AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pique-Nique en deux heures [Taïra]

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pique-Nique en deux heures [Taïra] Empty
MessageSujet: Pique-Nique en deux heures [Taïra]   Pique-Nique en deux heures [Taïra] EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:20

Pique-nique en deux heures
feat. Taïra Riggins

Quand je me suis proposé pour faire partie des lots à enchères, je l'ai fait pour la bonne cause, certes, mais aussi parce que passer deux heures en compagnie d'une femme ne peut être qu'agréable. C'était assez amusant de voir ces personnes enchérir pour passer deux heures à mes côtés, et j'ai été assez étonné de voir qu'il y avait deux ou trois hommes dans le lot. Honnêtement, je suis rassuré d'avoir été remporté par une femme, parce qu'il faut dire que je suis on-ne-peut plus hétéro et ça aurait été sacrément délicat à gérer d'avoir affaire à un homme. Mais bref, ça n'est pas le cas.

Quand le moment est venu, je m'avance vers ma gagnante, tout sourire, et lui dit :

Bonsoir, félicitations, vous avez gagné deux heures de mon temps ! Et puis, en lui tendant la main je me présente : Je m'appelle Matthew.

Ça vous dit un pique-nique au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pique-Nique en deux heures [Taïra]   Pique-Nique en deux heures [Taïra] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:02

Voilà, c’était fait je venais de surenchérir à huit cent dollars pour passer deux heures avec un homme que je ne connaissais pas. J’avoue avoir trouvé l’idée amusante et puis déjà la saint Valentin seule ça ruinait le ‘moral, alors je n'allais pas refuser un moment en charmante compagnie. Je vivais un verre au bar, attendant de savoir avec qui j'allais quitté les lieux, jusqu’à un homme grand, élancé, plutôt sculpté ne l’aborde pour m'informer que nous allions passer deux heures ensemble. « Bonsoir, je suis ravie de plus c’est pour la bonne cause. Je suis Taïra, enchantée. » Un large sourire étire mes lèvres à l'annonce de ce pique nique, étant amnésique voilà une nouvelle expérience que j'allais apprécier.  « Volontiers. On pourrait peut être ce tutoyer, si on doit passer deux heures ensemble ? »
© code de boo. gif de tumblr.

Dernière édition par Taïra Riggins le Mar 1 Mar 2016 - 21:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pique-Nique en deux heures [Taïra]   Pique-Nique en deux heures [Taïra] EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:23

feat. Taïra Riggins

La gagnante des enchères est vraiment charmante, j'ai beaucoup de chance. Son joli sourire me charme et je lui souris à mon tour en me présentant.

Moi de même, dis-je à la jolie Taïra quand elle me dit être "enchantée".

Je n'attends pas un instant pour lui proposer ma petite idée de rencard organisé. C'est bien la première fois que j'ai un rencard avec une femme que je ne connais pas du tout, mais ça ne m'inquiète pas, je trouve ça assez facile de faire de nouvelles connaissances. Et puis le but c'est quand même de passer un bon moment ! Sachant que ces enchères allaient être organisées et que j'allais me porter volontaire, j'avais pris les devants en préparant un panier à pique-nique et en le mettant dans le coffre de ma voiture. Bref, quand elle me propose de passer au tutoiement, je souris et réponds :

Avec plaisir. C'est vrai que ça sera plus simple. Puis, je lui explique un peu ce que j'ai prévu. Je me suis dit qu'un pique-nique au parc serait agréable avec ce temps, du coup j'ai un panier de prêt dans le coffre de ma voiture. Est-ce que tu veux qu'on y aille ensemble ?

Je ne veux pas qu'elle se sente obligée de monter en voiture avec moi, je ne veux pas qu'elle se sente obligée pour quoi que ce soit. Après tout, elle a payé pour passer un super rencard !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pique-Nique en deux heures [Taïra]   Pique-Nique en deux heures [Taïra] EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:06

Je suis plutôt ravie de l'homme avec qui je vais passer deux heures, finalement en plus d'avoir fais une bonne action, j'ai droit à un homme séduisant que demander de plus. Mon sourire ne semble pas décidé à s'estomper, je passe une main dans mes cheveux, un geste habituel quand je suis nerveuse, il faut dire que je ne suis pas habitué à ses rendez vous. Toutefois, il semble très agréable ce garçon, puis vivre de nouvelle expérience est toujours un plaisir, donc je décide de me laisser aller, moi qui suis toujours à pensé au travail, pour une fois je devrais penser à l'instant présent. Il m'explique ce qu'il à prévu et l'idée est parfaite, ainsi que l'idée d'y aller ensemble puisque j'étais venue en taxi, je devais avouer que ce serait plus simple si nous y allions ensemble. « Et bien, je suis ravie de voir que tu t'es organisé, je te laisse mener la danse dans ce cas. Allons y ensemble, je n'ai pas ma voiture, par contre tu te vois obligé de me raccompagné après, ça ne t'ennuie pas ? » Amusée, je lui fais les yeux doux pour qu'il cède comme une enfant, bien que je me doute qu'il n'y verra pas d'inconvénient.
© code de boo. gif de tumblr.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pique-Nique en deux heures [Taïra]   Pique-Nique en deux heures [Taïra] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:42

Spoiler:

feat. Taïra Riggins

En bon gentleman que je suis, j'ai tout prévu pour que ce rendez-vous soit une réussite. Je n'attends rien de spécial de ce "rencard", j'espère juste passer un bon moment en bonne compagnie. Ça m'a l'air plutôt bien parti puisque la jeune femme qui s'est payé les deux heures de mon temps me paraît très sympathique. Je lui propose de l'emmener en voiture avec moi pour lui donner le choix, je ne veux surtout pas qu'elle se sente obligée de monter avec moi si elle n'en a pas envie. Après tout, elle ne me connaît pas ! Mais elle accepte ma proposition et j'en suis ravi. Ce qu'elle ajoute sur le fait de la ramener me fait sourire. Sur un ton légèrement taquin, je lui réponds :

Ah, mais ça m'arrange pas moi, tu ne peux pas rentrer à pied ?

Je lui fais un clin d'oeil et ajoute, pour éviter les quiproquos :

Je plaisante, bien sûr que je vais te ramener. Je ne vais pas te laisser plantée là-bas.

Je lui offre un nouveau sourire et l'emmène avec moi en direction de ma voiture, une Audi TT bleue nuit métallisée. Elle en jette, il faut le dire, mais je l'ai achetée d'occasion. Je n'ai pas les moyens de m'offrir une telle beauté neuve. Bref, toujours dans un élan de galanterie, j'ouvre la porte à la jeune femme.

Après toi. Dis-je avant de fermer la porte derrière elle et de faire le tour pour me placer derrière le volant. Je te rassure, je ne fais pas trop de pic de vitesse. J'ajoute dans un sourire malicieux. Je roule bien sûr correctement, mais j'ai envie de taquiner la jolie brune.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pique-Nique en deux heures [Taïra]   Pique-Nique en deux heures [Taïra] Empty

Pique-Nique en deux heures [Taïra]
Page 1 sur 1