| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| be an explorer -r. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: be an explorer -r. Dim 3 Avr 2016 - 19:35 | |
| Tu t'étais levée tôt ce matin. En particulier pour aller faire du footing. Tu avais toujours ce besoin de faire du sport, il était capital pour toi d'avoir au moins une activité physique. Et puis tu devais profiter de ta journée, tu ne travaillais pas parce que c'était ton jour de congé, et tu allais le passer avec Sacha. Une fois rentrée, tu filas à la douche, avant de rejoindre Sacha qui prenait son petit déjeuner dans la cuisine. Tu attrapas un morceau de brioche que tu croqua à pleine dents. « Prête pour une journée à la plage ? » Elle hocha la tête, tu la laissais finir de manger tranquillement et de préparer ses affaires. Toi tu avais déjà enfilé ton bikini, et ton sac de plage était toujours prêt. Il était rare que tu te prélasses sur la plage, mais parfois, tu appréciais le calme et la détente. Et puis Sacha venait à peine d'arriver, tu n'allais pas l'embarquer dans tes activités sportives. Une fois prête, tu saluas ta mère, qui traînait dans les parages, la prévenant que pour le repas du midi, vous mangeriez sûrement un morceau en ville et qu'elle ne vous compte pas à manger. Et que pour le soir, tu la préviendrais assez rapidement. Tu pris la route avec Sacha, lui demandant si elle avait bien dormi, si ça allait, si elle avait eu l'occasion de rencontrer du monde un peu ou pas encore, et en moins de 10 minutes, vous étiez sur le ponton qui longeait la plage. « Nous y voilà ! » Tu l'attrapais par le bras, pour vous installer au bord de l'eau, prêtes à bronzer un peu. Après la détente, tu lui montrerais les alentours pour qu'elle se sente moins perdue. |
| | | Invité | Sujet: Re: be an explorer -r. Lun 4 Avr 2016 - 14:30 | |
|
Ce matin je me suis levée a une heure raisonnable car avec Tiffany on avait prévu de faire une virée à la plage. Le réveille et un peu difficile, mais je me traîne tant bien que mal jusqu’à la cuisine pour prendre mon petit déjeuné. Un bol de lait avec des céréales et un verre de jus de fruit si je veux me réveiller. Je vois Tiffany revenir de son jogging, je ne sais pas comment elle fait pour faire du sport dès le maton, je sais que moi je ne pourrais pas. Elle me demande si je suis prête je hoche de la tête et me lève pour aller rapidement me changer et mettre mon maillot de bain deux pièces acheté la veille, car oui en Alaska j'en avais pas ressenti l’utilité, avec une robe par-dessus. J'embarque mon sac et rejoins Tiffany qui prévenait sa mère de ne pas nous attendre pour manger. On prend la voiture et pas dix minutes après on est déjà arrivé. Je descends de la voiture, le paysage est tellement différent de ce que je connais, le sable chaud et une eau dans laquelle on peut se baigner, aux antipodes de chez moi. De mon ancien chez moi. Je sens le contact de sa main sur mon bras, elle est prête à partir. On s'approche du bord de la mer. Je pose mon sac, enlève mes sandales. Même si on est le matin le sable est déjà chaud mais pas encore brûlant, je vais poser mes pieds dans l'eau. « Elle est bonne ! » Que je dis avec le sourire en me tournant vers Tiffany.
|
| | | Invité | Sujet: Re: be an explorer -r. Lun 4 Avr 2016 - 14:39 | |
| Tu avais le sentiment de lui faire découvrir un monde, comme si elle ne connaissait pas la plage. Il est vrai que l'Alaska c'était pas forcément le meilleur endroit du monde pour aller se baigner, mais sur les côtes, l'été, ça devait faire bon vivre. Quoiqu'il en soit, tu étiras un sourire amusée sur tes lèvres en la voyant s'exclamer une fois les pieds dans l'eau « Toujours » Et encore, là elle n'avait rien vu, la journée ne faisait que commencer, bientôt le soleil serait plus haut, même pour le printemps. On atteindrait les 30° et l'eau elle serait à température quasi identique. L'avantage de l'Australie, c'est que la nuit était douce, mais chaude, et l'eau n'avait pas vraiment l'occasion de baisser en température. « Même si tu viens te baigner à deux heures en pleine hiver, l'air est assez chaud et l'eau toujours agréable, tu vas vite t'y habituer » Tu retires ton t-shirt et ton short, pour la rejoindre dans l'eau, prenant soin de mouiller ta nuque avant de t'y jeter sans plus attendre. |
| | | Invité | Sujet: Re: be an explorer -r. Lun 4 Avr 2016 - 18:02 | |
|
L'eau toujours bonne ? Enfin un bon côté de l'Australie, car même si j'ai du mal avec la chaleur je ne peux pas rechigner sur les plaisirs de se baigner dans une eau a la bonne température. « Ok, je note, dès que la chaleur me paraît invivable je viendrais ici » ensuite elle me rejoint au bord de l'eau après c'être mise en maillot et me dépasse pour aller se baigner; je me décide de la rejoindre j'enlève ma robe et la lance sur mon sac, une petite réussite elle n'est pas tombé dans le sable ensuite j’attache mes cheveux dans un chignon pour ne pas les mouiller. Et je rejoins Tiffany dans l'eau pour échapper au plus vite au rayon du soleil qui déjà me donne chaud. C'est tellement bon. « J'ai l'impression que je pourrais rester dès heure comme ça ! » Dire que maintenant si je le veux je pourrais venir ici tous les jours. « Je crois que je vais m'y faire assez vite !»
|
| | | Invité | Sujet: Re: be an explorer -r. Mar 5 Avr 2016 - 10:32 | |
| Tu souriais en l'entendant dire qu'elle pourrait s'y faire assez vite et qu'elle pourrait passer des heures dans l'eau. Toi aussi, mais pas à nager. C'était ennuyeux de nager, toi tu préférais surfer, skier, ou voler sur sur l'océan. Et plonger aussi. « C'est le bon côté de vivre au bord de la côte, et au soleil ! » Tu fis quelques brasses dans un sens, puis dans l'autre. Tu jetais des coups d’œils régulier à ta cousine, qui semblait se plaire dans son nouvel environnement. Elle semblait heureuse, comme une enfant qui découvrait l'eau. Ça t'amusait de la voir ainsi. Tu regrettais même de pas avoir eu l'occasion de la voir petite, vous auriez pu construire des chateaux de sables, jouer au ballon, et pis faire des bonhommes de neiges si toi, tu étais allée chez elle. Mais vous aviez grandi chacune de votre côté, comme si vous ne faisiez pas parties de la même famille. « Une fois que tu auras bien profité, on pourra faire un petit tour en ville si tu le veux. » Tu esquissais un sourire avant de plonger la tête la première sous l'eau. |
| | | Invité | Sujet: Re: be an explorer -r. Mar 5 Avr 2016 - 22:11 | |
| Je souris, je suis d’accord c'est un bon côté. « Surement l'un des meilleurs. » Je barbote dans l'eau profitant de la sensation de fraîcheur de l'eau qui remonte le long de ma nuque à chaque petite vaguelette. « Oui on pourra faire ça, comme ça je visiterais un peu, je pourrais faire ma touriste » Que je dis en rigolant, car pour le moment je suis encore une touriste, je ne me sens toujours pas chez moi et je sens que cela va prendre du temps, il faut encore que je m'habitue complètement à l'idée. Je la regarde plonger la tête dans l'eau et remonter. Je commence à sentir la chaleur du soleil sur mon visage. Je plonge à mon tour ma tête sous l'eau, tant pis pour mes cheveux, ils seront mouillés. Je décide ensuite de sortir de l'eau pour me sécher et mettre de la crème, ce n'est pas que je risque de prendre des coups de soleil, mais je pense qu'il est préférable d'abuser de la crème avec ma peau peu habituée au soleil, ce serait de la folie pour moi de ne pas en mettre si je ne veux pas finir rouge avant la fin de la journée. Je pose ma serviette et l’étale au sol et me retourne vers Tiffany toujours dans l'eau. « Et si on tentait de bronzer . » Je ne sais pas si je tiendrais bien longtemps allonger sur une serviette à ne rien faire, surtout avec cette chaleur, mais il faut bien que j'essaie de faire bronzer cette peau toute blanche que j'ai. |
| | | Invité | Sujet: Re: be an explorer -r. Mer 6 Avr 2016 - 16:17 | |
| Tu nageais d'un côté à l'autre, passant la tête sous l'eau, nageant sur le dos, puis la brasse. Tu préférais la piscine municipale pour faire de la vraie nage aquatique, mais pour une fois il était question de détente et non de sport. Tu devais te mettre autre chose en tête. penser simplement pour une fois dans ta vie. Tu la regardais sortir de l'eau, pour se passer de la crème. C'était amusant, tu avais presque oublié qu'il fallait faire ça. Tu en mettais uniquement sur ton visage, et encore, quand tu y pensais. « J'arrive. » Tu sortis de l'eau pour te poser sur la serviette juste à côté d'elle. Tu pris tes lunettes de soleil pour les poser sur ton nez. Tu t'allongea de tout ton long, puis tu te tournais vers elle en repensant à ce que tu avais pu lire la veille. « J'ai eu l'occasion de lire les rumeurs qui circulent, c'est qui ce Zach ? » Tu esquissais un sourire coquin, dis-donc, elle en faisait des cachotteries cette petite. Surtout qu'elle n'avait pas mentionné une seule fois ce nom, alors tu te posais des questions bien sûr. Et puis si elle rencontrait un garçon à peine arrivée, ça lui permettrait de se sentir mieux, plus à l'aise, et ce n'était pas toi qui allait t'en plaindre. |
| | | Invité | Sujet: Re: be an explorer -r. Mer 6 Avr 2016 - 19:07 | |
|
Finalement Tiffany me rejoins sur les serviettes, elle se met rapidement de la crème sur le visage et prend des lunettes de soleil. Tient ce n'est pas bête je prends les miennes à mon tour, c'est déjà mieux. je me retourne vers elle surprise, choquer. J'ai bien entendu . Mais, mais comment elle pourrait savoir ça ? Oh surement qu'un a l'anniversaire qui lui avait parlé de cet événement gênant. Elle doit se faire des filmes maintenant ! Merde, merde, merde. Je fais quoi moi maintenant. « Oh Tif ce n'est pas ce que tu crois, je te jure. Je m'en suis occupée car c'est moi qui lui avais offert les menottes mais jamais je n'aurais pensé qu'il les mettrait à cet endroit. Mais je n’allais tout de même pas le laisser coincé comme ça. » Je dois être rouge, et pas a cause du soleil. J'aurais préféré que ça ne se sache pas. Attends, elle avait dit qu'elle avait lu des rumeurs, quelles rumeurs ? Quelqu'un à parler de cet incident et c'est devenu une rumeur . Ça veut dire que je suis cataloguée a vie comme la fille qui a enlevé les menottes à Zach ? Et en plus c'est écrit... J'ai honte.
- Spoiler:
Sacha connait pas The Writer donc elle est pas au courant des rumeur J'aime les quiproquos
|
| | | Invité | Sujet: Re: be an explorer -r. Mer 6 Avr 2016 - 23:08 | |
| Tu la regardais tranquillement, la voyant devenir toute rouge, à croire qu'elle avait avalé un champ de coquelicot. Tu ne comprenais pas encore ce qui se passait, ce qu'elle allait t'avouer. Et au moment où les mots sortaient de sa bouche, tu la baissais tes lunettes pour la regarder avec des yeux gros comme des billes. C'était quoi cette histoire de menottes mal placées, tu n'étais pas sûre d'avoir bien compris, mais tu imaginais la scène. Après c'était son droit d'avoir des relations étranges. Tu n'allais pas la juger pour ça, mais tu essayais de te souvenir de l'article, hochant doucement la tête de manière négative. « Attends, de quoi tu me parles ? » Tu sortis ton téléphone pour aller trouver le site des écrivains que tu jugeais à la noix. Mais pour lui montrer de quoi tu faisais allusion, puisque clairement, il y avait un malentendu. Même si son histoire semblait plus passionnante que l'article en question. « Il semblerait que Zach Shepperfield et Sacha Atkins aient une passion commune : des menottes en moumoutes, des fouets et du cuir, on parle bien sûr du SM ! D'après des dires, ils ferraient des soirées tous les deux (et peut-être même à plusieurs), on ne veut pas savoir ce qu'ils font exactement, mais ça sent le remake de “Fifty Shades of Grey” en compagnie de Jérémy et Lexi ! » Même si les deux personnes susmentionnés, tu ne les connaissais pas. |
| | | Invité | Sujet: Re: be an explorer -r. Sam 9 Avr 2016 - 19:53 | |
|
Je la regarde, elle n'a pas l'air de comprendre de quoi je lui parle, mais vraiment pas. Elle me regarde avec des yeux ronds. et là je me rend compte qu'elle ne devait pas parler der ma même chose que moi. Et je me dis que j'aurais dû lui demander de quoi elle parlait avant de m'enfoncer dans des explications douteuses, je me suis auto enfoncée. Et là elle doit vraiment se poser des questions, . Et quand elle me montre la rumeur. J'en reste bouche bée, je ne sais pas d'où ça sors mais comprend mieux sa question. « C'est quoi ça ? Mais jamais je ferais ça ! Et qu'est-ce que Lexi a voir avec cette histoire ? Attends » Je m'arrête quelques secondes. « Il y a beaucoup de monde qui lit c'est rumeur ? » Que je lui demande avec une lueur d’inquiétude. Je suis vraiment paumé là, si je me trompe pas Lexi c'est la pote d'Aino et on ne peut pas dire que ça aide à faire connaissance, donc je lui ai même ne pas parlé et en plus je crois qu’elle a mal fini la soirée en plus. « En plus il c'est jamais rien passés avec Zach, je l'ai rencontré aux enchères de la St valentins et il m'a invité à son anniversaire et c'est tout. » Je la regarde espérant calmer son imagination, j'espère juste qu'elle va oublier l'histoire de menotte car je me vois mal lui expliquer l'histoire au complet. Même si j'ai le pressentiment que je vais devoir y passer.
|
| | | Invité | Sujet: Re: be an explorer -r. Mar 12 Avr 2016 - 22:41 | |
| Elle semblait paniquer, et tu ne savais pas vraiment quoi lui dire. S'il y avait un compteur de vues, tu aurais pu la rassurer, ou la paniquer d'avantage. Mais il n'y avait aucun indicateur donc tu ne pouvais pas savoir qui l'avait lu ou non. En tout cas, toi tu l'avais lu. Tu les avais toutes lues. « Je ne sais pas quoi te dire, je suppose que beaucoup ont pu la lire, les ragots ça plait aux gens.. Mais à ta place, je ne m’inquiéterais pas trop. » Tu essayais de remettre en ordre toutes les infos dans ta tête. Puis tu repris la parole quand tu semblait avoir toutes les cartes en mains pour mieux comprendre toute cette histoire. Un sourire en coin des lèvres tout du long. « Alors, si j'ai bien compris, tu as rencontré ce Zach au SAS, tu as enchéri sur lui et t'en as profité pendant 2h. Et après t'es allé à son anniversaire, il a coincé des menottes sur son engin et tu les as enlevé ? » Tu pensais avoir résumé les grandes idées, et tu ne pouvais t'empêcher d'en rire. A peine arrivée, et elle avait déjà des histoires folles, au point que ça te semblait irréel. « Ça a dû être une sacrée soirée, j'espère que tut 'es bien amusé ! » Mais il semblait te manquer des choses puisque tu avais de nouvelles questions qui t'étaient venues en tête. « Mais du coup, vous avez fait quoi pendant ces 2h, puisque l'article mentionne du BDSM. Et qui sont Lexi et Jeremy ? » Au fond, c'était une rumeur, donc, ça pouvait être n'importe quoi. C'est ainsi que tu avais appris pour Zéphyr et sa brune. Tu n'étais pas jalouse non, mais tu avais eu un pincement au cœur en le lisant. Tu te sentais déjà bien chanceuse d'avoir pu y échapper pour le moment. Mais tu savais que ça pourrait t'arriver au moment où tu t'y attendrais le moins. |
| | | Invité | Sujet: Re: be an explorer -r. Mer 20 Avr 2016 - 20:29 | |
|
Je fais la grimace, beaucoup ont dû lire, mais c'est un simple article parmi d'autre non ? Aussi vite ils auront vu l'article aussi vite ils l'auront oublié non ? Pourvus que ça soit comme ça. Sinon je ne sais pas comment réagir. Je lâche tout de même hésitante. « D'accord » Je l'écoute ensuite résumé la situation, ça me parait correcte. « Oui, c'est ça » Quand elle me parle de la soirée je souris, elle était pas mal c'est vrai, mais je ne me souviens plus de la fin de la soirée, j'étais rentrée en un seul morceau c'est déjà ça. « Oui je me suis amusée » J'écoute ensuite sa question, bon je crois que je ne vais pas pouvoir échapper à ses questions, dommage. « Hum, on est juste allé au bar, on a rien fait d'extraordinaire, mais l'histoire du SM provient d'une sorte de blague entre nous à cause dune chose que j'ai dite je sais plus trop quoi. Mais je ne sais pas comment la rumeur a pu apparaître. » Je réfléchie quelque seconde. « A moins, que ce soi après que j'ai enlevé les menottes où il a sortit que j'étais une bonne partenaire de SM ou un truc dans le genre, fin il était bourré et debout sur une table.» Je marque une pause, je ne vois pas quoi rajouter de plus, enfin j'espère avoir été claire et qu'elle ne se fasse pas d'idée. Et je me rappelle de la fin de sa question. « Je crois que Lexi était elle aussi à l'anniversaire, une amie de la blonde qui m'a presque agressée et Jeremy je ne sais pas, peut être son copain.» Encore une fois c'est tout ce que je peux dire, là je n'en sais pas plus.
|
| | | Invité | Sujet: Re: be an explorer -r. Ven 22 Avr 2016 - 20:56 | |
| Tu avais plus ou moins compris l'essentiel, c'était déjà pas mal. Même elle ne semblait pas sûre de comment les choses ont pu arriver là. S'ils sont allés boire un truc, quelqu'un à du les entendre, et si c'était à l'anniversaire, si tout le monde semblait regarder le spectacle, alors quelqu'un l'avait forcément répété. Et après, les rumeurs parcours la ville en une fraction de seconde. Tu ignorais qui se cachaient derrière ce blog malsain, mais au moins, ils avaient des oreilles un peu partout. « Et bien, je dois avouer que je suis impressionnée, je ne pensais pas que tu aimais ce genre de choses.. » Tu pris un air très sérieux et en la voyant devenir blanche comme un linge, baissant les yeux. Tu allais un peu loin, tu esquissais un sourire avant de reprendre plus doucement. « Hey, just kidding, relax ! » Elle semblait reprendre un peu de ses couleurs, et si elle n'avait pas été allongée à côté de toi, tu lui aurais sûrement mis une tape dans le dos. Comme tu avais l'habitude de le faire avec Jay. « Et cette blonde qui t'a presque agressée, c'était à l'anniversaire ou c'est une autre histoire ? » Elle était là depuis des semaines, et tu avais l'impression que c'était la première conversation que tu avais avec elle depuis son arrivée. Pourtant, cette histoire de blonde qui l'agresse, elle avait dû t'en parler. T'as la mémoire qui flanche un peu trop en ce moment, tu ne retiens rien, sauf s'il s'agit de sport. Là, tes neurones s'activent, ils carburent et tout ton corps est concentré. |
| | | Invité | Sujet: Re: be an explorer -r. Sam 30 Avr 2016 - 13:57 | |
| Mais, mais non faut pas qu'elle croit ça, ça ne va pas du tout, je n'aime l'idée qu'elle puisse croire que j'aime ce genre de choses, ah non ! Maintenant elle va sérieusement croire que j'aime le cuire et les menottes alors que ce n'est pas mon truc ça. Elle à dut remarqué ma panique, car elle se rattrape en me disant qu'elle rigolait et je suis soulagé. Vraiment. Je n'aime pas l'idée qu'on puisse penser des choses sur moi qui se trouve être fausses. Je lui souris finalement, la panique passée. Il faut que je pense à autres choses. Et je suis presque rassuré qu'elle ne reparle pas de ça, mais d'Aino, une hystérique de première d'après moi. « Nop c'était une autre fois, quelque jour après mon arrivée j'étais allé me promener pour visiter un peu le coin et elle était sortie de chez elle, je ne sais plus pour me demander quoi et elle avait finis par m'agresser ou m'insulter comme une hystérique, je suis sûr qu'elle est dérangée. » Je dis tout cela avec conviction, je me souviens encore de ce jour, qui m'avait démotivé quelque peu démotivé à m'intégrer a Bowen. Mais maintenant ça allait mieux. Mais elle a l'air surprise de savoir ce qu'il m'est arrivé depuis que je suis arrivé. Et encore elle n'a pas tout entendu, elle n'est pas au courant de l'agression que j'ai subie dans la rue marchande où j'ai bien cru que j'allais me faire violer, j'ai un frisson à me rappeler de ce moment. Je préférerais ne plus jamais m'en souvenir. Mais une chose est sûr jamais je n'en parlerais pas à Tiffany, elle risquerait de trop s'inquiéter. |
| | | Invité | Sujet: Re: be an explorer -r. Sam 30 Avr 2016 - 22:43 | |
| Tu n'avais pas pu t'empêcher de rire en la voyant rougir. Blêmir et rougir à nouveau. Pauvre Sacha, tu la taquinais un peu trop, et elle ne savait pas où se mettre. Elle ne devait pas se soucier de ce que pouvait penser les autres, tu t'en moquais toi. Si elle aimait le cuir, c'était son choix, tu ne la jugerais pas. Et avec la rumeur, d'autres n'hésiteraient pas à la regarder de travers, à émettre des hypothèses. Tu fis de gros yeux en l'écoutant raconter son autre histoire. « Elle t'a agressé comme ça ? Sans raison particulière ? » Tu hochais doucement la tête, tu n'y croyais pas, c'était fou. Tu ne pensais pas qu'il y avait des gens à Bowen qui étaient aussi agressifs. Bien sûr, ça existait, tout le monde ne pouvait pas toujours sourire poliment et être agréable. Tu n'étais juste jamais tombée dessus. « D'autres rencontres intéressantes ? » Tu esquissais un grand sourire, c'était croustillant. Même toi tu n'avais pas une vie aussi passionnante, sûrement parce que tu ne te donnais pas la peine de faire quelques rencontres. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: be an explorer -r. | |
| |
| | | | be an explorer -r. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|