AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Discovery day | Abygaël Gatling

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Discovery day | Abygaël Gatling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:34

Peut-être que tu ne l'as jamais dit mais j'ai cette impression, elle me fait un reproche ensuite elle me traite de menteuse, ça va deux minutes, mais je ne suis pas idiote, quelqu'un qui t'apprécie ne te traite pas de menteuse à tord. Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de la croire, peut-être parce que je l'apprécie et donc que j'ai tendance à la croire. Ce qui a l'air difficile à faire pour elle. Je ne sais pas comment réagir. Mais ce petit rire à la fin de sa phrase n'est pas pour me plaire. j'ai l'impression qu'elle se moque de moi. peut-être qu'elle ne fait que mentir finalement. Juste parce qu'il lui on dit d'être gentille avec moi. « Vraiment ?  » je reste sur la défensive, qu'est-ce qui me prouve qu'elle me dit la vérité. Je la regarde dans les yeux, j'ai vu à la télé que quand on mentait on a tendance à fuir le regard de la personne à qui on ment. Donc on va voir ça après sa réponse. Je la regarde inquiète tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:23

Adilyn avait du mal à comprendre le but de la petite, mais peut-être qu'elle avait une réaction d'enfant basique qui on peut de ne pas être aimée pas leur tuteur. Elle soupirait en la regardant. « Si j't'aimais pas, y'a longtemps que tes lapins ne seraient pas dans la maison. » Elle préférait passer de ça pour que ça passe mieux, c'était son animal préféré alors elle devait forcément bien le prendre ? Même si Adilyn restait sur la défensive, alors une enfant pareil, on n'était jamais sûre de rien, elle pouvait très bien faire la tête toute la journée comme aller mieux. Adilyn levait ensuite les yeux vers les autres gens. « Bon, on continue. » Un léger sourire aux lèvres avant de lui retenir la main, cette fois elle n'allait pas la perdre, pas encore une fois. C'était une des pires frayeurs de sa vie. La plus grosse crainte de la blonde est de perdre ses proches et bien que ça ne faisait qu'une semaine qu'Abygaël était à la maison, elle la considérait comme sa famille. « On fait le tour vite, comme ça, on pourra aller autre part … comme à la plage. » Ce n'était qu'un exemple, c'était pour motiver les troupes. Plus vite le tour du zoo sera fini, plus vite Adilyn sera soulagée.  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 22:57

Même si je suis toujours un peu  énervé je suis rassurée pars ses paroles, peut être l'effet des lapins sur moi. Je peux pas résister, mais ils sont juste ma vie. c'est la seule chose qui ne change pas dans mon environnement en ce moment. Quand elle propose qu'on avance je hoche de la tête et parle sur un ton neutre. « D'acords » Elle attrape ma main, je ne cherche pas à l'enlever, car malgré tout elle m'est rassurante. Je la suis sans rechigné et l'écoute me parler. la plage, j'adore aller à la plage mais j'ai pas de maillot de bain donc je ne pourrais pas me baigner, mais je pourrais toujours me faire des châteaux de sable et me tremper les pieds. « Je ne suis pas contre » Un petit sourire est de retour sur mon visage d'enfant. on avance dans le parc et on regarde les animaux dans une ambiance plus détendue que tout à l'heure, mais pas aussi joyeuse qu'au début de la visite. Et on finit assez vite la visite du zoo. Il n'y avait pas de lapins, dommage. on est sur le parking. « On va à la plage maintenant ? » Je demande ça sur un ton d'interrogation, pas comme un goss qui fait un caprice même si je suis vraiment tentée par l'idée qu'elle m'a faite miroité tout à l'heure.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:15

Elle n'avait pas l'air convaincu par les paroles de la blonde, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Adilyn lui portait sans doute plus d'amour que l'enfant, faut dire que les enfants c'est sa passion et qu'elle s'emballe un peu vite, alors le fait qu'elle doit se considérer comme une deuxième pour Abygaël l'avait rendue folle de joie, même si elle ne l'avait jamais vu à l'époque. Aujourd'hui elle apprenait un peu plus à connaître la petite, après une semaine à ses côtés. Bien que celle-ci soit un peu froide à son égard, Adilyn essayait de donner bonne impression. Les deux femmes continuaient à faire le tour du zoo, dans une ambiance spéciale car la grande sentait que la petite blonde était plus distante. Et elle s'en voulait un peu, elle n'aurait pas dû lui crier dessus parce qu'elle était perdue, ce n'était pas de sa faute. « Oui oui, allons à la plage. » Adilyn avait déjà une boule au ventre, regrettant sa proposition, mais elles n'allaient pas nager, elles n'avaient pas de tenues pour. Peut-être qu'en voyant l'eau, Adilyn allait avoir le mal de mer puis repartir aussi vite qu'elle était arrivée. « Viens. » Elles retournèrent vers la voiture qui était restée au soleil ; à défaut de ne pas avoir d'arbres sur le parking, puis elles s'en allèrent.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling - Page 2 Empty

Discovery day | Abygaël Gatling
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2