➳ me, myself & i NOMGrant PRÉNOM Aaron ÂGE 37 ans NATIONALITÉ Australien JOB/ETUDE Mécanicien STATUTCélib' SEXUALITÉ les nanas SITUATION FINANCIÈREça va je gèèèèèère GROUPESpring AVATAR Dero Goi ➳ and more.. À première vue, on peut très facilement penser qu'il est inconscient feignant et alcoolique. Et ben... Euh... Ce n'est pas l'exacte vérité, Aaron est juste une personne qui n'aime pas se prendre la tête, et possède un amour pour la bière comme une bonne majorité des hommes. Il n'a jamais connu sont père et a toujours pu jouir d'une liberté sans limite par l’absence de sa mère par son travail. Il grandit, il fait ses petites affaires jusqu'au jour ou il se retrouve avec une gamine sous le bras sans savoir quoi en faire. Il n'a jamais fait le test pour savoir si c'est réellement son enfant, il n'y a pas pensé. Pour lui si on lui dit que c'est ça fille, c'est que c'est la vérité. Obligé de s'occuper d'elle, il finit par s'y attacher et ne regrette pas son choix de l'avoir gardé sous son aile malgré ses difficultés. Très souvent les personnes qui l'entourent ne le pensent pas père mais frère de l'enfant par leur relation plutôt comique. Mais ça n’empêche pas qu'il sache être autoritaire sur les choses qu'il veut bien entendue. ‹
|
Australie 37 ans Mécanicien Solo Dero Goi Spring CRÉDITS |
tell me more about your story
Burp *ceci était un rot d'enfer*
Aaron est né sans la présence masculine, enfin s'il y avait le médecin et encore heureux, mais en gros, il n'a jamais connu et ne connaît pas son père. Et il en a absolument rien à battre. Il a dû très vite être autonome sans trop de conseils par sa mère qui travaille d’arrache pied pour subvenir à leur besoin. Il s'est donc permis de faire tout est n'importe quoi. Très tôt, voir trop tôt, il tente beaucoup de choses, comme conduire une moto sans permis à 14 ans, fumer très tôt, boire en étant mineur, sa première fois fait à la rache... Bref, une belle enfance selon lui, il n'a pas été malheureux et part de chez sa mère dès sa majorité. Jusque-là tout-va bien.
Grand fan de tout ce qui est rock métal hard rock, il assiste à toutes les soirées possibles la plupart du temps complètement bourré. Mais lors de ses 20 ans une soirée dont il ne se souvient pas lui changera absolument tout. Trois ans plus tard un matin, en caleçon une bière à la main les bras et torses recouverts de papier et crème pour son tatouage... Il voit une petite fille de deux ou trois ans à peine.
« Mais qu'est-ce que... »
La petite fille était au bord des larmes et se met à pleurer quand il prend le mot sur elle, complètement paumé sourcils foncé, il lit le mot et apprend que cette petite serai la fille de la fille avec qui il a couché à une soirée métal il y a 3 ans...
« Heiiiin ? »
Sans attendre, il prend la petite par la main et va voir le tribunal après s'être habillé et étrangement, on ne pouvait rien faire pour lui, il aurait été déclaré comme étant le père et que maintenant que la mère à déclarer une sorte d'abandons, il devait se charger de son éducation.
« Mais je ne sais même pas ce que ça bouffe ces trucs ! »
Mais bien entendue personne ne l'aida, personne sauf sa mère, qui après l'avoir engueulé lui donne deux trois conseille pour l'éduquer et faisait parfois les purées ou nourriture pour la nourrir convenablement, elle est en quelque sorte la maman sévère qu'Aaron n'a jamais connue.
Au début, il la voyait comme un malédiction, elle n'arrêtait pas de pleurer et il ne savait franchement pas comment s'y prendre pour la calmer. Du coup, il la laisse la plupart du temps pleurnicher dans son coin jusqu'à ce qu'elle se calme pour finir en un câlin. Une nuit, elle avait crié, vers les 2h du matin, elle avait peur du croque-mitaine. Pas trop doué, il lui avait proposé de lui offrir une bière pour être pote avec la bête. La petite n'était pas convaincue, il acclama alors qu'il la bouffera avant lui et se met à lui faire des prout au ventre. Ils rient se font un câlin et finit par partir lui laissant sa bouteille de bière pour la rassurer. Au fil du temps, il trouve un remède miracle, une chanson, Througt the glass des Stone Sour. Dès qu'il chantait cette chanson, elle se calmait ou s'endormait... C'est depuis ce jour devenue leur chanson, et Aaron finit malgré tout par s'attacher à sa fille, bien qu'il trouve que son prénom n'est pas trop terrible, mais pour sa défense, ce n'est pas lui qui l'a choisie.
Le temps passe son petit bébé grandit vite, très vite et Aaron fait maladroitement son rôle de père, mais à eu de plus en plus du mal à supporter sa mère qui voulait soudainement diriger sa vie. Il trouve alors une occasion en or, un garage collé à une maison à vendre à Bowen loin de sa mère et à être enfin son propre patron dans le métier qu'il emploie depuis pas mal de temps. Sans crier gare, il déménage avec sa fille à Bowen plutôt content de lui zappant un peu son anniversaire bien trop concentré à fuir sa mère et tout le reste. Bien entendue, Cosima n'était pas d'accord, mais il ne lui a pas donné le choix, c'est une grande fille après tout.
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM Yurei
AGE 23 ans... Oooooow bordel...
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? par ma fille
COMMENT LE TROUVES-TU?vive les temps ancien du forum sérieux !
PRÉSENCE Le plus souvent possible les gars
SCÉNARIO/INVENTE Invention
DOUBLE-COMPTEnope
DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ma fifille Cosima
AUTRE CHOSE? vive le rock hard rock metal et la bière.
- Code:
-
<b>Dero Goi</b> ∞ Aaron A. Grant