Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: take life easy -r. Jeu 14 Avr 2016 - 21:58
Le retour de Bristol avait été un peu brutal. Tu étais sur un nuage, tu nageais littéralement dans le bonheur. Ces dix jours avec Zach avaient été revigorant. Tu avais mis de côté tous tes problèmes. Tu avais fait une croix sur les brownies et attention à ta consommation d'alcool, en partie pour retrouver un semblant de vie normale et rangée. Et aussi parce qu'avec les opérations à venir surtout si tu devais vivre qu'avec un rein. Tu voulais être en forme pour vivre une longue vie. Pour ça, tu avais repris la course, la peinture et tu songeais de plus en plus à reprendre ta librairie. A mi-temps pour commencer puis peut-être à temps complet, tu allais rester au début pour aider Charlize, le temps qu'elle te remplace. C'était en traînant dans une petite boutique à Bristol, que l'idée t'étais revenue en tête. Pour le moment tu avançais dans le parc avec ton chevalet et ta palette. Tu avais envie de peindre un décor automnal et tu cherchais l'endroit parfait. Tu remarquais assez vite une petite blonde assise sur un banc, et la lumière du jour se reflétait dans ses cheveux. A cette instant, tu savais ce que tu voulais, et c'est elle que tu voulais. Tu fis un pas en sa direction, un sourire maladroit sur le visage. « Pardonnez-moi pour le dérangement, mais vous avez un très beau visage et avec la lumière du jour, vous feriez un parfait modèle, vous permettez que je dresses votre portrait ? » Auparavant tu aurais passé ton chemin sans même te retourner sur elle, ni même l'aborder, alors qu'aujourd'hui tu étais prête à essuyer un refus. Tu serais même prête à lui céder ta toile si elle acceptait.
Sujet: Re: take life easy -r. Mer 18 Mai 2016 - 1:16
Feat Lily-Anaëlle Hadley
Take life easy
Le vent caressait ses cheveux qui s’emmêlaient dans son dos. Ambre était venue dans la foret pour se poser quelques heures, pour réfléchir à son futur, et pour faire un point sur son présent. Elle faisait souvent cela, et la nature autour d’elle l’apaisait, un peu comme une amie. Grâce au calme qui l’entourait, la jeune femme pouvait respirer, mettre tous ses problèmes à plat, et les régler un par un. Ici, au milieu des plantes, assiste sur son banc, elle trouvait toujours de nombreuses solutions, peut-être parce qu’elle arrivait enfin à prendre le recul qu’elle n’arrivait pas à prendre dans sa vie de tous les jours. Il fallait qu’elle règle ses soucis avec ses parents, avec son meilleur pote plus aussi présent, voir quasi absent, mais aussi mettre au clair ses nouvelles relations avec Lennox et Chase. Est-ce qu’ils étaient sincères, et bons ? Bizarrement, la jeune femme arrivait plutôt bien à leur faire confiance, en espérant que ce ne soit pas des profonds connards !
Soudain, Ambre sentit une présence dans son dos, puis une voix féminine qui lui dit : « Pardonnez-moi pour le dérangement, mais vous avez un très beau visage et avec la lumière du jour, vous feriez un parfait modèle, vous permettez que je dresses votre portrait ? ». La jeune blonde, toute surprise, se retourna. La demoiselle qui l’abordait était légèrement plus âgée qu’elle, et avait un sourire maladroit sur les lèvres. Ambre ne savait pas trop quoi répondre, après tout, on ne lui avait jamais demandé cela ! Que dire ? Elle balbutia : « Euh… Ou… Oui… Oui… P… Pourquoi pas ? M… Mais je ne sais pas comment faire moi ! » La jeune blonde était un peu prise au dépourvu, et, ne se sentant pas particulièrement jolie, ne comprit pas pourquoi c’est elle que la femme artiste avait choisi. Mais si elle pouvait lui faire plaisir, alors ce serait avec joie !
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: take life easy -r. Mar 24 Mai 2016 - 11:38
Tu avais l'impression que les secondes qui s'écoulaient étaient des heures. Tu n'avais pas réalisé mais ça allait faire presque une bonne minute que tu avais posé la question. Tu l'avais vu changer de forme, comme si elle se décomposait, mais tu ne comprenais pas pourquoi. C'était flatteur, ça voulait que tu la trouvais assez jolie pour la représenter. Tu eus un léger sourire en l'entendant te répondre. Elle n'était pas contre, parfait alors. Tu posais ton chevalet au sol. Tu n'avais pas fait attention, mais ça pesait son poids à force et tu ressentais une petite douleur dans le bras. Comme une sensation de manque alors que tu l'avais juste posé. Tu repris ton regard sur la jeune femme, trouvant les reflets du soleil toujours aussi inspirant. Pendant que tu commençais à étaler la peinture sur ta palette, tu cherchais les mots que tu devais lui dire. Tu ne voulais pas être trop directive et lui imposer les choses, tu voulais que ce soit amusant autant pour elle que pour toi. « Tout ce que je vous demanderais, c'est de ne pas trop bouger, et on peut parler si vous vous sentez mal à l'aise ! » De toute façon, le visage est la chose que tu ferais en dernière, tu allais y passer au moins une heure ou deux, trois si tu traîne un peu. Tu n'as plus l'habitude de peindre, tu avais mis ça de côté dans ta vie et tu ressentais presque de la peine de l'avoir fait. Tu n'arrêtais pas de lui sourire, tu voulais paraître sympathique, mais si tu continuais comme ça, tu allais être plutô flippante. « Je m'appelle Lily-Anaëlle ! » avais-tu lancé dans la foulée, ça ferait moins inconnue comme ça. Et puis c'était toujours un bon moyen pour lancer la conversation.