AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

we are the new americana, high on legal marijuana (juliet)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
we are the new americana, high on legal marijuana (juliet) Empty
MessageSujet: we are the new americana, high on legal marijuana (juliet)   we are the new americana, high on legal marijuana (juliet) EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:43

À croire qu'Alfie finissait toujours ses soirées en boîte, dans un bar, n'importe où pour se bourrer la gueule. Et pourtant, sa première fois dans un boîte de nuit australienne n'avait pas été un grand succès vu qu'il s'était ramassé un œil au beurre noir par un inconnu. Bah, ça remontait à deux ans, c'était de l'histoire ancienne maintenant. Il pouvait pas s'empêcher d'être attiré par le coté festif de la nuit, son esprit déluré, ses fêtes sans limite. Ce devait être pour cette raison qu'il avait finalement décidé d'embarquer Juliet avec lui, rien qu'un soir. Il n'était encore jamais sorti avec elle dans un endroit pareil, et la voir imbibée d'alcool était une idée qui attisait la curiosité du petit brun. Il lui suffit de ne mettre qu'un pied dans le bâtiment pour se trouver envahi par cet habituel sentiment de liberté, celui qu'il ressentait à chaque fois qu'il sortait. Il fit quelques pas, oublia l'espace d'un instant la présence de celle qui l'accompagnait. La fête battait son plein il devait être dans les alentours de une heure du matin. Alfie redescendit sur terre et se tourna vers Juliet. Il était d'ailleurs étonné que celle-ci aie accepté de l'accompagner. « Ramène tes fesses, » lui dit-il sans la moindre galanterie, lui faisant signe de le rejoindre. Alfie, c'était pas un mec comme ça. Il tenait pas la porte à toutes les femmes, il leur faisait pas la révérence. Il lâchait ce qu'il pensait, et c'était pas avec la rouquine que ça allait changer. Et puis, il aimait bien l'embêter. Peut-être qu'un peu d'alcool suffirait à la bousculer un peu. Il se fraya un chemin jusqu'au bar, s'accouda sur le bois collant et tenta d'attirer l'attention du barman. « Tu veux quoi ? » demanda-t-il à Juliet, assez fort pour que cette dernière puisse l'entendre malgré la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we are the new americana, high on legal marijuana (juliet)   we are the new americana, high on legal marijuana (juliet) EmptySam 21 Mai 2016 - 10:18

La musique était incroyablement forte, les gens criaient pour s'entendre, ils se bousculaient pour arriver au bar, tout comme nous le faisions nous même. Je ne savais pas comment ce soir plus qu'un autre soir, j'avais accepté de venir en boîte. Après tout c’était plutôt le genre de Victoria de faire ça, mais j ne pouvais décemment pas refuser une énième fois. J’étais une fille réfléchit et je n'avais jamais comprit l principe de venir dans un tel endroit pour de saouler et danser, après tout on pouvait très bien le faire chez soit. Je n’aimais pas l'alcool pour deux raisons, mon frère avait été un alcoolique pendant quelques années et quand j’étais saoul j’étais une autre, déjantée, séductrice enfin mon opposée. La voix d'Alfie me ramena à la réalité et je savais que j'allais devoir m'amuser ce soir, je craignais le lendemain quand il m'aurait vu sous un autre jour. Une fois arrivé à destination, le barman attendit nos commandes. « Sa sera une tequila pour moi, double !» L’idée de prendre Alfie a son propre jeu, m'amusait, nous étions tous le temps ai si a nous taquiner et comme il ignorait les effets de l'alcool sur moi, je ne doutais pas de sa surprise. Il fallait qu'on en finisse, sans alcool, tout ce bordel m'insupportait. «J’espere que tu sais dans quoi tu t’engage, mon beau. » Cette soirée allait été pleine de surprise, j'allais enfin voir Alfie dans son élément : le monde de la nuit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we are the new americana, high on legal marijuana (juliet)   we are the new americana, high on legal marijuana (juliet) EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:52

À force de fréquenter les bars, l'alcool n'avait plus le même effet sur Alfie que lorsqu'il se saoulait en Espagne. Il savait se maîtriser, arrivait à être (presque) conscient de ce qu'il se passait autour de lui et évitait de se ridiculiser devant tout le monde. Il se rappelait encore de certaines soirées où il avait fini nu dans un champ, ou couché en plein milieu de la route, se concentrant sur les étoiles pour essayer de ne pas vomir. Déjà à cette époque, Alfie avait pas un comportement toujours respectable. Le genre de comportement qui faisait péter un câble à sa mère, ce qui l'amusait bien, lui. Toujours appuyé sur le bar, il commanda pour eux deux, se prenant une bière. Il donna ensuite son verre à Juliet et but une gorgée de sa Corona. Sa réflexion à elle le fit sourire, il se retint même de rire. « T'as un couvre-feu ma petite? » Lui demanda-t-il en haussant un sourcil. Alfie aimait bien Juliet, il la trouvait mignonne. Elle n'avait pas spécialement un visage qui la rajeunissait, mais à ses yeux elle était comme une petite sœur à taquiner de temps en temps. D'ailleurs, ces deux-là passaient leur temps à se chercher, à chaque fois. Même si il adorait la traiter comme plus jeune que lui alors qu'ils avaient exactement le même âge, ce n'était pas pour autant qu'il ne la respectait pas. Juliet était une jolie fille, et Alfie n'avait pas envie de voir un des gros lourds présents dans la boîte lui tourner autour. Il ne jouerait certainement pas au super-héros, il ne lui casserait pas le nez, mais il ne resterait clairement pas les bras ballants à ne rien faire.« Je te préviens, si tu cherches un mec, choisis un qui est plus bourré que toi,» dit-il en désignant la piste.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we are the new americana, high on legal marijuana (juliet)   we are the new americana, high on legal marijuana (juliet) EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:24

Je dois dire qu’être ici me faisait du bien, dernièrement je ne faisais qu’écrire et ma vie sociale tombait à l'eau, j'avais besoin de me ressourcer et de me vider la tête. Je ne voyais pas beaucoup Vic ces derniers jours et elle me manquait, tout comme Oli qui avait énormément de travail. J'etais très proche de ma famille et du coup je trouvais le réconfort auprès de mes meilleurs amis. Alfie était l'un deux et je le considérait comme un frère casse pied mais qu'on peut pas s’empêcher d’aimer. Il était pas le genre de personne qui parlait de lui, ou de ses sentiments bien au contraire mais tout deux pouvions compté l'un sur l’autre. « Le même que le tiens j'ai bien l'intention que tu me ramènes.. » Je buvais mon verre d'une traite pour essayer de refoulé l'envie de partir, je savais comment les hommes étaient dans ces lieux et je n'avais pas tellement confiance. « Je compte pas approcher les hommes, j'ai plutôt tendance a les fuir si tu veux savoir ! » Je commandait une bière tout en regardant Alfie qui semblait toujours très a l'aise. « Si tu pars avec une fille fais le moi savoir avant ok ? » Je me faisais pas d’illusion Alfie était un bel homme déjà pleins de regard était posé sur lui, les filles me tuaient du regard et ça me plaisait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we are the new americana, high on legal marijuana (juliet)   we are the new americana, high on legal marijuana (juliet) EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:38

La réponse de Juliet le rassura un peu. Au moins, elle ne se servait pas de lui pour ne pas arriver seule dans la boîte. Bon, pas que ça l'aurait vraiment énervé, puis il aurait certainement trouvé quelqu'un d'autre avec qui finir la soirée. Sauf que ce soir, il avait plus envie de se consacrer à son amie qu'à une énième inconnue. Passer du temps avec une fille qui n'était pas passée dans son lit, c'était pas plus mal au final. « Je te rassure, ce soir je suis tout à toi,» dit-il en lui adressant un clin d’œil. Il finit sa bière d'une traite toujours accoudé au bar, puis posa la bouteille vide. « Mais si tu veux vraiment t'amuser ce soir, il va falloir le faire à ma manière!» Il se pencha vers le gérant du bar et commanda deux barquettes de shots de tequila. Alfie n'était pas certain de si oui ou non Juliet aimait l'alcool plus fort, il était donc parti sur une valeur sûre. Et puis, même si c'était pas la boisson la plus virile qui existait, il y avait moyen de tout de même bien se retourner la tête avec ça. En partie. Le barman apporta les shots, accompagnés de citron et de sel. Alfie les posa sur le bar entre Juliet et lui et retira délicatement sa bière des mains de la rouquine. « Prête à passer la meilleure nuit de ta vie ?» Lui demanda-t-il en agrippant le citron, un énorme sourire aux lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we are the new americana, high on legal marijuana (juliet)   we are the new americana, high on legal marijuana (juliet) EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:48

Je n’étais pas novice dans ce genre de soirée, Lexi et Victoria étant les reines des soirées m’avaient déjà poussé à m’amuser, mais ce soir c’était diffèrent, j’étais avec Alfie et savoir qu'il passerait la soirée qu'avec moi me rassura. Je pouvais m’attendre inévitablement qu’au pire, car tout pouvais arrivé. Je souriais alors qu’il semblait avoir déjà pas mal de chose en tête pour cette soiree. « Dois je m’inquiéter de ce que tu vas me faire faire ? » Demandais je en riant, me retrouvant sans bière, je dansais devant le bar aimant la musique qui était entrain de passer. Il semblait comme un enfant qui à le droit de dire des bêtises pendant une journée, ça l’amusait et moi aussi, alors je décidais de jouer le jeu. « Tu me vends du rêve là tu sais. Je veux voir comment tu compte t'y prendre, ce soir quoi que tu fasses, je te suis.» Je prenais l'un des shooters tout comme lui, trinquant et le buvant cul sec, prenant ensuite le citron, riant comme une enfant.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we are the new americana, high on legal marijuana (juliet)   we are the new americana, high on legal marijuana (juliet) EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:20

Ce genre de soirée a toujours eu cet effet sur lui. Après tout, comme on dit, il peut tout arriver après minuit. Le monde de la nuit, c'est le coté déluré de la vie qui l'amuse le plus. Tout semble possible, comme si faire la pire des conneries était bien plus pardonnable que de la faire en plein jour. La réflexion de Juliet le fait rire et il hausse les sourcils. « Je te ramènerai en un seul morceau. Enfin, j'essayerai.» Évidemment qu'il ne lui ferait pas de mal, pas à elle. Même si il aime la taquiner parce qu'elle est assez drôle quand elle fait la tête, il ne s'aviserait jamais à lui faire du mal. Ou à laisser quelqu'un d'autre lui en faire. Ce doit être son rôle de grand-frère qui refait surface. « T'en fais pas,» dit-il en lui faisant un clin d’œil faussement aguicheur. Bien qu'il ne se soit jamais rien passé entre elle et lui et qu'il ne se passera sûrement jamais rien, Alfie ne peut s'empêcher de sortir sa carte du faux don-juan, juste pour le fun. Comme elle, il boit son shot, puis le deuxième, et enchaîne avec le troisième. Sur le bar, une affiche est posée sur laquelle est écrit en grosses lettres "happy hour, alcool à un dollar". Autant en profiter! Il leur commande une deuxième tournée d'un alcool différent, vachement plus fort cette fois-ci. Juliet a intérêt à tenir l'alcool. Après le dernier shot, il grimace et pose le verre vide sur le bar. Au niveau de la musique, le moment "année 80" commence avec footlose, une chanson qu'Alfie adore chanter dans sa voiture. Il abandonne tous ses shots et tire Juliet par la main en direction de la piste, un grand sourire aux lèvres. « Il est temps de montrer ce que t'as dans le ventre !» Alfie ne danse que très rarement, sauf quand pendant le moment année 80. Ça a toujours été son moment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we are the new americana, high on legal marijuana (juliet)   we are the new americana, high on legal marijuana (juliet) EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:43

Un point évident ce soir, je ne faisais pas parti de ce monde, la nuit pour moi ressemblait à écrire, passer des heures devant des séries ou plus couramment à dormir. Rarement, je trainais dans les boîtes de nuit, à boire et danser toute la nuit, je me sentais différente petit à petit. L'alcool retirait mes inhibition, je commençais à me laisser aller et à m’amuser, prise par l’humeur contagieuse d'Alfie. Son regard charmeur m’amusais, je passais une main dans mes cheveux roux, souriant. « Attention, je pourrais te séduire. » Je le regardais essayant de gardé mon sérieux malgré l'alcool avaler, ça commençais a faire beaucoup, je tentais de tenir le choc. Pourtant ça ne semblait pas suffire, il en demanda une deuxième tourne avec de l’alcool encore inconnu pour moi, je n'etais pas sûre de rentrée dans un bon etat. Puis la musique retentit, fête bande son que j'avais écouté mille fois, en dansant les pas. Je le suivais amusé, il ne savait pas à qui il avait à faire. « Regarde et apprend chéri » Je riais et très vite je me laissais emporté par la musique, sautant sur mes pieds remuant dans tous les sens, à la Kevin Bacon.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we are the new americana, high on legal marijuana (juliet)   we are the new americana, high on legal marijuana (juliet) EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:48

Contrairement à ce que laisse sous-entendre la réputation d'Alfie, il ne passe pas toutes ses soirées dans des bars, à chercher après une nouvelle proie. C'est vrai, il sort souvent, mais il préfère largement s'amuser avec un ou une amie plutôt que de draguer la première fille croisée. Et ce soir, c'est une invitée de choix qui a accepté de l'accompagner, une invitée qui n'a pourtant pas pour habitude de sortir autant que lui. Petit à petit, Juliet semble se mettre dans l'ambiance, pour le plus grand plaisir du garçon. Elle lui lâche une réflexion qui le fait rire, et Alfie hausse les épaules. « Je vais essayer de ne pas tomber sous le charme !» C'est vrai qu'elle est belle, et que ses longs cheveux roux donnent envie de passer sa main dedans. Sauf que Juliet et lui, c'est juste inimaginable. Et puis, il a cru comprendre qu'elle voyait quelques depuis quelques temps, et Alfie s'est toujours refusé de s’immiscer dans la vie des couples. Raison pour laquelle il a foutu la paix à Lily directement après avoir appris qu'elle était avec ce garçon. Comment déjà ? Zach. Une fois sur la piste, il ne faut pas beaucoup de temps avec que Juliet la danseuse ne mette ses talents en avant. Alfie sourit, amusé. « T'es une bête !» dit-il en faisant semblant d'être admiratif devant elle. À son tour, Alfie se met à gesticuler sans trop savoir ce qu'il fait. Il ne sait pas danser, il préfère crier les paroles. Ce qu'il ne manque pas de faire, d'ailleurs. Heureusement que la musique est assez forte pour recouvrir le bruit de son horrible voix.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we are the new americana, high on legal marijuana (juliet)   we are the new americana, high on legal marijuana (juliet) Empty

we are the new americana, high on legal marijuana (juliet)
Page 1 sur 1