| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Juste une petite pause ft. Natanaël | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël Ven 10 Juin 2016 - 23:12 | |
| Il pouvait comprendre facilement ce qu'elle pouvait ressentir, des fois y a tellement de choses qui tombe dessus que l'on rêve d'une seule chose, partir loin de tout ça ! "ça va te faire du bien les vacances, mais tu sais si tu veux te vider la tête, le bateau c'est magique pour ça". Ils se cherchèrent ensuite un restaurant où aller, et suite à l'avis de la belle, ils décidèrent d'aller dans un restaurant où ils faisaient des cheese burger. Mais d'abord il fallait que Nate finisse son verre, mais elle semblait tellement impatiente, qu'il n'eut pas vraiment le choix que de boire rapidement. Ce qu'il fut, mais même si il avait une terrible envie de prendre son temps pour l'embêter d'avantage il n'en fit rien. "Après les papillons ne boivent pas de Mojito aussi vite non plus" Il lui fit un sourire amusé. Après avoir payé, ils se dirigèrent tranquillement vers le restaurant, même si il savait que si ça ne tenait qu'à Nevaeh ils y seraient allé en courant, s'accrochant à une voiture pour aller encore plus vite ! à peine quelques minutes plus tard, ils étaient installés à leur table. ça on peut dire que le service est rapide car ils avaient déjà leur carte en main. Les photos lui donnaient vraiment envie, il leva ses yeux du menue, un sourire taquin aux lèvres près à dire une bêtise. "photographier des hamburger, ça c'est un métier idéal" Il rit tout en se concentrant de nouveau sur les différents plats proposés. "je vais prendre un cheese burger simple avec un grooos plat de frite, j'ai tellement faim !" Il posa son menu sur la table, et regarda autour de lui à la recherche d'un serveur qui pourrai prendre leur commande. Le restaurant était tranquille et c'était vraiment agréable un peu de calme après la journée assez bruyante. "Tu veux prendre quoi comme boisson ?" Le serveur n'était toujours pas apparu, il en profita donc pour lancer un petit bout de pain sur la jeune femme. |
| | | Invité | Sujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël Mar 14 Juin 2016 - 17:20 | |
| Nevaeh appréciait la simplicité de la relation qu'elle avait avec Nate, c'était calme, et sans prise de tête enfin, si on mettait à part les petites batailles qu'ils se faisaient parfois. La question n'était pas là, ce qu'elle aimait dans ces moments-là, c'est qu'elle ne pensait à rien d'autres et sûrement pas à sa vie qui avait l'air de plus en plus compliqué. C'était simple et sans problème. Un peu compliqué à suivre parfois mais, c'était agréable, pour elle, de se concentrer sur autre chose que sa vie actuelle ou son boulot. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils étaient arrivés à la table de ce fameux restaurant qu'ils avaient choisi quelques minutes avant, heureusement qu'il n'était pas bien loin, Nevaeh, comme toujours avait une faim de loup. Ce qui lui rappelait les petits plats de CJ, elle aimait tellement sa cuisine, tout comme celle d'Emrys, son ami. Il fallait l'avouer la Rutkowski avait bien choisi ses amis. Tous (plus ou moins) bon cuisinier et toujours présent pour elle. Elle ne pouvait pas dire le contraire, elle était bien entourée. Assise sur sa chaise, les yeux plongés dans la carte Nevaeh rêvait à une vie où, elle pourrait n'avoir aucun problème, le fait d'avoir réfléchis à ses amis, l'avait rendu légèrement nostalgique d'une période de sa vie où, rien n'était pareil et pourtant, elle était là avec Nate et c'était sympa mais, les récents événements l'empêcher d'être à 100% avec lui tout à coup. Le morceau de pain que venait de lancer le jeune homme venait s'écraser sur le front de la belle, c'était d'ailleurs une bonne chose, au moins, ça l'avait sorti de ses rêveries. « A boire ? Euh... Du vin pour moi, de préférence du blanc, un moelleux ça ira bien avec les cheeses, ce petit côté sucré sera parfait. » Cette facilitée qu'elle avait à faire comme si de rien était été surprenante, elle se demandait bien comme elle pouvait y arriver parfois mais, c'était tellement Nevaeh de faire ce genre de choses. Un peu comme le jour ou Woody lui avait annoncé pour sa maladie, que d'émotion ce repas-là. D'ailleurs, depuis, elle n'en parlait pas, elle faisait comme si de rien était et même si elle savait qu'un jour elle allait devoir s'y confronter pour le moment, elle n'était pas prête. Enfin, pour l'instant, ce n'était pas le plus important. Ce qui comptait le plus, c'était de rétamer Nate à son propre jeu. Elle attrapa à son tour un bout de pain pour lui envoyer dessus et se cacher tout aussi rapidement derrière sa carte. |
| | | Invité | Sujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël Mar 14 Juin 2016 - 18:31 | |
| Tandis que tout deux choisissait ce qu'ils allaient prendre, il leva les yeux vers la jeune femme et vit qu'elle était en plein dans ses réflexions. Quelques secondes après avoir choisis, il posa le menu sur la table. Il aimait cette relation de chamaillerie entre eux, mais ils étaient aussi capable d'avoir des discutions un peu plus sérieux. Pour la sortir de sa rêverie il lui lança un petit bout de pain, il acquiesça d'un signe de la tête "Ah bon ? J'ai toujours bu du coca avec mes cheese burger" comme tout bon américain qui se respect en fait. Mais il était prêt à tout testé, mais il avait peur de ne pas aimer le mélange de gout que ce ferai. Bah au pire il volera une gorgé de vin blanc dans le verre de Neveah. Il venait de reprendre sa carte pour réfléchir d'avantage à la boisson qu'il allait prendre, non vraiment rien d'autre ne lui donnait envie, quand juste avant de poser le menus, il reçu à son tour un morceau de pain sur lui. Il posa un regard amusé sur la belle. "Maintenant c'est les morceau de pain qui volent ! " , il secoua la tête avant de rire doucement "Pour la peine je vais te voler du vin blanc", une fois qu'ils ai commander leur repas, Nate joua distraitement avec un morceau de pain. "à quoi tu pensais tout à l'heure ? Tu paraissais totalement ailleurs ?" Il lui fit un doux sourire. Depuis qu'il se connaissaient, depuis peu certes mais tout de même, il l'avait jamais vu autant dans ses pensées. Bon il est vrai qu'elle ne pouvait pas l'être sur le bateau. Il garda un regard attentionné sur elle. Leurs plats arrivaient quelques secondes plus tard, enfin quelques minutes plutôt, ils ont beau être rapide mais pas autant ! "Bon app'" Fit-il tout en regardant son hamburger qui avait l'air particulièrement appétissant. Le jeune homme avait une telle envie d'embêter la belle, c'est un regard plein de malice qu'il tendit la main vers l'assiette de Neveah pour lui voler quelques frites. Il les mangea tout en la fixant du regard avec un petit sourire en coin "Elles sont délicieuses !" |
| | | Invité | Sujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël Mer 15 Juin 2016 - 20:49 | |
| Il parlait mais, les mots qu'ils disaient ne rentrait pas dans son crâne, enfin pas condiment en tout cas. Il parlait de boisson et de manger oui, c'était ça, elle en était sûre. « Essaye mon blanc, tu verras. C'est pas un cheese de fast-food Nate. » Elle secoua la tête comme si ce qu'il venait de dire était la pire insulte qu'elle avait entendu. Cependant, elle souriait, elle ne lui en voulait pas et n'avait pas dit ça de façon méchante, c'était juste de la taquinerie, comme toujours entre eux. Et ça recommençait encore avec les batailles mais, elle n'était pas d'humeur, même si elle en avait l'air, et elle l'était encore moins quand, il lui posa cette question. Elle avait envie de discuter avec lui, de lui raconter ce qui se passait dans sa vie, après tout ils s'entendaient bien non ? Et puis, elle savait que c'était probablement l'une des seules personnes à qui elle pouvait le dire. Qui du moins n'aurait pas d'impacte sur sa vie. « Ma vie est compliquée ces temps-ci. Entre le retour de mon amoureux de vacances, une de mes amies proches qui est amnésique et mon frère malade.. Je crois que j'ai ma dose. » en fait, en parler ne la faisait pas se sentir mieux, au contraire, elle ne savait pas par ou commencer c'était assez.. perturbant comme histoire tout ça. Comment lui expliquer que son frère avait une maladie dégénérative et que son amoureux de vacances l'avait demandé en mariage alors que ça faisait 7 ans qu'il ne l'avait pas vu, Alex encore restait la partie la plus simple à expliquer.. C'était au moins ça. Elle ne savait pas si c'était pour la distraire ou simplement parce qu'il en avait envie mais, Nate attrapa une frite dans l'assiette de la brune. Elle frappa la main de l'homme en fronçant les sourcils mais, il était plus rapide. Un doigt accusateur pointé vers le jeune homme elle plissa le nez de nouveau. « Ecoute moi bien l'marin ! Si tu recommences ça, je te lâche en mer et je repars avec ton propre bateau. » elle ne le pensait pas, non bien sûr que non. Même si ses derniers temps elle avait montré un côté agressif qu'elle ne connaissait pas, elle n'en était pas au point de le perdre en mer pour une frite. |
| | | Invité | Sujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël Mer 15 Juin 2016 - 21:31 | |
| Ils venaient de choisir et la belle avait opté pour du vin blanc, et Nate restait classique en prenant un coca. Mais il était un peu inquiet, elle semblait totalement ailleurs et ne comprenait pas pourquoi. Il fini par lui demander quelques minutes plus tard. Il écouta les explications de la jeune femme, en effet ce devait être un peu compliquer ce qu'elle vivait. Il restait silencieux les secondes qui suivaient, que pouvait-il bien dire ? Toute leur relation jusqu'a présent était basé sur la rigolade, ces paroles jetèrent un peu un froid. Il lui fit un doux sourire. Il posa son regard dans le sien et lui pris une main dans la sienne. "Je comprends, mais si t'as besoin d'en parler je suis là hein, mais si tu préfère te vider la tête ... bah je suis là aussi" Il lui fit un sourire en coin avant de retirer sa main au moment où le serveur vint leur déposer leur plats devant eux. Il avait toujours un regard protecteur posé sur la jeune femme. D'un geste rapide il lui avait subtilisé une frite, juste à temps pour éviter sa tape sur sa main. "faut travailler sur ta rapidité ! " Fit-il tout en riant, dégustant lentement la frite qu'il venait de lui voler. "Ouh la menace, et comment ferai tu pour rentrer au centre nautique ?" Il haussa un sourcil intrigué. Il garda néanmoins un sourire amusé, tout en s'imaginant le jolie journaliste le balançant à l'eau avant de rentrer seule. Il saisit ses couverts pour couper son cheese burger et un porter un morceau à ses lèvres, c'est vrai qu'il était vraiment bon. Maintenant il vola le verre de Nevaeh pour gouter de son vin blanc, bon elle lui avait proposé plus tôt mais c'était nettement plus drôle de faire comme ça. "Hum j'aurai peut être du prendre ça aussi" Il reposa le verre devant la journaliste. Il croqua de nouveau dans cheeseburger avant de prendre une frite "Tu sais j'ai pas eu une vie facile non plus, mais je serai toujours là pour t'écouter sans même te juger" Il lui sourit, avant de regarder l'assiette de Nevaeh avec un petit sourire espiègle, il tendit de nouveau le bras pour lui prendre une frite, mais serai t-elle plus rapide cette fois ci ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël Sam 18 Juin 2016 - 11:48 | |
| Nate était prévenant, il faisait attention aux sentiments de Nevaeh, il était gentil et il cherchait toujours à la faire rire, il était bon pour son moral alors, lui parler de ses problèmes n'étaient probablement pas la chose à faire. Elle refusait de le voir avec un regard de pitié à son égard ou qu'il soit tellement gentil qu'elle ne puisse pas retenir ses larmes. Elle les avait tellement à fleurs de peau qu'elle ne savait pas si elle allait pouvoir se retenir de pleurer. « C'est gentil Nate mais, si on doit parler de mes soucis j'aime autant que ce soit pas entouré de gens que je ne connais pas. T'sais il y a souvent des oreilles qui traînent un peu partout. On est à Bowen. » et c'était peut dire. Ici les rumeurs fusaient à la vitesse de l'éclaire et elle voyait déjà les gros titres de The Writers " Woody malade, se sert-il de cela pour justifier son comportement ? " il fallait l'avouer, même elle parfois elle se posait la question. Quant à CJ, beaucoup trop d'histoire tournait déjà autour de lui, pas besoin d'un rajouter une couche. « Alex était mon amie avant son accident, et elle ne sait plus rien de moi. J'ai voulu faire comme si je ne la connaissais pas non plus mais, c'était trop compliqué. Maintenant, je dois vivre avec son regard triste tous les jours quand je sors de chez moi. Sans parler de l'impact que cela a sur son copain qui est l'un de mes meilleurs amis. » Finalement, la conversation dérivait sur le vol que Nate venait de commettre. « Je suis journaliste Nate, ne me sous-estime pas s'il te plaît ! » lança-t-elle fièrement en réponse à sa question. Il était vrai que son métier lui offrait parfois quelques avantages qui n'étaient pas vraiment négligeables. « Tu peux toujours en commander un. Au pire on boit le coca à deux ! » Elle rit, elle ne pouvait pas rester sérieuse, bien longtemps avec le jeune homme et c'était tant mieux, il n'avait pas besoin d'une relation compliquée de plus. Cela dit, elle voyait qu'il essayait de la faire changer d'avis quant à son annonce sur ses histoires. « On mangera des pop-corns devant un film triste en buvant du vin et en parlant de notre vie une prochaine fois. Comme ça, tu pourras te confier aussi ! » Parce qu'avec Nevaeh, il n'y avait pas de relation à sens unique, elle était le genre de personne à donner plutôt qu'à recevoir ce qui parfois l'amener à des situations plutôt délicates. Ce n'était pas le cas avec Nate, elle voulait juste profiter de ce moment si agréable. Enfin, jusqu'à ce qu'elle ne voit son regard. Elle leva sa main plus haute cette fois attendant qu'il agisse, elle frappa sa main et le pointa du doigt. « Natanaël, fais gaffe à tes fesses mon gros ! » lança-t-elle menaçante le doigt toujours pointé sur le visage de son ami. Elle profita de ce moment pour lancer sa main vers l'assiette de son voisin et de glisser l'une de ses frites dans sa bouche. Son sourire le narguait et elle en était plutôt fière. |
| | | Invité | Sujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël Dim 19 Juin 2016 - 13:06 | |
| Il ne savait pas si elle allait accepter aussi vite de se confier à lui. C'était peut être pas le bon moment après tout. Ils se prenaient pas la tête, peut être qu'il voulait que cela continue ainsi. Mais de son côté il n'aimait pas trop la voir aussi mal. Il tourna son regard sur les personnes autour d'eux pourtant aucun d'eux ne semblait leur prêter attention. Mais il est vrai que ce n'était pas l'endroit idéal pour parler sérieusement. "Je comprends, au moins cela nous donnera une bonne occasion de nous revoir", il garda son regard posé sur la belle, lui offrant un doux sourire afin de la rassurer. Nate n'était pas encore très habituer au fait que les rumeurs aillent aussi vite. C'est peut être le fait que ce soit une petite ville. Il jeta alors un regard soupçonneux tout autour d'eux comme pour les défier de les écouter. "aoutch je comprends, mais peut être que sa mémoire va finir par revenir ? Mais j'avoue que ce doit être pas facile à vivre." Il essaya d'imaginer ce qu'elle pouvait ressentir, mais ce n'était pas simple. Le jeune homme devait avouer que n'était vraiment pas le bon endroit pour parler de tout celui; mais ils auront largement l'occasion de se revoir par parler de tout ça. Il haussa un sourcil, un petit air provocateur dans le regard "ah oui, et tu vas me faire quoi madame la journaliste ?" il rit aussitôt sa phrase prononcée. Il secoua la tête suite à sa proposition de prendre lui aussi un verre de vin blanc "Non, je vais juste goûter, je me vois pas en boire tout un verre", il réalisa qu'il adorait passer ses soirées avec la belle, ils pouvaient passer d'un sujet sérieux à de la rigolade sans prise de tête et cela en quelques secondes seulement. Il acquiessa tout en souriant à la proposition de Nevaeh "J'ai un peu de mal encore mais si tu veux pourquoi pas ! Au pire on pourra toujours faire une bataille de pop corn " Il haussa un sourcil alors qu'il tentait de nouveau de lui piquer des frites, la main en suspens quelques secondes au dessus de l'assiette de la journaliste il fini par la retirer pour prendre une frite dans son assiette à lui. "Bon je suis magnanime je te laisse tes frites, rien à voir avec ta menace" Fit-il avant de rire. "Une promenade sur la plage ça te dit après le repas?" |
| | | Invité | Sujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël Mar 21 Juin 2016 - 18:54 | |
| Ce n'était pas spécialement le moment qui n'était pas le bon mais, bien l'endroit. Elle savait que dans cette ville les rumeurs allaient bien trop vite. Elle ferma les yeux et secoua la tête plusieurs fois de façon négative. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Nate, elle le sentait et généralement elle ne se trompait pas sur ce genre de choses. De plus, elle ne voulait pas gâcher le moment agréable qu'elle passait avec lui pour lui parler de choses si triste. Et même si elle avait besoin d'en parler, ce n'était pas le bon endroit pour, elle le savait. Alors, parler d'Alex lui retirait un poids des épaules. « J'en sais rien Nate, en tout cas pour le moment, ce n'est pas le cas et je ne sais pas combien de temps ça va durer. Enfin, je te donne le ton qu'est ma vie en ce moment. C'est horrible de voir comme quoi tout tombe d'un coup. Je suis désolée de ne pas être aussi joyeuse que d'habitude. » Elle haussa les épaules et avala une nouvelle gorgée de son verre. Ce n'était pas grand chose mais, elle lui faisait du bien. Elle ne voulait pas que Nate pense qu'elle s'ennuie avec lui ou ce genre de choses, bien au contraire il était en ce moment, une sorte de bouée de sauvetage et elle ne voulait pas l'assombrir avec son humeur. « Allez, on ne parle plus de cela, ok ? » A sa question la jeune femme se mit à rire, elle haussa les épaules en prenant une petite tête de " Je suis un mystère tu ne sauras rien. " et s'empressa de manger ses frites avant qu'il ne les lui mange de nouveau. Il ne voulait pas de vin, tant pis pour lui, elle, elle l'aimait son vin et elle ne risquait pas de lui en laisser plus. Elle attrapa son verre et le déposa plus proche d'elle afin de s'assurer qu'il ne lui pique pas son verre, encore. « Non, je comprends tu sais, je suis une personne qui se livre facilement, je sais que ce n'est pas le cas de tous, j'ai juste été élevée comme ça. La bataille de pop corn me va bien aussi ! » elle fixa son regard dans celui du jeune homme, elle se voulait rassurante et compatissante, elle voulait qu'il sache qu'il n'avait pas à avoir peur d'être ainsi avec elle. « Je dois rentrer après Nate, j'ai encore une tonne de choses à faire à la maison mais, on se fera cette balade très vite. » malgré qu'elle lui ait dit qu'elle ne savait pas encore pour son prochain article et qu'une semaine c'était large pour trouver, elle savait bien que non, ce n'était pas le cas. |
| | | Invité | Sujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël Mer 22 Juin 2016 - 13:09 | |
| Il ne savait pas trop quoi dire pour lui remonter le moral, il n'avait jamais été bon pour ça faut dire. Il arrivait à se mettre à sa place, avoir une ami qui ne vous reconnaissait pas devait être une des pires choses. Alors il espérait vraiment que cette situation s’arrangerait, il lui fit un doux sourire à défaut de trouver les bons mots à dire dans ce genre de situation. "T'en fait pas, il y a toujours des moments comme ça, même si je te préfère quand tu es toute joyeuse" Il lui fit un sourire protecteur, il aurai aimé tant pouvoir la faire sourire mais c'était une situation qu'il ne savait pas trop maitriser. Mais au moins ils pourront se revoir une fois prochaine. "ça me va ! Tu voudras un dessert après ton cheese burger ?" Il pris une frite dans son assiette à lui avant de la croquer, elles étaient tout de même mille fois meilleur que dans les fast food, on sentait bien au gout qu'elles étaient faites sur place. Par contre, il ne savait pas trop si il était prêt à parler de ce qui s'était passé dans sa vie. Mais au moins il pourrais essayer de s'ouvrir à la jeune femme peut être que cela lui ferai du bien après tout. Enfin d'ici là tout pouvait arriver, surtout qu"un peu d'alcool pourrait l'aider. "On peut faire les deux, discuter et quand cela devient trop sérieux on lance une bataille de pop corn !" Il soutint son regard, pour elle il pourrait faire un effort, et peut être que c'est le début qui est le plus difficile, peut être que une fois commencer il ne pourra plus s'arrêter. Il croqua une nouvelle frite en lui faisant un sourire mystérieux, il avait renoncer à lui piquer des frites dans son assiette, trop peur de perdre sa main ou autre chose. On ne sait jamais, elle semblait y tenir à ce qui se trouvait dans son assiette. Il lui fit un petit sourire déçu en entendant qu'elle ne pouvait pas rester après le repas. "Oh, d'accord, tu voudras que je te raccompagne chez toi quand même ?" Il acquiesça d'un signe de tête, il était clair qu'il aimait passer du temps avec la jeune femme. |
| | | Invité | Sujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël Sam 25 Juin 2016 - 10:00 | |
| Nate était si doux, si gentil, elle qui n'était pas très affectueuse, elle aurait bien fait le tour de la table pour le serrer dans ses bras. Ce qu'elle aimait chez lui c'était qu'il avait toujours le mot pour la faire sourire, toujours la phrase pour la faire rire ou même juste un regard pour la réconforter. Il était là, elle le savait et elle adorait l'idée qu'il puisse être aussi agréable et prévenant avec elle. Elle avait l'impression qu'il était au bord d'une toute nouvelle amitié qui risquait d'être des plus agréables. Même si Nevaeh avait beaucoup d'amis sur qui elle pouvait compter, Nate était différent, Nate était à la fois drôle, agréable et bienveillant. Et même s'il n'avait pas toujours les bons mots pour la réconforter, l'intention suffisait à la rendre heureuse. « Ça ira mieux, je sais. Quand j'aurai ravaler cette boule de tristesse qui encombre ma gorge. » parce que Nevaeh n'était pas le genre de fille à se laisser aller, à pleurer ou à piquer des crises de colère. Enfin, même si ces temps-ci elle avait choisi la colère plutôt que le dénis comme Felix ou faire n'importe quoi comme faisait Woody. D'ailleurs, Lou avait été témoin de cette colère qu'elle avait en elle. Elle secoua négativement la tête à la question du brun tout en piquant les quelques frites qui restaient dans son assiette. « Franchement, je vais exploser et c'est pas de moi de ne plus avoir faim comme ça mais, il était vachement gros ce cheese... » elle en avait connu des bien plus gros à Sydney, les fraternités sont souvent pleines de malbouffe mais, là en plus d'avoir un gros morceau, parler d'Alex lui avait coupé l'appétit. Finalement, elle hocha la tête à sa dernière phrase, ils le savaient, si l'un deux avait envie de parler, l'autre l'écouterait mais, s'ils n'avaient plus envie de cette tristesse, l'autre trouverait bien de quoi détourner la conversation. C'était ça qui était sympa avec Nate. Elle avait enfin fini son assiette, elle avait bu la dernière gorgée de son verre et l'avait posé à coté de son plat. Elle s'était laissée tomber dans le fond de sa chaise en regardant son ami. « Sauf si tu me fais rouler jusqu'à mon appart mais, oui, j'aimerais bien ça serait sympa. » étant donné que la route pour y aller, était en pente et non en descente elle se disait qu'elle aurait probablement plus de mal à rentrer en roulant plutôt qu'en voiture et au moins ça donnerait l'occasion à Nate de savoir où elle habitait. |
| | | Invité | Sujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël Sam 25 Juin 2016 - 14:25 | |
| La soirée touchait inévitablement à sa fin, c'est bien dommage car Nate appréciait vraiment la présence de la jeune femme. Bien sur ils allaient se revoir une prochaine fois, au moins pour aller naviguer. Elle ne voulait pas de dessert, après tout Nate lui même ne semblait plus vraiment avoir faim. Les parts ici étaient énorme. Il n'aimait pas trop la voir si triste, donc suite à ses paroles il lui offrit un sourire réconfortant, faute de trouver mieux. C'est terrible tout de même sa non-capacité à trouver des mots qui pourraient la réconforter. Mais au moins il est vrai il était là; et arrivait de son possible à lui faire changer ses idées. "Pareil, j'avoue que je n'ai plus vraiment faim." , il termina néanmoins son assiette de frite tout en gardant un regard sur la belle, un sourire aux lèvres, il semblait chercher une connerie à faire. Leurs assiettes se vidèrent. Il était bien décidé à ramener Nevaeh chez elle, elle semblait si triste plus tôt qu'il ne se sentait pas le courage de la laisser rentrer toute seule. Nate appela donc un serveur pour pouvoir payer. Il termina rapidement son verre de coca et se leva de sa chaise. Il lui tendit la main "Alors c'est partit ! " Ils sortirent du restaurant, il faisait vraiment plus frais, et cela faisait drôlement du bien ! Il la regarda un petit sourire en coin, avant de se mettre à la chatouiller tout en rigolant. Le jeune homme s'arrêta de peur que la jeune femme ne se mette à la taper ou autre. Elle l'avait déjà menacer lorsqu'il lui avait voler des frites, donc maintenant il se méfiait un peu. "Alors on va vers où ?" Il voulait la raccompagner mais ne savait pas du tout par où il fallait aller. "Tu n'as pas froid ?" Il y avait un petit vent frais, et il ne tenait pas trop à ce qu'elle attrape froid. Il l'attrapa par la main et ils étaient partit en direction de chez Nevaeh. |
| | | Invité | Sujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël Mar 28 Juin 2016 - 20:16 | |
| Nevaeh adorait passer du temps avec Nate mais, sa journée de boulot plus pensé à Alex, c'était un peu beaucoup, la fatigue tout ça mélanger c'était assez compliqué pour elle. Finalement, le repas touchait à sa fin. Enfin dehors, elle se laissa chatouillé par Nate, son rire raisonnait dans la rue qui a present était bien sombre. Après quelques pas, elle sauta sur ses jambes pour finalement, s'accrocher au dos de Nate comme un Koala, elle noua ses jambes autour de la taille de son ami et se rattrapa à ses épaules pour ne pas tomber. « Huuuu, dada. Plus vite que ça ! » sa rime ne faisait peut-être rire qu'elle mais, au moins elle s'était mise à rire, c'était déjà ça. Son bras tendu elle pointait la direction qu'il devait comprendre comme une boussole. A sa question Nevaeh secoua la tête « Nop, jamais froid j'ai du sang nordique ! » lança-t-elle en riant. Elle ne savait pas mentir, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure mais, elle ne voulait pas embêter Nate plus que de raison, de plus ils n'étaient pas bien loin de son appartement. Et tout à coup, elle s'était mise à crier « LAAAAAAAAAAA ! Stop. Bien, brave bête. » Elle tapota doucement la tête de son ami en riant, finalement, elle glissa le long de son dos pour poser les pieds au sol. Elle embrassa la joue de celui-ci et lui offrit un doux sourire. « Merci pour cette soirée Nate, ça m'a fait du bien, vraiment. » |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël | |
| |
| | | | Juste une petite pause ft. Natanaël | |
|