| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| i need you + aisling | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2506 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév - 20:23 | |
| Elle se mit à rire quand Perry décida de bouder et lui pinça doucement la joue de ses doigts. Il n'était même pas crédible, il n'y avait qu'elle qui savait convenablement faire la gueule.
-Si c'est ça tu vas me faire tout le temps la tête.
Après tout, Aisling n'était pas connu pour sa délicatesse et son affection. C'était plutôt une brute, physiquement et verbalement. Mais au fond, bien au fond, quand on apprenait à la connaître, elle n'était pas si méchante que ça. Elle eut un sourire attendrit alors qu'il parlait de sa fille. Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait à sa place parce que quelque part n'importe quel gamin serait mieux en foyer qu'avec elle, mais elle n'avait jamais connu les foyers non plus.
-Tu dois être un papa formidable avec elle.
Elle le pensait réellement, malgré le fait qu'il semblait irresponsable il avait l'air de l'adorer sa fille. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév - 20:41 | |
| C'est sur que s'il doit faire la tête à chaque fois qu'elle lui dit quelque chose pour l'embêter il n'a pas fini. C'est pour ça qu'il arrête bien vite. Il ne sait pas faire la tête, bouder, c'est pas son truc. Elle lui dit ensuite qu'il doit être un papa formidable avec elle et ça le touche vraiment. Il se sent soudain tout sensible, lorsqu'il s'agit de ses proches Perry est un vrai chamallow tout mignon. Complètement différent que lorsqu'il s'agit de l'amour, ou plutôt du sexe dans son cas. « merci. J'essaie de faire de mon mieux. » il ferait tout pour sa fille et tient à elle plus que tout au monde. Avant il n'aurait pas pensé pouvoir s'occuper d'un enfant, il ne savait pas du tout comment il allait réagir lorsqu'elle serait là, mais finalement il s'en sort plutôt bien. « bon bah du coup j'crois que je vais y aller. » après tout il n'avait rien de plus à faire ici, elle avait accepté d'être sa copine. |
| | |
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2506 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév - 20:55 | |
| Elle ne doutait pas que Perry fasse de son mieux. Elle aussi à sa place elle aurait certainement tenté de faire de son mieux, mais ça n'aurait sans aucun doute pas abouti à la même chose. Quand il émit le souhait de partir, Aisling se redressa, se bougeant de ses jambes pour qu'il puisse se relever et s'enroula totalement dans la couverture avant de se lever du lit pour pouvoir le raccompagner jusqu'à la porte.
-Je ne vais pas te séquestrer alors, faut que t'aille faire le ménage pour accueillir tes parents, parce que ça, même en tant que petite copine imaginaire, je vais pas le faire. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév - 21:00 | |
| Aisling descendit des jambes du jeune homme pour le laisser partir, elle s'enroula complètement dans la couette et lui dit qu'il fallait bien qu'il fasse le ménage pour ses parents car ce n'est pas elle qui le fera. Et oui il va devoir ranger les paquets de céréales vides, passer l'aspirateur, ce genre de choses qu'il évite au maximum. « c'est dommage. » dit-il avec un sourire même si bien sûr il ne le pensait pas. Perry n'est pas du tout le genre à dire que c'est la femme qui doit faire le ménage et à manger, là dessus il est plutôt moderne. Finalement il se rhabilla avant de se diriger vers la porte et de dire « à demain. » avec un sourire. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév - 21:12 | |
| Aisling esquissa un sourire quand il dit que c'était dommage.
-Va falloir te trouver un autre esclave !
Ou une femme de ménage, il avait les moyens après tout, non ? Elle le raccompagna donc jusqu'à la porte et hocha doucement la tête.
-Oui à demain, et je veux des roses sur le lit !
C'te bonne blague. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév - 21:15 | |
| Il sait qu'elle rigole à propos des fleurs. « tu peux toujours rêver ! » dit-il avant de partir. Ils vont beaucoup se voir dans les prochains jours, demain, dans deux jours pour le dîner avec ses parents. Perry ne se souvient pas avoir revu autant de fois quelqu'un avec qui il a couché. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i need you + aisling | |
| |
| | | | i need you + aisling | |
|