AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

slowly drifting to you (juliet)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
slowly drifting to you (juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slowly drifting to you (juliet)   slowly drifting to you (juliet) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:15

❝ Slowly drifting to you.

JULIET & NELLIGAN.

À jamais, j'aurais souhaité que ce moment dure pour l’éternité , lui, moi, nous enlacé l'un contre l'autre. Mes doigts caressant sa peau, douce, mes pieds caressant les siens, mon souffle chaud se déposant dans son cou, tout était parfait. Pourtant, tout était nouveau entre nous, nous ne connaissions que la partie facile de la relation Julligan, celle des sentiments semblait inexploré et à découvrir. Je ne pouvais nié que j’avais peur, peur de le décevoir peur qu'il réalise l'erreur qu'il avait commis en se mettant avec moi, ou encore qu'il n’aime que Lily ne laissant pas de place pour moi. Dans les romans que j’écrivais tout semblait si facile, ou pas, si électrisant. Une multitude de questions où seul le temps pouvait m'en donner les réponses. Il ne voulait pas me faire de mal, je ne le voulais pas non plus, pourtant tous le monde sait que lorsque l'on s'abandonne, que l'on s'autorise à aimer il y a une chance pour que ça nous détruise. Nelligan m'embrassa le front, un geste qui balaya toutes mes inquiétudes, j'allais faire différemment cette fois, je n'allais pas me projeté, j'allais vivre cette nouvelle romance comme elle venait, en saisir tous les moments, jusqu’à ce qu'il se passe peut être ou bien vivre jusqu’à la fin de la vie. Nul ne sait la durée d’une histoire mais la nôtre, je l’espérais aller durée très longtemps. Je ne pouvais nié le désir de plus en plus présent qui embrasait chaque partie de mon corps, je le voulais mais je ne voulais pas le brusquer ou lui faire peur en me montrant trop tactile. Je voulais qu'il m'embrasse encore, qu'il ne cesse jamais, joueur j'eus le sentiment qu’il avait mi une éternité. Nos lèvres a nouveau liées, une nouvelles fois, les choses s'emballèrent, mes mains allant explorer la peau sous son t-shirt. Il était brûlant tout comme je devais l’être, je devais reprendre mes esprits sinon je n'allais plus pouvoir faire marche arrière. Tous le long de l’épisode, nous avions été ainsi, c’était si simple, comme si nous avions toujours été fait l'un pour l’autre. Je finissais par me redresser pour prendre le verre de vin, qu'il venait à nouveau de remplir. « Je veux bien, ça a l'air delicieux. » Je le laissais m'en attraper un et j’ouvris la bouche, après tout il devait me satisfaire, autant joué le jeu. Puis alors que je buvais de nouveau, je manquais de l’étouffer après sa question. Je levais les yeux sur Nelligan, soudain nerveuse, comment pouvais je donc lui expliquer. Je posais mon verre m'asseyant en tailleur, tout à coup les choses devenaient sérieuse. « Je ne sais pas précisément, à quel moment je suis tombée amoureuse, ça fait tellement longtemps que je ne les pas été.. Je dirais que ça a commencé à être étrange quand tu t'es mi avec Lola.. Vous voir ensemble, constamment, vivant tous les deux j'ai commencé à être jalouse. Je t'en ai voulu, je me sentais loin de toi, tellement. Puis elle ne m’aimait pas beaucoup et moi non plus, alors je restais à l'écart. Puis il y a eu Lily.. Tu sais elle est comme de la famille pour nous les Walter-Bates, savoir ce qui se passait entre vous m'a blesser, j'ai commencé à me remettre en question et ta sœur à compris avant moi que j'avais des sentiments pour toi. Il faut avouer qu'on a jamais eu une relation..claire. » J'avais joué nerveusement avec mes doigts durant tout le temps ou j’avais parlé. Je me sentais mal à l'aise d'avoir mi tout ce temps avant de le lui dire, peut être que j'avais eu tord mais j'avais jamais pensé qu'il m'aurait vu autrement que la jolie petit rousse, Jules, sa meilleure amie. J'avais pendant des années été qu'une amie pour les hommes jusqu’à ce qu'on me brise le cœur. « Je n'aurais jamais pensé que tu puisses ressentir quelques choses, à cause de Lily.. » Finis je pas conclure.

© MADE BY LOYALS.

Dernière édition par Juliet Walter-Bates le Mar 28 Juin 2016 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: slowly drifting to you (juliet)   slowly drifting to you (juliet) - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 2:11

Alors que Nelligan aurait tout simplement pu les laisser manger et boire en paix, en parlant de choses futiles, en s’aimant tout simplement, il préféra poser la question qui le tracassait depuis le début de la déclaration d’amour de Juliet. Bon, cela ne remontait qu’à une heure à peine, mais Nelligan avait beaucoup réfléchi durant cet épisode de leur série télévisée fétiche. À tel point qu’il allait sans doute devoir réécouter l’émission pour comprendre l’évolution de l’histoire. Heureusement que ce n’était que vingt minutes et que les actions n’évoluaient que très lentement entre chaque épisode. Sinon, Juliet aurait bien vite remarqué l’absence d’esprit de Nelligan. Quoique, vues les circonstances, Juliet n’avait probablement pas tout suivi non plus. Ils étaient tous les deux sur leur petit nuage, et honnêtement, il aurait pu regarder les beaux yeux de sa nouvelle petite amie toute la nuit, si cela n’avait pas été trop bizarre comme comportement. Bref, Juliet répondit finalement à la question existentielle de Nelligan, à savoir depuis combien de temps elle éprouvait ces sentiments à son égard. Il hocha la tête en apprenant que c’était depuis son histoire avec Lola. De nombreux mois déjà, donc. Puis, à la fin de son discours, Nelligan fronça les sourcils. « Mais pourquoi ne jamais me l’avoir dit ? Juliet, tu es une femme exceptionnelle … une des meilleures personnes que je connaisse … N’importe qui tomberait amoureux de toi. Jamais je n’aurais fait exception à cette règle. » Depuis tant d’années, je tournais en rond à chercher la femme de ma vie, à chercher celle qui ferait battre mon cœur comme jamais il ne s’était débattu dans ma poitrine auparavant. J’étais resté accroché à Lily-Anaëlle parce qu’elle était la seule à alimenter mon espoir, la seule à ne pas me donner l’impression de tout foirer, de tout gâcher. Cependant, pendant tout ce temps-là, celle qui me faisait sentir le plus confortable et le plus normal était juste à côté de moi, constamment sous mes yeux. Juliet, ma meilleure amie, était celle qui me ferait oublier tout le reste. La rouquine lui avoua qu’elle n’aura jamais pensé qu’il puisse ressentir quoi que ce soit, à cause de Lily-Anaëlle. Nelligan baissa les yeux, hochant la tête. Puis il inspira profondément et regarda la jeune femme de nouveau. « Je comprends. Tu sais … Lily-Anaëlle aura toujours une place importante dans ma vie, même si ce ne sera peut-être plus que dans mon passé … Nous avons vécu tellement de choses, ensemble. Certaines heureuses, d’autres beaucoup moins. Tu sais tout ça, je t’ai cassé les oreilles avec elle, et je m’en excuse maintenant que je sais … que je sais ce que tu ressentais pour moi. » Il sourit, timidement, avant de reprendre, prenant les mains de Juliet dans les siennes. « Mais maintenant je sais qu’elle et moi, c’est de l’histoire ancienne. Elle est avec Zach, elle regarde vers l’avant avec lui et … il est temps que je fasse la même chose de mon côté. Et y’a qu’avec toi que je voudrais tourner la page. Y’a qu’avec toi que je veux débuter un nouveau chapitre. » Avoua-t-il, en toute sincérité.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: slowly drifting to you (juliet)   slowly drifting to you (juliet) - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:05

JULIET & NELLIGAN.

« Mais pourquoi ne jamais me l’avoir dit ? Juliet, tu es une femme exceptionnelle … une des meilleures personnes que je connaisse … N’importe qui tomberait amoureux de toi. Jamais je n’aurais fait exception à cette règle. » . Si seulement ça pouvait être vrai. Longtemps, J’ai cru que je ne tomberais jamais amoureuse, que l'amour m’était interdit, que si nos propres parents ne sont pas capable d’amour envers nous, personne ne le peux. Mon enfance n’avait rien de bien glorieux mais mon adolescence fut bien plus compliqué. J'ai toujours été dans l'ombre de Victoria, toujours été avalée par sa beauté, par son charme et sa spontanéité. Lorsqu’elle s’amusait à des fêtes, j’étais sous un arbre ou sur le toit de ma maison à écrire, à m’enfermer dans un monde qui je m’étais créé. J'ai longtemps voulu comprendre quel était ma place dans ce monde, pourquoi étais je là ? Que pouvais je apporté de plus ? Ma rencontre avec Nelligan m'a semblé être un semblant de réponses, je le revois encore, sa chevelure bouclée et son regard triste. Ce fut comme une évidence, comme si le ciel avait entendu mes paroles, comme si enfin le ciel et la terre ne formait plus qu'un. En parfaite cohésion, respirant à l'unisson, il était l’élément perturbateur, celui qui allait tout bouleversé. Nous nous sommes plus jamais quitté a partir de cet instant. Pourquoi, je ne le lui avais rien dit ? C’était évident. « Sais tu comment vivrais Jack sans GusGus ? Ou Sheldon sans Leonard ? Sherlock sans Watson ? Parce que moi, je sais qu'ils ne seraient plus jamais eux même. L'un fait partie de l'autre. J'ai besoin toi pour être moi et tu as besoin de moi pour être toi. J'ai besoin de voir mon reflet dans tes yeux.. » Je serrais ses mains dans les miennes, les larmes me montant aux yeux. « Je ne peux concevoir une vie où tu n'y est pas, j'avais peur de te perdre, peur de l’échec et que tout ce qu'on avait construit de s'envole. Je ne voulais pas devenir un souvenir. Nelli tu m'as sauvé, avant toi, je n'avais pas de place. Quand je t'ai vu j'ai su que c’était auprès de toi même si je devais être dans l'ombre. C’était mieux que ne pas y être du tout. » Sans m'en rendre compte je n'avais pas senti les larmes coulés le long de mes joues, je pleurais et lui ouvrir mon cœur comme ça me faisait peur. Je l’écoutaient m rassurer par apport à Lily, j'avais besoin d’entendre ça, besoin de savoir que j'avais eu raison de tout lui dire. Quand je le regardais, je savais que c’était l’evidence même, je pouvais me noyer dans son regard, me perdre entre ses bras et fondre contre ses lèvres. Je l'admirais, j’étais fier de lui, savoir qu'il me choisissais moi, me remplissait de joie. « Je veux réapprendre à aimer, à faire confiance mais avec toi je n'en ai pas besoin, car tu fais partie de moi, tu es ancré là. » Je posais sa main sur mon cœur.

© MADE BY LOYALS.

Dernière édition par Juliet Walter-Bates le Mar 28 Juin 2016 - 22:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: slowly drifting to you (juliet)   slowly drifting to you (juliet) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 2:05

Les comparaisons que donnaient Juliet à Nelligan faisaient sourire ce dernier. Il n’arrivait toujours pas à croire le temps qu’ils avaient mis tous les deux avant de se trouver. Avant de véritablement se trouver, comme ils devaient le faire. Ils avaient suivi des chemins parfois différents, parfois le même, sans pour autant se rendre compte que c’était côte à côte pour toujours qu’ils devaient avancer. Sans plus jamais dévier de cette route comme ils l’avaient fait tant de fois depuis leur rencontre, espérant sans cesse trouver l’amour ailleurs. Mais l’amour était ici, dans cette pièce. Il s’était certes développé dans l’ancienne chambre de l’homme, mais c’était dans celle-ci qu’ils créeraient de nouveaux souvenirs. Leurs plus beaux souvenirs. « Juliet … pleurs pas ...» Avait lâché Nelligan alors que les larmes coulaient le long des joues de Juliet. Il lui sourit faiblement, doucement, tendrement, relevant la tête de la jeune femme avec son doigt sous son menton. Il planta son regard dans le sien, rapprochant son visage jusqu’à ce que leurs fronts se touchent. Il ferma les yeux. « Ce qu’on a construit est trop fort pour que n’importe quelle tempête nous fasse nous envoler l’un loin de l’autre. » Déclara-t-il, avant de se détacher légèrement d’elle, même si leurs jambes se touchaient encore sur le lit. « Et tu ne seras plus jamais dans l’ombre, ma Juliet, je te le promets. T’auras toujours ta place à côté de moi. C’est avec toi que j’ai de mes plus beaux souvenirs, et je suis certain que de nombreux autres nous attendent encore. » Il sourit, séchant ses larmes en lui souriant doucement. Elle lui révéla alors avoir confiance en lui sans même avoir besoin d’essayer, parce qu’il était ancré en son cœur. Du moins, c’était ce que son geste laissait croire. Nelligan vivait un moment tellement riche en émotions, présentement. Il y avait longtemps que son cœur n’avait pas été autant chamboulé. « J’me sens tellement plus léger, là, enfin. » Comme si l’amour de Juliet avait pansé toutes les blessures du cœur de Nelligan, en de simples baisers. S’il avait su plus tôt que c’était tout ce qu’il fallait pour qu’il soit enfin heureux, libéré de ses tourments. Il espérait que ce n’était pas que la surprise du moment, la nouveauté de leur relation. Il espérait que demain matin, Nelligan se sentirait tout aussi haut dans les nuages. « C’est ma sœur qui sera contente, en tout cas. » Mentionna le jeune homme en rigolant, pensant déjà à la réaction qu’aurait Lexi en apprenant que son frère et sa meilleure amie étaient ensemble. Enfin réunis.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: slowly drifting to you (juliet)   slowly drifting to you (juliet) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:27

JULIET & NELLIGAN.

Je pleurais, je ne m’en étais pas rendue compte tout de suite, puis les paroles de Nelligan m'en informait. Instinctivement, j’essuyais mes larmes me trouvant presque idiote de me mettre dans cet état. Nelligan était ma force, dans les moments dures il avait toujours été là. Les années avaient passée, le temps nous infligeant des épreuves comme punition pour ne pas avoir compris que l’amour tant rechercher avait toujours été sous nos yeux. J’étais amoureuse, enfin je l'avais toujours été aveuglément. Mon regard dans le sien, nous ne faisions plus qu'un, l’évidence même d’un amour pouvant tout affronté. Les épreuves avaient servi à consolider leur relation, après tant d’épreuves, tant de rater, il n'avait plus qu’à vivre de belles choses, être heureux. « Je regrette d'avoir mi si longtemps Nelli, je veux plus perdre une seule seconde. » Je posais mes mains sur ses joues et glissais mes lèvres sur les sienne, me collant contre lui, j'en avais assez de réfléchir, assez de tout le temps être prudente, je voulais vivre, vivre avec Nelligan un amour véritable. Je l'allongeais sur le lit, glissant mes lèvres dans son cou. « Je me ferais une joie de le lui dire, crois moi. » Glissais je dans un souffle alors que je ne pensais a rien d'autre qu’à l'homme que j’aimais. Je me laissais dominé par mes sentiments, par toutes ses sensations qui m'envahissaient. J’espère qu’il serait tout aussi réceptif ou qu’il ne regretterai pas cette soirée. Mes mains glissaient sous son t-shirt, sa peau était douce et chaude, je venais reprendre ces lèvres avec plus de passion cette fois ci.

© MADE BY LOYALS.

Hj: Désolé c'est nul, je ferais mieux la prochaine fois.

Dernière édition par Juliet Walter-Bates le Mar 28 Juin 2016 - 22:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: slowly drifting to you (juliet)   slowly drifting to you (juliet) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 4:11

Il secoua la tête quand Juliet lui parla de ses regrets, de ne pas avoir su lui dire plus tôt, de ne pas avoir ouvert les yeux avant maintenant. Lui aussi aurait préféré s’éviter toutes ses peines de cœur, lui aussi aurait préféré comprendre plus rapidement que sa meilleure amie était en fait bien plus que cela ; ça lui aurait évité bien des tracas. Toutefois, maintenant, ils s’étaient trouvés, et c’était la seule chose qui importait, au final. « On a encore toute une vie devant nous, Jules. » Avait dit Nelligan d’un ton doux, serein. Il souriait, parce que ses paroles lui faisaient comprendre qu’il n’avait pas peur de mettre des mots, de mettre une durée sur cette idylle qui deviendrait peut-être sa plus belle histoire d’amour. Celle qu’il pourrait raconter à ses enfants, car l’autre protagoniste serait leur mère. Nelligan n’osait pas encore laisser ses pensées vagabonder aussi loin, mais une chose était certaine : Juliet et lui, c’était peut-être impulsif au premier coup d’œil, mais au fond, ce ne l’était pas réellement. Ils se connaissaient mieux que n’importe qui. Ils savaient comment gérer l’autre. Ils avaient déjà passé de nombreuses journées ensemble sans se quitter. Ils savaient ce que c’était que d’être l’un avec l’autre. Maintenant, il ne suffisait qu’à continuer sur cette voie, avec un peu plus de sentiments et de caresses qu’auparavant. Ça lui semblait être plutôt pas mal, comme avenue. Alors que Nelligan parlait de sa sœur, Juliet s’allongea de nouveau sur lui, glissant ses lèvres dans son cou et disant qu’elle se ferait une joie de le lui annoncer. À ce moment-là, alors que Juliet caressait Nelligan sous son chandail et le couvrait de baiser, le jeune homme avait tout sauf envie de penser à sa sœur. Elle pouvait bien attendre dans un petit coin de sa tête ; là, c’était Juliet qui prenait toute la place, qui le rendait fou, dans le sens le plus positif du terme. Il laissait ses mains parcourir le corps de la jeune femme, redécouvrait sa peau d’une toute autre façon. Nelligan laissait la passion prendre le contrôle sur lui, car il désirait s’abandonner à elle, et elle à lui. Le trentenaire n’aurait pas insisté ou forcé la chose si Juliet avait préféré vivre une soirée tranquille, à un rythme plus lent, mais puisque le désir semblait s’être emparée d’elle aussi, Nelligan ne combattit pas. Il la laissa faire monter sa soif d’elle, et il entreprit de faire monter l’excitation de Juliet aussi, ne respectant plus les barrières de ses vêtements, les retirant même dès que sa position le lui permettait. Nelligan avait envie de Juliet plus que jamais, et maintenant que son corps chaud et nu était plaqué contre le sien, il ne pouvait croire qu’il avait pu être aussi aveugle, aussi longtemps.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: slowly drifting to you (juliet)   slowly drifting to you (juliet) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:37

JULIET & NELLIGAN.

Aujourd'hui, dans cette chambre, contre lui, tout prenait un sens, je savais que j'étais amoureuse de Nelligan et que je l'avais été depuis le premier jour. Il était mon futur, tout ce que j'avais toujours désiré, il faisait parti intégrante de moi, il était ma force et ma faiblesse, mes joies et mes peines. Je pensais avoir aimé au plus fort de ce que je pouvais quand j'avais connue Wyatt mais je me trompais. Je n'ai qu'appris le vrai sens du mot aimé que lorsque j'ai rencontré mon meilleur ami. Aimé c'est tellement de chose, c'est être toujours au côté de l'autre, c'est vouloir toujours être à ses côtés, c'est ne plus savoir si l'on respire lorsqu'il apparaît, c'est ce demandé tous les matins si l'on verra son visage mais c'est aussi : accepté qu'il soit heureux même si ce n'est pas avec soit, le regarder vivre sans nous et se taire quand on souffre de ne plus l'avoir à ses côtés. Tout prenait un sens, je ne voulais plus jamais qu'il me quitte, qu'il s'éloigne de moi, j'aurais sans doute vendu mon âme au diable, juste pour qu'il arrête le temps et que nous soyons à jamais lié lui et moi. Je n'avais jamais autant désiré quelqu'un comme je le désirais lui, j'avais besoin de caresser sa peau, besoin de sentir son odeur et c'est ainsi que j'avais laissé tomber les dernières barrières m'empêchant de me livrer totalement à lui. Je me consumais toute entière de désir, alors qu'il répondait favorablement à mes caresses, mon corps apparut très vite nue contre le sien, ainsi que le sien que j'avais découvert à mon tour. Mon regard se perdit dans le sien alors que je caressais sa joue avec tendresse et douceur. « Je ne veux plus jamais être séparé de toi, je ne veux plus jamais que tu me quittes Nelli. Tu es à moi et je suis à toi. » Murmurais je, alors que tout doucement, nous ne firent qu'un, je lâchais un long soupire de bien être, fermant les yeux, pour graver ce moment à tout jamais dans mon esprit.

© MADE BY LOYALS.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: slowly drifting to you (juliet)   slowly drifting to you (juliet) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:06

Corps nu contre corps nu, ils se regardaient, les yeux brillants de passion et de tendresse. Le cœur de Nelligan battait tellement vite, comme le rythme d’une chanson tube de l’été, et comme de fait il avait l’impression que tout son corps voulait y danser en harmonie avec celui de Juliet. Alors, quand elle lui dit qu’ils s’appartenaient l’un à l’autre et que plus jamais ils ne se quitteraient, Nelligan sentit le courant électrique le traverser, à son apogée de désir envers Juliet. « Pour toujours. » Murmura Nelligan, comme pour compléter les paroles de sa Juliet. Puis, leurs corps ne firent qu’un, tout comme leurs cœurs, tout comme leurs esprits. Nelligan et Juliet valsait sur cette même longueur d’ondes qu’ils avaient mis trop de temps à trouver. Maintenant, ils ne s’en écarteraient plus jamais. Il le savait. Il le sentait. Juliet était tout ce qu’il avait toujours attendu. Un mélange de force, de douceur, d’humour, de tendresse. Et ils partageaient les mêmes intérêts, les mêmes passions. Ils s’intéressaient l’un à l’autre, aux projets de vie qu’ils mettaient de l’avant. Pour la première fois de sa vie amoureuse, Nelligan avait l’impression de former une équipe avec elle, pas d’être dans des camps adversaires, toujours tiraillés entre tout. Ils désiraient la même chose, et ensemble. Le jeune homme s’abandonna donc complètement à ce moment d’intimité certes inattendu, mais ô combien le bienvenue. Alors que sa vie lui avait semblé être un chaos durant les derniers mois, maintenant, tout devenait si clair. Il fit l’amour à Juliet avec toute la passion, toute l’attention et tout l’amour qu’il lui restait. Ce n’était peut-être pas beaucoup, mais il donnait tout ce qu’il avait à donner. Peu à peu, Juliet le reconstruirait. Ensemble, ils se répareraient. Quand Juliet poussa son dernier soupir et que Nelligan avait déjà atteint son plus haut point de plaisir, il laissa le corps de Juliet reprendre des forces, après cette passion inégalée. Il se coucha à côté d’elle, un drap jusqu’à leurs hanches. Le regard plongé dans le sien, il souriait. « Il n’y a rien que je désire que je n’aie pas déjà, là, maintenant. Avec toi. Ce moment, Juliet, il est … parfait. » Elle, elle était parfaite. Pour lui. Pour eux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: slowly drifting to you (juliet)   slowly drifting to you (juliet) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:22

JULIET & NELLIGAN.

Le moment était parfait, jamais je ne pourrais oublier ses mains sur mon corps, la douceur de ses gestes ainsi que son regard ancré dans le mien rempli d'amour. Nelligan était l'homme de ma vie, je le sentais au plus profond de moi, c'était si fort, si intense comme deux âmes errantes qui se trouvaient après un long voyage dans les limbes. Nous étions unies, nous n'étions qu'uns depuis le commencement, depuis le premier jour, nous étions le shéma manquant à un bonheur que nous ne parvenions pas à atteindre. Cet homme était mien pour toujours et je comptais remplir sa vie d'amour et d'instant magique. Il avait tellement souffert que je ne me voyais pas faire autre chose que l'aimer et le rendre heureux. Je voulais croire que je pouvais rêver à un futur avec lui, qui sait, peut être que la famille que j'avais tant désiré, Nelligan me la donnerait. Là, nue dans ses bras, reprenant mon souffle, je ne savais plus ce qu'avait été ma vie sans lui, je ne m'étais jamais sentie aussi paisible, aussi calme et heureuse; j'avais enfin tout ce que je désirais. Mon regard se plongea dans celui de mon Nelligan, pour la énième fois de la soirée et je souriais comme une idiote; une idiote amoureuse en écoutant ces paroles. « Il est magique, je n'oublierais jamais cette soirée, je suis comblée. Tout semble évident à présent, tu sais.. je suis indéniablement et irrévocablement amoureuse de toi Nelligan Malinowski. » Je me redressais pour atteindre ces lèvres et l'embrasser une nouvelle fois, souriant encore. Puis je me redressais pour attraper un toast, j'avais faim, c'était vraiment délicieux, je me tournais pour en glisser un dans la bouche de Nelli. Tout ces efforts m'avaient épuisé, je ne pu retenir un bâillement.

© MADE BY LOYALS.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: slowly drifting to you (juliet)   slowly drifting to you (juliet) - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 1:44

Pour compléter les paroles de Nelligan, Juliet ajouta que ce moment était magique, inoubliable. Il venait de la combler et de la persuader qu’elle était indéniablement amoureuse de lui. Dans sa tête et dans son cœur à lui aussi, ce sentiment faisait son bout de chemin. Sa grande ligne droite, même, en sprint. Comme si toute sa vie, Nelligan avait tenté de trouver ce second souffle dont parlent tant les coureurs. Ce second souffle qui leur permet de donner tous les efforts restants afin de les mener jusqu’à la ligne d’arrivée. Sa ligne d’arrivée à lui, c’était une fin de vie aux côtés de Juliet, après un long trajet qu’ils auraient franchi ensemble, à la marche ou à la course, peu importe, tant et aussi longtemps qu’ils avançaient. Toutefois, toujours prisonnier de son tourbillon d’émotions, celles du passé et celles du présent, Nelligan ne voulait pas tout précipiter en avouant son amour pour Juliet, même s’il le sentait grandissant à chaque seconde qui passait. Peut-être serait-ce demain matin, ou dans les prochains jours, la semaine prochaine ou le mois prochain, qui sait, mais Nelligan était persuadé qu’il ressentirait bientôt cette envie irrévocable de lui crier son amour. « Je ne l’oublierai jamais non plus. » Déclara-t-il d’un ton rêveur, même déjà nostalgique de cette première fois si unique entre eux. Il entoura le corps de Juliet de ses bras une fois qu’elle fut redressée, lui laissant juste assez de liberté pour qu’elle attrape une bouchée pour elle, et une pour lui, qu’elle glissa dans sa bouche. Sa bouchée à moitié avalée, Nelligan lança un « Merci ! » peu compréhensible avant de rigoler. Puis, Juliet lâcha un bâillement témoignant de son épuisement. Il était vrai que cette soirée avait été chargée en nouveautés et en émotions. Le jeune homme ne pouvait cacher que lui aussi avait l’esprit qui commençait à s’éteindre. « Est-ce que tu veux qu’on dorme ? Ou qu’on aille se laver avant de se mettre au lit ? » Proposa Nelligan, priant de toutes ses forces pour que, si la deuxième option était sélectionnée, ses colocataires ne reviendraient pas à ce moment précis.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: slowly drifting to you (juliet)   slowly drifting to you (juliet) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:27

JULIET & NELLIGAN.

Je me sentais lessivé aussi bien sentimentalement que physiquement. Ce soir, j'avais tout donné à cet homme, nous venions sans doute de passer un moment qui serait à tout jamais gravé dans notre coeur. Ce n'était pas ma première fois avec un homme, ni même la première fois que je tombais amoureuse mais avec Nelligan tout était démultiplier et tellement fort que c'était une première fois à mes yeux. Avec lui, je pouvais soulever des montagnes, parcourir un désert parce qu'il était à mes côtés. Je voulais que nous ayons un futur ensemble, je ne me faisais pas d'histoire il y aurait des disputes, des moments dure mais nous étions unies depuis tant d'années que ça ne me faisait pas peur, j'avais confiance en nous pour traverser ça. L'aimer était évident, simple et merveilleux, je me demandais comment j'avais pu passer à côtés de ça pendant tant d'années. Nos corps c'étaient trouvé, c'était emboîté parfaitement comme si ils avaient été façonné pour ça, pour ne faire qu'un. Je ne savais pas de quoi serait fait demain, mais je pouvais crié haut et fort que Nelligan etait mon petit ami. Après tant d'année et tant de temps passé l'un avec l'autre, nous nous étions enfin trouvé. Je n'avais plus d'énergie à rien, j'avais tellement besoin de dormir, entre le travail et toute les péripéties de ce soir, je ne tenais plus. Même si j'avais envie et besoin d'une douche, je devais la remettre à demain matin, je m'étendis contre le corps de Nelligan, embrassant son cou, murmurant du à la fatigue : « Remettons la douche à demain, je suis épuisée. » Mes doigts se baladèrent sur sa peau, tandis que je fermais les yeux, ce qui me fit sourire, car même les yeux clos c'est le visage de Nelligan qui apparaissait. « Bonne nuit, mon amour. » Soufflais je dans un dernier effort, avant de m'endormir avec l'homme que j'aimais, ne pouvant m'empêcher de penser à ce qui allait arrivé, si il voudrait encore de moi.

© MADE BY LOYALS.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: slowly drifting to you (juliet)   slowly drifting to you (juliet) - Page 2 Empty

slowly drifting to you (juliet)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2