Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: You : Please Stay.... Me: Always Sam 23 Avr 2016 - 10:37
“always with you”
Cameron & Zéphyr
.Dans le taxi il la tient tout contre lui, le silence régner troubler par la radio qui grésille dans l'habitacle du véhicule qui les emportent vers l'hôpital, la circulation est dense mais pas boucher et le chauffeur se glisse avec une aisance presque surnaturelle entre les voitures, camions et autre usager de la route, pour entrer dans le complexe hospitalier en suivant les indications urgence ! Le taxi s'immobilise. vous êtes arrivés, Zéphyr sort de sa poche des billets froissés qu'il tend au chauffeur il y a bien trop mais c'est le cadet de ses soucis, il ouvre la portière sort et aide Cameron à faire de même, elle est livide, la peur déforme ses traits si magnifiques. Il passe un bras dans son dos et sous ses genoux pour la soulever dans ses bras, elle cale son visage dans le creux de son cou, il sent une larme glaciale lui tomber sur la peau. Il avance entre deux ambulances garées et devant le regard d'un homme entrain d'en griller une devant l'entrée, le sas automatique s’ouvre, l'odeur bien particulière dun établissement de santé lui assaille les narines, du monde en blouse circule, des lits, des fauteuils, des gens qui attendent le visage blême sur les fauteuils inconfortables, la machine a café avec une pancarte en panne, des bips qui sonne par-ci par-là dans un balai effrayant, le téléphone qui sonne, les hauts parleur qui demander dc Paulanain pour la radiologie, dans ce concert de bruit d agitation, son cœur s’emballent, il marche à grands pas vers un homme appuyé devant l'accueil un dossier ouvert devant lui mais consultant son portable. S’il vous plaît... J’ai besoin d’aide ! L’homme ses retourne il a des yeux vérons un bleu un vert et tous deux d’une intensités incroyable, il pose un regard sur lui puis sur Cameron qu'il tient dans ses bras une goutte de sang tombe sur le sol impeccable. Il relève les yeux sur lui. Elle est enceinte ? Lui demande-t-il. Zéphyr ressert un peu sa prise sur Cameron. Oui S’il vous plaît faite quelque chose.On va l’installer ici. dit-il avec un calme absolu, l’habitude de son métier certainement. Il retourne vers l'accueil prend le téléphone et dans les haut-parleurs sa voix résonne. le docteur Mariano ( Lol) et demander d'urgence en salle de gynécologie B2. Ils se retrouvent dans un salle dans une demi obscurité avec un petit bureau deux chaise et un fauteuil incline et un écran, il a déjà vue ça, dans les films et aussi pour le passage d un de ses romans, c est un fauteuil gynecologique avec tous le necessaire pour passer une echographie, il tient la main de Cameron et se penche pour poser un baiser sur son front, il ne sait pas ce qu il ressent c est bien trop confus, de la peur, pour elle, de la panique de voir ce sang, de la voir si blême, il ne voulait pas de cette enfant, mais il est arrivé, il était là dans son ventre à grandir lentement, pourquoi la nature déciderait-elle pour eux ?!
Code by Pokipsy
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12184 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: You : Please Stay.... Me: Always Sam 23 Avr 2016 - 17:55
“always with you”
Cameron & Zéphyr
Cameron était dans le taxi qui l'emmène à l’hôpital avec Zéphyr après la soirée au Casino. Une soirée qu'elle avait pas du tout imaginé comme cela, elle avait plutôt eu envie de passer un bon moment avec Zéphyr, tous les deux, en amoureux. Mais voilà, la soirée à tourner court quand elle s'est mise à avoir des douleurs au ventre et surtout à saigner et vu son état de grossesse cela ne signifie rien de bon. Elle est collée contre Zéphyr alors que le taxi fonce dans les rue de Bowen comme un serpent. Elle se rend à peine compte qu'ils sont arrivés seulement quand Zéphyr la soulève dans ses bras, elle s'y accroche. elle a toujours une douleur lancinante dans le ventre mais moins vive mais par contre elle se demande si cela n'est pas trop tard pour le bébé. elle a des larmes qui coule sur le visage sans bruit. Elle entend peu le bruit qui l'entoure comme si elle était dans une bulle que Zéphyr maintient autour d'elle, mais l'odeur est caractéristique de l'hosto. Le cœur de Zéphyr bat fort dans sa poitrine et résonne dans ses oreilles. Elle reste dans les bras de Zéphyr jusqu'à ce qu'elle se retrouve poser sur un support assez dure et froid, elle ne lâche pas son chéri des mains pour l'instant et garde le regard poser sur lui, cherchant un geste ou quelques choses pour la rassurer.
Elle est placé dans une salle un peu sombre sur un fauteuil qu'elle connait bien, un instrument quasiment à lui tout seul. Elle regarde Zephyr en attendant le médecin, elle ne sait pas trop quoi dire, quoi faire, elle a peur, peur de perdre ce bébé, peur de la suite, elle aimerait tellement que tout soit simple dans la vie, mais c'est pas le cas.
J'ai peur. Je pensais pas avoir peur comme ça, mais ... je sais qu'on a rien décidé encore mais j'ai pas envie que ça se passe comme cela.
elle le regarde alors qu'un homme entre dans la pièce en blouse blanche et tout le tralala. Bonsoir, je suis le docteur Mariano, expliquez moi ce qu'il ne va pas ? et je vais vous osculter !
Cam regarde l'homme et grimace en essayant de se redresser un tout petit peu.
Je ... j'ai mal très mal au ventre et je me suis mise à saigner. Je ... je suis enceinte de bientôt 3 mois.
Code by Pokipsy
__________________________
Invité
Sujet: Re: You : Please Stay.... Me: Always Dim 24 Avr 2016 - 16:13
“always with you”
Cameron & Zéphyr
.J'ai peur. Je pensais pas avoir peur comme ça, mais ... je sais qu'on a rien décidé encore mais j'ai pas envie que ça se passe comme cela. Il la regarde, l'entend tout juste, ses mots ont du mal à se former dans son esprit, il lui faut quelques secondes pour qu il comprenne, il est sous le choc, encore une fois, mais ici c'est bien différent de la fois elle lui annonce être enceinte ! Il ne sait pas quoi lui répondre, la rassurer ? alors qu il est lui-même ... terrifier ? Inquiet ? Perdu ? L’ incompréhension surtout ils n’ont rien demandé pour cette enfant mais leur enlever comme ça ! essaie de te détendre Cameron, pour le moment on ne sait pas ceux qu'il se passe! Est-ce qu’il n'essaie pas de se rassurer lui-même aussi ! certainement. Mais pas le temps de rajouter quoique se soit que le médecin rentre dans la pièce, il serre la main qu’il lui tend, il s’installe près de Cameron, il lui tient toujours la main en observant le docteur. Cameron explique la situation, il ne la regarde plus il appuie sur des boutons sur la machine à côté du fauteuil l’écran s’éclair. Il pose quelques questions à Cameron, son âge, la date des dernières règles. Il lui fait relever sa robe sur son ventre, du sang à sécher sur sa jambe, il pose un appareil sur son ventre, il remarque avec une douleur dans la poitrine la rondeur qui n’y était pas avant, il promène l'appareil sur son ventre en fixant l'écran il fait de même, cherchant à comprendre ce qu'il voit, tout est gris avec des formes étranges, il s’arrête fait rouler une boule sur le clavier de la machine et fait comme une mesure, il va devenir fou ! Qu’est-ce que vous voyez Docteur ?!!! Il y a de l’impatience et presque de la colère dans sa voix et surtout une peur qui grandit, si elle perd cette enfant, il a peur de la perdre, s'ils perdent cette enfant... il il.. ses pensés son coupées quand il se tourne vers eux. Je ne sais pas trop il y a une masse juste là... Il pose son doigt sur l'écran montrant un truc rond et noir sur la périphérie de l'écran ! Et ? Lui demande-t-il ? est-ce qu'il va les torturer longtemps comme ça ? est-ce que cette masse c’est le fœtus ? Il regarde à nouveau l’écran en serrant la main de Cameron !
Code by Pokipsy
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12184 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: You : Please Stay.... Me: Always Dim 24 Avr 2016 - 22:21
“always with you”
Cameron & Zéphyr
Cameron était sur ce grand fauteuil, dans sa robe de soirée, et elle avait peur, elle le regarde, ne lâchant pas des yeux, elle était rassurée qu'il soit près d'elle, même si apparemment il n'est pas très rassuré non plus, elle le voit dans ses yeux même si il essaye de de la rassurée et lui demande de se détendre. elle prend une grande inspiration et essaye de se détendre et de sourire à Zéphyr. Elle se tourne vers l'homme qui entre dans la salle, dans un blouse, avec un dossier dans les mains et tout le tralala. Cam lui explique la situation, il ne répond rien et s'installe sur le tabouret devant la machine. Elle le regarde faire alors qu'il reste silencieux, elle stresse à le voir faire. Elle répond à différente questions sur son cycle, la grossesse, sa santé, son âge ... Et il relève la robe laissant voir ses jambes, le sang sécher enfin jusqu'à ce que son ventre soit à découvert. Il commence doucement à s'arrondir, elle rentre encore dans cette robe mais probablement pas pour longtemps, enfin si cela continue. Elle regarde le petit appareil qui se promène sur son ventre avec le gel extrêmement froid qu'il a mis juste avant. Elle tourne la tête vers l'écran mais n'y voit rien, c'est tout gris, avec des variations, des formes bizarre. Elle essaye de voir quelques choses mais elle n'y comprend rien. et Zéphyr s'énerve. Elle le regarde et lui serre la main doucement, elle est comme lui, elle va devenir folle à attendre. Elle regarde de nouveau le docteur. Elle fronce les sourcils. une Masse ? Le bébé ? ou autre chose ?
Elle regarde l'écran en essayant de distingué ce qu'il lui montre, mais pour elle c'est qu'un écran gris avec une boule d'un autre gris. Zéphyr demande des explications mais elle ne sait pas trop, elle les regarde tous les deux, sans comprendre ce qu'il se passe. Non cette masse, c'est un kyste, il est probablement l'origine de votre douleur, mais il faut que je fasse des analyses supplémentaire pour en être certain en ce qui concerne le fœtus ...
Il bouge encore l'appareil sur son ventre et s’arrête, fait quelques réglage et hop sur l'écran apparait quelques chose, en fait on reconnait bien la forme, elle n'imaginait pas voir quelques chose comme cela, elle regarde l'écran sans le quitter. Elle y voit son bébé, son cœur se met à battre tellement fort, elle serre la main de Zéphyr sans rien dire. Voilà le bébé. Il est bien là et apparemment il a envie d'y rester.
Elle tourne son regard sur Zéphyr, alors qu'une larme glisse sur sa joue.
.Zéphyr sans monter en lui comme de la colère, sûrement pour ne pas céder totalement à la panique. Ils sont là dans cette pièce sombre, Cameron allonger sur ce fauteuil étrange sa robe remonter sur son ventre qui s'arrondit légèrement, le sang séché sur ses jambes, le gel qui fait briller sa peau, l'appareil qu'il fait glisser sur son ventre, il appui a des endroits et à l'écran des formes bizarres surtout une ou le docteur s'arrête prend une mesure. Zéphyr s'impatiente. Cameron elle aussi est inquiète! Il n'y connaît pas grand-chose en échographie, mais si ça c'est le fœtus il craint le pire! Le docteur leur explique enfin ce qu'il voit, il montre encore la forme sur l'écran, c’est un kyste ! il parle d'analyse est-ce qu'il est possible que ça soit dangereux ? Pour le bébé pour Cameron ? Il a intérêt de les faire très vite ses analyses ! Est-ce qu’il y a un risque ? Le docteur regarde Zéphyr puis Cameron avant de revenir sur lui.«Il est difficile de se prononcer comme ça, je ne voudrais pas vous rassurer ou vous affoler pour rien, mais cela peut arriver et sans incident, mais par précaution il me faut faire une biopsie du kyste, il faudra faire des échographies pour voir l'évolution, il est possible qu'il disparaisse de lui-même. Sinon nous envisagerons d'autres solutions.»Zéphyr est livide ! Çà ne le rassure pas du tout. Il poursuit ensuite en déplaçant l appareil sur le ventre de Cameron appuyant à un endroit restant sur l’image, il pose son doigt comme si on ne voyait pas le truc.. Zéphyr fronce les sourcils Cameron a serrer sa main et il sait qu'elle pleure, il regarde l’écran en noir et blanc il se rapproche même et sursaute quand le docteur met le son et qu’on entend un bruit fort et clair résonner dans la pièce, un badaboum IMAGE et SONreconnaissable entre tous les bruits du monde ! Un coeur qui bat. Il fixe l'écran sans pouvoir s'en détacher, sa bouge légèrement. Il se tourne vers Cameron, c'est fou comme sensation, on réalise plus ce qui se passe. Le doc interrompt leur échange visuel. «Je vais vous laisser un instant et voir pour faire admettre votre épouse, on va la garder 24 h pour voir l'évolution du kyste. »Merci Docteur. dit-il mécaniquement il se rapproche de Cameron, l'écran est resté sur l'image du fœtus, Cameron a rabaissé sa robe, il pose une main sur le tissu sur le petit arrondi qu'on voit à peine en le caressant doucement.Je crois que j'ai encore plus peur. Il pose un baiser sur ses lèvres fraîches. Je t'aime Cameron et cette nuit-là je t'ai aimé si fort, cette enfant on ne l'a pas choisi et je suis complètement effrayé de cette situation, je ne sais pas comment la gérer, mais regarde cette petite chose, elle n'a rien demandé, c'est notre amour qui la créer et je t'aime tant Cameron, même si on l'avait décidé j'aurai certainement peur. Il en a les larmes aux yeux, par la peur, il ne veut pas qu'elle souffre si physiquement ni moralement et cette vision étrange de leur enfant encore enfermé dans son cocon chaud ! Alors j’espère que ce docteur est a la hauteur. Il lui sourit tendrement en posant encore un baiser sur ses lèvres douce. Il se redresse et la porte s’ouvre une infirmière entre tout sourire faisant rouler un fauteuil devant-elle. Je vais vous emmener à votre chambre Madame.
Code by Pokipsy
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12184 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Cameron serre la main de Zéphyr dans la sienne alors que le doc s'explique enfin, et parle d'un kyste, mais ne dit rien de plus c'est Zéphyr qui demande des explication, Cameron ne sait pas trop ce que cela veut dire et pour l'instant elle a du mal à comprendre tout ce qu'il se passe. Elle écoute le doc attentivement, elle ne comprend pas trop, il parle de biopsie, d'échographie, d'examen et tout, mais il ne dit rien sur sa grossesse, ce qui l'inquiète, et apparemment Zeph aussi. Mais l'appareil est déplacé plus loin sur son ventre et là, sur l'écran, on voit leur bébé apparaitre. Elle pleure sans bruit, c'est un choc, comme si maintenant il était réel. Elle écoute le bruit de son petit cœur qui bat fort et vite dans la pièce. elle fixe l'écran avant de regarder Zéphyr, qui s'approche du moniteur comme pour mieux voir avant de se tourner vers elle. Elle le regarde dans les yeux, c'est un échange silencieux mais qui en dit assez sur ce qu'ils ressentent tous les deux mais ils sont interrompu par le docteur, qui parle d'hospitaliser Cameron qu'il a d'ailleurs pris pour la femme de Zéphyr. Elle ne répond pas au jeune homme qui sort de la chambre mais Zeph le fait pour eux deux. Elle rebaisse sa robe afin d'être plus correcte et surtout d'avoir moins froid et il pose sa main sur son ventre doucement, le caressant. C'est la première fois qu'il a ce genre de geste et elle en frissonne, elle en est toute retournée, elle le regarde, posant sa main sur la sienne sans rien dire, elle ne fait que le regarder comme si c'était l'homme le plus merveilleux sur cette terre. Ce qui est le cas en fait. Mais ces paroles sont encore plus merveilleuse. Il lui avoue enfin son amour, ce qu'il ressent et son cœur se met à battre encore plus, alors qu'un sourire se place sur ses lèvres. Elle a des larmes qui continuent de couler sur ses joues. De son autres mains elle caressent sa joue lentement pour essuyer les siennes qui y coulent. Je t'aime, je vous aime.
Voilà tout ce qu'elle arrive à dire, elle englobe le bébé dans ses mots, elle l'aime aussi, tout comme lui, elle espère que docteur sera à la hauteur, que tout ira bien. Cette histoire a créer une sorte de déclic en eux et les as resserrés encore plus. Elle est bien avec lui et alors qu'elle pensait qu'il serait seul encore un moment, la porte s'ouvre sur une infirmière. elle se tourne vers elle et lui souris. Hum oui ! Merci.
Elle se redresse sur le fauteuil, en tenant la main de Zéphyr toujours et arrive à se glisser sur l'autre fauteuil doucement. Elle ne quitte pas Zéphyr des yeux et puis regarde l'infirmière.
Dites moi, peut-il rester avec moi cette nuit ? j'aimerais ne pas être seule s'il vous plait ?
Elle parle bien sur de Zéphyr, elle n'est pas très amoureuse des hôpitaux et encore moins se retrouver seule dans une chambre alors que cela les concerne tous les deux. Même si il y a peu de chance qu'il soit autorisé à rester avec elle. En tout cas, elle ne veux pas encore se séparer de lui, et pour cela elle lui tient fermement la main. Alors que l'infirmière les entraines dans les méandre du bâtiment, jusqu'à une chambre libre et seule. l’infirmière se tourne vers Zéphyr.
Je vous prierais monsieur de patienté dehors s'il vous plais, le temps qu'on installe votre femme.
Cameron regarde Zéphyr et lui fait un signe de tête pour lui faire comprendre que tout va bien et qu'elle l'attend juste après. En tout cas les infirmières sont rapides, elles la déshabillent, lui enlèvent le sang sécher et l'habille de la magnifique blouse "les fesses à l'air" de l’hôpital, avant de la perfuser au cas ou, de lui faire un prise de sang et de l'installer sur le lit. Une fois tout cela fait, elle sortent de là et laisse Zéphyr entrer.
Code by Pokipsy
__________________________
Invité
Sujet: Re: You : Please Stay.... Me: Always Sam 30 Avr 2016 - 9:13
“always with you”
Cameron & Zéphyr
.Ce n’était peut-être pas le moment propice pour lâcher tous ceux qu’il avait sur le coeur ce poids charger de sentiment qu’il retenait encore d’avouer, mais avec cette grossesse inattendue, l’aveu de ses sentiments pour lui, une prise de conscience , c'est fait en lui et il ne pouvait pas lutter contre ce qu’il ressent, la peur est toujours là, plus forte que jamais d’ailleurs, il risque de faire des erreurs a cause de cela. Mais les erreurs servent aussi à avancer à faire mieux, du moment qu'il ne fait pas l’erreur de trop. Mais cela n’arrivera certainement jamais, il croit en leurs amours, il veut y croire surtout, croire qu’ils arriveront ensemble à tous affronter, cette grossesse qui démarre mal, ce bébé qui pleura chaque nuit, l'empêchant d’écrire la fin de sa trilogie qui est tant attendue. Sa main sur sa joue, sa chaleur doucement ses mots répondant aux siens, leurs regards l’un sur l’autre, ce baiser tendre échangé avec délicatesse, il en avait presque oublié le lieu où il se trouve et la raison, mais la réalité revient vite avec cette porte qui s’ouvre, on emmène Cameron. Elle en profite pour demandé s’il peut passer la nuit ici, Zéphyr se tourne vers l’infirmière le regard direct de celui qui quoi qu’elle dise il restera cette nuit et ce n’est pas elle qui va l’en empêcher. Je ne peux pas vous attribuer de lit, mais il y a un fauteuil qui s'incline dans la chambre. Zéphyr incline la tête il connaît déjà, il a passé quelques nuits sur ses fauteuils quand il veillé sa mère il a presque l’habitude, il fera un aller-retour pour récupérer son Pc peut-être. Il suit dans le silence, juste le bruit des roues sur le sol, des chaussures en plastique de l'infirmière, les bips de certaines chambres, des pleure de bébés affamés, des bruits normaux dans le service pédiatrique. Arrivé devant la chambre il doit attendre dehors il trouve ça complètement débile, il a deux minutes il les nommait comme mari et femme et voilà qu'il doit rester dehors du grand n’importe quoi, il pianote sur son portable, il va finir par devenir un pro de ses machins hi-tech ! Il peut enfin rentrer, la chambre est petite, le lit une table une chaise et le fameux fauteuil, une petite salle d’eau. Il se penche au-dessus d’elle. Top sexy la chemise de nuit. Lui dit-il avec un sourire taquin, c’est aussi une façon d’alléger la situation. si tout va bien demain soir elle sera sortie et tout ira bien. Tu veux que j’aille te chercher quelques affaires chez toi puis Harlem a peut-être besoin d’être sorti, je peux m’en occuper, il me connaît maintenant ! J’en profiterais pour te ramener de quoi manger ce n'est pas ici que tu vas te régaler !
Code by Pokipsy
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12184 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: You : Please Stay.... Me: Always Mar 17 Mai 2016 - 22:55
“always with you”
Cameron & Zéphyr
Cameron était préoccuper par le bébé, mais les derniers mots qu'il a prononcé sont resté dans sa tête, et elle en est heureuse. Il s'est ouvert à elle, et elle a le cœur qui bat encore plus vite. Elle est heureuse et en même temps elle a peur, peur pour le bébé et pour ce que cela va changer dans leur vie. Elle attend sur son lit, dans cette magnifique chemise de nuit, enfin plutôt le bout de tissus qui l'habille, elle pensait à lui ou à eux. Elle avait eu l'autorisation que Zéphyr reste avec elle cette nuit mais pas de lit, et elle se demandait si au final c'était une bonne idée, elle a pas envie qu'il se bousille le dos et qu'il finisse à l'hôpital lui aussi. Il ouvre enfin la porte après que l'infirmière soit sortie, leur séparation n'a pas été très longue mais dans ce contexte cela lui a parut très long. Elle pose son regard sur lui et sourit, mais elle remarque quand même que son visage est marqué, inquiet, fatigué aussi. elle le suit des yeux alors qu'il se penche au dessus d'elle et elle étouffe à rire à sa remarque.
Tu n'a pas idée, surtout de dos ...
Elle lui fait un clin d’œil sachant très bien qu'il va rougir, comme elle adore. Elle fond encore plus quand il lui propose d'aller chercher des affaires, de s'occuper de Harlem et de ramener de la nourriture. et rien qu'à son évocation, elle sent son ventre se tordre et gargouiller, à croire que ce soir elle n'a rien manger, ce qui n'est pas le cas, mais en ce moment elle a comme un peu plus faim que d'habitude surtout en dehors des repas, va falloir qu'elle fasse attention à sa ligne sinon elle va prendre 50 kilos !
Humm ... j'aurais besoin de vêtements je pense, sinon faudra que je sorte avec cette chemise ... et pour Harlem, j'aimerais bien, et pour snow lui garnir sa petite gamelle si besoin, enfin si tu peux et pour la nourriture, je vais te bénir. J'ai l'impression de t'envoyer faire mes courses, je veux pas t'obliger non plus.
Ce qu'elle peut l'aimer, bon après elle s'est pas encore rendu compte qu'il risque de devoir fouiller ses tiroirs et qu'ils ne sont pas vraiment ranger, et qu'il va découvrir des choses qu'elle ne lui a pas encore montrer, enfin elle n'a pas grand chose à cacher. Mais le laisser partir, elle est pas certaine, même pour pas longtemps.
Mais si tu veux dormir tranquillement cette nuit tu peux me ramener ce qu'il faut demain matin. Je veux que tu reste, mais sans lit, sur ce fauteuil, j'ai peur que cela te tue le dos, je veux pas que tu te fasse mal, non plus.
Elle le regarde et lui tient la main.
Code by Pokipsy
__________________________
Invité
Sujet: Re: You : Please Stay.... Me: Always Mar 21 Juin 2016 - 8:56
“always with you”
Cameron & Zéphyr
. Un éclat de rouge avait traversé son visage à l'évocation du courant d'air dans son dos, pas s sexy, sexy c'est chemisé obligatoire à hôpital. Mais il reprit son sérieux, car il y avait quelques trucs à retenir, même sil pensait c en sortir facilement ! Il sera plusieurs tête en l'air chez lui. ne t’inquiète pas, c’est tout à fait normal. Je fais au plus vite reposes-toi, en attendant mon ange ! un baiser sur son front un regard appuyé et il sort de la chambre. Dans le couloir, il prend le temps d’une respiration complète, un instant nécessaire pour lui, sa vie prenait un tournant à centre quatre-vingts degrés ouest ! Une infirmière passe devant lui et elle lui lance un regard, il n'a toujours jamais rien compris au code des regards féminins, mais il se sent rougir de la tête aux pieds et se décolle du mur en disant tout haut, je fais un saut à l'appart cherché des affaires pour ...ma copine... qui porte mon enfant..., le voilà qui repique un fard et il m'engouffre dans les couloirs, mais quel crétin ! son cerveau tourne à plein régime surtout à tel point qu'il sait qu'il n'aura nul besoin d'avoir un lit, car il ne fermera pas l’oeil de la nuit ! Il alla directement chez elle, Harlem commençait à le connaître même s'il y avait toujours un battement de quelques secondes ou il le toisait de son regard sombre. Une fois qu'il fut sorti Harlem mis de du pater pour le minou et pris son courage a deux mains pour oser ouvrir les tiroirs et armoires de Cameron pour lui apporter quelques affaires, ce ne fut pas simple surtout quand il ouvrit le tiroir sous-vêtement ! Il était encore tout rouge en bas de son immeuble, il passa en coup de vent chez lui, son petit appartement triste, son chat vient lui faire un accueil chaleureux, mais cela ne le fit cas peine sourire, un poids s'abatte sur sa poitrine en même temps qu'une sourde détermination. Il prit son PC et repartit vers l’hôpital après avoir fait un crochet bien sur par le traiteur et il du raser les murs pour ne pas se faire arrêter net par une infirmière qui lui aurait certainement duit que c’était interdit d'emmener de la nourriture extérieure à l'établissement de santé. Mais quand il vit le regard de satisfaction de Cameron en mangeant, il sait qu'il le refera encore et encore. La nuit fut courte, il dormit peu, non pas à cause du fauteuil, car il a passé tant de nuit blanche à écrire que cela ne le dérange presque plus ! Il s'est endormi vers 4h30 env. sa tête tombant sur son épaule son PC fermé sur ses genoux !
Code by Pokipsy
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12184 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: You : Please Stay.... Me: Always Dim 26 Juin 2016 - 15:42
“always with you”
Cameron & Zéphyr
. Cameron voit Zéphyr partir, et elle aime pas cela, mais bon elle est contente aussi qu'il s'occupe de tout cela. Elle pense quand même à Harlem et espère qu'il ne va pas le prendre pour voleur. Bon à l'heure actuelle, ils ont plutôt une bonne relation tous les deux, donc elle a plutôt confiance. Elle regarde la télé, et prend la télécommande essayant de l'allumer, enfin elle tombe sur une seule chaine, la seule qui est disponible gratuitement, celle des informations, bon c'est mieux que rien, ça fait passé un peu le temps. Mais elle est inquiète, elle ne pensait pas être inquiète autant par la tournure des choses mais perdre ce bébé serait un drame pour elle au final. Mais elle doit attendre demain pour avoir des réponses. Elle l'attendait impatiemment quand enfin il arriva, mais pas les mains vides. Elle l'accueilli avec un immense sourire et le laissa s'installer, avant de manger, faut avouer qu'elle avait faim. puis elle s'endormit rapidement après cela, en sachant que Zéphyr resterait à coté d'elle.
Elle se réveilla alors que la porte de la chambre s'ouvrit pour qu'une infirmière rentre faire les prise de constante du matin. Elle lui fit signe de pas faire de bruit et lui montra Zéphyr qui dormait encore et qui en avait probablement besoin. L'infirmière n'était pas contente, mais elle obéit, puis elle sortie de la chambre tranquillement et silencieusement. Cameron en profita pour regarder Zéphyr, le détailler, il avait l'air si paisible, mais bon il ouvra rapidement les yeux alors qu'elle souriait.
Bonjour. l'infirmière est passé et le médecin devrait passé d'ici 30 minute avec les résultats et surtout refaire une écho, mais je voulais tellement pas te réveillé, tu avais l'air si paisible.
Mais quand il vit le regard de satisfaction de Cameron en mangeant, il sait qu'il le refera encore et encore. La nuit fut courte, il dormit peu, non pas à cause du fauteuil, car il a passé tant de nuit blanche à écrire que cela ne le dérange presque plus ! Il s'est endormi vers 4h30 env. sa tête tombant sur son épaule son PC fermé sur ses genoux !
Code by Pokipsy
__________________________
Invité
Sujet: Re: You : Please Stay.... Me: Always Jeu 30 Juin 2016 - 21:59
“always with you”
Cameron & Zéphyr
-Il ouvre les yeux d’un seul coup et réflexe il se saisit de son Pc posé sur ses genoux, il a installé depuis bien longtemps une sauvegarde automatique toutes les minutes, trop de fois il a merdé et a perdu beaucoup de paragraphe ! Il se frotte les yeux et se tourne vers Cameron déjà réveillé, il pose le Pc sur le fauteuil en ce levant, il m'étire, même sil et habituer (sois qu'on peut m'habituer à dormir sur un fauteuil il a beau dire la réponse sera toujours non) Il est fourbu de petites douleurs comme un vieillard ! Il posa un baiser sur son front, car l'haleine qu'il doit avoir il va lui épargner (Lol) bonjour mon ange ! Ne t’inquiète pas j'ai toute une vie pour dormir ! comment vas-tu ? Il caresse ses cheveux en la détaillant, elle a l’air vraiment reposer, bien, hormis la petite lueur d’inquiétude dans son regard. Il regarde l'heure une demi-heure elle a dit, avec les docs ça peut être 1 h, il aimerait qu'il arrive tout de suite qu'il mette fin à cette crainte, leurs dires que tout va bien, qu’ils puissent sortir d’ici. Tu as eu ton petit déjeuné ? ou je vais à la cafet en bas, hier il y a eu une odeur délicieuse et elle était pleine gage que cela doit être bon à manger ! Il faut aussi qu il consulte ses mails et passer un coup de téléphone !
Code by Pokipsy
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12184 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: You : Please Stay.... Me: Always Sam 2 Juil 2016 - 22:38
“always with you”
Cameron & Zéphyr
Cam était en pleine admiration devant Zéphyr qui dormait paisiblement. Jusqu'à ce qu'il se réveille d'un coup, ce qui fait aussi sursauter Cam dans son lit. Elle le regarde faire, elle sait qu'il a probablement pas bien dormit, le fauteuil c'est pas un lit quoi ! Elle sourit à son baiser sur son front elle aurait aimer plus mais elle va le lui demander. Elle rit à sa petite phrase mais elle s'inquiète quand même.
Ca va mieux, moins de douleurs, et bien dormit. Grâce à toi !
Elle lui sourit, mais elle sent quand même son envie de sortir d'ici, de ne pas trop y rester, elle va pas l'avouer, mais elle préfèrerait sortir aussi au plus vite et bien sur que tout aille bien pour eux. Elle fait non de la tête, quand il demande si elle a déjeuné, mais à ce moment là, la porte s'ouvre et un dame apparait avec un bon plateau me demandant si je veux du café, du thé, du chocolat. Elle demande un thé et la dame revient avec. elle attend qu'elle parte pour se retourner vers Zeph.
c'est alléchant ta proposition mais on y passera en sortant, enfin j'espère sortir.
Elle s'attaque à son plateau avec envie, tartine de pain et beurre, yaourt, thé, bref parfait quoi, et surtout elle savoure, mais elle se tourne vers Zeph et grimace. Oh je suis désolé, je t'ai rien laisser !
Elle fait un petit sourire contrit. Et puis discute un peu avec lui, mais c'est là que le doc décide de débarquer enfin ! Et pas seule mais avec une machine d'échographie et les résultats de la prise de sang. Il lui dit que les résultats sont bons et qu'elle est toujours enceinte avant de demander à Zéphyr de sortir. Mais Cam s'y oppose et comme il est le père, il est autorisé à rester pour l'examen. Ce qui se passe ensuite est encore mieux. La machine est allumé et l'écho commence. Comme toujours c'est froid mais elle s'en fiche elle ne quitte pas les yeux de l'écran et regarde le bébé qui apparait, écoute le coeur qui bat fort et vite puis le doc bouge, avant de revenir sur le bébé avec un sourire.
alors doc ... dites nous !
Code by Pokipsy
__________________________
Invité
Sujet: Re: You : Please Stay.... Me: Always Jeu 7 Juil 2016 - 7:27
“always with you”
Cameron & Zéphyr
-à ses mots son visage se détend, il a été très inquiet, plus qu il ne voudra bien l'admettre du moment ou la douleur est survenue jusqu’au moment où le docteur leur expliquait tout. Toute la nuit il a était hanté par les battements de coeur du petit être qui grandit en elle, ce bruit incessant qui soudain disparaissait et faisait chavirer le rêve en cauchemar ! Tu m’en vois ravi, une bonne nuit de sommeil ne pouvait que te faire du bien ! Après sa proposition il était prêt à descendre au rez de chaussez, mais la porte s’ouvrit avec le dit petit-déjeuner ! il acquiesce à sa demande, oui quand ils sortiront, aujourd’hui même, il l'espère vraiment. Il s’écarta pour laisser la place, il se passa la main dans les cheveux pour tenter de les dompter et prit la bouteille d'eau au pied de son lit-fauteuil et en but tous ceux qu'il en restait ! Il se rassoit et ouvre son ordinateur pour être sûr que le travail de la nuit n'a pas été perdu, même s'il n'a pas beaucoup bosser, son esprit était bien trop occupé ! Il consulte ses mails, répond à certains et redresse le visage vers Cameron tout sourire. Ne t’inquiète pas pour ça, tu en as plus besoin que moi, je descendrais me prendre un café après ! Dans une chambre d'hôpital le temps passe normalement lentement, mais en compagnie de la femme qu'il aime c'est tout le contraire. Le docteur qu'ils ont vu la veille arrive avec une infirmière, avec des gestes assurés de celle qui a l'habitude elle branche la machine la met en route, le doc s installer sur un coin du lit, L infirmière a bien essayé de le mettre dehors, mais Cameron a refusé, après tout il est concerné aussi ! Comme la veille l’écran en noir et blanc, loin du HD montre une vision presque magique de l'intérieur du ventre de Cameron, ses fascinant et effrayant en même temps, il avait fait le tour pour prendre la main de Cameron, les sourcils froncés sur la concentration. Il tourne son regard vers le docteur, avec sans le vouloir presque de la colère, c’est en fait de la peur déguisée. C'est bien ceux que je pensais hier, un kyste bénin qui c'est rompu d, ni de lui-même. Il n’y a pas de décollement, pas de déchirement et ce petit bébé à l'air d’être très bien là où il est ! Si ce n'est pas déjà fait il est temps de déclarer votre situation et de prendre rendez-vous pour un suivi mensuel de votre grossesse, toutes mes félicitations Madame Carter. Zephyr se redresse et tend la main au docteur. merci beaucoup docteur. ce dernier hoche la tête, sourit à Cameron, l’infirmière toujours aussi efficace remballe le matériel, ouvre la porte et sort, le docteur sur le pas de la porte se retourne. Je vais signer les papiers de sortie et je vous rédige un arrêt jusqu’à la fin de la semaine pour vous reposer, bonne continuation. et la porte se referme, il se rassoit sur le bord su lit, reprend la main de Cameron, il est un peu pâle et pas seulement car il n'a rien avalé depuis 24 h env.
-
Code by Pokipsy
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12184 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Cameron avait pris un petit dej correct et faut avouer que c'est peut-être le meilleur repas qu'il donne à l’hôpital. Mais elle ne quitte pas du regarde Zéphyr qui reprend son ordinateur, elle ne l'imaginait pas autrement, elle commence à très bien le connaitre et elle sourit. Elle avait faim et donc avait tout manger avant de grimacer pour ne pas avoir partager avec lui. Mais quand il parle, elle sourit de plus belle, elle le trouve adorable.
Le doc arrive avec l'infirmière et bien sur le stress remonte dans le ventre de Cameron. Elle croise les doigts pour que tout aille bien. Cameron tient la main de Zéphyr et au lieu de regarder l'appareil et l'écran, elle le fixe lui, essayant de voir ses réaction sur son visage très concentré. Mais le docteur parle, alors elle le regarde. Avant de sourire comme une idiote à ses paroles. Il leur annonce que tout va bien et qu'il est temps d'annoncer la grossesse et faire tout ce qu'il faut. Elle en a le cœur qui bat, tout cela devient réel. Elle sourit au docteur, sans être capable de dire autre chose qu'un petit merci émotif. Elle regarde le doc et l'infirmière sortir alors qu'il annonce qu'elle va pouvoir partir et se reposer. Elle regarde la porte qui se ferme et se tourne vers Zéphyr avec un petit sourire. Il a l'air épuisé. Elle pose sa main sur sa joue et lui sourit.
Ca va ? tu as l'air fatigué, on devrait rentrer et tu pourras te reposer et dormir, je suis désolé de t'avoir fait subir tout cela. Le doc a dit que tout va bien, nous allons bien
elle lui sourit et l'embrasse avant de se lever du lit, pour aller s'habiller et ramasser ses affaires, avant l'aide de Zéphyr bien sur qui ne la laisse pas trop faire, comme si elle était en sucre et qu'elle allait se casser comme une poupée. Mais elle trouve cela mignon. Elle lui prend la main alors qu'il sorte de l’hôpital après avoir récupérer tous les papiers de sortie et pour la déclaration de grossesse.
Code by Pokipsy
__________________________
Invité
Sujet: Re: You : Please Stay.... Me: Always Dim 17 Juil 2016 - 7:43
“always with you”
Cameron & Zéphyr
-Tout est bousculé, c’est fou car il y a quelques heures à peine tout devenait clair, limpide, il lui avait avoué l'aimer, c’était si évident les sentiments qu'il avait pour elle comme demandait à un aveugle s'y veut retrouver la vue ! Cette nuit devant la page de son roman ouvert sur son ordinateur il avait beaucoup réfléchi, a sa manière, à la façon d'un romancier. Il aurait été anéantie d'apprendre que ce bébé n'était pas plu... Pour lui et encore plus pour Cameron. Elle est resplendissante dans sa blouse d’hôpital les cheveux un peu emmêler, mais le sourire radieux et les yeux plus brillants que jamais, comme il la comprend elle porte la vie quoi de plus merveilleux au monde, quel acte divin, un vrai miracle ce qu'elle va accomplir ! Sa vie, leur vie va changer, elle prend un tournant radical à compter de ce jour plus rien ne sera plus pareil le monde ne tourna plus de la même façon, une nouvelle dimension s'installe. Elle pose sa main sur sa joue, le regard baisser ( comme l'avatar^^) il laisse sa joue aller dans la tiédeur de sa paume. Il relève le regard sur le sien, punaise qu'est-ce qu'il peut l'aimer, elle le comble tant depuis leur toute première rencontre avant même qu'il sache qu'il y avait plus, avant même qu'il fasse la maladresse du siècle ils en riront encore longtemps il en est certain. Il posa sa main sur la sienne et pose un baiser sur la chair tendre de sa paume. Ça va ne t'inquiète pas. Je te ramène il y a deux boules de poils plus ou moins bavantes qui t'attendent. Je te laisse te changer je vais passer un coup de fil ! il sort de la chambre et cherche dans son répertoire le numéro de son meilleur et presque seul ami ! plus tard il revient avec les papiers que lui a donné une infirmière, les papiers de sortie et la déclaration de grossesse et une ordonnance pour des complètements à commencer aujourd’hui même. Ils sont donc passé à la pharmacie au supermarché faire deux courses et directement chez Cameron dans le salon où elle fait pleine de papouille à ses compagnons il est comme une statue de cire. Il la rejoint et caresse sa joue d'un geste tendre. Je dois y aller, je suis passé en coups de vent chez moi mon chat lui aussi doit avoir faim et j'ai un rendez-vous à 14h je passerai ce soir si tu n'es pas trop fatigue, enfin je t'appelle d'accord, repose toit et si tu as besoin de quoi que se soit tu n'hésite pas un texto un appel. Il est maladroit, comme toujours quoi ! Il l'embrasse hésite à la serrer contre lui et presque a contre cœur il quitte l'appartement dévale les escaliers court vers sa voiture, une belle voiture de sport qu'il a plaisir à reconduire maintenant qu il a récupéré son permis. Il a reçu un texto il y répond et prend la direction opposer à son appartement.