Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Mar 10 Mai 2016 - 18:57
I MISS YOU SO MUCH
Nevaeh & Cassandre
Tu as besoin de t’éloigner, de t’évader. Tu es à peine revenue à Bowen, seulement voilà, il y a cette fille que tu vois en constance en compagnie de Jamie, et bien d’autres personne. Tu ne te sens plus véritablement à ta place, à Bowen, et tu ne le caches pas. Mal dans ta peau, tu te sens idiote d’être revenue alors que manifestement, ce n’est pas ta place ici, que tu n’es pas dans ta ville et que tu le ressens bien. Heureusement, il y a Nev. Ta meilleure amie, celle qui est toujours prête à te remonter le moral, et c’est d’ailleurs ce que tu prévois, quand tu lui proposes de partir loin, peut être même à Sydney, pour vous sentir plus libérées, pour vous changer les idées. Ca fait du bien, bien plus de bien encore que l’une de vos conversations, et que cette glace. En revanche, maladroite comme tu es, tu as trouvé le moyen de rappeler à ta meilleure amie son ex copain, et par conséquence sa rupture. Tu essaies de détourer son attention en lui chipant de la glace avec un rire enfantin. Bah bien sûr, tu ferais quand même pas de mal à ta meilleure amie chérie, si ? Tu demandes avec un sourire en coin. Et puis, quand elle te tourne le dos, tu vas te mettre dans son dos et l’enlacer, sans pour autant venir la tâcher parce que tu ne comptes pas te faire tuer, pour rien en fin de compte. Collant un baiser sur sa joue en riant, tu souris. Si tu boudes tu pourras pas avoir ton cadeau de Londres ce serait dommage non ? Tu affirmes avec un air taquin, avant de finalement t’écarter de Nev pour tranquillement manger ta glace et la laisser manger la sienne. Et si on allait à Canberra ? Je sais que c’est loin, mais on peut y aller en avion, au pire je te paie le billet ou on en trouvera des pas cher, et puis voilà. Ca te va ? Tu demandes avec un sourire en coin, impatiente.
acidbrain
Invité
Sujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Mar 10 Mai 2016 - 23:05
Cassandre ft. Nevaeh
I miss you so much friend.
La brune sourit à son amie, bien sûre qu'elle serait incapable de lui faire du mal, comme incapable de la bouder réellement ou pire encore de ne plus pouvoir lui parler. Cass, Lily et Cliff étaient ses encres ici, sans parler de ses frères évidemment mais, c'était purement et simplement les personnes les plus importantes dans sa vie. Sans eux, elle aurait probablement déjà quitté la ville et aurait parcouru le monde comme lui avait fait remarquer CJ il y a peu. D'ailleurs parfois, elle se demandait bien ce qu'elle faisait encore dans ce si petit endroit. Et d'autres fois, elle se disait que sa vie était à Bowen et nul part ailleurs. « Tu me le donneras quand on sera en week-end, rien de mieux que d'avoir une surprise pendant un moment de détente. » Elle sourit, elle était si excitée à l'idée de partir avec Cassandre loin de tout leurs problèmes qu'elle en oubliait presque sa glace. Heureusement, à la différence de son amie, elle avait choisi de la prendre dans un pot et non dans un cornet alors, il était plus facile pour Nevaeh de la manger sans s'en mettre pleins les doigts. D'ailleurs, d'un mouvement de tête elle rappela à son amie qu'elle avait encore sa glace dans les mains, qui menaçait de tomber à tout moment. « Ok va pour Canberra mais, je te préviens, tu me prends des somnifères et tu me permets de te rembourser les billets en plusieurs fois ! Compris ? » Elle ne plaisantait pas avec cela, elle avait beau être sa meilleure amie, comme pour son frère, il était hors de question qu'elle se fasse payer quoi que ce soit. Elle aimait bien trop son indépendance pour ne pas en profiter pleinement même si elle le savait, cela faisait plaisir à son amie. Elle se tourna donc vers celle-ci embrassa sa joue et se redressa sur ses pieds. A quelques pas, elle jeta son pot de glace dans l'une des poubelles. « Alors, je te propose qu'on rentre, qu'on fasse nos affaires et qu'on se retrouve pour faire ce super voyage ! J'espère qu'il y aura un spa. » Elle savait que l'une comme l'autre en avait besoin et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle n'avait pas dit non à son amie. Après tout cela ne pouvait pas lui faire de mal. Elle remonta son sac sur son épaule et attrapa le sache contenant la robe puis, elle prit la route vers sa voiture en faisant un signe à son amie. « A plus tard ! » Elle lui envoya un baiser puis se mit à rire en repartant de son côté toute sautillante de bonheur.