AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

We're gonna rock. ♦ Nevaeh

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We're gonna rock. ♦ Nevaeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're gonna rock. ♦ Nevaeh   We're gonna rock. ♦ Nevaeh - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:22

Nevaeh fit une grimace à son frère, elle avait parfois du mal avec le fait d'être la seule fille de la famille. Certes, oui, il avait ce petit côtés casse-cou et garçon manqué qui lui permettait toujours de faire ce qu'elle voulait avec eux et de ne pas être exclu de leur soirée bien qu'elle se doutait qu'ils ne la laissent jamais de côté. C'est ce côté famille unis qu'elle aimait tant chez les siens. Même si le fait d'être surprotégé comme une petite chose fragile l'agaçait parfois. Elle se rendait bien compte que Felix et Woody avaient dû faire de grandes choses pour la sortir de cette déprime qui l'habitait au départ de CJ mais, cette fois, elle en était convaincue, cela ne se passerait pas ainsi. Alors elle hocha simplement la tête en caressant Le Bras de son frère comme un geste rassurant qui lui disait que tout allait bien. Nevaeh était une optimiste née et elle n'allait surement pas se faire du soucis maintenant. Au début de leur relation. Ce qui d'ailleurs lui permis de passer directement à la situation de Felix et les yeux de la brune se mirent à briller à peine avait-il prononcé le nom de Heather. Cette fille devait être géniale pour que Felix en parle ainsi. Elle souhaitait la rencontrer, savoir ce qui faisait que son frère parle d'elle avec tant d'affections. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire, il n'y avait pas de doute sur son rôle dans la famille. À l'image de ses frères, elle était comme une lionne essayant de protéger sa famille. Alors, elle ne pouvait pas leur en vouloir de faire de même. « Fait attention à toi quand même bro ! » Dit-elle en tournant à son tour son regard protecteur vers son frère. Comme lui ne souhaitait pas la voir mal, triste, elle espérait la même chose pour lui. Cette relation semblait compliquée et elle avait peur de retrouver son frère dans un sale état. Il se moquait de l'amour, certes, mais il ne pouvait pas lutter contre ses sentiments. Nevaeh en était la preuve vivante. Finalement, elle se mit à rire laissant planer une bonne ambiance en cuisine plutôt que cette tension qui caractérisait leurs deux relations. « Si tu fais à manger alors ! Je serais là. De la bonne bouffe j'espère ! » Ajouta-t-elle en riant. Si elle n'avait jamais eu de problème à passer du temps chez Woody, elle était toujours un peu moins enthousiaste à passer chez son petit frère. Felix et ses colocataires qu'elle ne connaissait pas. Certes, elle n'avait jamais été du genre timide, mais, il fallait avouer que jusqu'à peu, elle ne se serait jamais imaginée habitant avec d'autres personnes. Très vite, elle enchaîna sur la photo. Elle s'était déjà essayée à plusieurs tentatives avec CJ justement. Le pauvre homme ne devait plus supporter de la voir avec son appareil. « Je ne sais pas encore. Je fais des recherches. Je pensais a Léo, mais je ne suis pas, bien sûr, qu'il ait le temps. » Elle donna ensuite un coup sur le bras de sa frère suite a ce qu'il venait de dire et faire, mais en riant bien sûr. Le plus important pour le moment, pour Nevaeh était de mettre la table en vue de ce repas succulent que lui préparait son frère. « Il faudra qu'on se fasse une soirée un de ces quatre. Toi, moi et Woody !» Lança-t-elle avec son enthousiasme naturel.
Revenir en haut Aller en bas

We're gonna rock. ♦ Nevaeh
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2