AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

#394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar."

AuteurMessage
Anonymous
Invité
#394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar." Empty
MessageSujet: #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar."   #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar." EmptyMer 24 Fév 2016 - 0:45

Nelligan & Lexi.
"Tonight, it's you, me and cheddar."
Aujourd'hui, au salon, cela avait été vraiment compliqué. Entre les clients, les commandes et tout ce qu'il y a autour, cela avait été difficile. J'avais eu une courte pause déjeuner. Pendant, cette pause, je m'étais demandé qu'est-ce que j'allais pouvoir bien faire ce soir. Pour une fois, j'avais pas envie de sortir... What ? Moi ? Pas envie de sortir ? Je devais avoir de la fièvre ou avoir choper un vilain truc qui traîne. Cela n'arrive que très peu de fois dans l'année ça. Soudain, j'avais pensé à quelque chose. Et si je textais Nelli pour lui proposer une de nos fameuses soirées ''Nachos'' ? Oh oui ! Cela fait une éternité que nous en avions pas fait une ! Quand nous étions adolescents, on aimait se retrouver devant la télé avec ces délicieuses tortillas englouties sous un tas de cheddar fondant et tout filant ! J'en avais l'eau à la bouche rien que d'y penser, c'est décidé, c'est ça pour ce soir ! J'avais envoyé un message à Nelli pour ce soir et continuai la journée.
Vers dix-heure heure, je ferme le salon et direction les courses. Tortillas, cheddar, bière, ketchup et autres sauces en tout genres. Je faillis oublier la glace ! On peut pas finir une bonne soirée canapé sans de la glace ! Sur le chemin du retour, je reçois un appel de Nevaeh, ma colocataire et meilleure amie. On a discuté tout le long de mon trajet à pied. Elle sortait avec Teddy ce soir. Elle a été choqué d'ailleurs que je ne sois pas venue avec elle, mais elle a vite compris quand je lui ai dis pour Nelligan. J'allais avoir l'appartement pour moi toute seule ce soir, c'était parfait. J'avais raccroché en ouvrant la porte de l'appartement. Le sac, le portable, les courses.. J'ai failli tout renversé. Claquant la porte du pied, j'allai dans la cuisine, sortant toutes les courses sur le comptoir. La glace se retrouve vite au congélateur. Je tire une cigarette du paquet sur le comptoir et l'allume. Je retourne dans l'entrée. Oui, j'en ai marre de mes converses. Me retrouvant en chaussettes, j'allais allumer la télé quand on frappe à la porte. Oh oui, c'était sûrement Nell ! Avec un petit rire, je cours vers la porte comme une débile, je finis par l'ouvrir à la volée. « FREEEEROOOOT ! » Et lui saute au cou d'une main. Oui, je ne veux pas le brûler avec ma cigarette ! Je m'écarte de lui en lui déposant un baiser sur sa joue. Je suis tellement contente de le voir, comme à chaque fois que je le vois. C'est un peu fusionnel entre nous, donc ce genre de comportement entre nous est tout à fait normal. Nous ne sommes pas fou... Ou peut-être bien. « Entres, je t'en prie, t'es comme chez toi, tu sais bien. » Il passe la porte, que je ferme derrière lui. J'avance dans le salon, il me suit derrière. « Comment ça va Nell' ? » Je tire sur ma cigarette et me tourne vers lui, un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar."   #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar." EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:31

Nelligan était au magasin de jeux vidéo, en train de ranger des jeux sur les tablettes, en se disant que putain, il en avait marre de ce boulot. Même si ce n’était qu’en attendant de retourner aux études, il avait quand même l’impression d’être un loser. Le gros zéro de vingt-neuf ans. Il soupira, jetant un coup d’œil à la file d’attente à la caisse. Heureusement qu’il était sur le plancher, aujourd’hui, à répondre aux diverses questions et surtout à repositionner les jeux et les autres trucs que ce magasin vendait. Il n’avait pas à parler à beaucoup de gens, beaucoup moins que lorsqu’il était à la caisse. Nelligan, de nature très joyeux à son habitude, perdait son sourire à chaque fois qu’il rentrait ici. Cet endroit lui rappelait à quel point il avait foutu toute sa vie en l’air en l’espace d’une seule année. Maintenant, cela faisait quand même quelques mois qu’il tentait de se sortir la tête de l’eau, mais il en vivait encore les conséquences, de ses conneries. Bref, Nelligan regarda sa montre au bout d’un moment et constata que c’était sa pause. Il alla donc dans l’arrière-boutique du magasin et sortit son téléphone pour jouer à des jeux en attendant. Tiens, il avait reçu un message de Lexi, sa sœur. Elle l’invitait chez elle ce soir pour une soirée nachos. Un sourire se dessina sur les lèvres de Nelligan. Il lui répondit qu’il la rejoindrait dès la fin de son quart de travail. Grâce à ce simple texto envoyé par sa sœur, la journée de Nelligan passa beaucoup plus vite, et il se sentait un peu moins déprimé.

Il marcha jusqu’à l’appartement de sa sœur, où elle vivait présentement avec Nevaeh. La belle brune de la famille Rutkowski, famille plutôt connue à Bowen. Nelligan cogna à la porte correspondant au logement de sa sœur, et il attendit. Il était passé chercher une caisse de douze bières au dépanneur, sur son chemin. Ils n’allaient plus se faire d’histoire ; Nelligan et Lexi étaient tous les deux bien âgés, maintenant. Le Kool-Aid, c’était de l’histoire ancienne. Lexi vint lui ouvrir en deux temps trois mouvements, sautant sur lui en s’exclamant à sa vue. Nelligan entoura ses bras autour d’elle et sentit bien vite l’odeur de cigarette. Il n’aimait pas l’idée que sa sœur fume, mais si elle était assez vieille pour boire de l’alcool, elle était assez vieille pour savoir ce qui était bon ou pas pour elle. Elle était au courant que Nelligan n’approuvait pas ce choix, mais après il ne pouvait rien faire de plus. Lexi lui dit d’entrer, lui demandant ensuite comment il allait une fois qu’ils furent à l’intérieur. « Ça va. Je suis content de ne plus être au magasin. Chaque fin de journée est un soulagement. » Avoua-t-il en riant, tout en enlevant sa veste pour l’accrocher sur un crochet. « Et toi ? » Il la regarda. Une fois les nouvelles prises, Nelligan leva en l’air la caisse de douze bières, pour signifier son existence à Lexi. « Je nous mets ça dans le frigo ? J’pense qu’après la fête chez Zach, on n’a plus à se tenir sage. » Il rigola.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar."   #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar." EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:20

Nelligan & Lexi.
Câlin avec le frère. Ça, ça fait du bien. Je remarque durant cet acte d'amour fraternel, une caisse de bière posée à côté de lui. Bon sang, de la bière ! Je suis refaite pour un moment avec celle que je viens d'acheter en plus ! On se lâche. Oui, il faut bien bouger à un moment donné. Il entre, pose sa veste au porte-manteaux. Je suis surprise qu'il trouve aussi vite. Un appartement de filles égal une montagne de fringues partout. Surtout moi, en fait. Le porte-manteaux n'est pas épargné, le pauvre. Il a de la chance, d'ailleurs. Pour une fois que l'appartement est en ordre... Je vais éteindre ma cigarette dans le cendrier, par respect pour mon frère, en écoutant ce qu'il dit d'une oreille attentive. Il me regarde, moi de même, un sourire aux lèvres.  « Ça va. Je suis content de ne plus être au magasin. Chaque fin de journée est un soulagement. » Je grimace. Ce n'était pas une période très facile pour Nell'. Je faisais de mon maximum en ce moment pour être présente, être à ses côtés. C'est important pour moi qu'il se sente soutenu. Même si c'est juste parfois qu'être là pour dire des conneries, cela ne me dérange pas, c'est l'un des trucs dans lequel j'excelle le plus. « C'est bientôt fini, ne t'inquiètes pas. Tu vas vite reprendre les cours. Puis moi, je veux jouer à tes jeux vidéos moi ! Donc t'as pas le choix. » Je lui envoie un clin d’œil. « Et toi ? » Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres avant de répondre. « Mise à part que j'ai les pieds en feu et je pue la laque, sinon tout va bien. Mais je suis habituée. Tout va bien, merci frérot. » Je lui donne un beau sourire avant de le suivre dans la cuisine, sa caisse de bière dans les mains. « Je nous mets ça dans le frigo ? J’pense qu’après la fête chez Zach, on n’a plus à se tenir sage. » Je ris en même temps que lui. La soirée de Zach... J'arque un sourcil avec un sourire en coin. Bon sang, quelle orgie cette soirée... On avait à parler de ça d'ailleurs, lui et moi. Non, je ne pense pas à une grande rousse qui vient à mon salon, non pas du tout... « Vas-y, mais mon frigo n'est pas extensible. Je vais ranger les miennes ailleurs. » J'attrape le pack de six que j'ai ramené et va le poser sous l'évier. La botte secrète. « Qui a dit sage ? Je suis un ange, tu sais bien. » Petit sourire innocent. Je suis tout sauf innocente ! J'attrape un plat qui va au four et le pose sur le plan de travail, pendant que Nelligan essaie de caser les bières dans le frigo. J'ouvre le paquet de tortillas. « Dis, en parlant de la fête de Zach... Tu n'as pas quelque à raconter à ta sœur, vilain garçon ?... » Je penche la tête vers lui avec un petit sourire en coin, suspicieuse. S'il n'avait pas envie d'en parler, je ne le forcerai pas. C'est histoire de lui montrer que je ne suis pas aveugle sur ce qu'il se passe.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar."   #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar." EmptyVen 26 Fév 2016 - 4:45

Nelligan avait l’habitude, avec sa sœur. Il connaissait un peu son style bordélique, ayant quand même vécu avec elle pendant une vingtaine d’années. Dans la maison des parents, dans le temps où ils vivaient tous là, elle éparpillait ses trucs un peu partout, même hors des limites de sa chambre. Nelligan n’était donc plus vraiment surpris quand il arrivait dans son appartement, d’autant plus qu’elles étaient deux filles plutôt qu’une seule. Ça, c’était un mélange inévitable pour l’appartement bordélique. Heureusement pour lui, Lola n’était pas du genre à se laisser trop traîner. Quelques trucs par-ci et par-là, mais ils aimaient tous les deux pouvoir se retrouver sans trop de mal. Genre, leur porte-manteau à eux ne débordait pas autant de toutes sortes de foulards, vestes, coupe-vent. Bref, Nelligan avait quand même su trouver son chemin et alla donc rejoindre sa sœur à la cuisine, qui tenta de le rassurer sur sa situation de vie actuelle en disant qu’il reprendrait bientôt les cours. Il hocha la tête, et rigola quand elle mentionna qu’elle voulait jouer à ses jeux. « Ouf, va falloir attendre quelques années encore pour ça ! » Mais quand même, c’était beau de rêver. Si un jour il participait activement à la conception d’un jeu, merde, ce serait le rêve. Il espérait réellement que Lexi aurait un jour la chance de jouer à un jeu dont le générique portait le nom Malinowski haut dans la liste. Bref, ce fut au tour de Nelligan de prendre des nouvelles de sa sœur, qui parla de ses pieds en feu. « Bah pourquoi t’as les pieds en feu ? » Demanda-t-il en riant, un peu confus. Mais bon, si c’était le plus gros de ses problèmes, tant mieux !

Il demanda finalement s’il pouvait mettre la bière dans le frigo, question qu’elle reste aussi froide que lorsqu’il l’avait prise dans le magasin. Il n’aimait pas trop boire ses bières à température pièce. Nelligan n’était pas fanatique de l’alcool de l’alcool dès le départ, alors si elle n’était pas exactement à son goût, il passait directement son tour. « Oh, t’en avais déjà au frigo ? Tu les garderas pour une autre fois, c’est ma tournée. » Dit-il avec un sourire, en donnant les bières à Lexi pour qu’elle les mette ailleurs. Il rangea les siennes. « À moins que tu prévoyais qu’on passe au travers de tout ça ensemble … » Plaisanta-t-il. En même temps, plus Lexi vieillissait, plus elle se faisait beaucoup plus party animal que lui. Il ne serait donc pas surpris qu’elle décide d’enfiler les bières, et il la suivrait. Pour le plaisir de la chose. En se relevant, Nelligan eut un élan de rire. « Toi, sage ? Laisse-moi rire. » Si les parents savaient. Bref. Nelligan la rejoignit jusqu’à son plan de travail, et il ouvrit le fromage pour l’aider à en disperser partout sur les tortillas une fois qu’ils furent mis dans le plat. Et là, Lexi aborda le sujet de la fête. Parlant indirectement d’Ally. Nelligan fut tout de suite gêné, tout d’un coup. Il retourna au frigo, sortant deux bières. « Vilain garçon ? Je ne sais pas de quoi tu parles … » Il ouvrit la bière à sa sœur, et la déposa devant elle. Il ouvrit la sienne et en but quelques gorgées. « Si tu parles d’Ally … tu sais c’est une amie d’enfance. On a juste un tas de trucs à se dire. » C’est pas bien, mentir, Nell.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar."   #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar." EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:22

Nelligan & Lexi.
Je voyais bien que mes paroles pour essayer de rassurer Nell' n'avais pas eu l'effet escompté. Je grimace, je suis nulle... Je secoue la tête, le plus discrètement possible, pour éviter qu'il remarque mon trouble. Puis il rit. Aaaah bah voilà ! « Ouf, va falloir attendre quelques années encore pour ça ! » Je regarde, un sourcil arqué et éclate de rire. Un peu plus d'ambition cher frère ! Même si je sais qu'au fond il en rêve. « Écoutes, je n'ai pas assez répéter cette phrase ? ''Dans la vie, il faut toujours rêver de toucher les étoiles, car si l'on échoue, il y a toujours les nuages pour nous rattraper.'' » J'avais dis cela d'un ton tellement philosophe, qui ne me ressemble pas beaucoup d'ailleurs. Mais c'est vrai que cette phrase rythmais, rythme et rythmera ma vie et démontre parfaitement mon parcours sur cette Terre. J'ai visé les étoiles avec mon rêve de m'épanouir dans le métier de danseuse professionnelle, mais j'ai échoué et je me retrouve à être coiffeuse dans mon propre salon  dans ma propre ville à vingt-six et finalement, la danse restera à jamais ma passion que je pratique le plus souvent que je peux. Je suis très heureuse ainsi. Nelligan me demande ensuite comment je vais. Apparemment, la santé de mes pieds le préoccupe. « Bah pourquoi t’as les pieds en feu ? » Je ris avec lui avant de répondre. « Le boulot déjà, puis surtout en ce moment, je danse beaucoup à la salle donc, tu sais que j'ai du mal à danser autrement que pied nu. Le parquet rejette mes pieds ces derniers temps. » C'est qu'en ce moment, je n'allais pas de main morte sur les séances. J'allais à une salle de Bowen, où je connaissais le concierge. Une fois la salle fermé au public, il me laissait la salle de danse pour moi seule et la musique. Cela faisait des années et des années que c'était comme ça. Nelligan était même venu certains soirs. Je le suspecte d'aimer me voir danser. Il m'a tellement aidé en même. Il sait que je lui dois beaucoup.
Nous voilà maintenant à régler notre histoire de bière. « Oh, t’en avais déjà au frigo ? Tu les garderas pour une autre fois, c’est ma tournée. » De toute façon, avec les siennes ou les miennes, on allait sûrement en boire quelque unes donc ça ne changerai rien. « Tu es un véritable amour, merci Nell. » Je lui envoie un de mes plus beaux sourires. On avait juste un paquet de stock, on risque pas d'en manquer. « À moins que tu prévoyais qu’on passe au travers de tout ça ensemble … » Pardon ? Avais-je bien entendu ? Ne pas être boire avec mon frère ? Connerie, plutôt mourir ! On partage tout, même les moments les plus pitoyables à cause de l'alcool. « C'est mort, on boit ensemble ou on boit pas du tout. » Pari tenu sur boire. Obligé. Il se relève après caser les bières dans un éclat de rire.  « Toi, sage ? Laisse-moi rire. » Il avait le droit de rire un moment alors... Je suis loin d'être prude. Je me demande d'ailleurs comment les nonnes font pour l'être autant. Ce n'était pas du tout concevable comme mode de vie... Je pense que cette question allait mériter plus ample réflexion quand j'aurai de l'alcool dans le sang.
Un autre sujet avait fait érruption dans la conversation. La soirée de Zach. Et plus particulièrement, le sujet épineux d'Ally et de Nelligan. Ces deux jeunes gens allait forcément faire des bébés dans les mois qui viennent. On ne me la fais pas à moi. Surout que la réaction de Nelligan ne me fit que conforter mon avis. « Vilain garçon ? Je ne sais pas de quoi tu parles … » Non à peine, je roule des yeux. Il décapsule deux bières et m'en pose devant mon nez. J'attends, Malinowski. « Si tu parles d’Ally … tu sais c’est une amie d’enfance. On a juste un tas de trucs à se dire. » Je faillis m'étouffer avec une gorgée de bière que j'avalai pendant qu'il parlait. Je tousse avant de récupérer ma respiration et enfin, la parole. « Nell' écoutes... » Je me tourne vers lui, posant ma bière sur le comptoir. Je lui fais face, ma main passe le long de son avant-bras, jusque sa main, que je garde dans la mienne. Je le regarde, inquiète. « Je veux pas te faire la morale mon chat, c'est pas à moi de le faire. Je veux juste que tu fasses attention à toi. Je ne veux pas que tu te retrouve à regretter quoi que ce soit. Tu sais que je te suis quoi que tu fasses. Tu es mon frère et je serai toujours de ton côté. Elle te plaît cette fille, ça se voit. Je dois dire qu'elle est extra franchement. Fais juste la part des choses, hein. » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres en lâchant sa main. Fin de la séquence émotion. Séquence nachos maintenant. Je prends le plat que Nell m'a aidé à préparer et va le mettre au four. Mmmmh, je me vois déjà manger cette montagne de fromage en compagnie de Nelligan. Je reviens vers lui et prend ma bière en main. Je lève la tête vers lui, avec un sourire. Oui, mon mètre soixante huit est ridicule contrairement à lui. « Tu veux qu'on aille se poser dans le canapé ? » J'attrape mon paquet de cigarette, le briquet et le cendrier en attendant sa réponse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar."   #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar." EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:41

Lexi était sans doute l’une des femmes les plus fortes que Nelligan connaissait. Elle ne baissait jamais les bras. Elle gardait toujours espoir, continuait toujours de rêver, peu importe. Nelligan aurait aimé être un peu plus comme elle. Certes, il n’était pas un lâche, mais il avait quand même du mal à garder le cap sur ses rêves sans décider de baisser les voiles dès que le vent se faisait un peu trop fort, un peu trop dangereux. Lexi, elle, trouvait toujours les mots pour le faire voler de nouveau. « T’as raison, t’as raison. » Capitula Nelligan en levant les mains en l’air, riant. Elle avait toujours besoin de le lui rappeler, oui. Pourtant, l’expérience de sa sœur témoignait bien ses paroles. Lexi avait rêvé d’être danseuse professionnelle, de partir en tournée, d’être chorégraphe ou de passer à la télévision, mais aucune de ces avenues ne s’étaient présentées à elle. Maintenant, elle avait son propre salon malgré son bien jeune âge et elle s’en satisfaisait, ne tournant jamais le dos à la danse quand même. Nelligan la trouvait magnifique. Il la regardait aller avec toute la fierté qu’un frère pouvait avoir.

Le jeune homme lui demanda finalement pourquoi elle avait les pieds en feu, n’ayant pas pensé tout de suite au fait qu’elle était debout à longueur de journée, au travail. Elle le lui rappela en lui répondant. Il hocha la tête, compréhensif, suite à ses explications. « On a jamais fait cette chorégraphie de contemporain qu’on devait faire ensemble. » Releva-t-il avec un sourire nostalgique. Il y avait de cela cinq ans, environ, Lexi avait demandé à Nelligan d’être son partenaire pour une chorégraphie contemporaine. Il ne se souvenait plus de la chanson. Il savait juste qu’il l’avait trouvée très émouvante, à sa première écoute, à l’époque. Finalement, le projet n’avait jamais abouti. Nelligan n’en avait trouvé qu’une seule explication, qu’il partagea ce soir à sa sœur : « Tu t’es sans doute finalement rendue compte que c’était peine perdue avec moi comme partenaire. » Dit-il en rigolant. En même temps, il aurait adoré danser avec sa sœur. Elle était tellement pleine de grâce et de délicatesse. Il aurait sans doute eu l’air de l’abominable homme des neiges à côté d’elle, mais reste que c’aurait été un beau moment. Et un honneur.

Les bières étaient maintenant au frigo, ils avaient décidé de commencer par celles de Nelligan et ils verraient pour celles de Lexi, bien qu’elle sembla dire qu’elle était bien prête à toutes les ouvrir. On y va ou on y va pas, comme on dit. Le jeune homme s’accouda sur le comptoir alors que sa sœur abordait enfin le sujet tabou du moment, soit Ally. Nelligan savait que ce moment était inévitable, et autant sauter dans la soupe chaude dès maintenant plutôt que d’attendre et de redouter le moment. Lexi manqua de s’étouffer face au flagrant mensonge de son frère. Elle lui demanda de l’écouter, visiblement inquiète de sa situation sentimentale, et elle commença son genre de « sermon ». Nelligan l’écouta attentivement. L’opinion de sa sœur avait toujours compté pour lui, alors il prendrait tout en considération. En plus, il était vraiment qu’il était un peu perdu et confus, là, alors un œil externe ne ferait que l’éclairer un peu plus. « Je sais … c’est juste … vraiment compliqué. Je ne vois plus du tout Lola depuis qu’on est officiellement ensemble … On ne fait que se croiser à l’appartement, c’est tout. Je n’ai pas l’impression de partager grand-chose avec elle, et ça me fait du mal … et puis j’ai Ally, de l’autre côté, que je vois de plus en plus souvent … et on a un tas de trucs en commun … non seulement nos souvenirs mais aussi nos intérêts actuels. Alors forcément ça … ça joue avec ma tête, avec mes sentiments … » Tenta d’expliquer et de justifier Nelligan, qui avait l’impression d’être une si mauvaise personne, en ce moment.

Après ce moment d’ouverture de son cœur, sa sœur attrapa les nachos et les mis dans le four, proposant de passer au canapé le temps qu’ils chauffent un peu. « Hmm-hmm. » Acquiesça Nelligan en attrapant sa bière et en se rendant vers le salon, prenant place sur le divan. « Et sinon, toi … c’était qui tous ces gens avec qui tu étais dehors, à la fête ? Enfin à part Aino. » Nelligan avait bien sûr remarqué que sa petite sœur était bien entourée de grands hommes, et il voulait savoir s’il devait garder un œil sur un de ceux-là.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar."   #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar." EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:54

Nelligan & Lexi.
Quand mon frère me donne raison, les mains en l'air et le rire aux lèvres, je ne pus m'empêcher de rire avec lui. Peut-être que pour une fois, je suis arrivé  à lui faire entendre raison. Mon frère est un homme absolument formidable. Je suis admirative de voir qu'il a un monde singulier, son univers. Il est un véritable passionné en fait de compte, je pense aussi que c'est pour cela que nous nous entendons si bien. Chacun respecte et admire la passion de l'autre. Je suis fière d'avoir un frère qui peut travailler dans ce qui le rend le plus heureux. Même s'il faut qu'il croit beaucoup plus en lui et en ces rêves. D'où le fait que si j'arrive à lui faire rentrer ma devise dans sa petite tête de mule, je serai vraiment très heureuse.
Après avoir expliqué à Nelligan que j'avais mal aux pieds car j'usais beaucoup trop le parquet en ce moment, je le vois hocher la tête. Il semble comprendre le mal-être de mes pieds. Puis soudain, comme une fulgurance, il lance avec un sourire mélancolique : « On a jamais fait cette chorégraphie de contemporain qu’on devait faire ensemble » Je suis sur le cul. Mais oui effectivement ! Quelques années plus tôt, j'avais proposé à Nelligan de rejoindre sur ''Earth Song'' de l'illustre, le pilier, le monumental, l'excellentissime Micheal Jackson. Une chorégraphie sur mon modèle au masculin de la danse. Une chorégraphie fraternelle, pleine de cœur. Car à travers de cette chanson, il n'y avait pas qu'une question de Terre, mais ce qui la compose et l'humanité en fait partir. L'humanité, les liens du sang. Nous sommes liés par le sang et l'amour lui et moi. C'était un cadeau à belle relation que je voulais lui faire. J'avais commencé à la chorégraphier mais pour des raisons de temps et autres raisons que la vie fait qu'un projet ne peut aller à bout, l'idée s'était évaporée... Mais là, il venait me donner la petite flamme qui donne envie de soulever des montagnes et de me donner à fond pour mon frère. Je m'en ferai saigner les pieds sur le parquet jusqu'à temps qu'elle sera prête cette chorégraphie. « ...What have we done to the world, look what we've done. What about all the peace that you pledge your only son...  » Certes, ma voix n'est pas parfaite mais je voulais lui remémorer ce morceau incroyable. Je balance doucement mon buste en fredonnant. Un large sourire s'étire sur mes lèvres à la fin de mon air et je regarde Nelligan, les yeux pétillants. « Me dit pas que tu ne te souviens pas ? » Il devait forcément se souvenir, c'était obligé. Il continue alors sur sa lancée. « Tu t’es sans doute finalement rendue compte que c’était peine perdue avec moi comme partenaire. » J'arque un sourcil. C'est faux, très faux. Il a juste pas assez de pratique et manque un peu de souplesse. Mais ça se travaille. Il est justement un partenaire à l'écoute, peut-être parce qu'il danse avec moi aussi, mais tout de même. Il a plutôt une bonne respiration, ce qui est fondamental dans le contemporain. Je la danserai avec lui, rien que pour lui prouver que ce qu'il vient de dire c'est faux. Il pourra se rendre compte par lui-même que passer des heures pieds nus sur un parquet de danse peut malmener des pieds. Je m'approche de lui et pose mon index sur son sternum. « Toi et moi, demain soir, à la salle. Tu n'as pas le choix. On va la sublimer cette Earth Song. » Je lui envoie un clin d'oeil, ce sourire solaire toujours aux lèvres. J'adore les défis et celui-ci en est un merveilleux.
Une bière chacun posées sur le comptoir, on aborde un sujet sensible. La fête de Zach et la sublime Ally. Je lui avais donner mon avis sur la question, parce que je sais que l'on a besoin de se parler lui et moi. Il savait (presque) tout de ma vie et inversement. L'avis de chacun était important. Mais là, son mensonge presque évident a faillit m'étouffer. J'écoute alors ce qu'il me réponds avec attention. « Je sais … c’est juste … vraiment compliqué. Je ne vois plus du tout Lola depuis qu’on est officiellement ensemble … On ne fait que se croiser à l’appartement, c’est tout. Je n’ai pas l’impression de partager grand-chose avec elle, et ça me fait du mal … et puis j’ai Ally, de l’autre côté, que je vois de plus en plus souvent … et on a un tas de trucs en commun … non seulement nos souvenirs mais aussi nos intérêts actuels. Alors forcément ça … ça joue avec ma tête, avec mes sentiments …  » Je grimace. Il est vrai que le couple de Nelligan ne respire pas le bonheur en ce moment. Et je connais mon frère, quand ça l'ennuie,  il a besoin de vibrer à nouveau, ce qui semble se passer avec Ally. J'apprécie Lola, c'est vrai. Par respect pour elle, je n'allais pas pousser Nelligan dans les bras mais il est clairement évident qu'entre eux, il est en train de se passer un truc presque magique. Il fallait laisser les choses le plus naturellement, si quelque chose doit se passer bien sûre. Je trouve le regard de mon frère et y plonge. J'essaie de sonder ce qu'il pense et ce qu'il ressent. Il semblait perdu, confus. Le garçon qui ne sait plus où il en est dans sa vie. Je le regarde, essayant de cacher mon inquiétude. « Je ne veux que ton bonheur, Nell', tu le sais. J'ai envie de te dire d'écouter ce que tu ressens mais tu ne le sais pas toi-même... Je vais te dire moi comment je vois les choses. Moi, j'ai pas envie que tu aies des regrets. Je sens que tu respectes beaucoup Lola par rapport à votre relation que vous avez. Vous avez construits quelque chose, c'est vrai. Un appartement ensemble, tout ça. Ce n'est pas rien. Mais seulement, je sens qu'elle ne te fait plus vibrer. Je sens plus le Nelligan passionné. En revanche, je retrouve cette flamme quand tu parles et coutoies Ally. Peut-être que ce que je viens de te dire t'enfonces encore plus et j'en suis désolée. J'essaie vraiment de faire du mieux que je peux pour t'aider. » C'est vrai, je ne suis pas la meilleure, mais je tente. Ça passe ou ça casse.
Après avoir enfourné nos nachos au four, je propose à Nelligan qu'on aille se poser sur le canapé. En attrapant sa bière, il acquiesce et prend le chemin du canapé. Il connaît bien le chemin. Je le talonne en prenant mon sac à main dans la main où il restait de la place. Entre le nécessaire à clope, la bière et le sac, j'étais chargée. En arrivant, au canapé, je pose tout mon bazar sur la table basse, hormis ma bière. Oui, elle est importante celle-là. Je m'assis en tailleur sur le canapé et fais face à Nelligan. Je ne m'assis jamais comme tout le monde sur un canapé, il a aussi l’habitude. Soudain, il me pose une question. « Et sinon, toi … c’était qui tous ces gens avec qui tu étais dehors, à la fête ? Enfin à part Aino. » Un rire file entre mes lèvres. Je devais vraiment lui dire que j'avais couché avec le crush d'Aino ? Hum... On va omettre ce détail hein. Je bois une gorgée de bière avant de répondre. « Mes souvenirs ne sont pas tout à fait clairs mais en tout cas, il  y avait Matthew. C'est le gars sur lequel Aino craque mais elle veut pas se l'avouer. Son voisin plus exactement. J'ai joué les entremetteuses, ne rigole pas, ça m'arrive quand je suis d'humeur chevaleresque. Sinon, il y avait un mec à bouclettes brun complètement arraché, j'le connais pas celui-là. Et un petit brun sexy du nom de Jay, sans conclusion sous les draps malheureusement. Personne à aller botter les fesses, Sherlock. » Je glousse en regardant Nelligan. Qu'est-ce qu'il peut être protecteur celui-là mais il est tellement touchant quand il me surprotège comme ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar."   #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar." EmptySam 5 Mar 2016 - 3:10

Lexi semblait avoir complètement oublié cette idée folle de faire une chorégraphie contemporaine avec son frère, vu la tête qu’elle avait lorsque le jeune homme le lui avait rappelé, soulevant avec nostalgie qu’ils ne l’avaient jamais, finalement. Leur mère aurait été tellement ravie de les voir danser ensemble. Elle avait toujours adoré voir sa fille danser, et quand elle les voyait pratiquer ensemble dans le salon, elle venait s’appuyer contre le cadre de la porte et les regardait avec un sourire aux coins des lèvres. Elle soulignait constamment à quel point c’était beau de les voir ensemble, qu’elle était si fière de ses enfants et contente qu’ils soient aussi proches. Les voir ensemble avait toujours comblé le cœur de leur mère. De leur père, également, mais il se montrait plus discret au niveau de ses sentiments. Tout se lisait sur son visage, par cœur. Ses yeux faisaient de lui un livre ouvert. Nelligan avait hérité de ce fardeau. On pouvait tout lire dans son regard. Lexi y avait sans doute lu le regret, d’ailleurs, de n’avoir jamais réalisé ce petit projet bien à eux. Sa sœur ne tarda d’ailleurs pas à commencer à fredonner la chanson, puis à chanter ses paroles. Nelligan sourit en l’écoutant et en la regardant se balancer au rythme de sa propre mélodie. Elle s’arrêta après un moment, le regardant de ses yeux brillants. S’il s’en souvenait ? Oh que oui. « Oui, oui, ça me revient. Je l’avais écoutée de nombreuses fois, pour m’en imprégner. » Déclara-t-il avec un sourire rêveur. Puis il ajouta que Lexi avait sans doute laissé tomber le projet parce que Nelligan n’aurait jamais été à la hauteur des attentes qu’ils s’étaient mis. Ils avaient vu bien trop grand, mis la barre bien trop haute. Lexi était danseuse étoile, pas Nelligan. Bien loin de tout ça, en fait. Pourtant, Lexi arqua un sourcil en secouant la tête. Sa sœur se leva finalement et marcha jusqu’à lui, posant son index sur son sternum. Nelligan baissa les yeux vers ce contact avant de rire à son commentaire. « C’est un rendez-vous. » Il avait soulevé ce souvenir sans trop d’attente, mais il ne regrettait pas du tout de l’avoir remémoré à sa sœur. Ça les rapprocherait, ces moments passés à la salle à répéter. Et Nelligan ne reculerait jamais devant l’opportunité de passer plus de temps avec sa sœur. La famille, c’était sacré à ses yeux, et il voulait profiter de toutes les années qui leur étaient données.

Tout en préparant les nachos, Lexi aborda la question de la fête et d’Ally. Nelligan s’ouvrit rapidement à sa sœur, parce qu’elle avait toujours été sa plus grande confidente. Même plus jeune, il se tournait vers sa sœur pour des conseils. Leur mère jalousait ce lien de confidence qui les unissait ; elle aurait sans doute bien aimé savoir ce qui se passait dans la vie de ses enfants, elle aussi. Heureusement, elle savait qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre, et ça avait toujours suffit à l’apaiser. Encore aujourd’hui, sa sœur était l’ange sur son épaule et le guidait du mieux qu’il le pouvait, dans son intérêt. Elle soulevait constamment le pour et le contre, lui donnait son point de vue, sans jamais le pousser vers quoi que ce soit. Il appréciait énormément cela chez Lexi. Il l’écouta d’ailleurs attentivement quand elle lui expliqua comment elle percevait la situation de son frère. Encore une fois, elle avait tout saisi et savait bien mettre les mots sur ses sentiments. « Je sais que tu fais de ton mieux, Lexi. Et ça m’aide, crois-moi. » Il posa sa main sur la sienne pour mettre l’accent sur sa sincérité. Il lui sourit, puis reprit : « Mais … n’est-ce pas normal, en amour, qu’à un certain point on soit un peu moins passionné ? Qu’on vibre un peu moins et que les papillons dans notre ventre se fassent un peu plus silencieux ? » Demanda-t-il. Il savait bien que sa sœur n’avait pas la réponse à tout. Elle non plus n’avait jamais eu de longue relation. Tous les deux étaient un peu novices en l’amour. Ils découvraient, jour après jour.

Une fois assis au salon, Nelligan questionna alors sa sœur sur ces gens avec qui elle se tenait à la fête de Zach. Oui parce qu’il n’y avait pas eu que lui à cette soirée. Lexi aussi allait passer à l’interrogatoire. Il prit quelques gorgées de sa bière pendant qu’elle lui expliquait un peu tout ce qui s’était déroulé en dehors de la maison. Il rigola en s’imaginant sa sœur jouer les entremetteuses. « Oh mais j’ai bien retenu le "malheureusement", par contre. Il a su résister aux charmes de ma petite sœur ? Il n’a pas de goût … » Lâcha-t-il avec un sourire. Ils étaient tellement privilégiés d’avoir une relation si unique. Ce n’était pas le cas de tous les frères et sœurs.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar."   #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar." EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:07

Nelligan & Lexi.
Nelligan m'avait rappelé cette chorégraphiequ'on avait de prévu de faire ensemble il y  a quelques années sur ''Earth song'' de Micheal Jackson, mon idole. J'avais fredonné d'ailleurs à mon frère la chanson et cela semblait faire son effet. « Oui, oui, ça me revient. Je l’avais écoutée de nombreuses fois, pour m’en imprégner. » me dit-il avec un sourire nostalgique aux lèvres. Je souris avec lui. Cela tombait bien parce que j'ai eu l'envie folle de nous lancer un défi : réussir et mener à nout cette danse. Cela allait permettre de faire travailler mon côté chorégraphe, que je laissais quelque peu de côté ces derniers temps. C'était un pari un peu fou. Mettre Nelligan à la danse après si peu de pratique... Après nos jeunes années, où il me faisait travailler sans relâche. Je le revois encore me pousser à réussir mes trois grands écarts. Il était plus persévérant à cette époque, bon sang ! Tout ça, des bons moments, on en rit aujourd'hui. J'étais levé du tabouret et m'étais dirigée vers lui, posant mon index contre son sternum. J'indique alors qu'il n'a pas le choix de me retrouver demain soir à la salle, après l'boulot. Il se mets à rire, amusé. Je ris avec lui et hoche la tête, en enlevant mon doigt. « Oh oui s'en est un, t'as intérêt de ramener tes fesses » Je reste proche de lui. Nous sommes inséparables tous les deux, c'est dans ces moments là que l'on peut s'en rendre compte. J'aimais profondément mon frère et partager encore plus de choses avec lui, me rend heureuse. Chez les Malinowski, la famille, on y touche pas, c'est une religion.
Pendant la préparation, j'avais donné mon opinion à Neligan sur la question de la fête et, plus précisément, l'épineux sujet d'Ally, l'amie d'enfance que Nelligan avait perdu de vue. Depuis notre plus jeune âge, on s'est rapidement confié l'un à l'autre, préférant ça à nos parents. On savait que l'un veillait sur l'autre, et surtout que si l'on avait besoin, l'autre serait toujours là. Jamais une seule fois Nelligan m'avait repoussé quand j'avais besoin de lui. Pas une fois. J'avais, et j'ai encore, un grand frère protecteur, qui est présent dans tout ce que j'entreprends. C'est un lien tellement unique entre lui et moi. Je me concentre sur mon frère de nouveau pour l'écouter. « Je sais que tu fais de ton mieux, Lexi. Et ça m’aide, crois-moi. » Sa main libre monte jusqu'à la mienne, déjà présente sur sa peau. Un petit sourire attendri passe sur mes lèvres. Comme je l'ai dis, mon frère, c'est l'frère parfait et c'est moi qui l'ait eu ! Il sourit avant de reprendre : « Mais … n’est-ce pas normal, en amour, qu’à un certain point on soit un peu moins passionné ? Qu’on vibre un peu moins et que les papillons dans notre ventre se fassent un peu plus silencieux ? » Je grimace. Bordel, l'amour, franchement, c'est l'un des rares sujets que je préfère éviter. Oui, franchement, le seul mec pour qui j'ai eu un crush a couché avec moi, me laissant enceinte et seule pour affronter un avortement. Pas la joie... Punaise, c'est vrai que Nelligan n'est pas au courant de cette histoire, c'est rare qu'il ne connaisse pas un truc de moi. Je suis sûre qu'il sait même la date de ma première fois, c'est pour dire. Quand je pense que je devrais être maman aujourd'hui... Mes yeux se voilent, avant que je secoue la tête, reprenant une contenance. J'espère que Nelligan ne verrait pas mon trouble, ce que je doute fortement. Je retrouve son regard avant de répondre : « Si, j'imagine, Nell'. » J'esquisse un fin sourire. « C'est peut-être normal, je ne sais pas. Je suis désolée, tu connais ma situation avec l'amour. On est fâché, lui et moi. » Un petit rire nerveux s'échappe de mes lèvres. Je bois une gorgée de ma bière pour reprendre mes esprits.
Par la suite, assis ensemble sur le canapé, c'était à mon tour de me faire cuisiner sur la fête de Zach. Il ne perd pas l'nord, mon frangin. Je lui avais expliqué qui était les gens avec qui j'avais passé la soirée. « Oh mais j’ai bien retenu le "malheureusement", par contre. Il a su résister aux charmes de ma petite sœur ? Il n’a pas de goût … » J'éclate de rire, ma bière à la main. « NELLIGAN ! » Je lui donne une petite tape sur le mollet avec la pointe de mon pied. Celui-là, quand on parle de sexe, il monte tout de suite au créneau, après on dit que c'est moi la pire ! Je calme mon rire avant de répondre. « Tu sais bien que je  pas peux pas tous les mettre à mes pieds, désolée, le mythe de ta sœur en tornade sexuelle tombe à l'eau. Désolée de te décevoir ! » Je souris à ma connerie. C'est vrai, j'ai l'impression qu'il me prends pour une fille facile, mais alors que pas du tout, j'l'es sélectionne bien mes hommes et femmes d'ailleurs. En même temps, avoir une sœur comme moi ne doit pas être de tout repos....
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar."   #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar." EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:44

Nelligan rigola quand sa sœur le menaça presque pour qu’il ramène ses fesses au studio de danse le lendemain. Elle savait bien, pourtant, qu’il tenait toujours ses promesses auprès d’elle. Comment aurait-il pu en faire autrement ? Sa sœur était ce qu’il avait de plus précieux, alors pour rien au monde il ne voudrait la décevoir. Il avait désappointé bien des gens autour de lui, surtout dans les dernières années, mais il ne se pardonnerait jamais d’en faire autant à Lexi. Alors même si ce n’était qu’un rendez-vous pour danser, Nelligan le considérait comme un rendez-vous des plus importants. Il ne le manquerait pour rien au monde. « J’y serai, t’inquiète. » Lui dit-il en souriant. Puis la conversation dévia vers le sujet d’Ally, épineux c’était le cas de le dire, Nelligan avait du mal à s’exprimer, sa confusion était flagrante et il se sentait moyennement à l’aise d’en parler. Pas vraiment parce qu’il s’agissait de sa sœur devant elle, mais plutôt parce qu’il avait honte de ses agissements. Ce n’était pas lui du tout, de penser à d’autres femmes alors qu’il était en couple. Mais Lexi avait raison, la flamme entre Lola et lui n’était pas la même que celle de quelques mois auparavant. Pourtant, ils n’étaient pas ensemble depuis longtemps, mais le problème était bien dans le mot ensemble, justement. Elle travaillait de nuit, il travaillait de jour. Il avait comme projet de retourner aux études à MacKay, elle avait comme projet de poursuivre dans la musique ici à Bowen. Ils étaient aux extrémités l’un de l’autre, malgré eux. Ça n’aidait en rien Nelligan qui côtoyait de plus en plus Ally, et qui s’ennuyait de plus en plus de Lily-Anaëlle. Quel bordel. Quand le jeune homme demanda si ce n’était pas normal, justement, entre deux personnes, que la passion s’affaiblisse au fil des mois, Lexi haussa les épaules en riant nerveusement, ne pouvant répondre un oui ou un non catégorique. Elle et l’amour faisaient deux. Comme lui. « Pourtant on aurait dû avoir le bon gène, papa et maman se sont rencontrés jeunes et regarde-les, encore amoureux comme ça. » Il sourit tristement. « Faut croire que l’amour a décidé de sauter notre génération. » Il rigola nerveusement lui aussi. Bon, ils exagéraient, quand même. Lexi et lui finiraient par trouver l’amour, eux aussi, celui qui durerait, celui qui ne serait pas autant compliqué. Ce qui faisait peur à Nelligan, c’était l’idée qu’il ait lui-même déjà trouvé cet amour, mais qu’il ait décidé de tourner la page dessus. Il pensait à Lily-Anaëlle, bien sûr. Bref, assez parlé de ses amours à lui, justement. Même si Lexi et l’amour étaient fâchés, comme elle le disait, il se doutait bien qu’elle n’avait pas fait fi des hommes pour autant. Il la questionna donc sur la même soirée, mais de son côté. « Ça ne me déçoit pas, je préfère de loin te savoir plus tranquille. Tornade sexuelle, sérieux ? Merci pour les images. » Déclara-t-il en secouant la tête, les sourcils froncés, menant sa bière à ses lèvres. Puis il soupira en penchant sa tête vers l’arrière, l’accotant sur le divan. « T’as prévu un film pour ce soir ? » Demanda-t-il en relevant la tête vers sa sœur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar."   #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar." EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:19

Nelligan & Lexi.
Je fus rassurée d'entendre que Nelligan serait présent le lendemain au studio. Toujours présent, toujours au rendez-vous. Jamais il ne m'avait déçu. Comment le pouvait-il de toute façon ? Il est mon frère et peu importe ce qu'il fera, il ne décevra pas. Un peu plus tard, la conversation avait dériver sur la fête de Zach, puis avait prit une tournure différente, à dire la vie sentimentale de mon frère. J'avais relevé, avec justesse, ce qu'il ressentait dans le but de l'aider dissiper le brouillard dans sa tête. C'est le cas de le dire. Il est perdu, ça crève les yeux. Il a du mal à s'exprimer sur le sujet, non pas parce que c'est avec moi qu'il en parle mais surtout parce que nous sommes vraiment deux handicapés de l'amour franchement. Ce qu'il dit par la suite souligne très bien cette idée : « Pourtant on aurait dû avoir le bon gène, papa et maman se sont rencontrés jeunes et regarde-les, encore amoureux comme ça. » Je le vois sourire tristement. C'est vrai que l'histoire de nos parents est juste incroyable. Des années d'amour, deux enfants aussi beau l'un que l'autre (on a bien le droit de s'envoyer des fleurs de temps en temps, non ?), une vie rangée. Le couple presque parfait quoi.« Faut croire que l’amour a décidé de sauter notre génération. » Je vis bien que ce constat lui faisait du mal. Je grimace. Pour revenir à nos parents, la seule chose maintenant qu'ils attendent avec impatience, c'est d'avoir des petits-enfants. Bon, du côté de Nelligan, il a encore de la marge et du mien aussi, encore plus d'ailleurs. Même s'ils ont faillit être grand-parents déjà une fois.... sauf que personne ne le sait. Personne. J'étais de plus en plus étouffer par ce secret, j'y pensais bien  trop souvent. Je devais en parler à Nelligan et ce soir. J'avais trop longtemps repousser l'échéance. Quand l'occasion se présenterai ce soir, je lui dirai. Je n'ai pas fait l'deuil de tout ça, peut-être que j'aurai dû le garder, je n'en sais rien. Life's a bitch. Cela résumé parfaitement mon état d'esprit en cet instant.  « Malheureusement, je crois bien. » Je soupire avant de porter la bouteille à mes lèvres. Après, on est rapidement aller se poser sur le canapé. En tailleur face à mon frère, je le regardai me cuisiner sur la fête de Zach, un sourire en coin sur mes lèvres. Il me faisait rire. « Ça ne me déçoit pas, je préfère de loin te savoir plus tranquille. Tornade sexuelle, sérieux ? Merci pour les images.  » Je roule des yeux en éclatant de rire, me penchant vers lui. « Oh je t'en prie, Nell' ! Ne fais pas celui qui est outré, t'es pas mal dans ton genre aussi ! » Malinowski où sa génération actuelle se noie dans le sexe. Enfin surtout moi pour l'instant... Mais je maintiens que Nelligan est plus chaud qu'il ne le prétends, le coquin. Il soupire et laisse tomber sa tête, prenant appui sur le divan. « T’as prévu un film pour ce soir ? » dit-il, croisant mon regard. Mes lèvres se pincent l'une contre l'autre. Mince, j'avais pas du tout prévu ça ! Mais on allait arranger ça. Ici, entre un disque dur blindé et des étagères de DVD, on allait bien trouvé notre bonheur. « Oups, non. » Je hausse les épaules, pose ma bière sur la table basse et me lève. Je vais voir sous le meuble de la télé et ouvre les deux portes. Je tourne vers Nelligan, un sourire aux lèvres. « Il y a un truc qui te tente, frérot ? » Devant le choix qu'il avait, il n'allait pas faire la fine bouche. Il y  avait des dizaines de films là-dessous. Neva et moi sommes toutes deux des fans du cinéma, d'où la collection. Puis il reste le disque dur au cas où. Le choix était royal pour lui.

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar."   #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar." EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:16

Nelligan fronça les sourcils en ouvrant la bouche, prenant un air faussement offusqué quand sa sœur lui dit qu’il était pas mal dans son genre, aussi. Tornade sexuelle, lui ? Euh, peut-être pas au même niveau que sa sœur ! Il était vrai que dans les deux dernières années, Nelligan avait eu plus de conquêtes que durant le tout le reste de sa vie mis ensemble, mais ça ne faisait pas forcément de lui une tornade sexuelle. Peut-être juste un con, en fait, vu tous les cœurs qu’il avait brisé dans le processus. Bon, sa sœur n’était pas non plus une croqueuse d’hommes comme Nelligan en avait connues, et heureusement d’ailleurs. Bref, ne voulant tous les deux pas s’étendre sur la vie sexuelle de l’un et de l’autre, ils changèrent de sujet. Nelligan demanda si Lexi avait prévu un film pour ce soir, puisque leurs soirées nachos étaient la plupart du temps accompagnées d’une série télévisée ou d’un film. Parfois d’un documentaire, quand ils étaient d’humeur intelligents. Pas ce soir. Nelligan avait juste envie de se changer les idées, de regarder quelque chose de léger. Cependant, pour ce soir, Lexi ne semblait pas y avoir songé. Ce n’était pas plus grave, ils décideraient ensemble. La brunette se leva d’ailleurs, posant sa bière sur la table du salon alors que Nelligan portait la sienne à ses lèvres. Il vint cependant la rejoindre quand elle ouvrit son meuble et que des rangées de DVD s’offraient à lui. Elle lui demanda alors si un truc le tentait. Nelligan s’assit en indien sur le sol, prenant le temps de bien regarder les films. Il en retira finalement un, il en connaissait le nom, mais comme Nelligan regardait plus souvent des films américains ou australiens, il n’avait pas vu ce film français dont beaucoup parlaient. « Y’a la version anglaise, dessus ? » Demanda-t-il, visiblement intéressé. « J’ai lu de bons commentaires sur IMDd. Mais si tu l’as déjà vu, c’est nul. » Releva-t-il. Si elle avait les DVD, c’était sans doute parce qu’elle avait vu le film, non ? À moins que Nevaeh et elle soient des acheteuses compulsives de films, ce qui ne serait pas étonnant, en même temps. Bref, une fois le film choisi et mis dans le lecteur DVD, Nelligan retourna au fourneau pour en sortir les nachos. « Ils ont l’air trop booooooons. » Lâcha-t-il en posant le plat sur un sous-plat. Il amena celui-ci jusqu’au salon, pour le déposer sur la table basse, prenant soin de bien protéger le meuble en dessous. Il prit une gorgée de sa bière et mangea un nacho pendant que le film débutait. Comme Nelligan était silencieux quand il regardait quelque chose, on n’entendait que le film et le bruit des nachos dans sa bouche.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar."   #394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar." Empty

#394│NELLEXI ∞ "Tonight, it's you, me and cheddar."
Page 1 sur 1