et relève ses yeux vers lui avec un sourire adorable. “Moi ? Moi j’aimerai en apprendre plus sur toi…” Il ne pu s’empêcher de sourire lui aussi, gêné de draguer cette fille de façon si nulle, gêner de craquer sur elle alors qu’il n’avait posé qu’un regard sur elle et d’avoir probablement l’air d’un roméo de pacotille. Et puis surtout embêter parce qu’il n’avait rien à raconter de lui, il n’était personne, il revenait à peine à la vie après des années terré dans son trou, il n’avait aucune envie d’en parler, à qui que ce soit.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
I'll follow you until you love me - Andrea Empty
MessageSujet: Re: I'll follow you until you love me - Andrea   I'll follow you until you love me - Andrea EmptySam 2 Avr 2016 - 23:13


I'll follow you until you love me.
feat. Jackson & Andréa.

Andréa sourit en le voyant tenter de changer de conversation, visiblement il ne voulait pas parler de lui. Elle décida de ne pas le pousser dans les confidences s'il n'avait pas envie, chacun avait son passée et sa part de mystère, elle respecterait ça. Avant de répondre elle captura un plan de son visage entrain de la regarder. Le jeune homme souriait enfin et la photo serait parfaite en noir et blanc, mais sans doute inutilisable pour le projet qu'on lui avait confier. Elle la garderait sans doute pour sa prochaine expo, si Jackson lui donnait son accord. Le jeune homme avait beaucoup de charme et ce qu'il dégageait allait forcement se voir sur les photos. Cela n'est pas vraiment juste, mais je vais faire comme çi. fit elle en souriant. Que te dire de plus ! Je suis Américaine, mais je pense que mon accent t'avait mis sur la voie. J'ai vingt cinq ans et malgré que je suis au régime, je ne résiste ni aux frittes, ni a une bonne bouteille de vins blancs. rajouta-t-elle en rigolant doucement.

La jolie rousse ne parla pas de son fils, elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas intégré Jonathan dans son petit récit, mais elle avait soudainement eut peur de briser cette petite étincelle qui s'était créé entre eux. Andréa aimait se qu'elle voyait dans les yeux de Jackson et elle aimait encore plus se qu'elle ressentait elle. Où trouves tu l'inspiration pour toutes tes toiles. C'est absolument pas pour le sujet, mais juste pour ma curiosité. J'aurai dû te le dire ça, que j'étais assez curieuse. Elle se stoppa pour prendre en photos la palette de ses couleurs qui se mélangeaient. Il y a toujours ce petit quelque chose de particulier dans tes toiles qui est fascinant et tellement intriguant. Andréa observait une des toiles avec attention. Elle n'arrivait pas à expliquer pourquoi cette toile la prenait tellement au cœur, mais plus elle l'observait, plus elle sentait un lien se créer avec cet œuvre.

Son talent était réel et elle comprenait pourquoi Monsieur Emerson avait prit Jackson sous son aile. Elle avait découvert l'une de ses œuvres lors d'une des grandes expositions du père de Léo. Elle l'avait croisé déjà plusieurs fois, mais si elle savait qui il était, lui ne connaissait pas sa véritable identité à elle. Il n'aurait sans doute pas donné son accord si il avait sut que cette jeune photographe de talent comme il disait avait eut un fils avec le sien. Il aurait sans doute eut une autre opinion d'elle. Enfin, Andréa ne voulait pas s'éterniser sur ce qu'elle savait encore loin d'être d'actualité.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2482
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
I'll follow you until you love me - Andrea Empty
MessageSujet: Re: I'll follow you until you love me - Andrea   I'll follow you until you love me - Andrea EmptyMar 12 Avr 2016 - 8:23


Baby you'll be famous, chase you down until you love me, Papa-paparazzi
Andrea & Jackson

C'est vrai qu'elle avait un accent particulier mais il n'aurait pas su dire d'où, lui aussi était américain, il  n'y pensait pas beaucoup, à ses origines, il vivait à Bowen depuis suffisamment d'années pour se sentir ici chez lui et puis les ravages de la drogue avaient fait leur oeuvre aussi, surement. Pourtant il gardait quelques souvenirs enfouis, ceux qui faisaient mal lorsqu'ils lui revenaient de plein fouet dans la figure, des souvenirs d'enfance heureuse, plus ou moins, avec sa mère, des souvenirs de plateau de tournage lorsqu'elle avait sa petite côte de popularité, la Marilyn de seconde zone... ou simplement des moments de tendresse parce qu'il y en avait eu, elle l'aimait, cette mère qui l'avait pourtant lâchement abandonné en mettant fin à ses jours, elle l'avait aimé, il le savait au fond... Mais repenser à cette époque, à ce triste matin où il avait posé sa main d'enfant sur ce corps froid d'où la vie s'était déjà échappée, c'était mauvais, il le savait, c'était faire ressortir le pire en lui, le Jackson dépressif, celui qui prenait l'eau et qui ne trouvait que ses aiguilles comme bouées de sauvetage et il ne voulait plus. Voilà, en partie, pourquoi il restait si taciturne au sujet de son enfance, de son inspiration première parce que c'était elle, sa muse, sa mère, évidemment. En vrai il était bien mieux ici qu'à Hollywood, la ville où tout semble possible mais où tant de rêves se brisaient chaque jour, tant d'âmes en peine d'amour ou de reconnaissance, en manque d'un bout de gloire, tellement éphémère, il détestait l'Amérique avec ses fausses promesse de nouveau départ, c'était une connerie, un attrape touriste. Tu viens de quel coin des Etats-Unis ? En vrai il s'en moquait, mais il ne voulait pas qu'elle se taise.
Il partit fouiller dans un des ses placards, ils regorgeaient d'affaires plus ou moins rangées, enfin c'était le bordel quoi, mais il trouvai ce qu'il cherchait, dans le frigo, une bouteille d'un vin blanc sucré particulièrement fruité. On était au beau milieu de l'après midi, et alors ? Il entreprit de l'ouvrir alors qu'elle continuait à le questionner sur lui, sur son inspiration, évidemment. Il aurait pu répliquer qu'un journaliste avait déjà toute les réponses et que dans quelques jours elle pourrait lire l'article sur le journal, pourtant il ne dit rien. Il versa un peu du liquide doré, il avait une couleur magnifique ce vin, gorgé de soleil et de sucre, avant de tendre un verre à Andrea. Il parait que tu n'y résiste pas ! Il me vient d'un client qui est amateur de vins français, je pense qu'il est bon. Il prit le temps d'hésiter encore un peu avant de soupirer pour lui-même et de se lancer dans le grand bain. Mon inspiration principale c'est ma mère, elle est morte lorsque j'avais treize ans, elle était belle et torturée, une muse parfaite. Et puis quelques autres femmes en fait une seule, Max, mais il n'en dirait rien. Mais ça n'est pas forcément intéressant je t'assure, d'ailleurs le sujet est clôt. Tu aimes le vin ? Encore une fois il s'approchait d'elle presque trop prêt il s'en rendait compte. Tu avais déjà vu mon travail ? Tu as dû remarquer qu'elles sont toutes blondes, les figurines de mes tableaux... peut-être qu'une rousse apporterait un peu de nouveauté. Il posa son verre sur la table en même temps qu'il posait une main sur le visage d'Andrea, laissant ses doigts parcourir les traits fins de la jeune femme, on aurait su dire s'il la draguait lourdement ou si c'était l'artiste qui dessinait déjà une toile dans sa tête tellement son regard perçant semblait sonder chaque parcelle de la jeune femme, à cet instant, les rôles s'étaient inversés et Andrea était devenu le model que Jackson étudiait, il s'arrêta sur ses yeux et la fixa. Tu n'as pas idée à quel point tu es intriguante toi aussi. Et il se pencha sur elle pour l'embrasser.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
I'll follow you until you love me - Andrea Empty
MessageSujet: Re: I'll follow you until you love me - Andrea   I'll follow you until you love me - Andrea EmptySam 23 Avr 2016 - 22:54


I'll follow you until you love me.
feat. Jackson & Andréa.

Andréa se sentait bien entre ses murs et le côté naturel de leur conversation y était pour quelque chose. Je suis née à Davenport dans l'Iowa, mais j'ai beaucoup bougé par la suite, une vie familiale un peu compliqué allons nous dire, mais j'y ai vécu plus longtemps je pense. La jolie rousse eut un élan de nostalgie avant de secouer doucement la tête et de laisser s’échapper toutes ses rancœur. Andréa préférait laissé son passé derrière elle et surtout ses parents, qu'elle fuyait comme la peste, pour protéger Jonathan, mais aussi pour se protéger d'eux. Andréa fut surprise de la façon dont elle arrivait à se confier à lui. Elle était généralement assez mystérieuse sur sa vie et son passé, mais cet après midi là, avec Jackson cela semblait si simple, comme si le temps s'était arrêté là, la plongeant dans une dimension qu'elle ne connaissait pas.

La jolie rousse fut agréablement surprise de le voir ouvrir une bouteille en plein milieu de l'après midi. Lorsqu'il lui tendit le verre, elle le saisit volontiers et y trempa immédiatement les lèvres. Un légère note fruité emplis totalement sa bouche et elle en prit une nouvelle gorgée avec délice. Andréa n'y connaissait pas grand chose en vin, mais elle faisait confiance à son palet, le goût qu'il laissait dans sa bouche était agréable et elle continuait à déguster son verre, tout en l'écoutant s'ouvrir un peu à elle. Andréa fut touchée qu'il lui parle de sa mère défunte, parlé de sa muse était quelque d'intime pour les artistes, c'est se qu'elle avait toujours pensé. Elle ne répondit rien, l'écoutant simplement. Elle respecta sa demande de ne pas s'étendre sur le sujet, se satisfaisant complètement de ses petites confidences. Ton client avait raison car il est tout simplement divin comme vin. répondit-elle pour changer de conversation. J'ai vu ton travail lors d'une exposition, j'ai poussé un peu les recherches lorsque tu es devenu le sujet de mon shooting. Tu as effectivement un passion pour les blondes, mais elles sont toujours magnifique. Andréa but une nouvelle longue gorgée de son verre en fermant les yeux. Elle sourit en l'entendant parler d'une futur rousse sur les toiles. Je suis blonde normalement. chuchota-t-elle.

Elle ne savait pas si Jackson se rendait compte du pouvoir d'attraction qu'il avait sur elle, mais en le voyant s'approcher d'elle, elle n'en avait plus le moindre doute. Elle anticipa les derniers pas, car elle posa son appareil photo en sécurité sur la table la plus proche. Elle ne put lui répondre pour deux raisons, elle ne savait pas qu'elle pouvait être intrigante pour lui et il venait de poser ses lèvres sur les siennes. Andréa glissa ses doigts dans ses cheveux, alors qu'elle se laissait totalement fondre contre lui. Il était le premier qu'elle embrassait depuis la naissance de Jonathan, le premier depuis Léo … Son image s'imposait à elle, Andréa avait le sentiment de le trahir, pourquoi cette sensation l'envahissait autant. Pourtant, elle se laissa tout de même glisser dans cet incertitude qui l'a tentait.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2482
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
I'll follow you until you love me - Andrea Empty
MessageSujet: Re: I'll follow you until you love me - Andrea   I'll follow you until you love me - Andrea EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:35


Baby you'll be famous, chase you down until you love me, Papa-paparazzi
Andrea & Jackson

Jackson était touché qu’Andrea se dévoile à lui si rapidement, il voyait que l’exercice n’était pourtant pas des plus naturels pour elle et il s’en voulait presque de n ‘écouter que d’une oreille, distrait par son physique, son essence et l’attraction qu’elle avait sur lui et qu’il avait du mal à dissimuler.
Il n’avait aucune intention de parvenir à ses fins en lui faisant tourner la tête grâce au vin, loin de là, il marchait au feeling et si la jolie rousse aimait le vin, alors il lui faisait plaisir en ouvrant une  bouteille. Recevoir une inconnue chez lui, redécouvrir ce que c’était que de flirter, c’était nouveau pour notre artiste un peu rouillé, qui avait passé plus de temps aux côtés de ses aiguilles que des femmes, il pensait être mauvais, il pensait qu’elle l’enverrait gentiment promener, après tout le rendez-vous initial était parfaitement professionnel. Mais elle le laissait déborder sans le freiner et accepta le verre avec un plaisir non feint. Il sourit lorsque la photographe complimenta le vin, elle avait raison, il était vraiment bon. Pour lui, sentir l’alcool couler dans sa gorge, même sans qu’il ne soit très fort, c’était très agréable, ça réduisait presque le manque de sa drogue, il empêchait ses mains de trembler et c’était déjà bien. On ne dira pas qu’il avait remplacé son adiction par une autre, il n’était pas alcoolique, mais il avouait volontiers que ça aidait.
Il avait du mal à accepter les compliments sur son travail, il ne peignait pas pour faire plaisir aux autres, c’était un besoin, primaire, instinctif, presque animal, il ne comprenait pas bien que l’on aime ses oeuvres, celles-ci n’avaient aucun sens pour les autres finalement, on disait qu’on les aimait, lui en détestait certaines, d’autres, il n’arrivait juste pas à les regarder sans sentir un coup de poignard dans sa chaire, ses tableaux c’était son âme mise à nue. Montrée au monde aujourd’hui, et par pudeur ou par honte, il n’assumait toujours pas cette célébrité. Et ces gens qui cherchaient à analyser son travail, ceux qui pensaient trouver un sens à ces portraits, ils se trompaient tous, ces gens là il les exécraient au plus au point, mais il avait accepté de vendre se oeuvres, il devait faire avec le succès et le succès impliquait la curiosité et le jugement, bon ou mauvais, c’était le prix à payer. Il regarda alors Andrea, un mince sourire aux lèvres, l’air mélancolique. “Merci.”
Ils étaient tout proches maintenant et alors que la belle indiquait qu’elle était blonde au naturel, Jackson retrouva un sourire véritable, il parcourait son visage du bout de ses doigts d’artistes, abîmés et rugueux. “Moi c’est l’Andrea rousse, incendiaire, qui m’intéresse aujourd’hui, c’est celle que j’ai devant moi.” souffla-t-il avait de lui avouer à quel point il la trouvait intrigante et de se pencher sur elle pour goutter ses lèvres. Encore une fois il s’attendait à ce qu’elle le repousse, qu’elle stoppe ce petite jeu des moins professionnels. Et encore une fois il fut surpris qu’elle se laisser aller, elle combla le vide qu’il y avait entre eux en se serrant contre lui, prolongeant l’instant magique. Parce qu’il était magique ce baiser, plein d’électricité. Depuis combien de temps Jackson n’avait-il pas embrassé une femme de cette façon, piqué par l’envie de découvrir une autre, de se dévoiler lui aussi, de sortir de sa réserve naturelle, d’aller de l’avant, tout simplement ? Il en avait fait du chemin depuis l’époque pas si lointaine où il ne voulait voir personne, ou sa seule compagne était son héroïne, où il repoussait tout, ses proches, les nouvelles rencontres, ou simplement de voir la vie avancer, il restait sur la touche, conscient qu’il manquait son tour, mais il s’en moquait. Depuis quelques mois il allait de l’avant, il s’était soigné, il allait mieux, pas encore bien, mais mieux, et c’était déjà beaucoup, Tahlia et Giulia étaient fières de lui, sa mère aussi le serait, il en était sur. Et il embrassait cette fille, sûrement que ça ne mènerait nul part, ou du moins pas bien loin, que ça ne resterait qu’un moment suspendu dans son atelier, ils retrouveraient bien vite leurs vies et peut-être qu’ils ne se recroiseraient jamais, mais il la remerciait déjà d’avoir passé cette porte, de lui avoir offert son sourire et ses lèvres pour qu’il puisse s’ouvrir au monde à nouveau, prêt à découvrir à nouveau.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
I'll follow you until you love me - Andrea Empty
MessageSujet: Re: I'll follow you until you love me - Andrea   I'll follow you until you love me - Andrea EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:08


I'll follow you until you love me.
feat. Jackson & Andréa.

Lorsque ses doigts glissèrent sur sa joue, la jeune femme fut surprit de ressentir d'étranges émotions au fond elle. Les mots qu'il prononçait lui donnait l'impression d'être spéciale l'espace de quelque temps et elle laissa son visage allez contre cette caresse. Lorsqu'elle ferma les yeux, c'est l'image de Léo qui s'imposait à elle et elle se sentit troublée. Ses yeux s'ouvrirent aussitôt sur le regard azur de Jackson et elle le vit s'approcher d'elle pour l'embrasser. Un instant d'hésitation, des frissons dévorant son corps et Andréa se laissa allez dans cet échange un peu inattendu. Mais pourtant très plaisant. Son corps se colla contre celui beaucoup plus grand de l'artiste. L'Andréa insouciante avait envie de se laisser glisser vers cette envie un peu débridé, mais l'image de Léo la retenait de partir beaucoup trop loin dans ce danger. Pourtant ses mains glissèrent de la nuque du jeune homme sur son torse. Elle sentit un corps ferme et elle sentit son corps à elle se réveiller doucement. Pourtant quelque chose la retenait toujours en arrière. Elle se détacha de lui quelque secondes, reprenant son souffle et tentant de se mettre les idées aux clairs. Mais son envie était dévorante. Depuis la naissance de Jonathan et même avant, Andréa n'avait pas eut la moindre aventure, alors ce que lui faisait ressentir Jackson était presque nouveau pour elle. Pourtant une nouvelle fois l'image de Léo tenant son fils dans ses bras s'imposa devant ses yeux et elle ne put faire autre chose que de détourner son visage. Je ne peux pas, je suis désoler. chuchota-t-elle presque fautive. Pourtant son corps ne quittait pas celui de Jackson et Andréa se sentait totalement chamboulé. J'ai un fils et malgré notre histoire, je crois que son père est toujours présent.

La jolie rousse se sentait mal de dire ses mots à voix haute. Elle ne s'était encore jamais avouée les sentiments qu'elle ressentait encore pour le père de son enfant. Les émotions qui bouleversait son cœur la firent quitté le corps de Jackson, pourtant ses mains restèrent plaqué sur son torse. Comme ci ce contact lui permettait de rester dans cet univers magique encore un peu. L'une de ses mains quittait le torse du jeune peintre pour se poser sur ses propres lèvres, là où elle venait d'avoir un contact avec le jeune homme. Ce baiser et ce qui aurait pus suivre ne les aurait engager à rien, juste à un moment passé entre deux adultes totalement consentant. Mais elle n'arrivait pas à passer outre ses sentiments pour Léo. Elle n'arrivait pas à se construire sans lui, mais leur avenir était encore trop nébuleux pour qu'elle puisse se construire avec lui.
Andréa releva les yeux vers le jeune homme qui lui faisait face et le désir qu'il avait fait naître en elle était toujours bien présent. Son corps s'approcha instinctivement de nouveau vers lui et elle se mordit l'intérieur de sa joue pour ne pas dévorer ses lèvres une nouvelles fois.

Ses mains quittèrent son corps finalement et elle eut la sensation d'un vide entre eux. Sensation étrange puisqu'elle ne le connaissait pas avant ça, elle mit cela sur le compte de l'attirance physique car dire qu'il ne lui plaisait pas serait un mensonge, mais Andréa était une femme qui utilisait son cœur pour réagir et celui ci n'était plus a prendre depuis maintenant deux ans. Je me sens un peu gêné, je ne sais plus trop comment réagir, mais l'attirance est réelle. Andréa se trouvait soudainement très gauche avec Jackson, presque idiote. Elle déposa tout de même un dernier baiser sur les lèvres tentatrice du jeune homme avant de baisser les yeux. Dans un autre instant de vie tout cela aurait eut lieu ...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2482
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
I'll follow you until you love me - Andrea Empty
MessageSujet: Re: I'll follow you until you love me - Andrea   I'll follow you until you love me - Andrea EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:16


Baby you'll be famous, chase you down until you love me, Papa-paparazzi
Andrea & Jackson

Il ne fut pas aisé pour Jackson de se détacher de la jolie rousse, mais celle-ci avait interrompu leur étreinte. Il l’observait, d’un coup elle ne semblait plus sereine du tout, alors qu’il y a quelques minutes encore il l’aurait crue prête à entreprendre bien plus avec lui, là elle avait l’air effrayée et lui se senti mal à l’aise. Elle commença par s’excuser et il comprit réellement que quelque chose clochait, en même temps c’était trop beau, qu’avait-il cru, qu’avec ses airs d’artiste écorché, de brun ténébreux il réussirait à mettre cette fille à ses pieds, qu’il réussirait à l’amener jusqu’à son lit alors qu’il ne connaissait rien d’elle, il aurait été bien présomptueux. Et puis il avait senti dès le départ que ça n’était pas une fille comme les autres, si elle aimait le peintre qu’il était ça n’était pas telle une groupie, elle-même était artiste à sa façon, il s’imaginait bien qu’elle n’était pas du genre à se jeter dans la gueule du loup de façon si frivole, il avait bien vu qu’elle était intelligente mais qu’elle avait cette part de mystère, cette fêlure, peut-être avait-il réussi à s’insinuer dans la faille, mais elle restait sauvage et maîtresse d’elle-même. Étrangement, il respecta cela et la trouva très forte de s’égarer un instant pour finalement retrouver ses esprits avant de succomber, lui-même aurait été plus faible, il était faible, il le savait, c'était son plus gros défaut. Il la gardait contre lui alors qu’elle continuait à se justifier et alors qu’il saisissait ses mots, il se sentit d’un coup très mal. Comment avait-il pu être si idiot ? Il ne lui avait jamais demandé si elle avait quelqu’un dans sa vie, évidemment qu’elle avait quelqu’un, elle avait même deux hommes pour le prix d’un. Il la lâcha rapidement, s’en voulant presque d’être objet de tentation alors que sa vie semblait si compliquée. Je comprend, ça n’est rien. Il était blessé dans son amour propre, bien entendu, mais il ne le lui avouerai pas. Cet instant volé c’était déjà beaucoup, elle avait réveillé l’homme qui sommeillait en cette bête sauvage qu’il montrait au monde, elle lui avait rappelé qu’il avait un cœur capable de succomber, même le temps d’un baiser. Et même si ça n’était en rien comparable à ce qu’il avait pu éprouvé pour sa Tamsin, son amour perdu, parce que rien ne serait comparable à ça, personne ne serait jamais à la hauteur, il avait au moins touché du doigt le désir et l’envie de plaire à nouveau, de séduire et d’être séduit, c’était déjà beaucoup.
Ils s’éloignèrent un peu l’un de l’autre et Jackson termina son verre, il avait la gorge sèche. Andrea s’excusa à sa façon, c’était joliment dit et ça fit sourire notre artiste. J’espère qu’il en vaut le coup, le père de ton fils. Et qu’il sera à la hauteur de l’attente que tu sembles avoir. Parce que ça serait gâcher que de briser le cœur de quelqu’un comme toi. Elle lui inspirait tellement de mélancolie, étrangement il se dit qu’ils avaient peut-être pas mal en commun tous les deux, niveau histoire de cœur tortueuses, même si dans le fond il n’en savait rien du tout. Elle lui donnait envie de peindre, des fleurs dans les cheveux roux d’une fille au regard de chaton, une fille au regard pétillant mais au sourire triste. Il voyait déjà le contours de son tableau et machinalement il attrapa un carnet qui traînait par là, il en avait plein qu’il laissait un peu partout dans l’atelier, avec un crayon de bois il commença à griffonner ce qu’elle l’inspirait, avant que cette sensation ne disparaisse. Si tout à l’heure il parlait de la peindre à la manière d’un séducteur qui cherche à impressionner une fille, maintenant l’inspiration lui brûlait les doigts et ça serait un tableau bien plus coloré que les toiles qu’il peignait d’habitude. La vie n’est pas fini jolie rouquine, qui sait, un jour on aura peut-être droit à un autre moment, quand tu te rendras compte que cet ex aurait bien fait de le rester ! Il n’était pas vraiment sérieux et releva la tête pour lui faire un clin d’oeil théâtral pour le lui prouver. Tu as encore besoin de clichés ? Il n’avait plus vraiment envie d’être pris en photos, mais si c’était nécessaire elle pourrait continuer.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé
I'll follow you until you love me - Andrea Empty
MessageSujet: Re: I'll follow you until you love me - Andrea   I'll follow you until you love me - Andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll follow you until you love me - Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE.
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» i will follow you way down wherever you may go (gabriella)
» #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: