AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I'm a bad girl Feat Lily

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm a bad girl Feat Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 1:28

Il avait fallu qu'elle ajoute un madame. Tu te sentais un peu stupide en entendant "madame Lily" mais tu devais admettre que c'était rigolo. Au moins, ça faisait un peu plus personnel, moins formel. Tu n'avais pas le sentiment d'être un vieux croûton, ou au moins un vieux croûton au nom de Lily. Et non pas juste une madame. Et puis c'était original. Tu passais dessus, puisque ce ne servait à rien d'ajouter quoique ce soit. Elle acceptait ta proposition et tu t'apprêtais à lui dire quel chemin prendre avant de réaliser que tu ne savais pas où elle habitait. Et c'était un problème plutôt épineux. « Très bien, indiques-moi juste la rue où tu dois te rendre, pas de numéro, juste la rue. » Elle ne voulait pas suivre une inconnue et te donner son adresse au caractère près, c'était peut-être trop. Tu voulais lui indiquer le chemin à prendre, le plus facile, celui où elle aurait le moins d'infos à retenir, genre s'il suffit qu'elle marche juste 5 minutes et qu'elle tourne au coin de la rue. C'était simple ça. Et les rues fréquentées aussi, comme ça si elle venait à se perdre, elle pourrait toujours trouver un agent en faction pour l'aider à la raccompagner chez elle. Tu n'étais pas totalement inconsciente non plus.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
I'm a bad girl Feat Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:36

La rue, je ne connais pas le nom de la rue, je pourrais cité l'adresse de maman par cœur, mais celle d'Adilyn je ne la connais pas mince. Je réfléchie, je pourrais lui demander de m'indiquer le chemin de l'école. Non je sais. je fouille dans mon sac d'école et j'en sors un petit papier que je sors comme un trophée. « Je ne connais pas l'adresse d'Adilyn, mais je l'ai là ! » Je tends le papier un peu chiffonné  Car je l'ai mal rangé avec le numéro de téléphone d'Adilyn et on adresse.  Je souris contente de moi. Bon, je ne pense pas que je vais être fière de moi longtemps, car je vais devoir affronter Adilyn une fois à la maison, enfin si elle est déjà rentrée, je sais pas à quelle heure elle finit aujourd'hui. Je l'écoute me donner les indications pour rentrer. « Eh bien merci madame Lily, je vous ramènerais le livre dès que je l'aurais finis. »  Je lui souris en prenant mon sac après avoir tout rangé dedans. je m'éloigne et lui fait un signe de la main avant de tourner au coin de la rue et de rentrer grâce à ses indications, prête a ravager les tiroirs pleins de petits gâteaux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a bad girl Feat Lily
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2