AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:29

Aisling ayant jeté une balle sur la tête d'Isaiah, celui-ci décida de se venger et malgré le fait qu'elle s'y attendait, à cause de l'alcool qui coulait dans ses veines, elle n'eut pas le temps de se baisser. Et si elle l'avait fait elle se serait certainement écrasé comme une merde par terre. Une balle heurta donc sa tête et une vient se nicher entre ses seins, on ne sait pas trop par quel miracle vu son manque flagrant de poitrine.

-Hey !

Récupérant les balles, elle aurait bien entamé une guerre civile mais ça commençait à être un peu la catastrophe avec cette histoire de gay et de brunette.
    Visiblement c'était de famille, le don du beer-pong puisque Zach réussi son tire juste avant de s'évaporer dans la nature, encore une fois. Quel homme occupé. Etant juste à côté d'Effy, Aisling entendit son commentaire sur une rousse qu'elle ne connaissait absolument pas. Ni elle ni l'homme qu'elle embrassait d'ailleurs. L'idée d'Hayden fut assez vite rejetée par Effy également pour être métamorphosé en strip beer pong. Ca c'était quelque chose que la blondinette pouvait supporter, faut dire qu'elle n'était pas bien pudique. Hayden et Matt' prirent donc part au jeu dans l'équipe d'Isaiah, fallait bien sinon le pauvre allait jouer tout seul. Effy remarqua donc que ce serait les filles contre les mecs.

-On va gagner alors.

Supériorité féminine, tout ça, pas besoin d'expliquer. Avant que le jeu reprenne, un nouvel invité fit son apparition. Un invité qu'Aisling n'aurait au grand jamais cru trouvé là. Mais elle avait assez bu pour ne se poser absolument aucune question, et ne pas non plus tout à fait bien comprendre ce qu'il se passait avec Effy d'ailleurs, mais qu'importe. Lui sautant presque dessus, elle attrapa le bras de Jérémy, tout sourire.

-Hey ! Joue avec nous, mais dans l'autre équipe.

Bah oui, les filles contre les mecs on a dit. Saisissant, une balle, Aisling tira dans un verre... qu'elle rata. Oups. Elle attrapa donc son verre de bière pour le vider avant de le remplir de nouveau. Ah fallait qu'elle retire un truc aussi, zut.

-Faut que je m'échauffe.

Et qu'elle se justifie, aussi.

-Bon bah, on va commencer par les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 EmptySam 5 Mar 2016 - 0:07

party time!

J’me disais qu’on pouvait tout mettre de côté quelques instants. Tout ce qui se passait autour de nous et d’faire ce que bon nous disait. J’avais perdu la tête quelques instants. On s’était embrassé, une flagrante erreur de ma part malgré la qualité du baiser. Je l’avais senti qu’il y avait bien plus qu’un thrill dans ce baiser, mais j’allais me taire. Pour moi, pour lui et surtout pour sa copine. Parce que moi j’cours plus les emmerdes avec les mecs, enfin normalement. Ça en devenait presque un running gag. Plus qu’à me prostituer et le tout y était. J’avais voulu le détendre, faire une blague mais rien n’y faisait. Il voulait fuir et je connaissais ce réflexe, j’avais le même. Il disait qu’il commençait à faire frais, moi je trouvais qu’on était bien. Il disait ou plutôt ordonnait qu’on rentre. J’allais devoir lui parler plus sérieusement même si je craignais que le moment n’était pas bon. J’me lève d’un bond parce qu’il est quand même parti avec mes chaussures, j’crois. Je regardais tout le monde présent dans la pièce dont Effy que j’ignorais. J’cherchais Nelligan. Pas besoin de chercher bien loin, il est près du birthday boy devant la salle de bain où j’le vois dégobiller solidement. Oh mon dieu. J’mets ma main devant ma bouche, surprise. J’m’approche d’eux et j’dis à Zach : « Va t’occuper de tes invités, répands pas la nouvelle. J’prends ça en charge. » En pointant Nelligan et son beau dégât. « Nell, reste ici, j’reviens. » J’me dirigeais vers la cuisine en prenant tous les linges possibles et inimaginables avec un sac poubelle et une bouteille d’eau. J’me retiens et je retrousse le nez, je l’ai fait des millions de fois pour Levi et pour des amis qui savent boire. Mais j’sens que Nelligan va revomir encore. J’vais chercher un gros bol dans la cuisine que j’fous sous le nez de Nell. « Tu vomis là dedans. Bois un peu d’eau pour t’hydrater, mais pas trop rapidement. » J’souffle quelques instants et j’lui tends la bouteille d’eau qu’il prend sans trop rechigner. « Maintenant, tu tiens le bol et la bouteille et t’essayes de t’aider pour que j’t’emmène dans la chambre la plus proche. » Et manque de bol, c’est celle de Zach où j’mets Nelligan sur le lit avec son aide. J’vérifie qu’il ne se soit pas vomi dessus. « Reste là, j’vais ramasser. Ne t'allonge pas, sinon tu vas vomir et juste au cas, si tu revomis, c’est dans le bol. » J’sors de la chambre avec des haut-le-cœur. Bordel, y’a que lui pour ça, j’en suis persuadée. Et puis pourquoi je l’ai fait boire autant? No Clue. No. Fucking. Clue.

J’retourne devant la salle de bain et j’tente d’essuyer le vomi du mieux que j’peux avec les serviettes que j’avais ramené plus tôt en tentant de ne pas vomir moi-même. Bordel que ça pue, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait ça. J’retourne dans la cuisine chercher les nettoyants et j’en mets un peu partout et j’essuie avec un autre linge. Au moins, l’odeur va partir et s’imprègnera pas. J’retourne dans la chambre de Zach pour veiller sur Nelligan et j’ferme la porte derrière moi en glissant un vieux bas qui traine sur la poignée. On ne serait pas dérangés, enfin, j’crois. J’le regarde comme une mère qui veille sur son enfant et j’m’assois sur le sol dans l’autre extrémité de la pièce en soupirant. Fatiguée d’avoir autant couru, je penche la tête vers l’arrière en soupirant et en profitant du silence quelques instants. « Tu t’en sors? » J’lui souris gentiment. J’peux être la pire garce du monde, mais j’sais prendre soin des gens et j’crois qu’au fond, ça me console. « T’aurais pu me le dire que tu tenais pas l’alcool, Nelligan. J’t’aurais pas forcé, j'suis désolée. » que j’lui dis avec un regard plein de tendresse et de désolation.

© charney
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 EmptySam 5 Mar 2016 - 1:37

Honnêtement, Nelligan s’en fichait un peu d’avoir vomi sur le plancher de la maison du fêté et de son ex. Le choix était peut-être le pire au monde, mais en ce moment, il avait la tête qui voulait exploser et l’estomac à l’envers. Heureusement que son corps avait attendu après le baiser pour agir comme ça. Vomir devant Ally, sur le point de poser ses lèvres sur les siennes, c’aurait franchement été la pire histoire à raconter. Quoique toute cette histoire n’était pas à raconter, justement. C’était une connerie, une grosse connerie. Il allait faire du mal à tout le monde autour de lui, quel con. Merde, voilà Ally qui l’avait retrouvé et qui le voyait dans cet état. Elle lui ordonna de rester ici, après avoir ordonné à Zach d’aller s’occuper de ses invités et de ne pas répandre la nouvelle. C’était si pire que ça, alors, hein ? La rouquine revint rapidement et lui tendit une bouteille d’eau. Nelligan laissa sa tête aller vers l’arrière et il la cogna contre le mur – il avait mal calculé ses distances – pour ensuite la laisser là, pour que le monde arrête de tourner. Il ouvrit la bouteille d’eau et en avala une gorgée. « Merci … » Ally lui rappela alors de bien tenir le bol et la bouteille alors qu’elle l’emmènerait dans la chambre la plus proche. Comme s’il allait oublier et les échapper … quoique oui, c’était une possibilité. Heureusement, la rouquine l’emmena dans la chambre de Zach. Se retrouver dans celle de Lily-Anaëlle aurait certainement généré des émotions trop bizarres en Nell, et il aurait encore été malade. Le jeune homme s’assit sur le lit du fêté, et s’apprêtait à s’allonger quand la jeune femme le lui interdit. Il se releva alors, tout droit. « Pourquoiiiii … » Grommela-t-il, même si elle avait déjà donné ses explications. Ally était déjà repartie torcher son dégât. Putain, Nelligan, ça c’était vraiment le pire truc à faire après un baiser si ambigu. Quand la rouquine revint, Nelligan avait cédé à la tentation et s’était allongé sur le lit, sur le côté, couché comme un fœtus. Il fermait les yeux, la tête lui tournant trop lorsqu’il les ouvrait. Mais ça tournait quand même les yeux fermés, et il ne fallait pas trop y penser. Ally lui demanda alors s’il s’en sortait. « Je veux mourir … » Déclara-t-il en se plaignant. Elle parla du fait qu’il ne tenait pas l’alcool, s’excusant de l’avoir forcé. « C’pas … ta faute … » Tenta-t-il de lui répondre. « Je suis désolé … » Pour tout. Il était désolé pour tout.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 EmptySam 5 Mar 2016 - 3:37

Ezekielle avait profité de sa soirée libre pour aller squatter un café à thématique journalistique. Depuis le cinquième jour du festival, où elle avait partagé sa passion pour le journalisme avec Effy, elle s'était rendue compte que ce loisir et ce métier commençait particulièrement à manquer à sa vie. Elle était donc allée prendre un café en compagnie de d'autres passionnés du monde journalistique, où étaient présentées conférences et ateliers. Son téléphone avait vibré à de nombreuses reprises, dans son sac. Elle se demandait bien qui pouvait à ce point vouloir lui parler. À la fin des présentations, Ezekielle consulta son portable: Isaiah, Isaiah, Isaiah, Isaiah et Isaiah. Dans les premiers messages, il lui faisait part qu'elle était invité à la fête d'anniversaire de Zach, le frère d'Effy et aussi le voleur d'alcool au salon de l'amour. Et plus les textos avançaient dans le temps, moins ils étaient lisibles. Elle semblait en comprendre qu'il la suppliait, ou presque, de se pointer chez Shepperfield. Ezekielle fut prise d'une touche d'hésitation. Cela faisait trois jours qu'ils ne s'étaient pas vraiment adressé la parole, depuis la soirée du bal masquée. Même si elle avait vomi ses émotions à Vera toute la nuit, même si elle savait qu'elle s'en faisait beaucoup trop pour rien, certains sentiments étaient toujours présents, au fond. En même temps, si c'était à elle qu'il pensait, alors qu'il était entouré de gens, d'alcool et de plaisir... c'était peut-être un signe. Peu importe. Ezekielle avait entendu parlé de cette fête partout depuis trois jours, et comme c'était ouvert à tous, elle ne se sentirait pas trop mal de débarquer sans prévenir. Quoiqu'elle ne connaissait pas trop Zach, après tout. Au pire, elle plaiderait sur le fait qu'elle connaissait Effy, en contrepartie. La blonde repéra rapidement la maison du fêté, vu le vacarme qui s'en dégageait et les groupes de personnes fumant à l'extérieur. Ezekielle franchit le pas de la porte sans même cogner, personne ne l'aurait entendu en fait. Elle jeta un coup d'oeil rapide à la scène: un décor hawaien plutôt... particulier, des tonnes d'alcool et des verres rouges. Beer pong. Elle déposa la bouteille de vodka en édition spéciale qu'elle avait achetée juste avant la fermeture de la boutique sur la table où se trouvaient tous les cadeaux. Tant qu'à ne pas être tout à fait invitée, aussi bien amener un cadeau. Et maintenant, les visages. Ezekielle reconnut Ally, la rouquine qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer quelques fois par l'entremise de son brun, Aisling, l'autre blonde voleuse d'alcool, Effy, le grand blond qu'elle avait bousculé au bal et... Isaiah.
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 EmptySam 5 Mar 2016 - 3:53

Isaiah fronça les sourcils quand il vit un mec visiblement inconnu à pas mal de monde débarquer et attraper le poignet d’Effy, pour le serrer visiblement assez fort. Effy ne semblait pas du tout contente de la situation et cela suffit pour qu’Isaiah sorte son air protecteur. « Hé, t’as un problème, Monsieur-plein-de-tatouages ?!? » Ouais, bon, dans la catégorie Meilleures menaces du monde, Isaiah n’était sans doute pas le plus doué. Mais au moins, il avait essayé, contrairement à d’autres qui ne faisaient que regarder la situation sans essayer de défendre Effy. Puis il y avait Aisling là, qui agissait comme une gentille madame auprès de cet homme un peu trop violent aux yeux d’Isaiah. Elle était méchante avec tout le monde sauf les vilains garçons, c’est ça ? Au fond elle aimait les bad boys, et Isaiah était juste trop sweet pour elle. Il secoua la tête en la regardant l’inviter à jouer avec eux. Dans son équipe à lui, en plus. Il soupira avant de se concentrer sur la main d’Aisling, qui s’apprêtait à lancer la balle. Qui n’atterrit pas dans un verre. « HA-HA. TROP NULLE. » Lança-t-il comme un grand bébé. L’alcool faisait définitivement son effet. Pas pour rien que tous les textos envoyés à Ezekielle étaient illisibles. Tiens, justement, en parlant du loup, il aperçut sa petite tête blonde proche de la table des cadeaux. Un sourire se dessina tout de suite sur ses lèvres, alors que leurs regards se croisaient. Malgré leur dispute, malgré ces trois jours passés sans s’adresser la parole, ou en fait vaudrait mieux dire surtout grâce à ces trois jours de silence, Isaiah ressentait un réel bonheur à la voir. L’alcool avait fait disparaître tout orgueil ou confusion qu’aurait pu ressentir le jeune homme. Les raisons de leur dispute étaient bien loin dans sa tête. En fait, il n’y en avait même plus, de problème. Parce que là, à ne pas pouvoir la serrer dans ses bras le soir sans ressentir un malaise palpable, à ne pas pouvoir voir son sourire quand ils se réveillaient aux mêmes heures le matin, à ne pas pouvoir lui téléphoner à n’importe quelle heure de la journée, Isaiah avait réalisé à quel point Ezekielle faisait partie intégrante de sa vie. Et il n’était pas prêt de perdre ça. En fait, il ne voulait pas perdre ça. Jamais. Jamais. « Ez’ !! T’es venue !!! » Cria-t-il avec un grand sourire aux lèvres. Il se tourna vers ses partenaires masculins. « Lâchez-pas la patate, les gars. Je reviens. » Il donna un tape sur l’épaule de Hayden et s’en alla vers Ezekielle. Il la serra dans ses bras. « Je suis tellement content que tu sois venu. » Il la serra encore plus fort, manquant sans doute de broyer ses os. Il se recula finalement et posa ses deux mains sur les joues de la blonde. « Je suis désolé pour tout, Ezekielle. Je t’aime. Tu m’entends ? Je t’aime. » Son regard brillait, et son haleine empestait la tequila.

moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 EmptySam 5 Mar 2016 - 5:38

party time!

Il fallait rapidement faire du contrôle de dommages et je n’avais pas envie que la nouvelle putain de Levi fasse du drame pour si peu. Enfin, si elle pouvait remarqué un bon côté, ça serait toujours ça. Je le voyais se cogner la tête et je grimaçais, dans son état ce n’était pas la meilleure chose à faire. Il m’avait remercié et je souriais un peu platement. C’était pas un peu de ma faute s’il était dans cet état-là? Si? Il désirait s’allonger et je le voyais bien. « Tu vas voir, ça va tout remonter d’un coup en t’allongeant. » J’avais un peu envie de rire en voyant le pourquoi du comment. N’avait-il jamais été ivre? Ne serait-ce qu’une fois ou deux? C’est le genre d’info qu’on retient rapidement, habituellement. Je saluais Ezekielle rapidement d’un signe de main en la voyant entrer. Isaiah allait être heureux, moi j’avais un homme mourant à soigner, évidemment. J’le retrouvais suite au nettoyage allongé, quasi mourant et je me retenais pour ne pas rire. Il disait ensuite la phrase qu’on avait tous dit en état d’ivresse. « Je veux mourir... » Je riais doucement. « T’as pas bu souvent, hein? » Je me levais avec l’aide du mur malgré tout parce que l’équilibre c’est pas ma force avec un verre ou deux dans le nez et je m’asseyais près de lui et je lui frottais doucement le dos. Il me disait que ce n’était pas de ma faute, évidemment que ça l’était. Pourtant, je ne le contredisais pas. Lorsque j’étais dans cet état bien souvent, je refusais d’entendre quoi que ce soit, de peur que la tête ne m’explose. Il s’excusait. « C’est normal, ça arrive à tout le monde un jour ou l’autre. » croyant qu’il faisait allusion au dégât produit précédemment. Je me remémorais des soirées avec beaucoup trop de vin en train de vomir dans une salle de bain, ouf. Valait mieux éviter ce genre de pensées. Je lui frottais toujours le dos. « Tu veux une compresse d’eau froide? Ou tu préfères peut-être que j'parte? » que je lui offrais gentiment. 

© charney
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:37

La jeunette ne tenait pas très bien debout et je mis du temps à la lâcher, le fait qu’elle ressemblait tellement à Anne me poussait à être à limite du protecteur avec elle. Quand je fus sûr qu’elle ne se vautrera pas en beauté devant moi je retirai mes mains. Elle me foudroya du regard, ce qui pouvait ce comprendre. Oublie Fis-je en me détournant d’elle, il ne fallait pas que je me détournai de mon but premier et… Quelqu’un lui choppa le bras, je faillis lui envoyer une patate avant de reconnaître Ais’, qu’est-ce qu’elle foutait là celle-là, bordel elle a bu elle va tout faire fourrer. Elle m’invita à jouer avec eux, en même temps j’entendais vaguement un mec gueulait contre moi mais sa voix était couverte par le brouhaha ambiant. Je jetai un rapide coup d’œil dans sa direction mais il se mit à pouffer de rire. Ils sont tous complètement torcher ma parole, Entre Ais’ qui c’est pas viser, la clone qui tient pas debout et l’autre qui oublie ce qui fait dans les 2 secondes qui suit, j’étais mal barrée. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée rétorquai-je à Ais’ alors qu’elle commençait à retirer ses godasses. Je caressai mon menton mal rasé déconcerté. Bon maintenant que j’étais là, il fallait bien que je me fonde dans le décor. J’attrapai un verre vide et fit un mixte moitié whisky moitié coca avant de boire cul sec et m’en servir un autre. Je jetai un rapide coup d’œil à la pièce avant de m’asseoir en face d’Ais’. J’attrapai la balle qui était à ma porter et la lança dans un verre. Ça c’est fait… Rétorquai-je à voix basse…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2016 - 0:31

Après que je me sois incrustée dans la partie, la brune qui était partie sur le canapé c'est joins à nous. Elle a même tout préparé dans ce que j'aurais nommé d'élan de courage. Je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a réussi. Et c'est donc Mr brownie qui se doit de boire. Poc. Hein mais qu'est-ce qui vient de se passer, je rêve ou je viens de me prendre une balle de ping-pong en plein visage. je regarde la fautive et rigole. Je ne sais pas pourquoi, mais je rigole, pas fort je vous rassure, mais un  petit rire, un peu idiot. Ok, je crois que l'alcool me monte déjà à la tête, a moins que ce sois le brownie, mais j'ai envie de dire voilà tout. Ensuite, je vois du monde arriver, des personnes qui étaient sortis, je vois des balles voler, mais je ne comprends pas grands-chose. Ah, si, Zach est revenu. Il y en a qui propose de s'embrasser quand on lance le gobelet, je veux dire la balle dans le gobelet, ensuite ils y en a qui parlent d'un streap-pong. Houla, je suis perdue. Bon si j'ai bien compris ça par en steap-pong fille contre garçon. Ploc, mince il y a une balle dans mon gobelet. Je regarde le lanceur (Jérémy), sa tête ne me dit rien il n'était pas là avant. Bon bas je bois mon gobelet. Ah oui faut aussi que j'enlève un vêtement. Je retire donc mon crop top, pour me retrouver en soutien gorge, au pire je m'en fiche, il y en a bien une avec des noix de coco et une jupe hawaïenne. Et de toute manière je suis trop bourrée pour que ça puisse me déranger. Je me motive donc à lancer une balle au hasard sur quelqu'un, je crois que je touche une épaule, je suis pas sûr. Faut que je m'assois, je vise le canapé et m'assois. et je regarde autour de moi pour essayer de comprendre ce qui se passe. Zach a encore disparu. tient la fille aux noix de coco aussi. Je me demande où ils ont bien pu aller. Mr Brownie discute avec une blonde, elle n'était pas là avant elle non plus. Ah je ne comprends plus rien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2016 - 1:16

Pour le moment, malgré que Nelligan s’était allongé, tout ne voulait pas remonter d’un coup. Ça lui faisait même plutôt du bien d’avoir le visage enfoui dans un oreiller frais. Et puis ça avait cessé de tourner un peu, rien qu’un peu, même si ça tournait quand même dans sa tête. Au moins, il n’avait pas à voir la pièce faire des tours sur elle-même. Quand Nelligan déclara vouloir mourir, Ally releva le fait qu’il n’avait pas bu souvent. Il secoua d’abord la tête, mais ça, ça lui donna envie de vomir de nouveau, alors il préféra en rester aux paroles. « Noooon … » Avoua-t-il en allongeant énormément le simple mot de négation. La rouquine vint finalement s’asseoir à côté de lui et lui caressa le dos. C’était agréable. Nelligan découvrait ce petit côté maternel d’Ally et il devait avouer que ça lui plaisait. Il se sentait mieux, là, rien que parce qu’elle prenait soin de lui. Il ressentit tout de même le besoin de s’excuser, parce que bon, il était un peu pathétique à regarder, là. Ally le rassura quand même, lui affirmant que ça arrivait à tout le monde un jour ou l’autre. « C’est la deuxième fois … je ne boirai plus jamais … » Affirma-t-il avec conviction. Il s’était dit ça, aussi, après sa grosse soirée alcoolisée avec Lou. Pourtant, voilà que ce soir ça s’était reproduit, et pire encore. La jeune femme lui demanda alors s’il voulait une compresse d’eau froide, ou alors qu’elle le laisse tranquille. « Non … » Il marqua une pause. « Ne pars pas … » Lâcha-t-il en un murmure. Il était tellement ivre, il n’arrivait plus à dire quoi que ce soit de plus. Une compresse d’eau froide aurait pourtant été si rafraîchissante, mais s’il ouvrait la bouche une fois de plus, ce ne serait pas pour le lui dire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2016 - 1:37

Ezekielle n'avait eu le temps que de saluer de la main la rouquine, qui sortait et rentrait aussitôt d'une chambre. Curieux. Elle ne la connaissait pas beaucoup, comme elles ne s'étaient croisées qu'à quelques reprises, mais elle se ferait un plaiiiiisir, quelques verres dans le nez plus tard, de la questionner sur sa présence dans la chambre du fêté. Puis son regard croisa celui d'Isaiah et, instantanément, elle eut l'impression de ressentir comme de petits papillons dans son estomac. Même s'ils se connaissaient depuis un bon moment déjà, ces trois jours à s'éviter lui faisaient l'effet de le revoir pour la première fois. Elle ressentait toujours autant ces sentiments si particuliers pour lui, qu'elle n'avait jamais vécu auparavant. «Ez’ !! T’es venue !!!» Elle sourit à son tour, alors que rapidement, il se dirigea vers elle. Soit il ne s'était pas rendu compte qu'il lui avait envoyé une dizaine de textos la suppliant de venir, soit il ne pensait absolument pas qu'elle se présenterait. Isaiah enserra la blonde dans ses bras, la serrant fortement contre lui. Ezekielle passa ses bras sous ceux du brun et posa ses mains dans son dos, la tête appuyée contre son épaule. Cette étreinte lui faisait du bien, tellement de bien. «Je suis tellement content que tu sois venu», dit-il en y mettant toujours un peu plus de force. Un sourire se traça sur les lèvres de la blonde, réjouie de cet accueil, mais surtout réjouie de l'attitude d'Isaiah envers elle. Depuis sa sortie un peu trop impulsive le soir du bal masqué, elle ignorait de quelle façon se traduirait leur prochain vrai contact. Ignorant volontairement le bruit présent dans la maison, elle lui dit doucement: «Je suis contente que tu sois content, alors.» La proximité entre eux était assez importante pour qu'il entende ses mots. Ezekielle appréciait l'intensité d'Isaiah. Il ne faisait jamais les choses à moitié, jamais de petite envergure. Il s'y mettait à fond, ou pas du tout. Et elle aimait tant cette intensité chez lui, parce que tout semblait toujours beaucoup mieux en sa compagnie. Ce soir, l'alcool jouait sans aucun doute un rôle important sur son intensité habituelle. Puis, il se défit de leur étreinte et posa ses mains contre les joues de la blonde, qu'il caressait. Ezekielle plongea son regard dans ses iris brillants. «Je suis désolé pour tout, Ezekielle. Je t’aime. Tu m’entends ? Je t’aime.» Eh... il l'avait dit. Il lui avait finalement dit qu'il l'aimait. Elle était sans mot. Il était fort probable, même plus que probable que c'était l'alcool qui parlait, mais après tout... l'alcool n'était-il pas un désinhibiteur? La petite fille en elle avait envie de courrir partout, les bras dans les airs. Il l'aimait, ça, elle le savait bien au fond d'elle. Mais de l'entendre prononcer ces mots était... Différent. Parfait. Le doux sourire qui ornait tantôt son visage s'agrandit, présentant son sourire éclatant. Ses yeux brillaient de mille feux, elle aussi. La jeune femme posa ses mains contre la mâchoire du brun. «Je t'aime, Isaiah. Et je ne cesserai jamais de te dire à quel point je t'aime.» Parce qu'elle avait parcouru des kilomètres et qu'elle avait mis son orgueil de femme indépendante pour venir le retrouver ici, et parce qu'elle traverserait des montagnes et des océans juste pour l'entendre lui prononcer ces mots à nouveau. Elle fit pression contre sa mâchoire et approcha son visage du sien, posant ses lèvres contres les lèvres d'Isaiah. Elle l'embrassa. Un baiser tendre, mais intense. Comme eux, la tendresse et l'intensité réunies. Lorsque leurs lèvres se séparènt, toujours aussi souriante, Ezekielle lui lança alors: «Bon, et si on buvait pour fêter ça?» Après tout, c'était la fête de Zach et elle avait accepté de se joindre à eux pour s'amuser, elle aussi. Et puis, ce n'était pas l'alcool qui semblait manquer ici. Voyant que la plupart des invités semblaient bien avancés sur le taux d'alcoolimie, elle avait du temps à rattraper! Ou plutôt des onces, à ingurgiter.
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2016 - 4:05

Les yeux d’Ezekielle brillaient après qu’il lui ait enfin dit ces mots tant redoutés par Isaiah. Pourtant, maintenant qu’ils étaient dits, il n’avait pas l’impression que le toit de la maison venait de lui tomber sur la tête. Le monde ne s’était pas arrêté de tourner non plus, et son cœur n’avait pas cessé de battre. Au contraire, il tambourinait plus que jamais. Le jeune homme se sentait vibrer, il se sentait vivre, ou plutôt revivre. Rien que de voir la joie sur le visage d’Ezekielle lui procurait toutes ces émotions, tout ce bonheur. S’il avait su à quel point dire je t’aime n’était pas synonyme de fin du monde, ou de la fin de lui, il l’aurait dit bien plus tôt. Bien avant qu’Ezekielle n’atteigne cet état où elle n’osait même plus le regarder tellement elle était déçue de lui. Isaiah aurait préféré ne jamais vivre ce moment au bal, et ces trois jours séparés, mais peut-être avaient-ils été nécessaires qu’ils s’éloignent afin qu’ils se retrouvent mieux par après. Ezekielle posa ses mains contre la mâchoire d’Isaiah, et elle lui rendit ces trois mots, elle aussi. Lui assurant qu’elle ne cesserait jamais de lui dire à quel point elle l’aimait. Il sourit, et se pencha vers elle pour l’embrasser. Ezekielle tenait toujours aussi fortement sa mâchoire pour mieux le presser contre ses lèvres. Après ce baiser à la fois doux et passionné terminé, Ezekielle proposa qu’ils boivent pour fêter ça. Isaiah avait visiblement assez bu pour la soirée, mais une célébration aussi exceptionnelle ne se refusait certainement pas. « Je t’offre un verre, même. » Bon, tout était mis à leur disposition gratuitement, gracieuseté de Lily-Anaëlle et Ally, mais c’était l’intention qui comptait. Isaiah passa son bras par-dessus l’épaule de sa … petite amie ? et se rendit jusqu’à la salle à manger, où les gens continuaient de lancer des balles soit dans les gobelets, soit dans la tronche des autres joueurs. Isaiah, lui, ouvrit le frigo et en sortit des jus qu’il versa aléatoirement dans des verres avant de compléter avec beaucoup trop de vodka. Il tendit un verre à Ezekielle sans même le mélanger. Il ne s’en souciait plus vraiment. « À nous deux ! » Il leva son propre verre et le cogna contre celui de la blonde avant d’en boire la moitié. C’était bon, ça se buvait comme du jus d’orange le matin. Il reporta finalement son attention sur la partie, et remarqua qu’une joueuse féminine s’était retirée, en soutien-gorge, sur le divan. II rigola face à la scène. Il jeta un regard amusé à Ezekielle. « Tu veux rejoindre l’équipe des filles ? Je vais viser ton gobelet à chaque fois pour que t’enlèves les vêtements en trop que t’as, là … »

moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2016 - 4:58

party time!

Il me confirmait ce que je pensais, il était novice dans la matière des alcools. Eh bien, il allait durement apprendre la réalité. Il avait déjà dégobillé et selon moi ce n’était que le début de ce qui devait réellement sortir. Il avait beaucoup trop bu pour que ce ne soit que la seule chose qui sorte... « C’est la deuxième fois.... Je ne boirai plus jamais... » J’éclatais presque de rire. Que deux fois? Il était sage le petit. « Que deux fois? » que j’lui demandais avec un sourire en coin. « Tu vas t’endurcir, t’inquiète. Tu vas survivre. » que j’lui dis, optimiste comme tout. Il semblait si convaincu que je n’osais pas briser tous ses espoirs d’un coup. J’essayais d’entendre s’il y avait toujours quelqu’un dans la salle de bain et je croyais que oui. Je me contentais donc de lui frotter le dos alors qu’il me suppliait presque de ne pas partir. Je n’étais même pas debout. « D’accord. » que j’lui murmurais en lui donnant un bisou sur la tête, un peu comme une maman. Je n’avais pas réellement réalisé l’impact sur le coup, mais en y réfléchissant, c’était presque trop étrange comme ça. « Tu vas t’en sortir. » que j’lui murmurais plus pour moi que pour lui. J’passais ma main dans mes cheveux pour les envoyer vers l’arrière, j’avais soudainement très chaud. J’attrapais un élastique que j’avais à mon poignet pour me remonter les cheveux en un chignon beaucoup trop lousse, mais suffisamment haut pour avoir la nuque dégagée. J’remarquais qu’il semblait avoir un haut-le-cœur et j’lui ramenais le bol tout près en guise de rappel.

© charney
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:17

Quand Jérémy lui dit que ce n'était pas une bonne idée, Aisling fit la moue pour tenter de le convaincre. Elle avait vraiment envie qu'il joue avec eux... Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs, non en fait y avait surement aucune raison. Quand elle tira, elle rata sa cible et Isaiah ne se priva pas de lui faire remarquer, elle lui tira donc la langue parce que voilà. Et finalement Jérémy se mit à jouer avec eux, ouais gagner ! Et il réussi du premier coup à mettre la balle dans le verre même.

-C'est pas juste, t'es sobre...

Ca lui donnait un avantage certain. C'était d'ailleurs le verre de la brunette de leur équipe qui semblait avoir beaucoup trop bu, genre beaucoup trop bu, tellement qu'elle du s'asseoir sur le canapé après avoir enlevé son haut.
    Et puis BOUM grande arrivée d'Ezekielle. Aisling se pencha pour voir la scène entre elle et Isaiah et fut d'ailleurs bien déçue de ne presque rien entendre. Mais ils avaient l'air tellement mignon... Tellement qu'elle en sourit niaisement, jubilant presque. Attrapant des confettis, merci la super organisatrice, elle s'approcha du petit "couple" alors qu'ils trinquaient et leur lança les confettis.

-Ouiiii.

Puis elle attrapa le bras d'Ezekielle pour la tirer avec elle de son côté de la table.

-Ouais elle vient avec nous ! De toute façon elle va gagner.

Et Aisling ponctua sa phrase par un tirage de langue, très fière d'elle. En soit, elle fondait son raisonnement sur le fait qu'Ezekielle était sobre, et pas Isaiah. Donc déjà ça lui faisait beaucoup plus de chance.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 EmptyLun 7 Mar 2016 - 5:24

Ce n'était pas simplement que ces trois mots, c'était bien plus que cela. Leur amour était palpable, il se faisait sentir dans toute la pièce lorsqu'ils étaient réunis. Tout le monde savait qu'ils s'aimaient, eux-mêmes le savaient. Mais de le dire était différent. C'était de concrétiser des sentiments, de les avouer et de les afficher. Isaiah en avait une représentation tout à fait différente, mais ils n'avaient pas le même vécu amoureux, le même bagage, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour cela. Et malgré ça, elle ne pouvait pas non plus renier les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, qu'elle avait éprouvés ces dernières semaines. Elle avait l'impression d'avoir un poids immense en moins sur les épaules, d'avoir le coeur plus léger. Rempli d'amour. Elle n'appréhendait plus, elle ne craignait plus, ne remettait plus en question. Elle se laisserait aller dans ce nouveau chapitre qu'ils partageraient. Isaiah sourit à son tour, suite à ce baiser. Ezekielle proposa de boire afin de souligner cet évènement, puis Isaiah s'empressa de lui offrir un verre. Un coup d'oeil rapide jeté autour d'elle lui permettait de voir que la majorité des invités étaient bien avancés sur leur seuil de tolérance de l'alcool, Isaiah en faisait aussi partie. Sauf que maintenant qu'elle était là, elle voulait en profiter, avec lui. Rapidement, il fit couler le jus de fruits au fond du verre, et la vodka à grands flots pour compléter. Ezekielle prit son verre et trinqua avec son homme. Tout en levant le coude, il s'exclama: «À nous deux !» Ezekielle  répéta ses mots avant d'avaler presqu'entièrement le contenu de son verre. La vodka descendait le long de sa gorge, laissant à la fois une sensation de brûlure, de chaleur et de fraîcheur. «Ouiiii» s'était écriée une tête blonde en lançant des confettis de toutes les couleurs au-dessus de leur tête. Aisling les avait rejoint, toute souriante. Ezekielle rit doucement, puis de sa main libre, replaça quelques mèches blondes derrière son oreille.  Leurs regards se portèrent ensuite sur la table de beerpong, ou plutôt de strip-beerpong, d'où s'était retirée au canapé une jeune femme, le haut en moins. Le regard amusé, Isaiah s'adressa à la jeune femme: «Tu veux rejoindre l’équipe des filles? Je vais viser ton gobelet à chaque fois pour que t’enlèves les vêtements en trop que t’as, là…» Ezekielle termina son verre, qu'elle posa sur le comptoir, et sourit d'un air amusé au brun, lui faisant un clin d'oeil. Elle n'allait pas se faire prier de le voir retirer, lui aussi, ses vêtements. «Tu perdras les tiens beaucoup plus vite que tu le crois...» lui lança-t-elle à l'oreille, d'un air charmeur. Aisling lui attrapa aussitôt le bras et l'entraîna auprès des autres filles, de l'autre côté de la table. «Ouais elle vient avec nous ! De toute façon elle va gagner.» Ezekielle ne quitta pas Isaiah des yeux un instant, ne pouvant s'empêcher de sourire. Le beerpong, elle connaissait bien ça. Très bien, même. Elle se retourna vers Aisling et lui dit: «Gagner, tu dis?» Elle n'était pas du tout compétitive, la blonde... ou presque. Elle remplit les verres qui s'étaient vidés de son côté de table ainsi que dans les mains des participantes, alors que les hommes en firent de même. Ezekielle prit une balle et se plaça en direction d'Isaiah. Elle pointa le verre qu'il avait à la main, puis ramena son index vers sa poitrine. Plop! La balle tomba directement dans son verre, ce qui la fit sourire. Elle pointa à nouveau son index en sa direction, traçant le contour du t-shirt qu'il portait, dans les airs. Bon, elle était encore presque sobre, si on ne comptait pas le verre qu'elle venait de prendre, mais ça ne voulait rien dire. Elle avait bien des soirées de pratique derrière elle, au beerpong. Ezekielle câla son verre tout de même, question qu'on ne blâme pas ses bons coups sur son faible taux d'alcoolimie. Elle le remplit aussitôt avec l'une des bouteilles d'alcool mises à leur disposition.
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:32

Tu t'étais précipitée sur les toilettes, tu t'étais penchée au-dessus mais rien ne venait. On frappait à la porte et la seconde d'après il y avait la voix de Zach qui portait jusque tes oreilles. Il te bafouillait qu'il n'était pas gay et que ça devait être aussi le cas d'Hayden. Te te lèves pour aller vers la porte, mais le monde tangue plutôt bien. Tu t'avances vers cette porte qui te semblait être à des années lumières de toi. Tu entends quelqu'un vomir et la voix d'Ally demandant à Zach de retourner voir ses invités, qu'elle s'occupe de tout. Tu sentais que ton cœur pouvait s'en remettre, il n'était pas gay. Tu aurais peut-être plus de chance d'être cocue parce qu'il pouvait te tromper avec toute l'humanité ou presque, mais il t'aimait bien. Enfin c'est ce qu'il te semblait. Tu ouvris la porte, et une odeur nauséabonde t'agressait le nez. Aucune trace de vomi, ni même d'Ally. Zach lui, n'avait pas bougé d'un iota. Il ne semblait pas rigoler quand il parlait de prendre soin de toi, mais tu commençais à te sentir coupable parce que c'était son anniversaire et que tu gâchais la fête. Ce n'était pas cool venant de toi, surtout après tout ce que tu avais mis en oeuvre pour essayer de lui faire plaisir. « C'est bon, tout va bien, mais tu as raté le baiser du siècle ! » Tu ne pouvais t'empêcher de sourire en lui disant ça, tu faisais bien sûr référence à Ally & Nell, mais ça c'était l'effet du brownie. Tu l'aimais bien ce brownie, il te permettait de bien prendre les choses. Tu commençais à avoir vraiment faim, il te fallait de la pizza, et de quoi te remonter le moral ! « Viens, je vais prendre ma vie en main ! » Une fois de retour dans le salon, tu lanças un grand sourire à Zach. Pleine d'assurance, tu t'approchas d'Hayden, te hissant sur la pointe des pieds, en lâchant une balle dans son verre, avant de poser tes lèvres sur les siennes.

Spoiler:

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 10 Empty

[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant