Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Et merde ! feat Ally Sam 5 Mar 2016 - 22:52
Elle note de suite mon numéro dans on téléphone, je ferais de même une fois rentrée. Elle pense elle aussi que ça a du refroidir, je la suis donc vers son garage. On allait enfin savoir ce qu'il en était. Ah j'espère que ça n'a rien de grave. Elle commence par regarder l'huile. Ça a l'aire d'être ça, car elle prend de l'huile pour en mettre dans le moteur. Elle me propose d'essayer de démarre. J'ouvre la potière et passe mon bras pour tourner la clef. Premier essai elle ne démarre pas, je refais un essai et là, magie ça démarre. « Ah, super , merci Ally ! » je sors de la voiture tout sourie, voilà un problème de régler. « Maintenant reste plus qu'à trouver la fuite » je dis ça, mais je pense que c'est ce qui risque d'être le plus compliquer à faire. Je me demande bien où elle peut bien être.
Invité
Sujet: Re: Et merde ! feat Ally Dim 6 Mar 2016 - 2:42
oh shit!
Elle semblait véritablement l’être. J’fronce les sourcils lorsque le moteur ne part pas la première fois, mais j’souris lorsque ça fonctionne la deuxième. Elle me remercie et j’lui souris gentiment. « Y’a pas d’quoi! Tu veux garder la bouteille, si jamais ça vient qu’à arriver? Et te stresse pas c’est qu’un truc qui vaut même pas dix dollars! » que j’lui dis en lui tendant la bouteille. « Maintenant reste plus qu’à trouver la fuite. » « Peut-être tout simplement que ta voiture avait tout pris ce qu’elle avait besoin? Elle a tendance à faire ça? » que j’la questionne en fronçant les sourcils. J’me dis que son garagiste doit lui changer par lui-même et le lui charger sans trop en faire de cas. Pour moins de dix dollars, c’est pas angoissant. J’place mes mains sur ma taille et je la regarde attentive à ses explications.
Sujet: Re: Et merde ! feat Ally Dim 6 Mar 2016 - 18:28
J'attrape la bouteille qu'elle me tend et la pose sur mon siège, je la rangerais plus tard, je fais de mon mieux pour pas lui proposer de payer, car elle m'a bien fait comprendre que ce n'était pas la peine d'essayer, ça ne marcherait pas de toute manière. « Ah merci » Ce qu'elle avance est vrai, après à savoir si ça lui arrive souvent je ne sais pas, elle est peut-être vieille, mais je l'ai achetée d'occase il y a quelque jour. « Tu as sans doute raison, mais je ne vais pas pouvoir te répondre, car ça ne fait pas longtemps que j'ai acheté la voiture. » J'avoue que je ne l'aide pas vraiment, mais je fais de mon mieux. « Seul l'avenir nous le dira. » Je suppose, que je vais devoir demander à celui qui me l'a vendu, enfin si il veut bien me répondre, c'est le risque d'acheter une voiture d'occase, mais je n'ai pas franchement les moyens de m'en payer une neuve.
Invité
Sujet: Re: Et merde ! feat Ally Dim 6 Mar 2016 - 19:41
oh shit!
Je la vois déposer la bouteille dans sa voiture et je hoche la tête. Elle me remercie de nouveau et j’souris. « Y’a pas de quoi. » Elle me disait que ça ne faisait que quelques temps qu’elle avait la voiture et je hochais la tête. C’était logique, elle débarquait d’Alaska. J’vois pas pourquoi elle aurait transporté sa voiture d’un pays vers un autre sachant que ça n’en est pas une luxueuse et encore... Tu vends et tu rachètes, selon moi. Enfin. « Seul l’avenir nous le dira. » Je hoche la tête positivement, elle a encore une fois raison. « Tu m’enlèves les mots de la bouche. » Je la regarde et je lui tends la main. « En tout cas, ça m’a fait plaisir de te rencontrer, Sacha. S’il y a quoi que ce soit, tu m’appelles. »
Sujet: Re: Et merde ! feat Ally Dim 6 Mar 2016 - 22:05
Je lui souris, au moins, on se comprend. J'attrape donc sa main. « Le plaisir est pour Ally. Pareil, si tu as un problème je suis là » j'espère que je pourrais lui rendre le servie qu'elle m'a rendu au plus vite, ça me feras plaisirs. Mais j'espère pour elle qu'elle n'aura pas de problème de sitôt. « Bon je vais y aller merci pour tout et à la prochaine. » Je lui fais mes aux revoir et prend ma voiture avant de m'en aller. Finalement, je n'ai pas pu faire ma promenade comme je le voulais au début mais j'ai tout de même passé un bon moment. Il faudra que je l'appelle prochainement pour qu'on se fasse une sortie.