AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart"

AuteurMessage
Anonymous
Invité
TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart" Empty
MessageSujet: TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart"   TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart" EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:41

Taïra & Mason
"Nice to see you again, Sweetheart"
Se lever du pied gauche, c'est vraiment le début d'une journée pourrie en général. J'avais très mal dormi. Des cauchemars. Ils avaient toujours un rapport avec ma captivité en Iran. Des cicatrices qui ne se refermeront sans doute jamais... Du moins, pour cette douloureuse partie de ma vie. En tout cas, il fallait que je fasse passer cet état vaseux. Je déteste cela ! Je fila directement sous la douche. L'eau chaude ruisselait sur mon corps, de la buée commençait à couvrir les parois de la douche italienne. C'était une sensation que j'adorai et je sens aujourd'hui allait être une journée où la détente serait mise à l'honneur. Je me mis à penser à quoi faire de ma journée. Quand je sortis de la douche, je n'avais encore pas trouvé quoi faire. En revanche, mon estomac criait famine. Me cuisiner un bon petit-déjeuner était plus urgent que me trouver une occupation pour la journée. Je m'habilla rapidement et descendis dans ma cuisine. Le lieu sacré par excellence de la maison. Je suis un bon cuisinier et c'est une véritable passion. Je mis alors à la tâche.
Rien de mieux qu'un petit-déjeuner fait par ses soins pris à la terrasse de sa propre maison dans les premiers rayons du soleil. Franchement, je crois que je ne m'habituerai jamais. Le fait de posséder cette maison est une véritable bouffée d'oxygène pour moi. Enfin un endroit que j'aime où je peux poser mes affaires, mes souvenirs et tout simplement avoir un refuge. Mon refuge. Soudain, comme une fulgurance, j'ai enfin trouvé ce que j'allais faire ! Passer du temps au spa allait me faire le plus grand bien. Je termina ma tasse de café et ramena tout dans la cuisine. Bon sang, la vaisselle attendra un peu. Maintenant que j'avais mon objectif en tête, je ne le lâcherai pas.
Après la préparation de mes affaires pour le spa de la piscine de Bowen, je me retrouvai dans ma voiture. Je conduisais tranquillement. Je n'ai pas envie de mourir, grand Dieu ! Je sais que je suis un peu fou sur les bords mais mourir maintenant serait... Inenvisageable ! Le trajet fut rapide et sans encombre. Je gara ma voiture sur le parking et sorti. Le soleil m'avait suivit et cela me faisait plaisir. En peu de temps, j'étais dans les vestiaires de la piscine. Franchement, le matin à une heure si matinale, il y avait peu de monde. Justement, rien que la solitude et moi. Nous faisions un très beau couple tous les deux, peut-être l'amour de ma vie celle-là ? Enfin, c'est sur cette pensée que j’entrai dans la partie spa de la piscine. L'endroit était vraiment intime, apaisant et.... Vide comme j'espérais. Je posa ma serviette non loin de l'entrée et je me dirigea vers le jacuzzi. Délicatement, j'entrai. Bon sang, les bulles, la chaleur de l'eau, le silence... C'était tellement une superbe idée, rien de mieux pour lâcher prise. Je ferma la yeux pour me concentrer sur les sensations sur mon corps de ce délicieux massage. Je m'allongea dans le jacuzzi comme un roi, continuant ma profonde détente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart"   TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart" EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:39

Il fait nuit, je vois flou, ma vue est brouillé, un bruit assourdissant retentis dans la voiture, une chanson que je ne perçois pas, je me sens mal, un mélange de colère et de haine, j'ai plus les idées claires. Je ne sais pas où je vais, ni pourquoi, mais je sais que je ressens une énorme douleur dans ma poitrine. Le vent souffle, j'ai du mal à garder le véhicule stable, je sais que je devrais m’arrêter mais je ne peux m’y résoudre, je voudrais être si loin ne plus pensées, ne plus jamais avoir à revivre ça. La pluie est dévastatrice, on y voit à peine quand soudain..

BIP BIP BIP : Le réveil se met à sonner, je sursaute, en sueur, le regard vide encore troublé par le réalisme de mon cauchemar, le même chaque nuit, un peu plus claire. L'accident encore et encore, comme si inlassablement je tentais de reconstruire le puzzle de ce qui est arrivée cette nuit là , en vain. C'est le coeur battant, les jambes flageolante que je fini par me lever du lit pour aller prendre une douche. Je dois partir dans une heure, un soupire quitte mes lèvres toujours la même chose, ces exercices de rééducations. Je fini par sortir vingt minutes plus tard, les idées enfin claire de la douche, terminant de me préparer, pour ensuite aller m’occuper d'Aeden. Je souris en voyant mon fils, il est tellement important pour moi, je n’a que lui, j’ai tout le temps la sensation de ne pas savoir qui je suis, sauf avec lui, je sais que je suis sa maman. Je finis par aller le déposer à la crèche pour me rendre à ma séance habituelle de piscine, je dois toujours apprendre à réutiliser mais membres, après deux ans allongé dans un lit. Au bout d'une heure je vais comme d'habitude, au spa, le jacuzzi est le meilleur moyen de me détendre et de décompresser avec le stress du bébé. Seulement lorsque j’arrive, je vois quelqu’un de dos, je fini par m’avancer et je tombe nez à nez avec un visage familier, ce qui est rare. Soudain, je voudrais être ailleurs, que faire ? Que dire ? « Mason. » Bravo Taïra,comme si il savait pas comment il s'appelait mais tu réfléchis parfois !
© code de boo. gif de tumblr.

Dernière édition par Taïra Riggins le Mar 1 Mar 2016 - 12:46, édité 2 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart"   TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart" EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:25

Taïra & Mason
C'était profondément relaxant. J'arrivai presque à oublier ma nuit complètement pourrie et lâcher totalement prise. La réalté est un autre monde. Là, il n'y a que moi, les bulles et le silence. Enfin silence de courte durée puisque j'entendis une porte claquer. Bon sang, juste un peu plus de délicatesse, il y a des gens qui essaient de se détendre ! Dans un soupir, je bougeai dans le jacuzzi. Je n'avais pas envie de lever la tête de là elle était posée. C'était bien trop plaisant. Si la personne en question voulait me voir, elle n'avait qu'à venir me parler. Je ne bougerai pas sinon. Pas par méchanceté, mais juste parce que j'étais tellement bien que l'envie de sortir du jacuzzi s'était complètement envolée. Et pourtant... Une voix s'éleva dans l'air. Qui plus est pour prononcer mon prénom. J'ouvrai alors les yeux, et ce que j'y vu me coupa le souffle. Elle était là, elle. Taïra. Taïra Riggins. Comment cela se pouvait-il ? Une vague d'émotion me submergea, déferlant à toute vitesse. Cette magnifique était ma meilleure amie quand j'ai fais mes études à New-York. On était comme les doigts de la main, mais comme on prends de l'âge, les ennuis commencent toujours. Elle s'est marié avec un gros nul, qui la trompais au passage, puis un fils. Son accident, qui l'a rendu amnésique a complètement occulté ce que j'étais, ce que nous avons vécu. Nous étions limite reparti à zéro. Rebâtir de rien. Mais quelle base avait-on construit... Des images osées me reviennent. Elle et moi, entre ces draps immaculés. Il s'était passé un truc ce jour-là. Non, je ne parle pas uniquement du fait que nous avions couché ensemble. Sentimentalement parlant, je parle. C'était pas seulement magnifique, c'était magique. Depuis, on n'était pas revu mais je pensais très souvent à elle. Andréa était presque occultée de ma mémoire, Taïra avait pris possession de mon esprit. De mon cœur aussi ?... Beaucoup trop tôt pour le dire. En attendant, je la détaillai de la tête au pied. Elle était vraiment radieuse, solaire dans son bikini. Je restai con. Je me souvenu qu'il fallait que je bouge. Je m'approchai d'elle, toujours dans le jacuzzi et elle se trouvant à l'extérieur. Je posai mes mains hors de l'eau et m'accoudai, toujours en la dévorant presque des yeux. « Taïra. » La belle brune avait l'air tendue. Et pour tout dire, moi aussi, un peu. Pourtant, moi ? Être tendu ? Non, non pas possible. C'est pour dire. « Tu viens te détendre ? » Un petit sourire crispé se dessinai sur mon visage. Pitié, bien évidemment, Holloway, réfléchis une seconde ! J'avais envie de me filer une baffe, que crétin, c'est pas possible. « Pourquoi tu viendrai pas me rejoindre ? » Nettement mieux. J'osai même lui tendre une main. Oula, ne la brusque pas, Holloway. Je restai là, à attendre sa réaction. Si je devais me prendre un vent, il serait certainement un des plus ébouriffant de ma vie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart"   TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart" EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:34

Le temps que nous sommes restés là à nous dévisager m'a paru être une éternité, il était là face à moi, l'eau du jacuzzi ruisselant sur sa peaux, traçant les courbes parfaite de ces épaules caressant ses muscles.. Je tentais alors d'occulter de ma mémoire, cette nuit que nous avions passé, enlacé l'un contre l'autre, la chaleur de son corps, son souffle sur ma peau et ses mains ferment sur mon corps. Un frisson m'envahit alors que sans m'en rendre compte mon cœur s’était mit à battre avec intensité, tout comme le regard qu'il me lançait à présent. Mason avait un regard.. Ce regard qui vous fait oublier où vous êtes et même qui vous êtes quelques secondes, vous êtes seulement le reflet de ces prunelles bleu. Depuis cette nuit, Mason avait prit une place qu'il n'aurait jamais du prendre, après tout je ne le connaissais pas, j’étais une femme marié bien que séparé, mais déjà ce baiser qu’il m’avait donner à l’hôpital avait eu un impact sur moi. Je n’etais pas de ces filles qui croient au prince charmant, mais sortir du coma après le baiser de ce garçon y ressemblait beaucoup. L’entendre prononcer mon prénom fut familier et je me retrouvais perdu à chercher qui il avait pu être pour l'autre Taïra. Je crois que si on nous avait vu à cet instant, on n’aurait ressemblé à deux adolescents. Taïra quand tu veux tu te décides à lui répondre ! Et oui, souvent ma conscience me donnait des ordres, allé savoir pour qui elle se prenait.  « Oui, enfin non, je viens surtout pour la rééducation, tu sais.. Je dois réapprendre à mon corps à faire de l’effort. » Je ne peux m’empêcher de le regarder dans les yeux, je suis comme attiré et je ne peux lutter. Est-ce que t'en a vraiment envie ? Non, je dois résister, il y a mon fils, puis est-ce que je suis prête à me lancer maintenant ? Sa main vers la mienne, j’ai la sensation que si je lui donne ma main, ce n'est pas que l’entrée dans le jacuzzi avec lui qui se joue mais quelques chose de bien plus important. Je ne peux m’empêcher de mordre ma lèvre inférieur en le fixant. Bon sang tu vas la prendre cette main. Et c’est ce que je fini par faire, je m’installe avec lui et un sourire se glisse sur mes lèvres. « Qu'est ce que tu fais à Bowen ? » Bravo quel tact Taïra !  

Dernière édition par Taïra Riggins le Mar 1 Mar 2016 - 12:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart"   TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart" EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:39

Taïra & Mason
Cette femme... je la vis vaciller, sous l'effet d'un frisson. Le froid ? J'ose espérer que c'est autre chose qui venait la transpercer. Peut-être la même chose que moi. Nos regards ne lâchent pas prise, lubriques. Ce moment est unique. Je voulais embrasser chaque parcelle de ce corps magnifique, panser chacune des ses cicatrices, la protéger de mes bras. Il n'y avait pas qu'une dimension physique dans l'histoire. La tension entre nous est terrible, grisante. Je sens que dans son regard tout se bouleverse et elle semble respirer plus rapidement. Si elle ne se décide pas de bouger ou faire quoi que ce soit dans la seconde, je la fais mienne ici, maintenant. Peu importe si quelqu'un entre, il verra vraiment ce que l'expression ''faire l'amour'' désigne. Faire l'amour ? Jamais cette expression me vient. Elle représente l'amour, un sentiment que j'avais décidé de faire taire à cause d'une certaine rousse qui a broyé mon cœur. Mais quand je regardai Taïra, elle semblait loin, à des millions d'années lumières. Disparue de ma mémoire. Tout était simple et compliqué avec Taïra. « Oui, enfin non, je viens surtout pour la rééducation, tu sais.. Je dois réapprendre à mon corps à faire de l’effort.  » Dieu merci, elle avait fini par sortir un son, j'étais à deux doigts de craquer. Effectivement, rester des mois alité était loin d'être bénéfique pour le corps. Elle avait raison de faire attention à elle, je soutiens sa cause à cent pour cent. « D'accord, je vois. » Sois un peu plus expansif quand même, Holloway. En attendant, j'étais toujours la main tendue vers elle. Comme un con. Est-ce qu'elle allait me mettre un vent ? Si cela arrivait, je ne suis pas sûr d'avoir une réaction correcte. Pourtant, elle semble hésiter... Je frissonne. Trop de tension, trop de sentiments. Elle se mords la lèvre inférieure en me fixant. Je t'en prie, Taïra, ne me donne pas une raison de plus de te faire mienne sur le champs... Sa main glisse dans la mienne. Tout mon corps se détends. Je la regarde monter les escaliers, détaillant Taïra. Ses boucles brunes, ses lèvres fines et délicates, ses frêles épaules, sa taille de guêpe, son ventre plat sculptant une ébauche d'abdominaux,  ses hanches pulpeuses ne me demandant que d'y poser mes mains... Arrête, Holloway, tu te fais du mal. Elle finit par s'installer en face de moi, je reprends ma position que j'avais il y a quelques instants. Un sourire se dessine sur les lèvres de la belle brune.   « Qu'est ce que tu fais à Bowen ? » Eh bien... Elle attaquai directement dans le vif du sujet. Mon regard verrouillait le sien. J'esquissai un petit sourire en coin. « Je me suis installer ici depuis un an. Et toi ?  » Ma gorge se serrait, mes lèvres brûlaient de lui poser une question. « Pourquoi es-tu partie, Taïra ? Pourquoi m'as-tu laissé ? » Ma voix s'était brisée. Ma respiration était plus rapide, je sentais le sang fusait en moi. La tension sexuelle et cette pression sentimentale était terrible pour moi, j'avais du mal à rester de marbre. En général, j'ai que la tension sexuelle a géré. Tout était plus simple. Tout devenait compliqué quand on laissé la porte des sentiments s'ouvrir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart"   TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart" EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:28

Je détestais la confusion qui s’emparait de moi à chaque fois que j’étais face à Mason, je me sentais tellement attiré par lui, comme enchaîné, ne pouvant réprimé le désir que j’éprouvais à son égard. Cet homme avait fait de moi une autre femme, je n’étais plus l’épouse modèle, plus la gentille femme qui répondait toujours présente pour les autres, plus cette jeune Taylor dont je n'avais que des brides de souvenirs. J’étais cette femme sorti du coma, face à un homme dont elle ignorait encore tout mais pour qui déjà elle se consumait, pour qui le cœur battait à tout rompre et le regard brillait. J’avais peur, tellement peur de ressentir de nouveau cette détresse et cette douleur dans la poitrine, cette même douleur que j’avais ressenti avant mon accident.. Pourtant à cet instant mon corps tout entier réclamait le sien, je tremblais et entrer dans l’eau était le meilleur moyen de le cacher. Discuter voilà un moyen d’oublier ce que je ressentais oublier que j’avais des sentiments pour lui, oublier nos deux corps nu dans ce lit, nos peaux ruisselant de ce acte passionner et charnel. Pendant que je suis là avec lui dans l'eau, je réalise qu’à aucun moment nos mains ne se sont lâché, inconsciemment, je les même serrer sans doute parce que j'ai besoin d’être certaine qu’il est bien là avec moi. Mon cœur se serre de le voire parce que je sais que je pourrais sans doute vivre une belle histoire avec cet homme, peut être même qu'il est l’homme de ma vie et le père de mon enfant.. Seulement comment dois je faire ? Comment suis-je censé me comporté quand je ne me souviens plus de notre passer, quand j'ai oublié qu'il était ce qu’il y avait de plus important à mes yeux.. Je voulais en savoir plus sur lui, savoir comment on avait pu être amené à être ici, ensemble, à cet instant précis. « Je me suis installer ici depuis un an. Et toi ?  » Un an que nous partagions les mêmes rues, les mêmes endroits et que jamais nous nous étions croisés, peut être les choses devait elle se passer passer ainsi mais je n'avais pas eu le temps de l'informer que déjà la fin de ce joli moment sonnait.. « Pourquoi es-tu partie, Taïra ? Pourquoi m'as-tu laissé ? » Ma main lâche la sienne, je me sens vide à entendre le tremblement de sa voix, la détresse qui se cache derrière. Soudain, je réalise qu'il est possible que je compte vraiment pour lui, que je ne suis peut-être pas le coup d'un soir que je pensais être. Que faire, que dire ? La vérité ! Impossible. Oh Mason, il est inévitable que j’ai des sentiments pour toi, mais ce bébé à tout changé.. Je ne sais pas. Ce qui c'est passé entre nous je ne le regrette pas, oh que non. J'ai passé une nuit fabuleuse, je me suis délecté de chaque instant, mais sais tu ce que j’ai ressenti quand mon corps semble être envahit de sentiments que je ne soupçonnais même pas en ta présence tandis tandis que ma mémoire à tout oublié. Mason, je ne veux pas te faire de mal, je ne veux pas me tromper.. Et il y a mon fils.. Bon sang, qu'est ce que tu m’as fais ? Pourquoi je me sens si fragile quand on est ensemble et à la fois si forte ? » Je n’étais pas sure d'avoir été claire, ni même si ça avait un sens mais je savais que j'avais besoin de réponses. Tu penses lui dire pour le bébé ? La ferme, comme si je n’étais pas assez dans le brouillard.

Dernière édition par Taïra Riggins le Mar 1 Mar 2016 - 12:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart"   TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart" EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:21

Taïra & Mason
Je crois que je viens de ruiner un beau moment. J'avais effectivement lancer la question à un million de dollars. Nos mains se sont disjointes, voulant bien plus dire qu'un simple lâché de main. Il voulait dire que quelque chose venait de se briser, s'essouffler dans la vapeur dégagée par le bain à remous. Je n'avais pas pu retenir ma question. De toute façon, elle devait bien sortir un jour celle là donc autant la sortir le plus tôt possible, dans l'espoir qu'elle fasse le moins de dégâts possible. Seulement la réponse est comme un coup de poignard dans ma poitrine. Furtif. Tranchant. Fatal.   « Je ne sais pas. Ce qui c'est passé entre nous je ne le regrette pas, oh que non. J'ai passé une nuit fabuleuse, je me suis délecté de chaque instant... » Ma respiration se fait plus rapide. Par pitié, ne me parle plus de cette nuit, Taïra, sinon je jure que je t’emmène chez moi et on refait la même... Jamais je n'avais passé une nuit auprès d'une femme comme celle-là. Tout aussi bouleversant et désarmant que notre rencontre fortuite d'aujourd'hui. Nous étions mis à nu. Autant au premier sens du terme que dans le sens figuré. J'avais l'impression que cette femme lisait en moi, que ma peau n'était qu'une porte cadenassée et qu'elle arrivait à l'ouvrir, découvrant derrière cette dernière, mon cœur et mes sentiments. « ...mais sais tu ce que j’ai ressenti quand mon corps semble être envahit de sentiments que je ne soupçonnais même pas en ta présence tandis tandis que ma mémoire à tout oublié. » Les muscles de ma mâchoire se contractent. Il y a toujours un ''mais''. Que ce soit pour n'importe. J'ai envie, à ce moment, de brûler ce mot de la langue française. Il n'attire que souffrance et contradiction. Justement, mais ce qu'elle dit n'est pas faux. Si elle n'avait pas eu cet accident, est-ce que tout cela serait arrivé ? Cet accident a-t-il tout changé entre nous ? Avec la perte des souvenirs de Taïra, peut-être que c'est ça qui nous permets d'éprouver ce que l'on ressent en ce moment. Peut-être étions-nous prisonnier de cette amitié fusionnelle pour pouvoir passer le cap... Ces questions resteront en suspens dans ma tête durant un bon moment, je pense. «... Mason, je ne veux pas te faire de mal, je ne veux pas me tromper.. Et il y a mon fils.. Bon sang, qu'est ce que tu m’as fais ? Pourquoi je me sens si fragile quand on est ensemble et à la fois si forte ? » What ? Pause. UN BEBE ? Je tombe littéralement sur le cul. Choqué, je me redresse, fixant les yeux noisettes de Taïra. Mes yeux se remplirent, malgré moi, de larmes. Elle avait eu un enfant ? Toute seule ? Sans me dire rien ? Pas un mot ? Mais attends une seconde... Qui est le père de cet enfant ? Dites moi que c'est son mari. Je sentis mon corps en entier se remplir de colère. « Comment peux-tu me parler de sentiments Taïra si tu ne dis même pas que tu as eu un enfant, bordel ? Tu m'expliques ?! » Mes mots sont des couperets affûtés, déchiquetant tout sur son passage. Il allait falloir soit qu'elle m'embrasse ou soit partir pour me calmer. « Bordel, un  enfant ! Et on peut savoir qui est le père de cet enfant, hein ?  » Je me sens trompé justement. Je me bouge d'où je suis, se rapprochant d'elle. Arrivé à quelques centimètres d'elle, une larme roule sur ma joue. Et voilà que je pleure ! Bordel, un mec ne pleure pas. Il encaisse et se tait. Seulement, c'était au-dessus de mes forces. Pas là, c'était trop gros, trop dur à avaler. Je suis à deux doigts de me briser la mâchoire tellement elle est serrée. Je suis une bombe à retardement à cet instant précis. C'est l'instant de vérité. Soit on s'aime, soit on se déchire. Embrasse moi, Taïra. Voilà que ma conscience supplie le contraire de mes pensées. « J'attends, Taïra. » Une silence s'était installé. Un des silences les plus effrayants de ma vie. Mes deux mains se posent le plus tranquillement que je sois en mesure de faire, de chaque côtés de ses genoux. Je ne partirai pas d'ici avant d'avoir eu ma réponse. Pas question.

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart"   TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart" EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:25

Alors que je tentais de mettre des mots sur le bordel qui se trouvait dans ma tête, je voyais bien que les mots qui sortaient d'entre mes lèvres n’étaient pas ceux espéré par Mason. Pourtant, y avait tellement de chose que j'aurais aimé dire, tellement de souvenirs à exprimer parce qu'il y en avait des t’as, on avait passé sans doute nos plus belles années ensemble, j'aurais tout donner pour Mason, il avait été un remède inespéré pour moi. Seulement, il aurait fallut que je m'en souvienne, cette amnésie était un handicape, j’étais devenue une handicapé sentimental le jour où j'avais plongé dans un profond sommeil. Je ne pouvais m’empêcher de pensée que je n’étais peut être plus la femme qu'il avait connu autrefois, que sans doute il serait déçu de découvrir cette nouvelle moi et que je serais brisé d'apprendre que notre nuit avait été que des retrouvailles à ces yeux. En parlant de ces yeux, son regard change à l’évocation de mon fils, suis-je idiote à ce point ? Pourquoi avait il fallut que cela m’échappe, après tout ce temps dans le silence. « Comment peux-tu me parler de sentiments Taïra si tu ne dis même pas que tu as eu un enfant, bordel ? Tu m'expliques ?! » Son regard ancré dans le mien mais bien différemment que précédemment cette fois, j'ai la sensation que je suis entrain de le perdre, comment suis-je censée réagir ? Être enceinte est ce qui m'est arrivée de mieux, j'apprends à me reconstruire tous les jours dans les yeux de mon fils. «  Bordel, un  enfant ! Et on peut savoir qui est le père de cet enfant, hein ?  » Cette question.. Entre toutes c’est celle-ci que je redoutais, celle qui reste un mystère quand bien même j’ai la sensation que Rafe, à regret, est le père de mon fils.. Je tente de calmé les battements de mon cœur, prisonnière de ce secret, je ne sais pas quoi faire, que dire alors qu'il ‘pleure face à moi et que tout est de ma faute.. Oui l’idée me vient que j'aurais du mourir dans l'accident, tout aurait été plus facile, je n'aurais pas eu à vivre ce moment. Je voudrais lui dire que je l'ignore, lui dire que je m'en fiche de savoir, que si je n'ai pas parlé c'est à cause de ces successions d’événements depuis l’accident. Ma main se pose sur sa joue, essuie les larmes qui se frayent un chemin le long de son visage. Je voudrais pouvoir faire tant pour lui, calmer ces blessures, l’aimer comme il mérite de l’être, il est tellement bon et tellement charmant à me regarder de la sorte. «  « J'attends, Taïra. » »  Attendre quoi ? Une réponse que j'ignore, attendre que je te dise qu’en dépit de cette grossesse accidentelle, je les choisi lui.. Je ne peux pas, les mots refusent de sortir, alors je pose mes lèvres humide sur les siennes, car je réalise soudain que je pleure également, d'une détresse inexplicable, je l'embrasse comme si ma vie en dépendait, j'ai besoin de savoir que je ne vais pas le perdre, le destin me la ramener alors je veux croire à une seconde chance.
©️ code de boo. gif de tumblr.

Spoiler:

Dernière édition par Taïra Riggins le Mar 1 Mar 2016 - 12:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart"   TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart" EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:15

Taïra & Mason
J'ai bien vu que tout le long de ma tirade, cela n'avait pas été ce qu'elle voulait entendre. Elle s'attendait à quoi ? Que je lui saute dans les bras et qu'on sorte les langues de belle-mère ? Loin de là. Franchement, j'avais pas du tout envie de ça. C'est vrai quoi... Je suis tellement énervé, bouleversé que je n'arrive même pas à écouter autre chose que la rage qui passe dans mon corps, dévorante. Elle ne dit rien. Pas un mot ? Mais mince alors ! Comment ne peut-elle rien dire ? Se taire, cela conforte mon état d'énervement. Elle pose sa main sur ma joue, séchant les larmes qui coulent sur mon visage. A cet instant, le fait de pleurer était à des années lumières de mes préoccupations. J'ai envie d'enlever sa main. Mais je sais que je ne le ferai pas. Mes pensées se contredisent entre elles. C'est le brin dans ma tête, bordel. Ce silence de mort s'est ensuite installée. Je vois des larmes coulaient sur le visage de Taïra, mais toujours rien. Pas de mots. Je suis à une seconde avant de partir et de la laisser là. Mais soudain, tout change. Ses douces lèvres se pressent contre les miennes.  Je suis tombé amoureux d'elle comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup. Le déclencheur est ce baiser de désespoir, de détresse, d'amour. Waou, tout mon corps se détends. Je plonge alors sur elle, mes bras portant son frêle corps. Je continue de l'embrasser, comme si j'allais mourir si nos lèvres se détachaient. Je m'assis dans le jacuzzi, posant Taïra à califourchon sur mes cuisses. Ma rage s'était transformée en une énergie sexuelle complètement enragée, pour cette femme. Cette femme que je ne laisserai plus jamais quitter mes bras, plus me quitter tout court. Mes mains passent sur ses cuisses, remontent sur ses hanches. Je suis enivré d'elle, je la veux mienne. Maintenant. Nous ne nous arrêtons plus de nous embrasser. C'est fort, puissant entre elle et moi. Soudain, je brise cet instant, à bout de souffle. Une de mes mains quitte ses hanches pour monter jusqu'à sa joue. Ma caresse est comme une plume légère balayant sa joue, en total contraste avec l'excitation grisante qui fait rage en moi. Mes yeux azur plongent dans son regard chocolat. Bon sang, j'arrive pas à me faire à l'idée que j'aime cette femme. Nos visages sont si proches que l'on peut sentir nos souffles courts s'entremêler. « Tu as quelque chose de prévu dans la journée ? » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je voulais l'emmener chez moi et qu'elle y reste pour un bon moment. Je ne lâcherai plus.

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart"   TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart" EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:45

Au contact de ses lèvres, je m'accroche à lui, je m'abandonne enfin après tout ce temps ou j'ai eu peur, ou j'ai cru que c'était mal. Les yeux clos, je me laisse transporter, tout autours de nous à disparut et très vite des images s'installent, une multitude d'images, de flash que je ne comprends pas, je vois Mason riant aux éclats comme un enfant, je nous vois sur un lit, côte à côte, main dans la main, dans sa voiture à boire et écouter de la musique ou bien au bal. Soudain, je comprends à quel point cet homme est ancré en moi, combien j'ai été idiote de ne jamais mettre rendue compte que mon bonheur avait toujours été devant mes yeux. Celle que j'avais été et celle que j'étais avait une chose en commun, Mason. Rien ne semblait vouloir effacer cet homme de sa vie, même le temps ne semblait les avoir séparer et pourtant : Il y avait eu une fin. Les mains du jeune homme se resserrèrent sur ma peau déjà brulante de ce contact, mon coeur s'emballait, je prenais très vite place sur ses genoux, caressant son torse, dessinant ses pectoraux, ma langue allant caresser la sienne d'abord prudemment, puis sensuellement, voulant la caresser. Ma poitrine se gonfla du à l'excitation qui m'envahissait. Ma main qui serre ses cheveux, je ne peu pas contrôler cette passion qui m'envahit. Plus jamais je ne veux être séparé de cet homme, il est mon oxygène à cet instant, il est mon passé, mon présent et mon futur. Il est dure de réalisé que je suis tombée amoureuse de lui à la minute où je les vu, à la fac et que j'ai eu peur. Seulement, je ne veux plus avoir peur, je ne veux plus perdre une seconde, je ne veux pas que ça s'arrête et que nous redevenions des étrangers. J'ai besoin d'aimé, d'être aimé, besoin de quelqu'un à mes côtés qui me comprenne sans me juger, besoin d'un homme fort, droit et honnête. Non j'ai juste besoin de Mason. « Tu as quelque chose de prévu dans la journée ? » Nos lèvres se sont séparé, je suis à bout de souffle, les cheveux en bataille, le regard brillant. Je le regarde dans les yeux savourant le contact de sa main sur ma joue, dieu que je voudrais qu'il soit éternellement ainsi avec moi. «Je suis libre jusqu'à dix huit heure.» On savait tous les deux qu'on avait besoin de se retrouver, de ce parler peut être et de ne faire qu'un à nouveau.
©️ code de boo. gif de tumblr.

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart"   TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart" EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:57

Taïra & Mason
C'est la folie furieuse, le pied total. La langue de ma belle brune caresse avec délicatesse la mienne pour s'accentuer en quelque chose de plus féroce, passionné. Je lui rend ce baiser langoureux. Ses fines mains passent le long de mon torse, courant sur mes épaules, sculptant du bout des doigts mes muscles. Elle me fait tourné la tête. Elle est à moi, je suis à elle. Plus rien ne semble exister. A part Taïra et moi, plus rien n'a de l'importance. Si j'avais su qu'elle était celle avec qui j'allais enfin trouver quelque chose que je cherchais peut-être inconsciemment, je ne l'aurai pas cru. Tant de souvenirs, de rires... De larmes. J'imagine qu'elle a dû en verser pour moi. Ce baiser est comme faire table rase des mauvaises périodes du passé. On reprends tout à zéro. Le bonheur est à porté de main et il se trouve pas plus loin qu'en face de moi. Ce qui se passe en moi est tellement grisant. Elle est ma déesse, une des seules femme sur ce bout de terre qui arrive à atteindre mon cœur, et elle l'a visé dans le mille. A cet instant, je ferai tout pour elle. Je sens sa peau s'échauffer contre la mienne, nos corps sont comme en ébullition. Je meure d'envie d'elle... De la retrouver, de la caresser, de lui faire l'amour, de la garder contre moi, de la serrer dans mes bras,... Je veux tout. Tout. Je me sens comme complètement sous son emprise. Si j'avais su que mon ex meilleure amie pouvait me rendre à ce point accro, je ne l'aurai pas cru non plus. Brisant ce moment voluptueux, je lui avais demander si elle avait quelque chose de prévu dans la journée. Il fallait que je l'emmènes à la maison, ce n'était pas possible autrement. Non seulement pour qu'elle découvre où je vis à présent, mais également pour qu'elle découvre la maison et ses moindres recoins. Partager, voilà mon nouveau mot favori. «Je suis libre jusqu'à dix huit heure.» Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. Il est à peine dix heures. La journée risque d'être... épique.  Je croise son regard chocolat et y reste. « Tu es prête ? » Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Je me lève, avec elle dans les bras. Ses jambes glisse autour de ma taille et ses mains, surprises, encerclent mon cou. L'eau ruisselle sur nos corps en surchauffe. S'il y avait du public, ils seraient conquit par l'aspect torride de la scène. « J'te kidnappe. Tu viens à la maison. T'as pas le choix. » Je me penche vers son oreille. « Soit ça, sinon je te fais l'amour sur le champ. » J'éloigne ma tête de la sienne avant d'éclater de rire. Putain, c'est bon de rire. Je crois que c'est bête à dire mais je suis heureux. Toujours Taïra dans les bras, j'emprunte les escaliers pour sortir du jacuzzi. Je la pose délicatement en arrivant à nos serviettes. La mienne termine sur mon épaule. Pendant qu'elle s'affaire avec la sienne, je la regarde, attendri. Bon sang, c'est encore tout neuf mais j'ai la sensation que je vais vivre quelque chose de beau avec elle... Seul le temps nous le diras, mais ça démarre tout en volupté. Et j'aime ça.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart"   TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart" Empty

TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart"
Page 1 sur 1