AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 steady on down the line -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8069
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
steady on down the line -r. Empty
MessageSujet: steady on down the line -r.   steady on down the line -r. EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:14

Il était temps pour toi de faire face à tes choix, à tes devoirs surtout. Déjà que tu étais partie dix jours comme une voleuse sans trop la prévenir à l'avance. Elle aurait pu te virer pour ça mais au contraire, elle t'avais souhaité bon voyage. Du coup tu te sentais un peu mal pour elle parce que tu allais devoir la quitter. Et ce jour approchait à grand pas. Tu avais évité les vacances depuis que tu travaillais pour elle, tu avais même pris un contrat en période de noël l'an passé pour qu'elle puisse s'occuper de sa puce parce qu'à ce moment là Axten était toujours aux abonnés absents. Tu voulais la soulager le plus possible. Et aussi tu lui était reconnaissante d'avoir cru en toi, de t'avoir donné une chance. Elle te connaissait depuis si longtemps maintenant, en partie grâce à Axten, parce qu'il était ta nounou et que vous avez gardé contact. Cette pensée te fit sourire d'ailleurs. Tout ça c'était avant Concho, avant Nell, Milo, et tous les autres. Même si aujourd'hui, tu avais Zach. Ton coeur se mit à fondre. Pas le moment de penser à lui, tu devais faire ce que tu avais à faire. Tu approchais de la porte de son bureau, le coeur lourd et la boule au ventre. Tu ne savais pas pourquoi tu te faisais autant de bile, elle avait toujours été sympa avec toi alors pourquoi ça changerait ? Tu toquas doucement à la porte de son bureau et lorsqu'elle te fit un signe de la tête, tu poussas lentement la porte avant de t'y engouffrer. « J'ai terminé le contrat pour Mlle Cazenave. » Tu lui adressais un léger sourire avant de reprendre plus doucement. « Tu aurais cinq minutes ? J'aurais besoin de te parler.. » Tu n'aimais pas laisser planer un tel suspens, ça donnait un effet trop dramatique aux choses, et ça t'angoissait plus qu'autre chose mais tu voulais être sûre de ne pas la déranger.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
 
steady on down the line -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steady (as she goes)
» 'cause i'm with you 'till the end of the line (thomy)
» Hold the line until it's over - Archie
» last chance to get out of line (aaron)
» off beat and out of line (lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: